Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier Raoult

« Je ne compare pas du tout Didier Raoult à Pétain, mais dans l’attachement à Didier Raoult on retrouve les ressorts de l’adoration des Français à l’été 40 pour Pétain, la figure paternelle, rassurante, le druide, les racines françaises, le sauveur. Il y a là un retour à l’attachement au chef, au sauveur, il y a une dimension quasi religieuse. »

Eh oui, Laurent Alexandre : c’est parce que Macron n’est ni un chef ni un sauveur, et encore moins un Dieu. Chaque jour apporte son lot d’antiraoultisme ou d’antichloroquinisme primaire dans les médias mainstream et désormais sur les réseaux sociaux, où se joue la guerre fondamentale pour le contrôle de l’opinion. Karine Lacombe grillée par ses relations d’intérêts avec la multinationale Gilead, c’est au tour de Laurent Alexandre de monter au front pour sauver la thèse oligarchique qui mène à la vaccination massive au profit de Bill Gates et son clan mondialiste eugéniste, et pour ça il faut déboîter la piste Raoult.

 

Mais d’après nos observations, la partie n’est pas gagnée pour les tenants du Big Pharma, l’axe de la haine antifrançaise Philippe-Salomon-Deray-Alexandre, pour ne citer qu’eux. Les réponses à leurs attaques sont à la mesure de la désinformation oligarchique : massives et déterminées.

Naturellement, ce sont les journaux mainstream, en perdition économique et morale, de moins en moins soutenus par les lecteurs et de plus en plus par le gouvernement, c’est-à-dire le Big Pharma en embuscade, qui reprennent les études biaisées sur la chloroquine et le Pr Raoult :

 

 

Rien que le faciès de psychopathe euthanasiste de Laurent Alexandre, le transhumaniste de service, suffit à se faire une idée du côté où le chirurgien se situe : pas vraiment celui des Français, confinés ou pas !

 

 

Naturellement, le Pr Raoult propose une contre-analyse de cette étude, et nous savons tous aujourd’hui, même les moins scientifiques d’entre nous, comment les essais Discovery et Hycovid ont saboté la proposition Raoult à base d’hydroxychloroquine doublée d’un antibiotique :

 

 

Il n’est pas un jour, on le rappelle, car cela vire à l’obsession, où la proposition de soin du Pr Raoult n’est pas attaquée par les journaux mainstream et leurs relais sur l’Internet. Du côté du gouvernement, la messe est dite : tout le monde a compris que derrière la stratégie volontairement désastreuse des Philippe, Véran, Salomon et compagnie, il y avait ce monstrueux vaccin obligatoire qui ressemble comme deux gouttes d’eau au fameux vaccin contre le sida, qui n’a jamais vu le jour en presque 40 ans, mais qui a permis de verser une pluie d’or sur les multinationales du médicament et les associations – incarnées par des people complices – qui servaient à détourner des montagnes de subventions.
La série des braquages pharmaceutiques gigantesques organisés conjointement par les gouvernements pourris et les multinationales cyniques sur le dos des peuples continue...

 

 

Le résultat de cette politique insensée ? Les Français lucides sont à cran. Anasse Kazib résume la situation, ubuesque et explosive :

 

 

France, réveille-toi !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

152 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le pays a besoin d’une purge,mais d’une purge !...
    D’une méga-purge,d’une maxi-purge,d’une purge colossale,en vérité.
    Les français en rêvent la nuit,en rêvent le jour...
    Qui décrochera le pompon ?

     

  • les chiens de garde du système aboient mais Didier Raoult ne se laissera pas impressionner et si on continue à l’emmerder il ira bosser aux USA ou il a le soutient du président Trump.


  • La Macronie VS Didier Raoult se déchaîne (ils ont le temps)...Signe marqueur sous jacent d’une grosse histoire de pognon à la clef.. !!

    Je ne sais pas si tout cela se paiera mais je sais que la France commence tout juste à le faire et le fera jusqu’en 2022,au moins !


  • Bon, donc « Vive Pétain » !
    Et, que ce clown sioniste dégage avec ses allusions nauséabondes et glaçantes. Les heures vont s’assombrir derechef à force...


  • C’est moi ou son visage transpire la haine ?

     

  • Jusqu’à un certain point on pourrait considérer que ce sont des abrutis ... mais comme ils dépassent allégrement les limites, force est de constater que ce sont plus vraisemblablement des criminels !

     

  • Comment est-ce possible de tordre la vérité à ce point ? Comment ces gens font pour vivre dans le mensonge et la manipulation ? Comment font-ils ? Ils sont habités par le mal, ils en sont les gardiens. Je pense en écrivant ce commentaire à Claire Séverac - Je pense aussi au Dr Gernez - Et j’ai mal. Au mal s’ajoute la colère, une colère profonde, en gestation, une colère grandissante, qui ne cessera jamais de vouloir s’exprimer...


  • Laurent Alexandre dont la biographie montre de qu’une certaine droite, voir une certaine extrême droite peut engendrer de mauvais.
    L’engeance d’ultra-libéraux pognonistes.

    "AM paye ta cotise !"


  • Ah ! qu’est-ce qu’ils en ont - tous ces salopards - contre le Maréchal ! Pourraient-ils le faire exhumer, comme l’ont fait les connards en Espagne, avec Franco, ils le feraient, même si ses restes ne dérangent pas grand monde, sur l’île qui fut sa prison (de gloire), puis sa dernière demeure mais rien que de penser à lui, les rend fous !

    C’est bien l’un des points névralgiques qu’il leur faut sans cesse infecter de leur pourriture, pour briser la résistance des Français.

    Alain (Soral) a raison sur toute la ligne : jusqu’à quand allons-nous rester absurdement confinés ? Jusqu’à quand allons-nous accepter les lois liberticides Pleven-Fabius-Gayssot, qui baillonnent toute expression de la liberté de penser ?

    Jusqu’à quand allons-nous voter pour ces crapules, qui vont faire de la figuration dans les "instances" diverses et variées de la "Ripoulique", en se remplissant les poches ?

    Jusqu’à quand ?

     

  • Oh, les Gilets Jaunes (notamment) et vous Peuple de France, c’est pourtant simple, vous n’avez rien compris ! Vous êtes vraiment trop cons, quoi ! Et puis c’est quoi cet attachement aux racines Françaises, à la Patrie ?
    Euh, finalement ce con œuvre pour la dissidence, c’est sûr.


  • Laurent Alexandre rapporte que les petites gens défendent aveuglément les études du professeur Raoult ?
    Honnêtement, entre nous, on doit pas être beaucoup à ne serait-ce que comprendre le contenu de ces études en question. Donc à les lire ... Soyons humble et reconnaissons que nous défendons Raoult simplement parce qu’il se dresse face à la nullité de l’état face à cette crise et qu’il incarne la France périphérique face aux élites de la capitale.

    Faudrait commencer par considérer Laurent Alexandre comme un atout pour nos idées car même s’il défend des positions clairement libérales, il reste pour les trotskystes de Médiapart et autres gauchistes débiles un militant d’extrême-droite qui fournit des analyses sensées sur ce que représente le transhumanisme (et d’autres sujets scientifiques) pour notre civilisation. Et qu’il considère ça plus comme un progrès que d’un danger, on va pas en faire toute une histoire, et lui au moins agit et communique à visage découvert.

     

    • Que l’on soutienne Raoult ou Alexandre, la grande majorité des gens n’ont pas de compétences medicales approffondies.. celà n’empeche pas de comprendre qu’attendre des mois pour traiter une épidémie virale saisonnière (si on se fie à ce qu’il s’est passéavec les précédents coronavirus), donc ne rien faire dans l’immédiat, ne ressemble pas à une strategie gagnante...


    • Faites un petit effort : il n’est pas besoin de connaissance médicale pour comprendre des graphiques, or Raoult publie régulièrement des graphiques ...


  • Ce Laurent Alexandre, on dirait le méchant d’un mauvais film de science-fiction, le scientifique qui se prend pour Dieu...

     

  • De quel masque il parle celui là ? Si elle en porte un, où est le problème ?


  • Raoult c’est "l’empêcheur d’escroquer en rond" les bons peuples en leur imposant des traitements hors de prix ! " A mort Raoult ! Tu nous empêches de gagner des milliards ! "


  • je l’ai déjà entendu dans une émission ou il étatit confronté à damasio (auteur de sf) et le contraste n’était pas en la faveur de notre icare qui valait trois milliard.
    il est l’exemple parfait du vendeur représentant de commerce le plus catastrophique pour son produit .

    ses arguments cheaps et basés sur du zéf , son ton du revanchard qui étale ses statistiques (choisies par sa secte) , son intolérance à tout ce qui lui enléve une miette de ses parts de marché.

    l’exemple parfait du débile qui parle fort en terrase de café et que toute la terrasse écoute en se marrant en regardant ailleur sinon il se vexe et augmente le rire de l’assemblée !

    c’est la reléve de bhl ! avec des algoritmes en guise d’electrolites comme dans idiocratie .


  • « Je ne voudrais pas comparer Raoult à Pétain ... » mais je vais le faire quand même !
    Niveau fils de puterie, on a là une synthèse !
    Vous avez compris ? Ceux qui sont d’accord avec Raoult sont pauvres et cons (ou des pauvres cons, ça marche dans les deux sens).
    Et c’est aussi à cause des travaux de Didier Raoult que la France est la risée du monde ! Avant ça, tout allait bien et tout était merveilleusement géré, notamment par de lumineux chiens de garde comme ce type, faut le savoir !
    À part ça il se fait insulter sur les réseaux sociaux alors que lui est parfaitement respectueux, c’est vraiment étonnant ! Ça doit être la haine sortie de nulle part. Et antisémite, cela va de soi (dixit Pétain !!!).

     

  • Étrange tendance suicidaire de ces types(qui parlent à notre place forcément) ..Peut être sont ils bien à l ’aise, car ils savent comment ,eux et leurs proches,se fournir en médicaments du docteur Raout.


  • Laurent alexandre, imbu de lui-même et attiré par l’ argent voit un petit billet à faire en se vendant (si ce n’ est déjà fait à big pharma.)


  • il a raison mais il aurait pu dire, william wallace, cambronne ou vercingetorix.
    En fait raoult est trop francais, ca choque ! et c’est ce qui plait justement aux bas peuple. On sent le francais en lui... râleur, frondeur. Donc pour tout ces ignobles l’esprit francais c’est 1940, leur pensée ce limite a ça. Pour nous tous c’est la fronde, le poing sur la table, le systeme D.
    Pour eux tout ce qui est francais pu. Pour nous c’est d’artagnan, vercingetorix, gabin...


  • Libération, ce torchon, assassine littéralement le professeur Raoult , « l’idole des gilets jaunes » qui « accumule les mensonges » tous ces gens sont à vomir.

     

    • Qui encore achète Libé ? Combien d’abonnés, ? Combien de subventions annuelles ? ce torchon appartient à qui déjà ? il n’y a plus que les médias aux ordres qui sont obligés d’en faire référence (avec Charlie et le Canard) dans tous les journaux télévisés... Mais existe-t-il une presse d’opposition digne de ce nom en France ?


    • Arthur Baudelaine :



      Qui encore achète Libé ?




      ...et bien nous tous en fait, sans exception.

      Voyons un peu :
      - Capital : finance internationale
      (Drahi n’étant qu’un prête-nom substituable...)
      - Revenu principal : pub (donc répercussion sur les prix à la consommation) ; subventions directes ou indirectes (impôts).
      - Vente : à l’exception d’une poignée ridicule de gogos, la plupart des institutions étatiques, para-étatiques, locales, associatives..., dans les domaines culture/enseignement/tourisme...(financement : impôts par l’autre porte).

      Voili, voyous...


  • Par contre on sait que ce genre de collabos aurait fait pendant cette periode de 40, il respire pas du tout le "juste" celui-là. Alors que Raoult aurait ouvert ses portes pour proteger le faible contre l’etat (comme il le fait aujourd’hui).
    Et ce monsieur lui il balance. CQFD


  • #2444302

    En même temps avec un mec couillu comme lui pas étonnant qu’il essaye de nous couillonné en nous détournant de monsieur el professor Raout qui lui n’à pas besoin de touché des bourses pour faire un travail exemplaire ... Je crois que mon stock de jeux de mots arrive à sa fin vous l’aurez compris je pense comment un vulgaire urologue qui touche du cochonnet toute la journée veux imposé des idées à un imminent virologue de renommé mondiale, on marche sur la tête et les médias adore ça, car pour abrutir le publique rien de mieux que de lui dire tout et son contraire comme ça il se retrouve comme fractionné, et on vois ce que ça donne chez les pédo les gens fractionné un bon peuple bien malléable et corvéable à souhait. Éveillez votre conscience, apprenez la résilience et vous verrez beaucoup plus clair dans ce monde merdiatique qu’on veux nous imposé, inculquer vous en écoutant et lisant de bonne personne qui elle ont vraiment des choses à dire sans jalousé leur voisin ou se demander lequel des deux à la plus grosse. Merci de publier mon commentaire et au plaisir de continuer à m’enrichir intellectuellement et à affûté mon esprit critique grâce à vous. En vous souhaitant une agréable journée cher confrère réconcilié

     

  • Toute cette histoire autour de la chloroquine est quand même un véritable scandale.
    On retire de la vente libre un médicament antiviral prescrit librement depuis 40 ans, pile au moment où il semblerait qu’on en ait besoin, en nous expliquant qu’il serait dangereux, plus dangereux d’ailleurs que le virus lui-même puisque manifestement il paraît pour nos maîtres qu’il est préférable d’avoir le covid sans traitement que le covid avec traitement à base de chloroquine.
    Et on nous dit de ne pas être complotiste, surtout.

    Pour comparer, imaginez un jour qu’une pandémie éclate à nouveau. Et là on aurait à faire à un virus de type H5N1, mais dans une variante aussi contagieuse que le covid, avec une létalité de 60%. On se rend alors compte que l’aspirine, ce médicament connu depuis plus d’un siècle, a un effet redoutable contre le virus avec des taux de guérison spectaculaires, et c’est pile le moment que l’Etat choisi pour en interdire la vente libre et pour "lancer des études". Et les gens meurent en attendant.

    On n’a pas besoin d’être médecin pour comprendre quand ceux qui nous gouvernent nous veulent du mal.


  • Comparer Raoult à Pétain… c’est quoi la prochaine étape ? comparer Luc Montagner à Mengele ?
    Il a son petit coté Goebbels ce Laurent Alexandre !

     

  • On a la tête de ce que l’on est. Chaque jour son lot de bouffons. Source inépuisable.

     

    • c’est trop pour ces charognes !!!! qui pètent les plombs
      après Soral le gaulois réfractaire qu’ils ont fait passer pour tout et n’importe quoi , avec des procès à n’en plus finir
      après Dieudo et ses quenellistes ( nombreux ) qui leur a mis bien profond ,
      - c’est autour des scientifiques de dénoncer toutes ces raclures qui vont payer très cher et dans très peu de temps - espérons qu’ils leur restent encore du pognon pour se payer des gardes du corps


  • .Chirurgien-urologue, entrepreneur, écrivain, essayiste et militant politique français On voit dessuite d’où il arrive celui-là Je voudrais simplement lui dire qu’au lieu de gaspiller sa salive, il ferait mieux d’aller se rendre utile dans les Ehpad il serait certainement plus utile .
    J’aimerais qu’il nous donne son bilan par rapport à celui du professeur Raoult, au lieu de discuter bêtement , et de nous donner le bilan des morts de Mr Raoult par rapport à vos bilans en matière de sauvetage de vies, je serais curieux .
    Lorsqu’on avance un bilan, il faut l’étayer au lieu de venir baver .Raoult ,lui il ne discute pas ,il n’est pas là pour faire de la politique ,mais pour faire son métier .
    Chère Mr retourner faire votre métier ,si vous en avez encore un .Apparemment 36 métiers 36 misères .Lorsqu’on fais de la médecine,on a pas le temps de faire de la politique .


  • je suis un peu (trop) les infos en continus, et force est de constater que les acteurs de la propagande anti-Raoult présentent des physiques, qui d’ emblée soulignent leurs propos !
    Faces de sorcières, tronches de métèques, airs de salauds..tout ce que la communauté des experts en abasraoult compte de dégueulasse à regarder, semble conviée par les chaines anti-France pour contrebalancer le positivisme de Didier avec la ligne officielle du pouvoir : ENTRETENIR LA PEUR !


  • L. Alexandre en rajoute des tonnes sur ce sujet, comme sur la plupart des sujets d’ailleurs ; c’est un obsessionnel qui se plait souvent à afficher des positions volontairement extrêmes et clivantes. J’ignore pourquoi.
    En ce qui me concerne, je reste assez prudent quant à l’efficacité de ce traitement (indépendamment de mon opinion sur les lobbies pharmaceutiques et mon affection pour Raoult). L’avenir nous dira s’il était effectivement efficace ou non.


  • Tu m’étonnes qu’ils ne l’aiment pas le Maréchal, la seule période du XX° siècle ou la France ne fut pas cosmopolite....


  • Le Big Pharma est aujourd’hui le bras armé du NOM, armé d’une seringue bien plus redoutable d’ailleurs que toutes les armes de destructions massives du monde !...
    ...et le béotien moyen attend avec impatience que tout lui tombe rôti dans le bec pour sortir de son confinement... pour reprendre sa "petite vie" bien pépère de dindon réjoui et inconscient de la purulence ambiante !!!...
    Si Patriotes, dissidents et résistants ne réagissent pas énergiquement dans les plus brefs délais, la dictature se renforcera en férocité et un chaos infernal verra le jour tel le bête immonde !!!
    Aux armes ou aux larmes citoyens telle sera l’option !!!

     

  • Non mais ce mec c’est un dingue, je me demande si étant enfant ce type n’était pas une victime dans sa classe ? Les gars qui se fantasment en transhumains je peux pas ne pas penser qu’ils ont un putain de complexe de super-héros à régler, mais plus dans le style "Syndrome" des Indestructibles, alias Buddy Pine.


  • Je tiens à préciser à toutes fins utiles que Raoult aurait de la famille en Afrique (selon ses dires lors de sa dernière intervention vidéo)...

     

  • La colère de Mr Kazib est compréhensible, mais le masque sert à protéger les autres de ses propres miasmes dans le cas où tu serais malade. Tu le portes parce que tu es ou tu penses être malade et que tu ne veux pas répandre tes microbes et autre virus.
    Si tu n’es pas malade, pas besoin de porter un masque. Ce n’est pas nécessaire dans la rue.
    Les mensonges successifs des employés de la finance placés au gourvernement sont un autre problème, bien plus dangereux que le covid19.
    Là où il a raison, c’est qu’ils paieront un jour. Le karma !


  • #2444381

    Même si on ne connaît le professeur Raoult ni d’Eve ni d’Adam, il suffit de lire la première citation de ce "Alexandre" (qui a, apparemment, le visage de son âme) pour choisir son camp et comprendre ce qui se joue…


  • Pour les pseudopodes de l’industrie pharma, c’est logique de s’en prendre au Pr Raoult. Mais les autres, pourquoi cette hargne ? Qu’on apprécie ou pas le bagout de Raoult, c’est avant tout son action de terrain qui compte non ?


  • La première méthode était d’attaquer le Pr Raoult en cherchant a tout prix a invalider le Plaquenil comme traitement du Covid 19 , puis en s’attaquant a lui en tant que personne.

    La seconde méthode consiste a ignorer tout simplement les autres pistes proposées par d’autres médecins qui fonctionnent même sans Plaquenil comme le traitement du docteur Sabine Paliard-Franco.
    De quoi vont ils la traiter elle ??

    Pourquoi ont ils tant de haine contre les gens qui essaient de nous aider ?

    J’espère que les gens comprennent à présent que comme le dit Macron "nous sommes en guerre" mais son "nous" c’est ni vous ni moi c’est sa clique de mondialistes dégénérés .
    Et ils sont en guerre contre nous.

    Il n’est plus question a présent ni de droite, ni de gauche ,ni d ’extrême droite ou encore des syndicats vautours , tous veulent nous maintenir dans ce systeme.

    C’est une guerre pour notre survie ,pour notre dignité en tant qu’êtres humains, c’est une guerre a mort de nos élites malfaisantes contre leurs peuples , au profit "d’élus" dont nous les 99% nous ne faisons pas partie".
    Une guerre ayant pour but la mise en esclavage totale de "Ceux qui ne sont rien" dixit Macron


  • Encore un mec dont la gueule annonce la couleur.

    On pourrait lancer un concours de faciès et voir ce qui vient directement à l’esprit.

    Perso quand je vois la photo de classe de nos cancres gouvernementaux, j’ai tout de suite à l’esprit quelques qualificatifs : perfide, arrogant(e), idiot(e) utile, cruche, etc..


  • le problème, c’est que même dans l’hypothèse, hautement improbable, qu’il leur arrive parfois de dire la vérité, les gens intelligents n’arrivent plus à les croire.


  • #2444417
    le 23/04/2020 par Pornocratie de l’intellect
    Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

    Encore un trou du cul autoproclamé expert par les médias ...qui s’auto pignole sur sa gloriole de plateaux télé....qui vient donner des leçons au numéro 1 de l’ épidémiologie mondiale
    Purée mais quelle époque formidable nous vivons
    Donc aujourd’hui pour le Covid19 on écoute plus les professeurs et docteurs mais Jean Jacques Bourdin, Laurent Alexandre, les GG de RMC , 3 présentateurs de météo et 10 guignols VRP de BFM ?
    Et après Rudy 3éme Reichtad, vient nous pondre une analyse sur le mal absolu, que serait Soral et E&R, sur les faits d’une enquête menée par la fine équipe de Street-press et de Kevin Poireau
    Mais comment ce système tient encore debout ?

     

    • #2445043
      le 24/04/2020 par Enculade inversé-e-s dénazifiée
      Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

      Tout est normal ,Oui oui camarade
      Aujourd’hui les petits bourgeois antifas défendent la classe prolétarienne (alors qu’ils n’ont jamais bossé ), Ségolène Royale dans son loft donne des conseils aux agriculteurs, Claude Askolovitch écrit sur l’islam, l’Eglise à Bergoglio à sa tête, Mac Donald fait des Mac Wrap vegan, Bernard Henry Lévy nous parle de paix, jusqu’ici tout est normal, non ?
      Je vois pas ce que tu trouves anormal vraiment


    • #2445511
      le 24/04/2020 par AttaliShop.fr (grenade, cartouche et lacrymo en vente)
      Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

      Quand un J.Attali parle d’euthanasier les vieux, déjà ça éveille les soupçons


  • Quand on pense qu’ils ont probablement volontairement laissé mourir des gens en les intégrant à l’étude alors qu’ils ne correspondaient pas au bon profil ( début des symptômes ) ou en ne leur proposant pas le traitement complet , juste pour pouvoir invalider la proposition du Pr Raoult , ca fait froid dans le dos

     

    • Je pense que le ".probablement " est de trop !
      l’acharnement depuis 3 mois à encourager la propagation du virus, le blocage volontaire des moyens de protections, le refus quasi hystérique de tester , les mensonges à propos du traitement , le seul efficace PROUVÉ, l’intention délibérée de laisser mourir les personnes âgées et celà pour au moins une raison évidente, augmenter le nombre de morts et de faire monter la peur dans la population , tout celà sous la forme la plus pervers du chantage , ou bien vous vous soumettez à notre pouvoir ou bien nous feront tout pour faire crever un maximum de récalcitrants , nous ne voulons plus de gilets jaune et autres emmerdeurs défilant sous nos fenêtres en braillants que nous sommes un ramassis de voleurs et de parasites , ce que nous sommes effectivement , mais nous vous interdiront de le dire , parce que évidemment le traitement du professeur Raoult est ultra performant et c’est bien pour celà, que nous vous en interdisons l’accès libre !


  • Alexandre devrait se méfier que le boomerang Pétain ne lui revienne pas dans la tronche.
    Il doit savoir que si l’industrie pharmaceutique est devenue la deuxième capitalisation boursière derrière les banques et a fait la richesse de ses dirigeants c’est grâce au gouvernement Pétain qui a interdit le diplôme d’herboriste et son enseignement en 1941 et qui a créé "l’ordre" des pharmaciens en 1943 dont le "métier" va constituer à assurer le monopole de la vente des médicaments chimiques issus de l’industrie pharmaceutique .
    Par ces lois qui n’ont jamais été abrogées, le gouvernement Pétain a éliminé le plus dangereux concurrent de Big Pharma : Dame Nature et sa connaissance .

     

  • Ignoble comportement de ce Mr Alexandre, condescendance à vomir.


  • #2444441

    Pseudo-conflit de maçons pour faire avancer le projet de grand orient.

    On te pousse avec des épouvantails du genre cet espèce de charlatan de Laurent, pour te coller des les bras d’Aminda et toute la smala.

    Ridicule.

     

  • Selon ce monsieur Alexandre ( Tiens un prénom...en guise de nom... !! Bon je dis ça je dis rien) les soutiens de Raoult sont des demeurés , forcément miséreux , eh oui mon bon monsieur c’ est lié tout ça , qui ne comprennent rien à la science et qui sont manipulés par Pétain réincarné en Panoramix .Question : Comment se fait il que des ordures pareilles puissent déverser leur haine du Gaulois sans être inquiétés ? Question subsidiaire : Jusque à quand cela va t il durer ?


  • Sans vouloir faire du "délit de sale gueule",plus ça va,plus j’ai l’impression de voir apparaître la fausseté sur les visages de celles et ceux qui sont ,au pire dans de la malveillance,tout au moins dans de la compromission.
    Se rendent ils compte que leur verbiage ne va plus suffire pour leur salut ?


  • Tu m’étonnes qu’il soit transhumaniste l’Alexandre , on dirait un cadavre , une chose sans âme !


  • « Je ne compare pas du tout Didier Raoult à Pétain, mais dans l’attachement à Didier Raoult on retrouve les ressorts de l’adoration des Français à l’été 40 pour Pétain, la figure paternelle, rassurante, le druide, les racines françaises, le sauveur. Il y a là un retour à l’attachement au chef, au sauveur, il y a une dimension quasi religieuse. »...
    Et...quel rapport avec la situation sur le plan sanitaire ? Il est médecin ou propagandiste, chirurgien ou tueur d’abattoir ? Quel est son bilan professionnel dans cette situation ? Il tue avec ses complices ou il guérit ses patients (s’il en a...) ? Il prépare un vaccin anti-français avec la 5° colonne des colonisateurs ? Toujours l’aussi pauvre argumentaire sur fond d’insultes, de mépris, de déversement de vieilles gamelles réchauffées de vieilles rengaines. Expliquez-lui qu’ils vomit sur des gens qui n’étaient pas nés aux temps sur lesquels il déverse ses invectives surannées de monomaniaque sociopathe. Expliquez-lui aussi que par contre, ces gens-là se méfient de lui et l’emmerdent comme il le mérite comme émanation abjecte de l’ologarchie apatride. Pauvre larbin, la guerre est finie depuis longtemps..


  • c’ est systématiquement des médecins goy qui sont envoyé à la charge contre le Pr Raoult .


  • Camarades de E&R
    Le tribalisme est une des plaies qui frappent la France.
    Sont ils conscients que cela se voit très fort. ?
    Ne varietur.
    Lavrov

     

  • Ce qu’il dit est vrai, il y a un retour aux racines françaises, un attachement aux valeurs, les gilets jaunes ont passé plus d’un an dans les rues pour le faire savoir à tous ces menteurs qui volent notre pays en trompant son peuple de façon cruelle. Le professeur Didier Raoult est un homme intègre et courageux qui se bat comme beaucoup d’autres pour sauvegarder la vérité, ils sont en quelque sorte une sentinelle, une digue contre l’ennemi qui veut détruire la France et ses acquis. Alors qu’il ne fasse pas l’étonné ce Laurent Alexandre de constater que les français ne sont pas morts mais bien au contraire vivants !


  • l’urologue qui éssaie de pisser sur les pompes du spécialiste mondial.
    meskine alexandre , va te soigner chez windows !


  • Il a la tête d un vilain ET dans la la série les envahisseurs avec David Vincent, j’serai curieux de voir son petit doigt à, ce type


  • Salut à tous.
    Je trouve que son argumentation est très solide, et comme la plupart des profanes, je m’interroge..
    De toute façon rien ne nous permet d’opter pour un protocole de soins plutôt qu’un autre, car l’épreuve est planétaire, et nous saurions déjà ce qui fonctionne ou pas.
    Il a aussi raison de mon point de vue de mettre en lumière l’aspect irrationnel des "Raoultiens" irréconciliables avec les propos d’autres experts de la profession.
    Soyons prudents et tâchons dans la mesure de nos capacités respectives de synthétiser nos opinions sur des informations apparemment contradictoires, c’est le B.A Ba de l’honnêteté intellectuelle.
    Prenez soin de vous..

     

    • « Il a aussi raison de mon point de vue de mettre en lumière l’aspect irrationnel des "Raoultiens" irréconciliables avec les propos d’autres experts de la profession. »
      Les experts de la profession, tout un programme ! C’est comme l’expertise d’un « conseil scientifique » qui nous dit un truc et son exact contraire en l’espace de quelques semaines. Quant aux « Raoultiens », on croirait qu’on parle de Raël !!! Didier Raoult est dans son domaine une pointure, et donc plus avisé que ce L. Alexandre.
      _


  • Message à ER et aux internautes.

    Ne serait-il pas utile d’organiser une pétition en soutient au Pr Didier Raoult ?

    Cette pétition démontrera tout le soutien de la population au Pr Raoult qui risque d’avoir de sérieux problème à terme.
    Cette pétition démontrera la volonté de la majorité : ACCEDER AU TRAITEMENT, ACCEDER A LA CHLOROQUINE comme la minorité qui l’interdit à la majorité.

    La chloroquine c’est toxique pour la majorité mais pas pour eux.

     

    • #2444630

      Oui, et des bougies, des nounours, des pancartes aux balcons applaudisseurs... Vous pensez bien qu’ils s’en branlent (que ça les amuse). De mon point de vue : ... Ou la révolte des Nations... ou... rien.
      Mais, tout ça n’est que début...


    • On s’en fout de la pétition, mais il faut que les groupes dissidents (escada, Synthèse natio etc etc) se bougent et militent en ce sens, en forme de soutien et de militantisme pour metre la pression au système et rallient ainsi le peuple à eux.
      Mais apparemment ça bouge pas.


  • Ce type est le sosie de Jean-Marc Lévy-Leblond, physicien qui fut prof à l’Université de Nice-Sophia-Antipolis...

     

  • on ressent surtout ces dernieres semaines une elite qui sent le vent tourner....
    Ils ont peur et c’est quelque chose de tres bien !!!


  • Laurent Alexandre est juste un autre de ces mégalomanes vaniteux et bouffi d’orgueil qui se prend pour Dieu le père. Pour rappel : https://youtu.be/kyLysKUMyyU


  • On en arrive à un degré de
    malhonnêteté et de mensonges
    jamais atteint dans ce pays.
    Le Alexandre est la chose la plus
    laide que j’avais jamais vu. Beurk !


  • #2444515
    le 23/04/2020 par Loge de la truelle numerique
    Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

    Laurent Alexandre est decu car il aurait voulu etre la vedette. Mais les francais ont compris a qui ils ont a affaire.


  • "Il n’est pas un jour, on le rappelle, car cela vire à l’obsession, où la proposition de soin du Pr Raoult n’est pas attaquée par les journaux mainstream et leurs relais sur l’Internet."

    Pendant ce temps chez les cousins :

    2020-03-28 : "Traitement COVID-19 : qu’est-ce qu’on attend ?" :
    http://www.journaldemontreal.com/20...

    extrait : "Aujourd’hui, à 13 h, à la conférence de notre trio de tête, j’espère que mes collègues journalistes poseront la question du traitement à la chloroquine à Horacio Arruda et Danielle McCann...
    Il y a urgence..."

    Résultat des courses : le millieu journalistiques s’est platement écrasé sur ce sujet, après quelques questions mal ficellées.

    2020-04-02 : "le Nouveau-Brunswick va de l’avant avec l’hydroxychloroquine" :

    http://www.journaldemontreal.com/20...

    extrait : "« On s’est lancé dans l’idée de traiter tôt les patients avec l’hydroxychloroquine. Donc, on y croit, on a revu les données, les données sont pour nous satisfaisantes pour prendre une décision, et, encore là, devant une urgence sanitaire inégalée de mémoire d’homme », a ajouté le Dr Gabriel Girouard."

    Résultat des courses : personne n’a plus parlé de cette histoire dans les médias, à commencer par la télé nationale (radio-canada).

    "Hydroxychloroquine et gâteau au chocolat" : http://www.journaldemontreal.com/20...

    Extrait du dernier article : "La seule chose que je veux lire à ce sujet ce sont des scientifiques qui ont reproduit à l’identique le traitement du Professeur Raoult et de son équipe de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille, et qui nous disent si c’est efficace ou pas.

    Si vous écrivez sur d’autres variations du traitement, qu’est-ce qui vous justifie de faire un lien direct avec la méthode Raoult ?"

    Résultat des courses : trop top pour le dire (l’article date d’hier), mais étant donné que ça fait plus d’un mois que la vaste majoruté des médias traditionnels tournent en rond on ne peut espérer de salut que du côté des médias sociaux.


  • Comme "figure paternelle, rassurante" en 1940, il y a aussi eu le Général de Gaulle. Pourquoi ne pas choisir ce modèle ? D’autant que c’est nettement plus approprié, car de Gaulle était antisystème en place en 1940. Tandis que Pétain accompagnait l’Occupation, était un représentant officiel... comme Mr Laurent Alexandre, tiens !


  • Il est le créateur du site doctissimo par conséquent ce type ne peut pas mordre la main qui le nourrit à savoir le monde du bigpharma.


  • Ok Alexandre, promis, si tu attrapes le COVID 19 on ne te donnera pas de chloroquinine. Signe nous une attestation en ligne, comme quoi tu refuses ce traitement, pour renforcer ta crédibilité.
    Tu auras le vaccin ou tout autre traitement à ta convenance. C’est OK comme ça ?


  • « Les gens pensent que quand on est anti-Raoult, on est un assassin » pic.twitter.com/78GMr7qWX8
    — Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) April 23, 2020

    .. Moi en tant que "gens" je pense que quand on est anti Raoult ,on est de mauvaise foi ou corrompu, ou les deux.. en tout cas on est bien un assassin en entravant un protocole thérapeutique qui soigne et qu’on a rien d’autre à proposer..


  • cette chose porte la laideur de son âme qui se visualise sur son visage



  • Cette étude montre que la #chloroquine augmente BEAUCOUP la mortalité des patients...

    Mais sa méthodologie n’est pas parfaite !



    Donc un professeur en médecine diffuse un médicament mortel, létal.
    Avec mon petit esprit, j’ai vu des chirurgiens ou médecins réanimateurs se prendre de la taule pour faute dans des cas d’opérations ultras risquées et complexes.

    Raoûlt, lui, serait un tueur en série en liberté. Désolé mais ma méthodologie à moi me dit que le Dr Alexandre est un menteur de compétition version relais 4x100. Le témoin à peine passé par Mme Lacombe, il le fait tomber après 2 foulées cette truffe, rien que sur cette phrase.


  • #2444591

    ce camelot nous parle de religiosité envers raoult ?

    on croit réver . l’urologue en transe jouissive devant bill gates ferait bien d’examiner le bilan des vaccins de bill gates en afrique et en inde avant de ramener sa gueule empaillée .
    il ment , il le sait , ce qu’il avance n’a aucuns fondement scientifique , ce n’est que de la parlote .
    toutes les greffes échouent , ou sont jalonnées de complications et d’une armada de medocs entrainant d’autres complications. tout cela est triste pour ceux qui subissent ce genre rafistolages , mais lolo lui il est comme d’autres qui attendent le messie , il s’en tape c’est pas lui qui subi...

    pas foutu de comprendre la loi naturelle et quelques rudiments de psychologie , il ouvre son bec voit des vaccins partout.

    des millions d’années d’évolution pour en arriver à un singe qui veut controler la vie à l’aide de son boulier algoritmique .
    mais il est vraimment con ou il le fait exprés dans l’attente d’une cuvette de chiotte en or massif ? à l’image du milieu qu’il fréquente .


  • Les rats d’égouts de Big pharma, pensent qu’en dévalorisant et rendre insignifiant le Pr Raoult qu’on va les croire ? Qu’on va les suivres.
    Bientôt, le peuple de France s’attaquera à Big pharma pour le casser définitivement...

     

    • De quel peuple parlez-vous ? De celui qui fait la queue pendant des heures pour s’acheter un Big Mac ? Le peuple français n’existe presque plus et chaque nouvelle génération est moins française et plus mondialisée que la précédente. Les gilets jaunes c’est le chant du cygne, après ça sera fini de la France.


    • On ne parle même plus de "Français" mais juste d’êtres humains , car c’est tout le monde occidentale qui est dans la même galère.
      Je pense que les gens , aussi "Hanounatisés " et "McDonaldisés" soient ils , ont cette impression grandissante qu’on les traite de plus en plus comme du bétail , et ce ne sont pas les plus intelligents, ni les plus raffinés d’entre nous qui auront l’instinct de défense nécessaire pour aller au front contre ses ordures mondialistes esclavagistes qui nous dirigent.
      Instinct nécessaire.et malheureusement depuis longtemps disparu chez la majorité des "de souche "


  • Cela vous emmerde donc tellement quand le peuple aime quelqu’un et ressent de la confiance... quand vous et vos semblables, vous ne suscitez que méfiance et désaveu...
    Entre un quadragénaire qui lit sur son prompteur des textes écrits par d’autres et qui s’efforce comme tout mauvais comédien amateur de "mettre le ton", et un homme de science reconnu mondialement, qui parle calme et clair et dont on sent la probité et le sens du devoir, le choix se fait tout seul et la confiance s’accorde tout naturellement à qui le mérite...

    Il faut avoir l’esprit particulièrement pourri pour vouloir établir un rapport destructeur avec une figure aussi décriée et aussi lointaine que le Maréchal Pétain... et pourquoi pas une ressemblance avec Vercingétorix ou Gandalf le Blanc... ?
    Il n’y a de réalité dans cette assertion qu’une preuve de malhonnêteté intellectuelle par la production vénéneuse d’images mentales sorties de nulle part...

    Accoler des images à des personnes, ça n’est pas la première fois... Jupiter, Clémenceau d’un côté, Pétain de l’autre...

    Heureusement ces petits éléments de langages ne trompent plus, tout au plus révèlent-ils la pitoyable bassesse de leurs auteur...

     

  • Laurent Alexandre

    C’est pas le mec qui nous traite tous d’inutiles ?

    Et qui vit dans un univers parallèle, où tout le monde est robotisé, implanté ?

    Bref... qui vit dans en pleine science-fiction...

    En plus, si nous sommes vraiment inutiles, pourquoi se soucier à ce point de ce que nous pensons ?

    Fais ta vie dans ton coin. Implante-toi une chasse d’eau du futur en guise de système digestif, si ça te fait plaisir, hein !

    Mais, par pitié... FOUS-NOUS LA PAIX !

    Vouloir un retour aux sources. Se recentrer sur soi-même. Ça n’a jamais voulu dire que nous voulions exclure les autres à tout prix et encore moins les anéantir... Contrairement à ce que cet inhumain nous prépare...


  • Le symbole de Big Parma... la finalité du transhumanisme est de pièger les gens comme des mouches avec un pot de confiture, en leur brandissant la carotte sous le nez, que si ils soumettent à Big Pharma, les maladies disparaiteront ... et même la mort ( le titre de son livre le plus vendu est " la mort de la mort"). Cet homme et tout ce qu’il répresente est un danger réel pour l’humanité. La mort fait partie de la vie, sans ... la vie deviendra un escavage de tous, sans fin...


  • laurent alexandre est le type méme d’ escrocs du transhumanisme.

    les pontes bouffent bios, sont à la campagne avec leurs jardiniers personnels et n’appliquent strictements rien de leurs inventions sur eux mémes. renseignez vous simplement sur la façon dont les cadres de la sillicon valley éduquent leurs enfants et vous comprendrez le faux cul laurent alexandre et l’hyppocrite bill gates .

    leurs conseils ils les appliquent aux foules , et comme les foules de profanes sont impressionnables par ce jargons messiano-pseudo-scientifique , les foules adoptent ces arnaques soit par peur, soit par divertissement .

    pour ceux qui sont impressionnés par son discour en carton , prenez du recul , informez vous et vous comprendrez la nocivitée de ce genre d’escrocs.

    tout ceci est une guerre de l’information , alors profitez de ce confinement pour bien vous renseigner sur ces réseaux d’escrocs .
    gates et gavi sont les plus grands financiers de l’oms , et lolo est une sorte de vendeur de forfaits.


  • Quelqu’un peut il m’éclairer voir si j’ai bien compris ? Dans l’étude US, ils ont comparé un groupe traité à l’hydroxichloroquine vs un groupe témoin traité à l’asythromicine ? Et vu qu’il n’y avait pas de différence entre les deux, ils en ont conclu que l’hydroxichloroquine ne marchait pas face au covid.
    C’est bien ça ?

     

    • C’est une étude dite rétrospective par analyse de dossiers de 368 vétérans américains majoritairement afro-américains traités pour une partie d’entre eux à l’hydroxychloroquine (HC) seule (97), une autre partie avec de l’hydroxychloroquine et de l’azythromicyne (AZ) (113) et une dernière partie qui a reçu des soins (sans HC) (158).
      La mortalité a été plus importante dans le cas HC seul que dans le cas (HC+AZ) et encore plus importante par rapport au (sans HC).

      Le problème de cette étude réside principalement dans le choix des patients, car il n’a pas été fait de façon aléatoire. C’est à dire qu’on leur donnait par exemple HC+AZ, si il était sur le point de mourir, et rien ou que de l’AZ si ils ne présentaient pas de comorbidité par exemple. C’est pour cela qu’on a pas une répartition du type (123, 123, 123) dès le départ. Et puis c’est une étude rétrospective donc c’est de l’après coup.


  • Je ne sais plus quoi dire contre ce gouvernement de merde incompétent , criminel , menteur qui assassine les vieux dans les Ephads . Depuis 4 mois quand le virus est apparu ce gouvernement de guignols n’a rien fait, nous en sommes toujours à la même situation , pas de masques , de gel hydroalcoolique , de kits de dépistages et en plus ils ont bloquer la prescription de la Chloroquine afin que les médecins de villes ne puisse la prescrire pour satisfaire les labos. Ils ont voté un décret permettant d’euthanasier les vieux par manque de places en réanimation. Il faudra que ces criminels rendent des comptes.


  • Reductio ad Petainum...Bien tenté Alexandre mais inopérant en cas de non assistance à personne en danger tendance euthanazie !


  • Laurent Alexandre, qui s’auto-cite (? ??), a une aversion pour l’espèce humaine, quand on l’entend parler de l’intelligence ou de l’espérance de vie, on se demande s’il n’appartient pas à une autre espèce, inférieur, qui se croit au dessus du reste.

    Y a qu’à voir son visage pour comprendre le personnage.

     

  • Petit CV non exhaustif d’un homme d’affaires """"médecin"""" dénommé Laurent Alexandre :

    - Pendant son internat en chirurgie urologique - il n’a pas dû effectuer beaucoup de gardes ni d’interventions chirurgicales... - il prépare un MBA d’HEC et intègre ensuite l’ENA - on a la vocation ou on ne l’a pas...

    - En 1994, il fonde Medcost - petite société de logiciels pour professionnels de la santé - qui entre en Bourse en 2002.

    - En 1999, s’inspirant du site américain WebMD2 - le Gad Elmaleh de la médecine... - il co-fonde le site de santé grand public Doctisssimo.

    - En 2000, Medcost édite le site internet Doctissimo.

    - En 2001, Medcost, dont il est PDG, rachète Doctissimo pour 20 millions de francs.

    - En 2008, Medcost est racheté par le Groupe Lagardère pour 139 millions d’euros, il encaisse un peu plus de la moitié...

    - En 2009 il prend la présidence de DNAVision, une société belge de séquençage ADN

    - A la fin des années 2010, via une holding domiciliée au Luxembourg, il détient des parts dans une quinzaine de sociétés en Europe, dont Cellectis, société française pionnière de l’ingénierie du génome, dans laquelle il investit - alors qu’elle frôle la cessation de paiement... - mais voit ensuite le montant de son action passer de 2 euros fin 2013 à 38 euros en juin 2015, quelle "chance" !

    Ayant abandonné la médecine depuis plus de 10 ans - sans aucune publication majeure à son actif - pour se consacrer exclusivement au business, résident fiscal belge - on comprend pourquoi - favorable à la PMA/GPA, chroniqueur dans Le Monde et L’Express, conférencier jusqu’à 17.000 (dix-sept mille !) euros la prestation, très proche de Madellin, puis soutien de Macron - au second tour seulement, ne prenons pas de risque - comme d’Attali et de Pigasse, et il faudrait appeler ça un médecin ?!

    Ce joueur de Monopoly, dont on peut se demander pour quelle raison, sinon de s’introduire dans le microcosme parisianiste et huppé du monde médical afin d’en avoir la caution, il a bien pu décider un jour de faire Médecine, il faudrait l’écouter ?!

    Et voilà qu’en plus, il peut s’arroger le droit de critiquer le Pr Raoult, leader mondial dans la Recherche - lui - ce grand médecin français qui vit en France - lui - qui a consacré toute sa vie à la médecine - lui - et dont il est à des années lumières, professionnellement, intellectuellement et moralement ?!

    Quel monde de m**** !


  • Une question qui me taraude l’esprit : Pourquoi la grande muette est muette ? Le pays, qui est en danger, miné de l’intérieur par un ennemi bien connu, et, qui risque de se désintégrer à tout moment, n’a donnée aucun signal pour sécuriser et sauver son peuple d’un péril certain.
    Je reste confiné en fumant mon café, le cauchemar continu.

     

  • Laurent Alexandre
    habituellement je vouvoie,par instinct et par respect.Et puis selon les circonstances certaines personnes se sont mis a me tutoyer pour m’intimider.
    Je vais donc te tutoyer non pas pour t’intimider ,tu n’en a rien a faire ,mais parce que tu ne me respecte pas.
    Tu dis que 80 ¨% des gilets jaunes aiment Raoult.
    Je ne fais pas partie des gilets jaunes ,je n’y ai aucunement participé,mais je reste en arrière garde et je peux te dire que je ne suis pas tout seul.
    Tu peux comparer Raoult à Pétain ,il a le respect des ses semblables ,pas comme Joffre qui a envoyé des milliers de pauvres types au casse pipes.
    Je ne ferai donc pas comme ceux qui t’insultent sur tweeter !!(comme tu l’évoques dans ta vidéo).
    Alexandre, tu mens quand tu dis que Le Dr Raoult a manipulé les chiffres,cet homme incarne la bienveillance ,je le vois ,c’est instinctif ,il émane de sa personne la confiance parce qu’il est intelligent pour lui et pour et pour les autres .
    Tu passe ton temps a détruire par des conférences ,ce qu’il y a de plus pur sur cette planète, pour faire plaisir a ton copain Attali ,mais n’oublie pas que nous sommes semblables aux animaux.
    La naturel revient toujours au galop.
    Les racines des arbres entourent le vieux temple qui jadis avait tant de pouvoir.
    Ton intelligence artificielle ne sera que passagère.
    Mais tu nous aura bien fait chier.
    On n’oubliera pas.

     

    • Je reviens sur mon commentaire après avoir revu la vidéo.
      Laurent Alexandre dit du Docteur Raoult que "les chiffres ont été habillement manipulés".
      je retire donc le terme "tu mens",il est mal a propos j’aurais du dire que Laurent Alexandre cherche a décrédibiliser le travail du Dr Raoult ,du cout sans preuve réelle.
      Par contre ,comment se fait il que Christian Estrosi revendique la chloroquine pour l’avoir utilisé lui même.Il n’est pas gilet jaune ,ni du petit peuple
      Je ne vois donc pas pourquoi nous gens du peuple nous n’aurions pas le droit de choisir un traitement et subir une vaccination de masse.


    • Bonjour
      Plus bas j’ai écrit mon voisin atteint du covid 19 n’aura pas le traitement du Dr Raoult.
      Il est a l’hôpital et j’espère que ça va aller pour lui, il a 62 ans.
      La colère m’a fait écrire a Mr Laurent Alexandre.
      Son positionnement ne me correspond pas dans un analyse spontanée. Mais après avoir écouté plus attentivement ses analyses,
      l’on doit reconnaître qu’il a raison sur le moyen et long terme concernant des traitements.
      Pour le court terme, si la Chloroquine soigne, pourquoi pas. Un compromis cerait pas mal.
      J’ai écrit également que Laurent Alexandre "detruisait ce qu’il y a de plus pur".
      Bon, je suis très attaché au naturel, pas ecolo mais plutôt campagnard, je n’assimille donc pas bien l’idée de l’intelligence artificielle. Mais après avoir écouté les vidéos de Mr Alexandre sur son développement lors de conférences, il avance l’idée d’une société basée sur le big data, l’automatisation qui en découle, et informe les concitoyens de ce que notre société va devinir. Sa réflexion interpelle, les faits sont la et on y pourra pas grand chose. Ce n’est pas du défaitisme mais un constat.
      Voilà, donc, laurant Alexandre ne détruit pas le naturel
      Il nous aide à comprendre vers quoi nous allons car même si on est contre, nous vivons tous avec des outils pour nous conduire à une intelligence artificielle qui prendra notre place
      Ma colère est passée, Mr Alexandre, si vous voulez on peux échanger sur ce site
      Bien Cordialement
      danydan


  • Donc si j’ai bien compris, les séides de Big Pharma, relativement communautarisés il faut l’avouer, n’aiment pas la solution Raoult parce que si elle peut venir à bout du Covid 19, ne pourrait elle pas tout aussi bien soigner la grippe saisonnière ?


  • il a la tronche du méchant dans spiderman


  • #2444818

    Sa gueule respire la bonté et la compassion pour ses semblables.


  • #2444943

    Y’a ça aussi...

    2300 tubes de virus du Sras perdus : l’institut Pasteur accusé de négligencesttps

     ://www-sudouest-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.sudouest.fr/2014/05/21/2...


  • Certains font de l’antisémitisme à l’envers !!!



  • Les Français lucides sont à cran. Anasse Kazib (...).




    Il est peut-être lucide sur certains sujets, mais ça n’en fait pas un Français pour autant. Il y a confusion entre esprit et corps ici. Ce n’est pas parce qu’un Maghrébin a raison qu’il est français, et inversement, ce n’est pas parce qu’un Français a tort qu’il n’est pas français.


  • Donc, je résume...

    Pour Laurent Alexandre :

    1) "Les sympathisants de Didier Raoult sont des gilets jaunes qui veulent trouver une solution."
    À croire que les élites non gilets jaunes ne veulent pas trouver de solution !

    2) "Le professeur Raoult est un manipulateur."
    À croire que c’est donc un charlatan, et que les élites, elles, sont morales et ne manipulent personne !

    3) "Comme Pétain, Didier Raoult incarne les racines françaises."
    À croire que c’est un crime pour les élites qui n’en ont rien à foutre de la France !

    4) "Les gens ne comprennent pas pourquoi il faut faire des essais cliniques."
    À croire que le peuple est con, et qu’il ne voit pas l’escroquerie des lobbies pharmaceutiques !

    5) "Les gens ne savent pas lire les chiffres de Didier Raoult."
    À croire que, décidément, le peuple est vraiment très très con !

    6) "Didier Raoult a soigné des gens qui n’étaient pas vraiment malades."
    À croire que les malades du corona qu’a soignés Didier Raoult ne sont en fait que des douillettes petites chochottes !

    Que Laurent Alexandre ne s’étonne pas de recevoir des milliers de messages d’insultes par jour, et surtout, qu’il se réjouisse de ne pas être corrigé comme il le mérite !

     

  • Laurent Alexandre fait partie de ces crêpes qu’il faudra faire sauter le moment venu, et qu’il faut rajouter à la Liste de la Chandeleur...

     

  • Quel triste pitre, quel pathétique parangon plus que dégénéré de la pensée transhinumaine !
    Il ne fait aucun doute que si ce rebut du genre humain avait exercé une activité plus noble telle que la neurologie ou bien la cardiologie, plutôt que de se farcir des urêtres, des prostates et de la pisse durant sa carrière, il aurait eu à n’en point douter un peu plus d’empathie pour ses semblables !!!


  • Quelle tête de bite cet urologue


  • Alexandre". Un patronyme communautariste encore. Alain l’avait oublié dans sa liste de Schindler A-censeurs ! Mais pourquoi ne s’appellent-ils jamais Mohammed ? Pourquoi suis-je né dans une religion de losers ?! Dans une famille de Rambos musulmans ?!!!

     

  • #2445040
    le 24/04/2020 par Les avis c’est comme les trous du cul tout le monde en a un
    Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

    Manque plus que l’avis de Gilles Verdez et de Vincent Mac Dom sur les virus , la biologie moléculaire et la médecine à coeur ouvert ! 
    Je vais de ce pas, faire une petite vidéo conférence ,du haut de mon niveau 5éme et de mon CAP passé en 1986, sur l’étude philosophie de la scolastique après le concile de trente et les effets de celui-ci sur la société du 16éme siècle au sein de la ruralité anthropologique 
    Autant dire que ça va etre passionnant


  • La chloroquine ne peut pas guérir des patients en détresse respiratoire, tout comme la vitamine C ne peut pas guérir des scorbutiques terminaux souffrant d’hémorragies internes. @raoult_didier ne lasse pas de l’expliquer. Ce type est médecin ou pas ?


  • Cette façon de s’acharner sur Raoult, Montagnier ressemble furieusement au pataquès que le nouvel ordre mondial a mis en place pour destituer Trump. Ce sont les mêmes accusations fallacieuses étayées par une mauvaise foi évidente. Leurs études sont bidons et surtout réalisées dans des conditions qui ne peuvent aboutir qu’à prouver l’inefficacité d’un médicament comme la chloroquine surtout quand on la teste sur des morts. Oui c’est vrai la chloroquine n’a pas le pouvoir de ressusciter les morts...
    Les attaques sont calquées sur ces méthodes américaines qui ne sont pas les nôtres. Biais, mensonges, tromperies, falsification, inversion accusatoire, etc... Ils ont apparemment tous suivi la même formation...


  • Entre autres choses, cette histoire de covid-19 aura mis en évidence les gigantesques forces anti-intelligence à l’œuvre en France.

    Une pépite d’intelligence et de bon sens apparaît - le travail de l’IHU du Pr. Raoult -, et un mur terrifiant de bêtise - comme aussi de trahison de la santé des Français - se dresse contre elle.

    M. Alexandre est bien convaincu de son intelligence.
    Et en fait c’est un pauvre idiot ; qui tourne en rond sur une ou deux idées.

    On voit que sa principale angoisse, c’est de ne pas faire partie des premiers de la classe.

    > Eh oui mon pote : il y a beaucoup plus intelligent que toi et toute ta clique.


  • Il était intéressant à ses débuts, sur l’impact de la nouvelle technologie dans la société de demain, et le retard colossal qu’a pris l’Europe par rapport aux américains.
    Mais en fait, le type est fou, pour le coup, il a de plus en plus une sale gueule, on le voit copain copain avec Attali, on comprend mieux sa médiatisation soudaine


  • laurent alexandre est dans la pur ligne des nazis avec leur sur-homme .
    il veut réifier l’homme en un robot , méme les nazis ne poussaient pas ausi loins.
    bill gates , l’oms et tout ce qui gravite dans cette ideologie est du nazisme 2.0.

    j’en vois qui sont impressionnés par les discours messianos-scientifiques de ces nihilistes , renseignés vous et approfondissez les questions mythiques et philosophiques sur les questions de la Vie et de l’Homme.

    en faisant tous un effort de conscience sur nous méme , nous nous immunisons des balivernes de ces gens incapables de se reconnecter à la transcendance , ce sont malheureusement des impuissants qui n’ont d’autres choix que piller les ressources pour se construires des carapaces comme les insectes, parce qu’ils sont aliénés à eux mémes.
    les insectes sont supérieurs aux robots , et ces gens veulent attirer l’humain en dessous de l’insecte car ils sont incapables de se sortir de leur impuissance .

    c’est triste pour eux , mais toutefois il est primordiale de bien mettre les choses au clair en ce qui concerne leurs intentions .


  • En voyant sa photo je me dis : la pénurie de masque quand même c’est dur à supporter.... :)...La laideur morale tellement visible....


  • Le docteur Eric Loupiac, urgentiste à Lons-Le-Saunier, est décédé hier jeudi à Marseille, dans le service du Professeur Raoult, où il avait souhaité être soigné. Il a été contaminé dès le début de l’épidémie.

    Ce qui est inouï, c’est que l’annonce de ce décès ne soulève pas une tonne de questions : voilà un membre du personnel de santé "officiel" qui choisit d’aller chez Raoult ??? Enorme ! Sans doute trop tard, malheureusement pour lui : il se trouvait en réanimation.

    Deuxième question : il se plaignait de ne pas avoir le matériel de protection requis mais combien de patients a-t-il pu lui-même pu contaminer, pendant qu’il a continué son travail ??? Les hommages sont unanimes, et il les mérite assurément pour son courage mais qu’il ait choisi Marseille, alors qu’il était censé appliquer lui-même les directives du Ministère.....C’est énorme, non ?

     

    • Voilà ! Je viens de trouver l’info. que je me permets d’ajouter :

      "Les personnes qui transmettent le plus le virus aujourd’hui, ce sont les soignants, les médecins, car c’est une maladie qui se transmet avant d’être malade, au moment où il n’y a pas de signes. C’est totalement criminel de la part du gouvernement de ne pas nous avoir équipés de protections".

      Source :
      Interview de Bertrand Legrand, médecin à Tourcoing, sur France Bleu Nord, hier vendredi 24 Avril


  • #2445315
    le 24/04/2020 par Syndrome Gilles de la Tourette
    Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

    Sur la photo on dirait le tueur de Body Double de De Palma


  • algo alexandre est au garde à vous devant macron et parle de pétain ?
    il ose tout et c’est à cela qu’on le reconnait..


  • #2445667

    La gardienne d’immeuble de ma vieille tante de Cergy elle aussi elle a un avis sur cette merde
    Mon voisin chasseur aussi et lui il dit le Covid19 c’est comme la myxomatose ça on s’en barrassera vraiment jamais


  • La machine est en marche, puisque dans la presse ce matin on peut lire que l Ordre Des Médecins envisage de suspendre le professeur Raoult.
    C’est une question de jours....


  • En voilà un qui s’est fait martyriser quand il était petit et qui vient faire chier tout le monde


  • 80 % des Gilets jaunes soutiennent Raoult ? et cela suffirait pour le disqualifier ? mais dans les Gilets jaunes, il y a l’élite : voir cette vidéo YT incroyable, de Benoît Dumon, organiste, chanteur, compositeur etc... subtilement loufoque, intitulée Motet pour le temps du confinement.. "Alleluia, alleluia = Te décourage pas Didier, c’est des blaireaux, t’es le meilleur !"


  • En 40 Pétain était vu comme le sauveur adoubé et plébiscité (quoique plèbe et socialistes on cherche encore le lien) par le Front Populaire à l’Hôtel de Vichy en petit comité après une défaite éclair, le héro de Verdun.

    Pôv’ pomme, médecin sans patient, maître de conf’ aux cours de Roland Garros en mai et sans doute éditorialiste dans un média public ou revue scientifique subventionnée, le genre d’accumulateur de fromages le gazier.

    C’est vraiment déprimant de voir ça avoir la parole. Et va te rincer la bouche et ranger ta chambre, demain y’a interro d’histoire alors soit tu la réussis, sois tu finis généraliste. Nan mais des fois...

     

    • Pétain est arrivé au moment de la déroute complète de l’armée française
      avec 5 millions de civils luxembourgeois, belges et français en détresse sur
      les routes, sans eau, sans vivres, sans rien.

      Il a nourri, logé, soigné tout le monde, payé les fonctionnaires, les retraites,
      les allocations familiales, remis le pays en état de fonctionnement.

      Pendant ce temps là, le gouvernement avait pris la fuite à bord du paquebot Massilia et demandait l’asile politique à la Grande Bretagne,
      Thorez était réfugié à Moscou,
      et De Gaulle à Londres pour préparer le bombardement de la flotte française à Mes-el-Kébir,
      puis l’attaque de Dakar où étaient mis en sécurité l’or de laBanque de France.


  • J’ai réécouté le positionnement de Laurent Alexandre dans d’autres vidéos.
    En général il fait une bonne analyse globale que ce soit sur l’intelligence artificielle produite par notre société et pour laquelle il met en garde nos concitoyens, que sur la structure d’une politique comme celle de la Suisse dont il vente le modèle.
    Concernant sa vidéo présente, j’étais en colère contre lui car mon plus proche voisin Christian qui a contracté le Covid, n’aura pas de traitement comme celui préconisé par le pr Raoult.
    En même temps Mr Laurent Alexandre n’en est pas responsable, je crois qu’il essaie d’apaiser.


Commentaires suivants