Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen souhaite être candidate à la présidentielle de 2022

"Ma décision a été réfléchie, mais elle est prise"

Ce jeudi, lors de ses vœux à la presse au siège du Rassemblement national, à Nanterre (Hauts-de-Seine), Marine Le Pen a déclaré que sa candidature pour l’élection présidentielle de 2022 ne faisait « aucun doute ».

 

« Ma décision a été réfléchie, mais elle est prise. Mon projet est d’aller vers un projet d’unité nationale, autour d’un grand dessein français, d’un grand projet fédérateur qui puisse réunir les Français d’où qu’ils viennent, d’un projet de grande alternance pour remettre le pays sur pied », a-t-elle déclaré aux journalistes.

[…]

En 2021, soit un an avant le scrutin, le RN organisera son congrès, lors duquel le « projet » mariniste est censé être avalisé. Interrogé sur ce départ inhabituellement précoce […], notre source persiste :

« On ne va pas se raconter d’histoires, le duel nationaux/mondialistes (Macron contre Marine) est engagé. La question, c’est celle du projet. Un an pour l’élaborer, un an pour le présenter."

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

191 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle est là pour ça, tenir la place, coûte que coûte, pour assurer la défaite.

     

  • Le voyou Castaner a décidé que le vote des communes de moins de 9000 habitants ne sera pas comptabilisé aux prochaines municipales pour favoriser le vote LREM aux dépens du vote RN ! Ces ordures ont tous les culots .

     

  • C’est parti pour bouffer du Macron vs Le Pen pendant quelques années ! Youpi...


  • Vous vous êtes trompés dans le titre ! Il fallait écrire : "Emmanuel Macron réélu Président de la République"


  • Et elle va encore ouvrir un boulevard au candidat du système au deuxième tour .
    Cette femme est une plaie ... quant à ceux qui n’ont pas encore compris, et qui vont lui donner 20 à 25 % des voies au premier tour .... !!!!
    Cette femme ne veut pas du pouvoir, et c’est tant mieux, parce qu’elle est d’une nullité sans nom .
    Au prochaine élection présidentielle on va d’ailleurs avoir un festival de femmes, avec la Ségolène, la Marion, la Marine et sans doute une autre sortie du chapeau de l’Attali . S’il y a une danseuse des Folies Bergères, votez pour elle !

     

    • Son faciès émacié ressemble de plus en plus à un crâne.

      Comme Nancy Pelosi, "skeletor" pour les intimes.
      Oui oui, il est toujours risqué de parler d’intimité au sujet de musclor et de sa, euh, bande.

      3 heure, on ferme.


    • à petihous



      quant à ceux qui n’ont pas encore compris, et qui vont lui donner 20 à 25 % des voies au premier tour




      Ceux qui n’ont vraiment rien compris, ce sont ceux qui voteront pour Macron par peur de la menace fasciste.


    • Par titus
      Exactement puis après on les retrouveras à fustiger l’élu et défiler avec la CGT et ses 82 millions d’euros de trésors de guerre qui soit dit en passant est en partie l’argent des contribuables... Putain on n’est pas sortis de l’auberge comme dirait l’autre.


    • @Titus
      Il y a plusieurs façon de ne rien comprendre .Voter Le Pen ou voter contre Le Pen, pour quelque raison que ce soit, ce sont deux façons de ne rien comprendre, et qui même toutes les deux au même résultat ... élire le candidat du système !
      Quant à ceux qui pensent au vote Soral, il ne faut pas être très malin pour comprendre, que l’accès à la candidature est verrouillé, et que cela lui est impossible actuellement. Si Alain Soral arrive au pouvoir un jour, ce ne sera pas par la voie électorale ... et il le sait ... à moins d’un grand bouleversement, qui change complétement la donne .
      Ce grand bouleversement, je l’espère autant que je le crains .


    • @petithous

      Croire que Le Pen et Macron ont le même programme, ou que les médias vont faire campagne pour son élection, c’est ne rien comprendre à rien.


  • Sur le "site d’accueil" de mon ordi on voit la même photo de Marine annonçant qu’elle sera candidate, mais sur la photo elle fait le salut nazi - les doigts écartés heureusement car sinon c’était la correctionnelle . Tous les coups sont permis contre les patriotes .

     

    • "Tous les coups sont permis contre les patriotes."

      - Une avocate qui a défendu des sans PQ et qui s’en est vantée, on fait mieux comme patriote.

      - Une cheffe de parti qui se fait escorter par la LDJ quand elle sort en public, on fait mieux comme patriote.

      - Une patronne du RN qui fait les yeux doux à israel, on fait mieux comme patriote.

      J’arrête ou je continue ?


    • à Vivachavez

      - Elle a été avocate commise d’office. Donc elle a fait son travail en défendant les immigrés en question.

      - Ce n’est pas parce que tu l’as vu une fois aux côtés de membres de la LDJ dans une manifestation que son garde du corps et son service d’ordre sont la LDJ !

      - Elle a fait les yeux doux, mais elle s’est toujours pris un râteau de la part d’Israël qui continue de la traiter comme la réincarnation potentielle d’Adolf Hitler ! C’est cela qui est significatif.


    • Par Titus
      Les commentaires sont des tergiversations, tautologiques , comme si on avait mieux que la Marine, á croire qu’ils souhaitent une réélection de l’autre petite merde. Il est temps d’avoir un peu bon sens, je dis ça pour les émasculés des méninges.


    • "- Elle a fait les yeux doux, mais elle s’est toujours pris un râteau de la part d’Israël qui continue de la traiter comme la réincarnation potentielle d’Adolf Hitler ! C’est cela qui est significatif."

      Oui, mais l’alcoolo perd ses verres dans l’incompétence en voulant fricoter avec nos ennemis, donc elle s’enfonce.....et vous avec. Bonne soirée, et n’oubliez pas de voter pour la championne des traîtresses.


    • @Titus
      Je vous ai connu plus perspicace, faut admettre sa soumission à nos lumières depuis le cracha sur son père. C’est factuel et ça ne souffre d’aucune contradiction possible, à moins de refuser toute réalité.
      Ceci dit, elle a pris une claque en 2017, la France avec,pour être honnête avec vous je n’avais pas voté. Elle aurait gagné à promouvoir depuis ce temps un jeune talent pour 2022, non ?


    • A NENEX. Bien sûr qu’il y a mieux que Marine. Asselineau, je vous laisse vous renseigner sur le personnage et les idées et valeurs qu’il défend. Je ne suis pas là pour dire aux autres VOTEZ untel.
      Cependant, il est navrant de constater qu’après 50 ans de rengaine, les gens n’aient toujours pas compris que le FN n’était là qu’en tant qu’exutoire républicain. Je ne dis pas qu’il a été créé pour cela, mais force est de constater qu’il a été récupéré à cette fin là, qui est d’incarner l’épouvantail qui permettra systématiquement au camp d’en face, et ce, grâce à l’escroquerie du 2ème tour, de remporter les élections. Et puisqu’il n’y a pas de proportionnelle, l’usurpation est double.
      Ce qui m’étonne, c’est que malgré le flot constant d’injure, de diffamation dont a été victime le FN, RN maintenant, jamais une seule fois une plainte n’a été déposée. A croire que cette situation ne les dérange pas plus que ça. Ce faire traiter de potentiel nouvel Hitler tous les 5 ans, dans tous les médias, TV, radios, meetings, débats... apparemment ça passe crème !
      Ce parti politique fait absolument parti du système, et joue son jeu, comprenez-le bien bon sang.


    • Par TruthION
      Si les électeurs avaient voté FN comme je l’ai fait depuis 1981, nous en serions pas là, nombreux sont les gauchisses qui ont ralliés le FN mais malheureusement trop tard, le travail de diabolisation a été plus rapide et pour Asselineau, il aurait naturellement rallié le FN ou RN selon l’année si il avait de véritables ambitions pour notre pays.


  • Je ne saute pas au plafond , j’attends de voir .Mais une chose est certaine, c’est que le guignol et son tas de gravats qu’il traine derrière lui dégage .Et que les principaux auteurs de cette mascarade qui nous aura fait vivre les heures les plus sombres depuis trop d’années soient assis dans un tribunal, et répondent de leurs saloperies .


  • #2365635

    L’histoire se répète. Elle devrait laisser la place à Bardella en 2022 comme aurait dû laisser la place à Philippot en 2017. Pendant ce temps, les quinquennats se succèdent et la France s’enfonce de plus en plus. Qu’importe, tant que l’ego de madame est satisfait...

     

    • Le RN est aussi libéral que Larem, LR ou le PS. Donc, les prolos n’ont rien à gagner d’aucun politique. Seule LFI pourrait leur donner un peu de beurre pour leurs épinards, mais les épinards sont trop chers !


    • @ Awrassi

      C’est sûr qu’avec les trotsko-maçons de LFI les épinards n’ont pas finis de manger du beur(re)...l’Internationale migrophile est elle aussi En Marche.


    • awrassi, vous êtes "awrassé", reposez vous un peu. Avec La France Insoumise, insoumisé, c’est un sous perdu !!!


    • #2365810

      @ Awrassi

      Le prolétariat sortira nécessairement gagnant du meilleur contrôle de l’immigration que promet le RN. Mais sans appuyer quelque parti que ce soit, il reste objectivement que Jordan Bardella serait un candidat beaucoup plus redoutable que Marine à la prochaine présidentielle. Il a un certain charisme, est toujours très bien préparé, est intelligent et ça paraît, et est apprécié des gens. Mais non, la poissonnière (ou la "harpie", ai-je entendu encore hier dans le train...) a choisi de revenir achever son travail de destruction.


    • ".... le meilleur contrôle de l’immigration que promet le RN"

      cela pourrait se faire, si la france sort de l’ue, et uniquement "si", car les politiques migratoires sont soumises aux decisions de l’ue et aussi à celles édictées par l’onu depuis 12/18

      le rn promet et souhaite .... j’ai l’impression que son éléctorat souhaite ses promesses alors il promet d’exaucer ses souhaits, sauf qu’il y a comme un malentendu


    • @ Ti-père Tibère : il semble que Marine a voulu couper l’herbe sous le pied de tous ceux qui seraient mieux placés qu’elle, parce que plus bosseurs, plus énergiques, des gagnants. Jordan Bardella ou Marion Maréchal...


  • C’est prévisible.


  • Un an pour l’élaborer, un an pour le présenter, une heure pour tout foirer !

    La loose machine est en route et en plus elle est fière d’elle.


  • Faute de mieux, il faudra bien choisir la poissonnière pour espérer envisager un début d’ébauche de sauvetage de ce qu’il reste de la France....

     

  • MDR ! , il y en a qui doute de rien ! elle croit quoi ? que parce que Macron n’a pas été à la hauteur des attentes des français elle a le champ libre. Faux, archi faux !! personne n’en veut plus de la poissonnière ! encore du blabla toujours du blabla, sauf que maintenant elle pense avoir le CRIF dans la poche peut-être.... grossière erreur comme d’habitude. Si elle se présente, le Jupiter est encore capable de passer, non !!!

     

  • De quel politicien sera-t-elle le faire-valoir en 2022 ? Faut-il s’attendre à un duo F-F (Royal / Le Pen) ou H-F (Tartanpion / Le Pen).

    J’annonce clairement la couleur quel que soit le duo, ne comptez pas sur moi. Je m’abstiendrai à moins que les cosmopolites ne repositionnent le minable de l’Elysée, ce qui me paraît très improbable au vu des événements actuels, je ne me déplacerais que si et seulement si il s’avérait que le minable de l’Elysée actuel soit soutenu, à nouveau, par l’oligarchie alors j’irai voter CONTRE ce guignol.


  • C’est Macron qui va être heureux, préparer le DJ et la music de Goldman.

     

  • Le front national l’idiot utile du système tu met une chèvre en face de marine et la chèvre est élu beeeee beeee !!!

    allé les idiots de français tous aux urnes en 2022 !!!

     

  • Si elle aime vraiment la France, qu’elle se mette derrière une personne plus compétente. Tout le monde y gagnera

     

  • Il peut s’en passer des choses d’ici 2022 ...


  • C’est bon, la victoire de Macron est assurée !


  • Je suis submergé d’espoir.


  • Encore une mauvaise nouvelle !


  • La CRIF va la remercier pour " sévices " rendu à la France !


  • "I, I follow, I follow you deep sea baby 
    I follow you, 
    I, I follow, I follow you dark boom honey 
    I follow you"
    Je trouve cette chanson entraînante malgré qu’elle soit à l’opposé de ce que j’écoute habituellement ; je ne sais pas pourquoi je l’ai en tête en lisant cet article.


  • #2365681

    L’ivrognerie ferait ainsi son entrée à l’Élysée après la melanophilie homosexuelle ? Peu me chault, je ne vote pas et ne participe donc pas à cette sinistre escroquerie qu’est la mascarade électorale de la raie publique democrasseuse. Allez y, votez donc mes agneaux, c’est le loup qui vide les urnes...

     

    • Alors il faut fermer sa gueule quand on s’abstient, car on se rend complice , à moins d’avoir une autre solution que la voie électorale, en as-tu une ?


    • @ nenex

      Il serait temps d’ouvrir les yeux sur ce système "d’élection", merde alors !

      En gros, pour résumer votre pensée, comme il n’y pas d’autre alternative que de jouer au bonneteau, on doit tous accepter de se faire plumer à ce jeu d’escrocs en choisissant le gobelet qui n’a jamais été choisi. Pensez vous donc...
      Et si vous, les joueurs de bonneteau, vous perdez, c’est donc de la faute de ceux qui refusent de jouer ?
      C’est bien pour votre conscience ce raisonnement là. Mais à part ça...

      Le paysage politique, c’est comme une grosse écurie hippique.
      Tous les candidats aux grandes courses appartiennent aux mêmes propriétaires. Alors de la à croire que c’est le cheval gagnant qui va décider de la politique à exercer au sein du management de l’écurie...

      Mais en République française, nous en sommes malheureusement là : des loups et des louves insatiables soutenus par moutons et brebis crédules.
      Mais pour ces derniers, leur malheur ne vient pas de leur faux bergers pour qui ils votent mais de leurs congénères vivant hors de l’enclos, qui comprennent, et qui ne veulent plus participer à cette mascarade.

      Quand une majorité aura compris ceci, nous aurons fait un grand pas.
      Mais avant cela, y’en a un paquet à sortir de leur aliénation.
      Va falloir regarder la réalité de face, les veautants.


    • Merci Kenshîro.


    • @NENEX
      "à moins d’avoir une autre solution que la voie électorale, en as-tu une ?"
      J’en ai deux :
      - de quelque bord que nous soyons, s’abstenir absolument de "voter" (élire devrions nous dire), qui revient à valider la politique du chèque en blanc et l’élection cyclique du candidat du système (que l’on vote RN ou LR ou LREM), et ainsi quantifier le mécontentement et fragiliser ce système
      - instaurer le RIC national et régional. Oui national, MM Les Gilets Jaunes Constituants. Les grandes décisions et trahisons se font à l’échelon national. Destituer et/ou punir un élu qui a ostensiblement trahi ou volé devrait être le 1er de nos droits.


    • Kenchirô
      Vous avez un métro de retard... Votre réthorique est stérile, que faites-vous des gauchiste, de cette droite pro émigration et des disciples de la truelle ? Eux vont voter et aux pas de courses et vous, vous souhaiteriez une abstention des urnes... Quelle utopie.


    • #2366608

      @Kenshîro : Très bien vu. Je ne revoterai FN/RN que si cette femme passe la main. Elle a dénaturé l’idéal patriotique et défiguré ses fondamentaux, au point de le rendre méconnaissable. Si elle devait être élue, son premier acte politique serait de ramper jusqu’à Yad Vashem avant d’aller s’écorcher le front sur le Mur des Lamentations, puis d’apporter un soutien logistique à Netanyahou. Elle fait peur !

      Qu’elle compte, le moment venu, le nombre de voix que Mireille Knoll lui aura rapportées : aucune ! Alain Soral s’est évertué à la mettre en garde contre la protesternation face à ceux qui n’ont que leur mépris appuyé à lui offrir en retour. La Marine est aussi réceptive qu’un âne bâté du Haut-Poitou. Sa candidature a une coloration obscène cette fois-ci : GOLLNISCH, AU SECOURS !


  • #2365682

    "...un projet d’unité nationale, autour d’un grand dessein français, d’un grand projet fédérateur qui puisse réunir les Français d’où qu’ils viennent"



    Marine Le Pen, la meilleure fausse ennemie du système ? Elle veut donc réunir les français d’où qu’ils viennent ? Donc tout le monde il est fronçais , c’est ça ? La messe est dite , cette femme n’aura jamais ma voie . Son unique programme est d’assimiler nos 15 millions de remplaçants. Comme si tout allait s’arranger le jour où Mohamed s’appellera Maurice.

    Marine prend des poses de léonidas aux Thermopyles alors que son programme n’est ni plus ni moins que celui de Macron qui veut lui aussi assimiler les remplaçants !

    Marine Le Pen dit aimer la France , mais les français de souche n’existent pas puisque remplaçables. Dès lors que les remplaçants, disent aimer la France, comme Messiha, ça lui convient ?

    Nous, si on n’est pas d’accord pour nous faire remplacer chez nous , les mecs du RN nous traitent de "raclures racialistes " , c’est bien ce qu’a dit Messiha !

    Le Rasemblement National est l’ennemi galactique de toute Remigration !

     

    • "D’où qu’ils viennent"... batinse, au dernière nouvelles, un français, ça vient de France... non ?

      Non !?


    • "qui puisse réunir les Français d’où qu’ils viennent".

      Qui puisse "ruiner" les français d’où qu’ils viennent. J’adore le français, en changeant les lettres de place, on obtient la vraie significa-Sion. Magique, non ? Salut Marine, et vive la LDJ !!!


    • Bah voyons, et c’est la marmotte qui emballe le chocolat... Vous lisez les programmes politiques ? La retraite à 60 ans n’est-ce pas d’actualité ? Peut-être êtes-vous devin ? Arrêtons déjà ce flux migratoire et en parallèle faisons le ménage avec ceux déjà sur le territoire, sinon vous pouvez demander une baguette magique pour Noël 2020.


  • Qu’elle arrête la coke.

     

  • Et ensuite, elle ira danser sur du Goldman.
    Pas moyen de la déposer ? Dans une quelconque discothèque, un bar, que sais-je ?
    J’ai lu quelque part cependant que Macron se fiche pas mal d’être "élu" président du pays France.
    Il bosse pour se tailler une place dans les conseils d’administration des sociétés auxquelles il vend notre France, morceau après morceau. Jusqu’à notre cathédrale.
    Il préfère l’ersatz à l’authentique, une grand-mère pour épouse, des banksters comme pères-lustucru.
    Il représente le passé ; aucun pays qui se tient encore ne veut ressembler à notre actuelle France. En fait Macron masque les radoteurs, tout en nous pilllant.
    Yeltsine n’a pas duré éternellement.

     

  • Une nouvelle catastrophe pour la France... annoncée 2 ans et demi à l’avance. Franchement elle trouve qu’on avait besoin de ça ?


  • #2365695

    “d’un grand projet fédérateur qui puisse réunir les Français d’où qu’ils viennent
    A la bonne heure ! Il faut la soutenir sans faillir dans ce projet novateur. C’est l’ultra droite mes amis.


  • "Les ’Francais’, d’ou qu’ils viennent" donc le FN-RN suit la ligne des Kalergistes-immigrationnistes. Bref suivez mon Regards. Une traitresse, mais c’est pas nouveau.


  • Bon, et bien Macron a gagné...

     

  • Tu parles d’une nouvelle ! L’épouvantail du second tour se représente.


  • Depuis qu’il a abandonné le Frexit, ce parti n’a plus aucun intérêt.

     

    • Son intérêt principal est et reste la politique d’immigration qu’il propose, ainsi que sa politique anti-chômage.

      Quant au FREXIT, il risque d’arriver tout seul, après le départ effectif des Anglais.


    • C’est oublier d’une part un peu vite qu’il peut présenter l’intérêt non négligeable de provoquer une crise politique potentiellement salutaire (je dis bien potentiellement) et d’autre part que nous ne sommes peut-être pas en situation de faire les difficiles. Précision : je n’en ai rien à foutre du RN, je n’évoque ça que comme un possible moyen et non comme la panacée ultime qui de toute façon n’existe pas.


    • À Titus : pas de politique anti-immigration et anti-chômage possible en faisant partie de l’UE. C’est là toute l’arnaque !


    • « ... pas de politique anti-immigration et anti-chômage possible en faisant partie de l’UE. »
      Ca c’est vrai, mais en même temps on le sait tous. Si ce n’est pas elle ce sera quelqu’un d’autre, la nature ayant horreur du vide ! « Petit » problème par contre, il peut sembler que le temps presse.


    • @titus
      Entièrement d’accord, le seul intérêt est sa politique anti immigration. Le reste, je m’en tape le cul par terre, ce sera pas mieux, pas pire.


    • #2367066

      @Eric : Force est de constater que rien ne provoquera de "crise salutaire", puisque l’état de crise est systémique, quotidien, permanent. Quinze mois de Gilets Jaunes sans que l’exécutif s’en trouve ému le moins du monde, cela s’appelle intégrer la crise comme paramètre normatif de fonctionnement.

      Jadis, les gouvernements avaient hâte d’éteindre les crises (grèves de novembre 95 sous Juppé, mobilisations contre le contrat première embauche sous Villepin de février à avril 2006), alors que depuis Sarkozy (protection des émeutiers des banlieues) règne une ingénierie politique d’inversion des paramètres neuro-perceptifs qui définit la crise comme un état de fait permanent, jouissif pour les élites qui ne conçoivent d’y mettre fin qu’au prix du sang.

      Pourquoi cette permanence de la crise, qui terrifiait autrefois les puissants (Margaret Thatcher et sa peur très victorienne du soulèvement de la populace) s’avère t-elle jouissive aujourd’hui pour eux ? Parce que les marqueurs objectifs de la domination de classe (inégalités d’accès aux soins, à l’éducation, à l’alimentation, aux loisirs) ayant disparu, cette domination élitaire n’a désormais pour seul mode d’expression que l’écrasement psychologique (l’humiliation).

      Par conséquent, ni Macron ni les célébrités à la Frank Dubosc ou à la François Berléand n’ont intérêt à voir disparaître ce sentiment d’humiliation populaire, attendu qu’il constitue la nouvelle ligne de démarcation entre le Nanti et le Sans-Dents. L’humilité économique, marqueur de pauvreté au XX ème siècle, est subrepticement remplacée par l’humiliation psychologique : le mal-vivre matériel, autrefois source de crises épidémiques mais ponctuelles, est devenu mal de vivre endémique, donc perpétuel. Le maintien de la paix est un concept dépassé au profit de la maintenance de la crise.

      Moralité : Grèves et mobilisations sociales sont inopérantes. Le rétablissement de la paix sociale passera par un coup d’État sanglant.


  • Autant laisser la place à quelqu’un d’autre si c’est pour divaguer en plein débat de second tour

     

  • je ne suis pas si convaincu d’une seconde défaite face a macron
    tout comme je ne suis pas convaincu d’un scd mandat de l’interessé

    au regard de tout ce qui se passe aujourd ’hui et de tout ce qui s’est passé, voila donc la seule chose que l’on estime necessaire d’annoncer

    concernant LE sujet , le RN veut abaisser l’âge légal de la retraite à 60 ans, avec 40 années de travail complètes pour pouvoir toucher sa pension à taux plein.

    pour cela on compte sur la natalité, la reprise de la croissance et des coupes budgetaires concernant les autres prestations sociales , bref on compte sur la providence

    donc on tortille les mots pour donner l’impression " que ", sans que cela change grand chose par rapport a la réforme actuelle, hormi l’age de départ ,avec une pension en mode rikiki
    bref rien n’est clair, rien n’est chiffré, ce n’est qu’un autre effet d’annonce

    par contre on reste dans l’ue, avec tout ce que cela comporte en termes d’assujetissements, donc d’incapacités

    c’est malheureux a dire, mais aujourd hui les membres de la gouvernance sont plusieurs fois par semaine, dans la rue, habillées de tenues de couleurs bleus ou noirs, au contacte direct avec les admnistrés, leurs rappelant de multiples façons, ce que l’expresion "état de tous les droits" signifie, une nouvelle forme de démocratie (très) direct

    je crains fort qu’il en soit de même avec elle, probablement en pire, aux mouvements sociaux se grefferont d’autres mouvements, societaux et ethniques

    concernant maréchal enfin te voila, c’est itou

     

    • C’est devenu impossible d’avoir cotisé 40 ans à son 60eme anniversaire pour la majorité des gens.
      La plupart des contrats sont des CDD...les entreprises ont des durée de vie beaucoup plus courte qu’avant.
      Un ouvrier ou employé sera amené à changer 2 ou 3 fois de métier dans sa carrière....et connaitra de nombreux mois de chômage/inactivité ou de formation dans sa vie.

      Et si vous commencez a travailler a 20 ans, cela veut dire que les études ont été plutôt courtes.
      (Donc encore plus de CDD/reconversion en vue).
      Bref, on se focalise sur l’âge de la retraite ou sur la durée de cotisation, mais la question c’est avant tout de savoir si matériellement c’est possible !
      Cet argument électoral vaut ce qu’il vaut.


    • Tu sous-estime la bêtise de beaucoup de tes concitoyens.


  • Un vrai morpion. Pas moyen de s’en débarrasser...
    La meilleure alliée de Macron... devant la Merluche...
    Encore plus nuisible que l’ambassadrice des pôles...

     

    • #2365906

      Exactement. La candidature de Marine portera Macrotte en triomphe, car :
      - Elle ne s’est pas fermement positionnée en faveur de son électorat Gilet Jaune (la France économiquement déclassée) et n’a jamais fait acte de présence physique ni rhétorique. Elle a raté le coche de la lutte sociale.
      - En restant de marbre face à la Manif Pour Tous, elle a raté le coche de la lutte sociétale.
      - Par contre, notre passionaria était présente pour le fait divers sans caractère antisémite Mireille Knoll.
      - Marine a agi comme une briseuse de grève en appelant à un moratoire sur la mobilisation contre la réforme des retraites "pour ne pas perturber les déplacements des Français pour Noël" = préoccupations d’une nunucherie bourgeoise sans fond quand beaucoup finiront avec le minimum vieillesse.
      - Depuis qu’elle a chassé Philippot, elle articule benoîtement la contradiction, inédite au monde, d’un nationalisme compatible avec un maintien dans l’UE et d’un souverainisme compatible avec le renoncement à la monnaie nationale = schizophrénie de la femme tiraillée entre le désir de plaire et le besoin de régner. Est-ce que Poutine, lui, cherche à plaire et complaire ? Voilà le secret de la longévité de son règne.
      - L’arabophobie épidermique de Marine est d’un ringard achevé. Elle perd le vote musulman traditionaliste.
      - Elle déplore de n’être jamais conviée à bouffer du Hreime, Tfina, Méguena, belstel et autre Shawarma au Dîner communautaire du CRIF.

      Désolé (e), mais j’ai d’autres ambitions pour la France. Je lui ai donné ma voix à toutes les élections. Dorénavant, je n’irai plus voter et me rendre complice par ce geste de l’inféodation de mon pays aux diktats d’une communauté qui brandit à tout instant que Dieu fait, un dolorisme aussi impérieux qu’inconsolable.


  • M’en fiche, je vais voter Macron de toute façon.

     

    • #2365846
      le 16/01/2020 par Maurice coq sur l’ile d’Oléron
      Marine Le Pen souhaite être candidate à la présidentielle de 2022

      Sans vouloir être cynique comme vous ou alors...bah oui, et la plupart des veaux de ce pays le mérite car tant qu’il ne boufferont pas tous de la merde, il ne feront rien. Faut pourtant pas être sorti de saint Cyr pour remarquer qu’ils tuent nôtre pays pour installer le régime Anglo-américain sauce banksters avec une cerise sioniste. Le problème est qu’à force de reculer et de reculer encore devant tant de morgue, tout cela finira très très mal. Quant à l’autre gourgandine..


    • @Maurice au contraire je me dis que si demain ils décideront de remettre l’esclavage au goût du jour, peu de gens réagiront peut-être 30-40 % comme les gilets jaunes et les grévistes. La "majorité silencieuse" n’est pas que du mensonge BFM et consorts faut croire.
      Que Dieu bénisse la France


  • "lors de ses vœux à la presse au siège du Rassemblement national, à Nanterre".

    Avec la reine de l’apéro, ça ne m’étonnerais pas qu’on Nanterre bientôt le RN à six pieds sous terre.......


  • Félicitations à Emmanuel Macron pour sa réélection.

     

  • #2365803

    Oh non ! Encore elle. Comme d’hab elle va tout faire louper et on va se taper Brigitte et son lardon pour 5 ans de plus.

     

    • Si vous voulez vous taper Brigitte, attendez au moins la fin de son ravalement de façade. La Trogneux ayant une sale trogne, elle a convoqué les meilleurs maçons (avec nos sous). Vu que ces derniers ont déclaré qu’ils n’auront jamais assez de compas et d’équerres, il va vous falloir patienter. Suite à l’appel d’offre, la candidature de l’entreprise "Mélanchon maçonnerie" n’a pas été retenue. La dure loi du marché. Le business est impitoyable......


  • #2365815

    Aaaah ça va swinguer sur du Goldman au second tour ! Quelle suspense insoutenable...

     

  • "Ma décision a été réfléchie, mais elle est prise".

    Elle a peut-être été "prise", sauf que le courant avec les français ne passe pas !!!!

     

    • Elle a été prise par elle-même pour elle-même. Car, à de rares exceptions près, je doute que les cadres du parti souhaitent renouveler l’expérience ridicule et pitoyable de 2017.

      Qui va oser lui dire que personne ne veut d’elle ? Pas même son père ou sa nièce. Et encore moins le Français de base.


  • Encore l’obsession des Le Pen pour être "Président de la République". C’est une tradition de famille ? Le président de la République est aujourd’hui peu de choses. Alors...

    Ensuite, c’est trop tôt. Bien trop tôt. On en a marre des élections présidentielles ouvertes en permanence. Toutes régulièrement perdues. La bourgeoisie s’oppose à Le Pen. Donc pas la peine. Sauf à utiliser la ruse et à créer un parti qui ne soit pas dirigée par un membre de la famille Le Pen. Aucun force n’émane d’elle. Elle est une fonctionnaire de la politique et en vit grassement. Et la ruse qui pourrait être utile aurait besoin de secret et pas de mégalomanie maniaco-dépressive et de logorrhées narcissiques.

    Ensuite et plus grave, il est incongru pour un homme politique de parler de future "alternance". Car un jour cette "alternance" jouera contre lui, contre elle ! C’est ridicule. Quand on aspire au pouvoir, c’est pour un pouvoir sans détermination de durée car le pouvoir est par nature illimité. On l’aura pour toujours, le pouvoir. Point. Quand elle parle d’alternance, elle évoque son échec en 2027 ! Quel chef ! Pourquoi voter pour quelqu’un qui prévoit d’échouer en 2027 ? On n’utilise pas ce terme ridicule "d’alternance".

    On ne voit pas Napoléon faire son coup d’Etat le 18-brumaire et déclarer que c’est pour une "alternance" ! On n’évoque pas le moment où on ne l’aura plus ; Cette faiblesse intrinsèque de la pensée politique est effrayante en ce moment. C’est vraiment de la politique pour midinette.

     

    • "Encore l’obsession des Le Pen pour être "Président de la République". C’est une tradition".

      Avec "miss LDJ", c’est même une obses-Sion et une tradi-Sion. Elle n’atteindra jamais l’Élysée. On n’a jamais vu un cul-de-jatte arriver au sommet de l’Everest.


  • Le patron nous avait déjà prévenu sur elle il y a des années. Et qui avait encore "complètement" raison ?


  • Bravo à Macron pour sa réélection !
    Les gauchistes ont trouvé leur argument du second tour pour voter pour lui !

     

    • Exact le racket et le pourrissement vont continuer et les gilets jaunes/français des provinces vont continuer à se demander où va le pognon... LOL !
      Le budget de la mairie de Seine Saint Denis est de 300 millions chaque année... pour les résultats catastrophiques que l’on connaît et au final zéro rentable pour la nation française, c’est du pure entretient à perte de populations dont un pourcentage énorme est en plus ouvertement hostile aux français sans compter tout le fric au noir des trafiques, la criminalité hallucinante, le trou noir à fric de la CAF et des hôpitaux avec la sur-natalité etc... etc...
      Comment des gens peuvent-ils êtres aussi collectivement cons !


  • Le principal responsable de cette situation vaudevillesque, ce n’est pas Marine, mais son père qui a tout fait pour qu’elle prenne la tête du RN ex FN...De toute façon chez les Le Pen tant que la thune rentre...
    Bruno on pense à toi très souvent, tu aurais fait un bon Président.


  • Ah, à voir les commentaires, tous les cancres de la politique se sont donnés rdv sur cet article... Passer autant de temps sur ER et ne rien comprendre c’est moche... Non Marine ne sera pas celle qui sauvera la France des griffes du sionisme international , mais ça sera tout de même mieux que le candidat de la banque (que ce soit Macron ou un autre) qui pulverise le patrimoine Français façon puzzle. Pas difficile à comprendre.

     

    • "Non Marine ne sera pas celle qui sauvera la France des griffes du sionisme international , mais ça sera tout de même mieux que le candidat de la banque".

      C’est tout ce que vous lui souhaitez à votre pays, quelqu’un pas plus mal qu’un autre. Quand on a ce genre d’ambition, on ouvre un bazar, on ne gouverne pas une nation !!!

      Réplique de Jean Gabin à Bernard Blier dans le film, "le président". Si vous voulez le voir, je vous souhaite un bon vi-Sion-age........


    • Ce qui n’est pas difficile à comprendre surtout, c’est que même Macron risque de gagner à nouveau contre Le Pen. Elle et son parti pourrissent tous les sujets importants, et même majeurs, de ce pays. On ne peut pas la voir en peinture. C’est comme ça. Dire qu’elle se veut représenter le camp "national", c’est un suicide pour notre pays, elle laisserait la place si elle voulait le sauver.


    • Et toi t’attends Chavez...Mais il est mort. Faut faire ton deuil maintenant. Je le redis Lepen c’est mieux que Macron. Pour l’instant, il n’y a pas d’autres offres politiques sérieuses et les Français ne sont pas prêts à la révolution.


    • Bien sûr qu’il va gagner. Il va même gagner les municipales.

      Les avocats et les médecins pas contents ne vont pas voter Le Pen.


    • #2366153

      Chavez est mort ?
      Mais alors selon votre point de vue, qui peut donc être bien vivant ?


  • Le prochain qui me dit que les électeurs du FN/RN sont patriotes, c’est écartèlement en place publique. Voter pour "ça" est contre nature.


  • Oui, je sais que j’use et abuse de cette vidéo sur la buse du RN. Mais franchement, Stéphane Blet ne dit que des vérités.

    https://www.youtube.com/watch?v=Wo4...


  • Je suis médusé que nous soyons encore, aux prochaines élec-Sions, embarqués sur le radeau de la merdeuse........

     

  • #2365876

    MLP répète sur tous les plateaux télé et radios qu’elle compte financer les retraites grâce au plein emploi ( et bien entendu sans sortir de l’UE ). Or, tout le monde sait que le plein emploi en 2020 est impossible ( désindustrialisation à outrance )

    Seulement deux pays sont au pleine emploi ( statistiquement parlant ) l’Angleterre et les USA .

    Donc soit MLP nous prends pour des imbéciles , soit elle va nous foutre le modèle anglo-saxon .
    J’opte pour les deux .


  • #2365885

    Si elle aimait vraiment la France elle laisserait sa place à plus compétant ! Si par malheur elle était élue, elle racolerait tous les transfuges sazkosiens, style Mariani et les anciens LR dans son gouvernement !!! Elle veut nous remettre en selle les pourritures déjà subies sous Chirac et Sarko et accueillir cette pseudo droite de traîtres reconvertis RN qui ont vendu le pays et laisser venir des millions d’immigrés !

     

    • Ce n’est pas qu’une question de compétence : elle a eu sa chance, et elle a constaté que des gens sont capables de voter Macron juste pour ne pas qu’elle passe. C’est elle, de son corps, de son nom, de son symbole, qui fait barrage au camp national. A tort ou à raison, c’est comme ça.


    • #2365940

      Si Marine (qui a fait un régime comme le gros Hollande avant la présidentielle) laissait, comme un baroud d’honneur, sa place à Bruno Golnisch, le bougre risquerait de l’emporter face au jeunot arrogant. S’acharner est le fait du diable.


    • #2366111

      @JC. C’est pas le sujet ! Je t’explique qu’elle va raccoller toutes les fripouilles LR, modem, et sazkosienne si elle est élue ! Ça ne sera pas pour récompenser les vieux militants dévoués mais offrir des postes de ministre à tous les arrivistes des partis de "droite" qui ont mis ce pays dans la merde !


    • #2366268

      JC : Vous totalement dans le Nexus du sujet. Bien vu.


  • Dimanche 8 mai 2022 22H30 Réaction de la candidate battue

    "Comme en 2017 j’ai appelé M. Macron pour le féliciter de sa réélection et parce que j’ai à coeur l’intérêt supérieur du pays, je lui ai souhaité de réussir face aux immenses défis auxquels la France est toujours confrontée",

    "Par ce résultat historique et massif (42%), les Français ont confirmé l’alliance patriote et républicaine comme la première force d’opposition au projet du président Macron", a poursuivie Marine Le Pen.
    "Les formations politiques qui ont pris la responsabilité de faire réélire M. Macron se sont discréditées elles-mêmes, contrairement à moi elles ont perdu toute légitimité à représenter une force d’alternance".

    "Je proposerai donc d’engager à nouveau une transformation profonde de notre mouvement afin de constituer une nouvelle force politique que de nombreux Français appellent de leurs vœux. J’appelle tous les patriotes à nous rejoindre, je vous le promets la victoire est proche on avance, en plus 2027 ça va vite arriver, d’ici là et c’est le plus important je dois vous quitter le DJ du macumba s’impatiente et les bouteilles de champ on vient de les ouvrir, Ouaihhhh ce soir c’est méga teuf !!!!."


  • Hahaha, quand il aurait fallu choisir Gollnisch, on a eu fifille. Quand il aurait fallu choisir Philippot, on a eu Jean-Marine Goldman. Maintenant que le seul choix est « peu importe », la seule alternative est « vive la pêche ! ». C’est la suite logique de cette triste histoire. Mais gardons le sourire des spectateurs d’une belle farce...


  • Marine ; quand on perd, on dégage. Elle se prend pour qui ? pour Mitterrand ?
    Tiens, quand on parle de gagner les élections, il faut faire comme Attali, il a viré Hollande, et Macron a pris la place... pour la meme equipe.

    Quand on voit le sabotage de sa derniere presidentielle, sabotage VOULU, (jamais dans l histoire de la 5eme on a vu une telle patée à la TV) on se rend compte que Marine prend ses ordres aupres de Super Attali également. Donc elle reste. Moi je veux bien jouer les moutons pour le RN, mais comme ca ? Pas deux fois.
    S il est vrai qu on peut gagner le pouvoir par les urnes, il ne faut pas oublier que voter Marine ou s abstenir, c est voter pour Attali.

     

  • Plus on va dans le mur plus on a des chances que le peuple se réveille.

    Donc le côté positif, comme il y a peu de chance d’avoir un vrai candidat anti-mondialiste, c’est que Le Pen est la meilleure façon d’aller dans le mur et d’avoir Macron pour 5 ans de plus. (Ou un équivalent Macron) avec destruction totale du pays, trucage des votes, plus de flics, plus de LBD, plus de coke et de putes pour les élus, les journalistes, et les collabos des banques.

    S’est elle posé la question de savoir si quelqu’un voulait d’elle ? Bien sûr que non puisque Marine Le Pen - qui aurait du démissionner après sa raclée en 2017 - est assurément un agent du système. Vive la poissonnière !!! Vive Goldman !!!


  • On ne change pas une équipe qui perd ! Parce que pour Marine perdre c’est gagner ! Gagner le droit de ne pas trop être ennuyée par la justice, de bénéficier une généreuse couverture médiatique pour nous jouer cette petite comédie...enfin bref pouvoir continuer son petit bizbiz lucratif !
    Rebelote pour le même scénario en 2022 !


  • Je soutiens à fond Asselineau pour son programme ect . Mais bon pour une élection présidentielle ... , vu l’importance ,dans ce système qui va rester le même avec ces médias et ces sondages pour rendre les électeurs binaires , je crois que je serai contraint de voter pour le RN , pas le choix comme l’a dit Hervé Ryssen dans sa dernière vidéo .


  • Et Henry De Lesquen il ne se présente pas ? On a beau dire celui qui est le plus proche du trône et qui coche à la fois les cases réémigration, critique du judaïsme et conscience raciale c’est De Lesquen.


  • Peu importe celle où celui qui sera à la tête de la "France" et Mme Le Pen comme tous les autres, dans leurs programmes bidons ils ne proposent que, et uniquement que, l’extinction progressive des français blancs européens ! Voilà l’essentiel a savoir !


  • #2365968

    Le carnaval c’est dans un mois et les mauvaises blagues le 1er avril.


  • Je mets une pièce sur un second tour Marion-Marine, avec un concours de lamentations, visite à Mayotte ou à Sarcelles, la Grande Mosquee et Notre-Dame , entre deux tours. Sous les yeux de Jean-Marie approuvant le spectacle. Grotesque.
    Ils en sont capables d’organiser ça.


  • Qui vous dit qu’elle ne va pas sortir de l’euro une fois élu ?

    Moi si j’étais elle j’aurais exactement la même stratégie. Il faut éviter de se mettre le système à dos et surtout éviter de faire peur aux français qui de base est froussard. Proposer la sortie de l’UE c’est éliminatoire alors autant gruger les gens. Une fois élue elle pourra dans un premier temps faire le ménage et ensuite ouvrir un référendum sur l’UE tout en étant prudent car je le répète les français sont froussards.

     

    • @ Froussard

      Il faut rester dans l’UE rien que pour y foutre le merdier. On est dans la place, si l’UE en a marre de notre bordel, ce sera à elle de nous pousser dehors. Regardez Erdogan avec la Turquie le merdier qu’il met dans l’OTAN. Les gens qui proposent le Frexit (genre Asselineau) ne sont pas de grands stratèges. Or à la tête de la patrie, il nous faut un grand stratège.


  • Quand Jacques Attali disait connaître l’identité de la prochaine présidente, il pensait peut-être à Marine Le Pen. Le régime doit estimer qu’elle s’est suffisamment vendue ; je fais la même estimation.

    À ceux qui croient que c’est important, il faut rappeler ce diagnostic important : hors crise majeure (style hyperinflation de la république de Weimar), un candidat valable ne pourra pas passer à travers les griffes du régime pour y arriver par la pure voie électorale. Ne soyez donc pas obsédés par les élections ; c’est simplement l’occasion de soutenir un mouvement ou une personnalité quand il y en a de suffisamment valable selon votre jugement, pas tellement plus.

     

  • #2366014

    Elle se présente ... alors c’est mort d’avance !
    Rebelote , pour une énième fois ... halte au fascisme !
    Tout les médias de nouveau en branle , La ficelle est grosse mais elle fonctionne .
    Ce sera le dictateur financier ou la décrite comme dictature dure .
    Comment se mettre dans la poche anciens et nouveaux immigrés , patronna , artisans , commerçants et j’en passe , tout en faisant passer les de souches pour des nazis .
    Bien joué pour la macronie , avec pour second rôle le RN et l’ outsider franc mac ! j’ai nommé la merluche .
    Pour les franc mac on notera que Alain BAUER ( au pseudo : Rothschild ) était grand maitre du GODF de 2000 à 2003 donc , si vous ne savez pas toujours pas , qui dirige la franc-maçonnerie on peu plus rien pour vous .
    La boucle est bouclée !
    Les marionnettistes banqsters se marrent !


  • Rien ne sera possible tant que les Français n’auront pas eu un salutaire sursaut de dignité, à l’instar des Américains, des Anglais et même des Italiens. Et quoi qu’on pense de l’incompétence de Le Pen, ce sursaut passe par le vote RN, en dépit des menaces et exhortations du système. Le peuple doit impérativement être capable de faire ce nécessaire bras d’honneur avant toute chose.


  • Marine, tu seras présidente... Quelqu’un lui avait promis cette promo en angliche, lors du raout à NY en robe bleu électrique où elle avait été bombardée "personne la plus influente de...".
    Ils ont remis ça. Après tout, mieux vaut hisser cette personne influençable (mais l’influence qui l’influence est financière, jamais pensante ni travailleuse) que risquer qu’un autre candidat, forcément plus charismatique, l’emporte assez facilement sur le maqueron de service adoubé.


  • Compter une fois de plus sur les voix illégitimes d’une immigration et des employés de bureau à bas QI et gros Q carré, c’est trop flagrant d’injustice et d’abus. On voit trop qui manigance ce genre de trahison.
    Et puis, surtout, les gros Q carrés ont atteint un degré d’obésité qui menace l’équilibre général. En fait, les renards flattant la corneille commencent à se sentir menacés par des hordes de kangourous d’importation broutant toutes les récoltes jusqu’à l’extinction rébellion des meilleurs, les autres, les enfants légitimes, ceux qui rapportent plus qu’ils ne coûtent.
    Comment se gaver de raisins et camembert dans une friche ? Pour faire marcher le pays France, la police, la ruse et la djioustice ne suffisent pas. Il faut de la tête, et pas qu’un peu, et à tous les étages. Les manouvriers ne sont plus nécessaires, la machine les remplace.
    Donc on fait miroiter à la corneille du papystère le diamant phénix, le ramage et le plumage. Si elle perd, tant mieux. si elle gagne, pas de souci. Pile, face... La sorosité s’en sort.
    Bon, il reste possible qu’elle se sacrifie. Sait-on jamais. Machiavélique, elle peut se dire : je joue le jeu, et puis je me fais remplacer au dernier moment. Reine des ruines, bof. Je passe la main. Je n’ai que trop déconné, mes excuses. Adieu.
    Marine, si tu m’écoutes... n’hésite surtout pas.


  • Dans les nombreux commentaires, il n’apparaît pas une seule fois ’GOPEs’ !
    Quelque soit le/la prochain(e), le programme de la Commission devra être appliqué !
    Sauf en cas de FREXIT !

    Nous savons que MLP est la présidente auto-proclamée d’un parti-leurre, totalement soumise au sionisme et qui n’a pas de conviction mais uniquement des intérêts. Elle ne veut donc pas d’un Frexit qui est Streng Verboten par la Kommandatur.

    Pourquoi MLP serait-elle la femme providentielle promise par le rabbin Attali ?
    Uniquement pour laisser la responsabilité devant l’Histoire, du déclenchement de la guerre civile.

    La déclaration de MLP juste avant les Municipales se veut fédératrice et probablement aussi racoleuse, car les adhérents du RN se font rares (20.000 d’après LePoint).

    Bref, pour moi, on est clairement dans l’escroquerie intellectuelle !


  • Il faut bien avouer qu’elle a l’art et la manière de nous dégoûter d’aller voter pour elle.
    Qu’elle ait les couilles de soutenir un petit jeune au lieu de s’accrocher à Sainte Défaite.


  • Visiblement certains n’ont toujours pas compris que Marine est la pour faire gagner celui qui est en face d’elle : Le RN n’est tout simplement la que pour canaliser les votes contestataire, une sorte de défouloire électoraliste . Voter pour elle c’est l’assurance de revoir Macron président, malgré ça certains persistent et continuent de penser que le RN est un véritable parti politique. Seul François Asselineau tient la route dans son programme et navigue à contre courant par sa posture europhobe . Pour retrouver le contrôle de nos frontières et donc des flux migratoire cela passe INEVITABLEMENT par une sortie de l’UE car je le rappelle , les tribunaux Européens ont plus de pouvoir que les tribunaux Français. Il n’y a qu’a voir comment Salvini a été impuissant face au regroupement familial.


  • Au lieu de pleurer, lancez la candidature Soral
    Sinon pour un Gilet Jaune, 2022 n’existe pas, il n’y a qu’aujourd’hui, c’est aujourd’hui que Macron dégage


  • Déjà la phrase pose problème "ma décision a été réfléchie MAIS elle est prise" . La phrase n’a aucun sens . Elle aurait pu dire "ET elle est prise, ok", ou encore "N’EST PAS REFLECHIE mais elle est prise". Etc. Ok. Bref un exemple de plus que MLP est sotte et qu’elle ne sera pas élue. Comme d’habitude nombreux sont ceux qui seront galvanisés, extasiés par les "on va gagner" "on est chez nous" et puis patatra elle perdra en 2022, invariablement car les LP perdent toutes leurs élections depuis bientôt 60 ans. Mais beaucoup y croiront encore en mai 2022 malgré la défaite et ils diront avec sincérité "2027 c’est sûr on gagnera" ils le diront aussi en 2032, 2037, 2042, 2047, 2052. Peut-être qu’en 7947 certains commenceront à comprendre qu’avec la famille LP il y a comme une sorte de poisse .

     

  • Dans le peu d’eau claire qui nous reste,en dessous c’est la vase ,je ne vois qu’un seul homme providentiel et qui nous vient du peuple :ALAIN SORAL


  • #2366109
    le 17/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Marine Le Pen souhaite être candidate à la présidentielle de 2022

    et Najat, elle en est où ?

     

  • La Le Pen sur le retour est une triste nouvelle car notre France continuera à plonger avec un Macron ou simili macron sauf intervention divine instrumentalisée avec un nouveau Sauveur de la terre de nos ancêtres. Qui sait ?


  • #2366147
    le 17/01/2020 par veautez faites votre devoir de veau
    Marine Le Pen souhaite être candidate à la présidentielle de 2022

    le président Macrotte doit chier dans son froc
    à savoir que le prédicateur protestant Trump
    avait prédit lors de sa visite aux States of America
    que Marine serait présidente de la RF
    en 2022 !


  • Commentaire à l’intention des commentateurs d’ER et particulièrement de cet article : je vous aime !
    Quelle pertinence, quelle vision, quelle sens de la tournure... vous êtes mon oxygène. Pas toujours d’accord sur le fond (pas souvent) mais Bravo pour la forme.
    Attention, je ne vois pas des Hugo partout comme yannou, mais vous êtes bien au dessus du lot c’est certain.


  • #2366158

    Une poissonnière parricide nous annonce qu’elle vise le trône en faience de l’Élysée. Je suis noyé sous la joie et l’espérance. Littéralement.

     

  • Soral président 2022 !!
    Un voeu pieux...
    Fraternellement.


  • C’est dans un esprit Coubertin qu’elle agit , car l’important, c’est de partir pisser.


  • donc si on résume la majorité des opinions ici...
    1-les gilets jaunes,pfff,pas la peine c’est les gauchos et les Rg.
    2-les manifs contre la réforme des retraites,pfff, pas la peine, c’est les talibans de la CGT.
    3-le vote RN, pfff, pas la peine , marine est une vendue à Israël ...
    ben les gars, formez le parti des crocodiles,
    avec pour slogan :" on a une grande gueule, des petits bras, et on pleure tout le temps."

     

    • #2366265
      le 17/01/2020 par veautez faites votre devoir de veau
      Marine Le Pen souhaite être candidate à la présidentielle de 2022

      bien dit !

      à l’image non caricaturale du Français dans toute sa splendeur
      de la grande gueule aux petits bras ...
      excellentissime dans l’auto-flagellation
      et pour remuer la merde tout en éclaboussant tout le monde
      sauf pour celui/celle à qui elle était adressée à l’origine !


    • "élections piège à cons" hum, comme quoi, le conbandit n’avait pas tout à fait tort.... Quand GJ, je n’ai jamais craché dessus. Bien qu contraire, c’est un symbole d’espoir. Quant à la transhumance... euh pardon défilés de la CGT etc.... Franchement, mis à part gueuler "on veut pas d’la réforme", ca sert à quoi ? Pourquoi le camp des patriotes ne fonde pas un syndicat qui défend réellement les travailleurs français ? Problème juridique ou paresse ? Etc etc

      Qu’on se méprenne pas : je suis bien d’accord avec vous @Henri, le chant des GG est parfois pénible. Mais quid de la (vraie) critique ? Quelle est la finalité de l’action ? Je suis sur que vous me comprenez....


    • Oui et alors ? En quoi cela vous dérange ? Vous préfèreriez un espoir bidon à pas d’espoir du tout ?
      Vous trouvez que ce n’est pas assez constructif ? Et bien nous attendons tous vos solutions et si elles sont convaicantes, on les suivra sûrement !


  • Elle est surtout candidate pour être femme de ménage au CRIF ! Mais son dossier n’a pas été retenu. Elle retravaille son CV....


  • On a perdu ! ON a perdu ! "quand la musique est bonne.." ON a perdu ! ON a perdu ! "Quand la musique est bonne".. UN soir de mai 2022 dans une boîte de nuit parisienne...

     

  • Le POUVOIR PROFOND avec sa République combat les peuples Européens de souche, s’approprie toutes les richesses et pire que cela par pur mépris, impose la mixitée, la destruction des peuples supremacistes blancs en tant que peuple libre ! Quand on intègre cela on devine que le Pouvoir Profond autorise et donc propose divers candidats et candidates pour nous rouler dans la farine, même Marine. Nos existances sont grandement menacées, à quoi bon entrer dans leur jeu ?


  • #2366288
    le 17/01/2020 par les veaux veautez Macrotte
    Marine Le Pen souhaite être candidate à la présidentielle de 2022

    les futurs Voltaires qui sont une chance pour la France
    et les révolutionnaires Robert baise Pierre et Danton Cul
    vont être ravis à l’idée qu’en lieu et place de Maquereau
    il y aura Macrotte en 2022 !


  • Cela nous promet encore une belle petite soirée de remise des César !
    j’entends d’ici le maitre de cérémonie annoncer : « dans la catégorie président de la république françouaise les nominés sont :

    Marine le P avec sa grande fresque familiale « cette fois ci c’est la bonne... »
    Jean Luc M dans sa comédie dramatique « la republique c’est moi ! »
    le cinema d’auteur à présent avec Olivier F et son « mais c’est qui ce mec ! »
    De la comédie pure maintenant avec Christian J et le désopilant « la vérité !!! J’ai pas menti Serge !! »
    Et enfin dans ce qu’il faut bien appeler le blockbuster à la française, produit en exclusivité par SAS Jacques 1er... que j’aperçois dans la salle .... mes hommages monseigneur ! ... je vous salue bien bas votre altesse ... oui maître .. on se voit dans ma loge... oui après Excellence ...
    je disais donc la superproduction de l’année avec l’inénarrable Emanuel M que j’aperçois également ... il est venu avec sa maman ! Comme c’est mignon !
    Emmanuel avait remporté le trophée il y a cinq ans avec une superproduction déjà, dont le titre était « Manu mets un gilet la soirée va être fraîche » ! Il revient cette année avec le deuxième opus « Manu remets le gilet le temps se gâte ».

    Voilà je vous rappelle que le gagnant a été choisi par un jury issu des plus grands médias du pays et que vous chers téléspectateurs vous avez pu, nouveauté cette année, participer à la désignation du gagnant en votant par sms ! Numero surtaxé à 5 € pour financer l’audiovisuel public ! Votre avis est intervenu à hauteur de 10% de la note finale ! N’est-ce Pas la la preuve que notre démocratie se porte bien !

    AH mais voilà maître Lefoireux notre huissier de justice qui m’apporte l’enveloppe qui contient le nom de l’heureux gagnant... je rappelle que ce gagnant aura le plaisir l’honneur et l’avantage d’aller présenter son œuvre à Berlin à la komm... pardon au festival du film de Berlin...

    voila la voilà je décachette l’enveloppe.... le suspense est insoutenable !
    le gagnant est ...


  • MLP dans ses nuages.... Pour ma part, je lui ai fais confiance (malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, à elle et au FN) en 2017. C’est fini, terminé. Si elle se représente ; je ne voterai pas pour elle. Et s’il y a personne aux prochaines élections générales, inutile de se déplacer ! Ras le bol de voter par défaut ! Depuis je suis en âge de voter, je n’ai fais que ca (sauf en 2007, mais à cette époque ma conscience politique n’était pas assez aiguisée).
    Les résultats de 2017 sont pourtant clairs : personne ne veut de MLP, ni du RN voire même les deux, y compris en tenant compte des abstentionnistes. Elle fait le jeu de Macron, donc de la République. Marine Le Pen est notre Kérensky.


  • De fait, elle va gagner cette fois, je ne le dis pas pour me moquer ou sur un ton ironique, mais ce sera elle la présidente et ce qui n’est rien d’autre qu’une funeste nouvelle : Si on recoupe ce qui ce passe au travers du monde, et la date clé de 2022 (la fin de la pondération des droits de tirage spéciaux pour les monnaies telle qu’elle est actuellement, et avec elle le Dollar pour citer Pierre Hillard, PTDH n°11). Apparemment ils manquent cruellement de temps et tout commence à devenir hors de contrôle, je suis prêt à parier qu’ils lui ont même promis la présidence sans concessions et qu’elle pourra faire ce qu’il lui chante, vu qu’au mieux ça ne fera rien, au pire ça mettra de l’huile sur le feu.

    Ils auront besoin d’une dinde pour la farce à venir, avec les crises économiques et sociales majeures que nos maitres cuisinent pour nous en coulisses depuis des lustres déjà, bref, elle portera allégrement le chapeau et avec elle tout ce qui ressemble de près ou de loin au nationalisme, et renouvellera le bail contre les heures les plus sombres pour le prochain siècle. Soral aura encore raison.

    Au lieu d’attendre de voter, il vaudrait mieux mettre à profit les quelques mois à venir pour étudier et appliquer sérieusement la question de survie au chaos à venir dont les traits se précisent.


  • #2366520

    Très bonne nouvelle pour macron !


  • Décevant, incompétente, incohérente, elle n’a aucune chance de gagner, elle le sait et persiste à entraîner le peuple français dans la débâcle qui s’annonce. J’ai toujours voté à droite depuis la première fois en 1968 pour les législatives mais cette fois-ci je resterai chez moi à moins que Baroin ne se présente, le seul type qui à mon avis a les compétences et l’expérience pour ce poste ( fils de franc- maçon je sais, mais on a connu pire et je n’en vois pas d’autre...une suggestion ?)


  • C’est quel jour déjà ?
    Ah merde, j’ai piscine, c’est con, ils auront pas mon pouvoir...
    Bah, il s’en passeront bien.


  • Comme le dit A.S.," le pouvoir ne peut donc se prendre par les urnes, il se prendra par les burnes", mais il fait encore attendre qu’elles poussent


  • Vous avez toujours pas compris que les Le Pen sont le tremplin du candidat système ? Que le système se sert de Le Pen pour que les zélecteurs votent en masse pour eux au premier tour ? Vous avez toujours pas compris la leçon 2002 et 2017 ? Combien d’élections pour que vous compreniez enfin ?


  • Je sens qu’elle va gagner cette fois. C’est bien celle dont parle Attali. Et puis, elle a fait tellement de courbettes sémitophiles à ses maîtres...

     

  • #2366794

    Elle est sous cachetons ou elle est stupide ?


Commentaires suivants