Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Me Di Vizio : cette crise serait-elle un "laboratoire de restriction des libertés" ?

Maître Fabrice Di Vizio dans ce bulletin du 2 mai 2021, revient sur trois sujets importants liés à la crise sanitaire. Tout d’abord, qu’en est-il de la qualification de « mise en danger de la vie d’autrui » brandie par les pro-masques et les pro-confinements ? Ensuite, comment expliquer que les étudiants de BTS échappent miraculeusement à la contamination ? Enfin quelles sont les implications du cabinet McKinsey dans la gestion de la crise ?

On est dans du n’importe quoi, d’un coté comme de l’autre, et il n’y a que quelques abrutis pour venir croire que tout ceci a encore un fondement sanitaire. Il n’y a que quelques flippés pour venir croire que finalement le but de ce gouvernement serait de protéger les populations au travers de solutions scientifiques admises, sanitairement validées. Non, c’est tout à fait autre chose, c’est au minimum du n’importe quoi et de l’amateurisme, au pire, mais je n’ose m’engager dans cette voie, une volonté très claire de soumettre les populations et de faire de cette crise un laboratoire parfait de restriction des libertés individuelles.

00:00​ - Intro
02:13​ - La mise en danger de la vie d’autrui
11:58​ - Les BTS et les examens en présentiel
23:38​ - Le cabinet McKinsey

 

Me Fabrice Di Vizio sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Désolé de mettre du Hanouna ici, mais l’intervention de Di Vizio à la fin en réponse au maire de Bourges est absolument magnifique ! A partir de 21min14.

    https://www.youtube.com/watch?v=2xs...

     

    Répondre à ce message

  • Non elle sert tout simplement à faire gagner encore plus d’argent aux Gafam . Songez que la capitalisation d’Apple équivaut au PIB de la France ! Plus de 2000 milliards !

     

    Répondre à ce message

  • La reponse a la question est a chercher ailleurs (bien qu’elle soit tres evidente en France).
    Il suffit d’aller au Canada, pays toujours plus ou moins neutre et droit de l’hommiste degoulinant : qui n’hesite plus a incarcerer ses populations, fermer les eglises en frappant les pretres, interdisant la circlation etc.
    De plus, Trudeau (Castro ?) a fait construire des camps qui sont militaires en attendant, pour y interner les populations covid recalcitrantes.
    Un membre du congres, lanceur d’alerte nous a fait parvenir l’agenda : il contient
    - nouvelle epidemie bcp plus virulente (comment le savent ils ? covid 21 est le nom)
    - internement des malades/non vaccines.
    - faillite du pays
    - don obligatoire de ses avoirs au gouvernement en contrepartie a la liberte et un revenu universel. Passeport Covid.

    Le grand Reset/New World Order/satanic order est en route. Au Canada comme en France et partout ailleurs.

     

    Répondre à ce message

    • J’ai, là-bas, un ami "leftist" de la vague orange, perché dans la structure, très attentif aux libertés jusque celles revendiquées par la flotte Sea Sheperd et qui confirme que ledit document que vous évoquez est de la flûte, d’une part à cause de l’anglais approximatif qui en compose la trame, d’autre part parce que le même en français et incriminant l’État français de mesures identiques a fait son apparition.
      Si, à reprendre le long fil de l’Histoire, nous ne doutons pas des capacités inventives des gouvernances pour assujettir les pékins lambda, il seraient bon pour ces derniers de ne pas glisser sur la première peau de banane s’ils veulent tirer les marrons du feu avant l’élite auto-proclamée.

       
  • Alexis Cossette vient de faire un web journal dans lequel il explique ce qui sert de modèle aux organisateurs de cette plandémie.

     

    Répondre à ce message

  • Les frontières sont restées ouvertes pendant tout le basculement vers la dictature à prétexte sanitaire avec entrée de 3 à 500 000 clandestins chaque année. Donc couvre-feu et confinement sont sans objet.

     

    Répondre à ce message

  • Et hop, en Cassation !

    Savez-vous qu’un pourvoi en Cassation coûte en frais & honoraires de procédure écrite à l’encontre d’un d’arrêt d’appel, au minimum, la coquette somme de 7.000€ ? Somme à laquelle il convient évidemment d’ajouter les honoraires et les frais d’une plainte au TGI et ensuite en Appel. Ajoutez enfin, les années d’attente et les crises de nerfs.

    Ce n’est pas à portée de toutes les bourses !

     

    Répondre à ce message

    • Par dessus vous faudra-t-il un avocat(1) à même de plaider à la barre de ladite Cour(2) ce qui n’est pas le cas de tous les avocats, tant il faut être avocat aux Conseils, qui est un autre ordre professionnel que celui de ceux que vous avez l’habitude de côtoyer pour les pédocriminels, les balanceurs de gonzes sous les rames de métros, la maison poulaga accusée de "I can’t break"(3), les divorces, les écrits réputés "allahkon" par les « Zassoces », les outrages, profanations et autres vols de mobylette, voire fumette de chichon et fourrage de pain au chocolat.

      (1) Avocat coopté par le cédant en échange d’une contrepartie financière
      (2) Cour de cassation et Conseil d’État.
      (3) Now just let your body move
      Street dance, Street dance
      Put your feet into the groove
      Street dance, Street dance ♫

       
  • évidemment, c’est un test, distillé par petits bouts pour voir le degré de soumission des gens. De temps en temps, ils lâchent du mou pour mieux resserrer après, et ça marche. On en arrive à la grenouille cuite ! Et j’ai déjà dit que la Chine est le laboratoire de ce qui se fait de mieux en matière de contrôle des masses par la technologie. Cela dit, il est vrai que contrôler les cons, les dangereux, les parasites, les tarés de toutes sortes, tous les nuisibles de la planète, etc...c’est pas mal, sauf que QUI, et sur quels critères , va délivrer ces titres ?

     

    Répondre à ce message

  • Merci Maître, pour votre éclaircissement.
    "La mise en danger de la vie d’autrui", seulement quand ça les arrange en effet.
    Que doit-on dire de la grippe saisonnière et des autres maladies ; sans parler de la seringue à la hâte et ses effets secondaires, voir à long terme sur plusieurs générations ?
    Et le masque pour les gosses, moins d’oxygène pour le cerveau ? Puis l’interdiction de certains médicaments qui dérangent. Une usine de Taiwan de chloro qui explose. Et entre décideurs, des réunions secrètes ?
    Pas impossible que les vrais dangers viennent des Lobbies ; s’accaparant des pays pour en faire des entreprises... Bientôt les citoyens côtés en bourse ?
    Les responsables sont-ils vaccinés avec de vrais seringues covid ou prennent-ils des médicaments efficaces dans l’ombre ? Délits d’initiés en 2018 /2019 ? Curieux qu’ils ont soucis de notre santé, mais pas de l’augmentation des salaires. Il faudra enquêter. Bienvenue à Gattaca, bienvenue dans le monde de Logan’s run.

     

    Répondre à ce message

  • #2718166

    Nom de Zeus,le juriste se réveille !!!

     

    Répondre à ce message

  • Si en place de veran le véreux,ou de dupont et ducon,on avait un gars comme Mtre DI VIZIO,certainement que nous n’en serions pas là aujourd’hui... !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents