Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le président biélorusse rejette la "psychose" du coronavirus

Le tiercé gagnant : hockey, sauna, vodka

[…]

Alors que les événements sportifs à travers le monde sont suspendus, des milliards de personnes confinées afin d’endiguer la propagation du coronavirus, le président biélorusse Alexandre Loukachenko... joue au hockey sur glace. […]

 

« M’arrêter ? Mais pourquoi ? C’est possible, mais pourquoi ? Je ne comprends pas. Il n’y a pas de virus ici. […] C’est mieux de mourir debout que de vivre à genoux », a conclu celui qui est au pouvoir depuis 1994 […].

[…]

« La psychose a handicapé les économies nationales presque partout dans le monde », a-t-il déclaré vendredi lors d’une visite d’usine de plaques de plâtre. « La vie continue. On ne peut pas la mettre sur pause », a-t-il ajouté.

[…]

« Je ne bois pas, mais ces derniers temps j’ai dit que les gens devraient non seulement se laver les mains à la vodka, mais aussi empoisonner le virus avec. Vous devriez boire l’équivalent de 40 ou 50 millilitres d’alcool rectifié par jour. Mais pas au travail. » Autre conseil présidentiel étonnant : « Allez au sauna. Deux ou trois fois par semaines, cela vous fera du bien. Quand vous sortez du sauna, lavez-vous les mains, mais aussi l’intérieur avec 100 grammes de vodka. »

Le Washington Post rapporte que les autorités sanitaires biélorusses ont tout de même ordonné des mesures : quarantaine pour tout étranger arrivant sur le territoire, augmentation de la production de respirateurs, identification des personnes en contact avec des malades... Elles ont procédé à 24 000 tests, qui ont permis de décompter officiellement 152 personnes atteintes, selon les chiffres recueillis par l’université américaine Johns Hopkins. Aucun décès n’a été recensé [Ce 2 avril, on compte deux décès dans le pays, NDLR].

Lire l’intégralité de l’article sur parismatch.com

 

Le confinement en France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le bonhomme n’est sans doute pas parfait (mais qui l’est ?) mais il prend des mesures cohérentes et fait preuve de bon sens. Bref un président qui possède une paire de couilles, ça nous change des fiottes occidentales.


  • "biélorusse" le président biélorusse
    la Biélorussie (ou Bélarus en anglais) signifie Russie blanche

     

    • #2425427
      le 03/04/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Le président biolérusse rejette la "psychose" du coronavirus

      Ce pays n’a plus rien a voir avec les Russes.

      C’est gavé d’Asiatiques. Merci à l’empire.


    • Vu que je ne connais pas du tout ce pays, votre commentaire m’interpelle. Qu’entendez vous par ce pays est rempli d’asiatique ? En quoi il n’a plus rien a voir avec la Russie ? Je pensais que les russes, les biélorusses et les ukrainiens étaient le même peuple, de même culture et de même langue. On m’aurais menti ? Merci d’avance pour vos précisions.


    • #2425542

      La Biélorussie s’est beaucoup investi dans la route de la soie, ça dérange les pro-macdonalds et les pro-hollywood chewing-gum (l’arrogance de l’être suprême).


    • Bon, d’accord mais entre nous la nouvelle route de la soie est surtout et avant tout bénéfique a la Chine. Je pense qu’il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que c’est un moyen d’établir petit a petit une Eurasie sous contrôle chinois (dans un premier temps économique mais après personne ne peut prédire se qu’ils en ferons). Bref je ne pense pas que ce soit bénéfique a l’Europe, ou sinon beaucoup moins qu’a la Chine et aux pays d’Asie centrale, je pense en particulier au Kazakhstan. Franchement ca sent l’arnaque.


    • La route de la soie a existé il y a deux mille ans ça n’a pas empêché la création de l’empire romain, l’empire macédonien, l’empire musulman ou l’empire byzantin. Par contre en moins de trois cents ans nous (le monde) nous subissons les affres de l’impérialisme britannique suivi de l’impérialisme américain !!!


    • Je crois qu’on ne peut pas comparer la route de la soie de l’époque avec la future. Les temps ont changés. A l’époque la chine se voyait comme le centre du monde et n’avait aucune prétention planétaire, maintenant elle l’a. C’est la toute la différence. Inversement, si quelqu’un vous disait qu’il faut se méfier des mongols car ils pourraient a nouveau nous envahir, dans ce cas il est clair que ce type est un idiot car la Mongolie d’aujourd’hui est absolument inoffensive. Encore une fois les temps ont changés donc la comparaison ne tient pas.


  • Personnage controversé mais... quel panache. C’est ce qui s’appelle un "Règlement de comptes à Hockey Sur Glace".



  • C’est mieux de mourir debout que de vivre à genoux



    Moi je préfère être vivant et debout

     

  • Finalement le coronavirus est un bon indicateur pour dépister les pays colonisés par les mondialistes.


  • Lu sur des forums chinois : se rincer la bouche avec une solution alcoolisée, et boire du vin rouge. Ça tue
    le virus ! On le prend comme on veut, évidemment une cirrhose n’aidera pas à la guérison du Corona... Lu partout aussi : la chaleur d’un sauna, les inhalations, voire même un coup de séchoir à cheveux vers le nez d’une main et l’autre main qui vaporise de l’eau dans les narines, serait très efficace pour tuer le virus

     

    • salut, le sèche-cheveux, non. Un spray nasal ou tu mets de l’eau de mer ou tu prépares une solution saturée en sel de mer. 3 fois par jour dans le nez jusqu’à ce que ça coule au fond de ta gorge. Efficace pour la rhino-pharyngite et donc pourquoi pas contre ce virus.


  • Le sauna me semble effectivement une excellente idée



  • Ce que dit le président Loukachenko n’est que du bon sens.



    Il serait bon de diffuser largement une liste des pays qui ne procèdent pas au confinement obligatoire de leur population.Donc des pays libres.Contrairement aux régimes totalitaires comme le régime français.Et il faut toujours parler des USA.Trump n’a pas imposé le confinement obligatoire.Il n’y a pas besoin d’aller en biélorussie pour voir cela.

    Liste de quelques pays libres,pas encore soumis totalement à l’oligarchie ou le confinement DES POPULATIONS n’est pas obligatoire :
    - USA
    - Russie
    - Japon
    - Pays-bas
    - Suède
    - Bielorussie
    - Allemagne
    - Angleterre
    - Norvège

    Les médias de propagande français laissent croire que c’est partout comme en France.Certains pays ferment les ecoles et les commerces(Allemagne,Norvège) par contre les gens ne sont pas obligés de sortir avec une attestation ridicule et on ne controle pas leurs déplacements.Ils nous disent "1 milliard de personnes confinées"
    d’une pas comme en France,de deux il reste 6 milliards qui ne sont pas "confinées...".

    Liste non exhaustive de quelques pays aux états totalitaires et/ou soumis à l’oligarchie :
    - France
    - Espagne
    - Italie
    - Chine
    - Philippines

    Donc non les menteurs/manipulateurs professionnels appelés journalistes,le "confinement" n’est pas la seule solution.Au contraire c’est la plus mauvaise.Notamment car l’immunité de groupe sera beaucoup plus longue à atteindre et que vous détruisez nos economies.Aux USA, qui sont bien plus grands que la France,l’immunité de groupe sera atteinte rapidement et avec moins de morts en proportion que la France.Et sans parler de ca,rien ne justifie que l’état bafoue nos libertés fondamentales de travailler et de nous déplacer.La télévision manipule h24.Le csa fait peu de choses pour l’égalité du temps de parole entre les pro dictature./confinement et les anti confinement/dictature.Actuellement c’est du 99% contre 1% sur les médias de l’oligarchie.

    Le conseil sanitaire le plus valable est celui du président Loukachenko sur la vodka,le sauna et le sport.Complété par le traitement du Dr Raoult.


  • Ce monsieur à d’ailleurs fait une déclaration très intéressante sur le Covid-1984 !
    Comme quoi il faut se poser deux questions, es ce un virus créé par l’homme ou un virus tombé du ciel ? Et la deuxième à profite cette merde et il à fait allusion à la France, aux gilets jaunes mais aussi à tout les autres pourris qui instrumentalise ce truc à des fins politique, électoral ou autres ! Il à aussi dit qu’il allait balancer des trucs à la fin de cette ”crise”, il s’adressait à son peuple bien sûre pas aux merdias internationaux !
    Si quelqu’un demande j’ai le lien de la vidéo sous-titré en français !


  • Le tout, c’est ne pas sombrer dans la psychose, d’être gouverné par des couillus responsables et pas des tafioles, de prendre les vraies mesures nécessaires sans affoler la population et surtout dire la vérité .
    Ceci est carrément l’inverse de ce que nous vivons actuellement, parce que le président biélorusse n’est pas là pour tuer sa population comme des chiens bien au contraire...
    Ça change comparé à l’intervention d’E Phillipe


  • Bravo au président Biélorusse, rares sont les dirigeants qui osent refuser les dictats de l’OMS et du NOM. J’adore la phrase mieux vaut mourir debout que vivre a genoux. Que du panache ! C’est ca qui nous manque le plus dans nos sociétés actuelles.


Commentaires suivants