Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Sigaut et Judith Reisman – De l’éducation sexuelle à la pédophilie

En décembre 2016, Marion Sigaut recevait Judith Reisman dans la chronique qu’elle anime pour MPI-TV. Elles analysent ici les contenus des cours d’éducation sexuelle dispensés dans les écoles.

 

 

À lire absolument chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ou autrement dit , " de fil en aiguille " ...

    Malgré les grands discours libertaires interminables pour justifier l’injustifiable , au bout du compte , on revient à la case départ ( une case qui ne cesse de glisser toujours plus bas ) , assouvir une concupiscence de plus en plus crue , éhontée et violente ...

    Heureusement qu’il y a 28 planètes infernales dans cet univers , pour remettre les pendules à l’heure !!!


  • Document très intéressant, merci à Judith, et Marion.


  • Évidement ! La théorie du genre est également un début pour leur délire de "droits sexuels des enfants" qui ne sont en réalité que des tentatives perverses de dépénaliser les relations sexuelles avec des enfants sous couvert toujours pareil de jolie concept comme "l’égalité " "le droit " et évidement "l’’amour" ils défileront bientôt tous uni contre "la haine anti pédophile " ( Et le pire c’est qu ils vont vont réussir a rallier tous les "Charlie" a cette cause )


  • On peut faire quelque chose pour les enfants , maintenant en danger :

    Aux élections il faudra voter pour ML.P même si vous êtes totalement en opposition avec son programme

    En effet, c’est la seule qui s’est engagée à mettre en place les referendum d’inititative populaire sous seule condition de 500 000 signatures

    Nous aurons ces 500 000 signatures concernant l’interdiction de faire du mineur un sachant sexuel.

    Comme nous aurons ces 500 000 signatures pour réclamer l’abrogation des lois Fabius-Gayssot-Pleven et l’aministie générale de tous ceux qui ont été condamnés sur son fondement.


  • Je viens de lire le livre de Mme Sigault. J’en suis tout retourné. Merci à vous Mme d’avoir mis en perspective tous les faits tournant autour de ce sujet. C’est accablant !
    Le livre parle des enfants enlevés à leurs parents en Angleterre. Il m’est alors revenu en mémoire une émission de Daniel Mermet ("las-bas si j’y suis"), sur un scandale encore pire en Espagne.
    Des enfants étaient volés à leurs parents à la naissance en leurs racontant qu’ils étaient morts pendant ou juste après l’accouchement. Des médecins étaient de connivence. Cela a duré des années. Avez-vous entendu parler de ça ?