Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

Le Dr Fouché, vaillant grain de sable dans les rouages du covidisme, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2691318
    Le 22 mars à 15:48 par sundance
    Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

    Des gars comme ça ça donne de l’espoir, mais ils sont si rares !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2691330
    Le 22 mars à 16:24 par Chéfou
    Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

    Bla-bla ! N’est pas Soral qui veut. Qu’on lui pose la question sur ce qu’il pense d’Er et on en reviendra. ER qui « fait le boulot », ponctuellement concernant cet individu, est sans doute dans l’attente. Un Chouard de plus, de trop...
    Mais ER a ce côté « je gueule quand j’ai été baisé », ce qui finalement le réhausse..,

     

    Répondre à ce message

    • #2691576
      Le 22 mars à 21:43 par al
      Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

      Tant qu’il ne renie pas a la Juan Blanco ou carrement crache dessus comme tous les pions du systeme, c’est deja pas mal !

       
    • #2691647
      Le 22 mars à 23:22 par Un basané
      Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

      Veuillez faire montre de respect envers la résistance camarade.

      Quant aux commérages et aux "qui pense quoi de qui", il y’a Hanouna,

      Merci.

       
    • #2691701
      Le 23 mars à 02:14 par Nono
      Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

      Hello,
      Je trouve qu’il incarne très bien qui il est sans être dans le combat, mais dans le rapport de force. Il sait que s’il frappe contre le système (je ne souhaite pas que Macron, Véran dégagent. Je m’en fous), le système lui répondra en retour. Ça vient du fait qu’il ait fait parti du mouvement Colibri (ne pas s’opposer au système, mais s’en détourner via la non violence par la permaculture et autres...).
      Alain est plutôt dans le mode guerrier (nécessaire lorsqu’il affirme que la vie est un combat. L’univers est joueur. Lève une épée, il te présentera un bouclier et inversement) sauveur du monde (quasi insurmontable et bravo à lui).

      _

       
    • #2692340
      Le 23 mars à 21:22 par Sanaa
      Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

      Vous ne servez pas la cause de soral avec ce genre de commentaire. Fouché représente la force tranquille et l’espoir dont on a besoin en ces temps troublés. Lui laisser le bénéfice du doute serait la moindre des choses et faire preuve de respect envers un être brillant et empathique. Ça ne court pas les rues de nos jours.

       
  • #2691340
    Le 22 mars à 16:36 par Ouvrir
    Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

    Si nous intégrons les médecines alternatives dans le système de médecine classique. Les thérapies manuelles, la naturopathie, l’homéopathie, l’aromathérapie, le shiatsu et tant d’autres pratique utile qui sont les pauvres de la médecine ! La médecine allopathique est devenue une hégémonie à elle toute seule ... Doliprane, destruction, dépression, décès !
    Que des conflits d’intérêt avec big pharma, les médias et le gouvernement ne sont pas honnête !

     

    Répondre à ce message

    • #2691409
      Le 22 mars à 18:44 par anymosa
      Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

      La médecine allopathique, cad celle des soignants, est devenue une hégémonie à elle toute seule, et vous avez raison

      bientot elle sera fondée, par l’entremise du droit positif, de décider qui pourra ou qui ne devra pas , bénéficier d’un type de soins, non plus en fonction de considérations humainement objectives mais de critères exclusivement basés sur les profits immédiats et attendus

      est t il bien nécessaire de dépenser 100 000 euros de soins pour un type de 50 ans qui est au chômage depuis 5 ans et qui devrait le rester, sa qualification professionnelle étant classée depuis belle lurette au rayon obsolète ?
      bien rares seront ceux qui passé 70 ans pourront prétendre occuper une situation sociale dont les profits attendus les mettront a l’abri de cela
      cette espérance de vie résiduelle dont dispose avec tant de facilité alexandre, se comprendra non plus sur un mode restreint ( liée a l’age ) mais étendu , a laquelle se rajoutera obligatoirement l’adjectif "valable"
      sans espérance de vie résiduelle valable pas d’accès aux réelles chances de guérisons de 50/100 a cinq ans, passé un certain cout, pour les autres ce sera "open bar h24-7/7

       
  • #2691472
    Le 22 mars à 19:49 par giustizia
    Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

    Merci E&R, Dr Fouché devient un phare, on en redemande.

     

    Répondre à ce message

  • #2691525
    Le 22 mars à 20:45 par john queneldy
    Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

    Toujours aussi bon Louis Fouché !
    Mais la voie du milieu est-elle la bonne face à un ennemi surpuissant, super organisé et super intelligent (calculateur) ? A-t-on réellement d’autres choix ?

     

    Répondre à ce message

    • #2691941
      Le 23 mars à 12:31 par mon avis
      Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

      L’autre choix c’est l’hystérie (publique), qui est le pendant au confort (privé) : si on veut un retour à un semblant d’ordre, il faut d’abord retrouver une certaine sérénité pour ne pas tomber dans le piège du chaos généralisé ou de la guerre de tous contre tous, voulus par l’ennemi mondialiste !

       
  • #2691785
    Le 23 mars à 09:22 par John Lepitch
    Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

    Récapitulons ! Confinements ravageurs de l’économie, barrage médiatique sur les dégâts collatéraux des vaccins, obstructions médicales sur les traitements alternatifs, trafics avérés de masques et de périphériques, tests PCR fantaisistes, bidonnages statistiques et atteintes graves aux libertés publiques... La mafia au cœur de l’État ?

     

    Répondre à ce message

  • #2692457
    Le 24 mars à 01:12 par FREDERIQUE
    Louis Fouché – Santé et néolibéralisme

    - Le scandale de ceux qui vendent du soin plutôt que de le pratiquer, et l’absence dramatique de prévention dans notre actuel système de Santé.

    - La perte du savoir-faire pour les médecins, qui ne sont plus des artisans pratiquant l’Art de la Médecine mais deviennent peu à peu de simples "robots" sans âme au service de la machine.

    - Les dérives de la médecine d’aujourd’hui dans laquelle la pratique d’actes exclusivement parce qu’ils rapportent est devenue monnaie courante : business first, là aussi.

    La Médecine française court ainsi à sa perte, les médecins y vendent leur âme et bradent leur Art, c’est la porte ouverte au chaos, à court terme, pour les patients : quelle dérive insupportable et mortifère !

    Toujours aussi pertinent, intelligent et courageux - bravo pour son coup de griffe contre Attali le faux prophète, dont le rêve serait que la machine remplace l’Humain... - un grand merci au Dr Louis Fouché, comme pour chacune de ses interventions, et puissent les milliers de médecins - qui se comportent aujourd’hui comme des lâches ! - en prendre acte avant qu’il ne soit trop tard...

     

    Répondre à ce message