Cet article a été vu 25250 fois Popularité : 1 Commentaires : 29 |
Article précédent Le soulèvement du ghetto de Varsovie |
Article suivant Le nouveau Grand Jeu entre Poutine, Scholz et Netanyahou |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Bientôt la livre de chair.
Voir aussi la dernière de Franjo "Israel ou Palestine ?" tu finis par rire tellement c’st pas drôle, mais reflète bien le bobo des villes.
Pour se la faire mettre bien profondément !
Pour faire fonctionner cette belle société ! Enfin c’est ce qu’on m’a dit...
Pour qu il y ait une stabilité des prix, le gouvernement reprenant d une main une quantité d argent qu il a injecté de l autre.
Pb : il cible et laisse les gros tranquilles...
Black to the privilèges quoi... il y a encore des libéraux qui ne voient pas le rapport. Marx a parlé du cretinisme libéral. Supprimer l impôt revient à supprimer la monnaie.
Il faut juste taxer les gros plutôt que de pratiquer cette politique indécente : fort avec les faibles...
des impots ?
autrefois, le vilain payait son impot au seigneur pour etre protegé et défendu dans les murs de la forteresse...mais y a longtemps..
« Pour qu il y ait une stabilité des prix, le gouvernement reprenant d une main une quantité d argent qu il a injecté de l autre. »
Où avez-vous vu une stabilité des prix ?!
Le type qui parle "déplacement de populations" à Gaza, c’est Philippe Guibert, consultant de la fondation Jean Jaurès, passé officiellement par le service de communication du gouvernement (2012-2014), spécialiste des questions d’opinion publique. Il serait enseignant.
En action chez Pascal Praud pendant l’épisode covid et pour commenter l’irrationnalité de Vladimir Poutine face aux "alliés" en Ukraine. Une fine lame du couteau suisse qui fait aussi boussole.
On pourrait lui consacrer tout un zapping, mais bravo et merci pour celui-ci.
J’aime bien la tronche d’Appoline quand elle dit non-non-non, afin de tenter de recadrer son invité qui a passé une grande partie de vie active dans la diplomatie, et qui a encore des contacts dans ce domaine depuis sa retraite.
5 minutes avant de partler de Gaza elle peut partler de réchauffement climatique, et 5 minutes après elle peut parler de politique américaine, et encore 5 minutes plus tard elle peut parler du vaccin anti-covid, tout ça avec la même certitude de soi.
On n’a pas oublié les diatribes de "vil pain" contre "l’extrême droite" pour faire barrage au RN et soutenir Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ! Et il chouine sur la politique de la France et donne des leçons !
A 2:49, le type, dont j’ignore le nom, a tout résumé. Et pourtant, il est censé faire parti du système !!! Tout est dit.
Il s’agit d’Eric Brunet .
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste disait Sacha Guitry, mais qui peut trouver de la beauté à une femme perfide ?
Ah bon ! Toi tu l’as vu au réveil ?
À la télé, avec un passage makeup au rayon peintures de chez Brico dépôt et un bel éclairage, on te fera passer un thon pour une sirène.
@bougre Ce n’est pas de Guitry mais de Baudelaire
Moi je ne parviens pas à trouver belle une femme qui est objectivement folle et se met elle même en scène avec des manières qui l’aurait fait enfermer au siècle dernier ou celui d avant !
Guitry citait baudelaire.
Très belle !
Faut pas quand même pas pousser.Son regard reflète la méchanceté et la soumission de la journaliste pas au chômage.
Mais chacun ses gouts.
Malheureusement plus stupide et bornée qu’autre chose. Plus une attitude qu’autre chose aussi ne l’oublions pas. Les gens ne sont plus que le produit de l’endoctrinement par la doxa, et du dressage en chiens de garde paranoiaques car cernés de fait par l’intelligence !
On ne vous a pas demandé de lui trouver des qualités, quelle drôle d’idée ! Déjà elle est maquillée comme un camion volé, ensuite n’importe quelle beauté disparaît face à tant de laideur par ailleurs. Mais tous les goûts sont dans la nature malheureusement.
Le visage est la partie visible de l’âme ....pour celui qui a des yeux pour voir . Je ne vois rien de beau dans ce visage . Cette femme fait des mouvements de tête et des froncements de sourcils, des mimiques de gamin buvant un mauvais sirop à chaque propos de Villepin ....La seule chose qu’elle sait dire cette idiote doublée d’une hypocrite c’est "mais le massacre du Hamas ... ? " .
C’est l’arbre des représailles du Hamas pour cacher la forêt des 75 ans de régime tortionnaire des Israéliens contre le peuple palestinien. ....Cette "belle" femme si elle n’était pas sur un plateau tv mais siégeait à un tribunal, mettrait tous ceux qui mettent en défaut sa propagande en prison voire à la torture, au nom de la "démocratie"....Je n’en doute pas un instant !
Faire le boulot avec de l’humour. Bravo yoyo !
On comprend mieux leur empressement à déclencher une 3eme GM vu les casseroles de tout ce linge sale. Faudra Karcheriser tout ça !
Concernant les vasoconstricteurs, le risque existait déjà mais le généraliste ou le pharmacien pouvait prévenir mme Michu en voyant leur dossier medical.
Maintenant, vu qu’on se refuse à avouer les effets secondaires des vaccins, personne pour vous alerter des interactions avec du dolirhume.
Cette interdiction soudaine rappelle l’hydroxychloroquine.... ça commence à se voir...
Extraordinaire Flamby : "Biden est le meilleur président US depuis très longtemps".
Bien vu pour l’agence tous risque !
Vu les effets coagulateurs du vaccin (caillots qui obstruent les vaisseaux sanguins), c’est sûr que les medicaments vaso-constricteurs (qui réduisent le diamètre de passage des vaisseaux sanguins) ça se combine mal. D’un autre conté il suffira de mettre la faute sur ces derniers. La question reste toutefois : pourquoi et comment les médicaments contre le rhume sont-ils subittement devenus mortels ?
depuis qu’elle a traité les non vaccinés de "brebis galeuses", j’ai des difficultés à l’encadrer, cette jeune femme