Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le scandale de la privatisation d’ADP

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2241182
    le 17/07/2019 par norbert
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    A l assemblee nationale LREM est aussi majoritaire qu illegitime du fait du scrutin truqueur des legislatives . Cette bande de voyous peuvent voter les lois les plus spoliatrices et sceluerates a toutes les objections ces racailles culottees pourront repondre : " nous sommes les representants du peuple " !

     

  • #2241237
    le 17/07/2019 par sundance
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    pas moyen après de multiples tentatives ma ville roncq est notée 59208 alors que c’est 59223 du coup mission impossible ; c’est un foutage de gueule !!!

     

  • #2241264
    le 17/07/2019 par Snayche
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Depuis la fin du grand débat, Macron a clairement montré son camp.
    Et ce n’est pas celui du peuple.

     

  • #2241357
    le 17/07/2019 par desouche
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Ce genre de vidéos il faut aller les "liker" sur la chaine qui les produit, les partager sur ses réseaux sociaux, les commenter etc.
    Pour être nombreux du même côté le jour ou tout ça explosera, il faut fédérer, cette vidéo prouve aux moins éclairés que nous sommes dirigés par des traîtres qui nous méprisent. Gauche ou droite peut importe la priorité est d’empêcher ces gens de nous nuire !


  • #2241395
    le 17/07/2019 par eliot
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Allons signer. Ca fonctionne et les bugs de départ semblent corrigés (code INSEE et non code postal par exemple). Il faut juste vérifier 7 jours plus tard que son vote est bien pris en compte et on a une preuve écrite.
    Par contre, il ne faudra pas relâcher la vigilance sur les contrôles, comme cela a été clairement fait sur les autres consultations, aujourd’hui retournées au néant sauf demande de restitutions complètes à former.
    Aujourd’hui, la communication du pouvoir sur l’inflexion de la courbe de participation à ce référendum -sur la possibilité d’un référendum- nous laisse à penser qu’ils ne cesseront pas de communiquer sur une désaffection comparable à l’essoufflement souhaité du mouvement GJ. La preuve serait ainsi faite que le peuple Français considère cette question comme accessoire et s’en remet à l’équipe de sachants du gouvernement en toute quiétude. Participons donc et faisons participer bien sûr, ce n’est que l’antichambre du RIC.

     

  • #2241457
    le 17/07/2019 par driir
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Impossible de remplir le formulaire !


  • #2241472
    le 17/07/2019 par Alala
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Celà pourrait aussi être l’occasion de laisser les choses futiles aux gens que celà intéresse.

    Il me semble qu’il devient difficile d’être crédible en parlant de société alternative, d’enracinement, de désaliénation tout en continuant de se plaindre systématiquement pour conserver tout ce qu’aurait produit la société de consommation. Il me semble que la colère qui découle de la privatisation d’une société aussi rentable (2€/mois/francais, une cacahuètte au demeurant) devrait s’effacer derrière la prise de conscience qu’elle ne l’est a ce point qu’en raison du tourisme de masse.

    Pourquoi donc ne pas accepter sans amertume voir a l’inverse, avec le sourrir ?

    Ya d’autres choses dans la vie non ? Moi je leur donnerais tout gratuit, et bon débarras.


  • #2241492
    le 17/07/2019 par culturovore
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Magnifique documentaire ! Bravo au patriote qui nous ré-informe et nous alerte ! Un Snowden, un Assenge français ! J’ai signé le Référendum d’Initiative Partagée suggéré dans le documentaire et j’ai fait signer ma famille et mes amis. Que chaque personne qui lira mon commentaire fasse de même, cela prend 3 minutes. Il vous faut votre CARTE D’IDENTITE (pour son numéro date et lieu de délivrance) OU votre PASSEPORT. ATTENTION de bien entrer le code que le système vous donne situé tout en bas de page puis d’appuyer sur le bouton "VALIDER". Ensuite téléchargez votre vote au format PDF. 3 minutes pour sauver les fleurons français, c’est un geste patriote autrement plus utile que la voie électorale truquée et faussement démocratique ! 3 minutes pour un geste citoyen, dans l’intérêt de TOUS les français ; si vous n’avez jamais rien fait pour votre pays mais que vous attendiez l’occasion pour le faire, c’est le moment ! Je redonne le lien à suivre : https://www.referendum.interieur.go...


  • #2241514
    le 17/07/2019 par Aldébaran
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Même aux states ils n’osent pas privatiser les aéroports.


  • #2241590

    Ce n’est pas un projet de Macron, c’est la procedure normale quand on s’endette avec les banques privees et la Banque mondiale. C’est un peu l’equivalent d’une hypotheque, en cas d’impossibilite de remboursement quels sont les actifs que tu peux nous ceder ? Tu nous vends (tu nous"donnes" en realite) cette societe, et on continue a te preter de l’argent. Sinon, plus d’argent de notre part ! Catastrophe ! Que va-t-on faire sans l’argent des banques privees ? Le leurre c’est de croire que l’economie va s’effondree et on va retombe au Moyen-Age. Alors que sortir de ce systeme sans fond est en fait le retour a la liberte economique et la souverainete monetaire.

    C’est ce que se passe dans tous les pays endettes aupres de la banque mondiale et privees.


  • #2241631
    le 17/07/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Cette privatisation ne cessera pas. Les forces qui sont derrière en ont besoin pour accélérer l’invasion et la destruction du pays.

    ADP n’est pas vendu, il est volé.


  • #2241662
    le 17/07/2019 par Pomme
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Enfin une video youtube dont l’auteur ne se met pas en scène, et dont l’elocution est excellente. Débit pondéré, voix calme, articulée.
    Montage innovant et habillage musical judicieux.
    Contenu complet, précis, concis.

    Il ne faudrait visionner que des videos de cette qualité.
    Bravo pour ce travail.
    Allons signer.

     

    • #2242102
      le 18/07/2019 par Fallope
      Le scandale de la privatisation d’ADP

      Les videos de "Nous voulons vivre" ont toujours été très bonnes. Celles qu ils faisaient pour les GJ surclassaient les videos chiantes et répétitives de Vincent Lapierre qu il fallait attendre des jours et des jours en plus.


  • #2241672

    Il faut aider ceux qui n’arrivent pas à remplir le formulaire sur le site du gouvernement ?
    [ c’est très facile, mais bon, certain ne sont pas fute-fute ! ]
    Il y a juste à recopier les infos de sa carte d’identité Française !


  • #2241764
    le 18/07/2019 par Arletty
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    la braderie du patrimoine s’accélère , toujours au profit des "mêmes" ! en l’occurence, cette fois , c’était prémédité depuis 2014 ! ( je connais un ancien élyséen qui payait ses factures d’eau et d’électricité sur son compte personnel , qui doit se "retourner" dans sa tombe ! Ah ... mais c’était avant ! ) .


  • #2241836

    Lorsqu’on voit la difficulté et l’impossibilité de remplir un formulaire simple afin d’obtenir un referendum pour une cause importante, on voit bien qu’on n’est pas en démocratie, c’est une belle preuve flagrante, ils sont pris la main dans le sac d’empêchement de remplir ce formulaire
    j’affirme que nous sommes bien en dictature dans un pays occupé .C’est une évidence. Nous avons actuellement à la tête de ce pays des ennemis,des traitres qui veulent saccager ce pays, le vendre en morceaux dont le but est de le faire disparaitre .


  • #2241878

    Ça y est enfin après moult essais, c’est fait !
    Il faut effectivement faire très attention à la moindre virgule ainsi qu’à la moindre majuscule et ne pas oublier également de mettre tous vos prénoms si c’est le cas .


  • #2242098
    le 18/07/2019 par Lilou
    Le scandale de la privatisation d’ADP

    Je viens d’apporter mon soutien au RIC - contre la privatisation d’ADP. Ce fut effectivement laborieux mais j’y suis arrivée. Et oui, impossible de savoir combien nous sommes à avoir voté. Allez, faites de même ! VOTEZ !


  • #2242800

    Très bonne synthèse des tous ce qui se rapporte à la privatisations des entreprises dont l’Etat est majoritaire dans leur capital. Bons arguments. Explications intelligentes.

    Cependant la forme est très agaçante. Je ne comprends pas quel est l’intérêt d’ajouter des musiques de fond stressantes ou pire encore ces séquences de dessins animés bruyants...


Commentaires suivants