Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Même mort, le milliardaire et délinquant sexuel Pierre Bergé continue de harceler Alain Soral !

Il est bien mort, et il n’est pas remonté des enfers, ce n’est pas Pierre Bergé en personne, c’est son continuateur successoral, son héritier, Madison Cox, l’époux de feu Pierre Bergé, qui relance l’huissier contre Alain Soral. Le 4 décembre dernier il réclame 1 951,60 euros et prévient que des frais et des intérêts de retard vont s’ajouter à la somme. Alain Soral a déjà payé plus de 15 000 euros à Bergé.

 

 

Dans le même ordre d’idée, Alain Soral a reçu le 17 mai dernier un avis d’enlèvement du mobilier, de la part du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (Sammy Ghozlan). Le commandement aux fins de saisie-vente datait du… (date illisible), pour 2 523,74. Pas un centime de plus, pas un centime de moins…

Coupez tout juste une livre de chair, ni plus ni moins : si vous en coupez plus ou moins d’une livre, quand la différence ne serait que de la vingtième partie d’un atome, quand l’un des plateaux de la balance ne l’emporterait sur l’autre que du poids d’un cheveu – vous êtes mort et tous vos biens sont confisqués.

Récemment l’avis d’enlèvement du mobilier émanait de Frédéric Haziza (26 septembre 2018). Le commandement aux fins de saisie-vente était de décembre 2017 (il y en eut plusieurs). Mais la veille, le 27 septembre 2018 c’était un itératif commandement aux fins de saisie-vente.

Signification aux fins de saisie-vente, commandement aux fins de saisie vente, itératif commandement aux fins de saisie-vente, avis d’enlèvement du mobilier, ce sont des titres dont la poésie est surtout perceptible aux oreilles des huissiers.

Bergé, Haziza, nous avions eu Chauprade, et Bertorelle (lui, il demandait plus que son dû), la LICRA (Mario Stasi et Alain Jakubowicz, et Sabrina Goldman) qui demande 1 888,72 euros. Et puis Delanoë (itératif commandement avant saisie-vente) et Aliot.

Même chose pour les amendes. Et bientôt la prison ?

 

La liste non exhaustive des procès impliquant Alain Soral et E&R :

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe
rendez-vous sur la page de don d’E&R !

La vérité sur Pierre Bergé,
chez Kontre Kulture :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants