Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Kosovo : mensonges et manipulations

Conférence de Maurice Gendre, 2 juillet 2011

À l’occasion des 20 ans du « massacre de Srebrenica » et de l’inévitable propagande médiatique antiserbe entourant cette journée, nous rediffusons cette conférence de Maurice Gendre donnée le 2 juillet 2011 et consacrée aux guerres dans les Balkans :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la destruction des nations par l’empire, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Maurice Gendre chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1226242

    L’Empire prend les citoyens pour des cons.

    La propagande impériale devient de plus en plus GROTESQUE.

    Conséquence : le moment où l’Empire va devoir employer la violence pour nous imposer ses lois et son idéologie approche.

    Préparons-nous calmement.


  • #1226303
    le 11/07/2015 par treads
    Le Kosovo : mensonges et manipulations

    Oui en effet meme Clinton le boucher est alle a la "commemoration"....Naser Oric a ete libere...alors qu’il etait a la tete de terroristes identiques a Isis qui venaient couper les tetes aux Serbes. Kouchner a fini le travail en vendant les organes internes des prisonniers Serbes, et aujourd’hui les Albanais brulent les eglises au Kosovo...beau travail les occidentaux

     

    • #1227231
      le 12/07/2015 par Moi, Peter Sellers
      Le Kosovo : mensonges et manipulations

      Naser Oric travailla au ministère de l’Intérieur de la république de Serbie, et fut garde du corps de Slobodan Milošević en 1991-1992...
      Le quel des deux est le plus humaniste that is the question ? Prétendre qu’il y a un lien entre la barbarie de ISIS coupeurs de tête et ce Nacer est une théorie intéressante ? La théorie qu’il y aurait un lien entre la violence de Slobodan Milošević et son ex-garde du corps ça fonctionne aussi dans ce sens la ?


    • #1227386
      le 12/07/2015 par karageorges
      Le Kosovo : mensonges et manipulations

      Les criminels de guerres croates (Gotovina....) , bosniaques (Oric....) et albanais ( Tachi, Haradinaj,....) sont en liberté , les criminels de guerres serbes sont en prisons ou "mourrus". Deux poids deux mesures flagrants. Mais tout se paye un jour, que se soit par la main de l homme ou par la main de Dieu.


    • #1227457
      le 13/07/2015 par Moi, Peter Sellers
      Le Kosovo : mensonges et manipulations

      C’est certainement très intéressant ce que tu dit Karageorge.. Il semblerait qu’il n’y a que les perdants qui finissent en prison ? Et les gagnants ont toujours raisons ? N’es-ce pas toujours les vainqueurs qui écrivent l’histoire ?
      Disons que les héros d’une guerre pour les uns ont souvent commis des saloperies selon l’avis objectifs des autres ?
      Ce qui rend ce conflit terrifiant c’est que c’était une guerre civile.. Des gens pas bien diffèrent qui se font une guerre sans merci..
      Quand un conflit éclate, il y a automatiquement une redistribution des cartes.. Poker menteur ? Slobodan Milosevic et son garde du corps Oric appartenaient aux mêmes milieux, partageant les mêmes valeurs.. et finalement prétendant s’opposer car ils avaient en apparences des modèles civilisationnels différents.. Life is funnier than shit...


    • #1232048

      karageorges

      Absolument.
      Que ces hommes soit malheureusement considérés comme des héros aujourd’hui par certains est une chose, mais Dieu lui, n’oublie pas. La justice divine est implacable, nul n’y échappe.


  • #1226517
    le 11/07/2015 par Climat d’hostilité artificiel
    Le Kosovo : mensonges et manipulations

    Je me posais des questions sur cette région et vous avez apporter des précisions. Merci pour ces complétements d’éléments.