Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

Prêts pour un reconfinement ?

Le gouvernement « va être obligé de prendre un certain nombre de décisions difficiles » « dans les huit à dix jours maximum », a estimé ce mercredi 9 septembre le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy, qualifiant d’« inquiétant » le niveau de l’épidémie de Covid-19 en France.

 

« On peut être faussement rassuré » parce que l’augmentation de la circulation du virus a « peu de retentissement actuel » sur le système de soins, mais il peut y avoir « une augmentation très rapide, exponentielle, dans un deuxième temps », a-t-il averti au cours d’un point presse en ligne, pointant « en particulier » la situation de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Il a notamment évoqué un renforcement de la protection des personnes âgées ou présentant un facteur de risque (diabète, obésité, maladies respiratoires) afin de « créer une sorte de bulle autour de ces personnes ».

Cependant, « toute décision qui serait prise actuellement n’aura un bénéfice potentiel » sur la situation sanitaire « que dans 15 jours », souligne-t-il.

Pour le reste de la population, « il faut que la France recommence à vivre », mais en étant « très actif sur la stratégie de tester/tracer/isoler », a ajouté M.Delfraissy cité par l’AFP, constatant que ce triptyque laissait encore trop à désirer.

 

Mesures pour certains territoires

Dans certaines régions, passer à des « mesures contraignantes » pour la période d’isolement des malades et cas contacts pourrait être envisagé, estime le président du Conseil scientifique chargé de conseiller l’exécutif dans sa gestion de l’épidémie, même si ce n’est pas la voie privilégiée pour l’instant par l’instance.

Selon lui, « les mesures de type fermeture des bars » ou interdiction « des grandes manifestations, ce n’est pas ça qui résoudra le problème ».

Lire l’article entier sur fr.sputniknews.com

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le peuple aussi !

     

    • #2543134
      le 09/09/2020 par Aiguiseur de guillotines
      Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

      C’est clair .


    • Lui, il va maîtriser Marseille ? Il a vécu là-bas ? Lui et Macron vont mâter les marseillais ? Chiche !


    • #2543222
      le 09/09/2020 par Montjoie ! Saint Denis !
      Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

      Qu’ils en profitent bien, bientôt on s’occupera de leur cas... « ça va bien s’passer... »


    • Suffit de voir comment les Marseillais se comportent en se rendant massivement faire des tests PCR pour alimenter la psychose avec les cas positifs... qui je rappelle, positif au test PCR ne veut absolument rien dire.
      Au bout d’un moment, les Marseillais... ils se comportent comme des teubés.
      Et je suis Marseillais de naissance, j’y ai grandi et j’y vis encore.
      J’ai reçu une invitation par mail de la CPAM à aller me faire dépister... je n’y suis pas allé et n’irais pas.
      Un test PCR ne veut rien dire. Déjà entre le moment où vous le passez, que celui-ci est analysé et le retour du résultat, vous pouvez éventuellement vous remettre en cas de positivité... ou bien de le chopper en cas de négativité.
      Idem le test sérologique qui ne met pas en évidence le virus, mais une catégorie d’anticorps, anticorps qui peut exister pour de multiples autres facteurs.
      On nous prend pour des chèvres... et à l’image de l’OM, les Marseillais le prouvent chaque jour.


    • Je suis moi même originaire de la région marseillaise, et je peux affirmer que, le Marseillais lambda, est comme une 2CV, il a tout dans le klaxon...Une très grande gueule, ça oui, mais les couilles c’est comme ailleurs, il faudra repasser. Rien à voir avec le Corse par exemple, mais rien du tout.
      C’est triste à dire mais il n’y a guère que dans les cités où il y a encore de la burne, mais c’est juste pour des questions de business à la con et de suprématie territoriale. Pour le reste, désolé de l’écrire, il n’y a pas vraiment de remise en cause de la version officielle, un raz-le-bol tout au plus du port du masque obligatoire dans les rues. Etrange quand on sait que le professeur Raoult officie ici et développe des arguments imparables. C’est à se la prendre et se la mordre...


    • #2543430

      n’oublions pas les gogols qui se sont déjà fait tester 3 fois, il y en a plus qu’on ne croit....


  • Mais comment est-ce possible d’entendre cela ? Merde, c’est insupportable.
    Raoult, Toussaint etc...tous disent qu’il n’y a plus rien, pas de mort, que le port du masque est inutile. Comment va-t-on pouvoir sortir de ce piège ?

     

    • #2543145

      Il va falloir utiliser la force, il n’y a pas d’autres solutions, ils veulent nous faire crever par tous les moyens mais il faut que nous entrions en Résistance... Nos élites nous ont déclaré la guerre, alors ce sera dent pour dent...


    • Lavage de cerveau à l’école tout simplement ! au collège on leur parle de black live mater ... Les français sont conditionnés : ils obéissent à l ’état , énormément de travailleurs et retraités dépendent de l’état ( 15 millions minimum). Et le chantage au reconfirment fonctionne. Ceux qui nous gouvernent connaissent par cœur la psychologie humaine et nettement le côté culpabilisation ... L Espagne et la France sont complémentent soumis , la libération aura lieu venant d’autres pays à l’exception d el Australie ou Canada qui ont des camp de détention secrets pour ceux qui ne mettent pas le masque même des grand mères assis sur un banc dans un parc avec personne autour ...


  • Bonjour,

    Reconfinement = sabotage... De l’économie ? (de leur part)
    Ou sabotage... De résistance ? (du camp opposé)

     

    • L’ économie était déjà en "réanimation" depuis longtemps, et le méchant petit virus est le coupable idéal pour détourner l’attention du vrai coupable : La Finance.

      Les gens seront plus enclins à renflouer l’économie si le coupable est le virus, plutôt que si c’était les banques.
      Rappelez-vous que Sarkozy, le président qui nous a dit que nous irons de force vers le nouvel ordre mondial, avait renfloué les banques de 50 milliards avec nos impôts.

      Et pour faire d’une pierre "six coups", l’argent liquide aura disparu, et nous aurons tous le vaccin obligatoire et le "carnet de santé digital" sous la peau pour notre bien...


  • Même Pascal Praud vient d’évoquer une possible dictature sanitaire... car une dictature qu’elle soit militaire ou sanitaire, demeure une dictature !

     

  • les propos de cette ordure de delfassy visse directement marseille pour se venger du professeur raoult tout simplement ! cele bruisse depuis un moment dans les milieux informes !


  • L’omSS a parlé !

     

  • Il n’y a pas eu plus de morts cette année qu’en 2018, le round-up est toujours en vente libre, le glyphosate et les OGM ne sont toujours pas interdits, la chimio ne guérit toujours pas les cancers mais on va à nouveau activer des mesures liberticides pour poursuivre l’illusion d’une pandémie fantôme qui n’arrange que les affaires de la Caste X.

     

  • Si j’avais des tunes, j’achèterais tous les bouquins qui me manquent que j’ai pas eu le temps de lire et que j’aimerais bien lire, la musique, les VOD etc. J’en suis désolé. J’espère qu’on va trouver une solution.
    Mais la seule solution c’est d’en finir, et ensuite tout sera de nouveau disponible :)
    Ce marteau de la censure est inacceptable, j’espère qu’il va y avoir réaction.
    On est avec vous ! "Vous, c’est nous" comme on dit sur TVLibertés.
    Courage, Force & Honneur ! Vive la France, maintenant !


  • On va l’avoir au cul encore combien de temps celui-là ?.
    Ouvrez les frontières et faites voler les avions bordel de merde.

     

  • #2543136
    le 09/09/2020 par Tortue géniale participative
    Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

    Mise à mort finale de l’économie française et massacre des TPE-PME avec la bénédiction des français, toutes les entreprises qui n’ont pas un fond de trésorerie suffisant vont y passer.
    Si vous voulez enfiler les Gilets Bruns, l’occasion ne va pas tarder à se présenter.

     

    • Il suffit de repeindre son gilet jaune avec du brou de noix, colorant naturel, pas cher, indélébile.


    • Si c’est le cas , je soupçonne l’état profond d’obéir à d’autres impératifs imposés par un " super état " beaucoup plus " profond " et plus anonyme , dans le but de remettre l’économie à plat , et redémarrer tout autrement .
      Sinon , il peut s’agir d’un énième diktat pour liquéfier davantage le peuple , et le rendre corvéable à merci .
      Dans les deux cas , le réveil de ce peuple devient précaire car la lobotomisation des cerveaux se poursuivant inlassablement , et tant que les frigos se remplissent , les portables pour chaque membres du foyer , un revenu minimum garanti , le loyer , les prestations familiales , sociales, médicinales , hospitalières , sont assurées gratuitement , je ne vois pas la nécessité d’enfiler un gilet pour se faire fracasser comme les malheureux de l’année dernière .
      D’autant , que cette économie anéantie va engendrer encore des centaines de milliers de chômeurs en plus , donc générer une précarité accrue , et amoindrir davantage les forces vives de ce peuple .


  • Il faut que la marionnette de l’Élysée lève désormais ses 2 petits bras, un poignet au crif, un poignet à bigpharma... Bientôt les chevilles pour d’autres lobbies ?



  • tester/tracer/isoler



    Soit exactement ce que le le Pr Roult préconise depuis 5 mois , mais quand lui le dit , c’est un charlatan !

    La différence c’est que ce gouvernement malfaisant veut tester tout le monde , ce qui n’a strictement aucun intérêt à part a soumettre des gens sur la base d’un test largement discutable , et en tout cas sans aucune incidence sur la santé d’une majorité de gens qu’il donne positif , ni même sur leur éventuelle contagiosité qui a été médicalement contredite concernant ses personnes asymptomatiques .

    Pareil pour les enfants , il a été mainte fois démontré que les enfants ne sont pas concernés par le COVID alors pourquoi ce gouvernement de criminels fait il comme si il ignorait cette info et continue sa torture psychologique sur des tout petits ? A quoi jouent ces ordures ?

    Nous portons chacun d’entre nous des milliards de virus pathogènes sur nous , nous oblige t-on a nous faire tester pour détecter la présence de chacun d’entre eux ? Evidement NON !

    Une épidémie sans malade n’est pas une épidémie , c’est la propagation de la peur et la recherche d’une justification ( pseudo scientifique ) pour imposer des mesures purement politiques , antidémocratiques et liberticides.

    Si les personnes fragiles sont en danger, qu’on isole ces personnes fragiles et qu’on arrête ce suicide collectif et généralisé !

    La grippe tue des dizaines de milliers de personnes âgées chaque année , nous prive t on de toutes nos libertés pour cela ? NON

    Ca suffit cette escroquerie a un moment .
    Il faut choisir , mourir libre ou vivre comme des esclaves zombifiés tenues en laisse par la peur, cette peur martelée tous les jours par les médias aux ordres , et utilisée comme une arme contre les peuples , par des gouvernements dont la malfaisance flagrante depuis le début de cette pandémie n’est plus ignorée que par des naïfs encore lobotomisés par leur TV.

     

    • Non, pour le Pr Raoult, c’est tester / isoler / soigner, et seulement dans un contexte de gestion épidémique.

      Dans la bouche du Conseil Satanique, tester / isoler / tracer n’est que l’application du triptyque totalitaire :
      - accaparement de l’intégrité physique des gens par l’État, qui s’arroge le droit d’interférer au niveau corporel (vaccination) ou de mettre à mort de façon arbitraire (interdiction de soins, euthanasie légalisée)
      - atomisation des individus, séparations et déportations (sur la base de "tests", on peut envoyer un enfant ou un parent dans un camp spécial coupé du reste du monde, afin d’y être "traité" jusqu’à ce que mort s’en suive, euh pardon, jusque rémission complète bien sûr)
      - surveillance de masse omniprésente (qui voyez-vous ? quand ? quels contacts ? où ?)

      Le Capital est au bord du gouffre, plus rien ne tient, la finance est morte, l’aviation est morte, le marché automobile est mort, le petit commerce est à l’agonie.
      Il faut donc qu’il y ait quelque chose qui permette au Système d’incarcérer les gens physiquement avec leur consentement.
      D’où le "nous sommes en guerre", guerre de classe des 1% contre la Vérité, car comme le dit l’adage, seule la Vérité vous rendra libre.


    • Bonjour,

      @untel : Vérité <= Révélations <= Apocalypse (en grec) <= Chapitre 17 <= Lettre Q <= Q

      La Vérité est en marche.


  • #2543150

    Je viens de lire la fiche sur WIKIPÉDIA du Docteur DELFRAISSY, il coche bien toutes les cases, je vous invite à la consulter.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-...

     

    • Le 11 mars 2020, Jean-François Delfraissy est nommé président du conseil scientifique Covid-19 institué par Olivier Véran pour « éclairer la décision publique dans la gestion de la situation sanitaire liée à la pandémie de maladie à coronavirus »... le Dr Delfraissy n’est que la voix de son Maitre (Olivier Véran), il applique les consignes pour justifier ses émoluments, comme tous les serviteurs du même rang il a été choisi et rémunéré pour ça.


  • Ces gens sont des malades, et l’état est grangrené par ces grands commis soumis à des agendas obscurs. Ils ne s’arrêteront pas tant que les français ne seront pas à plat ventre.
    Aujourd’hui, ils ont tous les pouvoirs, mais il me semble qu’il faut pour l’avenir établir la liste de tous ces responsables, afin que leurs actions et leurs biens mal acquis soient soumis un jour à évaluation pour passage à la caisse.


  • a un moment donner il faut être acteur est se débarrasser de cette bande d encules pas d autre noms pour les qualifier ces ordures
    jusqu’où allons nous subir ???


  • Toute cette "insistance" sent le coup fourré, si on nous préparait à une guerre biologique, on ne s’y prendrait pas autrement. L’agitation sans cesse grandissante sur la planète ne présage rien de bon, je le crains. C’est le moment ou jamais de rester aux aguets !

     

  • #2543163
    le 09/09/2020 par Fusion grippe-covid19
    Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

    Et c’est pas fini...vu sur la une de la provence : "Le covid-19 sera présent en même temps que la grippe cette année", bon c’était déjà l’hivers dernier mais ils en avaient pas parlé, c’était bizarre aussi, on comprends mieux pourquoi maintenant...

     

  • Tester tracer isoler.
    Au moins c’est clair, choisis ton camp camarade


  • C’est dans ce genre de moment qu’on se dit que le Orwell, c’était un p’tit joueur.

     

  • #2543175

    .. et lui le Pr machin.. ferait mieux de se mettre au régime rapido..vu les gonflements de ses paupières inférieures.. signe d’un excès énorme de cholestérol.. lui c’est les accident vasculaires qu’il peut craindre. C’est pas grave, ils diront qu’il est mort du coplein.. covide, coplein...


  • #2543178
    le 09/09/2020 par Je suis Soral et dieudo
    Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

    Le reconfinement C est le coup de grâce pour détruire ce qui reste des petits commerces, tpe/PME, emplois , c est la fameuse 2e vague.
    La seule solution pour sortir de ce cauchemar c est une insurrection nationale, mais la majorité des français ne le souhaitent pas* et le troupeau de moutons va droit à l abattoir

    *Pour illustrer mon propos avez vous vu les files interminables des moutons pour se faire tester (souvent des jeunes) non pas qu’ il y ait suspicion mais parce que c est gratuit !!!!


  • Il y a un compte à rebours mortel enclenché par le pouvoir. La France sera t-elle utilisée comme avant-garde ou modèle d’un reconfinement, pardon, d’un emprisonnement planétaire en vue saboter les votes en personne de l’élection américaine, vues les conséquences multiples si Trump repart pour 4 ans de plus...


  • C’est en effet très "inquiétant" qu’il n’y ai aucun mort de covid en France !


  • Ces psychopathes insistent lourdement sur cette fin de mois je trouve, ils nous prépareraient pas un petit lâcher de virus amélioré ??
    Ces centaines de millions déverser sur bigpharma afin qu’ils trouvent un vaccin leur donnent aussi l’occasion d’en savoir plus sur ce virus sars-cov-2 et de corriger ses failles...


  • Le reconfinement ils peuvent se le carré bien profond !


  • Et en français ça donne quoi docteur ?
    Ce type se déshonore à participer à une telle machination.
    Aucune base scientifique, éloge de l’a peu près à des fins bassement politiques. Que lui a t on promis en retour ? Ou plutôt combien ?
    A l’heure où la Suède annonce sa victoire sur le couillonavirus après des mois de vie normale, nos dirigeants se ridiculisent à continuer dans cette voie de la terreur.


  • le reconfinement c’est la sanction qui sera appliquée dans le seul cas de manifestations de rue..un chantage en quelque sorte.


  • Tout d’un monstre dangereux !
    Qu’il aille se faire encovider et vacciner avec son virus de labo !
    La gueuse "médiqueuse" et sa dégueu d’infectant-e-s n’auront ni ma peau ni ma liberté d’action !

     

  • #2543238

    Ah... Ça y est l’état n’a plus de sous pour payer ses fonctionnaires et est obligé de tapiner pour obtenir un prêt du FMI... Après les masques le reconfinement, après le reconfinement le vaccin, après le vaccin... ?


  • Je ris en ce moment de voir les labos chialer comme des madeleines devant les résultats catastrophiques de leur vaccin expérimentaux.
    AstraZeneca lol
    Moderna lol
    Gilead lol
    Par contre, les états en ont commandés des milliards... pour finalement pétard mouillé... Donnez des Shekels mes braves, c’est une escroquerie planétaire.

     

  • Ce qui me console un tout petit peu dans tout cela, c’est que ce sont pour beaucoup les CSP++ la classe moyenne supérieure haute, des hauts cadres et des dirigeants de business moyens etc , ceux qui ont voté en masse pour ce fossoyeur de l économie francaise qu’est Macron, avec son barratin start up nation ’notre projet etc."
    Ils en patissent sacrément violement aujourdhui.
    Ces gens s’ imaginaient faire partie de l’élite économique et être indispensable au pays , ils se rendent compte aujourdhui qu’ils ne sont rien , ni ne valent rien aux yeux de ce representant de la banque prédatrice et de la haute finance amorale qu ils ont porté au pouvoir et qui les achèvent aujourd"hui de manière parfaitement calculée et planifiée.

     

    • Bien dit
      En vous lisant, je pense à un membre très proche de ma famille. Bien fait pour leurs gueules à tous ces cons...


    • Bonjour. Je suis dans ces tranches + comme vous dites et je vous rejoins. Je suis sur la ligne ER depuis plus de 20 ans... et dans mon entourage pro, le réveil est long et difficile. Les cadres sup deviennent même hargneux dans certains cas ! Bon courage à tous


    • @ nico
      Je dirais même plus, très bien dis !


    • ... et c’est pas fini Le processus du déclin va s’accentuer d’où mesures dites difficiles en réalité imbéciles qui va leur péter à la gueule car c’est tout notre mode de vie sans LA Vie qui part en fumée ... L’argent « comptable » en est que la traduction visible.

      LA Vie visible&invisible – sur&naturelle – est la plus forte. En effet, ces tarés aux Gouvernements de tous les pays d’ailleurs, nous masquent pour masquer leur propre indigence spirituelle à long terme : erreur fatale.

      Les plus grands ésotéristes des XIXe et XXe siècles ont dit ces choses-là : Guénon, Julius Evola et bien d’autres. Lorsqu’un cycle s’achève c’est pour tout le monde

      Entre deux nouvelles évolutions cosmiques – r.évolutions – se développe un processus naturel d’amoindrissiement, de dégénération tant individuelle que collective. Aucune classe sociale n’est épargnée y compris ces CSP+++ & classe moyenne certes dialectiquement intelligente mais dans l’incapacité, précisément par son intelligence, d’accueillir la transfiguration christique, LA seule capable d’élever la Conscience à un point de non-retour vers LA Délivrance ...

      Ces « élites délitées » dont la pire, celle du Vatican accentue sciemment le processus de dégénérescence et l’impose aux politiques. Ces élites savent que les impulsions christiques agissent fortement, continuellement pour la libération des esclaves. Tout le plan machiavélique, satanique est d’empêcher que les corps perçus, percés par la Cabale comme des piles organiques, prennent conscience de leur libération en cours. Alors ne comptez pas sur les esclaves CSP+++ et classe moyenne pour s’élever à part élever le niveau de leur porte-feuille boursier :) sauf que là, le faux-virus se retourne contre eux et à sacrément :) diminuer les rendements financiers. Ils ont joué aux conrona, il leur pète à la gueule car les impulsions christiques veillent.

      Ces décisions difficiles imbéciles vont accentuer encore plus le processus de déchaînement, de détérioration et c’est l’objectif.

      La « Sagesse divine » dont celle de gouverner n’ayant plus de « demeure » en eux d’autant qu’ils sont divisés entre eux – et, comment ! – leur zèle les a déjà perdus.

      Le populo se battra pour des pots de Nutella, les délités CSP+++ pour des niches fiscales :)


    • Être la victime collatérale des mauvais choix des autres ne me console en rien.

      Si demain on tous doit tous finir pucés, appauvris et à la merci de la racaille immigrée, ça nous fera une belle jambe de savoir que les CSP++ payent aussi.


    • Pas tout-à fait d’accord : seuls les fonctionnaires et les retraités ne pâtissent pas financièrement de cette vilaine situation. Et ils ont massivement veauté pour le psychopate cocainomane de l’élysée


    • Ils sont en train de subir le sort que l’Empire réserve à tous ses idiots-utiles lorsque l’Empire n’a plus besoin d’eux et que ces derniers privent l’Empire de la capacité d’appliquer la procédure suivante de son agenda : ils sont décapités abstraitement ou physiquement.

      Il est hors de doute que, jusqu’à présent, ils appartenaient à l’élite financière mais ils sont manipulables ou / et corruptibles ou / et égoïstes ou / et lâches.

      "Recherche ingénieurs low cost : PSA délocalise en Inde" : Sputnik, il y a quelques heures.


    • Un petit bémol à votre joie : une bonne part de ces bobos sont très très contents de faire semblant de travailler chez eux en télé-travail. Ils continuent d’être bien payé et sont chez eux à écouter de la musique et à commander des pizzas livrées chez eux.

      Ne comptez pas sur eux pour vous soutenir.

      Le système a actuellement une armée de collabos à sa disposition, dont 90% de médecins.


  • " le gouvernement va devoir prendre des décisions difficiles" ?
    Aussi difficiles que d’autoriser le Rivotril pour soigner (pardon) euthanasier nos vieux ? Bon, on sait au moins à quoi s’en tenir maintenant !


  • il ferait mieux d’apprendre à courir avant le carnage !


  • #2543311

    Je connais un complotiste paranoïaque antisémite mangeurs d’enfants et égorgeur de chats qui pense que le test Covid est un excellent moyen pour obtenir l’ADN de la très grande majorité de la population. Non mais franchement, comment peut-on avoir des idées aussi loufoques ?



  • Selon lui, « les mesures de type fermeture des bars » ou interdiction « des grandes manifestations, ce n’est pas ça qui résoudra le problème »




    Et la mesure de type fermeture de sa gueule ? Ça peut résoudre le problème, du coup ?

     

  • "une augmentation exponentielle ... dans un deuxième temps " Il y a la deuxième vague de la deuxième vague ?

    Même technique narrative employée lors du Brexit.


  • #2543337

    Quand est-ce que ce pays va arrêter d’être sous la coupe de ce dictateur ?


  • Ces dingue comment ce virus réagit aux fluctuations de la bourse...


  • Et ça continue, encore et encore
    Mais quels enfoirés !
    Une véritable synthèse cosmique...
    Vers l’infini et au delàààà


  • Un homme qui arbore une telle expression grave ne peut qu’être crédible lorsqu’il nous parle de la gravité de cette épidémie fantôme. Raison pour laquelle que pour une fois je suis prêt à mettre toutes mes frustrations de côté et de me plier à toutes les mesures appropriées qu’ils comptent imposés afin d’éradiquer une fois pour toute cette épidémie qui nous affecte tous (je n’arrête pas de péter !).

     

  • Il va falloir un jour arrêter ce cirque parce que cela est grotesque et complètement bidon
    Les nombres de décès au quotidien en France est selon Neurosatis en 2020 :
    460 : cancers
    420 : Maladie cardiovasculaire
    110 :Maladie respiratoire
    27 :suicide
    8 : coronavirus (aout)
    Ne pas confondre ,mort du covid avec co- mortalité qui est mort de quelque chose porteur du covid (avec des teste plus de 40% faux). Une pandémie se calcule au nombre de morts ,et lorsqu’il n’y a plus de morts ,c’est qu’il n’y a plus de pandémies
    Il est ou le problème ???? et la mascarade ,elle s’arrête quand ???


  • #2543385

    Si leur intention est de mettre le feu comme aux USA : moi je suis partant pour la politique de la terre brûlé, surtout que je n’ai absolument rien à perdre !!!
    Mais qu’ils ne croient surtout pas qu’ils vont être épargnés ces salopes : ils y passeront les premiers !!!


  • l’Espagne prévoit un reconfinement fin septembre. Ici il y aura aussi quelque chose comme cela. Je le disais depuis le 1er confinement. Même s’ils ne nous assignent pas à résidence ils trouveront autre chose comme des laisser-passer, masque partout tout le temps, suppression de nos activités (marchés, sports, rando etc), interdiction d’être à plus de 2 personnes...
    Ils peuvent et font ce qu’ils veulent de nous.


  • La possibilité d’assister à un deuxième confinement était très peu probable, encore plus improbable qu’une deuxième vague, suivant des arguments économico-médico-psychologiques plus ou moins spécieux.

    Mais il va falloir se rendre à l’évidence, la fabrication de la deuxième vague est très avancée grâce aux tests, dès lors, elle servira de pivot ou de point d’ancrage quant à l’imposition d’un second confinement, le tout validé par l’Etat d’urgence sanitaire.

    Second confinement, ciblé ou général, impossible de trancher à cet instant, mais synonyme d’euthanasie programmée pour de nombreuses TPI/PME, avec le chômage en conséquence.
    Pour faire vite, l’accélération des faillites, très contre intuitif dans la médiatisation à outrance des aides débloquées aux entreprises, certes, mais beaucoup moins dans une logique à un retour en force de l’état providence.

    Un état providence coïncidant avec la reprise en main du privé par l’Etat, ce qui signifie que la peur de la faillite générale sert à la soumission du privé à la charge de l’Etat (les aides), soit une "soviétisation" planifiée de l’économie libérale, en quelque sorte.

    En définitive, l’ingénierie covid, en plus de faire taire les gaulois réfractaires, vise surtout à une reprise en main totale de l’économie par l’Etat, au nom des solidarités et par temps de crises.

    Exprimé autrement, Le covid et ses polémiques associées, ne sont que des moyens, des ingénieries de diversion et de manipulation des peurs, un spectacle visant à occulter la fin, l’objectif principal, soit une nouvelle étape dans l’agenda mondialiste vers la gouvernance mondiale.

     

  • Tout ce cirque pour masquer tous les autres problèmes : crise économique, explosion de la pauvreté, crise identitaire... tout est en place pour se foutre sur la tronche !


  • ah, le salaud !

     

  • A Grenoble par décision du préfet le masque est rendu obligatoire à l’extérieur du campus universitaire maintenant. Ils poussent partout où ils peuvent.


  • #2543439

    "en étant « très actif sur la stratégie de tester/tracer/isoler », a ajouté M.Delfraissy" ! Comprenez par là : identifier / pister / enfermer ! Il ne parle pas de soigner vous remarquerez !


  • Selon Wikipedia "Jean-François Delfraissy est l’auteur de plus de 300 publications internationales dans le domaine du sida, de l’immunologie clinique et de la médecine interne"
    Didier Raoult en a publié environ 3000 (toujours selon Wikipedia).
    Rien que pour les publications scientifiques, 1 Raoult = 10 Delfraissy.
    Coté popularité en France 1 Raoult = 1000 000 de Delfraissy
    Coté reconnaissance hors de nos frontières 1 Raoult = 1000 000 000 de Delfraissy.
    Ils ne jouent pas du tout dans la même cour.


  • #2543478
    le 10/09/2020 par Tortue Géniale Participative
    Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

    Ces salopards vont nous reconfiner et vont achever les PME et TPE qui n’auront pas un fond de trésorerie suffisant. Les marseillais seront punis pour avoir fait confiance au professeur Raoult.
    Pour le reste, voici la feuille de route de la PLANdémie :
    1 - Confinement
    2 - Port du masque Obligatoire (histoire de bien affaiblir les défenses immunitaires)
    3 - Reconfinement
    4 - Vaccination obligatoire avec nanopuçage + certificat vaccinal numérique pour pouvoir circuler
    5 - Monnaie numérique (suppression totale des billets de banque et mise en place d’une cryptomonnaie basée sur la technologie blockchain) et mise en place d’un revenu universel
    6 - Traçage tout azimut des individus
    7 - Interface numérique de l’humain via la 5G
    8 - Transhumanisme et Nouvel Ordre Mondial

     

  • Je viens de rentrer en Australie pour le travail, j’ai été placé en confinement dans une chambre d’hôtel à Sydney pour 15 jours sans possibilité de respirer l’air frais , fenêtre close.
    C’est un militaire qui m’a conduit dans ma chambre..
    A peine 600 morts ici..
    Je suis loin d’être désespéré.
    C’est vrai , ils vont pousser encore un peu puis la vérité viendra.
    Quoiqu’il en soit, ils devront assumer !

     

    • #2543587
      le 10/09/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

      Le pire pays en matière de dictature sanitaire
      Et les australiens ils bronchent pas ???? Chez eux c le pompom


    • Les Australiens sont bien dans le moule idéologique imposé.
      Ils mènent leur vie sans se poser réellement de question car jusqu’à présent, nous sommes en mode trente glorieuses ici .
      Le gouvernement soutient la classe moyenne, cela a été un choc ayant toujours vécu en France ...
      Reste que la crise sanitaire a impacté aussi gravement l’économie sur ce territoire.
      On parle de début de récession , je constate des commerces, des franchises fermer leur porte etc..
      Cependant, j’ai observé une absolue radicalité dans les mesures sanitaires prises, particulièrement au sujet de la mobilité des individus.
      Revenant de France, je suis en quarantaine pour 15 jours dans un hôtel , je serai testé 2 fois pour le COVID à l’entrée et à la sortie .
      Seul 350 passagers peuvent débarquer quotidiennement sur le continent !
      L’airbus A380 dans lequel je voyageais, transportait seulement 80 passagers !
      Les frontières entre les états sont fermées, chacun reste dans sa propre juridiction.
      Doit-on en trouver la cause dans une culture insulaire au sein de laquelle au moindre danger on "s’enferme" pour se prémunir du risque extérieur ?
      Pour nuancer, le port du masque n’est pour l’instant pas obligatoire dans l’état où je vis, c’est appréciable.


  • Difficile ? Dire la vérité ?


  • #2543536

    J’ai été effaré ce matin de voir une queue de 800 mètres de moutons masqués en bonne santé, attendre devant un labo d’analyses pour se faire tester (C’est à dire se faire introduire 15 cm d’un bâton douteux dans les naseaux ! ). On devrait leur poinçonner à l’oreille une étiquette d’identification pour covidés !

     

    • #2543677

      C’est clairement une énigme que
      tous ces gens en bonne santé se
      précipitent pour se faire enfoncer
      un batonnet de 15 cm dans le pif
      pour savoir si ils sont négatifs ou faux positifs.
      Des branleurs qui n’ont rien d’autres à faire de
      leur vie que de se tester sans avoir de symptomes.
      Pour celui qui a de la fièvre pourquoi pas,
      mais les autres viennent gonflés les stats qui
      servent au gouvernement de la peur.


    • #2543856
      le 10/09/2020 par ProtégeonslaPalestine
      Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

      Sans doute certains de ceux que vous qualifiez d’ovidés ont-ils simplement besoin de se rendre à l’étranger pour raisons diverses et ce test leur est imposé pour mettre le pied dans un avion ? Si vous avez une voie de secours contre la dictature que nous vivons, sentez-vous libre de la partager : j’écoute.


    • tout à fait d’accord c’est ce que dit le prof PERONNE dans son dernier entretien .Tester les gens en bonne santé et absurde .Surtout q ’il y a beaucoup de faut positif mais tout celle et voulu , donner la peur au ventre , pour mieux manipuler .


    • #2544139

      @ProtégeonslaPalestine. Oui, barrez-vous de ce pays de cons le plus vite possible !


  • Logiquement le peuple tout entier doit descendre dans les rues en plus d’une grève générale s’il le faut ,parce que ces ordures font ce qu’ils veulent !Mais malheureusement pour ce pays les mougeons sont encore en majorité endormis et que ces salauds ont peur de confiner d’un coup tout le pays car là il y aurait pas mal de réveilles !

     

  • #2543620
    le 10/09/2020 par Lucie Ferre et Sath Annick
    Le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles"

    Moi je propose d’isoler les cons dans ce pays ! Surtout qu’ils sont volontaires ! Elle est pas belle la vie ? Les cons se signalent par un masque, se feront vacciner/pucer et isoler et les hommes libres et intelligents pourront vaquer à leurs occupations, tranquilles ! Faut voir le bon coté des choses ! Et vous trouverez toujours un médecin libre et intelligent (rare, mais ça se trouve) pour vous faire un faux certif de vaccination ! Pendant que les cons finis feront la queue pour se faire piquer !

     

  • Jean-François Delfraissy, membre actif du comité bolchévique 2.0

    Nous sommes en guerre, on prend (toujours) les mêmes et on recommence !

    Cette ingénierie sociale pandémique et sa soumission est terminée, leur projet a été démasqué et prend la flotte, la révolte des nations et leurs peuples font front, ils sont sur les nerfs, leurs agitations sont de plus en plus grotesques, sans compter ces innombrables menaces et dérives autoritaires contre le peuple qui poussent à l’exaspération et prouvent à quel point ils s’enfoncent.

    Le vent tourne, la tempête se rapproche, Courage, on les aura !


  • Attali veut une révolution pour avant 2022, il l’a dit.
    Casser l’économie, affamer les gens afin d’en extraire la substantifique moelle de la colère, dirigée ensuite vers les migrants/djihadistes qu’ils auront armés comme en Syrie.


Commentaires suivants