Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France désormais "premier pays" d’Europe pour les demandes d’asile

Pour la première fois depuis le début de la crise migratoire en 2015, la France a dépassé l’Allemagne pour devenir le « premier pays » pour les demandes d’asile en Europe, une « anomalie », a affirmé jeudi Christophe Castaner.

 

« On constate que la France est devenue depuis le 20 octobre le premier pays de demandeurs d’asile d’Europe, alors même que les entrées en Europe continuent de baisser. Ce qui est donc une anomalie statistique, sur laquelle nous devons travailler », a expliqué le ministre de l’Intérieur après un entretien sur la coopération migratoire avec son homologue géorgien Vakhtang Gomelauri, cité par l’AFP.

Au plus fort de la crise, nourrie par les flux créés par le conflit syrien, la France enregistrait 80 075 demandes d’asile selon les chiffres de l’OFPRA, qui attribue le statut de réfugié en France, tandis que l’Allemagne recevait quelque 890 000 demandes, soit plus de 10 fois plus.

Aujourd’hui, les deux pays « se tiennent dans un mouchoir de poche » mais le fait que la France dépasse l’Allemagne est « symbolique », confie-t-on à l’AFP place Beauvau. Selon une source au ministère de l’Intérieur, 120 900 demandes avaient été enregistrées en France au 17 novembre, contre 119 900 en Allemagne. L’an dernier encore, 184 000 personnes avaient demandé l’asile en Allemagne contre 123 000 en France.

Ce renversement drastique s’explique notamment par le fait que la France accueille « une demande de rebond », à savoir que les personnes migrantes ayant « échoué ailleurs viennent introduire une requête » dans l’Hexagone, souligne cette source.

« C’est la raison pour laquelle nous sommes engagés au niveau européen pour une réforme de l’asile et de Schengen. »

Pour renverser la tendance et faire baisser cette demande d’asile, qui devrait augmenter de « 10 à 15 % » en 2019 en France, selon une autre source au ministère de l’Intérieur, le gouvernement a proposé plusieurs mesures début novembre dans le cadre de son plan immigration.

Il proposait notamment d’accélérer le traitement des demandes d’asile, d’instaurer un délai de carence de trois mois dans l’accès à la Sécu de base pour les demandeurs d’asile ou encore de prendre des mesures d’éloignement dès le refus du dossier à l’OFPRA, sans attendre l’étude d’un éventuel recours.

 


 

L’évacuation d’un camp de migrants à Paris aurait été annulée faute de policiers disponibles

 

L’évacuation du camp de migrants de la porte d’Aubervilliers à Paris aurait été annulée au dernier moment à cause du manque d’effectif des forces de l’ordre prévues pour encadrer l’opération. Des associations d’aides aux migrants ont témoigné des faits.

 

Prévue à l’initiative de la préfecture de région, une tentative d’évacuation d’une partie des migrants de la porte d’Aubervilliers aurait échoué en raison du manque d’effectif, rapporte France Bleu. Les faits se sont produits jeudi 21 novembre au matin.

 

Annulation de l’évacuation « au dernier moment »

 

 

« Évacuation annulée au dernier moment », alerte le collectif Solidarité migrants Wilson sur son compte Facebook. « Les dix bus de la préfecture de région et les deux de la Ville de Paris viennent de partir à vide ! », déclarent les bénévoles.

Ces véhicules devaient prendre en charge des « centaines de personnes » évacuées, près de 500, qui vivent dans ce camp. Celui-ci, avec plus de 2000 migrants, est désormais le plus gros de Paris après l’évacuation des 1600 personnes du camp de la porte de la Chapelle début novembre.

 

 

Un membre d’une autre association, Utopia 56, a indiqué au média qu’« il y avait une rumeur de démantèlements, sauf que l’organisation, c’était du grand n’importe quoi ».

 

Le manque d’effectif des policiers

D’après le bénévole, les représentants de la préfecture se sont rendus sur place, mais il n’y avait pas de fonctionnaires pour guider l’évacuation.

Selon lui, il y avait seulement « quelques policiers municipaux mais pas un vrai dispositif pour pouvoir cadrer les choses, on n’a rien compris ! ».

« Beaucoup de monde voulait monter mais les bus sont repartis à vide », témoigne-t-il.

 

 

Source : Sputniknews.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La raie publique en marche vers le chaos.

     

    • Comme prévu les Allemands TRIENT leurs migrants : les déboutés, le rebut : direction la France-Charlie, ravie d’accueillir la lie d’Afrique et d’Asie . A nous les malades, les feignants, les voleurs, les fous, les détraqués sexuels ! Alleluia ! " C’est grand, c’est généreux - et finalement c’est très con la France " .


    • Plus il y aura d’immigration inactive, plus la bulle des aides explosera, et les aides disparaitront. Il y aura donc une sélection violente par l’argent et le froid je pense


    • Salut Paul, Commentaire incisif de bon sens.
      - Parlons « Turcs » : L’élite de l’immigration est restée en Allemagne, nous avons écopé du pèquenot d’Anatolie auto-proclamé « du bâtiment » et qui de magouilles en magouilles... Bref ! Engeance qui au final nuit à de courageux entrepreneurs Turcs de talent qui ont choisi la France et qui en souffrent (un peu, le communautarisme aidant) ;
      - Parlons Maghrébins : Le haut du panier (Alsacien pour ce que je connais) est devenu Allemand ou Suisse.
      On a le reste... (Encore une fois, en général).
      Mais, quoiqu’il en soit, ces « élites » (en quelque sorte) dont je parle ne sont pas grand chose à mes yeux. Des apatrides, rien sauf le fric. J’ai grande estime pour ceux qui dans leur Pays, malgré des difficultés, sont là et œuvrent. J’ai contact avec des Algériens (tous niveaux), qui pourraient s’exiler mais qui ont choisi de rester dans leur Pays. J’ai un point commun avec eux, je suis « Patriote de racine », Dieu les garde.


  • Pour une fois que la France est première en quelque chose !..

     

  • Ben oui c’est la confusion totale, le n’importe quoi permanent à l’image du psychiquement exalté, sous cocaïne qui organise le chaos :
    https://echelledejacob.blogspot.com...

    C’est la fête du multiculti avec DJestif Castagnettes à la console, aux manettes pour le sample de la bamboula, la bacchanale !


  • Phénomène "normal", puisqu’en France on est quasiment jamais expulsé en cas de rejet de la demande, mais de plus toutes les aides sociales sont beaucoup plus faciles à obtenir que dans les autres pays !!!


  • #2327360
    le 22/11/2019 par président Maquereau et ses tapineuses blanches qui bossent aux (...)
    La France désormais "premier pays" d’Europe pour les demandes (...)

    avec Macron l’imposteur
    la République est en Marche
    et le Grand remplacement au triple galop !


  • Donc avant on les appelait clandestins, puis sans papiers, puis migrants, maintenant c’est demandeurs d’asile.


  • Quand ça va commencer à chauffer, une solidarité naturelle unira les immigrés, ou d’origine immigrée, quelle que soit cette origine, contre le Français de souche.

    Quand il ne sera plus temps de réfléchir, mais de trouver des liens de la plus probable fiabilité, le Noir ira avec le Noir, la Maghrébin avec le Maghrébin, etc. Tous unis contre le Français Blanc, de souche.

    Et même : le Noir ira avec le Maghrébin et peut-être avec avec le Jaune.

    S’il faut vraiment trouver de quoi bouffer, tous s’uniront contre le Français Blanc de souche, car :
    - l’air du temps aura été, pendant des décennies, à la haine de ce Français Blanc de souche ;
    - il se sera laissé marcher sur les pieds pendant la même durée, montrant par là même sa faiblesse ;
    - un sentiment sourd de revanche existe contre lui ;
    - il est censé avoir des biens (maison, jardin, voiture, ...).

    > Mettons-nous à la place de nos gouvernants qui veulent détruire la France et en faire un hôtel ou un hall de gare :
    - il est impératif de toujours augmenter l’immigration, et d’autant plus qu’un effondrement économico-financier se rapproche.

     

  • Tant que les français travailleront pour les étrangers, plus ont est fous plus on s’ammuse !
    Pour anecdote
    *J’ai un voisin qui a mis sa maison en vente, la bêtise c’est qu’il l’a quité avant qu’el soit vendue et habitée !...
    Un groupe de squatters marocains ( 07) l’occupent et la police ne peu les faire sortir avant le printemps
    Une villa gratos pour des cul-térreux qui devraient être dans le bateau pour le retour chez eux ou en prison !... :)
    Un conseil : ne partez pas en vacance .. :)


  • #2327385

    Si y’a pas de bus, vas-y en auto-stop en Afrique ! Mais en étant gentil avec ton pays accueillant !

     

  • Macron et son patriotisme à deux balles, avec sa bande LREM, Parti destructeur de la nation, préférant des migrants qu’à sa propre population qui elle paye par-dessus le marché cette gabegie .
    Alors bien sur qu’a France est le meilleur pays d’accueil , puisqu’ils viennent gracieusement en France logé, nourri, blanchi .Seul pays au monde à proposer cela .Nos pseudos gouvernants sont très généreux avec l’argent du contribuable .
    Macron, n’a pas été élu pour gouverner la France, mais pour la détruire ,assouvir les Français, les tabasser et remplacer la population de manière à provoquer un soulèvement .Toutes autres causes ne sont que baratin .


  • #2327409

    Etre "français " aujourd’hui ça ne veut plus rien dire. La nationalité n’a plus aucune signification quand tout le monde peut la revendiquer. Je ne me considère plus comme étant Française pour ne pas être mise dans le même sac que tous ces étrangers qui sont considérés comme "français".

    Je me définis comme Blanche. C’est la seule identité qui ne pourra jamais être dévoyée par ce régime corrompu et dont les étrangers n’auront bien entendu pas la faculté de se prévaloir.

     

    • Moi, c’est le contraire. Tous ces nouveaux francais sont seulement de papier.
      Moi une vraie Francaise. Les papier, Afghans, Marocains, Algeriens, Malien, Bresilien, Portugais etc ... C’est seulement pour les sous et fuir leurs pays misereux et retrogrades.

      Pour les gauchos, ils sont francais comme vouszemoi !! Ah Ah !!


    • Vous pouvez dire "celte"


    • #2327543

      Vous pouvez continuer de vous sentir française si ça vous chante chère Monique, mais au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ce à quoi nous assistons là n’est ni plus ni moins la liquidation totale de ce pays qui n’existe plus que dans votre tête . Les français de souche zombifiés sont en grande partie responsable du cet état de fait , certes… à force de refuser la guerre ils ont le choisi le déshonneur et finalement, ils auront la guerre et le déshonneur . Voyons les choses en face : C’est fini. Seule la race n’a pas pu être dévoyée par les mondialistes , elle est tout ce qui nous reste .

      J’espère que la disparition de la France servira d’exemple au monde entier et que les autres pays ne suivront jamais notre chemin car le mot France est synonyme de honte .


    • D’où le concept du métissage ! « Une obligation », nous disait Sarkozy...


    • @maneki. Le métissage, quand il nous est imposé par la communauté de lumière, qui elle se garde bien de le pratiquer, est une abomination. Quand c’est un mariage d’amour, et il y en a, on ne peut l’empêcher. Je connais des patriotes qui sont mariés avec des femmes d’une autre ethnie que la leur. Il y en a même qui sont connus : Bruno Gollnisch, Roger Holeindre. Il y a même de fervents lecteurs de Rivarol qui sont mariés à des femmes d’origine africaine ou antillaise, bonnes catholiques et mères de famille. Et ça se passe bien !


  • Génial !!!

    Il manquait plus que ça ...


  • "manque d’effectif des forces de l’ordre prévues pour encadrer l’opération". Ah, ils savent en trouver des effectifs pour taper sur les gilets jaunes et protéger leurs " centres de pouvoir" !


  • Arrêtons. C’est terminé. Ne venez pas me les piétiner avec mon "pessimisme", vos espoirs au travers de citations maurrassiennes et vos trucs à la con. Nous sommes vaincus depuis longtemps. Le ruée migratoire, plus ceux qui naissent ici, plus les banlieues, plus la République, plus Bruxelles et les autres parties extérieures nous font bouffer la terre de la tombe dans laquelle la France pourrit. Il n’y a pas de France éternelle, c’est faux, c’est un mensonge. Tous les faits au quotidiens nous le rappellent pour qui sait ce qu’est un pays véritable et vivant.
    La tête du pouvoir a été conquise. Maintenant, nous assistons à la liquidation, au travers de l’invasion de remplacement, du peuple français qui n’a pas voulu se battre sérieusement.

     

    • Perceval : je suis assez d’accord avec vos commentaires sur ce sujet, pour moi aussi c’est plié ( revoir entre autre les accords passés en 1973/1975, les dirigeants de la France l’ont vendue pour du pétrole ). Le but est la destruction totale de la France, car ça n’est pas n’importe quel pays, déjà c’est le plus grand pays en Km2 de l’Europe occidentale, et il a toujours été un phare, et là, ils veulent le dégommer pour l’empêcher de se rallumer, ni plus ni moins. Et ça n’est pas du pessimisme mais du concret, et on le voit tous les jours. Surtout quand on a connu avant tout ça. Ce qui arrive, on en parlait déjà dans les années 80, et c’est pas faute d’avoir sonné l’alarme. Alors, je reviens encore et toujours : qu’ont les français vraiment, à part blablater, pour reprendre les manettes du bateau France qui se dirige droit vers sa mort ?


    • Ouai...c’est pas faux !


    • Ne vous inquiétez donc pas:ce n’est pas parce qu’ils se disent français qu’ils le sont:ils n’en n’ont ni la culture,ni la mentalité,ni l’esprit...Tout le monde le sait,tout le monde le voit,tout le monde le constate...demain est un autre jour où les pendules seront remises à l’heure:dans tous les pays d’Europe où des vagues d’immigrations viennent perturber les pays d’accueil,mêmes constats,mêmes rejets,mêmes renouveaux des blancs européens...


    • Je partage le constat, tout ça est désolant.
      Certains parlent vicking,gaulois... ils parlent, mais restent assis sur leurs mains.

      Quand on leurs fait la remarque, on se fait traiter de tout les noms. "Féminisation de la société... lui aussi, il faut le lire, plusieurs en ont grandement besoin.

      La, on propose D’ATTENDRE LE BON VOULOIR de chef d’états étranger, que l’on s’efforce de deifier...

      Discours porté par une cohorte de béni oui oui, soucieux sans doute de bien se faire voir du patron, tout comme les enfants face au professeur au niveau primaire... on n’arrivera a rien avec ces tapettes, c’est moi qui vous le dit.

      Dans 20 ans, ils vont encore prôner "La patience"... qui ose prendre le pari ?


    • Rien n’est plié. Il suffit qu’un jour, on débranche le chauffage, ou qu’il devienne trop cher. Les hivers feront le reste


    • #2327605

      "Maintenant, nous assistons à la liquidation, au travers de l’invasion de remplacement, du peuple français qui n’a pas voulu se battre sérieusement"

      Vous n’êtes pas sérieux, regardez la résistance acharnée de Daniel Conversano pour sensibiliser la race blanche face à l’invasion migratoire. Il a été jusqu’à montrer son postérieur pour exprimer son raz le bol des métèques. Alors pourquoi vous êtes ingrat ? Honte à vous de sous-estimer l’apport titanesque de Dany pour défendre la France éternelle, celle des terroirs et des clochers.


    • @Perceval
      Mais puisqu’on vous dit que la France, l’Occident, l’Europe, bref les blancs, ont gagnés la deuxième guerre mondiale ! Au moins vos enfants et petit-enfants ne parleront pas allemand....


    • Le Moine vengeur a raison. A part etre une carpette, il n’y a aucune possibilitie de vivre avec eux. Rien ne nous rassemble. Nourriture, religion, mentalite, amour de la France et histoire commune a la France. Ils ne connaissent pas l’histoire et s’en fiche. Nous n’avons pas le meme passe, rien en commun. Que des hommes jeunes, menteurs (persecution invente, etc..) (papiers trafiques), famille room, clans familiaux fermes d’acces. Pas de langue commune.
      Le seulement point commun entre eux est : HLM, assistance sociale, CAF, urgencies.
      Je prompts que c’est vrai.
      C’est une vraie poubelle. Moi, je le repete qui suit de souche, j’ai fais secession dans ma tete.
      Je ne veux pas vivre avec eux, je n’aime pas les voilees, les quamis, les africains (es) qui parlent forts. Je sais que je suis chez moi et pas eux. Faut etre lucide. Un retournement de situation peut avoir lieu. Sinon la France sera niveau Albanie.


  • Quelle joie ! C’est notre cadeau moral de Noël ?! Je préférerais un classement du genre "la France, premier pays s’affranchissant de la dictature européenne.."


  • chers amis de ER,

    Ceci n’est qu’une infime partie du problème. Si vous connaissiez les chiffres des détournements de visa touristique vous seriez encore plus déprimés...


  • Voilàune première place dont on se serait bien passé.
    Merci qui ?


  • On les déplace de camps en camps c’est ça ? On les fait monter dans des bus oulala mais c’est pas un peu les zeurslesplusombres ? A quel moment on les gaze ??
    Mais comment cette poubelle de l’Europe peut-elle encore tenir debout..


  • de toute façon tout est déjà foutu ! vous pouvez arrêter l’immigration, rien ne changera le fait qu’en 2020 50% des naissances seront africaines dont 80% en ile de france (cf drepanocytose). Dans 10 ans, la France sera chez les moins de 25 ans, considérée comme un pays africain.

     

    • Je plains les derniers français qui resteront, et qui seront considérés bien sûr, comme majorité oppressive...

      Soros entre autre, a fait du bon boulot.


    • @Adeon
      Moi j’en suis rendu à me dire que je vais me marrer de voir tout ces policiers, médecins, infirmières, pompiers etc.... chialer et pleurnicher contre le « manque de moyen »(LOL !) alors qu’ils sont littéralement en train de se ruiner à gérer et entretenir le Tiers-Monde(maghrébins, africains, turcs, roms etc... etc...) et que compte tenu de la natalité et de l’importation qui continue, tout ne peut qu’empirer c’est mathématique, c’est inévitable ! Et en parallèle vous avez les français des provinces, les blancs, qui se font enlever tout les services et se font de plus en plus taxer et imposer LOL.... c’est hallucinant un pays et une population aussi débile !


    • Pierre Loup (Beau prenom au passage), oui c’est cette mentalité de gauchiste de droite ! "Il faut plus de moyens, plus de sécurités nananinana" pour endiguer plus d’immigrations ! Maintenant, il faut simplement se sentir Blanc comme une femme l’a dit dans les commentaires précédents. Francais ne veut absolument plus rien dire, la nationalité devient absurde avec le temps. Surtout que dans 10 ans 70% de bébés africains de nationalités françaises naîtront sur le territoire mais faudra .... plus de moyens LOL


    • Passant devant le lycée Edgar Quinet (entre Anvers et Place Clichy, 9ème) j’ai été effaré de voir qu’il n’y avait que des Africains, là où il y a 50 ans il n’y avait que des Blanches (c’était alors un lycée de filles) .


  • anomalie statistique ?
    Fraude fiscale : « Nous avons découvert que 1,8 million de numéros de sécurité sociale étaient attribués en France sur la base de faux documents
    La fraude aux numéros de sécu de personnes nées à l’étranger coûte-t-elle 14 Mds à l’Etat ?


  • Avec macron ! Y à bon le pognon !


  • les islamo-gauchiasses et les islamo-racailles sont plus solidaires et fraternels
    envers ces milliers de migrants invasifs
    qu’ils ne l’ont jamais été pour les SDF Français et les retraités/ées
    qui malgré avoir travailler et cotiser toute leur vie durant
    vivent en dessous du seuil de la pauvreté et dans la précarité la plus totale
    sans que cela n’émeuvent le moins du monde les pouvoirs publics ainsi que toutes ces associations caritatives et humanitaires gauchistes et anarchistes qui ne font du social et du médical que pour les envahisseurs allogènes qui avant même d’avoir poser un pied sur le sol Français sont déjà en terrain conquis !

     

  • Tant qu’il restera un Français en France ce sera encore trop pour la Raie publique et le Nouvel ordre mondial.


  • #2327554

    Les français sont des corniauds, je n’attends plus rien de "mon peuple”. Ceux qui vivent en zone pavillonnaire n’en ont rien foutre de Le Pen, ils détestent les FAFs et préfèreront toujours voté pour le front républicain. Si j’avais 20 ans de moins et des diplômes je m’arracherai de ce pays qui ne s’aime pas.

     

    • Faites bouillir une grenouille à feu doux pendant 40 ans et vous obtenez pas UN peuple mais des peuples abrutis, névrosé et arrogant de surcroît (l’image du fonctionnaire qui montre qu’il a tout compris et qui continue de commander sur Amazon ).
      Bref, tant que la conscience n’a pas assez convaincu le cerveau, les veaux avancent tête prête pour l’abattoir des banquiers Rotchild !


  • La France est devenue une poubelle..Et ça fait longtemps ! Pas de tri sélectif, on fout tout le monde dans le même sac, entre la gare du Nord, Barbès , la Chapelle le 93 et maintenant jusque dans les petits villages de la France profonde..Comme disait AS il suffit de se balader dans ces quartiers pour comprendre que l’immigration n’est pas une chance pour la France...Wir sind Kaputt ! Je pense que si les anciens revenaient ils diraient : c’était mieux du temps des Boches...


  • En cas de guerre avec bombes sur la gueule, vous les verrez se précipiter aux frontières pour partir ! La ruée pour foutre le camp ! Et ils ne seront pas les seuls ! Pas mal de bi-nationaux vont revendiquer tout d un coup leur pays d’origine ! Sauve qui peut !! Les rats quittent le navire ! Seuls les gaulois qui restent seront là pour défendre la patrie !


  • Oui mais...nous on est champion du monde de foutbal...


  • et parmi tous ces centaines milliers de migrants invasifs
    il y a des voleurs, des violeurs, des délinquants et des criminels
    qui pourront continuer en toute impunité à défigurer à l’acide sulfurique
    le visage de la France avec la bénédiction de ce gouvernement
    tout aussi délinquant que criminel !
    qui a jeté en pâture la France a toutes ces hordes de barbares !

     

  • Au rythme actuel on peut légitimement donner 10 ans avant que ce pays ne soit effectivement considéré comme africain ethniquement (au niveau de la natalité) et historiquement (réécriture de l’histoire qui arrivera aussi).
    En revanche, n’oublions pas nos voisins qui commencent sérieusement à nous faire concurrence. La Suède aura disparue ethniquement dans moins de 15 ans, l’Allemagne a mis les bouchées doubles depuis 5 ans (je crois que les chiffres du ministère de l’intérieur parlent de 35% d’extra européens dans 10 ans et des villes comme Franckfort avec 70% d’étrangers). L’Italie a aussi décidé d’être à la page et pourrait surprendre son monde.
    Enfin, les champions du monde qui sont déjà passés dans l’autre dimension, la Grèce et la Belgique à qui nous devons tout notre respect.


  • la France exporte ses richesses au monde
    et importe la misère du monde

    la balance import-export penche du coté
    de la clochardisation des Français de la France authentique !


  • Avec notre argent et contre notre volontée puis tu te fait insulter par les memes

    IL y a pas de problème d’argent pour ces gens là alors que les francais sont de plus en plus pauvre et bloquer dans leur pauvreté et c’est le but de macron.


  • Tiens des bus d’évacuation ça me rappelle des heures...


  • Je serai curieux de voir ce que diraient les femmes Francaises, et les associations féministes si c etait des bus entiers de femmes migrantes dans la force de l age qui debarquaient en France et en mal de sexe . Je pense que la musique ne serait pas la meme de la part de ces gauchiasses.

     

    • Excellent commentaire ! Et bonne question à poser à toutes les bonnes femmes pro-immigrés...D’ailleurs si Zemmour lit votre post, il devrait s’en inspirer et poser cette question sur CNEWS à une future gauchiasse de service avec laquelle il devrait sûrement débattre dans les jours à venir..


  • Une anomalie,voulue par "leurs maitres" et lâchement exécuté par ce gouvernement de traitres pour favoriser le choc des civilisations et ainsi,satisfaire le N.O.M..."Déshabiller" le peuple pour habiller des clandos...vaste programme voulu par le sionisme,pour un jour,réécrire l’histoire du pays ainsi que les racines de ses habitants...La france est et a toujours été un pays helléno-chrétien qui est devenue il y a peu,comme par enchantement,judéo-chrétien... ?!?


  • #2327893
    le 23/11/2019 par On est des chèvres et on est fier
    La France désormais "premier pays" d’Europe pour les demandes (...)

    La France est égoïste elle s’ accapare toutes les chances du monde
    Vive les chounse pour le Frounse


  • Ne surtout pas dénoncer les viols et agressions dont les clandestins se rendent coupables sur les français, car ça pourrait créer un amalgame !

     

  • continuez à rembourser la dette qui s’accumule depuis 1973 , faites vous piller vos structures nationales construites avec l’effort de vos ainés pour les brader à des personnes privées en laissant une part aux politiques lors des transactions.
    et surtout accusez le migrant, amené par le medef suceur de taxes et actionnaire majoritaire , qui protége bruxelles.

    continuez d’envoyer vos impots dans les guerres et les destructions de pays , comme cela il y aura encore plus de migrants .

    oui ça peut étre casse couille de constater des parterres de tentes queshuas , mais ne vous laissez pas détourner par ceux là méme qui jouent sur tout les tableaux et ricanent de vous savoir irrités contre d’autres.

    et oui les enculés ricanent de vous voir vous énerver et vous ulcérer , pendant qu’eux ont le controle intégrale de vos poches .
    ces entrées massives de migrants sont là pour vous détourner des salopards , pour les sortir de vos tétes.

     

  • Sénégalais de France : Souverainistes au Sénégal, Mondialistes en France.

    "Enseignant en lycée en Eure-et-Loir, où il vit, et professeur de géopolitique en école de commerce à Paris (IGS), Makhoudia Diouf milite pour que les Présidents africains de la zone franc prennent leurs responsabilités en se réappropriant cet attribut essentiel des États qu’est la souveraineté monétaire au lieu de se contenter de l’ombrelle de Paris et de la garantie du Trésor français."

    Makhoudia Diouf, coordonnateur du Collectif Sortir Du Franc CFA.

    Source

    https://fr.sputniknews.com/afrique/...

    "Je sais que le mot est galvaudé aujourd’hui, mais je suis un peu souverainiste lorsqu’il s’agit de choses si importantes comme la monnaie : nos États doivent être les maîtres du jeu et pas un État tiers qui nous met sous tutelle."

    Makhoudia Diouf, coordonnateur du Collectif Sortir Du Franc CFA.

    Source

    https://fr.sputniknews.com/economie...


  • #2328452
    le 23/11/2019 par Penser, réfléchir c’est interdit, compris ?
    La France désormais "premier pays" d’Europe pour les demandes (...)

    Puisqu’on vous dit que c’est des futurs Montaigne, vous allez pas nous faire chier pendant 20 piges avec les migrants


Commentaires suivants