Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les photos de la maison de Tony, le frère de John Podesta

Décidément, la famille Podesta sait se faire aimer. Voici un court sujet sur la décoration intérieure de la maison de Tony Podesta, le frère de l’ancien conseiller de Bill Clinton devenu responsable de la campagne d’Hillary Clinton. De l’Art, on vous dit...

 

(Vidéo en anglais non sous-titrée en français)

 

Précision : pour Wikipédia, le Pizzagate est une théorie conspirationniste. Mais les éléments que l’encyclopédie en ligne fournit sont pour le moins contradictoires avec ce postulat.

« Mary n’est pas libre. Tu aimerais avoir une pizza pour une heure ? » (mail de John Podesta)

« Les internautes découvrent dans un article de Washington Life que Tony Podesta, le frère de John Podesta est un amateur des œuvres de la peintre serbe Biljana Djurdjevic, dont un des thèmes est les enfants dans des situations scabreuses. Le 8 novembre 2016, jour de l’élection présidentielle américaine, Brittany Pettibone, auteur de romans de science-fiction tweete les dessins de Biljana Djurdjevic avec comme légende “un regard à l’intérieur de la maison de l’ami de Hillary Clinton Tony Podesta”. »

« Le 27 novembre 2016, un internaute redécouvre le tweet d’Andrew Breitbart datant de 2011, où il s’interrogeait déjà sur les liens entre John Podesta et des réseaux pédophiles : “Je ne comprends pas comment Podesta n’est pas vu comme étant un défenseur de premier ordre qui couvre une opération d’esclave sexuels mineurs”. Le Washington Post rapporte que des conspirationnistes se demandent si Andrew Breitbart a été assassiné par empoisonnement à l’arsenic, le 1er mars 2012 à 43 ans pour avoir fait ces révélations. »

« L’enquête du FBI contre Anthony Weiner, l’ex-mari d’Huma Abedin, conseillère d’Hillary Clinton est un nouvel élément pour les internautes, car Anthony Weiner est accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel à une mineure. »

Quand on dévoile de tels éléments, la moindre des choses serait de ne pas s’avancer sur le terrain du « conspirationnisme ». De ne pas écarter des hypothèses absolument pas illogiques, même si elles sont dérangeantes. Posséder de l’art pédophile chez soi n’est pas interdit, car en art, les frontières de la morale sont très floues, voire inexistantes. Des photos d’enfants nus – quand ce ne sont pas les siens – ne sont pas une preuve de pédocriminalité. Mais ce ne sont sûrement pas la preuve du contraire !

 

JPEG - 279.6 ko
Le Club des Cinq chez les frères Podesta

 

Le Pizzagate est devenu, pour la presse mainstream qui l’a débunké, l’exemple même de la puissance de propagation d’une fake news. Car elle frapperait les esprits au plus profond et de ce fait, évoluerait hors du cadre de la raison, de la logique, de la rationalité. Un irrationnel bien pratique, car la pédophilie existe, les réseaux pédocriminels existent, et pour les médias dominants, les organisations pédocriminelles sont comme le Diable : elles n’existent pas. Ce qui est, on le sait, la technique de camouflage et d’impunité numéro un du Diable.

Rappelons ici que pendant des décennies, la police française n’a pas voulu croire à l’existence des tueurs en série, car cela remettait en cause sa méthode et ses principes. De plus, avoir affaire à des criminels professionnels endurcis et hors Milieu la mettait en échec permanent.

Pour ce qui concerne la Haute Pédophilie, le problème est un peu différent : ça touche des personnalités haut placées. Qui sont généralement hors de portée de la loi, c’est-à-dire au-dessus des lois. Sinon comment comprendre qu’un organisateur de tournages pédophiles ne reste que trois ans en prison en France, comme on l’a vu lors de la médiatisation de l’affaire Jeremstar, d’ailleurs vite planquée sous le tapis, au grand soulagement de personnalités possiblement impliquées ? Là, les ordres ont été très rapides : la presse n’en a plus parlé. Il y a même eu mea culpa.

Biljana Djurdjevic est l’artiste favori de Tony Podesta (en anglais non sous-titré en français) :

 

 

Tout ceci pour dire que rien ne prouve formellement que les Podesta sont des pédocriminels, mais les indices et coïncidences continuent à s’entasser, et à piquer les yeux.

Tout le « Pizzagate », sur E&R :

 

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1922246

    Votre article aurait dû rappeler la disparition de la petite Madeleine McCann le 3 mai 2007 au Portugal, la présence sur les lieux des frères Podesta et la ressemblance hallucinante desdits frères avec les portraits-robots des kidnappeurs présumés. Ou, s’il s’agit là, comme c’est possible, d’un montage conspirationniste de quelques "farceurs" du net, le préciser.

     

    • Je n’ai pas creusé le truc mais suis tombé assez rapidement sur les portraits-robots diffusés par scotland-yard en 2013. La ressemblance est hallucinante.


    • On a coincé des malfaiteurs pour des ressemblances bien moins évidentes...d’autant que ces deux individus se trouvaient au Portugal à ce moment-là ! Mais bon, je suis certain que la police ne leur a même pas demandé le moindre compte... les puissants sont au dessus des lois...


  • Faux faux faux tout ceci est du complotisme, cela n’est pas validé par le decodex, circulez il y a rien à voir...

     

  • #1922283
    le 17/03/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les photos de la maison de Tony, le frère de John Podesta

    Ça fait beaucoup, pour un seul homme !

     

  • #1922310

    « en art, les frontières de la morale sont très floues, voire inexistantes »

    L’art contemporain ? Non il n’y a pas de morale, çà ne vaut rien. Çà vaut que pour les marchands et ceux qui prennent la culture pour un bien de consommation.
    C’est pas notre point de vue en France, et çà nous est reproché : on préfère comme critère d’appréciation, la valeur esthétique donc morale à la valeur marchande.
    Nous préférons la révélation du beau au calcul financier.

    Par contre les frontières de l’immoralité manquent sérieusement dans ce monde, ce qui ouvre à tout et n’importe quoi, sous alibi artistique, mais c’est le sens-même de l’art qui a été inversé : au lieu d’élever l’âme, il la corrompt.
    C’est la tendance des créations contemporaines actuelles, lesquelles trahissent l’état d’esprit de ceux qui achètent, qui vendent, qui achètent, qui vendent...

     

    • Disons qu’un artiste peut avoir comme support de son oeuvre un sujet immoral et le dépasser par la beauté esthétique et l’intelligence de son questionnement (ex : La mort à Venise de Thomas Mann, Le diable au corps de Radiguet, dans une moindre mesure).

      A contrario, un artiste peu aussi représenter la laideur, sans mise en perspective, sans nuance, sans transcendance. Et ça donne les tableaux que possède Podesta.


    • Alain non un artiste ou artisan se doit de servir le bien, le beau donc le vrai - le Ciel. Sinon c’est un escroc. Et aujourd’hui ce sont ces escrocs qui sont mis en avant, puisqu’il s’agit de détruire toute vie intérieure, toute transcendance. En cela artistes contemporains et marchands s’entendent très bien, mais ce n’est pas notre culture.

      Et je parlais d’oeuvre visuelle pas de littérature... Dans le roman vous pouvez développer un scénario, dans toute oeuvre visuelle le parti pris tombe d’un coup sous les yeux, voyez-vous la différence ?

      L’Histoire ne gardera rien de cet art contemporain dont 99% des productions sont totalement insignifiantes en plus de leur qualité inesthétique, mais il reflète bien justement ce manque de sens, un sens vertical dont l’art se faisait autrefois l’écho.
      Aujourd’hui tout est aplati, horizontalisé dans la marchandise si on veut, le marketing, les relations entre réseaux de promotion de l’AC (les galeries, les foires, les musées, etc) au niveau international.
      C’est du business, ce n’est pas de l’art. Et nous Français ressentons bien cette escroquerie alors que pour l’anglo-saxon c’est "cool" du moment que çà se vend.
      Je préfère l’esprit français, plus sain.


  • #1922329

    « Quand j’entends le mot culture, je sors mon revolver ! »
    Baldur von Schirach


  • Et bien cette fois ça ne fait plus aucun doute.

    Ces personnes devraient être menottées, plaquées au sol, embarquées et enfermées loin de toute civilisation.

    Maintenant, de toute urgence ! Sodome et Gomorrhe, c’était rien comparé à ce qu’on apprend tous les jours dans nos sociétés ripoublicaines.

    Une civilisation qui maltraite ses "vieux" et qui viole ses jeunes, n’a plus lieu d’exister. Tic tac tic tac...

     

  • je cite : tout ceci pour dire que rien ne prouve formellement que les Podesta sont des pédocriminels, mais les indices et coïncidences continuent à s’entasser, et à piquer les yeux.

    Oui heureusement que vous le dites, pour l’instant pas de corps à moitié consommé retrouvé dans son congélateur, ni aucune sextape avec un ptit garçon....
    Ça fait plusieurs années qu’il est sous la traque de dizaine dangereux américains croyant bec comme ongle qu’il est pédophile voire pire...Rien à cause de cette meute à ses trousses je n’aimerais pas être à sa place car vraiment ils sont encore plus tarés que nous en moyenne aux US. Celui qui a tué par l’épée mourra pas l"épée...


  • Moi ce qui me sidère c’est que toutes ces élites, bourrées de fric jusqu’à l’os, ne trouvent pas mieux que d’être des obsédés sexuels et pédophiles en plus.
    Quand on est pourri de l’intérieur, on le reste, quel que soit le chiffre du compte en banque.
    Alors qu’ils pourraient arrêter leur politique de merde et partir tranquilles, voyager, découvrir le monde, les peuples, les différentes cultures, les arts, les paysages, etc.,bref se nourrir de connaissance sans avoir d’anxiétés financières.

     

    • #1922546
      le 18/03/2018 par Le pouvoir néfaste de l’acquisition !!!
      Les photos de la maison de Tony, le frère de John Podesta

      C’est le fameux pouvoir de l’acquisition donc Satan est le représentant ultime face au pouvoir de l’intériorité donc Jésus-Christ est l’ultime représentant. Si ces gens-là partiraient voyager, découvrir le monde, les peuples, les différentes cultures, les arts, les paysages, se nourrir de connaissance ... Probablement que ces gens-là de un ne seraient pas en politiques, deux, au lieu de s’intéresser à la finance, ils s’intéresseraient plus aux êtres humains. Bref, ils seraient moins dégénérés, plus ancrés vers l’intériorité que sur l’acquisition. Ils verraient les êtres humains comme ce qui compte le plus et non pas l’argent. Le coeur est le plus important, suivi de l’esprit, suivi du corps(un certain niveau de vie) et l’argent ... arrivent en dernier. Or, ils sont manipulés et aveuglés par l’argent, le pouvoir, les folies de plus en plus extrêmes. Ce sont des aveugles et le coeur ... Ils ne savent pas ce que c’est !!! L’intériorité amènent la vue, guérit l’aveuglement, fait grandir la sagesse. L’acquisition crée tout le contraire, l’acquisition amène l’aveuglement, le chaos, la corruption, les guerres, la dépravation, la manipulation, le mensonge et j’en passe. Le pouvoir néfaste de l’acquisition contre l’intériorité, mais le pouvoir de l’intériorité est plus fort que celui de l’acquisition, cependant, il ne faut jamais sous-estimer l’acquisition. C’est un pouvoir très puissant malgré tout.


    • Oui, mais ce que vous dites, ils l’ont deja fait des dizaines de fois, cela ne les interessent plus, ... Pas comme les enfants...
      Raison pour laquelle la luxure est l’un des 7 pêchés capitaux !!!!!


    • #1922632

      "partir tranquilles, voyager, découvrir le monde..."
      C’est ce que faisaient les fils de famille européens (étude des arts en Italie, alpinisme en Autriche, etc) avant de se ranger dans une activité convenant à leur rang social et niveau d’instruction. S’ils restaient rentiers, ils écrivaient, ou peignaient, ou se lançaient dans la science, la recherche, l’exploration...
      Quelques-uns se livraient à des raffinements de perversion ou des recherches dans des domaines immoraux, tournaient autour de leur petite personne. Quelques-uns seulement.
      L’Europe était alors chrétienne de tradition et de sentiments. Les fils de famille étaient instruits. Les produits de luxe étaient travaillés et beaux, faisaient travailler toutes sortes de corps de métier.
      Aujourd’hui l’Europe est squattée, l’ Amérique aussi.
      Il faudra mettre en selle de vraies élites pour qu’elles recréent une véritable élite.


    • #1922842

      Tu prends le problème à l’envers. Ils sont en premier lieu choisis, sélectionnés, promus, parce qu’ils sont très intelligents mais surtout très pervers et narcissiques. Ils doivent alors, pour se maintenir là-haut, et continuer à assouvir leurs penchants en toute impunité, rester loyaux envers ceux qui sont derrières et les manipulent.
      C’est pour cela qu’il y a autant de tarés à ces niveaux-là.
      Si t’es altruiste ou désintéressé et que tu le montres, tu ne pourras jamais atteindre ces strates de la société. Ils sauront te bloquer.


    • #1923597

      Ils voyagent déjà tout le temps, ils connaissent le monde (enfin le leur...), découvrir les cultures et les gens ne les intéressent pas....je connais un peu ce monde, j’ai bossé pour ces gens-là...20 ans !
      En fait, c’est difficile à comprendre pour nous les sans-dents, mais il existe une petite minorité qui a TOUT : les plus belles baraques, les plus belles bagnoles, des comptes en banque à 6, 7,8 chiffres et ça augmente tous les jours !
      Donc ils arrivent à un moment de leur existence, où le frisson de la carte de crédit ne suffit plus, ils ont déjà TOUT !

      Alors reste le frisson de la perversité, et la perversité, c’est comme la came, il en faut toujours plus...

      Et quand les moyens financiers sont là pour TOUT autoriser......voilà ! Il faut le savoir ! Quand on les a côtoyé, on sait !J’ai tenu 20 piges, après j’ai du partir, changer complètement de vie, ou bien je devenais fou et ma santé était en danger.

      Adishatz

      H/


    • @whistleblower
      Je suis d’accord.
      Quand on a tout et qu’on fleep toujours, c’est terrible.
      Le pauvre qui fleep à toujours l’espoir d’être riche. Le loto le maintient en vie.
      Donc le riche qui fleep, il a comme solution :
      - La drogue
      - Le suicide
      - Découvrir les interdits et la perversité.
      Une combinaison est possible.

      Une des plus grosses illusions qu’ont les sans dents, c’est de penser que le riche est heureux.


  • #1922356

    Les heures de Podesta et sa clique sont comptées, en effet le directeur du FBI Andy MCabe, s’est fait virer 2 heures avant qu’il ne prenne sa retraite (adieu les millions de pensions), en sachant qu’il était l’engrenage centrale de l’affaire de corruption hillary/obama. (Info "prédite" par le fameux Qanon, très étonnée que E&R n’en parle pas )

     

  • #1922376

    "car Anthony Weiner est accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel à une mineure"

    La fille en question avait 15 ans. Certes, ça fait d’elle tjs une mineure mais bon....

     

    • ... mais bon rien du tout. C’est une mineure.


    • #1922591

      On lui dira de les envoyer à ta fille juste pour voir.
      @sa majesté toujours égal à lui même


    • Qui sait seulement que si Wiener n’avait pas été chopé, Comey n’aurait jamais fait ses étranges interventions juste avant l’élection. Les "nouveaux éléments" dont Comey parlait, ils provenaient de l’ordi de Wiener. Et Wiener s’était déjà fait attraper pour la même raison. Une barbouzerie n’est donc pas exclue.

      Accessoirement, les filles de 15 ans ont déjà entendu parler de sexe. Et personne n’a forcé la gamine à aller tchatter sur internet avec un vieux. Et Wiener n’a jamais fait pire. Faut pas mélanger avec un Polansky.


    • « Accessoirement, les filles de 15 ans ont déjà entendu parler de sexe. Et personne n’a forcé la gamine à aller tchatter sur internet avec un vieux. »
      Avec des « raisonnements » pareils, on peut en justifier des conneries. On peut dire aussi que plein de gamines ont entendu parler de sexe bien avant quinze ans ! Et après ? Idem pour le coup du tchat ! Et après ? Faut pas tout mélanger, comme vous dites ! Certains seraient bien avisés d’arrêter avec les commentaires de bourrin.


    • Si vous parvenez à faire l’effort de vous exprimer sans être ni grossier ni méprisant, je vous expliquerai pourquoi vous avez répondu sans avoir compris ce que j’avais écrit.
      Et si vous parveniez à rester dans le sujet, en vous concentrant sur tout ce que j’ai dit, et non sur des extrapolations qui ne préoccupent que vous, ce serait encourageant.


    • Et si vous arriviez à lire et à réfléchir autrement qu’en mode pleurniche (votre réaction se résume à ça), peut-être pourrez-vous envisager à votre tour que la vraie grossièreté est peut-être (c’est mon avis) dans la nature des propos plus que dans la seule expression. Ceci donc à la condition d’arrêter de toute ramener à sa petite personne froissée. Je m’en tiens à ce que vous exprimez, alors si vous écrivez autre chose voire l’inverse de ce que vous voulez dire, peut-être est-ce à vous de mieux vous exprimer au lieu de la faire à l’envers (un autre classique aussi !). Je veux bien prendre beaucoup de choses sur moi mais pas le « manque de clarté » des autres. Idem pour le sujet, j’y étais. Décidément, à tous les niveaux il y a des adeptes de l’inversion ici ! Bref, encouragement pour encouragement.


    • Je connais bien votre ritournelle selon laquelle -1) vous ne sauriez être responsable de quoique ce soit, et -2) vous demander d’adopter un comportement correct, c’est de la pleurnicherie et de l’inversion accusatoire. Vos valeurs morales sont comme celles d’un commissaire politique : rien de plus que des outils pour agresser.
      Quant à l’argumentation sur le fond, j’y aurai bien répondu, mais en son absence, c’est difficile !


    • Il s’agissait de m’expliquer ce que je n’avais soi-disant pas compris. C’est donc bien vous qui persistez à nouveau dans la même veine, ritournelle assez commune. Vous parliez de « faire un effort ». Je l’attendais et l’attends toujours car je ne doute pas que vous soyez sincère.


    • Comprenez que votre intervention initiale doit être reformulée. Qu’elle soit correcte, sur la forme ; et explicite, sur le fond.. Sinon je ne peux rien faire...


    • Troisième post pour rien, décidément ! Comme il vous est difficile de vous expliquer malgré votre profonde sincérité ! C’est pourtant ce que vous deviez faire puisque je n’avais pas compris, ce qui signifie donc que vous aviez une explication. Voilà maintenant que c’est ma formulation qui vous empêche de vous expliquer. Le pauvre chou, comme c’est touchant ! Il est étrange de faire de la rétention d’information quand on en dispose. Quand vous aurez fini de tortiller, n’hésitez pas à être honnête.


  • #1922381

    La statue couleur or sur la photo de Podesta est de Louise Bourgeois.
    Elle montre un corps en pleine seance de torture, se tordant de douleur au moment de sa decapitation.
    Art sataniste qui ne se cache pas.
    Cette lourde statue a du etre transportee en grue par le toit.

     

  • La France découvre ce que les Américains savent depuis plus d’un an. Le Pizzagate implique Obama, les Clintons’ et bien d ’autres. Les frères Podesta dorment à la prison militaire de Guantanamo Bay depuis l’automne dernier avec d’autres VIP (Very Ignoble Persons) attendant leur jugement. Il y a 18.500 mises en examen. 500 millions de $ ont été débloqué pour organiser le Nuremberg 2 (10x plus important) afin de purger l’Amérique de tous les détraqués. L’Europe aussi est en cours de purge. La France est le dernier pré carré, soyez prêts !

     

    • Le prophète Syzygy a parlé. Très humoristiques, vos interventions. si seulement ça pouvait être vrai !


    • Ce message nous parvient sûrement d’un univers parallèle ou le bon sens et la décence n’ont pas encore été abandonnés par notre société.

      Si quelqu’un sait comment s’y rendre, je suis preneur.


    • @ci-gît & jeanloup

      C’est tellement gros que ça semble farfelu. Il faut quand même que vous sachiez que des milliers, voire des centaines de milliers de personnes en Amérique du Nord croient en cette théorie depuis qu’un informateur anonyme de haut niveau surnommé Q, publie des informations codés sous forme d’énigmes dans le forum 8-chan. Certaines informations qu’il a donné se sont avérés exactes (des photos cellulaires de l’intérieur de Air Force One) et donne une certaine crédibilité à cette affaire. Q serait donc dans l’entourage immédiat de Trump. Je ne sais encore trop quoi penser de cette histoire. Ça semble trop beau et trop gros pour être vrai.

      Le gros de ce qui est publié sur Q est en anglais. Toutefois, cette vidéo en français résume l’affaire :
      https://youtu.be/E3rw0qFeDhM

      Si vous comprenez l’anglais, il y a des centaines de vidéos sur Youtube. Tappez "Qanon".


  • Quesque vous allez chercher c’est juste de l’art, l’art de niquer tous le monde.


  • Malheureusement en se base monde, l’argent, la notoriété, la place que l’on occupe dans la société fait de vous un homme honnête et irréprochable, voire intouchable .C’est bien le problème .Le curseur de la justice n’a pas le même diagnostic .Alors que si les hommes étaient égaux, ce genre d’individu devrait être jugé et mis hors d’état de nuire immédiatement , et toute la bande qui va avec .Le mal viendrait des plus démunis ? surement pas, et c’est bien là toute la perversion de notre société .On pense que la perversion ne fait partie que des gueux, et que les honnêtes gens seraient riches et feraient partie de la haute société, ce qui écarterait donc toutes les suspicions, ça, c’est un effet d’optique .Tout ce qui brille n’est pas d’or


  • Comme je comprends pas l’Américain...C’etait ou... Dans un bordel du Nevada, le seul état ou la prostitution, avec ses bordels, sont legaux ?


  • #1922735

    Dans le documentaire "La Story de Johnny Hallyday, de l’idole a la légende", on peut apercevoir, de nombreuses fois, en arrière plan la photo d’un enfant nu, quand l’un des intervenants (FL) parle.
    Est-ce chez lui ? ou chez je ne sais qui ? En tous cas cela interpelle.


  • Ne pas oublier l’affaire du double " suicide " l’an dernier, de Chris Cornell, chanteur de Soundgarden et celui de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park ( fils bâtard de John Podesta ) retrouvés tous deux "pendus " alors en pleine tournée avec leurs groupes respectifs , et dont on sait que les circonstances de la mort ne sont pas du tout liées à un suicide ( Chris Cornell a été retrouvé mort avec 9 côtes cassées dans sa chambre d’hôtel, une heure après son concert... ) Tous deux, amis de longue date, prévoyaient de balancer un réseau de pédophiles suite à l’affaire PizzaGate.
    https://www.reddit.com/r/conspiracy...

     

  • Mel Gibson en rajoute un couche sur la côte ouest :
    http://stopmensonges.com/mel-gibson...

     

  • #1922951

    Ca me met mal à l’aise, c’est écœurant ... ces gens sont totalement déviants.


  • C’est évident que ce sont des détraqués sexuel.
    Ceux qui les protègent et n’admettent pas une telle évidence sont sans doute eux aussi des détraqués sexuel.


  • Au bûcher, fissa !


Commentaires suivants