Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Messie juif en Angleterre

Non, la fraîchement promue duchesse du Sussex Meghan n’est pas juive. Elle a été mariée à un producteur juif (#hertoo), mais c’est tout. Néanmoins le cri « Le Messie est arrivé » a résonné dans toute la communauté juive, parce qu’ils étaient bien partis pour la victoire. Ils ont prouvé au tribunal qu’un juif mort vaut mieux qu’un Anglais mort, et qu’il faut discriminer en faveur du juif. Encore un exploit au royaume du Messie juif !

 

La chasse aux antisémites a éclipsé la chasse à courre dans la catégorie des sports sanglants. Ken Livingstone, l’ex-maire très populaire de Londres, qui a milité toute sa vie au parti travailliste, a été chassé de son parti pour ses points de vue anti-israéliens, et réputés antisémites. C’est une grosse victoire dans une campagne plus large contre Jeremy Corbyn, le dirigeant travailliste, chassé par les Amis d’Israël, en tant qu’antisioniste déterminé qui s’est distingué dans son soutien aux Palestiniens et à d’autres mouvements de résistance.

Il est aussi pour un raccommodement avec la Russie, et la BBC en a rajouté en le présentant avec un grand bonnet d’hiver russe devant une église russe, pour bien montrer que c’est un agent russe. Son fils Tommy a « liké » un lien de Facebook vers un de mes articles figurant sur un site palestinien, et cela a été dûment rappelé comme preuve des tendances antisémites de son père.

Livingstone, c’est un joyeux drille, un dur à cuire, qui n’a pas sa langue dans sa poche, et qui est très populaire, un véritable atout pour le parti travailliste de Corbyn. Et voilà que Corbyn a refait la même erreur que Donald Trump, qui lui aussi avait accepté de laisser tomber ses meilleurs soutiens aussitôt qu’ils avaient été accusés de bafouer les règles du politiquement correct, et d’antisémitisme.

La jewry organisée déteste Corbyn et Livingstone, et pas seulement pour leurs postions à l’endroit de la Palestine/Israël. C’est un indicateur de politique. La communauté juive organisée, à la différence des juifs ordinaires, juifs par accident, est un corps politique qui agit contre les travailleurs de l’Angleterre et pour eux-mêmes, c’est-à-dire pour les propriétaires terriens et les mécènes fortunés. Ils votent habituellement conservateur, et s’ils soutiennent les travaillistes, ils les font plier dans un sens blairiste. Le travaillisme façon Blair est un mouvement pro-juif, compatible avec les conservateurs. Blair a embringué l’Angleterre dans la guerre d’Irak et a accentué la destruction des classes laborieuses britanniques mise en route par la Dame de fer Margaret Thatcher.

Or ni Corbyn ni Livingstone ne sont blairistes. Ils sont contre les guerres, contre l’OTAN, contre la vente d’armes à Israël et à l’Arabie saoudite. Corbyn a été parmi les rares voix raisonnables pendant l’accès de folie lors de l’affaire Skripal. C’est pour cela que la communauté organisée veut se débarrasser de lui ; et l’antisémitisme est leur arme favorite.

Une fois que Corbyn sera maté, la Guerre froide avec la Russie deviendra plus froide, bien plus froide, ou bien brûlante, par le jeu de la dialectique. Plus de Yéménites et de Palestiniens seront abattus par des armes britanniques, et l’argent britannique ira au réarmement nucléaire, au lieu de restaurer les services de santé. Il est bien triste que Corbyn les ait autorisés à chasser Livingstone ; il a perdu un allié et il a donné un signe de faiblesse.

Lire la suite de l’article sur plumenclume.org

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez l’excellent Israël Adam Shamir chez Kontre Kulture :

À lire, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1974204
    Le 27 mai à 13:50 par VIVACHAVEZ
    Le Messie juif en Angleterre

    "Il est bien triste que Corbyn les ait autorisés à chasser Livingstone ; il a perdu un allié et il a donné un signe de faiblesse."

    Pour un citoyen, confier son sort à un homme politique, c’est comme laisser son enfant monter dans une voiture sans plaques d’immatriculation dont vous n’avez ni le numéro de téléphone du conducteur ni son identité.......

     

    Répondre à ce message

  • #1974219
    Le 27 mai à 14:22 par Marmiedoise
    Le Messie juif en Angleterre

    Ça me sidére !! Il faut croire que tous les politiques ne parviennent pas à comprendre qu il ne sert à rien de plier devant les injonctions de la communauté organisée ! Les exemples ne manquent pas de ces imbéciles qui se foutent une balle dans le pieds au seul profit de leur adversaire qui lui ne manquera surtout pas de leur retomber dessus à la moindre occasion
    Comme pour MLP, le moment venu Corbyn mangera son chapeau en regrettant amèrement de s être séparé de Livingstone sous la pression de la nomenklatura seulement le mal sera fait...

     

    Répondre à ce message

  • #1974341
    Le 27 mai à 18:20 par Tumie
    Le Messie juif en Angleterre

    Le coucou va faire son oeuf dans le nid du voisin et quel voisin ! L’Angleterre reprend la main . (je me demandais comment ILS allaient faire pour sortir un Messie )
    "mais c’est bien sûr"... je crois que Shamir a raison : c’est leur Plan .

     

    Répondre à ce message