Cet article a été vu 12357 fois Popularité : 1 Commentaires : 18 |
Article précédent Les scouts d’Al-Mahdi |
Article suivant Conférence de Caroline Fourest à la Grande Loge de France |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Coup de boule
Quel Homme ! détonant dès les premières minutes. Je vais acheter son livre dès que je peux. Je le voyais un peu comme le papa de Soral dans ses propositions mais en mieux par la texture des phrases simples courtes, claires... Nous faisons tous des efforts, Alain.
Les points importants entendus et ajoutés
1) Connaitre et ancrer ses principes, croyances, symboles. Liberté, vérité, justice, foi, nation, combat.
2) Reconnaitre les principes et les méthodes des ennemis du genre humain c’est à dire l’ideal judeo-maçonnique d’esclavage des peuples sur une planète prison par la provocation puis l’usurpation du pouvoir par l’argent et les armes, "leur ordre par le chaos" appelé aussi gouvernance mondiale par Sarkozy, attali, BHL.
3) Informer ses proches et le plus de monde sur la vérité de ce complot, des faits et des élites.
4) Former des cadres pour expliquer au peuple, de façon didactique et planifiée, l’histoire de cette trahison planétaire et nationale et les valeurs et les principes qui sous-tendent la nation et le bien des peuples.
5) ne pas baisser les bras, ne pas avoir peur. Ce désengagement provient de la propagande par la peur ou la rétribution, de l’abrutissement du politique et de l’éducation, de la fatigue, de la maladie et de la charge de travail, de la trahison des siens. Il y a un travail à faire et c’est le moment d’agir. Les évènements montrent la fin de ce pouvoir oligarchique et ploutocratique, émergence de dissidents forts, faillites du système mondial, guerres, kidnapping des états.
6) Se préparer au combat sachant que le sens de service au divin et à l’humain nous donnera la direction, la force et la victoire. Réfléchir, s’organiser et agir sans attendre, au début, de personnage providentiel. Etre persévérant et vigilant.
7) Se préparer au pire. comme disait Verges, "la loi de l’omerta est brisée". La fin est proche mais quelle sera t-elle ? Israël est à bout se souffle ainsi que les Etats-unis. Leur projet est de lancer une 3eme guerre mondiale plutôt que de céder. Possible retombées ou faux attentat de provocation en France pour tenter un blocus sur les consciences, sur le pays, l’armée, les frontières et alliances contre nature. Possible faillite de l’euro et faux pouvoir du front national. une autre conf du monsieur en 6 épisodes http://www.youtube.com/watch?v=ADVM....
Slt,
j’ai bien rigolé, l’islam inventé par les juifs....j’en ai encore mal au ventre tient.
Il faut être sérieux un moment et ne pas tenir compte des variables anges, Dieu, etc. Mais de tout temps il y a des réseaux d’Hommes qui influencent.
Dans "Une lecture juive du Coran" de Haï Bar-Zeev, il est signifié les hypothèses d’affiliation de Muhammad au Judaïsme. De plus, le livre rappelle l’existence de deux Corans : le premier, conçu à Médine, est écrit sous l’influence d’un maître penseur juif, dont le but est d’inciter les habitants arabes de la cité et de ses environs d’épouser la religion de Moïse, allant jusqu’à se prosterner en direction de Jérusalem à l’heure de la prière. Cette tentative se heurte à l’hostilité des riches et des puissants de la ville qui se moquent de lui et refusent les écrits.
Lorsque ce monsieur parle d’Islam inventé par les juifs, il faut savoir plusieurs choses :
1) il fait référence à un livre qui s’appelle "Les origines Talmudiques de l’Islam" (gratuit sur Feedbooks)
2) Ce livre est écrit par ... un prête catholique (ou un abbai), d’où la subjectivité de la source.
3) Dans ce livre, l’auteur catholique ne donne aucune source authentique et fiable de ce qu’il affirme (100% de ses sources sont des inventions de clercs catholiques du Moyen-âge haissant l’Islam comme pas deux)
4 ) Quand on est catholique, on a la foi, on défend sa religion, et il est hors-de-question dans leur esprit qu’une autre religion que la leur se dit "Vraie Religion". Donc il faut absolument calomnier, inventer, falsifier... J’en veux pour exemple le fait que Mohamed a été traité d’antechrist (en faite c’était Néron, après c’est passé à Bonaparte, après à Mohammed, après aux juifs...)..
5) Cet homme dit des vérités aussi, il dit beaucoup de choses vraies et il ne faut pas s’en tenir à son assertion sur les origines de l’Islam. Cependant, comme dit Soral, et comme le veut la déontologie du sérieux, quand on est neurochiurgie (ce qu’est ce personnage), on neurochiurge (je sais pas si le verbe existe), on ne va pas, pour son propre fantasme, controuver totalement des faits pour son excitation personne.
désolé... mais faux ! plusieurs exégèses scientifiques ont été faites du Coran, notamment, comme dit plus haut, l’excellent livre d’Hanna Zakarias. Rien qu’essayer de remettre dans l’ordre les sourates a pris des années de travail.
Très intéressant.
Je trouve juste dommage cette affirmation sur l’invention juive de l’Islam.
J’ai la vague impression (mais ça n’engage que moi) que les cathos sont beaucoup moins enclins à ouvrir leur coeur aux musulmans, que l’inverse.
C’est tellement dommage car il faudrait, comme le dit si bien Laurent James, créer "une chevalerie islamo-chrétienne" pour lutter contre l’ordre établi.
Je pense que c’est un axe majeur à mettre en avant.
Il faut que musulmans et chrétiens unissent leurs forces au lieu de se foutre sur la tronche inutilement à coup d’allégations ridicules....
J’ai la vague impression (mais ça n’engage que moi) que les cathos sont beaucoup moins enclins à ouvrir leur coeur aux musulmans, que l’inverse.
Allez expliquer ça aux chrétiens d’Orient, en particulier les convertis...
Sur ce, il ne faudrait pas que cette affirmation occulte l’excellent travail de D’Assac sur le mondialisme.
En lisant les commentaires, j’ai cru qu’il parlait des origines de l’Islam dans cette vidéo, or il n’en dit pas un mot !
Cet homme est admirable lorsqu’il parle de franc-maçonnerie, de l’église catholique, de l’histoire de la révolution... Mais le coup de l’Islam inventé par les juifs, comme ça, sans argument, sorti du néant, ça laisse présager une grande crédulité qui nuit évidemment à la crédibilité du reste de sa démonstration. C’est tellement bête de dire ça, ça implique une telle méconnaissance de ce qu’est la civilisation islamique, ses principes fondamentaux, ses origines, son mode de pensée... ça m’en fait tourner la tête...
Et pourtant... même si c’est dit vite fait là entre 2 lignes et que c’est pas facile à entendre, des travaux extrêmement documentés comme le livre d’hanna zakarias vont dans ce sens.
"j’ai passé ma vie à me tromper" a dit Alain Soral ... il y a des gens comme ça... qui évoluent. Il faudrait peut-être prendre ça en compte au lieu de ressortir des phrases du passé qui "pétrifient" leurs auteurs à une certaine période de leur vie intellectuelle. C’est ce que je pense d’Henri de Lesquen que j’entends évoluer dans le bon sens sur Radio-Courtoisie (je ne parle pas de Romain Marie que je ne connais pas assez). Après, il y a les "egos" qui ne manquent pas chez nos intellectuels de droite ! à mon avis, c’est surtout ça le problème ! et ça, c’est quelquefois insurmontable ... hélas !
Sinon, vous ne vous posez jamais de questions ? vous ne trouvez pas bizarre d’être tout seul à avoir raison ? tout seul au sein de notre famille de pensée politique et religieuse ? A votre place, je m’en poserais ...
Il faut lire "Une lecture juive du Coran" par Haï Bar-Zeev, ceci donnera un sens aux propos de l’influence juive sur le prophète de l’islam
Je préfère encore écouter Lady Gaga.
De grands auteurs comme Guénon mettent en relief- non pas les liens qu’entretiennent le judaïsme et l’Islam -mais les liens qu’entretiennent TOUTES les traditions entre elles depuis les prémices de l’humanité indépendamment de leurs formes ou de leur développement dans le temps et l’espace. Ça me semble déjà plus sérieux que des ouvrages d’hystériques partiales issues de la communauté qui n’existe pas.
Philippe Plonscard D ’Assac est catholique et souhaite la restauration d’une société calquée sur les fondements du catholicisme, ces fondements sont les MÊMES que ceux préconisés par l’Islam dans le fond et la forme, les mêmes que ceux préconisés par l’hindouisme sur le fond, les mêmes que tous ceux issus de traditions véritables (judaisme "originel" compris, dont le talmudisme n’est qu’une odieuse dégénérescence ; à mon sens il n’existe plus un seul juif - au sens biblique du mot - sur la surface de la planète). Ce désir louable de combattre l’ignominieuse république, la chimérique démocratie et l’affaiblissement des mœurs n’est pas une excuse valable pour salir les traditions des autres, surtout lorsqu’ils sont, comme les musulmans, des frères.
« Le christianisme fit d’importants
emprunts à la Bible, tout en intégrant certains éléments des
religions de l’Antiquité, comme le culte d’Osiris, le D-ieu
ressuscité, et celui de la déesse mère Isis, d’origine égyptienne
et largement répandus dans l’Empire romain. »
Quand l’auteur connait aussi mal le christianisme, je ne continue pas plus loin la lecture ...
Les fameux "Protocole" : pour moi, jamais aucun faux n’aura été aussi vrai...
Il est intéressant de noter que pour Nesta Webster (in "La révolution mondiale"), certains passages ressemblent beaucoup à des écrits Illuminati ou bolchéviques. Bref, il y a convergence des idées et des concepts.
.
Alors peut-on parler de complot ?
Je préfère la notion de "gerbe des forces", de faisceaux d’intérêts convergents.
Il existe une élite qui fixe les grandes lignes mais ce sont les quidam moyens qui acceptent et jouent le jeu.
C’est dans leur intérêt (à court terme) de collaborer : ça assure le pouvoir et la gamelle.
.
Les Israéliens achètent des terres en Patagonie ? Comme certains SS réfugiés en Amérique Latine ? LOL
.
Quelles représailles pourrait subir Israël ?
C’est surtout la diaspora qui peut morfler...
.
Enfin, concernant le projet de créer leur ordre par le chaos.
Les intervenants de cette vidéo parlent de putréfaction, ce qui n’est pas sans rappeler l’oeuvre alchimique.
Faut-il accepter ce projet de transmutation de l’Humanité qui finalement pourrait créer un Homme nouveau (notion chère aux totalitarismes du XXème siècle), bien meilleur que l’actuelle version ?
Les fameux "Protocoles" : pour moi, jamais aucun faux n’aura été aussi vrai...
Il est intéressant de noter que pour Nesta Webster (in "La révolution mondiale"), certains passages ressemblent beaucoup à des écrits Illuminati ou bolchéviques. Bref, il y a convergence des idées et des concepts.
.
Alors peut-on parler de complot ?
Je préfère la notion de "gerbe des forces", de faisceaux d’intérêts convergents.
Il existe une élite qui fixe les grandes lignes mais ce sont les quidam moyens qui acceptent et jouent le jeu.
C’est dans leur intérêt (à court terme) de collaborer : ça assure le pouvoir et la gamelle.
.
Les Israéliens achètent des terres en Patagonie ? Comme certains SS réfugiés en Amérique Latine ? LOL
.
Quelles représailles pourrait subir Israël ?
C’est surtout la diaspora qui pourrait morfler...
.
Enfin, concernant le projet de créer leur ordre par le chaos.
L’un des intervenants parle de putréfaction, ce qui n’est pas sans rappeler l’oeuvre alchimique.
Faut-il accepter ce projet de transmutation de l’Humanité qui finalement pourrait créer un Homme nouveau (notion chère aux totalitarismes du XXème siècle), bien meilleur que l’actuelle version ?
On ne peut pas être complet sur l’inside job du 11 septembre sans démontrer que c’est un rituel maçonnico-sataniste, qui fait des sacrifices grace à ses 3000 morts et qui va stigmatiser de manière considérable l’islam, dernier rampart à l’idéologie luciférienne qui a réussit à briser les 2 "courants" précédants : le judaisme et le christianisme.
Parce que tout ce qui est la possession des richesses des pays arabes n’est qu’un plus.
Par contre, je pense que les croyants doivent comprendre une chose, quelque soit sa préférence religieuse (surtout si ils ont lu la Torah, les évangiles et le Coran) : les 3 religions abrahamiques ont le même Dieu et les messages sont donnés par des prophètes qui représentent le même Dieu. Donc, les Juifs n’ont pas inventé l’Islam mais ont la même origine. Après, ce qu’est devenu au fil de l’histoire le judaisme, n’a rien à voir avec ce qu’est l’Islam aujourd’hui, pour l’instant...