Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Menace ?

Agnès Soral : "Ma plus grande crainte est que mon frère se fasse assassiner"

 

 

 

 

 

Agnès Soral était l’invitée du FigaroTV le 8 avril 2015 pour évoquer son livre Frangin (3862e dans le classement des ventes de livres sur Amazon, quand Comprendre l’empire, d’Alain Soral, se classe 443e...) :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Pour connaître la (vraie) vie d’Alain Soral et son œuvre,
chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1160479
    le 10/04/2015 par *JOKER*
    Menace ?

    Le titre est une plaisanterie...n’est ce pas ?

     

    • #1161391
      le 11/04/2015 par ilan
      Menace ?

      t’as jamais entendu Netanyahu dire, qu’il craignait des attentats, pour la France ?


  • #1160487
    le 10/04/2015 par jean
    Menace ?

    Quand au fait de systématiquement publier des photos de Agnès Soral à poil pour "illustrer" vos propos, c’est du niveau de...ben, votre public actuel, quoi...Faites gaffe, les crétins de ce genre ne restent jamais très longtemps ; notamment les "guerriers" de la dignité et de la "droite des valeurs", évidemment opposés à la "décadence" occidentale.

     

    • #1160563
      le 10/04/2015 par Igor Meiev
      Menace ?

      C’est une façon de lui répondre en la remettant à sa place et en l’appelant à faire son autocritique… à se regarder en face. On peut aussi y voir un parallèle entre son attitude de soumission et prostitution auprès des médias du système, et ses positions lascives devant la caméra… donc photos pas simplement mises là pour nuire, mais qui signifient sur le fond. Faut arrêter de s’offusquer aussi facilement et réfléchir un peu…

      Elle sait très bien ce que le système attend d’elle et qui est son frère vis à vis de ce premier. Elle sait que taper sur son frangin est ce qu’on attend d’elle pour se faire bien voir et espérer retrouver une place. C’est pitoyable, franchement. La nature humaine est vraiment basse parfois.


    • #1160607
      le 10/04/2015 par Nina
      Menace ?

      Je pense que c’est de l’humour de la part d’Alain... Agnès a elle même dit très récemment qu’elle adorait l’humour cynique de son frère.
      D’autant qu’il me semble que ce sont des photos de films tournés par Agnès, vues du grand public et donc totalement assumées par cette dernière.
      Il ne sert à rien de jouer les offusqués. La trahison morale est bien pire à quelques photos ou Mademoiselle Soral apparait dénudée (et splendide, il faut bien le dire...) dans les tournages des plus grands réalisateurs français.
      Agnès est une actrice, je vous rappelle.


    • #1160656
      le 10/04/2015 par isis
      Menace ?

      C’est surtout une façon de montrer que cette personne s’est prostituée au système. On pourrait en faire de même pour valls et hollande.


    • #1161149
      le 11/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Menace ?

      @ jean

      Mais de quel "public actuel" prétendez-vous définir le "niveau" ? Des personnes comme vous ? Arrivez avec de vrais arguments bien fondés et construits et nous débattrons ensemble du niveau de chacun !
      De la prétention à l’humiliation, il n’y a qu’un tout petit pas que les idiots se plaisent souvent à franchir allègrement...


    • #1161486
      le 11/04/2015 par MagnaVeritas
      Menace ?

      Salut jean-troll,

      Je défends la droite des valeurs depuis le lancement du site et je trouve les photos bien choisies. Ce sont plutôt les types dans ton genre qui partent en fumée aussi vite qu’ils sont venus.


  • #1160490
    le 10/04/2015 par Luc
    Menace ?

    C’est une de mes craintes aussi pour Alain et Dieudonné.

    Des gens de cette trempe et de ce niveau, il n’y en a pas tant que cela pour se dresser contre le gouvernement.

    A l’époque, Staline n’avait pas fait de chichi avec l’intelligentsia en Ukraine.

    Evidemment, un tel acte pourrait provoquer définitivement une révolte populaire, mais de quel qualité ?

    Coluche est mort et tout le monde ici sait désormais à quel point c’était louche !
    (surtout lorsqu’on voit que parmi ses proche il y a avait GOUPIL et ATTALI,... entre autres)

    Et que s’est-il passé après ?
    On s’est fait enfumer !

    Je me considère comme définitivement réveillé.
    Et alors quoi ? A mon échelle, j’agis et je vis désormais selon d’autres valeurs.

    Mais, ces gens m’apportent l’espoir.
    (J’ai même recommencé à prier pour qu’ils soient protégés !)

    Messieurs, vous êtes donc priés de prendre soin de vous !


  • #1160498
    le 10/04/2015 par nada
    Menace ?

    « il est brillant j’aimerais qu’il pacifie les choses »
    Sous entendu que Soral est le responsable du chaos actuel et à venir.
    On voit bien qu’avec ou sans Soral le système pousse à la guerre civile, pas besoin de lui pour mettre le feu aux poudres.
    Soral essaie justement de pacifier les choses, et pour cela il désigne les artificiers de l’explosion à venir et tente de les neutraliser en les dévoilant auprès du public au moment où ils branchent les fils au détonateur.
    Elle n’a vraiment rien compris, avec elle c’est certain, c’est la guerre civile assurée avec un sourire béa sans comprendre pourquoi on s’entre tue.

     

    • #1160602
      le 10/04/2015 par lecteur soralien
      Menace ?

      - "Soral pousse à la guerre civile" . pourtant : Réconciliation Nationale. union trans-courants politiques, trans-éthnies sous la banière de la nation.

      - "Soral l’antisémite". pourtant : ami et éditeur de David Cohen, Gilad Atzmon. Publiant Otto Wieininger, Ezra Pound. Antisémitisme à géometrie variable ou bien critique objective d’une religion à morale variable ?

      - "Soral l’islamophobe". pourtant : éditeur Français de Cheikh Imran Hossein, solidaire du Hezbollah ..

      - "Soral antisioniste" : oui, comme les millions de réfugiés palestiniens entassés dans les camps, comme les millions de défenseurs de la liberté de toutes religions et comme d’éminents rabbins juifs qui ont compris l’arnaque de sionisme, comme Mandela, Finkelstein et d’autres penseurs de la liberté. Enfin, commes les milliers de juifs désabusés et obligés de quitter leurs pays de force pour "remplir" par leurs nombre cet état-bidon.


  • #1160504
    le 10/04/2015 par Anna
    Menace ?

    alors là, c’est vraiment stade final. Soit d’Agnès, soit des psychopathes la dirigeants.


  • #1160506
    le 10/04/2015 par BRETONVILLIERS
    Menace ?

    Allons Alain, un p’tit effort ... vas à résipiscence ... il ne te sera fait aucun mal ... reconnais tes erreurs ... tu le sais bien, tout va très bien en France !!!!!


  • #1160509
    le 10/04/2015 par dantes
    Menace ?

    Pourquoi parlez vous autant de cette fille dont les seins et les idées plongent si fortement vers le bas ?


  • #1160514
    le 10/04/2015 par grenadine
    Menace ?

    mort de rire... Alain Soral rejeté par beaucoup de gens.. par la télé oui... et point.
    L’émission s’achève de manière aussi débile qu’elle a commencé.. "La dérive
    de votre frère à l’extrême droite" il y en a alors des gens à la dérive en France
    avec les scores de Marine et Philippot qui arrêtent pas de monter.. consternant.


  • #1160529
    le 10/04/2015 par FapiFapo
    Menace ?

    Pathétique...l’apogée de la prostitution aux media.Mr Soral, je vous respecte et je vous plains d’avoir une soeur pareille....


  • #1160533
    le 10/04/2015 par curtis newton
    Menace ?

    C’était une bombe quand même la frangine...
    P.S : Arrêtez de la descendre SVP... C’est compliqué et elle reste quoi qu’il arrive, la petite soeur du taulier...


  • #1160534
    le 10/04/2015 par Athéna
    Menace ?

    Il y en a marre que cette personne fasse le tour de tous les plateaux télé pour insulter son frère et bien montrer qu’elle est du bon côté, j’espère que son bouquin fera un bide.

     

    • #1160688
      le 10/04/2015 par La Voix du Nord
      Menace ?

      Au contraire , elle va faire un carton ! Toute la pub sur les médias du système , toute la pub sur ER ( même si c’est pour rétablir certaines vérités ) c’est de la pub quand même ! Et ça fait vendre ...puisqu’on ne cesse d’en parler !
      Pour quelqu’un en préretraite du cinéma , le tournant littéraire va , pour cette fois ci au moins , être très bien amorcé.


  • #1160539
    le 10/04/2015 par anony
    Menace ?

    Elle à l’air gentille, c’est vrai. Pour le reste, elle est complètement malhonnête (se dédouaner face aux médias en faisant du beurre sur le dos de son frère, c’est pas joli-joli).
    "Je ne partage pas ses idées", dit-elle ; mais elle ne CONNAIT PAS ses idées !
    Qu’elle souffre de ne pas le voir, certes, mais ca n’excuse pas tout......


  • #1160557
    le 10/04/2015 par legrandjeu
    Menace ?

    La souffrance, résignation, toujours en promo, celui qui fait réfléchir est un criminel qui cherche à être assassiné, c’est l’alpha et l’ omega du sommeil de la raison du coma des mortels.


  • #1160558
    le 10/04/2015 par André
    Menace ?

    Il ne faut pas oublier la dernière déclaration du juge Trévidic :

    [ Mon métier de juge anti-terroriste ] "m’a appris que c’était très dur de trouver la Justice dans cette matière, dans l’anti-terrorisme. La sécurité est là, les intérêts diplomatiques, stratégiques de la France, plein de choses, plein de fantasmes aussi, mais alors trouver la justice, simplement arriver à juger normalement un individu pour ce qu’il est, sans affabulations, c’est quelque chose de très très difficile." [...] "Cela veut dire qu’il y a plein de choses qui rentre en ligne de compte, que ce n’est pas la vérité que l’on cherche nécessairement dans l’anti-terrorisme, dans certains dossiers, c’est une évidence, mais même globalement. On cherche à mettre en place un système qui permette d’instrumentaliser la justice, par moment, en qualifiant tel groupe de terroriste, ou après en disant le contraire. C’est tellement politique comme domaine qu’un juge n’y trouve pas tellement son intérêt."

    Hypothèse : L’Empire menace et refuse une protection policière à Alain pour le contraindre à assurer sa sécurité puis pour le faire tomber pour "port" ou "détention" "d’arme".

    Et la manipulation mentale maçonnique sera jouée !


  • #1160586
    le 10/04/2015 par bal
    Menace ?

    Quand on commence a devenir blette, s’en est fini des effets de cuisses, donc, maintenant, elle voudrait qu’on croit qu’elle pense...parce qu’elle parle...Là où ça devient extrêmement dangereux c’est quand on commence a parler d’assassinat, même quand c’est pour dire que c’est ce qu’on craint pour une tierce personne...Il y a des mots qui déclenche des départs de projectiles à têtes chercheuses, on est quelquefois surpris de ce qu’elles finissent par atteindre...Ceci dit, la vérité c’est que comme le bipède ne dispose quotidiennement que d’un quantum d’énergie donné, celles et ceux qui la disperse en parlant beaucoup ont du mal a convaincre du fait qu’ils/elles peuvent vraiment ’penser’ en même temps...


  • #1160595
    le 10/04/2015 par Quenelles de Lyon
    Menace ?

    A la limite je trouve que la frangine ayant accès à tout les plateaux "pro" sionistes de France et de Navarre, je me demande dans quel limite finalement cette présentation égocentrique sans contre balancement du frère en question , ne limite pas finalement le livre à un buzz organiser par le crif et la licra dans le but précis de faire passer le message divin " le droit d’expression n’existe plus en France"
    Soral n’est invité nul part pour contredire le petit livre réglement de compte de miss soral ! Veut elle que son frère nous parle d’elle, de sa soeur, de sa mère , de son père ? au quel cas elle a rien compris cette femme car les choses la dépasse quand mème un peu.
    Heureusement que le ridicule ne tu pas ! en attendant les débats et les prises de positions de Soral nous intéressent et sa soeur aura du mal à m’empêcher d’écouter ou de lire un Homme qui pacifiquement défend le droit d’expression alors que BFMTV oublie de nous parler des crimes sionistes sur des enfants qu’elle dit vouloir protéger ??? où était Agnès pour la boucherie "estivale" de la plage de gaza lorsque le phosphore coulait à flot sur des gosses ? cette femme en réalité n’a aucun courage et c’est çà que je trouve triste. Si elle avait eu du cran , elle aurait organisé un contre débat où Soral aurait pus s’expliquer ! En réalité , je l’ai déjà dit ce livre est plus un attentat contre un Homme , qu’une analyse fine et pertinente.
    Alain Soral , je continuerai de vous lire ! n’en déplaise à Agnès.


  • #1160612
    le 10/04/2015 par NouvelleFrance
    Menace ?

    Je maintiens mon opinion que Mme Soral subit un chantage avec ce livre et toutes ces entrevues.......


  • #1160613
    le 10/04/2015 par henri10
    Menace ?

    "je pense que les gens ont peur de lui parce qu’il est brillant ".....Eh oui, t’as tout dis agnès, il est brillant et le mettre en défaut via des journaleux ne sera pas facile.

    Invitez donc alain Soral sur un plateau télé et on verra bien qui remportera les suffrages ! Mais cela, les merdias soumis n’auront jamais le courage de le faire !


  • #1160628
    le 10/04/2015 par lordy
    Menace ?

    Ok donc récapitulons :

    si je comprend bien, alain soral serait dissident etc... parce qu’en fait il aurait été battu par son père étant plus jeune...
    Ok donc en gros il faut retenir ça des médias : quand t’es battu étant jeune, tu deviens forcément nationaliste.

    Le raccourci de ouf...

     

    • #1160666
      le 10/04/2015 par yul
      Menace ?

      Le raisonnement donnerait presque envie de mettre une torgniole à ses mômes de temps en temps !
      Je déconne...


    • #1161492
      le 11/04/2015 par MagnaVeritas
      Menace ?

      Le tout petit cyrulnik avait déjà fait le coup en tenant des propos tout à fait similaires sur un plateau télé chez giesbert.

      Enfant battu, si tu deviens patriote c’est beurk, nauséabond, etc.
      Enfant battu, si tu deviens gangster ou violeur, c’est pas ta faute, t’es une victime, ouin ouin pleurons tous ensemble.


  • #1160635
    le 10/04/2015 par Mojo Risin
    Menace ?

    On lit Proust, Céline, Baudelaire et quelques milliers d’autres, on se plonge dans l’histoire ou l’art (des antiques aux punks), on vit dans tous les secteurs de la société en essayant de comprendre, on voyage... On vit, on progresse, on surmonte etc.

    Et puis Agnès nous explique : on est des cas psychiatriques.
    PS : Agnès, quand le film sera tourné, quand tu voudras "écrire quelque chose", comme tu nous en fais la menace, fais-moi signe pour t’aider.


  • #1160645
    le 10/04/2015 par Parrizien
    Menace ?

    Il est évident qu’elle ne connait pas le travail de son frère et d’égalité et réconciliation !!!

     

    • #1160730
      le 10/04/2015 par Amélie
      Menace ?

      Absolument. J’ai failli m’étouffer quand je l’ai entendue dire : "je voudrais que les gens qui suivent aveuglément mon frère se mettent à penser par eux-mêmes" et j’ai pensé immédiatement à Orwell : "La vérité c’est le mensonge, la liberté c’est l’esclavage".
      Ma pauvre Agnès, c’est justement quand j’ai découvert les vidéos de ton frère que je me suis libérée de la prison que j’imposais à ma pensée et que j’ai accepté de réfléchir par moi-même. Et comme, je pense, tous les adhérents E&R, je ne suis pas Soral "aveuglément" et je ne souscris pas à tout ce qu’il dit, je le reconnais pour ce qu’il est : un homme libre, courageux, patriote, un des seuls à oser dire la vérité.


  • #1160659
    le 10/04/2015 par nicolas
    Menace ?

    Elle est supposé être celle qui brille dans la famille Agnès Soral, l’actrice de cinéma
    ,pourtant elle aurait écrit un bouquin sur elle , sa carrière, ou n’importe quelle autre sujet ,elle n’aurait pas vu la couleur d’un plateau TV .
    C’est fou ce dont ce système est capable pour exploiter les gens a leur insu .


  • #1160667
    le 10/04/2015 par Anna
    Menace ?

    elle a eu des vaccins ? Elle est totalement télécommandée. C’est angoissant.


  • #1160671
    le 10/04/2015 par mister Willburn
    Menace ?

    Mais qui serait content que l’on s’en prenne à Alain Soral ?
    pas dure à deviner ça c’est sûr.


  • #1160675
    le 10/04/2015 par Léa
    Menace ?

    "Les gens ont peur d’être humiliés par lui parce qu’il est très intelligent"

    Tout à fait Agnès les fiottes du paf ne réinviteront jamais ton frangin pour ce motif. Alain ferait trop de dégâts ils n’ont pas le niveau.

    Puis, Alain est protégé quelque part car même ses "ennemis" (Attali BHL,...) doivent l’aimer, il est tellement brillant ! Même eux apprennent des choses sur eux-mêmes en l’écoutant ! Comme disait Nietzsche il faut être fier de ses ennemis !

    Longue vie à Alain Soral !

     

    • #1161427
      le 11/04/2015 par yabiss
      Menace ?

      il est patent qu’il y a ici un point de montage à 9.05 précisément qui indique qu’elle devait poursuivre dans sa phrase certainement pour vanter les capacités de son frère et que cela à été supprimé. Très mal fait car on voit clairement sur le plan large suivant qu’elle ne parle plus alors que la voix est toujours entendue.
      bref...rien de nouveau sous le soleil


  • #1160684
    le 10/04/2015 par mon avis
    Menace ?

    elle aime son frère même si elle s’y prend mal pour lui dire ou lui faire comprendre , alain Soral ne devrait pas rester inssenssible à son appel du pied , alain c’est maintenant qu’il faut appliquer les évangiles .

     

    • #1160825
      le 10/04/2015 par fred8
      Menace ?

      parfait j’ai pas mieux


  • #1160703
    le 10/04/2015 par PIERDCN
    Menace ?

    Si elle vend un exemplaire de son livre à chaque passage dans une émission radiotélévisée,
    l’éditeur peut, peut être... rentrer dans ses frais.... !


  • #1160708
    le 10/04/2015 par Anna
    Menace ?

    C’est terrible, non ? Comment cette "animatrice" la regarde comme si elle était du jamais vu, puis "l’aide" à dire ce qu’ils avaient convenues avant, lui rappelle les mots qu’il faut dire, comme à une élève qui a ENFIN appris par coeur les "écrits" de Maurice Druot... Affreux, malade !


  • #1160710
    le 10/04/2015 par Mojo405
    Menace ?

    A 8:52/54 ils ont coupé au montage ce qu’elle a dit... elle essaye un minimum de le défendre ça se voit, elle sait qu’elle joue sa place si elle prend ouvertement sa défense, le show business quoi ! A quand la réponse d’Alain Soral ? De toute manière s’il en fait une les médias ne la diffuseront pas ^^ Kenavo !


  • #1160717
    le 10/04/2015 par parisienne
    Menace ?

    Pathétique...Soit elle est mise sous pression soit elle a vraiment les dents qui rayent le parquet. Quoiqu’il en soit elle n’a pas inventé l’eau chaude. Il faut croire que l’éloquence n’est pas héréditaire.
    Par ailleurs quand elle se la joue grande humanitaire au service des enfants maltraités, ça me fait doucement rire...Le combat d’ AS contre les réseaux pédophiles est quand même un peu plus poussé et courageux !
    Enfin dire "j’ai peur qu’il se fasse tuer mais il l’aura bien cherché" c’est ahurissant. Sur le plateau du grand journal elle disait sans complexe que c’était normal qu’il se soit fait jeter de l’acide sur la tronche et qu’elle en aurait fait autant si on avait offensé son peuple comme il l’avait fait. Evidemment Antoine de Caunes et ses chroniqueurs n’ont jamais rebondi sur cette justification décomplexée du crime.


  • #1160728
    le 10/04/2015 par lewis-carl@hotmail.fr
    Menace ?

    En tout cas on voit bien que les débatteurs ne sont plus nombreux à bomber du torse pour défier les idées d’Alain Soral. Sa Sœur le rappelle, ce qui montre que quelque part on ne sait répondre que par la violence et l’incantation.


  • #1160752
    le 10/04/2015 par Patrick
    Menace ?

    Je sens que ce livre va faire un gros bide, seulement 6 commentaires sur Amazon, et sur ces 6 commentaires, 3 commentaires douteux qui mettent 5 *****, et les 3 autres qui le descendent en flèche et qui ne lui mettent qu’une ou 2 **.
    http://www.amazon.fr/product-review...
    Bon c’est quand même un succès par rapport aux livres de BHL, quand même.


  • #1160766
    le 10/04/2015 par yaouh
    Menace ?

    C’est pour ça que l’on veut interdire la fessée !!!!! Ca rend dissident !


  • #1160773
    le 10/04/2015 par anonyme
    Menace ?

    Comment avertir quelqu’un d’un danger sans que la personne avertie pense que vous la menacez ?


  • #1160793
    le 10/04/2015 par Nico 1er
    Menace ?

    Chère Agnès, ceux qui veulent buter votre frère, Alain Soral, sont ceux qui vous ont commanditée pour écrire ce livre. C’est pas la logique, ni la sincérité qui vous étouffe.

     

    • #1160936
      le 10/04/2015 par sam
      Menace ?

      Elle est sûrement jalouse du succès de son frère. Succès qu’elle n’a pas bien évidemment :-(


  • #1160795
    le 10/04/2015 par Ils nous prennent pour des cons
    Menace ?

    Ne renoncez pas à votre liberté de pensée Agnès. Cela ne sert à rien de se coucher devant l’Empire. L’Empire décapite toujours ses idiots-utiles quand l’Empire n’a plus besoin d’eux.


  • #1160817
    le 10/04/2015 par Josselin
    Menace ?

    Kontre Kulture devrait proposer à Agnès Soral d’éditer son livre, ne serait-ce que pour le plaisir de la farce, ou tout simplement pour l’aider à le vendre, car il semblerait que les ventes ne décollent pas.


  • #1160833
    le 10/04/2015 par Bina
    Menace ?

    Le cas de Alain et Agnes n’est pas nouveaux :
    Avant il y eu :

    Cain et Abel,
    Noé et son fils,
    Samson et Dalila,
    Lot et sa femme,
    Joseph et ses frères,
    Jésus et Judas,
    Mouhammad et abou Lahab,

    Souvent le malin use de vos proches pour vous atteindre.
    Cette histoire ne fait que confirmer la justesse de ton combat Alain.


  • #1160858
    le 10/04/2015 par noname
    Menace ?

    La sœur du diable, qui obtiens une couverture phénoménale (déjà que pour passer à la TV c’est difficile) c’est quand même assez suspect...Le chèque doit être assez juteux...

    En tout cas elle deviens lourde avec son livre et je comprends que finalement alain soral n’avait déjà plus envie d’avoir de liens avec sa famille avec une sœur qui va l’emmerder et faire de son frère l’agresseur...Ce serait pas illogique que l’attitude de la soeur de soral soit à l’origine de son anti-féminisme.

     

    • #1161244
      le 11/04/2015 par Nicolas Tesla
      Menace ?

      Il me semble qu’elle a été dans les mouvements féministes, déjà la pour toute personne normalement constituée, au niveau crédibilité elle en prend un sacré coup...


  • #1160883
    le 10/04/2015 par jon4
    Menace ?

    Elle est chou pourquoi toute ces critiques des internautes. Elle ne dit rien de blessant à l’encontre de son frère, si ce n’est une exagération quant à son antisémitisme, le trouvant intelligent, doué, etc. Et sûr que son frangin l’aime aussi.

    Elle parait quand même un peu fatiguée. Agnès tu as besoin de vacances ! Viens, je t’emmène dix jours à Santorini, la plus belle des îles grecques. (Si le grand frère n’y vois pas d’inconvénient bien sûr). ;)

     

    • #1161148
      le 11/04/2015 par xmut001
      Menace ?

      D’accord avec toi Jon4.
      Une histoire de famille qui ne regarde...que la famille. Elle s’inquiète pour son frangin, voilà tout.
      Quelques un lui mettent la pression ? Ben oui, surement, nous sommes tous sous influence des uns des autres.

      Next.


  • #1160900
    le 10/04/2015 par yelojed1
    Menace ?

    franchement imaginez la mort de son frere au lieu de d’imaginer son bonheur ou d’imaginer comment elle pourrait l’aider ou le soutenir en tant que membre de la meme fratrie est immonde sans aucune intelligence, ou intelligence de la vie.
    Cette femme donne la nausée tellement elle refoule quelque chose de malsain et fou.
    De toute façon c’etait prévisible que le systeme allait se servir des gens qui peuvent avoir un impact emotionel contre lui. C’est une technique du systeme qui pour faire plier quelqu’un utilise les gens de sa famille contre lui.
    Courage Alain, on a compris la manipulation et on te soutiens ! Nous ne sommes pas duppe.
    Elle ne se rend meme pas compte qu’elle est manipulé je pense.


  • #1160991
    le 10/04/2015 par Rachid
    Menace ?

    Torchon classé 2490 en livres chez Amazon.

    Comprendre l’empire classé 367 en livres et numéro 2 en politique française.

    Echec et Mat.


  • #1160996
    le 10/04/2015 par pauvre
    Menace ?

    peu importe votre mésentente, la photo seins nus n’est pas une bonne chose, à tous les points de vue

     

    • #1161134
      le 11/04/2015 par Christophe
      Menace ?

      Totalement d’accord.


    • #1161218
      le 11/04/2015 par Michèle
      Menace ?

      tout à fait d’accord également,


    • #1161257
      le 11/04/2015 par Nicolas Tesla
      Menace ?

      Elle n’avais pas qu’a faire de l’érotique en étant jeune...

      A ce que je sache elle a fait ça d’une manière libre, consentante comme toute femme moderne, libérée et émancipée :)

      (Je dois avouer qu’elle est plutôt pas mal.)

      De plus difficile d’appliquer la "droite des valeurs" face a quelqu’un qui fait un coup bas pareil : la "droite des valeurs" ça marche dans les deux sens.

      Aussi, Internet never forget. (l’Internet n’oublie jamais).


  • #1161011
    le 11/04/2015 par slougui
    Menace ?

    Si la tentative d’assassinat médiatique a manifestement échoué, alors que ses ennemis sont aussi les complices des plus grands crimes de cette époque, l’ hypothèse d’un assassinat physique n’est dès lors plus a exclure.. " Celui qui vit dans la crainte ne sera jamais libre" (Horace)


  • #1161023
    le 11/04/2015 par soralien
    Menace ?

    A partir de 02:54 :
    " ...il s’enferre dans un mensonge , une propagande qui n’est pas juste ..qu’il a l’air d’étayer par des lectures , qui ont été décriés , et vérifiés comme étant fausses .. propagandiste nazi.."
    Extraordinaire.
    Madame Soral quelles sont vos lectures pour etre aussi affirmative ,ou bien relisez-vous ,avant chaque entrée sur un plateau télé, les petites fiches qu’ON vous a préparé . C’est ce ON qui me pose problème .


  • #1161024
    le 11/04/2015 par Comment taire ?
    Menace ?

    J’ai regardé jusqu’au bout cette inter’v’you, ouf !
    Circonstance atténuantes pour gentillesse féminine.
    Elle est pas bien méchante en fait, je crois même qu’elle est fière
    de son frangin !
    Quant à enrôler des gens dans sa folie, là j’avoue que c’est juste une
    méconnaissance de l’immensité de la dissidence française.
    La vache, faudrait fabriquer des camisoles de force pour faire fortune !
    Évidemment, c’est pas sur les plato tv que l’on peut s’informer de ça.
    L’écran de TV n’a jamais constitué une fenêtre sur la vraie vie.
    C’est comme le cinoche, c’est du pipeau, tu comprends ?
    Il faut que tu sortes un peu, "franginette", pour discuter avec des vrai gens,
    qui ont un cerveau encore fonctionnel, c’est à dire non conditionné
    par la propagande médiatico-gerbatoire (TV, Radio, Publicité).
    Il y a plein de sites internet pour s’informer honnêtement sans le lavage
    programmatique du cerveau.
    Egalité & Réconciliation c’est bien par exemple.
    Justement, c’est celui de ton Frangin !
    Essaie, tu verras, ça permet de s’extraire de l’insupportable
    et dégénérative matrice que l’on nous sert depuis trop longtemps
    à nous, et surtout à nos enfants !!
    Puisque tu ne veux pas les voir souffrir, c’est bien ça ?.


  • #1161064
    le 11/04/2015 par sterf
    Menace ?

    A noter que la même présentatrice à reçue il y a quelques semaines le rappeur anti-Français kaaris, la teneur de l’interview n’était pas du tout la même, beaucoup plus "compréhensive" avec Kaaris, lui peux "baiser la nation Française" "le bleu blanc rouge" "défourailler sur les aryens" expliquer que son peuple est les petits noirs Africains et qu’il est ici en France chez lui et qu’il ne partira pas etc.. sans être qualifié d’extrême droite comme Alain..
    Le Figaro est présenté comme journal de "droite" par le système...

    N’empêche qu’Agnès essaie de se refaire une santé sur le dos et la popularité de son frère qui a réussi à acquérir une crédibilité auprès du peuple.

    Il est raisonnable de revisiter l’histoire
    On dirait du Reynouard..


  • #1161100
    le 11/04/2015 par augustin
    Menace ?

    L’Empire a vraisemblablement considere l’option d’assassiner Soral et Dieudo. Mais ils savent que c’est risque. En faire des martyrs serait pire pour eux.

     

    • #1161457
      le 11/04/2015 par guenz
      Menace ?

      Putain, ça serait carrément la goutte d’eau qui ferait déborder le vase et comme on dit, impossible de faire rentrer le dentifrice une fois qu’il est sorti du tube.


  • #1161115
    le 11/04/2015 par goy pride
    Menace ?

    Qu’Alain Soral soit vigilant ! Je suspecte qu’ils projettent son hospitalisation sous prétexte psychiatrique par l’intermédiaire de sa soeur. En effet nous avons ce matraquage médiatique d’Agnès Soral et de son bouquin où l’on prétend qu’Alain Soral a des tendances suicidaires, qu’il est ni plus ni moins un malade mental dans une spirale auto-destructice incontrôlable...l’objectif est probablement de préparer l’opinion publique à son hospitalisation.
    Assassiner Soral apporterait plus d’emmerde qu’autre chose, par contre ils pourraient être tenter par l’option hospitalisation psychiatrique "pour son bien". Pratique extrêmement courante en France quand on veut neutraliser un emmerdeur.

     

    • #1161184
      le 11/04/2015 par Gargan
      Menace ?

      Pour une hospi à la demande d’un tiers il faut un certificat médical circonstancié, l’impossibilité du consentement à cause des troubles mentaux + une nécessité de soins. Après on a deux certifs issus de deux médecins différents de l’etablissement, un contrôle du juge des libertés et détention, etc.. Bref c’est assez encadré et on verrait l’enfumage d’un peu trop loin à mon avis. J’ai du en faire à titre pro et perso et ce n’est par ailleurs pas très divertissant.


  • #1161116
    le 11/04/2015 par Goy Halal
    Menace ?

    Ca m’avait déjà interpellé lorsqu’à d’autres interviews, elle avait déclaré qu’il lui semblait que son frère "était suicidaire" et qu’elle avait "peur pour lui"...

     :/

    (...)

    Sinon j’ai trouvé qu’elle avait "progressé" un peu dans cette interview -du moins en comparaison avec toutes les autres- j’ai presque cru y voir comme un petit semblant de début d’auto remise en question voire quelques remords ou de l’empathie ; voire presque un bout de truc qui pourrait à plus long terme mener vers un début d’éveil voire -à condition de fournir de l’effort- de presque-lucidité... (ou du moins à une vision des choses un peu moins partiale)


  • #1161121
    le 11/04/2015 par Kris
    Menace ?

    L’Adversité dans sa manifestation, l’Inversion à l’œuvre, toujours et encore la puissance du mensonge. D’ailleurs, où est l’accusé, où est sa défense contre les arguments piteux mais exclusifs de la partie civile ? Drôle de procès. A tous ceux qui sont encombrés par une famille toxique, prenez en de la graine.


  • #1161153
    le 11/04/2015 par Menasx
    Menace ?

    Agnès Soral sur Closer :
    http://ibookparadize.net/agnes-sora...


  • #1161193
    le 11/04/2015 par Marie59
    Menace ?

    Agnès Soral continue à déclamer son amour pour son frangin à qui veut bien l’entendre et sur tous les plateaux : "il est brillant, peut-être cynique, mais il a tant d’humour ! Les gens n’osent plus l’inviter parcequ’ils ont peur de se faire humilier..." etc.

    En réponse, le frangin continue à publier des photos d’elle nue sur son site. Amusant ce je t’aime, moi non plus...


  • #1161209
    le 11/04/2015 par noel
    Menace ?

    Elle participe à la propagande contre son frère et son mouvement : quelle honte ! Tout ça pour en tirer des bénéfices médiatiques sur le nom qu’elle partage avec son frère et sur sa médiatisation inversée à lui !

    De par son érudition, ses réflexions, analyses, ses amis juifs dissidents, son souci de convergence avec la communauté juive non sioniste et talmudique, Alain Soral connaît probablement mieux qu’aucun français et même juif, l’histoire de ce peuple et ses contradictions internes !

    Elle n’arrête pas de participer à sa diabolisation, c’est minable !

    Quand le vent de la tempête tournera, elle ne sera plus en sécurité elle-même car dans ce monde-là, elle n’est qu’une goy à jamais : plus de frère du tout, ni auprès d’un Latruel, ni d’un Cruel ! ....

    Qu’elle change de patronyme, voilà tout !


  • #1161260
    le 11/04/2015 par boubou
    Menace ?

    Cette pauvre fille a bien appris sa leçon par ses maîtres afin de pouvoir continuer sa petite carrière d’ actrice de second rôle.


  • #1161383
    le 11/04/2015 par ilan
    Menace ?

    C’est fou de voir comment les médias officiels soutiennent ce livre :
    "on ne parle que de çà !" ( ah bon ! on fait un sondage dans la rue, pour verifier.......). Soutien, qui au final attire la curiosité, pour savoir qui est vraiment cet " Alain Soral ", au lieu d’en faire un épouvantail.


  • #1161464
    le 11/04/2015 par solaine
    Menace ?

    Ça n’a pas l’air mais nous vivons un moment historique qui pourrait influencer l’avenir de la France... “ex pays” des Droits de l’Homme et de Liberté... d’un côté Marine (la fille) souhaiterait se débarrasser "tuer" son père LE PEN (Jean-Marie) et de l’autre Agnès (la sœur) son frère SORAL (Alain) est dans son viseur, les deux ne se sont certes pas concertées mais les deux histoires se ressemblent comme deux gouttes d’eau car elles visent le même objectif : éliminer ou faire taire à tout jamais le père ou le frère devenu “encombrant” ou “gênant” pour leur “réussite” politique et/ou personnelle... dans ce contexte, c’est l’Empire qui se régale, hum ! Question : la réussite de l’une ou l’autre n’aurait-elle pas un goût amer si elle se réalisait à ce prix ???
    Embrigadement ou Liberté ? les dés sont jetés ! Vive la France !

     

    • #1163919
      le 16/04/2015 par tunisoral
      Menace ?

      Parallèle stupide et partisan. Cette compulsion trollienne de tout ramener à du taillage marinesque ne trompe personne.


  • #1161500
    le 11/04/2015 par Brahim
    Menace ?

    Il est temps pour Alain et les autres emmerdeurs de considérer la Russie de Vlad comme terre relativement moins dangereuse puisque le Soviétisme et le STASI ont déménagé à l’Ouest.

    Ceci dit, je déplore ce déchirement familiale, que le Bon Dieu vient en aide au frère et à la sœur.


  • #1161555
    le 11/04/2015 par LAURENT
    Menace ?

    Si ma frangine parlait de ma personne en des termes aussi tranchants, çà me ferait mal aux entrailles. Courage Alain, reste dans ton intégrité. Beaucoup te soutiennent.
    Même notre Seigneur s’est désolidarisé de sa famille pour accomplir son oeuvre *luc 8:20*


  • #1161568
    le 11/04/2015 par MaxC
    Menace ?

    A l’instant dans l’émission Groland, parodie des passages promo d’Agnès Soral.

    Ajnesse Kiral présente son livre "Frérot" à Francis Kuns qui lui présente à son tour le livre de Alain Kiral : "Casher show-bizness" (dont la couverture rappelle Comprendre l’empire). Kuns essaye de faire dire des choses à Ajnesse qui finit par se barrer.

    C’est pas à mourir de rire, mais c’est un pied-de-nez à Agnès.


  • #1161818
    le 12/04/2015 par Morganos
    Menace ?

    Tout le monde s’en branle de son livre !! J’ai juste suivi ses interventions televisée par curiosité mais l’achèterais pas son bouquin et je le téléchargerais pas non plus.
    C’est une très bonne actrice mais qui aurait mieux fait de se taire. fraticide.


  • #1162026
    le 12/04/2015 par Miville
    Menace ?

    Je crois qu’ils vont se servir de la famille pour mettre Soral en psychiatrie et le destituer de tous ses droits civiques. La psychiatrie est le goulag de l’empire des "droits de l’homme". Il suffit de faire témoigner par deux ou trois proches qu’un sujet a des idées dangereuses pour lui-même comme pour la société ambiante pour le rayer de la liste des personnes majeures de ce monde. C’est de cette manière que la civilisation occidentale va finir, en mettant hors-circuit absolument tous ses êtres créateurs, comme le système soviétique à sa toute fin.


  • #1162187
    le 13/04/2015 par malachiste
    Menace ?

    bien vu la photo. ca colle trop bien avec la premiere phrase : "tout d abord je tiens a dire que je ne partage pas les memes idees". ben, non. vu la nature de la photo, c est evident. ceci dit c est quand meme chien quand la famille te renie. bon courage, mr. soral


  • #1162745
    le 14/04/2015 par marieclaire
    Menace ?

    Quel déchéance. En être reduite à dire des idioties pour revivre dans le monde du showbizz. Moi personnellement, elle me fait de la peine.


  • #1166050
    le 18/04/2015 par Dam Ned
    Menace ?

    Comme je l’ai lu en commentaire ici, rappelons-nous qu’Agnès est la sœur d’Alain. Ce système sait parfaitement disloquer les familles afin de transformer les humains en individus.

    Souhaitons qu’Alain et sa sœur puissent faire la paix pour former de nouveau une famille unie. Les voir opposés, c’est tout ce qui fait plaisir aux dégénérés. Restons constructifs et apaisants lorsque nous parlons des proches.


  • #1176422
    le 04/05/2015 par carlos blinx
    Menace ?

    Alain Soral serait antisémite parce qu’il a été maltraité ? mouais. Et ceux qui le suivent aussi. Mais si dans le lot il y en a qui n’ont pas été maltraités, ça voudrait dire qu’on peut être antisémite sans être malade ? A quel club tribal appartient la journaliste ? Passons. Revisiter l’histoire ? Ce n’est pas à Alain Soral d’en apporter les preuves, Ca fait beaucoup de contestataires à travers le monde et beaucoup d’analystes qui rejoignent ses thèses socio-économiques. Et pourquoi ne pas parler de la prise de stupéfiants d’Alain pour expliquer son comportement ? Il l’a dévoilé et on a pu voir certaines de ses réparties. Chacun fait comme il peut pour vivre avec ses blessures ou son aura médiatique. Comme dirait Alain sur ceux qui le descendent, elle ne va rien gagner et en plus on va lui reprocher d’avoir humanisé son frère. Mais ça a fait le buzzness quelques temps dans les médias. " à votre bon coeur m’sieur-dames, pour mon frère nazi psychopathe ". Je préfère donner aux roumains, au moins on sait qu’eux ils jouent la comédie.


Commentaires suivants