Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La lessive Macron lave plus blanc !

Emmanuel Macron est-il à la politique ce que la lessive est à la société de consommation ?

 

 

Macron, pur produit du marketing mondialiste,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1728798
    le 16/05/2017 par Medusaraft
    La lessive Macron lave plus blanc !

    A force de racler le fond, ils doivent avoir mal au cul, non ? Enfin j’ espère, sinon ça signifierait qu’ ils ne sont pas faits pareil.

     

  • #1728843
    le 16/05/2017 par francky
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Ouiiiiouhhhh, c’est la nouvelle pub qui va faire Furher !!!!


  • #1728850
    le 16/05/2017 par THE MAN WHO SOLD THE WORLD
    La lessive Macron lave plus blanc !

    ok ! marine aurait pu etre mieux que macron pour certains ? peut-être ? MOI je dirais que ni macron, ni marine le pen peuvent redresser la France : perso, je n’aime pas l’entourage de marine le pen (mis a part philippot : venant du chevenementisme) et pour macron , c’est idem : je n’aime pas sa clique de trentenaire, de loup numériser et qui va numériser les emplois a vitesse grand V.
    si du coté de marine le pen, il y a que phillipot dont je donne un peu de credit, de l’autre coté de la nouvelle clique gouvernementale de macron ,il n’y a que bayrou.
    quand je cite bayrou, c’est que a mes yeux c’est le moins pire idéologiquement parlant et sa vision de la France et de l’enseignement : dommage que des hommes tel phillipot, bayrou,nadine Morano,melenchon ne se mettent pas ensemble : oui utopie, mais il faut bien dire des conneries ou rever (si le terme est adéquate) car avec macron, la France va devenir les états unis(new York) et tokyo : oui pour macron la France n’est pas, n’est plus un pays mais une entreprise : c’est pas un president, c’est un patron, un BIG BOSS.

     

    • #1728906
      le 16/05/2017 par adile111
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Bayrou ???
      c’est une Plaisanterie ?
      Un gars qui écrit un livre " Henri IV le roi libre" et qui appelle à voter Macron "le roi pas libre, à la solde des banques" ne mérite vraiment aucun crédit !!!
      Un minimum de bon sens tout de même !


    • #1728924
      le 16/05/2017 par Eric
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Bayrou, le collabo de temps de paix ? Celui-là ? Vous en d’autres comme celle-là ? Pour rebondir sur le commentaire précédent, on va dire que c’est effectivement une blague. Et laissez Bowie en dehors de ça, pitié !


    • #1728934
      le 16/05/2017 par dixi
      La lessive Macron lave plus blanc !

      pour THE MAN WHO SOLD THE WORLD

      SVP un peu de bon sens ,il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes .Des mondialistes avec patriotes ,ça ne va pas ensemble .Soit il fallait mettre une candidate patriote soit un candidat mondialiste .Le choix a était fait par les Français ,ils ont choisi mondialiste .Maintenant ,il va falloir se les coltiner pendant 5 piges . Mais , Bayrou ,Morano ,mélanchon etc etc ....on en a assez bouffé ,on voit le résultat actuel ,mais apparemment ,c’est le gout des Français .Faut pas s’ inquiéter ,l’indigestion ne serait tarder .


  • #1728887
    le 16/05/2017 par nini
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Macron, c’est la mère Denis de la finance


  • #1728888
    le 16/05/2017 par quidam
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Macron est un pur produit marketing fabriqué, et promu par le système financier mondial, lequel entend bien voir ses intérêts protégés et sa suprématie pérennisée par un bon élève zélé et discipliné.. Macron a déjà fourni les gages d’obéissance et de soumission illustrés par une cérémonie plus qu’explicite devant la pyramide hautement symbolique du Louvre. ".Il n’est pas besoin d’un programme ce qui compte c’est une vision" selon ses propres déclarations... vision borgne a en juger par l’oeil unique d’Horus.


  • #1728907
    le 16/05/2017 par Tatave
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Combien de dizaines de millions d’euros les campagnes PUBLICITAIRES en faveur de Macron ont elles coûté ? Il est évident que si on connaissait leur montant total le freluquet serait invalidé pour "dissimulations sur les comptes de campagne" . Et combien ce type va-t-il coûter aux Français en terme de bradage de nos derniers fleurons industriels aux capitalistes sionistes, israéliens de préférence ?

     

    • #1728941
      le 16/05/2017 par Tom
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Sur les chaînes d’infos on commence à parler de "prochaines privatisations", de "vente par l’Etat de participations dans de grands groupes" comme Orange ou Renault - voire EDF... Toutes les hyènes milliardaires et sionistes sont à l’affût .


    • #1729152
      le 16/05/2017 par Track
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Il faut le dégager vite bien fait... Au moins Macron fédère mais à l’inverse de ce que disent les médiats


  • #1728912
    le 16/05/2017 par réGénération
    La lessive Macron lave plus blanc !

    C’est très bien fait. Comme quoi, quand on met un peu de qualité et de temps, l’effet n’en est que plus réussi, le talent ne suffit pas.


  • #1728920
    le 16/05/2017 par Lessiveur
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Ici, ça Marche , mais il y a des coins de la planète où c’est toujours DAeSH qui nettoie le plus. Mais, pas de concurrence déloyale...


  • #1728948
    le 16/05/2017 par Louis
    La lessive Macron lave plus blanc !

    J’aime beaucoup !

    Très réussi !


  • #1728963
    le 16/05/2017 par vector equilibrium
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Moi ça m’a bien fait rire ,bravo !


  • #1728964
    le 16/05/2017 par Pépé le Moko
    La lessive Macron lave plus blanc !

    " lave plus ... blanc ... " ?!?

    Racistes !!!

    Nan ... je déconne ... c’était excellent ...


  • #1728975
    le 16/05/2017 par pepé
    La lessive Macron lave plus blanc !

    On a vendu Macron au français comme on l’aurait fait pour n’importe quelle lessive, c’est vrai, mais à la différence de Bonux, n’attendez aucun cadeau... !


  • #1729002
    le 16/05/2017 par Kelman
    La lessive Macron lave plus blanc !

    De la subversion petits pieds.


  • #1729021
    le 16/05/2017 par Cyril
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Les français seront rincés et essorés financièrement, c’est sûr.

     

    • #1729107
      le 16/05/2017 par MPNF
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Les 66.06% de Français ayant voté pour Macreux assumeront leur insouciance, leur inconséquence. Si ces gens sont des naïfs incultes ne sachant pas ce qui est mieux pour eux au lieu de voter bêtement parce que les media leur insufflent voter en faveur d’un freluquet Macreux qui les trahira à chaque seconde. Regardez vers qui il jette son dévolu envers le triangle qu’il signe avec ses mains, symbole devant lequel il s’est placé le premier soir de son élection : la pyramide. Les gueux, les sans-dents, les goys, les français et autres humains, ce Macreux n’en a cure. Maintenant vous le paierez au prix fort et c’est bien fait pour votre gueule ; ne venez pas vous plaindre et assumez votre désarroi pendant 5 ans.


  • #1729042
    le 16/05/2017 par Bernard Lapotre
    La lessive Macron lave plus blanc !

    La lessive Macron, ça marche pas sur les Whirlpool...

     

  • #1729088
    le 16/05/2017 par nova
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Bravo c’est très caustique en hyperbole à la France d’une simple machine à laver d’un président en mode lessiveur vendu par un marchand d’aspirateurs aux yeux illuminés du plus grand nombre.
    On aurait vendu un président comme on vend un paquet de lessive au Français ?
    Merde va falloir attendre le résultat du nettoyage de la France en mode Macron avec quelques surchauffent mais pour qui ?
    Les sans-dents de la grande majorité pourtant à avoir voté comme anesthesié par le vendeur mais auront-ils le courage de rejoindre l’opposition ou de se cacher encore derrière ce coup du Sarkozy, Hollande avec 2,5 millions de pauvres supplémentaires et le dernier qui les moque nous crache à la gueule en se targuent d’avoir amélioré la situation du pays mais attention le dernier barile de Macron sera vous saluez dans un final je pense de toute beauté avec la manière et le chapeau.

    Continuez encore à nous faire rire en nous faisant tousser encore bravo les artistes


  • #1729099
    le 16/05/2017 par nono
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Observation à contre courant de la "réalité" médiatique, dans ma ville, le quartier "sensible" multiculturel a voté largement pour Le Pen quand le reste de la ville plus "village de pavillons blancs" a voté en masse Macron... Comme quoi l’idée que c’est le vote étranger qui fait barrage au FN... (Surprise à 20h, en allant observer le dépouillement je croyais que Le Pen gagnait largement)


  • #1729136
    le 16/05/2017 par plessis
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Ces comiques avaient fait la critique de Trump en mettant en scène le Ku Klux Klan. Ce sont des animateurs style Canal+. Une fois de plus on voit de vraies fausses critiques où le message n’est pas subversif mais confirme le FN comme parti fasciste et demande de choisir Macron. Comme ce fut le cas des récentes vidéos du choix entre la voiture rouge Marine et jaune Macron et Comment gagner les élections en 6 étapes. Je crois que ER ne sait plus jauger ou est noyauté.

     

    • #1729184
      le 17/05/2017 par nova
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Plessis chacun voit ce qu’il veut voir dans la vie c’est juste une question de sensibilité, d’angle et d’amour.
      Moi ils m’ont fait rire et tousser quand bien même ils soient dans le système leur hyperbole d’un président vendu sans programme aux français comme un paquet de lessive n’a pas été fait à la radio ou à la télévision depuis les regretté Coluche et Desproges.

      C’est un courage et une audace qu’il faut saluer pour la paire de couilles de madame la comique j’ai dû passer à côté pourtant elle s’ affichait en pleine écran.


    • #1729185
      le 17/05/2017 par Nicolas
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Tu m’expliques comment tu fais pour y voir un message pro-macron ?


  • #1729172
    le 16/05/2017 par Desguarde
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Un paquet de lessive, c’est exactement les termes que j’ai employé à mes proches pour qualifier Macron lors des débats... ce mec fait tout ce que fait les autres mais en un peu mieux et un peu moins chère.


  • #1729213
    le 17/05/2017 par Lonewolf
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Excellent,ça confine au génie pur !!


  • #1729257
    le 17/05/2017 par christiane W
    La lessive Macron lave plus blanc !

    excellent ! c’est une des rares choses à m’avoir fait sourire depuis l’élection de Macron . L’humour est une arme formidable et ce genre de ’’pub ’’devrait être diffusé le plus souvent possible


  • #1729269
    le 17/05/2017 par Henri
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Et bien sûr les calomnies habituelles sur le FN...

     

    • #1729352
      le 17/05/2017 par vélo
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Et oui, l’affirmation "FN égal fascisme" fait consensus, comme pourrait dire Lucien Cerise.


    • #1729591
      le 17/05/2017 par guili guili
      La lessive Macron lave plus blanc !

      Honnêtement, je crois que vous n’avez pas entièrement compris la blague. Le message "FN = fascisme, haine, etc" est comparé au boniment d’un marchand de lessive. Vous y croyez, vous, au boniment d’un marchand de lessive ? Le sketch ridiculise la campagne Macron, y compris dans ses affirmations sur le FN.


  • #1729378
    le 17/05/2017 par Marde
    La lessive Macron lave plus blanc !

    C’est ce qu’il faut pour des bons blanchiments aux Caïmans


  • #1729810
    le 18/05/2017 par Yassin
    La lessive Macron lave plus blanc !

    Il faut savoir que cet extrait est tiré d’une émission satirique de la télévision suisse romande et que par conséquent, vu de Suisse, vos élections semblent être de bout en bout une farce (au sens théâtrale du terme).


  • #1737682
    le 01/06/2017 par Zobbo
    La lessive Macron lave plus blanc !

    "Emmanuel Macron est-il à la politique ce que la lessive est à la société de consommation ?"

    Ah ouais ! J’y avais pas pensé mais vous avez trop raison !


Commentaires suivants