Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur Pierre Bergé et ses déviances,
chez Kontre Kulture :

Un sujet très sensible,
sur Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1852493
    Le 1er décembre à 23:13 par Stavrolus
    Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

    L’accusation avait déjà été lancée en 1990 en première page de L’Idiot international. Il serait intéressant de vérifier si Pierre Bergé, d’ordinaire si procédurier, avait porté plainte contre Edern-Hallier à l’époque...

     

    Répondre à ce message

  • #1852556
    Le 2 décembre à 01:51 par AHMED
    Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

    Si c’est vrai, c’est juste scandaleux
    Ca en dit long sur le niveau de prostitution des journaputes dans notre pays
    Personne vous allez me dire , personne, même pas un journaliste, n’était au courant du terrorisme moral de Pierre Bergé. Pas un pour le dénoncer.
    D’ailleurs qui est son héritier puisqu’il n’avait pas d’enfant ? Qui a hérité de son immense fortune ? C’est une question que personne n’a abordé actuellement ?

     

    Répondre à ce message

    • #1852646
      Le 2 décembre à 09:37 par quiétude
      Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

      comme à hollywwod , depuis des dizaines d’années personne ne voyait rien . ils sont forts pour s’attaquer au "fascisme" , pour ça ils sont tellements forts que méme filoche devient anti sémite ...

      en fait il ne s’agit que d’une affaire de volonté .....

       
    • #1852664
      Le 2 décembre à 10:11 par MPNF
      Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

      Chez ces gens-là, on ne s’embarrasse pas. Tous ceux qui font de l’ombre à une personne de pouvoir se retrouvent les deux pieds dans la tombe.

      Surpris par la très grande ressemblance entre ces 2 flagorneurs qui utilisaient des méthodes de ripoux pour parvenir à leurs fins d’autant que les morts jonchaient le parcours de Kermittmietterand et celles de tourne-culs du pervers sexuel dirigeant du monde.

      Deux violeurs notoires, l’un les électeurs bernés l’autre ses partenaires masculins.

       
    • #1852800
      Le 2 décembre à 14:24 par nanothermite
      Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

      J’ai lu quelque part qu’il s’était "marié" avec un américain.

      Je retrouve : à 83 ans l’ancien compagnon d’YSL, confirme avoir épousé le 31 mars 2017 l’Américain Madison Cox, 58 ans, surnommé le "paysagiste des stars".

       
  • #1852652
    Le 2 décembre à 09:47 par réGénération
    Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

    D’après Wikipédia, c’est le juge Trévidic qui clôt l’affaire par un non-lieu en octobre 2007 - alors que Bergé était encore assez vivant pour faire pression, et qu’il fallait terminer les affaires qui trainaient pour repartir sur de nouvelles bases avec Sarkozy qui venait d’être élu, puisqu’apparemment Bergé était collé aux présidents, un peu comme Attali.

     

    Répondre à ce message

  • #1852740
    Le 2 décembre à 12:43 par noel
    Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

    Il a compris très tôt que être membre de la l’élite prédatrice innommable , avoir des moeurs identiques voire extrêmes, lui obéir ouvrait des portes celles qui conviennent pour perdurer et gouverner dans les coulisses sans être inquiété.

    Anne-Sophie Coignard et Marie-Thérèse Guichard, Les Bonnes fréquentations (1997) :
    « Je suis un “mafieux”. Et je ne crois qu’à ça. Je ne crois qu’aux amis dont on est sûr, qu’on s’est choisis et c’est fini. C’est pour toujours. Et on les défend, bien sûr. […] Être “clanique”, cela ne veut pas dire faire des mauvais coups ensemble, cela ne veut pas dire passer des armes ici ou du fric là. Cela veut tout simplement dire que les gens se sont retrouvés. Alors, comme toujours dans les “clans”, tout le monde n’est pas blanc-bleu : certains peuvent avoir une bonne influence et d’autres une mauvaise – pas toujours, mais cela peut arriver. »

    Et la France dans tout ça ! Servir ou se servir ?

    De Giscard à Miterrand en passant par Chirac, Sarko et Hollande aucun d’entre eux ne s’est méfié de ce mafieux pour l’empêcher de nuire en particulier imposer son diktat culturel, ses goûts de mécène sur toute sur la gauche (enfin celles des bobos de la gauche caviar surtout) et le Peuple dans tout ça ??? Hein ? Contraint de gober leurs salades avec des spectacles nuls à chier, décadents ! Sans compter la mise au placard de tous les vrais artistes dont les goûts ne correspondaient pas à ce ministre de la culture bis exerçant son influence pendant près de 45 ans !

     

    Répondre à ce message

  • #1852892
    Le 2 décembre à 16:57 par arcadian
    Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

    Bon il se trouve que j’ai lu le bouquin de fabrice thomas......outre la scène de pédophilie a marrakech,j’ai eu l’impression que ce livre ne disait pas tout......Aucun interview de fabrice trhomas en france.......Seul amazon laisse des commentaires écoeurés des lecteurs.pourquoi ruquier ne l’invite t’il pas ? LOLje crois vraiment que la vie de l’auteur est en danger.....ysl et bergé étaient des perverts de la pire espèce.pour vous faire comprendre l’état dans lequel se trouvait thomas lorsqu’il s’est extirpé de ce milieu,il a consulté une psychologue.......Celle çi après l’avoir longuement écouté,lui a conseillé de se retirer dans un monastere."vous avez l’ame broyée" lui aurait elle répondue ,impuissante a l’aider...no comment

     

    Répondre à ce message

  • #1852976
    Le 2 décembre à 18:59 par VORONINE
    Assassinat du pasteur Doucé : Pierre Bergé impliqué ?

    Pour comprendre la puissance de la communauté dans laquelle s’ébrouait bergé, il faut se rappeler que le type est parti de RIEN : une mère institutrice de campagne sur le litoral vendéen , un père gratte papier...

     

    Répondre à ce message

  • #1853115

    Quand les loups s’entretuent ça ne peut être que profitable pour les moutons ;-).

    Je me suis modéré mais on comprendra le message.

     

    Répondre à ce message