Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le régime de Bahreïn secondé par le Mossad ?

Wikileaks révèle les dessous de la "répression du 14 février"

Wikileaks a rapporté que le régime de Manama a obtenu l’aide du Mossad pour réprimer la « révolution du 14 février ».

 

Selon la chaîne de télévision Al-Alam, le site Wikileaks vient de rapporter que le régime bahreïni avait obtenu l’aide du Mossad pour réprimer « la révolution du 14 février », car cette organisation d’espionnage bénéficiait d’une grande expérience avec la répression féroce menée contre l’Intifada des Palestiniens.

Le site Wikileaks a ainsi écrit que Khaled Bin Ahmed al-Khalifa, le ministre bahreïni de la Défense avait fait part, à plusieurs reprises, de sa disponibilité pour rencontrer, le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou.

Selon les deux quotidiens anglais The Independant et The Guardian, les responsables bahreïnis ont permis aux compagnies aériennes israéliennes d’utiliser l’espace aérien de Bahreïn.

Selon WikiLeaks, le roi de Bahreïn, Hamed Bin Isaa Al-Khalifa avait confirmé que des échanges d’ordre sécuritaire existaient entre Manama et Tel-Aviv et que le régime bahreïni et le Mossad avaient des relations en matière de renseignements.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.