Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La famille régnante européenne, les Klarsfeld, avertit les peuples tentés par le populisme

Européens, Européennes !

L’heure est grave ! En ce très symbolique 8 mai 2018, 73e anniversaire de la victoire sur le nazisme, les Klarsfeld sortent de leur impérial château pour nous enjoindre de ne pas voter « populiste » car sinon, ils risqueraient de perdre leur pouvoir et leurs prébendes.

Peuples d’Europe, soyez solidaires des Klarsfeld, ce couple franco-allemand qui vit de la culpabilité générale (relative aux « descendants » de déportés) et flanqué d’un rejeton oisif en patins à roulettes ! Soumettez-vous à la klarsfeldisation des esprits !

 

 

Voici en substance le contenu de ce communiqué venu de nulle part et affiché en pleine page du Figaro du 7 mai 2018. Normalement, une pub comme ça coûte 185 000 euros. On espère que ce ne sont pas ces salauds de populistes français qui ont financé cette opération à travers leurs impôts !

 

 

Qui sont les Klarsfeld ? Cette famille unie symbolise la réunification franco-allemande sur fond de sionisme avéré. Ces chasseurs de nazis de pacotille (pacotille se rapportant à chasseurs et à nazis) ont une fonction assez floue dans l’organigramme national : théoriquement, ils ne sont rien d’un point de vue politique, ils n’ont pas été élus et ne détiennent aucun pouvoir confié par la nation.

« Oui, la folie criminelle de l’occupant a été, chacun le sait, secondée par des Français, secondée par l’État français. Manquant à sa parole, la France livrait ses protégés à leurs bourreaux. Nous conservons (à l’égard des déportés juifs de France) une dette imprescriptible. » (Discours de Jacques Chirac le 16 juillet 1995)

Pourtant, ils sont capables de secouer le réseau sioniste mondial centré à New York pour faire plier la France qui rechigne à la repentance et obliger un président de la République – Jacques Chirac – à décréter que Vichy c’était la France, pas les Allemands, et que la déportation des juifs (étrangers donc non français pour la plupart) est un crime éternel, impardonnable, « imprescriptible », qui doit donc donner lieu à des réparations régulières au bénéfice des familles touchées, de leurs descendants et des gestionnaires successifs de ce business. Et la gestion de cette culpabilité avouée (sous la torture) est devenue une multinationale !

On est loin de la solennité et de la pudeur qui siéent (conjugaison du verbe seoir, très spécial) au respect habituel des morts. Regardez, aujourd’hui – enfin hier, le 7 mai – c’est aussi l’anniversaire de la fin de la bataille de Diên Biên Phu, et personne ne va réclamer de réparations au Viêt Nam, ni le Viêt Nam à la France d’ailleurs. Les deux pays, la France des années 50 et l’Indochine se sont fait du mal, et se sont réconciliés depuis.

 

 

Le général Leclerc (devenu maréchal de France post mortem), l’homme de la 2e DB, ce soldat impeccable aux exploits renouvelés, ne voulait pas mener cette guerre : il voulait négocier avec Hô Chi Minh. Il n’en a pas été ainsi, son avion s’est écrasé et la France a perdu l’Indo. Même le général Bigeard, qui s’était battu comme un lion avec ses paras dans la poche encerclée (une faute stratégique lourde de l’état-major français), est revenu au Viêt Nam plus tard déclarer son amour pour ce pays. Les deux camps se sont réconciliés, sans oublier leurs morts. Mais les morts des deux camps donnent son poids à la réconciliation C’est ça, l’humanité : on finit toujours par se réconcilier.

Sauf les Klarsfeld. Qui sont en guerre contre les peuples et leur souveraineté. Il n’y a aucun désir de réconciliation chez eux. Il n’est question que de menaces, latentes, de haines, recuites, de points, Godwin, et d’injonctions, sionistes. Ces Klarsfeld sont des diviseurs, pas des réconciliateurs. De la division ils tirent leur substance, leur raison de vivre, leur nuisance politique.

Quoi que les Klarsfeld racontent, quels que soient leurs moyens de pression et leurs menaces, Yahvé ne sera jamais le dieu des Français. On a bien compris que la famille régnante combattait les nationalismes non pour des raisons morales – par esprit pacifiste – mais pour la conservation de leur pouvoir clanique.

 

JPEG - 73.3 ko
Coupure de presse du Figaro du 7 mai 2018

 

Quand on aura 185 000 euros d’avance, si les procès de cette même entité clanique nous les laissent, on prendra nous aussi une page de pub dans Le Figaro pour expliquer que les Français doivent voter pour les Français, non pour le candidat d’un seul clan.

Le klarsfeldisme expliqué en trois volumes,
lire sur Kontre Kulture

 

Les « K », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’extrrèèème drrrouettte en Israël ? Biennnnn !!!! (on va même l’aider à garder les frontières).....L’extrèèème drrrouette en France ? Pas biiiieeeeenn !!!!...


  • " L’extrême droite (...) reste puissante en France " : c’est vrai qu’avec 1% des députés l’extrême droite est aux portes du pouvoir, "99% des députés ayant fait allégeance à Israël, c’est finalement insuffisant" . Tant qu’il y aura 1% d’injustes à Sodome et Gomorrhe la colère de Yahvé pourrait les détruire .


  • La "forteresse friable repliée sur des valeurs (sic) de haine et de peur" est encore une projection.
    La famille Klarsfeld pressent qu’elle occupe un château de sable où tout tremblote, y compris les châtelains. Pour le moment, ça baigne assez : pas de vent, pas de houle. Mais il pleut, il pleut bergés, voici venir l’orage, voici l’éclair qui luit. Oh ce n’est qu’un fantasme, traitable, mais qui les étreint.
    La famille des trois (farces et) satrapes, pas le moins du monde royale, porte, pour deux d’entre eux, des prénoms mal orthographiés, ou délibérément orthographiés pour se distinguer des Français, du français.
    On ne sait comment prononcer "Beate". A l’anglaise, quand "ea" se prononce à peu près "i" ? Ce n’est pas très joli, en français, voire vaguement rigolo. A la française, il faudrait écrire "Béate", ce qui semble lui aller moins bien qu’avant, car comment béatifier quand les prosternés commencent à craquer aux jointures ? Elle s’appelait je pense Beata en allemand. Elle se proclame "allemande". Bon, si elle y tient, et puisque son nom l’indique. Alors, qu’avons-nous à faire de son avis en France ?
    Arno, pourquoi ce o ? Parce que tu ne veux pas ressembler à un Arnaud ? Je crois que c’est tout à fait réciproque.


  • D’après la photo on sait qu’on va souffrir d’indigestion .


  • La vie et l’avis des klarsfeld, je m’en cogne à un point tel que je m’en étonne moi-même.....


  • L’avion de Leclerc aurait été saboté par des communistes qui auraient bouché son pot d’échappement avec des chiffons .

     

  • Ont ils des pantalons à une jambe à vendre !!en tout cas comme chasseurs de nazis ils sont mauvais car ils ne voient même pas les hordes fachistes en ukraine,a moins que,....non pas possible,pas eux,pas les claques-sfelds !!!


  • Vous croyez qu’ils ont les payés ces 185 000 ?...

    Sinon, très bon article Serge, j’avais cru lire "un renouveau de la shoah", nan quand même pas !...
    Et concernant cette "union européenne" pas trop d’accord, je suis plutôt pour sa désintégration totale... - étant Français, avant d’être européen.


  • Bigeard est revenu au Viet Nam indépendant mais il a refusé de serrer la main de Giap qui avait fait mourir de faim les 2/3 des prisonniers français après Dien Bien Phu .

     

    • Dans l’ignominie, le gouvernement français ( Mendes - france), n’était pas mal non plus , vis à vis des prisonniers rescapés des camps viets , puisque les arriérés de solde ont été calculés "au pret franc" , c’est à dire que le prix des repas a été défalqué .Quant on connait le régime alimentaire auxquels ces hommes ont été soumis par le président HO et sa grande clémence, et les Kapos comme Boudarel....


  • « Les Fils et Filles des Déportés Juifs de France ». C’est un peu cis-genré phallocrate discriminationant. « Les Fil.le.s des Déporté.e.s Juif.v.es de France » serait mieux.

    Bref. C’est une manière de voir l’histoire. La clique Klarsfeld poursuit son œuvre délétère de discorde comme le pointe avec justesse l’article. Quand on exploite un marché de niche, il faut être constant dans l’action.

    Que répondre à ces exploiteurs des malheurs d’autrui dans un autre temps ? Que les « Petits-fils et petites filles des Déportés Goy de France » leur disent d’aller vendre leurs salades en Israël ? Ce serait sombrer dans leurs courtes vues. Simplement, dégagez. Allez souffler la zizanie ailleurs.

    Les Français se fichent, dans leur grande majorité, de savoir si leur voisin est juif ou pas. Mais les parasites de votre farine, pompant des subventions, occupés à se décréter grands pontifes d’un culte de la Mémoire, et à seriner leurs discours intéressés à chacun, s’acharnent à ouvrir des plaies.

    Désormais votre étoile ternit. Il est temps de se taire car à force de nuire à la concorde vous allez vous mordre les doigts. Vous spécifiquement, les agents condescendants du mal-être national. Pas les Français juifs et patriotes qui ne vous ont strictement rien demandé. Ils ne vous ont pas mandaté pour parler en leur nom.


  • Pour les Klarsfeld l’ennemi N°1 reste le FN : ça devrait faire réfléchir les gens de Rivarol qui n’arrêtent pas de baver dessus .


  • Ces gens-là se branlent sur Hitler qui est mort en 1945.

    Il n’a pas voulu de toi, fais-toi une raison.

    Peine d’amoureux...

     

  • Il serait surtout souhaitable d’arrêter de voter.
    L’élection qui nous donne l’illusion d’avoir un quelconque pouvoir de décision avec un parle-ment et un gouverne-ment corrompus jusqu’à la moelle.
    La cinquième République date de 1958.
    J’ai vécu sous la présidence de 9 chefs d’État ( de De Gaulle à Macron).
    Nous sommes en 2018.
    Rien n’a changé.
    Quant aux Klarsfeld, ils essayent encore et toujours la rengaine de la culpabilisation, avec la complicité de leur ami Serge Dassault, qui leur a peut-être fait une ristourne sur le prix de publication.

     

  • Mais c’est qu’ils nous menaceraient de partir en Israël les trois gnafrons... !!!
    Quelle perte,quels artistes la France perdrait...On se sent tellement orphelin depuis la disparition d’Elie Wiesel et de Simone Weil..Heureusement,il nous reste BHL,cet apôtre de la paix en terre sainte ou ailleurs mais il est bien seul.. !!

    Blague à part,après le crash de l’avion qui transportait Leclerc à Colomb-Bechar,en 1947,on a retrouvé un cadavre en plus qui n’était pas enregistré et qui demeure à ce jour inconnu... !!


  • Le 8 mai... Date désormais symbolique pour la capitulation de la France ?


  • Si le pacte germano-soviétique avait tenu ...


  • Les Klarsfeld et consorts démontrent parfaitement la vielle recette bien huilée de comment créer le ras le bol des juifs dans un pays soumis peu à peu, le désordre qu’ils fabriquent en discréditant la France par la repentance permanente et enfin l’antisémitisme de toute pièce qu’ils martèlent jusqu’à ce qu’il deviennent presque une réalité, en s’ingérant jusqu’aux fonctions présidentielles ? Nous sommes bel et bien dans l’israelisation de la France.

     

  • Un 8 mai 1945 à défendre ? Je pense qu’avec cela tout le monde aura compris qui a réellement gagné la guerre... Pas Churchill, pas Roosevelt, pas De Gaulle, pas la France, pas le Royaume Uni et encore moins les USA...En fin de compte on fait tous parti du camp des vaincus tout comme les allemands n’en déplaise aux vieux communistes.

    Les véritables vainqueurs ont été le bolchevisme et la finance internationale (les deux faces d’un même shekel donc) et on le voit non seulement de part les conséquences (effondrement de la France et du Royaume Uni, tiers-mondisation des USA) mais aussi par le profil des """élites""" dirigeantes (médias, politiques, business) ainsi que par les revendications (toujours plus de mondialisation, toujours plus de repentances, toujours plus de cosmopolitisme)


  • "Leclerc (...) ce soldat impeccable aux exploits renouvelés"

    Impeccable, c’est le mot :

    "La mort de douze hommes peut paraître anecdotique à côté des millions de victimes de la Deuxième guerre mondiale. Mais l’épisode de « Bad Reichenhall » dérange, car il porte une ombre sérieuse sur l’image du maréchal Leclerc, voire à sa légende dorée. Début mai 1945, une douzaine de Waffen SS français ayant combattu contre le bolchevisme, rescapés de la Division Charlemagne, se rendent à l’armée américaine et sont internés dans une caserne de Bad Reichenhall (Haute Bavière). Le 6 mai 1945, la 2ème DB de Leclerc occupe cette ville ; les SS français décident de s’évader par peur de représailles. Ils sont finalement capturés dans un petit bois. Ils sont ensuite questionnés par le futur maréchal Leclerc. C’est le 8 mai, jour de la capitulation allemande. Au cours d’une brève discussion, il reproche à l’un des Français de combattre sous uniforme allemand. Il se voit répondre que lui-même est sous uniforme étranger, américain en l’occurrence. Leclerc juge cette attitude par trop insolente. Il décide de faire fusiller les prisonniers. Sans aucun jugement. Après avoir chacun refusé d’avoir les yeux bandés, les jeunes Français s’écroulent par groupe de quatre, l’un après l’autre, sous des balles fratricides, en criant « vive la France ! » Pour couronner le tout, les corps sont laissés sur place conformément aux ordres. Ils seront finalement enterrés à cet endroit quelques jours plus tard, grâce aux pressions d’un aumônier français. Le 2 juin 1949, les corps sont transférés dans le cimetière communal de Sankt Zeno, à Bad Reichenhall. Cet épisode tragique est parfois controversé, mais une solide enquête établit les faits : c’est le livre d’Eric Lefèvre et Olivier Pigoreau
    Retrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com"

    J’espère qu’il n’a pas renouvelé trop souvent ce genre d’exploit : ça s’appelle un crime de guerre...

     

    • Merci de rappeler l’épisode des soldats de la brigade Frankreich. Je reconnais que le mot "impeccable" m’a aussi un peu choqué.


    • Finalement il a été heureux que l’on ne s’est pas servit des conclusions du tribunal de Nuremberg sinon tout les dirigeants alliés auraient été bon pour subir le même type de condamnations que les dignitaires du Reich...

      Parce que très honnêtement les fameux "crimes contre l’humanité" n’ont pas uniquement été commis par des partisans de l’Axe, les habitants de Dresden pourront en témoigner...

      Il seront bon de préciser que l’on retrouve plus de cas de viols de femmes françaises commis par soldats alliés( en général des noirs...) que par des allemands...


  • Il me semble qu’il faudra attendre d’etre definitivement debarasser des soixante-huitards pour que les mentalites evoluent. Et puis il y a evidemment les francais de bonne composition de toutes origines qui sont nes juste apres la guerre, maintenant en retraite, et qui seront toujours a l’ecoute de la melodie du roman nationale d’apres guerre.
    Dans 10 ans, ca devrait changer, peut-etre pour le pire, quand on voit le declin de l’education nationale, mais il devrait egalement emerger une generation qui n’en auront rien a battre de la WW II et son cortege de faux heros et de ses statistiques a geometrie variable.
    On voit bien deja que le systeme s’en inquiete en essayant de biberonner les classes preparatoires a la shoah, et comme ca ne marchera pas, ne restera que les attentats sous faux-drapeau et destruction d’autres nations pour detourner l’attention, et imposer la propagande par la peur
    Parfois je me demande si la prochaine guerre ne sera pas le monde chretien contre le monde musulman mais les peuples contre l’oligarchie. Ca semble presque ineluctable.
    C’est dementiel de penser aujourd’hui que tous les ’dirigeants’, ou plutot, directeur de communication du NWO, administrent des peuples avec lequel il n’aucune relation (langue, culture, ethnie, moeurs, coutumes, etc ...)


  • La réconciliation est possible entre combattants, encore que comme il a été signalé, le regretté général Bigeard (1916-2010) n’ait pas cautionné les crimes de guerre commis par le général Viêt Minh Giap (1911-2013). Egalement il serait souhaitable de remettre les faits d’armes du colonel De Gaulle à leur place, avant de le comparer à Leclerc (1902-1947) ou De Lattre (1889-1952).
    Là il s’agit de civils exécutés sans distinction d’âge ou de sexe, souvent après de longues tortures, bien sûr il y eut beaucoup de tués, blessés et estropiés pendant cette guerre, d’autres génocides à travers l’histoire mais celui-ci demeurera comme une opération quasi-industrielle menée rapidement dans le temps (moins de 4 années).
    Par comparaison, celui des Amérindiens ou d’Africains s’étala si on peut dire sur des siècles.
    Naturellement, la récupération commerciale de cette barbarie est particulièrement honteuse.


  • Les K demandent aux citoyens de "soutenir le renouveau de la France" : le "renouveau de la France" ce serait donc Macron-Rothschild-Drahi ? Ce serait plutôt le "renouveau" de la France usurière et sioniste .


  • Le plein emploi ? ou c’est qu’ils ont vu qu’il y avait le plein emploi en France ? ils vivent ou ces gens à Miami beach avec bouba beloula ?

     

  • J’aimerais élire un populiste et j’ai plusieurs souhaits pour la France... qqs exemples :
    - Sortie de l’UE/OTAN, fin des délocalisations, contrôle des lobbies, des banques, nationalisation des Grandes E.françaises.
    - Si la France doit rester Laïc (dans un 1er temps), elle doit qd même proclamer le Catholicisme comme religion d’état. En ce sens, le patrimoine religieux Catholique doit pouvoir être restauré et l’état doit contribuer à cela (interdiction de détruire ceux-ci).
    - Le Catholicisme doit être enseigné (sans prosélytisme) dans nos écoles par des religieux non progressiste. La proportion sera différente du Français ou des Maths sauf pour celui ou celle qui désire en apprendre davantage (+ présence d’un Crucifix dans chaque classe).
    - Les cultes autres que Catholiques doivent être financés par les religieux du culte en question. Et il y aura une interdiction de recevoir de l’argent provenant de pays extérieur pour éviter tout prosélytisme généralisé sur le territoire Français. Ceux-ci seront contrôlés par l’état pour éviter les discours extrêmes comme il en existe actuellement.
    - Les minorités doivent pouvoir être protégés à l’intérieur comme à l’extérieur de notre pays. A l’extérieur, notre priorité politique concernera la minorité Chrétienne mais la France doit pouvoir montrer l’exemple dans son pays avec les autres religieux pour protéger les Chrétiens minoritaires dans les autres pays.
    - La France doit arrêter l’immigration + commencer une ré-immigration des nouveaux arrivants + mettre en place une politique d’assimilation pr les autres.
    - La bi-Nationalité sera interdite (une personne qui a été dans une autre armée que la France sera déchue d’office de la Nationalité Française).
    - La France doit cesser toute repentance y compris concernant la deuxième guerre mondiale ou la colonisation... Par contre, le génocide Vendéen sera commémoré.
    - La liberté de recherche historique doit pouvoir s’effectuer et de nombreux débats pourront avoir lieu sur n’importe quel sujet (dc arrêt de la Loi-Fabius Gayssot). Les faux rescapés de la SHOAH (drame historique, NON religieux) seront sanctionnés.
    - Nous aurons le droit de tout dire mais le blasphème envers les religions doivent être interdits (cela est sans intérêt).
    - Aussi, le passage de la Monarchie à la République sera étudié avec juste milieu et les réseaux occultes seront identifiés.
    - Et toutes appartenances à des sociétés secrètes sera mis en exergue si une personne souhaite faire une carrière politique.
    etc..

     

    • Bon , ben Il reste la Russie pour vous . Parce que votre programme n’est qu’une douce utopie , désolé de vous le dire ...


    • Que voilà en effet, d’excellentes résolutions/perspectives salutaires pour notre Patrie France !

      . " le passage de la Monarchie à la République ".

      La recontextualisation historique honnête > lever le voile des occultismes/occultations idéologiques sataniques > Les Lumières > Coup-d’Etat/Révolution Illuminato-frankiste 1789 > la mort programmée des nations et de leurs peuples pour le N.O.M. totalitaire, anomiste et zombifiant...

      . " le passage à la République à la Monarchie traditionnelle, non talmudo-jésuite..." > LE saut qualitatif escathologique et/ou apodictique.

      Harmonie et cohérence existentielles de l’ordre naturel transcendent recouvré versus la suppression de palinodie talmudo-satanique... "erreur de jeunesse" de l’humanité ? ;-)


    • "La France doit arrêter l’immigration + commencer une ré-immigration des nouveaux arrivants + mettre en place une politique d’assimilation pour les autres."
      Il y a pour le moins vingt millions de personnes (je dirais trente) EN TROP sur le territoire français, importées par d’autres que le peuple français.
      Ces 20 millions obligent à dévaster les forêts, bétonner le paysage, encombrer les rues et saccager les transports publics (suremployés), plonger les jeunes Français dans la survie précaire et déprimante, à limiter ou éviter leur propre descendance.
      La France ne peut pas se permettre 70 millions de personne densifiant ses villes, bouffant ses campagnes.
      Par conséquent il faut rapatrier 20 millions de personnes. Il y a des méthodes douces : par exemple cesser de leur donner le pain de nos enfants quand ils ne donnent rien en échange, ne pouvant d’ailleurs donner que dans la mesure où ils ont pris la place des habitants légitimes.
      D’eux-mêmes, ils retourneront aux difficultés de leur patrie et aux devoirs qui leur incombent.
      Sinon, expulsion.


    • Excellent, aussi retrouver un nouveau Maurice chevalier, un autre Charles trenet .expliqué a tous nouveaux arrivants dans notre pays , que si il est là, c’est qu’il est forcément un descendant Clovis, retourné à Oran par ce que, c’est en partie nous qu’ils l avont reconstruit. Comme il est vrai, que nous sommes déjà à genoux depuis 20 ans (Chirac.sarko.Hollande. macron) pourquoi pas rétablir la monarchie, au moins sa sera plus clair, et que dieu nous aide naturellement.
      Revenir un siècle en arrière pour mieux comprendre le monde de demain c’est moyens.
      Il nous faut un nouveau de Gaulle . Un homme intègre , intelligent et qui aime la France autant que les français.
      Si on aime ce pays. On peut voté que asselineau.


  • Je suis descendant du Deportivo la Corogne... pour quémander, pleurnicher, harceler, menacer l’arène remplie de goys aficionados subjugués par l’incroyable match en cours, ça marche aussi ?


  • Quelques remarques décousues sur cet article.

    D’abord, moi, ce qui me frappe, c’est ce concept de "victime par filiation" qu’enterrine cette association à partir 1979, soit, près de 40 ans après les faits (!). Des déportés, pendant la 2ème guerre mondiale, il y en a eu des wag... euh... des tas. Des tas, j’ai dit !

    Il y a eu des Juifs. Bon. Sauf erreur de ma part, il y a eu des communistes aussi, non ? Et des homosexuels, je crois. Moins, parce que, ai-je lu, "ça affaiblissait le pays ennemi". Bon. Et des Roms. Je demande confirmation à ceux d’entre vous qui savent.

    Or, sauf erreur de ma part, il n’y a pas d’association de fils et filles de déportés communistes. Ou d’association des fils et filles de déportés homosexuels. Oui, je sais, ça peut prêter à sourire pour ce dernier exemple... Là, on me dira "oui, mais les Juifs, c’est parce qu’ils étaient Juifs !". Sous-entendu : "c’est beaucoup plus grave".

    Bon. Il y a donc des motifs de déportations plus graves que d’autres. Je le note. Visiblement, ce sont celles qui reposent sur l’identité. Les enfants de déportés communistes seront donc contents d’apprendre que, comme leurs parents n’ont été déportés et ne sont morts que pour délit d’opinion, c’est moins grave. Et je peux donc légitimement imaginer que, comme c’est moins grave, les fils et filles de déportés communistes ont moins souffert que les fils et filles de déportés Juifs.

    Grotesque ? Oui. Ton père ou ta mère sont morts en camp, ta souffrance est la même, quelles que soient les raisons de la déportation. Alors je repose ma question : pourquoi une association des fils et filles de déportés juifs et pas une association des fils et filles de déportés communistes ? Et pourquoi, près de 40 ans plus tard ?

    Ensuite, 2ème élément frappant, l’association des Klarsfeld s’appelle "Les Fils et Filles des Déportés Juifs de France". Cela signifie que les Klarsfeld représenteraient tous les fils et filles de tous les déportés Juifs de France. Et là, j’ai du mal à y croire. C’est pourtant ce que ça signifie. Tous les fils et toutes les filles de tous les déportés Juifs de France ? Tout ce monde-là est représenté par la famille Klarsfeld ? Hum... Sauf le respect dû à leur Majesté, j’ai des doutes... Pleins... N’y aurait-il pas là quelque chose qui relève de l’abus ? Je n’ose y croire : ils sont la morale incarnée sur cette terre. Si. Dis-donc, toi, au fond, pourquoi tu rigoles ? Les élites Juives Françaises sont très morales, je te ferais dire !

     

    • J’avais pas fini.

      Autre élément "amusant", c’est que, plus ou moins inconsciemment, ils estiment incarner "Les Fils et Filles de Déportés Juifs Français" comme le démontre la signature du document. Ils sont "Serge, Beate et Arno Klarsfeld Les Fils et Filles des Déportés Juifs de France". Ils ne représentent pas, ils sont tous ces gens. C’est dire s’ils sont importants. Je ne m’étendrai pas sur la dimension psy qu’on trouve dans le fait d’être soi et d’autres personnes en même temps. Sans compter ce petit côté signature royale, ce petit côté "Louis Roi de France et de Navarre". Qui leur va si bien.


    • Et pourquoi une association de fils et fille de victime du communisme ? Après tout les russes blancs sont nombreux en France et la gauche y ait particulièrement puissante, on pourrait par exemple exiger de ces gens là de rendre compte sur des horreurs dont ils ont pourtant fait la promotion...


    • oui je suis d’accord avec vous et de plus il me semble que les déportés juifs de France durant la seconde guerre étaient étrangers et non pas français, c’étaient des juifs nouveaux venus dans le pays durant les périodes d’avant-guerre dû aux changements politiques opérants en Europe....je crois que les juifs français vivant en France n’ont pratiquement pas étaient déportés


  • S’il est encore possible d’avoir une opinion dans ce pays, je pense que la photo des 4 "winners" en présentation aurait pu faire une excellente pub pour vendre des antipsychotiques.


  • Tout est bon pour mater/étouffer le cœur populiste des citoyens légitimement frondeurs, à tout le moins :

    Dans le "package" des ingénieries psycho-sociales des familles oligarchiques hégémoniques et de leurs kapos chargés d’installer le camisole sur le troupeau, toujours les mêmes ingrédients :

    . la perpétuation de la haine* ;
    . les humiliations permanentes des goys patriotes ;
    . la shoah business** ;
    . la fabrique médiatique et autres moyens sournois et scélérats de l’"opinion" ;
    . le "vainqueur réécrit l’histoire"... ;
    . la casse de la nation ;
    . la pleurniche paranoïde ;
    . la concurrence victimaire ;
    . la pensée unique ;
    . les leçons d’"Humanisme" ;
    . l’"antiracisme" raciste !! ;
    . le pouvoir comme fraude et imposture permanente ;
    . "le Ministère de la Vérité" ;
    . "la guerre c’est la paix" ;
    . le noachisme communautaire ;
    . le cabalisme, ritualisme et symbolisme matriciel occidentaliste ;
    . etc... etc...

    (*) Quand François Mitterrand voyait dans la repentance « l’entretien de la haine »...

    (**) voir par exemple, les déclarations explicites de l’AOC cathodique Claude Sarraute, femme de lettres, journaliste, chroniqueuse TV.

    Ne soyons pas dupes, résistons à ce ce fond constant de haine instrumentalisée, cette repentance forcée, contre tout ce genre d’avertissements/menaces idéologisés et malhonnêtes visant à nous désunir et à nous auto-entre-détruire au moment convenu du Plan N.O.M.... car oui, il y a un plan et tout cela en constitue la trame nihiliste.

    Laissons ces familles régnantes à leurs élucrubraSions car elles sentent bien que leur domination démiurgesque vacille et ne devrait plus en avoir pour très longtemps.

    En tout cas au delà de ce vœu cher du peuple, les indices tangibles s’accumulent indubitablement...

    Qu’on se le dise !



  • Il est impensable que l’Allemagne qui avait voté pour Hitler quand elle était en crise et en proie au chômage récidive à l’extrême ...bla bla bla .




    Notez ici l’accusation de tout un peuple sur son choix démocratique alors même que les faits reprochés à Hitler arriverons des années plus tard. Toujours dans leur idéologie, ce sentiment de haine naturelle envers les autres.
    "Souvent par une plénitude de mauvaise conduite nous accusons de nos désastres le soleil, la lune et les étoiles, comme si nous étions infâmes par nécessité, imbéciles par une impérieuse volonté du ciel."
    Citation de William Shakespeare ; Le Roi Lear, I, 2 (1606)

    Je troue que cette citation leur va à merveille !

     

  • Au fait , le prenom de l heritier , c est un " hommage " au sculpteur Arno B. Dezeureslespluszombre de notre histoire ???? Faudrait tout de meme qu ils s expliquent une bonnes fois pour toutes . Ben oui une explication finale !...


  • Lapsus visuel, j’avais lu « répugnante ».

    N’importe quelle personne qui naît ou qui atterrit dans une Nation qui lui plaît, devrait voter nationaliste avant toute orientation sociale : auquel cas contraire, c’est qu’elle n’est pas heureuse de son sort et il conviendrait qu’elle se barre ailleurs sans autre état d’âme que d’avoir à faire sa valise.

     

  • La tête d’Arno, c’est sa mère tout crachée en plus féminin !

     

  • 1) L’Allemagne n’a jamais "voté pour Hitler". Hitler a pris le pouvoir après que son parti eût gagné la majorité des sièges au Parlement. Ce fut un coup d’Etat, pas un referendum ou une élection présidentielle ...
    2) Annoncer que ce sont les émigrés qui forceront les Juifs à quitter l’Europe, c’est osé ...
    Franchement, nous allons les supporter juqu’à quand leurs mensonges ? Ce qui pourrait me rassurer, c’est que c’est justement Macron qui va aider le populisme à croître. Par ses mesures européennes !


  • Il y a un frère Bogdanoff sur la photo. Saurez-vous le trouver ?

     

  • Merci aux Karlsfred pour toutes ces nouvelles porteuses d’espoir !!

     

    • Et merci à eux de se préoccuper du sort des français, qui vivent de plus en plus mal dans leur propre pays, ha non, merde, ça, ils ne le font pas, alors pourquoi devrions nous nous montrer solidaires envers eux ?

      Autre question aussi, qu’est-ce qui leur donne la certitude que nous devrions leur obéir au doigt et à l’oeil ?
      Nous considèrent-ils comme leurs toutous ou comme des êtres humains libres dans leur choix et pensées ?

      Faut-il s’excuser de vouloir notre propre bien ? A-t-on encore le droit de vivre ?

      Si oui, alors, ça passera obligatoirement par un gouvernement qui s’intéresse de nouveau au peuple français.


  • Si le populisme dérange, c’est que ces gens qui agissent au dessus de tout et de tous, se sentent discrédités par leur suprématie totalitaire de venir imposer en France, l’israëlisalisme, le sionisme et le shoanisme dans notre société. Pour autant l’américanisme, le romanisme et l’africanisme par le migrationisme, n’est pas plus acceptable comme façon d’imposer l’extraction de la France de ses racines, us, coutumes et futur, car les exodes et rencontres inter-éthniques, doivent se faire de manière naturelle.
    Au sein du peuple, qui accepte vraiment la monarchie sioniste aux commandes la de France ??? Absolument personne sauf ceux qui veulent la mort de la France ! Le populisme est certainement la seule issue pour sortir la France des mains perfides, destructrices de nations.


  • Photo intéressante, on y trouve quatre types de sourire :

    1/ Klarsfled père : sourire discret, sûr de lui même...
    2/Klarsfeld mère : sourire auto-satisfait.
    3/Klarsfeld fils : sourire niais et béat comme à son habitude.
    4/Le laquais Klarsfeld : sourire forcé de convenance.

    La hiérarchie est évidente.


  • Un article magnifique et tellement vrai !


Commentaires suivants