Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier Raoult

« Je ne compare pas du tout Didier Raoult à Pétain, mais dans l’attachement à Didier Raoult on retrouve les ressorts de l’adoration des Français à l’été 40 pour Pétain, la figure paternelle, rassurante, le druide, les racines françaises, le sauveur. Il y a là un retour à l’attachement au chef, au sauveur, il y a une dimension quasi religieuse. »

Eh oui, Laurent Alexandre : c’est parce que Macron n’est ni un chef ni un sauveur, et encore moins un Dieu. Chaque jour apporte son lot d’antiraoultisme ou d’antichloroquinisme primaire dans les médias mainstream et désormais sur les réseaux sociaux, où se joue la guerre fondamentale pour le contrôle de l’opinion. Karine Lacombe grillée par ses relations d’intérêts avec la multinationale Gilead, c’est au tour de Laurent Alexandre de monter au front pour sauver la thèse oligarchique qui mène à la vaccination massive au profit de Bill Gates et son clan mondialiste eugéniste, et pour ça il faut déboîter la piste Raoult.

 

Mais d’après nos observations, la partie n’est pas gagnée pour les tenants du Big Pharma, l’axe de la haine antifrançaise Philippe-Salomon-Deray-Alexandre, pour ne citer qu’eux. Les réponses à leurs attaques sont à la mesure de la désinformation oligarchique : massives et déterminées.

Naturellement, ce sont les journaux mainstream, en perdition économique et morale, de moins en moins soutenus par les lecteurs et de plus en plus par le gouvernement, c’est-à-dire le Big Pharma en embuscade, qui reprennent les études biaisées sur la chloroquine et le Pr Raoult :

 

 

Rien que le faciès de psychopathe euthanasiste de Laurent Alexandre, le transhumaniste de service, suffit à se faire une idée du côté où le chirurgien se situe : pas vraiment celui des Français, confinés ou pas !

 

 

Naturellement, le Pr Raoult propose une contre-analyse de cette étude, et nous savons tous aujourd’hui, même les moins scientifiques d’entre nous, comment les essais Discovery et Hycovid ont saboté la proposition Raoult à base d’hydroxychloroquine doublée d’un antibiotique :

 

 

Il n’est pas un jour, on le rappelle, car cela vire à l’obsession, où la proposition de soin du Pr Raoult n’est pas attaquée par les journaux mainstream et leurs relais sur l’Internet. Du côté du gouvernement, la messe est dite : tout le monde a compris que derrière la stratégie volontairement désastreuse des Philippe, Véran, Salomon et compagnie, il y avait ce monstrueux vaccin obligatoire qui ressemble comme deux gouttes d’eau au fameux vaccin contre le sida, qui n’a jamais vu le jour en presque 40 ans, mais qui a permis de verser une pluie d’or sur les multinationales du médicament et les associations – incarnées par des people complices – qui servaient à détourner des montagnes de subventions.
La série des braquages pharmaceutiques gigantesques organisés conjointement par les gouvernements pourris et les multinationales cyniques sur le dos des peuples continue...

 

 

Le résultat de cette politique insensée ? Les Français lucides sont à cran. Anasse Kazib résume la situation, ubuesque et explosive :

 

 

France, réveille-toi !

 






Alerter

152 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2445248

    En voyant sa photo je me dis : la pénurie de masque quand même c’est dur à supporter.... :)...La laideur morale tellement visible....

     

    Répondre à ce message

  • #2445249

    Le docteur Eric Loupiac, urgentiste à Lons-Le-Saunier, est décédé hier jeudi à Marseille, dans le service du Professeur Raoult, où il avait souhaité être soigné. Il a été contaminé dès le début de l’épidémie.

    Ce qui est inouï, c’est que l’annonce de ce décès ne soulève pas une tonne de questions : voilà un membre du personnel de santé "officiel" qui choisit d’aller chez Raoult ??? Enorme ! Sans doute trop tard, malheureusement pour lui : il se trouvait en réanimation.

    Deuxième question : il se plaignait de ne pas avoir le matériel de protection requis mais combien de patients a-t-il pu lui-même pu contaminer, pendant qu’il a continué son travail ??? Les hommages sont unanimes, et il les mérite assurément pour son courage mais qu’il ait choisi Marseille, alors qu’il était censé appliquer lui-même les directives du Ministère.....C’est énorme, non ?

     

    Répondre à ce message

    • #2446107

      Voilà ! Je viens de trouver l’info. que je me permets d’ajouter :

      "Les personnes qui transmettent le plus le virus aujourd’hui, ce sont les soignants, les médecins, car c’est une maladie qui se transmet avant d’être malade, au moment où il n’y a pas de signes. C’est totalement criminel de la part du gouvernement de ne pas nous avoir équipés de protections".

      Source :
      Interview de Bertrand Legrand, médecin à Tourcoing, sur France Bleu Nord, hier vendredi 24 Avril

       
  • #2445315
    Le 24 avril 2020 à 14:34 par Syndrome Gilles de la Tourette
    Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

    Sur la photo on dirait le tueur de Body Double de De Palma

     

    Répondre à ce message

  • #2445492
    Le 24 avril 2020 à 17:25 par vaccin vexé
    Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

    algo alexandre est au garde à vous devant macron et parle de pétain ?
    il ose tout et c’est à cela qu’on le reconnait..

     

    Répondre à ce message

  • #2445667
    Le 24 avril 2020 à 21:02 par Franck Roubignoles
    Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

    La gardienne d’immeuble de ma vieille tante de Cergy elle aussi elle a un avis sur cette merde
    Mon voisin chasseur aussi et lui il dit le Covid19 c’est comme la myxomatose ça on s’en barrassera vraiment jamais

     

    Répondre à ce message

  • #2445980

    La machine est en marche, puisque dans la presse ce matin on peut lire que l Ordre Des Médecins envisage de suspendre le professeur Raoult.
    C’est une question de jours....

     

    Répondre à ce message

  • #2446303

    En voilà un qui s’est fait martyriser quand il était petit et qui vient faire chier tout le monde

     

    Répondre à ce message

  • #2446385

    80 % des Gilets jaunes soutiennent Raoult ? et cela suffirait pour le disqualifier ? mais dans les Gilets jaunes, il y a l’élite : voir cette vidéo YT incroyable, de Benoît Dumon, organiste, chanteur, compositeur etc... subtilement loufoque, intitulée Motet pour le temps du confinement.. "Alleluia, alleluia = Te décourage pas Didier, c’est des blaireaux, t’es le meilleur !"

     

    Répondre à ce message

  • #2446894
    Le 26 avril 2020 à 09:20 par philippe bis
    Laurent Alexandre reprend le flambeau du Big Pharma contre Didier (...)

    En 40 Pétain était vu comme le sauveur adoubé et plébiscité (quoique plèbe et socialistes on cherche encore le lien) par le Front Populaire à l’Hôtel de Vichy en petit comité après une défaite éclair, le héro de Verdun.

    Pôv’ pomme, médecin sans patient, maître de conf’ aux cours de Roland Garros en mai et sans doute éditorialiste dans un média public ou revue scientifique subventionnée, le genre d’accumulateur de fromages le gazier.

    C’est vraiment déprimant de voir ça avoir la parole. Et va te rincer la bouche et ranger ta chambre, demain y’a interro d’histoire alors soit tu la réussis, sois tu finis généraliste. Nan mais des fois...

     

    Répondre à ce message

    • Pétain est arrivé au moment de la déroute complète de l’armée française
      avec 5 millions de civils luxembourgeois, belges et français en détresse sur
      les routes, sans eau, sans vivres, sans rien.

      Il a nourri, logé, soigné tout le monde, payé les fonctionnaires, les retraites,
      les allocations familiales, remis le pays en état de fonctionnement.

      Pendant ce temps là, le gouvernement avait pris la fuite à bord du paquebot Massilia et demandait l’asile politique à la Grande Bretagne,
      Thorez était réfugié à Moscou,
      et De Gaulle à Londres pour préparer le bombardement de la flotte française à Mes-el-Kébir,
      puis l’attaque de Dakar où étaient mis en sécurité l’or de laBanque de France.

       
  • #2447414

    J’ai réécouté le positionnement de Laurent Alexandre dans d’autres vidéos.
    En général il fait une bonne analyse globale que ce soit sur l’intelligence artificielle produite par notre société et pour laquelle il met en garde nos concitoyens, que sur la structure d’une politique comme celle de la Suisse dont il vente le modèle.
    Concernant sa vidéo présente, j’étais en colère contre lui car mon plus proche voisin Christian qui a contracté le Covid, n’aura pas de traitement comme celui préconisé par le pr Raoult.
    En même temps Mr Laurent Alexandre n’en est pas responsable, je crois qu’il essaie d’apaiser.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents