Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La "France" anti-Raoult

Pourquoi la meute sioniste hait-elle le sanglier gaulois ?

Soyons justes : ce ne sont pas tous les sionistes qui vomissent sur le réseau social (l’Internet) et le réseau asocial (les médias mainstream) leur haine du Raoult, ce sanglier qui ne recule pas devant la meute et qui éventre les chiens qui l’approchent de trop près, mais cette sous-partie du sionisme qui justement n’aime pas la France et les Français. Une haine viscérale, congénitale, venue de loin, ou de très haut. Incompréhensible pour les chrétiens élevés à la noblesse grecque !

 

Des Français qu’ils considèrent comme des ennemis, des esclaves ou des hôtes gentillets qui n’entravent rien au pouvoir profond, c’est-à-dire à la spoliation par le haut, celle qu’on ne voit ni ne sent, à l"inverse du vol à l’arraché dans la rue. Les sionistes sont à l’instar des Roms une tribu, sauf qu’eux sont supérieurement organisés et intelligents, alors que les Roms mangent du hérisson et piquent du cuivre. Et le cuivre, c’est l’or du pauvre.

De la même façon que la répression de la révolte des Gilets jaunes a révélé que la démocratie néolibérale macronienne n’était qu’un État bancaire policier, le Marseillais a révélé à son corps défendant l’ensemble de la corruption médico-médiatico-politique. Nos élites sont en guerre contre nous, et ceux qui ont du mal à l’admettre vont le sentir passer violemment ces prochains temps. Voilà pourquoi il faut prendre les armes – conceptuelles – dès maintenant.

Nous avons trouvé ces fameux leaders d’opinion dominante dont le rôle est justement de formater l’opinion dans le sens voulu par l’oligarchie. Mais comme ça ne marche pas très bien (ils sont impopulaires au possible), ils s’impatientent, s’énervent vite et deviennent agressifs, alors que l’efficacité du lavage de cerveau est basée sur des paroles enjôleuses, un enfumage progressif, pour que le piège se referme sans retour possible en arrière. Le lobby sioniste est aujourd’hui trop aux abois pour tergiverser, et il fait lever le bras du Président pour qu’il lève le bras contre les Gaulois, qui sont forcément antisémites, par définition. Sauf Pierre-Jean Chalençon, dont il faut montrer la conversion au sionisme dans toutes les écoles, afin de faire rire les mômes et d’aiguiser leur lucidité.

Il est temps de passer aux éléments qui confondent ces spécialistes de la haine contre la France, une France que le sanglier Raoult incarne un peu malgré lui. Il n’a pas cherché à se faire harceler par les commissaires politiques des médias !

Cécile Thibert est la Karine Lacombe du Figaro. Sa fonction consiste à appuyer les thèses de l’État néolibéral qui est complètement dépendant des grands labos et à démolir le Pr Raoult et son protocole de soin.

 

 

On ne présente plus Patrick Liste Noire Cohen (PLNC), dont la haine anti-Raoult ruisselle littéralement de son cerveau malade. Il profite de sa fenêtre de tir sur France 5, un service anciennement public avant son noyautage par les réseaux de pouvoir non élus mais qui se croient élus, pour démolir l’infectiologue. Cette haine n’a pas d’explication car, selon toute vraisemblance, Liste Noire ne bosse pas pour le lobby pharmaceutique. À moins que... mais non. Ne soyons pas plus complotistes que le Grand Kehal.

 

 

Pourtant, dans le genre anti-Raoult, il y a pire que PLNC, Le Monde (qui ouvre grand ses cui, pardon, ses colonnes au philanthrope epsteinien Bill Gates) ou Le Figaro : Raphaël Enthoven. Un fils de déguisé en philosophe pour andouilles et devenu fou pendant le confinement.

 

 

On ne prend pas soin d’analyser les productions aberrantes des cerveaux malades, on laisse ça aux psychiatres. Cependant, il en est un dont le cas n’est plus du ressort de la psychiatrie : c’est l’abominable Laurent Alexandre, l’urologue dont on peut lire la haine sur le visage, même pas besoin qu’il parle. Il ferait un très bon médecin nazi dans les films hollywoodiens sur la Shoah.

 

 

Un cran en dessous de ces sionistes de compétition, dont la haine antifrançaise dégorge à gros bouillons de l’œsophage, il y a les petits sionistes, les auxiliaires, les nervis, les proxies, forcément jetables. Les pouvoirs totalitaires ont toujours généré des collaborateurs, et ça ne changera pas. Quand nous serons au pouvoir, nous aurons aussi nos Nicolas Moreaux.

 

 

Un étage en dessous de l’étage en dessous, il y a les inconscients, qui n’ont rien à gagner à collaborer, qui ne sont même pas mandatés et encore moins payés par la Kommandantur, mais qui font quand même le sale boulot. Une volonté de plaire à l’autorité, de se faire pardonner ses péchés semi-dissidents ?
Nous ne ferons pas ici de psychologie, nous dirons juste une prière pour les âmes perdues qui errent dans l’espace intersidéral, cette espèce d’Enfer sans limites.

 

 

Ce que ces producteurs de haine ne comprennent, pas c’est que le peuple de France, même si Raoult peut dire quelques conneries, comme tout le monde (le dérapage des trottinettes... qui ne pèse rien devant l’efficacité de son protocole mondialement reconnu), eh bien il aime le personnage, car c’est un héros. Et les méthodes primaires utilisées pour le faire mépriser, détester ou haïr sont absolument contre-productives : ce sont les haineux qui sont haïs. Ces esprits malades sont en train de construire leur propre rejet. C’est pour cela que des juifs Français, même des sionistes !, ont compris que l’annexion de la vallée du Jourdain (Cisjordanie) était un très, très mauvais plan.

La répression sioniste s’intensifie :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2491830
    le 26/06/2020 par Keuf you
    La "France" anti-Raoult

    Comment peut-on insulter un homme comme Raoult ? Toutes ces petites tapettes qui se cachent vont finir par se prendre un mur. En bon gaulois, on ne peut accepter cela.

     

    • #2491903
      le 26/06/2020 par Anonyme
      La "France" anti-Raoult

      Je le répète la France est devenu une Kakistocratie : Gouvernement par les pires personnes, ou par des personnes considérées comme particulièrement médiocres.

      Un journaliste célèbre et collabo gagne 10 fois plus que Raoult ou un chercheur au CNRS ! et 25 fois plus qu’une infirmière ! pour en plus beaucoup moins de travail.


    • #2491925
      le 26/06/2020 par LaComédieContinue
      La "France" anti-Raoult

      Avant d’être pour ou contre une personne, renseignes toi ! En l’occurrence on parle d’un scientifique, lis ses études et après reviens le défendre sans modération, de mon point de vu même combat que les autres il cherche par divers magouille a prouver qu’il a raison, je ne crois pas non plus en lui pour bouleverser l’ordre établie même s’il a eu le mérite de dénoncer gilead et des lobbys ou personne qui influence les politiques.. bref rien d’impressionnant pour moi.


    • #2492100
      le 27/06/2020 par vigile
      La "France" anti-Raoult

      Les sionistes le haïssent parce qu’avec sa chloroquine à deux balles il guérit et empêche les labos sionistes de gagner des milliards en nous fourguant des traitements hors de prix . " Ce cochon empêche notre Communauté de s’enrichir, c’est affreux ! "


  • #2491834
    le 26/06/2020 par Maures
    La "France" anti-Raoult

    Je reste mitigé sur ce personnage, d’ailleurs j’ai le sentiment je ne serais pas sur la même longueur d’onde que lui sur pas mal de sujets. Il a quand même cité BHL dans un interview qui, comme d’habitude, en bon opportuniste a enfoncé des portes ouvertes. Il aurait pu citer n’importe qui d’autre ayant dit la même chose bien avant que le vent ne tourne. Le rapprochement avec Onfray est aussi un bémol de taille. Par ailleurs, je dois reconnaître qu’il est plaisant de l’écouter tenir tête à certains journalistes et députés. De plus, il est plus humble et moins colérique que nombre de professeurs que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Il est pas si pire, compte tenu du milieu dans lequel il évolue.


  • #2491839
    le 26/06/2020 par le pépère
    La "France" anti-Raoult

    c’est tout ce qu’il y a ? y manque Apathie et le rouquin ! ces petits marquis pisse-copie aux ordres d’un système profond qu’on traîne comme des boulets depuis des années ! et les scientifiques, les épidémiologistes et les virologues du monde entier ils disent quoi ? et les stats du worldometer qui contredisent l’OMS financé par Big pharma on les passe quand sur les ondes françaises ? toujours les mêmes salauds baveux depuis Jésus, Galilée, Tesla et JP Petit aujourd’hui...


  • #2491840
    le 26/06/2020 par Fred
    La "France" anti-Raoult

    Sa femme est juive. Je vois pas le rapport entre Raoult et l’antisionisme.

     

    • #2491944
      le 26/06/2020 par Micka
      La "France" anti-Raoult

      Quand t’es intégre tu peux te marier à une juive sans devenir un prédateur sioniste. Tout comme une personne juive peut ne pas embrasser le sionisme et décider de se marier à une personne goy.


    • #2492053
      le 27/06/2020 par le pépère
      La "France" anti-Raoult

      Hitler buvait de la bière, et des juifs en boivent...je ne vois pas le rapport.non plus...


  • #2491841
    le 26/06/2020 par L’Incorruptible
    La "France" anti-Raoult

    L’intervention de l’urologue en roue libre (dont on se demande pour quelle raison il est régulièrement consulté par les médias "qui comptent") chez Praud mercredi matin était tellement virulente contre le Pr Raoult qu’elle en était risible. Virulence qui n’a pas manqué d’interroger Praud et certains de ses invités sur le plateau...


  • #2491845
    le 26/06/2020 par Isodore
    La "France" anti-Raoult

    A une époque il y avait des "charlatans" qui passaient dans les villes pour vendre des remèdes miracles. Ils vendaient un prix d’or un petit flacon qui contenait de la flotte censée être miraculeuse.

    Et ça marchait.

    En fait ce que les gens payaient ce n’était pas le flacon d’eau, c’était la capacité d’orateur et de persuasion du vendeur, celui ci les avait comme hypnotisés pour leur faire croire, preuve à l’appui (souvent une mise en scène truquée sur la place du village) qu’ils guériraient sitôt après avoir bu le flacon.

    Ce n’est pas à la portée de tous d’avoir cette aura qui suscite une confiance quasi religieuse...


  • #2491848
    le 26/06/2020 par louise
    La "France" anti-Raoult

    Laissez le personnage de Raoult où il est, et le sionisme aussi.

    Il se trouve que M.Raoult défend un protocole de soin. (soit)
    Et que le "libéralisme d’après" soit majoritairement sioniste (soit aussi).

    Faut ’il en conclure que Raoult et le sionisme ?
    Je pense que non, Raoult n’a à priori rien contre le sionisme , pas plus que le sionisme n’en veut en Raoult, il se trouve que leurs intérêt divergent.

    C’est pas une raison pour en faire un martyr ou un cas d’école dans la lutte anti-sioniste. (ou de la lutte sioniste).
    Chacun à sa place, chacun ses intérêts.


  • #2491849
    le 26/06/2020 par dixi
    La "France" anti-Raoult

    Tout ce tas de cons s’acharnent sur ce professeur comme la vérole sur le bas clergé qui dérange, et en plus ils ne sont pas tombé sur un débutant ,mais plutôt sur un os, c’est tout de même une pointure dans le domaine de l’infectiologie et microbiologie .
    Ils veulent le fourguer leur vaccin, et voilà que le professeur Raoult vient déjouer leur plan avec le jack pot en arrière-plan


  • #2491851
    le 26/06/2020 par Gilbert
    La "France" anti-Raoult

    À la commission, le Pr Raoult a signifié qu’il avait été menacé de mort par une personne... certains parents de gros bouillants marseillais et de paname ont guéri chez le Professeur, ont réussit à avoir le blaze de la "menace" au cas où il arriverait un "accident" à Didier Raoult...


  • #2491854
    le 26/06/2020 par anymosa
    La "France" anti-Raoult

    il n y a pas de seconde vague, il y a une chasse "aux cas"
    un ensemble de cas forme un cluster, un ensemble de personnes

    un "cas" c’est un type en bonne santé qui positive un test, test qui arrive a se positiver utilisé sur une papaye, c’est dire sa fiabilité et sa spécificité

    les "cas" il en faut, alors on en trouve


  • #2491858
    le 26/06/2020 par qui n’est pas Raoult n’est pas Français
    La "France" anti-Raoult

    On dirait qu’ils jouissent ou se nourrissent de la haine d’eux-mêmes en l’exprimant à travers d’autres via ces réseaux qui leur permettent de se déchaîner indéfiniment. De purs sados-masos.

    Le problème c’est que toute la France vous regarde et se demande si vous n’êtes pas à interner d’urgence ! En tout cas on ne vous suit pas.

     

    • #2492005
      le 27/06/2020 par Heloise
      La "France" anti-Raoult

      Oui ! On a l impression d être dirigés par des cinglés complets, sous les commentaires d "experts" et de journalistes (?) aussi dingos.

      Hallucinant. De quoi être partagé entre l hilarité et la consternation.
      Mais comment arriver à se débarrasser de ces fous furieux ???


  • #2491880
    le 26/06/2020 par Rooster
    La "France" anti-Raoult

    Mais c’est quoi toute cette clique de merde ? Faut les dégager, les mettre au bagne tout ça ... ce n’est pas possible, je ne suis plus en France, dans quel pays vit-on ? L’Afrance ? Sionisme land ? C’est étouffant et irrespirable, de l’air


  • #2491896
    le 26/06/2020 par In nomine pardi
    La "France" anti-Raoult

    Ce qu’il faut dire, c’est que tout le monde sait depuis le début qu’il y a des conflits d’intérêts gigantesques dans cette affaire. "Cachez les preuves, ça fait dégueulasse" comme dirait l’autre.

    On a dans un premier temps déféqué sur le Raoult rebelle pour insoumission et parasitage du discours officiel - "Qu’il ferme sa gueule" avait déjà prévenu Cohn-Bendit. L’appareil de propagande est omnipotent car pour affirmer sans vergogne la toxicité de la chloroquine sans que personne ne tape du point sur la table, c’est dire à quel point tout est verrouillé.

    Mais maintenant que Raoult a balancé des noms devant la commission parlementaire, c’est attaque à boulets rouges. Ils vont chercher à se le faire d’une façon ou d’une autre. Normal. Après tout, c’est lui l’élite usurpée, professionnelle et ultra-populaire par dessus le marché.

    La messe maçonnique est dite : il faut tuer le Professeur.

     

    • #2492137
      le 27/06/2020 par spirit
      La "France" anti-Raoult

      La messe maçonnique est dite : il faut tuer le Professeur.




      Faut déjà lui retirer ses armes et son armure

      D’abord, ils disent que sa notoriété est factice et que ses rapports sont rédigés par d’autres
      Que son traitement contre le Covid ne possède aucune preuves de son efficacité...jusqu’à affirmer que les rescapés de la maladie l’ont été par d’autres facteurs (lesquels ?)
      Qu’il est plus médiatique que scientifique parce qu’on l’a vu deux fois de suite à la télé...un comble !


  • #2491898
    le 26/06/2020 par anonyme
    La "France" anti-Raoult

    Il y avait dans le Paris d’avant guerre une chanteuse de baltringue que son désordre dentaire faisait surnommer ’’grille d’égout’’. Notre époque à les siennes, mais pour d’autres raisons, qui concernent leur santé mentale, leur médiocrité, leur malhonnêteté, leur ignominie. Les immondes vont en meute et aboient péremptoirement pour compenser par l’agressivité collective leurs impertinences, leurs incohérences, leur escroqueries. Ils puent la haine du pays qu’ils colonisent, et de la population qu’ils spolient en bande surorganisée. Ils sont démasqués, identifiés, localisés. Ils ont poussé le crime si loin qu’ils n’ont plus le choix des moyens d’échapper à leur culpabilité. Ils ont semé la mort et la ruine ici-maintenant et tentent de provoquer la guerre civile en poussant les exogènes qu’ils ont importés contre les indigènes qu’ils honnissent et phagocytent. Mais qui sème le vent récolte la tempête.

     

  • #2491904
    le 26/06/2020 par Dino
    La "France" anti-Raoult

    La bête est à l’agonie, de vomis, en vomis d’incohérences.

    1/ Si même the Lancet se couche, c’est non seulement que ça sent le conflit d’intérêt à plein nez, mais qu’ils se sont rendu compte que plein de trace de merde subsistait sur le sol. Les Cohen et consorts agissent de réflexes pavloviens, dés qu’il y a ne serait-ce qu’un questionnement minime. Pourquoi ? Parce que si un complot de cet ampleur est mis sur la place publique, ça voudrait donc dire que des hommes peuvent œuvrer, pour le mal de l’humanité. Ça veut donc dire, qu’historiquement, à la masse, tout devient questionnable (c’était déjà notre façon de pensée, nous, « les cerveaux malades ». Si tout devient questionnable, ça veut donc dire, que la « « Shoah », dont la seconde guerre mondiale, est un détail :) , le deviendrait.

    2/ Un type ici, écrivait l’autre jour, et je ne l’avais pas vu sous cette angle, il s’agit aussi, là, d’une question de liberté. Ils ne veulent pas nous laisser vivre tranquillement, libre de faire nos choix.


  • #2491905
    le 26/06/2020 par Jay
    La "France" anti-Raoult

    En tout cas sur Europe Israël, Raoult à la côte.
    Donc pas tous les "sionistes" soutiennent bigpharma.
    Il faudrait revoir cette théorie du sionisme de même que le définition du sionisme.

    Pour moi le mot sionisme c’est juste comme le mot antisémitisme, 2 mots qui ne veulent plus rien dire.

     

    • #2491951
      le 26/06/2020 par Pointssurlesi
      La "France" anti-Raoult

      Jay

      D’où vous vient cette remarque ? Les deux mots ont pourtant des sens assez clairs :

      - antisémitisme : qui s’oppose au judaïsme
      - sionisme : volonté d’avoir un état juif en Palestine et par la suite dans plusieurs pays du Moyen-Orient.
      Ceux qui refuse la loi de domination par le judaïsme sont antisémites. Ceux qui s’opposent à l’occupation illégale de la Palestine sont anti-sionistes.


    • #2492049
      le 27/06/2020 par Jay
      La "France" anti-Raoult

      OK
      Pour sionisme, ce terme est très rarement utilisé dans ce sens.
      Donc le sionisme n’existe plus depuis la création d’Israël.
      Le sens généralement est " celui qui pense comme le systéme capitaliste, mondialiste "

      Et pour l’antisémitisme, on peut critiquer le judaïsme sans problème ( dire que Moise n’a jamais existé etc...), mais faire une recherche historique sur la seconde guerre et la Shoah devient de l’antisémitisme.


  • #2491910
    le 26/06/2020 par Dentri
    La "France" anti-Raoult

    Bonjour,

    Au début de l’article, le mot "conceptuel" est là pour des raisons de sûreté légale. Néanmoins, il est probable qu’il soit superflu.


  • #2491914
    le 26/06/2020 par Anonyme
    La "France" anti-Raoult

    Raoult fait parti d’une génération qui a échappée à la matrice et au formatage à l’école. Un Raoult jeune est impossible aujourd’hui tant l’obtention de certains postes est restreint aux soumis. Pour obtenir une promotion en France il faut appartenir au réseau que tout le monde connait. Que ce soit en science, ingénierie, littérature, sport (exemple griezmann refusé en France et expatrié en Espagne) , télévision, cinéma, politique, tout est bouclé ! le nombre de cerveaux français résidant à l’étranger est effrayant. La France est détruite à 75 % il lui reste son armée, Thalès et ses acès maritimes.

     

    • #2492073
      le 27/06/2020 par Oméga
      La "France" anti-Raoult

      Oui il y a beaucoup de français à l’étranger dont moi-même. Et si vous finissez par vous décider à reconquérir la France, plusieurs viendront vous prêter main forte. Il vous faut passer au stade suivant, les gilets jaunes c’était un bon début, un avertissement, maintenant il faut y aller crescendo et fortissimo sans quoi vous allez bientôt envier les palestiniens.


    • #2492369
      le 27/06/2020 par ladko
      La "France" anti-Raoult

      Un déserteur qui donne des conseils, ça vaut son pesant de cacahuètes...


  • #2491920
    le 26/06/2020 par Le king
    La "France" anti-Raoult

    Ignoble Enthoven qui n’a pas lâché Raoult d’une semelle en déversant son venin quasiment toutes les heures depuis 3 mois...

     

    • #2492027
      le 27/06/2020 par Judith Godmich
      La "France" anti-Raoult

      Les autres ne valent pas mieux.
      Mais la palme revient au prostatologue
      Alexandre qui, en éminent scientifique
      nous parle de "coup poing dans la gueule"
      asséné par Véran envers Raoult.
      Ils sont en roue libre la bande de satanistes et
      Ils se savent en danger.
      Quand à Berruyer ils doivent avoir un gros dossier
      sur lui où il a du toucher 30 deniers.


  • #2491922
    le 26/06/2020 par Marshall Rosenberg
    La "France" anti-Raoult

    D’un côté, nous avons un gars pragmatique, intelligent émotionnellement et dont la raison est guidée par le pragmatisme et l’expérience.
    De l’autre, des membres de la caste médiatique qui pète un plomb (incontinence émotionnelle) dès qu’elle n’a pas raison et fera tout pour "avoir raison" quitte à maquiller la réalité pour cela. Cette caste l’a déjà fait avec l’Histoire, des lois ont été inventées pour ne pas pouvoir s’interroger.


  • #2491926
    le 26/06/2020 par Bertrand Dudéclin
    La "France" anti-Raoult

    On sent que cette clique anti Raoult souhaite ardemment une "deuxième vague" pour contredire le professeur et faire crever le maximum de français ! Eux, ils s’en foutent, ils utilisent la chloroquine en cachette !


  • #2491935
    le 26/06/2020 par RrexX
    La "France" anti-Raoult

    Ce type est épatant. Il a la liberté de parole de ceux qui savent. Une sorte de béatitude qui le rend insensible aux coups -foireux- portés par les médiocres.
    Quand Cohn Bendit hurle "qu’il ferme sa gueule !" c’est un pur aveu d’impuissance de la part d’un des rois du pilpoul. Il ne dit pas que ce que raconte Raoult est faux, il admet en fait qu’il n’a aucun argument face à ce grand monsieur est qu’il ne reste qu’une solution : qu’il se taise ; qu’il arrête de leur mettre le nez dans leur caca. Son "qu’il ferme sa gueule !" résonne comme un contrat sur sa tête. Une élimination physique habituelle en quelque sorte.
    Comme le père Bing copain d’Epstein qui a fait le saut de l’ange du 17è étage de son immeuble ?

     

    • #2491997
      le 27/06/2020 par Rem
      La "France" anti-Raoult

      Exactement.. Ca ressemble au finky quand il hurle "taisez vous. Mais taisez voooooouuus....".

      Craquage de ceux qui sont dans leur retranchement, un genre de résurgence de leur nature profonde"


  • #2491952
    le 26/06/2020 par thierry
    La "France" anti-Raoult

    Quant à la prise de position des Sionistes Français sur le projet d’annexion de la Cisjordanie , c’est plus par opportunisme que par conviction . Tout les voyants sont au rouge , au dernière nouvelle Bibi réduit les objectifs alors si la situation passé le 1 juillet dégénère , il est peut-être plus prudent de prendre position maintenant pour sauver sa peau.

     

    • #2492024
      le 27/06/2020 par Thierry
      La "France" anti-Raoult

      Dans cette histoire d’annexion , au delà des problèmes de droit internationales , il y a le destin de millions de palestiniens , pris au piège et je doute qu’il y ai une volonté de les intégrer dans la Babel israélienne .


  • #2491954
    le 26/06/2020 par petithous
    La "France" anti-Raoult

    Je n’ai pas lu jusqu’au bout, car avec toute cette clique malodorante, on ne sait pas ce qui l’emporte de la malhonnêteté ou de la bêtise !
    Mais le drame c’est qu’il y a pire encore ... tout le ramassis d’abrutis aiguillonnés par la peur et la bienpensance, qui les suivent . Et pour moi, c’est cette frange d’individus qui cautionnent, tous leurs mensonges et tous leurs actes liberticides, qui est une plaie, car la raison n’a aucun prise sur ceux qui sont dominés par la peur !


  • #2491955
    le 26/06/2020 par Fela Kuti
    La "France" anti-Raoult

    Tout à fait juste la comparaison des roms et des sionistes, les sionistes étant des clochards moraux.


  • #2491962
    le 26/06/2020 par anonyme
    La "France" anti-Raoult

    Le diable mondialiste se cache dans les détails et lorsque ces détails sont mis sous les projecteurs où bien risque de l’être , alors , les terroristes du cerveaux , cachés derrière le lobby et les labos sortent " la grosse Rachel " pour bombarder les empêcheurs de sioniser en rond !
    Nul n’est prophète en son pays, et encore moins lorsque ce pays est sous occupation !
    Et si après cette énième sceleratesse contre eux les français n’ont toujours pas compris qui sont leurs véritables ennemis alors c’est à désespérer de tout !!!


  • #2491963
    le 26/06/2020 par anonyme
    La "France" anti-Raoult

    qu’est-ce que les chrétiens et la noblesse grecque viennent faire là-dedans ?
    Raoult, j’imagine qu’en tant que scientifique il est athée de toutes façons.
    Et selon moi tout le monde aime Raoult, puisque que tranquillement c’est un scientifique qui fait son boulot, tout simplement ! Faut-il que le monde des "chercheurs" médiatiques soit devenu frelaté par Big Pharma, la corruption gouvernementale et capitaliste, le carrièrisme, bref de la pourriture qui n’a plus rien à voir avec la science, pour qu’un petit chercheur paisible, qui parle tout bonnement et avec une prudence rationnelle, en scientifique qu’il est, apparaisse comme un héros et un sujet de polémique !!!!

     

    • #2491991
      le 27/06/2020 par Jeanval
      La "France" anti-Raoult

      "L avenir appartient à dieu", citation de Raoult, il faut tout suivre et ne pas perdre une miette.


    • #2492009
      le 27/06/2020 par Jean
      La "France" anti-Raoult

      Premièrement ce n’est pas un petit chercheur.
      Deuxièmement un nombre important de chercheurs de haut niveau, des scientifiques purs et durs sont au contraire croyants, le sont même devenu face à la découverte extraordinaire de La Création.


    • #2492093
      le 27/06/2020 par victorinix
      La "France" anti-Raoult

      un scientifique laisse toujours la porte ouverte à une autre hypothèse ; c’est dire qu’il n’est pas athée, mais agnostique...
      un dieu ou autre chose fait donc partie des hypothèses, tant le mystère de toutes choses dépasse de beaucoup nos limites de compréhension.
      notre égocentrisme, qui exacerbe nos vanités, peut, en maintes occasions, nous faire penser le contraire ; sachons être simples et humbles devant l’éternité et l’infini.


    • #2492108
      le 27/06/2020 par serviteur de dieu
      La "France" anti-Raoult

      Tiens, un scientifique doit être de toutes façons athée.
      Étonnant, cette déduction ?


  • #2491977
    le 26/06/2020 par max34
    La "France" anti-Raoult

    Il n’y a aucun dérapage avec l’histoire des trottinettes.
    Tous les gens qui le reviennent sur cette histoire des accidents de trottinette pour le dénigrer sont de mauvaise foi.
    Quand il a dit ça c’était pour rassurer les gens qui commençaient à paniquer et c’était une façon de parler. Il ne connait pas le taux de mortalité de ce type d’accidents et on sous-entend que SI vous en utilisez une, il y a un pourcentage de chance d’avoir un accident équivalent a la "chance" d’attraper le Covid.
    Pour rassurer ma mère qui a vraiment stressé durant cette période (Age, Diabète), j’ai utilisé le même genre d’expression (Situation improbable...faire de la trottinette)

     

    • #2492076
      le 27/06/2020 par jj715j
      La "France" anti-Raoult

      La plupart des personnes décédées le sont avec le Covid et d’autres causes de morbidité et non pas du Covid seul !!!
      Le nombre de décès du au Covid seul doit effectivement être très très faible.


  • #2491985
    le 26/06/2020 par Gilles F.
    La "France" anti-Raoult

    Mais qu’a fait Raoult pour devenir un héros ?
    Son métier, c’est à dire soigner ses patients et dit des vérités. Étrange époque où la conscience professionnelle suffit à faire d’un homme un chevalier Bayard.
    Ce sont tous ces médecins qui se sont écrasés et qui s’écrasent encore (à quelques uns près) Qui devraient être montré du doigt et jugés pour non port de couilles avéré.


  • #2491987
    le 27/06/2020 par alan
    La "France" anti-Raoult

    En terme de haine anti-raoult, je crois que le numéro 1 est Enthoven.
    En la matière, sa prestation d’hier fut "remarquable" ; m’est avis qu’il se fournit au même endroit que Macron et BHL.


  • #2491990
    le 27/06/2020 par Nico
    La "France" anti-Raoult

    Ces gens n’ont vraiment pas froids aux yeux. Ils nous prennent pour des jambons ( Alors que l’on est des gens bons...facile). Le professeur Raoult est loin, mais loin de toute cette bêtise. Ses détracteurs sont des nazes. Ils sont payés pour débiter du faux au km, ils sont petits...mais petits, la "Valls" des pantins...et le Chalençon en caleçon, avec sa choucroute, qui madeleinise et qui s’étale comme une crêpe. Pathéthique, c’est du soap opéra, ’font des paillassons en dentelle maintenant. Non franchement tout ceci est grotesque, dégradant, là on est dans les entrailles de la connerie qui s’est érigée en institution, une connerie contrôlée, un programme de destruction, une pensée pour Notre-Dame tiens.


  • #2492015
    le 27/06/2020 par Gloria Lasso
    La "France" anti-Raoult

    Cela a été dit et répété en d’autres circonstances :
    Toute vérité passe par trois étapes , d’abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence. (Arthur Schopenhauer)
    La 3ème étape se fait un peu attendre.... mais attendons.


  • #2492016
    le 27/06/2020 par Bertrand
    La "France" anti-Raoult

    Vu de l’étranger , c’est vraiment une petite caste de Parisiens (pas de souche) qui monopolisent TOUT et qui refusent de voir les français comme Gaulois. Il faut les expédier dans la "capitale mondiale" d’Attali ou ils pourront finalement se branler dans leur Or en hommage a leur dieu...un utime sacrifice

     

    • #2492068
      le 27/06/2020 par Chabatz d’entrar
      La "France" anti-Raoult

      Rassurez vous, vu de france on voit le meme spectacle.
      Ils osent tout avec le culot qui les caractérise et se sentent vraiment intouchables.


  • #2492020
    le 27/06/2020 par GoyClub
    La "France" anti-Raoult

    La mafia communautaire dans toute sa laideur face un homme digne de confiance comme le prouve sa pugnacité, ou le discours psychotique et névrotique face à celui de respect du serment d’ Hippocrate pour le bien être de l’homme.

    Pr Didier Raoult, ce grain de sable qui enraye la machine du Couillonavirus à des fins de vaccination machiavélique martelé tous les jours par la pressetituée hystérique.

    Inversion accusatoire quand tu nous tiens, ils te la font tous à l’envers ces tordus. Mention spéciale à Patrick Couenne (l’écouter était insoutenable) pour son Inversion accusatoire de professionnel étoilé.

    Enfin, je cite, la chienne de garde Cécile Thibert : « Didier Raoult instrumentalise la question des conflits d’intérêts pour faire taire ceux qui ont un discours qui lui déplaît et qui se trouve être consensuel et scientifique » C’est extraordinaire, il faut l’encadrer ce Tweet !

    On va la refaire Cécile : « La presse instrumentalise la question de la théorie du complot pour faire taire ceux qui ont un discours qui lui déplaît et qui se trouve être consensuel et scientifique par le Pr Didier Raoult »

    Ces cleps t’empêchent systématiquement de parler à coup de "fake news, infox, théorie du complot" dès lors que tu attaques la fondation de la pensée dominante et son idéologie malsaine basée sur le mensonge et la manipulation médiatique, et ils viennent te la faire à l’envers ces sauvages.

    À ce niveau artistique journalistique, ça devient de l’art dégénéré !

    Nous ne sommes pas et ne serons jamais vos esclaves en définitive.


  • #2492028
    le 27/06/2020 par Raoulted
    La "France" anti-Raoult

    En attendant le Professeur Raoult , est devenu une icône en France et tous le monde l’aime.Le Soral de la médecine !
    Face à lui des soumis, des p*tes, la vermine sioniste.


  • #2492052
    le 27/06/2020 par anonyme
    La "France" anti-Raoult

    ’’La "France" anti-Raoult’’
    C’est la ’’france’’ des Pourris.


  • #2492077
    le 27/06/2020 par en quête
    La "France" anti-Raoult

    Enquête sommaire internet sur Gilead, machin possédé par les Zamerloques, qui tutoie nos zélus.Même pas du complot, ils se répandent à leur aise comme un covid 19 dans un marché de Wu-han !
    Wikipedia :
    « Activité de lobbying : Le groupe est inscrit au répertoire des représentants d’intérêts de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique et déclare pour l’année 2017 des dépenses d’un montant compris entre 200 000 et 300 000 euros.
    Gilead Sciences est inscrit depuis 2016 au registre de transparence des représentants d’intérêts auprès de la Commission européenne. Il déclare en 2017 pour cette activité des dépenses annuelles d’un montant compris entre 300 000 et 400 000 euros23.
    Les dépenses de lobbying de Gilead Sciences aux États-Unis s’élèvent en 2018 à 2 990 000 dollars. »
    Personne d’autre que les lobbies n’a élu la Haute autorité, ni le Conseil Scientifric, ni la commission zeuropéenne, ni aucun comité Théodule devant lequel ces labos se disent aussi « transparents » qu’une pipette.
    Ailleurs, tiré de « Les Echos », 2018 :
    « Au sein de Gilead, [le nouveau PDG en 2018 Daniel O’Day des laboratoires Roche] aura pour objectif de relancer la croissance du chiffre d’affaires, à un moment où les ventes de ses blockbusters contre l’hépatite C ralentissent. (...) Cette année, Gilead ne devrait (...) pas dépasser les 25,7 milliards de revenus. »


  • #2492078
    le 27/06/2020 par H. K. Daghlian
    La "France" anti-Raoult

    Il eut été plus judicieux de titrer cet article "La république anti Raoult", le terme France, avec tous ses défauts englobe encore d’honnêtes gens et une certaine noblesse.
    Quant au professeur, je crois que sa prise de position lui vaut une notoriété internationale qui mérite d’être soulignée, et pendant que les ... (je ne trouve plus de qualificatif assez laid) locales lui font la leçon, les vraies nations tirent profit de son savoir. Quand à démontrer l’aspect partial obscène des médias, même à l’international, à quoi bon ? Celui qui devait voir a vu, les autres valent-ils la peine de se donner autant de mal ?


  • #2492085
    le 27/06/2020 par Samuel
    La "France" anti-Raoult

    Quel est le rapport avec le sionisme ? Je ne vois pas.

     

  • #2492089
    le 27/06/2020 par FRANCE LIBERTE
    La "France" anti-Raoult

    La santé, ou plutôt l’agent de la santé n’est pas une mince affaire, ça se compte par centaine de milliards !!!
    Si cet argent est toujours pris au français et ces derniers sont de mal en al soignés, le personnel medical mal payé et mal équipé c’est qu’une partie va ailleurs ! Où, là est la question !!!

    Il a dû mettre "la main" là où il ne fallait pas et toucher des nerfs sensibles sans le savoir !
    Faut fouiller de se coté là pour connaitre la vérité : le secret doit être colossale !

     

    • #2492171
      le 27/06/2020 par Grosbill
      La "France" anti-Raoult

      Eh oui, on en revient toujours à Audiard : « Touche pas au grisbi, salaud ! »


  • #2492092
    le 27/06/2020 par Nabil
    La "France" anti-Raoult

    Enthoven est le plus répugnant dans cette horde de haineux. Accuser un éminent médecin qui sauve des vies de charlatan, il n’y a qu’un salopard ou un sioniste pour le faire. C’est vraiment dégueulasse ! Même le névrosé Patrick Cohen Liste Noire n’avait pas réussi à m’énerver avec ses incessantes attaques contre le Professeur. Là, c’est fait ! Mais bon que peut-on attendre d’un militant communautaire qui pique la femme de son propre père pour l’engrosser ? Justement ce genre de saloperies !

     

  • #2492099
    le 27/06/2020 par jeanluc
    La "France" anti-Raoult

    Y a un autre gaulois qui va passer à la casserole : c’est le professeur Peronne !
    Il mouille la chemise , et va très loin dans ses constats ; ça va swinguer !!!!
    Si d’autres pontes se lâchent , Micron et ses sbires vont morphler !


  • #2492103
    le 27/06/2020 par Domino
    La "France" anti-Raoult

    Les gens de mauvaise foi se reconnaissent facilement : les attaques ad hominem et la violence verbale remplacent l’argumentation basée sur des faits. Et les faits, c’est tout de même le nombre de morts (même en cachent temporairement les chiffres des Bouches du Rhône, ça finit par se voir !).
    Ce que l’on observe, c’est la violence des idéologues qui refusent le réel ou les corrompus qui sont démasqués


  • #2492114
    le 27/06/2020 par Purée Basque
    La "France" anti-Raoult

    Raoult fierté nationale


  • #2492115
    le 27/06/2020 par Marion
    La "France" anti-Raoult

    Ils finissent toujours par aller trop loin. C’est comme ça qu’ils se font virer de partout, siècle après siècle.

     

  • #2492133
    le 27/06/2020 par Bernard Lapotre
    La "France" anti-Raoult

    Revisionnez les sketchs des Guignols des années 2000 sur les épisodes de pseudo-pandémies grippales (Sylvestre de la World Company ex-vendeur d’antivirus informatiques, le masque-en-papier magique à 20 dollars fabriqué 50 centimes par un chinois).
    C’est en plein dans le mille.
    Aujourd’hui on en est à un tel niveau d’hystérie et de pensée unique que ce serait impensable de voir des choses pareilles hors internet, et même sur le web ça pourrait très bien partir en procès pour "désinformation" et "contenus haineux".


  • #2492136
    le 27/06/2020 par Nimbus
    La "France" anti-Raoult

    La meute sioniste est animée par une haine incroyable. Raoult a beau leur apporter les réponses, ils relancent sans cesse l’un après l’autre le combat en oubliant ou en déformant un mot essentiel qui va changer le sens de ce qu’il a dit. Par exemple Raoult n’a jamais dit que les médecins ont laissé mourir, mais qu’ils ont soigné les malades qu’ils avaient en charge en leur prescrivant du Doliprane, ce qui est très différent puisqu’il était interdit de prescrire de la chloroquine, de même Patrick Cohen se montre malhonnête en changeant le sens de la phrase, ou en modifiant simplement une conjonction de coordination entre "et" et "à" ce n’est pas sans importance car il en vient le pile je gagne face tu perds, cette est une répartie qui se veut amusante, mais là elle est malhonnête. A quand un face à face Patrick Cohen - Didier Raoult qui ne permettra pas à Patrick Cohen de jouer avec les mots pour tenter non pas de ridiculiser mais de mettre en défaut le professeur Raoult, reconnu mondialement comme le plus grand infectiologue, ce qui chagrine amèrement Patrick Cohen quand c’est le professeur qui le dit lui-même.
    Je pense que Patrick Cohen, après un tel face à face reviendrait inlassablement à la charge contre le professeur Raoult, c’est dans la nature de Patrick Cohen d’avoir raison, et là, en plus, l’enjeu est gratifiant et trébuchant avec Sanofi, Bigpharma, Gilead and Co à la clé.

     

    • #2492933
      le 28/06/2020 par Nimbus
      La "France" anti-Raoult

      Qu’est-ce que je vous disais : BFM revient à la charge « Raoult n’aurait-il pas menti ? » Il pourra débattre et prouver par A+B avoir raison avec son protocole, on va lui dire qu’il a menti, et que les chiffres qu’il donne ne sont pas la réalité des faits. C’est sans fin... Il faut des nerfs solides pour tenir à de pareilles attaques incessantes. Il a du courage.


  • #2492155
    le 27/06/2020 par Le pirate
    La "France" anti-Raoult

    Quelle tristesse de voir Olivier Berruyer rejoindre le coté obscur...
    ses analyses sur la crise Ukrainiaine étaient d’un niveau élevé, mais depuis l’affaire du Décodeur du monde il a été retourné/menacé et il a rejoint la meute des anti-Raoult.

     

    • #2493808
      le 29/06/2020 par Scalpel
      La "France" anti-Raoult

      Le diarrhéique gringalet s’était déjà lourdement illustré sur l’attaque du Pentagone, dans un "article" de 15 kilomètres, bourré de clichés aveugles, tout ça pour conforter l’aberrantissime thèse officielle de l’avion, sans montrer et pour cause, la moindre trace de zingue.
      Ce gars est clairement passé du côté de l’ennemi.
      C’est du reste écrit en caractères gras sur sa tronche.


  • #2492170
    le 27/06/2020 par GH
    La "France" anti-Raoult

    Excellente conclusion où tout est dit.


  • #2492229
    le 27/06/2020 par Canis aureus
    La "France" anti-Raoult

    A part ch !er dans le ventilateur pour éclabousser de leur propagande les plus naïfs, ces gens n’ont aucune compétence scientifique. On ne va demander à un plombier d’opérer un pénis, au prétexte qu’il ressemble à un tuyau.
    L’enfumage est visible. Les chiffres parleront de plus en plus fort. Avec un peu de chance, des têtes tomberont.

    Gilead appartient au fond Vanguard, objet d’un article dithyrambique chez Bain & Co. Il participe au capital de la Caisse des Dépôts et Consignations, est actionnaire chez Accor, Société Générale, Apple, Véolia...
    Il y a peut-être des fils à tirer...


  • #2492267
    le 27/06/2020 par TOUCO
    La "France" anti-Raoult

    L’immense erreur des journalistes est de continuer de croire que leur propagande, lorsqu’elle est encore entendue, persuade davantage le peuple que l’appauvrissement (moral, culturel, économique, ...)qu’il constate chaque jour un peu plus.
    A bord du Titanic, qui écoutait encore les musiciens jouer leur musique lorsque des bulles sortaient de leurs instruments à vent ?


  • #2492312
    le 27/06/2020 par Hällas
    La "France" anti-Raoult

    Que des minables... triste spectacle.


  • #2492353
    le 27/06/2020 par chockjo
    La "France" anti-Raoult

    Généralement la diabolisation de Pr.Raoult (qui fonctionne très peu) vient des médias fake-news officiel et privé.(pour l’intérêt de la mafia des lumières bien sombre)

    Avec un ami le ton est monté car quasiment anti-Raoult et moi pro Raoult. La discutions c’est terminé plutôt bien car finalement le Pr. Raoult a sauvé plus de vie ! C’est lui qui proposent un médicament qui est financièrement a la porté de tous qui est utilisé par quasiment tout les pays du monde.

    Tandis que ces détracteurs sont des Pokémons de la médecin qui cherches a s’enrichir ou juste par soumission de peur a avoir la communauté organisé sur le dos. (ils savent qu’ils ne sont pas indispensables que limite leurs diplômes de médecine est le résultat de pots de vin)
    Le couple Buzyn (qui ne sont pas Français mais anti-français) ont assassiné beaucoup de Français et d’humain sur la planète en plus d’avoir interdit au bas peuple de se soigné correctement.

    C’est pseudo-hébreux antijudaïsme, antichristianisme, anti-Islam, antihumaniste qui accuse le monde de raciste et d’antisémite sont en faite les plus racistes, criminels et voleurs au monde.


  • #2492364
    le 27/06/2020 par HNNNNNG
    La "France" anti-Raoult

    L’histoire des trottinettes (https://www.tourmag.com/Italie-il-y...) n’est pas une boulette en soi mais parce que Raoult aurait pu se douter (d’autres l’avaient bien compris) que, ce coup-ci, la bande de l’OMS pousserait le vice (en créant la panique) encore plus loin qu’à l’occasion des épidémies précédentes. La tendance était flagrante. Parce que sans le tintamarre médiatique et avec une gestion correcte, cette épidémie aurait pu passer inaperçue (en se plaçant à la bonne échelle) et c’est ce que Raoult soutient.

    Là où sa vision m’interroge, c’est du point de vue de la chaîne de responsabilités : en épistémologue, il observe les choses en tant que système, replace les choses dans une vision de long terme et prend de la hauteur, mais de ce fait, lorsqu’il parle de "conflit d’intérêt", l’expression rappelle celle de "dommage collatéral" et résonne de manière tout aussi euphémique : la bonne foi des personnes à la manœuvre reste indemne, ouf !

    Il parle aussi d’écosystèmes qui ne se comprendraient pas, de difficultés à exercer le métier (sic) de ministre... Au final, on plaindrait presque Véran et sa prédécesseure pendant que Macron passe pratiquement pour un sauveur qui en confinant la population lui aurait probablement évité l’équivalent de la débâcle de 1940, parce que les gens auraient paniqué. D’eux mêmes ou légèrement aidés ?

    C’est vrai qu’il dénonce aussi les "communications hasardeuses et les discours alarmistes" mais ça ne cadre pas avec l’explication systémique où chacun fait ce qu’il peut et où il serait question de maladresse, d’incapacité.

    En somme, son avis est éclairant mais nous n’avons pas tous une position d’épistémologue, qui aspire avec pureté à la seule compréhension des phénomènes civilisationnels, mais sommes bien dans la mêlée et non au dessus d’elle et, ce que lui ou d’autres nomment "conflits d’intérêt" sont le fait d’actions criminelles, pratiquées tout à fait sciemment et méritent d’être châtiés.

    Il ne faudrait pas qu’on se retrouve avec l’équivalent du petit (pas en raison de son jeune âge) Branco qui souhaitait "désactiver" les phobies complotistes en "expliquant" les mécanismes oligarchiques. Non pas que Raoult soit du même acabit ou qu’il ait la même intention fourbe, loin de là, mais mécaniquement, le résultat serait semblable.

    Pour paraphraser Alain Soral : "l’intérêt c’est de faire tomber les digues".


  • #2492503
    le 27/06/2020 par lameute
    La "France" anti-Raoult

    Et si on faisait à nouveau une France occupée et une France libre ?
    Tous ceux là n’ont pas intérêt à descendre sur Marseille.
    La caste de ceux qui méprisent et ignorent le peuple et ne pense qu’à s’en protéger et à se reproduire entre soi.
    Qu’ils restent derrière leurs écrans ou ils ne feront pas long feu.


Commentaires suivants