Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La "France" anti-Raoult

Pourquoi la meute sioniste hait-elle le sanglier gaulois ?

Soyons justes : ce ne sont pas tous les sionistes qui vomissent sur le réseau social (l’Internet) et le réseau asocial (les médias mainstream) leur haine du Raoult, ce sanglier qui ne recule pas devant la meute et qui éventre les chiens qui l’approchent de trop près, mais cette sous-partie du sionisme qui justement n’aime pas la France et les Français. Une haine viscérale, congénitale, venue de loin, ou de très haut. Incompréhensible pour les chrétiens élevés à la noblesse grecque !

 

Des Français qu’ils considèrent comme des ennemis, des esclaves ou des hôtes gentillets qui n’entravent rien au pouvoir profond, c’est-à-dire à la spoliation par le haut, celle qu’on ne voit ni ne sent, à l"inverse du vol à l’arraché dans la rue. Les sionistes sont à l’instar des Roms une tribu, sauf qu’eux sont supérieurement organisés et intelligents, alors que les Roms mangent du hérisson et piquent du cuivre. Et le cuivre, c’est l’or du pauvre.

De la même façon que la répression de la révolte des Gilets jaunes a révélé que la démocratie néolibérale macronienne n’était qu’un État bancaire policier, le Marseillais a révélé à son corps défendant l’ensemble de la corruption médico-médiatico-politique. Nos élites sont en guerre contre nous, et ceux qui ont du mal à l’admettre vont le sentir passer violemment ces prochains temps. Voilà pourquoi il faut prendre les armes – conceptuelles – dès maintenant.

Nous avons trouvé ces fameux leaders d’opinion dominante dont le rôle est justement de formater l’opinion dans le sens voulu par l’oligarchie. Mais comme ça ne marche pas très bien (ils sont impopulaires au possible), ils s’impatientent, s’énervent vite et deviennent agressifs, alors que l’efficacité du lavage de cerveau est basée sur des paroles enjôleuses, un enfumage progressif, pour que le piège se referme sans retour possible en arrière. Le lobby sioniste est aujourd’hui trop aux abois pour tergiverser, et il fait lever le bras du Président pour qu’il lève le bras contre les Gaulois, qui sont forcément antisémites, par définition. Sauf Pierre-Jean Chalençon, dont il faut montrer la conversion au sionisme dans toutes les écoles, afin de faire rire les mômes et d’aiguiser leur lucidité.

Il est temps de passer aux éléments qui confondent ces spécialistes de la haine contre la France, une France que le sanglier Raoult incarne un peu malgré lui. Il n’a pas cherché à se faire harceler par les commissaires politiques des médias !

Cécile Thibert est la Karine Lacombe du Figaro. Sa fonction consiste à appuyer les thèses de l’État néolibéral qui est complètement dépendant des grands labos et à démolir le Pr Raoult et son protocole de soin.

 

 

On ne présente plus Patrick Liste Noire Cohen (PLNC), dont la haine anti-Raoult ruisselle littéralement de son cerveau malade. Il profite de sa fenêtre de tir sur France 5, un service anciennement public avant son noyautage par les réseaux de pouvoir non élus mais qui se croient élus, pour démolir l’infectiologue. Cette haine n’a pas d’explication car, selon toute vraisemblance, Liste Noire ne bosse pas pour le lobby pharmaceutique. À moins que... mais non. Ne soyons pas plus complotistes que le Grand Kehal.

 

 

Pourtant, dans le genre anti-Raoult, il y a pire que PLNC, Le Monde (qui ouvre grand ses cui, pardon, ses colonnes au philanthrope epsteinien Bill Gates) ou Le Figaro : Raphaël Enthoven. Un fils de déguisé en philosophe pour andouilles et devenu fou pendant le confinement.

 

 

On ne prend pas soin d’analyser les productions aberrantes des cerveaux malades, on laisse ça aux psychiatres. Cependant, il en est un dont le cas n’est plus du ressort de la psychiatrie : c’est l’abominable Laurent Alexandre, l’urologue dont on peut lire la haine sur le visage, même pas besoin qu’il parle. Il ferait un très bon médecin nazi dans les films hollywoodiens sur la Shoah.

 

 

Un cran en dessous de ces sionistes de compétition, dont la haine antifrançaise dégorge à gros bouillons de l’œsophage, il y a les petits sionistes, les auxiliaires, les nervis, les proxies, forcément jetables. Les pouvoirs totalitaires ont toujours généré des collaborateurs, et ça ne changera pas. Quand nous serons au pouvoir, nous aurons aussi nos Nicolas Moreaux.

 

 

Un étage en dessous de l’étage en dessous, il y a les inconscients, qui n’ont rien à gagner à collaborer, qui ne sont même pas mandatés et encore moins payés par la Kommandantur, mais qui font quand même le sale boulot. Une volonté de plaire à l’autorité, de se faire pardonner ses péchés semi-dissidents ?
Nous ne ferons pas ici de psychologie, nous dirons juste une prière pour les âmes perdues qui errent dans l’espace intersidéral, cette espèce d’Enfer sans limites.

 

 

Ce que ces producteurs de haine ne comprennent, pas c’est que le peuple de France, même si Raoult peut dire quelques conneries, comme tout le monde (le dérapage des trottinettes... qui ne pèse rien devant l’efficacité de son protocole mondialement reconnu), eh bien il aime le personnage, car c’est un héros. Et les méthodes primaires utilisées pour le faire mépriser, détester ou haïr sont absolument contre-productives : ce sont les haineux qui sont haïs. Ces esprits malades sont en train de construire leur propre rejet. C’est pour cela que des juifs Français, même des sionistes !, ont compris que l’annexion de la vallée du Jourdain (Cisjordanie) était un très, très mauvais plan.

La répression sioniste s’intensifie :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2492133
    Le 27 juin à 11:51 par Bernard Lapotre
    La "France" anti-Raoult

    Revisionnez les sketchs des Guignols des années 2000 sur les épisodes de pseudo-pandémies grippales (Sylvestre de la World Company ex-vendeur d’antivirus informatiques, le masque-en-papier magique à 20 dollars fabriqué 50 centimes par un chinois).
    C’est en plein dans le mille.
    Aujourd’hui on en est à un tel niveau d’hystérie et de pensée unique que ce serait impensable de voir des choses pareilles hors internet, et même sur le web ça pourrait très bien partir en procès pour "désinformation" et "contenus haineux".

     

    Répondre à ce message

  • #2492136
    Le 27 juin à 11:56 par Nimbus
    La "France" anti-Raoult

    La meute sioniste est animée par une haine incroyable. Raoult a beau leur apporter les réponses, ils relancent sans cesse l’un après l’autre le combat en oubliant ou en déformant un mot essentiel qui va changer le sens de ce qu’il a dit. Par exemple Raoult n’a jamais dit que les médecins ont laissé mourir, mais qu’ils ont soigné les malades qu’ils avaient en charge en leur prescrivant du Doliprane, ce qui est très différent puisqu’il était interdit de prescrire de la chloroquine, de même Patrick Cohen se montre malhonnête en changeant le sens de la phrase, ou en modifiant simplement une conjonction de coordination entre "et" et "à" ce n’est pas sans importance car il en vient le pile je gagne face tu perds, cette est une répartie qui se veut amusante, mais là elle est malhonnête. A quand un face à face Patrick Cohen - Didier Raoult qui ne permettra pas à Patrick Cohen de jouer avec les mots pour tenter non pas de ridiculiser mais de mettre en défaut le professeur Raoult, reconnu mondialement comme le plus grand infectiologue, ce qui chagrine amèrement Patrick Cohen quand c’est le professeur qui le dit lui-même.
    Je pense que Patrick Cohen, après un tel face à face reviendrait inlassablement à la charge contre le professeur Raoult, c’est dans la nature de Patrick Cohen d’avoir raison, et là, en plus, l’enjeu est gratifiant et trébuchant avec Sanofi, Bigpharma, Gilead and Co à la clé.

     

    Répondre à ce message

    • #2492933
      Le 28 juin à 14:37 par Nimbus
      La "France" anti-Raoult

      Qu’est-ce que je vous disais : BFM revient à la charge « Raoult n’aurait-il pas menti ? » Il pourra débattre et prouver par A+B avoir raison avec son protocole, on va lui dire qu’il a menti, et que les chiffres qu’il donne ne sont pas la réalité des faits. C’est sans fin... Il faut des nerfs solides pour tenir à de pareilles attaques incessantes. Il a du courage.

       
  • #2492155
    Le 27 juin à 12:51 par Le pirate
    La "France" anti-Raoult

    Quelle tristesse de voir Olivier Berruyer rejoindre le coté obscur...
    ses analyses sur la crise Ukrainiaine étaient d’un niveau élevé, mais depuis l’affaire du Décodeur du monde il a été retourné/menacé et il a rejoint la meute des anti-Raoult.

     

    Répondre à ce message

    • #2493808
      Le 29 juin à 19:59 par Scalpel
      La "France" anti-Raoult

      Le diarrhéique gringalet s’était déjà lourdement illustré sur l’attaque du Pentagone, dans un "article" de 15 kilomètres, bourré de clichés aveugles, tout ça pour conforter l’aberrantissime thèse officielle de l’avion, sans montrer et pour cause, la moindre trace de zingue.
      Ce gars est clairement passé du côté de l’ennemi.
      C’est du reste écrit en caractères gras sur sa tronche.

       
  • #2492170
    Le 27 juin à 13:10 par GH
    La "France" anti-Raoult

    Excellente conclusion où tout est dit.

     

    Répondre à ce message

  • #2492229
    Le 27 juin à 14:13 par Canis aureus
    La "France" anti-Raoult

    A part ch !er dans le ventilateur pour éclabousser de leur propagande les plus naïfs, ces gens n’ont aucune compétence scientifique. On ne va demander à un plombier d’opérer un pénis, au prétexte qu’il ressemble à un tuyau.
    L’enfumage est visible. Les chiffres parleront de plus en plus fort. Avec un peu de chance, des têtes tomberont.

    Gilead appartient au fond Vanguard, objet d’un article dithyrambique chez Bain & Co. Il participe au capital de la Caisse des Dépôts et Consignations, est actionnaire chez Accor, Société Générale, Apple, Véolia...
    Il y a peut-être des fils à tirer...

     

    Répondre à ce message

  • #2492267
    Le 27 juin à 15:17 par TOUCO
    La "France" anti-Raoult

    L’immense erreur des journalistes est de continuer de croire que leur propagande, lorsqu’elle est encore entendue, persuade davantage le peuple que l’appauvrissement (moral, culturel, économique, ...)qu’il constate chaque jour un peu plus.
    A bord du Titanic, qui écoutait encore les musiciens jouer leur musique lorsque des bulles sortaient de leurs instruments à vent ?

     

    Répondre à ce message

  • #2492312
    Le 27 juin à 16:17 par Hällas
    La "France" anti-Raoult

    Que des minables... triste spectacle.

     

    Répondre à ce message

  • #2492353
    Le 27 juin à 17:21 par chockjo
    La "France" anti-Raoult

    Généralement la diabolisation de Pr.Raoult (qui fonctionne très peu) vient des médias fake-news officiel et privé.(pour l’intérêt de la mafia des lumières bien sombre)

    Avec un ami le ton est monté car quasiment anti-Raoult et moi pro Raoult. La discutions c’est terminé plutôt bien car finalement le Pr. Raoult a sauvé plus de vie ! C’est lui qui proposent un médicament qui est financièrement a la porté de tous qui est utilisé par quasiment tout les pays du monde.

    Tandis que ces détracteurs sont des Pokémons de la médecin qui cherches a s’enrichir ou juste par soumission de peur a avoir la communauté organisé sur le dos. (ils savent qu’ils ne sont pas indispensables que limite leurs diplômes de médecine est le résultat de pots de vin)
    Le couple Buzyn (qui ne sont pas Français mais anti-français) ont assassiné beaucoup de Français et d’humain sur la planète en plus d’avoir interdit au bas peuple de se soigné correctement.

    C’est pseudo-hébreux antijudaïsme, antichristianisme, anti-Islam, antihumaniste qui accuse le monde de raciste et d’antisémite sont en faite les plus racistes, criminels et voleurs au monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2492364
    Le 27 juin à 17:37 par HNNNNNG
    La "France" anti-Raoult

    L’histoire des trottinettes (https://www.tourmag.com/Italie-il-y...) n’est pas une boulette en soi mais parce que Raoult aurait pu se douter (d’autres l’avaient bien compris) que, ce coup-ci, la bande de l’OMS pousserait le vice (en créant la panique) encore plus loin qu’à l’occasion des épidémies précédentes. La tendance était flagrante. Parce que sans le tintamarre médiatique et avec une gestion correcte, cette épidémie aurait pu passer inaperçue (en se plaçant à la bonne échelle) et c’est ce que Raoult soutient.

    Là où sa vision m’interroge, c’est du point de vue de la chaîne de responsabilités : en épistémologue, il observe les choses en tant que système, replace les choses dans une vision de long terme et prend de la hauteur, mais de ce fait, lorsqu’il parle de "conflit d’intérêt", l’expression rappelle celle de "dommage collatéral" et résonne de manière tout aussi euphémique : la bonne foi des personnes à la manœuvre reste indemne, ouf !

    Il parle aussi d’écosystèmes qui ne se comprendraient pas, de difficultés à exercer le métier (sic) de ministre... Au final, on plaindrait presque Véran et sa prédécesseure pendant que Macron passe pratiquement pour un sauveur qui en confinant la population lui aurait probablement évité l’équivalent de la débâcle de 1940, parce que les gens auraient paniqué. D’eux mêmes ou légèrement aidés ?

    C’est vrai qu’il dénonce aussi les "communications hasardeuses et les discours alarmistes" mais ça ne cadre pas avec l’explication systémique où chacun fait ce qu’il peut et où il serait question de maladresse, d’incapacité.

    En somme, son avis est éclairant mais nous n’avons pas tous une position d’épistémologue, qui aspire avec pureté à la seule compréhension des phénomènes civilisationnels, mais sommes bien dans la mêlée et non au dessus d’elle et, ce que lui ou d’autres nomment "conflits d’intérêt" sont le fait d’actions criminelles, pratiquées tout à fait sciemment et méritent d’être châtiés.

    Il ne faudrait pas qu’on se retrouve avec l’équivalent du petit (pas en raison de son jeune âge) Branco qui souhaitait "désactiver" les phobies complotistes en "expliquant" les mécanismes oligarchiques. Non pas que Raoult soit du même acabit ou qu’il ait la même intention fourbe, loin de là, mais mécaniquement, le résultat serait semblable.

    Pour paraphraser Alain Soral : "l’intérêt c’est de faire tomber les digues".

     

    Répondre à ce message

  • #2492503
    Le 27 juin à 21:48 par lameute
    La "France" anti-Raoult

    Et si on faisait à nouveau une France occupée et une France libre ?
    Tous ceux là n’ont pas intérêt à descendre sur Marseille.
    La caste de ceux qui méprisent et ignorent le peuple et ne pense qu’à s’en protéger et à se reproduire entre soi.
    Qu’ils restent derrière leurs écrans ou ils ne feront pas long feu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents