Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hystérie et dépression

Agnès Soral dans Les Grandes Gueules sur RMC le 7 avril 2015

 

 

Dans le cadre de la campagne de promotion de son livre Frangin, Agnès Soral était l’invitée des Grandes Gueules de RMC le mardi 7 avril 2015 :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour connaître la (vraie) vie d’Alain Soral et son œuvre,
chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1159236
    le 08/04/2015 par huckle
    Hystérie et dépression

    Ce qui est assez évident et tout à fait pathétique, c’est qu’Agnès Soral fait une banale projection. Tout ce qu’elle dit sur son frère en terme de psychologie s’applique en réalité à elle. C’est elle qui a l’air malade, traumatisée, en manque de reconnaissance, voire même suicidaire. Du coup elle m’énervait mais j’avoue que là je la prends en pitié. Même si elle ne comprend rien, qu’elle a l’air complétement déconnectée du petit peuple, même si elle ne songe qu’à son nombril, bref même si elle a l’air quiche, elle semble malgré tout émotionnellement assez touchée. Ce qui est plutôt dangereux par les temps qui courent, avec ces médias manipulateurs avides de sensationnel et qui veulent en finir avec l’autre Soral... Espérons qu’elle retrouvera le chemin de la raison et de la joie.


  • #1159247
    le 08/04/2015 par jj
    Hystérie et dépression

    Soit elle est complètement naive, soit elle est intelligente et comprend que tous les médias ne l’invitent pas pour le caractère litérraire de son livre, enième soupe psychologisante inutile, mais juste pour avoir une chance de cracher un peu plus sur son frère.

    Elle n’était vraiment plus rien. Elle peut remercier son frère.

     

    • #1159272
      le 08/04/2015 par big boss phantom pain
      Hystérie et dépression

      Elle est prisonnière c’est pour cela qu’ elle déflagre , anéantie de chagrin pour le frère qu’ elle aime mais rongée de remords par le désarroi qu’elle endure chaque jour .


    • #1159296
      le 08/04/2015 par crapule
      Hystérie et dépression

      tu as tout dit


  • #1159257
    le 08/04/2015 par La Voix du Nord
    Hystérie et dépression

    9ème article sur le sujet ! Bon , la frangine était en mal de ( je ne veux pas savoir ) , cette fois , c’est le jackpot ! ( merci le frérot ) ,Toutefois le relai systématique sur ce site , ( même à des fins de remise en perspective et de rétablissement de certaines vérités ) , va dans le sens inéluctablement : pu-bli-ci-taire ! ( donc , pas vache le frérot , y veut que du bien à sa frangine ! ) : rien à redire ! ...mais dites le !

     

    • #1159978
      le 09/04/2015 par seber
      Hystérie et dépression

      Chaque article permet de retourner la propagande dans notre sens. E&R et Alain n’ont rien demandé mais ils peuvent tout de même se permettre le bras d’honneur de publier leurs propres attaques, alors que le système ne publiera JAMAIS les analyses d’Alain.
      Système 0 - Dissidence + 1


  • #1159271
    le 08/04/2015 par omerre
    Hystérie et dépression

    va t’elle gagner un fion de hamster ?


  • #1159279
    le 08/04/2015 par Torcos92
    Hystérie et dépression

    Ce qui est génial c’est qu’a aucun moment elle se dit "ptet que jvais aller vérifier si ce qu’il dit est vrai, il a ptet des arguments" ... a aucun moment.
    Nan il est forcément fou. C’est si facile d’être gochiste ! Et il est pas antisémite, il est au pire judéophobe... le pouvoir revendique fierement son islamophobie et sa cathophobie, pourquoi on aurait pas le droit d’être judéophobe ?

     

    • #1159405
      le 08/04/2015 par MaxC
      Hystérie et dépression

      il est au pire judéophobe

      phobe, de phobie, ce qui signifie la peur de. Je ne penses pas qu’Alain ai peur des juifs.

      Mais sinon tu as raison, si l’inverse d’antisémite c’est de devoir aimer tout les juifs sans distinction et uniquement parce qu’ils sont juifs (et non plus sur des critères humains), alors je suis antisémite car je refuse qu’on m’ordonne d’aimer un groupe de personne indifférenciées. J’aime les individus que je rencontre pour ce qu’ils sont et pas pour ce qu’ils représentent, ni pour leur race ou leur religion.

      J’aime des juifs, je n’aime pas tout les juifs. S’il m’arrive de ne pas aimer certains juifs, alors au pire on peut dire que je suis antisémite à temps-partiel - antisémite en intérim, en cdd. Et il n’est pas né celui qui me forcera à rompre avec mon bon sens.


    • #1159455
      le 08/04/2015 par M
      Hystérie et dépression

      Complètement d’accord avec MaxC ( encore ... ), mais c’est malheureusement très difficile à faire accepter quand il s’agit des juifs, on a toujours le soupçon d’antisémitisme qui flotte. Etant moi même en fac de médecine, je me suis rendue compte de l’ampleur du phénomène, si la gueule de quelqu’un ne vous revient pas - à juste titre - et qu’il a le malheur d’être juif, je ne vous raconte pas les suspicions et autres attaques injustifiées !


  • #1159285
    le 08/04/2015 par ezzea
    Hystérie et dépression

    j’etais a mon taff quand j’ai ecouter cette mascarade, pitoyable... de toute façon, sa carriere en tant qu’actrice est au point mort et la litterature est pas faite pour elle


  • #1159291
    le 08/04/2015 par lahautceux
    Hystérie et dépression

    Le courage et l’intelligence peut sauter une voir disparaître chez certaines générations, Alain Soral non seulement dispose d’un courage qu’elle n’aura jamais, et d’une intelligence sur laquelle cette dernière ne peut essayer d’égaler.
    Donc elle le fait d’une autre manière pour réussir, sans les honneurs, mais avec cupidités c’est certain.
    Ne pas mélanger Idées extrémistes avec et argumentaire plus que pertinent. Si on est trop intelligent on se retrouve sur le banc des extrémistes, des complotistes, antisémites et j’en passe, c’est ça donc ?


  • #1159292
    le 08/04/2015 par LearningFish
    Hystérie et dépression

    Ce livre, c’est le prix à payer pour qu’elle continue à bosser ? D’ailleurs elle le sous-entend dès le début... Le système ne recule décidément devant rien.


  • #1159294
    le 08/04/2015 par Thomas
    Hystérie et dépression

    C´est la fatigue, elle a tellement fait de plateaux-télé ces derniers jours !!


  • #1159295
    le 08/04/2015 par Jérôme2709
    Hystérie et dépression

    DÉMONSTRATION :
    La pire des humiliations pour une femme est de se sentir EXCLUE, notamment psychologiquement. La pire des humiliations pour un homme est d’être BATTU, notamment dans une confrontation physique. On le comprend plus facilement en étudiant les cas extrêmes de couples complètement immatures qui sont en conflit permanent et violent. Monsieur, par exemple, projetant ses instincts d’homme sur Madame, la punira en la frappant. Mais celle-ci, n’étant pas exclue, considèrera ne pas avoir vécu la pire des humiliations pour une femme, à savoir l’EXCLUSION. Madame, par exemple, projetant ses instincts de femme sur Monsieur, le punira en l’excluant. Mais celui-ci, n’étant pas BATTU, considèrera ne pas avoir vécu la pire des humiliations pour un homme, à savoir être BATTU.
    Dans un précédent extrait d’émission racoleuse relayé par le site, Agnès Soral suppute que l’élément déclencheur de la soi-disant " haine " de son frère serait son EXCLUSION des meRdias … Voulant calquer sur la psychologie des hommes ce qui est davantage valable pour les femmes, Agnès Soral se plante donc totalement.
    Agnès Soral balaie également d’un revers de la main le fait que son frère ait craint pour sa sécurité physique à cause de l’attaque à l’acide qu’il a subie. Elle la justifie même avec une légèreté méprisante en invoquant comme joker la Sainte Shoah … Voulant calquer sur la psychologie des femmes ce qui est davantage valable pour les hommes, Agnès Soral se plante donc encore totalement.
    Agnès Soral doit probablement s’intéresser à la théorie du genre qui veut qu’homme et femme soient interchangeables. Rien n’est plus faux. Homme et femme sont égaux sur certains points (la partie corticale, évoluée du cerveau) ET différents sur d’autres points (la partie instinctive, reptilienne du cerveau). Mais on ne peut pas en vouloir à Agnès Soral. Le propre des narcissiques pathologiques qui s’ignorent est de croire tout savoir. Comme l’a dit Jésus, " Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font. "
    CONCLUSION :
    Étant donné que " l’un fait l’autre ", Agnès Soral est une " cliente " parfaite pour les journalopes talmudo-sionistes : une masochiste qui ne demande inconsciemment qu’à se faire " cuisiner " et humilier par des pervers narcissiques qui lui font miroiter sadiquement la fin de son EXCLUSION !

     

    • #1159468
      le 09/04/2015 par kyes
      Hystérie et dépression

      Très intéressant comme commentaire, merci !


    • #1159582
      le 09/04/2015 par rectificateur
      Hystérie et dépression

      Très intéressant en effet. Et probablement éclairé par la lecture de "Vers la féminisation" ? ;-)


    • #1159643
      le 09/04/2015 par janus
      Hystérie et dépression

      Bel argumentaire... ça me parle !
      Merci !


  • #1159297
    le 08/04/2015 par panda
    Hystérie et dépression

    Alain Soral est entré dans le Showbiz par sa soeur, sa soeur revient sur le devant de la scène en parlant de son frère. Je ne trouve pas qu’elle lui tape dessus plus que ça, au contraire je trouve qu’elle modère les journaleux qu’elle a en face d’elle chaque fois.

    @Rédaction, on est pas obligé de la montrer à poil à chaque fois qu’elle apparait dans un article sur le site ! Perso, si j’avais fondé un site, je n’aimerais pas que la rédaction s’amuse à montrer ma soeur à poil à chaque news qui la concerne, et ce même si je ne l’aimais pas ! Mieux vaut rester sur le fond.
    (sinon le site est très bien !)

     

    • #1159533
      le 09/04/2015 par soralien
      Hystérie et dépression

      D’accord avec la deuxième partie de ton méssage .


    • #1159607
      le 09/04/2015 par rectificateur
      Hystérie et dépression

      D’accord aussi sur les excès d’"àpoilitude" qui finissent par nuire au propos. Une fois ça va (pour montrer que cette actrice n’a pas dû sa carrière à sa grande culture ou à ses dons d’interprétation exceptionnels), mais à force ça devient lourd. Surtout que la démonstration est faite d’une utilisation outrancière de cette "idiote utile" par des charognards qui la jetteront dès qu’elle ne sera plus utile, voire s’acharneront sur elle si par malheur elle venait à comprendre la grandeur d’âme de son frère et le prestige qu’il finira par amener sur sa famille...


  • #1159299
    le 08/04/2015 par le gaulois
    Hystérie et dépression

    Monsieur votre frère est surtout libre et la liberté se paye toujours très cher...
    Comme vous l’aimez,ça crève les yeux !
    Et pour quelqu’un de suicidaire,il a quand même pas mal de création à son actif sans compter la contagion qu’il a entamé...en l’occurrence pour ma part pointer la nécessité de dissocier l’émotionnel du factuel dans l’analyse d’un évènement pour ne pas entretenir soi_même le pathos et donc rester libre en exerçant un esprit critique car nourri d’arguments étayés.Ce qui ne signifie pas rester indifférent,encore moins se transformer par exemple en mouton inscrit en blanc sur une pancarte noire.
    La gentillesse c’est bien beau mais un agneau n’a jamais fait le poids face à des loups
    Je suis étonné en tout cas que quelqu’un ,malgré ses justifications,soit toujours montré du doigt sur de ce que lui même condamne ...ça me rappelle des heures sombres où, notamment ,certains êtres étaient taxés de sorcières(direction bûcher) quand elles utilisaient leurs connaissances de la nature (maudites paiennes !!!) pour soigner.
    Quand on vous dit que tout va bien,vous allez dormir,oui ??!!
    En plus,ça vous fait l’économie de vous sentir responsable,c’est à dire conscient de votre propre pouvoir de vous élever
    Salutations !


  • #1159302
    le 08/04/2015 par Apache6669
    Hystérie et dépression

    Alors pourquoi ce livre ?? Eh bien parce qu il faut bien manger , une carrière entre parenthèse ça nourrit mal cette bonne femme

     

    • #1159364
      le 08/04/2015 par brayo
      Hystérie et dépression

      ce livre + Rivarol+jean marie +Alain Soral +Dieudonné x valls ( crif+licra)= opération du tonnerre !

      la mèche est allumée .......... mais mèche courte ou mèche longue ?

      c est sûr le changement c est pour bientôt


  • #1159303
    le 08/04/2015 par Zorgl
    Hystérie et dépression

    Pathétique...


  • #1159306
    le 08/04/2015 par BoBo
    Hystérie et dépression

    La grande différence, c’est qu’Alain Soral est dans la raison et dans le sérieux. Quand j’écoute les différentes apparitions d’Agnès Soral, on se trouve toujours dans la psychologie et l’émotion.


  • #1159311
    le 08/04/2015 par kbouadi
    Hystérie et dépression

    Mieux vaut ca que se prostituer c’est sur ..quoi que !

     

  • #1159314
    le 08/04/2015 par Jean Eude
    Hystérie et dépression

    Vous devriez cesser de relayer ça, n’accablons pas une personne, qui c’est semble t-il un peu perdue. Il arrive que l’on soit faible, et lâche. Je n’éprouve que de la compassion pour Agnès Soral, qui s’accroche à la lumière des médias comme une petite fille s’accroche à sa poupée.
    Elle à pu gagner quelques minutes en pleine lumière, mais c’est au prix de son honneur et de sa dignité.
    Et puis elle aura contribué à faire un peu plus connaître son "frangin"...

     

    • #1159362
      le 08/04/2015 par Bryan
      Hystérie et dépression

      Je partage votre avis. Le mien est plus sévère mais j’apprécie aussi le votre.


  • #1159319
    le 08/04/2015 par l’étranger
    Hystérie et dépression

    La soeur de Soral et la fille de Le Pen.....et pour Dieudonné ils vont faire appel a qui de sa famille ?

     

    • #1159539
      le 09/04/2015 par STEF de MARS
      Hystérie et dépression

      À son perroquet. Il a plein de choses à répéter...


  • #1159322
    le 08/04/2015 par protegeonslapalestine
    Hystérie et dépression

    Agnès Soral dans son plus mauvais rôle d’auto-composition,
    Agnès Soral et ses excès de langage qui sont une insulte pour l’intelligence,
    Agnès Soral qui, si elle a un jour besoin d’un donneur compatible pour une greffe de rein ou de moelle osseuse, ne pourra plus compter sur le frangin, tant elle aura été injuste avec lui,
    Agnès se permet d’affirmer que le public d’Alain Soral est suicidaire, dépressif ou en quête de gourou parce que les principes et les obédiences qui sont les nôtres sont la quête de la vérité et non la doxa qui permet de se reposer dans un confort intellectuel illusoire : j’ai très envie de porter plainte contre elle pour propos attentatoires à mon droit d’exercer mon esprit critique et à me déterminer librement.
    Les sympathisants ER sont des personnes lucides, éclairées, dotées d’une certaine culture ou cherchant à l’acquérir et surtout peu influençables, et n’ayant nul besoin d’un maître-du-prêt-à-penser. J’aimerais donc que cette actrice pré-retraitée cesse de m’insulter !

    Merci à Alain Soral de sacrifier de sa quiétude : calomnié, diffamé, mis au ban et traîné en justice), Alain informe et analyse infatigablement, prévient et démystifie à ses dépens : je me sens infiniment redevable à cet homme du désintéressement et de l’abnégation que requiert une telle démarche.
    A la place de la frangine, je me féliciterais d’avoir un tel pedigree et j’embrasserais la cause de mon frère, au nom de la vérité.



  • #1159325
    le 08/04/2015 par bruno
    Hystérie et dépression

    Je pense en effet qu’elle est naïve. Naïve mais aussi pas très intelligente pour ne pas avoir à minima compris les véritables enjeux du combat que mène son frère. Un combat pour la vérité par la ré-information du public. Elle s’apercevra très vite qu’elle n’aurait jamais dû écrire ce livre sur son frère qui n’aura servi qu’a faire une campagne ignoble contre lui. Sa soit disant thérapie par le livre tournera finalement au cauchemar car ceux qui s’opposent à la vérité le paient toujours à un moment ou à un autre.


  • #1159333
    le 08/04/2015 par Quenellierdub
    Hystérie et dépression

    Toujours dans l’émotionnel et jamais dans la réflexion.
    Typiquement féminin et de plus en plus masculin comme réaction ,irrationnel,émotionnel mais rarement dans la logique et la raison.Incapable de voir plus loin que sa petite personne.
    "Les médias ont créé un monstre comme mon frère."
    C’est l’inversion accusatoire systématique.
    Les médias et sa soeur malgré elle veulent faire passer Alain pour un fou,c’est évident.

    "Les gens qui suivent Soral ont beaucoup de rage" .Merci Agnès de nous éclairer.

    Et toujours la psychanalyse qui reviens. C’est désespérant de bassesse.


  • #1159335
    le 08/04/2015 par oreste
    Hystérie et dépression

    La " tournée de médias" en fait , le tour des plateaux de la même unique propagande , fait sa chienne savante , fait le beau maintenant presqu ’ avant qu on le lui demande ! très lassant ! même le plateau baîlle ! mais demain oubli garanti "tchao pantine !"

     

  • #1159353
    le 08/04/2015 par sergio
    Hystérie et dépression

    "Chouette", Gilles-William Goldnadel a beaucoup aimé le livre ! Et fait pleurer Agnès qui veut que tout le monde s’aime. On nage en plein délire. Est-ce qu’on peut redescendre sur terre ?? Connerie sur connerie...


  • #1159363
    le 08/04/2015 par vico
    Hystérie et dépression

    vraiment du n’importe quoi !! Antisémite ? c’est bien plus complexe à déchiffré ! ce mot là n’existait pas, tout comme négationniste, conspirationniste tous ces mots crées pour contrés les libre penseurs et censuré et taxé de fou et de raciste les faux raciste ! j’ajoute Soral est pas là pour êtres aimé ! mais pour s’exprimer dans une démocratie auto-censuré et spolié mentalement ! les journalistes de radio sont des connard qui ce répète (à boit) à chacun leurs tours.


  • #1159373
    le 08/04/2015 par anony
    Hystérie et dépression

    Là, je trouve que la soeur devient franchement méprisante ;
    il serait "suicidaire-destructeur" ? il ne fait que construire du lien, ouvrir des perspectives, redonner l’envie du politique, déconstruire le mensonge du système en nous sauvant de l’aliénation actuelle...(est-ce le portrait de qqu’un qui ne considère personne ? cf l’argent donné à dalton et boulefkhad ?)
    Que dire une énième fois du supposé antisemitisme ? (la clique talmudique mortifère est dénoncée, mais elle n’englobe pas tout le monde) sa grille de lecture porte bien au-delà, avec des ramifications géopolitiques très profondes, dont la véracité se verifie avec le temps.
    Enfin, son discours est scandaleux (sur le racisme...), elle accuse sans savoir, et le discrédite en le calomniant ; les sectateurs sont plus de l’autre côté (bien représentés par "gilles william" qui lui, ne versera pas des larmes de sitôt pour les palestiniens sacrifiés)
    On voit que la vision d’alain sur la psyché feminine se vérifie ; (chantage affectif, larmes, dramatisation...enfin bref, l’hystérie permet rarement de produire du concept !)


  • #1159377
    le 08/04/2015 par samykabyle92
    Hystérie et dépression

    Sincèrement elle me fait vraiment de la peine car elle n’a même pas conscience qu elle se manipuler et humilier !
    Ça doit être aussi dure pour Mr alain soral de voir sa soeur avoir ce comportement .
    J espère qu un jour ils se feront la paix car la famille c est sacrée .
    bonne chance les Soral.


  • #1159381
    le 08/04/2015 par MaxC
    Hystérie et dépression

    C’est assez pénible que les gens prennent le public d’Alain pour des imbéciles. Comme si nous n’avions aucune réflexion, aucun libre arbitre, des larves, quasi hypnotisés.

    Elle juge alors qu’elle admet ne pas connaitre son public et ne pas lire les commentaires. Je trouves ça assez particulier comme façon de procéder. D’autant que l’autre animateur met deux sous à la musique en prétendant qu’on n’y va pas de main morte avec elle. Ce qui est faux à la lecture des commentaires, la majorité sont mesurés et rare sont ceux qui versent dans la haine gratuite.

    Celui qui s’imagine venir ici lire des louanges à Agnès Soral est un abruti fini. Et celui qui pense que ce livre pourrait chambouler quoique ce soit des analyses et des propos d’Alain n’a absolument rien compris non plus. Les gens normaux se contre-fiche de la vie privée d’Alain et s’il s’est pris des coups de latte par son vieux.

    Je me suis fait rouster par mon vieux étant gamin quand je partais en vrille et ça n’a absolument pas affecté mon rapport avec lui. Toutes les histoires sont différents, moi je remercie mon père de m’avoir corrigé car j’aurais pu très mal finir autrement. Très très mal.

    Et je ne vois absolument aucun rapport entre le fait de se faire maltraiter et la question juive. Là il faut être quand même un acrobate de haut vol pour faire le rapprochement.


  • #1159385
    le 08/04/2015 par L’Australien
    Hystérie et dépression

    Le bouquin est sorti depuis un peu plus de 15 jours mais malgré la tournée promo très médiatisée je ne le vois pas encore dans les 100 meilleures ventes de l’amazing plateforme, pourtant dans cette centaine on trouve des perles : le bouquin de Sophie Davant ou la BD pour les gosses "T’choupi va sur le pot"


  • #1159386
    le 08/04/2015 par Romano
    Hystérie et dépression

    Je propose la légion d’honneur pour son humble sacrifice pour son pays ainsi que l’oscar de la pire actrice et la croix de guerre aussi tant qu’a faire 3 pour le prix 1 !
    Par contre elle n’a pas le niveau pour la quenelle d’or désolé Agnes !


  • #1159392
    le 08/04/2015 par Camille Rostand
    Hystérie et dépression

    Haaa les frangines, elles peuvent se montrer plus venimeuses que des vipères aspics mais pour notre bien, de leur point de vue du moins, je connais un peu le problème toutes proportions gardées avec le presque semblable contexte familial d’Alain, je suis originaire de Haute Savoie également, ma mère aussi me recommandait de sortir avec un slip propre pour ne pas avoir à subir la honte en cas de malheur que la police leur annonce avoir retrouvé mon cadavre avec un slip sale, bref la même culture, les coups de mon père sont encore gravés dans ma mémoire et ma soeur n’était pas la dernière pour se servir de son "frangin" comme bouclier humain pour se réserver des accès de führer de mon paternel, mieux, elle avait déjà la logique de l’israélien qui poignarde le palestinien dans le dos et qui va, fissa, se plaindre à l’onu pour se couvrir et réclamer vengeance de l’engeance.

    Mais rassurons nous comme nous le pouvons, Jésus avait Juda, Alain, Agnès, BHL a sa Véronique, bref, on est jamais trahi que par les siens comme vient de le rappeler à ses dépends un certain Jean-Marie ou un Jules César avant lui, laissant pour la postérité un cinglant "Tu quoque mi fili"

    Cerise sur le gâteau, l’homme aux yeux secs, le golden strudel, avocat mayonnaise, se permet de se payer le luxe de fin gourmet de cuisiner à feu doux, la soeur de l’homme à abattre.

    Courage Alain, courage agnès, courage nous tous... Car ça souffle comme dirait Dieudonné. Mais soyons roseaux et non chênes, plions mais ne cédons point.


  • #1159395
    le 08/04/2015 par Starkamanda
    Hystérie et dépression

    Alain Soral a du gagner plein de fans grâce à la superbe promotion dont il a joui ! Bravo Agnès !


  • #1159403
    le 08/04/2015 par Marie59
    Hystérie et dépression

    Agnès Soral n’est pas Charlie ! Ça, déjà, c’est un bon point ! Et bien voilà, Agnès, le point commun des visiteurs de ce site : ils ne sont pas Charlie, parce qu’ils ont compris la manipulation des médias mainstream. Non, on est pas des marginaux incompris et mécontents et on est pas forcément d’accord avec tout ce qui trouve sur ce site, mais c’est un bon site de ré-information ! Ne vous inquiétez pas pour nous, nous savons faire la part des choses....

    Et maintenant, j’aimerais rester dans l’émotionnel (ben oui, je suis une femme !) Ne savez-vous pas que le Q.E. (quotient émotionnel, c.à.d. capacité d’empathie, capacité d’exprimer ses émotions etc.) est tout aussi important (et enfin reconnu) que le Q.I. ? Je comprends la démarche d’Agnè Soral, elle est loin d’être naïve, et je ne suis même pas sûre qu’elle fasse cela pour sa petite gloriole personnelle, elle s’en fout peut-être. Est-ce si difficile à comprendre qu’il peut y avoir d’autres motivations que le fric ? (tous les commentaires ou presque, ici, vont dans ce sens : elle veut vendre son bouquin). Une chose est évidente, et nous l’avons tous perçue, il y a une réelle admiration et tendresse pour son frérot dans ses propos...

    Elle a une phrase très juste : "la gentillesse, c’est une éthique, ça demande beaucoup de rigueur. C’est un espoir pour le monde." Effectivement, la gentillesse demande une plus grande force de caractère que la méchanceté... ! Surtout de nos jours, la gentillesse est suspecte, elle intrigue, elle dérange, elle est contre-courant ; elle requiert un plus grand courage et une plus grande liberté ! Alors bravo Agnès ! D’avoir su ainsi exprimer vos sentiments démontre que vous êtes courageuse et passionnée !

     

    • #1159567
      le 09/04/2015 par zuleya
      Hystérie et dépression

      C est sa carrière qui est en jeu. Plus sa vie sociale. Mais au final c’est le fric au sens large. C’est bien elle qui parlait de son "nouvel appartement"....
      Ceci dit c’est un peu facile pour nous de la juger car on n’a pas idée de la pression que ça peut représenter. Et la perspective de perdre toute activité professionelle et d être traitée en pariah : Très peu de personnes peuvent y résister.
      Agnès est une victime colaterale de ce système.
      Cette histoire en dit plus sur les ennemis d’Alain soral que sur Agnès soral. Notamment leur incroyable contrôle médiatique qui leur permet de faire le matraquage actuel...Et des personnes que l on pouvait croire modérées et "du côté raisonnable" comme Catherine ceylac ou antoine decaunes se révèlent un peu plus pour ce qu elles sont.
      On remarque que ce sont toujours les mêmes tactiques. Comme l ex-femme de lepen que personne ne connaissait et qui au moment de son divorce à été invitée dans les émissions de télé et à poser à poil dans un magasine.
      Une fois que le mal à été fait ( et c’est une torture psychologique pour la cible de savoir qu il a en face de lui des personnes sans foi ni loi qui ne reculent devant rien) on n’a plus jamais entendu parler de Mme lepen.
      C est ce qui arrivera à Agnès soral. Elle n’est plus assez jeune et afriollante pour intéresser ses maitres autrement. À la prochaine étape ils vont lui demander d aller encore plus loin dans le glauque pour continuer à exister et elle refusera. Ils n ont rien à foutre d’elle. Aucune humanité. Elle aurait fait un livre pour défendre son frère dans son droit à dire ce qu il pense qu elle n aurait été invitée nulle part, la même Agnès avec la même sensibilité à fleur de peau. Il y aurait même eu des répercutions ( annulation de la tournée pour toute sa troupe pour sa prochaine pièce de théâtre, contrôle fiscal, menaces téléphoniques sur ses enfants, etc)


  • #1159420
    le 08/04/2015 par J2N
    Hystérie et dépression

    "Savez vous ce que veut dire antisémite ?"

    "J’ai fais un copier du dictionnaire, c’est raciste !!!...."

    Non mais elle est sérieuse ? Elle comprend rien.... Réfléchis Agnès... tu cherches même pas a comprendre...


  • #1159423
    le 08/04/2015 par lothare
    Hystérie et dépression

    Alain si je peux me permettre, ne soit pas trop dur avec ta frangine, ça s’entend qu’elle a l’âme fragile. C’est la pire interview qu’elle ait donné depuis sa tournée des popotes infâmes.

    D’avance pardonne lui (comme au dentiste obèse) et trace !! TRACE !!


  • #1159432
    le 08/04/2015 par kiliwatch
    Hystérie et dépression

    Effectivement, oui, ... Elle est gentille !


  • #1159433
    le 08/04/2015 par leeloo
    Hystérie et dépression

    La personne qui se proclame gentille et naïve, manie parfaitement cette forme d’arme défensive, pour masquer ou faire pardonner une certaine malignité... afin qu’on dise d’elle, au besoin, que si elle a fait du mal, c’est sans méchanceté.. soeur Agnès, le petit chat est mort ! c’est peut-être toi qui l’a tué ?


  • #1159436
    le 08/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Hystérie et dépression

    Elle s’est "fait chier" pour pondre son ouvrage... doit-on en conclure que c’est de la merde ?
    Et son éditeur, Jacob Delafon ?


  • #1159447
    le 08/04/2015 par LAVIA
    Hystérie et dépression

    Votre sœur est une imbécile inculte, tout simplement. Son accusation d’antisémitisme est une absurdité. Ce livre n’aurait aucun succès si vous pas n’aviez autant de popularité. Votre sœur ne se montre pas si pur ni si sincère qu’on veut le faire croire. Il s’agit d’un ouvrage de commande. Tenez bon, ils prendront tous les moyens pour vous déstabiliser et vous décrédibiliser.


  • #1159449
    le 08/04/2015 par
    Hystérie et dépression

    Quand le Système veut mettre quelqu’un en avant pour mieux nuire à un autre, et créer de la division... effectivement... il met ses gros sabots et matraque fort.

    Pour ne pas le voir, là... il faut vraiment vouloir être aveugle.

     

    • #1159545
      le 09/04/2015 par Marie59
      Hystérie et dépression

      Pour l’instant, il me semble que toute cette histoire fait plus de pub à Alain Soral qu’elle ne lui nuit... !

      Le Systèèème se serait-il trompé... ??!


  • #1159451
    le 08/04/2015 par durdur
    Hystérie et dépression

    Pour info , Agnès est passée ce soir , comme invitée, pendant une heure sur Radio Classique.
    - qu’est ce qu’elle venait faire sur Radio classique ?
    - elle n’a pas du tout le profil des invités habituels (musiciens, écrivains, cinéastes...)
    - c’est donc clairement une interview de "commande"
    - une telle couverture médiatique est incroyable !
    - j’ai été sidérée par sa difficulté à enchainer ses idées, et par sa fragilité !

     

    • #1159670
      le 09/04/2015 par Anna
      Hystérie et dépression

      absolument d’accord, mais ceci dit, qu’ils ont vraiment peur de la lucidité d’Alain Soral.
      Comme c’est tellement évident, les gens vont détester la soeur et commander les livres d’Alain.


  • #1159473
    le 09/04/2015 par PLB
    Hystérie et dépression

    Condescendance de journaleux, fausse empathie, piètre langage, manipulation, déformation.....Le bouquet garni habituel de la presse aux ordres.


  • #1159558
    le 09/04/2015 par Oklaoma
    Hystérie et dépression

    Agnès qui manque d’éclater en sanglot dans la première partie de l’interview tant les mensonges et les coups de poignards qu’on l’oblige à faire son insupportables. Ils ont failli couper l’émission et l’ont vite repris en disant que c’est du direct.


  • #1159566
    le 09/04/2015 par robertH
    Hystérie et dépression

    C’est drôle aucun journaliste ne lui oppose la moindre contradiction tout va de soi...
    Même pas un vous êtes sure , sur le racisme d’Alain Soral. oui Alain a des aventures avec des femmes de couleurs mais il est raciste, c’est plus compliqué que ça. Il est suprémaciste ? non ? Il fait donc une différence il n’aime pas les musulmans, il n’a pas d’amis juifs, non c’est encore plus compliqué que ça... il a rejet et des a priori par rapport à certaines personnes, non c’est plus compliqué, ah j’ai trouvé il pense que c’est mieux de se marier avec une femme de son origine plutôt que le métissage. Oulala c’est en effet très compliqué ... de faire passer ça pour du racisme....Surtout qu’il n’est même pas catégorique sur ce point il dénonce surtout l’idéologie pro-métissage c’est pas pour prôner une idéologie anti-métissage à la place , c’est plus compliqué que ça.
    Par contre traiter quelqu’un de raciste et d’antisémite sur toutes les radios et les chaines de télé c’est très simple très très simple il n’y a aucun risque même la personne diffamée ne portera pas plainte donc rien a perdre .
    Il n’y a rien a démontrer parce que c’est compliqué...
    Je me demande pourquoi antisémite et raciste ne sont pas considérés comme des injure publique , c’est il me semble plus grave que de se faire traiter d’autre chose, si en tant que catho je me fais traiter de sale catho je peux toucher une indemnité ?
    Pourquoi laisser passer ces accusations de plus Agnès dit que les habitants de Soral on peut être caché des juifs comme si Alain ne cacherait pas des juifs en cas de guerre.
    Ces propos sont d’une infamie absolue et remarquons qu’en cas de guerre tout le monde doit se cacher et s’entre-aider et actuellement ce sont les antisionistes qu’il faut cacher et protéger
    et on voit qu’Agnès a choisi son camp : La délation, la diffamation et la collaboration pour quelques gâteaux secs et les bonnes grâce de la Kommandantur.


  • #1159576
    le 09/04/2015 par leprince
    Hystérie et dépression

    En fait, la meilleure "tactique" que Alain doit appliquer à sa soeur, c’est celle qu’il applique maintenant : ne pas répondre car je suis persuadé que sa soeur, déjà le connait très bien, logique, mais qu’elle cherche à le provoquer et provoquer justement une polémique avec lui pour le ridiculiser par la futilité sans argumentation, elle veut s’amuser avec lui, elle veut faire l’actrice, et dans ce cas précis, faut voter blanc parcequ’elle veut se refaire sur sa pomme, met-la dans le vent, ne vas pas au défit car il n’y a pas de défit !


  • #1159578
    le 09/04/2015 par Tomcat
    Hystérie et dépression

    Bonjour. Merci à tous les commentateurs j’ai beaucoup ri et trouvé juste ce que vous avez dit. Merci spécial à Lyloo qui a vu très juste je pense. Il y a quelque chose que je ne comprends pas c’est comment fait-elle le lien entre le parcours d’Alain Soral et sa propre dépression ? Y a t-il tant de gens que ça qui lui ont rendu la vie impossible dans les arcanes du cinéma ? C’est un peu gros pour suffire...non. Cela dit je ne crois pas que son cas soit désespéré, je penche pour une prise de conscience tardive. Le temps nous le dira...


  • #1159594
    le 09/04/2015 par nouvelle du ciel
    Hystérie et dépression

    Les problèmes ne sont pas concrets mais ils prennent des formes concrètes, et ce sont ces formes concrètes qui composent le monde. Et nul ne comprend la nature de son problème. S’il le comprenait, il ne serait plus là pour qu’il le voie. Sa nature même est de ne pas être. Ainsi tant qu’il le perçoit, il ne peut pas le percevoir tel qu’il est. Mais la guérison est apparente en des cas concrets et elle se généralise pour les inclure tous. Cela parce qu’en réalité ils sont tous les mêmes, malgré leurs formes différentes. Tu apprends que la paix t’est donnée quand tu acceptes la guérison pour toi même. Tu n’as pas besoin d’en apprécier la valeur totale pour comprendre que tu en as bénéficié. Ce qui s’est produit dans cet instant où l’amour est entré sans attaque restera à jamais avec toi. Ta guérison en sera l’un des effets, comme celle de ton frère. Partout où tu iras, tu en verras les effets multipliés. Or tous les témoins que tu verras seront bien moins qu’il n’y en a réellement. L’infini ne peut pas être compris en comptant simplement ses parties séparées. Dieu te remercie de ta guérison, car il connaît que c’est un don d’amour fait à son fils, et c’est à Lui, par conséquent qu’il est donné. La paix soit avec toi à qui la guérison est offerte.


  • #1159600
    le 09/04/2015 par rohat
    Hystérie et dépression

    Je pense surtout que votre soeur, transpose ses propres maux sur votre personne, quand on la voit, on a plutôt l’impression que c’ est elle qui souffre de maladie psychiatrique.


  • #1159615
    le 09/04/2015 par Fulcanelli
    Hystérie et dépression

    Suivre ces interviews est pure perte de temps : c’est toujours la même rengaine. Je recommande la conférence de Slobodan Despot en lieu et place, mise en ligne hier sur ER.


  • #1159619
    le 09/04/2015 par Dam Ned
    Hystérie et dépression

    Hummmm.... Alain Soral ! En voilà un bon buzz pour son bouquin. Une journaliste lui a d’ailleurs fait remarquer "Ne parlez pas de votre frère, vous lui faîtes de la pub"... Ah bon ? On se demande qui fait de la pub à qui :) Agnès n’a pas eu le courage d’avouer que son livre se vendait mieux en l’appelant "Alain, mon frangin" plutôt que "Moi, Agnès".

    La fabuleuse histoire de l’actrice blonde qui jouait aux côtés de Coluche dans Tchao Pantin... euhh, tout le monde s’en tape :-D

    Agnès... dit merci à ton "frangin" qui t’aide à vendre tes bouquins.. mouhahahaha

    Je dis tout cela un peu par bêtise hein ? On a tous des frères et des sœurs... et ils le restent quoi qu’il arrive. C’est notre famille et c’est plus important que la télé !


  • #1159628
    le 09/04/2015 par Marthe
    Hystérie et dépression

    Il serait bon de faire la paix, ce serait géant.


  • #1159639
    le 09/04/2015 par sid
    Hystérie et dépression

    Entre avoir du succès, en montrant son cul grâce à une plastique généreuse, et avoir du succès par une brillante analyse des mensonges du système.
    Choisis ton camp, camarade
    A 21,16 "pensez par soi même" hein Agnès !


  • #1159649
    le 09/04/2015 par Fran6
    Hystérie et dépression

    Je m’amusais de voir E&R illustrer les courriers de lecteurs parlant d’Agnès Soral avec une photo d’elle dénudée, mais même RMC s’y met ! Si elle ne comprends pas à quoi a tenu la réussite de sa carrière, il n’y a rien à attendre de son jugement.

     

    • #1159705
      le 09/04/2015 par Loup blanc
      Hystérie et dépression

      Ce n’est pas RMC, c’est un montage d’ER (vidéo venant d’ERTV).


    • #1159710
      le 09/04/2015 par Fran6
      Hystérie et dépression

      Au temps pour moi, c’est une vidéo ERTV... On aurait dit une pub RMC. E&R soigne la forme comme le fond !


  • #1159672
    le 09/04/2015 par Francois Desvignes
    Hystérie et dépression

    Cher Alain Soral,

    La calomnie d’Etat, c’est comme la justice politique.

    Elles vont d’ailleurs souvent de pair.

    La manière la plus radicale de s’en libérer, est de les ignorer : laissez le soufflé retomber tout seul, et vous n’aurez pas beaucoup à attendre.

    Ne vous rendez jamais à un procès, envoyez-y un observateur : il vous confirmera que votre absence a plus déstabilisé vos juges que la meilleure des plaidories.

    Ne répondez jamais aux calomnies (commandées) de vos ennemis : votre silence est le plus evident démenti à leurs délires et aussi le plus sûr , celui contre lequel ils ne pourront pas sur calomnié

    Ignorez les, ils vous respecteront.

    Profond respect.


  • #1159680
    le 09/04/2015 par laveritesijemens
    Hystérie et dépression

    C’est impossible de l’écouter, elle bégaye et n’arrive à finir une seule phrase sur deux. Quand elle fini sa phrase, c’est pour ne rien dire d’intéressant en plus. Mon dieu.


  • #1159704
    le 09/04/2015 par anti N.O.M
    Hystérie et dépression

    Donc en gros ,une Agnes que plus personne ne connait depuis les 80’s et qui tente par le biais d’une commande de revenir un peu sur le devant de la scène via son "diabolique" frère,
    Pathétique.
    Ouvrir les yeux des mougeons fait tellement peur à l’avant garde du pouvoir en place que tout est bon pour les empêcher de continuer leur travail de pédagogues.


  • #1159729
    le 09/04/2015 par pedro
    Hystérie et dépression

    On voit les méfaits de la psychanalyse qui ouvre des brèche vers le subconscient, c’est à dire sur l’infra - humain pour tirer l’être vers ses états inférieurs en l’identifiant à ses passions ce qui est exactement l’inverse de la véritable spiritualité.


  • #1159771
    le 09/04/2015 par jonny44
    Hystérie et dépression

    Ah, elle a fait absolument toutes les émissions, maintenant elle s’occupe de la radio...


  • #1159792
    le 09/04/2015 par Alceste
    Hystérie et dépression

    Hier soir elle était l’invitée d’Olivier Bellamy sur Radio Classique !


  • #1159810
    le 09/04/2015 par Isabelle
    Hystérie et dépression

    La plupart des commentaires jettent la pierre à la soeur d’Alain Soral, sans se poser la question : "QUI lui en a peut-être donné l’idée, QUI l’a subventionnée ou ouvert des portes, QUI et POURQUOI ".

    Avant même d’avoir écouté, rien qu’en regardant le titre, les mots qui me sont venus à l’esprit étaient les suivants : " Ils ne savent vraiment plus ni comment ni quoi faire pour atteindre et affaiblir Alain Soral. Les médias, les tribunaux, les finances, les agressions et j’en passe....rien n’y fait !!! Essayons de le prendre de l’intérieur, par sa soeur c’est idéal et les gens tombent toujours dans le panneau de l’émotionnel !"

    Très certainement, Alain Soral est bien au-dessus de tout ça, mais je tiens quand même à lui présenter ma sympathie et mon soutiens face à ces attaques incessantes.
    Cela fait un peu condoléances, mais c’est un minimum........la vache, c’est vraiment un coups bas !

     

    • #1160037
      le 09/04/2015 par MaxC
      Hystérie et dépression

      La plupart des commentaires jettent la pierre à la soeur d’Alain Soral

      En même temps c’est un peu logique, d’autant que la plupart des commentateurs n’ont pas besoins d’analyser le pourquoi de sa présence médiatique. Elle est induite.

      Personne ne fait le tour des médias sans des attachés de presse qui ont leurs entrées dans les médias. Elle est donc appuyée en arrière plan pour sa promotion.

      Le fait est qu’a 54 ans, Agnès est suffisamment mature pour prendre conscience de ses actes et que la manipulation a bon dos. On ne lui a visiblement pas mis un flingue sur la tempe pour rédiger son livre. Elle doit assumer ses actes, et quand on se soumet au public, on doit accepter la critique.

      Tu est dans l’émotionnel.


    • #1160102
      le 09/04/2015 par Tiago
      Hystérie et dépression

      Je pense même qu’il est fort probable que son livre soit une commande, elle n’en fait même pas la promo, elle ne le "vend" même pas, elle parle juste de son frère.
      De plus, si tu veux un motif, un POURQUOI ?, et bien j’ai l’intime conviction que tout cela n’est qu’une "stratégie" ayant pour but de descréditer Alain Soral aux yeux du grand public, une fois de plus, et ce afin de justifier un possible arrêt de ses travaux. Que ce soit par le biais d’une fermeture d’E&R ou bien en portant atteinte à sa vie (c’est plus simple). Les USA ont bien justifié certaines guerres et certaines écoutes avec "pour la sécurité nationale" à la une...
      Enfin bref, il y aura toujours quelque chose à commenter...


  • #1160114
    le 09/04/2015 par agnes
    Hystérie et dépression

    Mais pourquoi relayez-vous cette pauvre fille ?
    Mais c’est Pathos géant.
    Rien à voir avec Alain Soral.


  • #1160194
    le 10/04/2015 par alouane
    Hystérie et dépression

    Excuse-moi Agnès de n’être pas allé au bout, mais écouter des platitudes pareilles à propos de l’homme à qui je dois d’avoir acquis une vision du monde plus juste et plus large, même si cela suppose pas mal de solitude... Comment dire ? Je suis mal à l’aise comme si j’avais un ami brillant dont le génie était sali par la médiocrité de ses proches, régulièrement... Je comprends maintenant Alain dans son désir d’avoir voulu couper les liens avec toi, il ne veut plus être éclaboussé, c’est plutôt sain à vrai dire...


  • #1160234
    le 10/04/2015 par Jérôme2709
    Hystérie et dépression

    @ rectificateur

    J’ai effectivement lu " Vers la féminisation " mais c’était il y a longtemps. L’ouvrage m’avait bien évidemment parlé mais je serais incapable aujourd’hui d’en citer le contenu exact. J’ai eu la chance de découvrir grâce au web d’excellentes sources aux États-Unis. Le modèle U.S. nous dominant, en observant la société américaine on a un avant-goût de ce qui va nous arriver. La société là-bas est à un stade bien plus avancé de la maladie. Mais le côté positif est que cela a permis à des gens de bien diagnostiquer cette maladie, de réfléchir à des remèdes efficaces et de les tester. Une discipline fascinante est la psychologie de l’évolution. La vie d’un campement préhistorique permet de comprendre les comportements instinctifs d’aujourd’hui. L’homme cherche à accomplir un exploit INDIVIDUEL durant la chasse au mammouth, hors du camp, dans un environnement hostile. Il affronte la mort. Alain Soral ou Jean-Marie Le Pen contre le mammouth sioniste. L’homme dans la solitude s’initie à la masculinité. D’où l’engouement pour le survivalisme. La femme donne la vie et reste en sécurité au camp en comptant sur le COLLECTIF. Être liée aux autres signifie pour elle plus de chances de survie. Si elle est exclue du groupe, elle meurt. Agnès Soral ou Marine Le Pen. Cela explique le besoin de connexion plus prononcé qu’ont les femmes. D’où les heures passées au téléphone, Facebook, etc. ... Mais bon ... tout ça est un vaste sujet ...


  • #1160243
    le 10/04/2015 par coucou0505@gmail.com
    Hystérie et dépression

    Ca me rappele cette emission de Mireille Dumas, je crois, les deux Soral etaient sur le plateau. Alain racontait (corrigez moi si je me trompe) que, quand ils etaient petits, quand Agnes faisait une connerie, pour pas se faire tabasser par leur pere, elle denoncait a ce pere Alain pour des faits mineures dans l’espoir qu’il s’en prenne plein la gueule et que l’orage passe, le pere ayant passe totu son courroux sur l’un aura moins d’energie pour l’autre.

    Quand je vois tout ce cirque autour de ce bouquin, je commence a croire que, finalement, les memes schemas se repetent.


  • #1160318
    le 10/04/2015 par JuliusCactus
    Hystérie et dépression

    Heureusement que "maitre Golnadel" est là pour nous donner son avis...
    C’est triste d’entendre ça, de voir une femme qui refuse la réalité et qui se réfugie chez ses oppresseurs pour avoir les miettes. Aucun courage, une preuve de plus que "l’élection par le sang" est une vrai foutaise.


  • #1160342
    le 10/04/2015 par goypride
    Hystérie et dépression

    mais c’est moi ou elle est vraiment très très bête !


  • #1160367
    le 10/04/2015 par Raphaël Zacharie de IZARRA
    Hystérie et dépression

    SORAL SEUL COMME UN SEIGNEUR

    La soeur de Soral avec son livre “FRANGIN”, contradictrice à la cervelle d’oiseau et à la larme facile, est la bécasse parisienne dans toute sa splendeur.

    La parfaite opposée du brillant frangin en question : l’inintelligence, le paraître, la mollesse de coeur et le néant de l’esprit en action. Chantre naïve du système gauchiste qui lui donne ce vol bas, qui la plume et la viole et que dénonce son frère solaire, elle n’oppose à l’éclat de cet astre que les navets de sa soupe convenue, tiédasse, servie et resservie depuis que la pensée unique a pris le pouvoir en France.

    Tiédeur consensuelle qui ressemble tellement au mensonge.

    Soral demeure viril, intègre, brûlant, quand elle n’a que ses larmichettes de femelle émotive aux idées plates et les mots insipides de ses vérités creuses à lui opposer...

    Soral se moque des remous familiaux, seule la lumière lui importe. En plongeant dans l’océan “Vérité” il provoque des vagues gigantesques et tant pis si sa soeur sans racines est renversée !

    Le vrai, le juste, le beau et le bon, tel est son évangile, sa croix, son calvaire. Soral est un saint moderne. Persécuté par les menteurs, les iniques, les lâches, considéré comme un pestiféré par ces détenteurs du faux, dont sa propre frangine, il n’a d’autre salut que de persévérer dans la droiture.

    Cet albatros au courage immense, à la parole franche, claire, tranchée est un des rares héros actuels du monde politique et intellectuel. Seul contre tous, et même contre sa soeurette, il monte autant dans l’azur du discernement que dans l’estime de ses défenseurs.

    Soral sans sa soeur, Soral seul, mais Soral salvateur !

    Raphaël Zacharie de IZARRA

     

    • #1161589
      le 11/04/2015 par Gargamelsky Poutinovitch
      Hystérie et dépression

      Permettez-moi Raphaël, de vous féliciter pour ce non pas commentaire mais reflexion poétique qui caresse et martèle à la fois... Nous nous préférons surfer sur cette vague de vérité qui espérons le, noiera desert aride de justice.

      Amicalement


  • #1161223
    le 11/04/2015 par misaki8
    Hystérie et dépression

    Agnes :

    A aucun moment tu ne réponds sur le fond. A part traiter alain d’antisémiste, de complotiste, et de dérangé sur un plateau Tv ou personne n’est là pour le défendre (procédé classique et lache) je ne vois pas en quoi il y a dialogue.

    Comme l’a dit le camarade Zemmour : "vous me psychologisez" pour ne pas avoir à répondre à mon livre".

    En réalité il est bien évident que ni les journalistes, experts, hommes politiques, ni Agnes n’ont le niveau. Alors on se tourne sur la psychologie du personnage car c’est la seule manière à leur portée de justifier l’injustifiable

    C’est pourquoi ces tentatives de déstabilisation sont vaines, faibles et ridicules.

    Et de plus en plus de gens s’en rendent compte...


  • #1162007
    le 12/04/2015 par H.M.
    Hystérie et dépression

    9:10 "Je pense que mon frère est suicidaire"
    "Et les gens qui le suivent ne vont pas bien non plus"

    Ah, la vache... Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre... Comme Soral l’a déjà dit plusieurs fois, la France des années 2010, c’est l’ex-URSS : tu n’es pas d’accord avec eux, tu es donc un malade. Ben voyons ! Ils sont "Charlie", tous ces gens ! Ils sont "Le Bien" incarné.

    On remarquera d’ailleurs qu’ils se permettent d’associer systématiquement maintenant l’adjectif "antisémite" au nom de Soral sur toutes ces émissions de grande écoute, ce qui est désastreux. Parce que les auditeurs le croient.


  • #1175456
    le 02/05/2015 par mo puccino
    Hystérie et dépression

    On est jamais trahis que par les siens....de plus les propos du journaliste sont proches de la calomnie ! a moins que les capacites intellectuelles du pseudo-journaliste ne soient alterees par une deficience neuronale .une autre preuve de desinformation et manipulation merdiatique !
    j en profite pour adresser mon soutien a Mr Soral ,le peuple ne restera pas dupe longtemps face a cette supercherie ,les masques tombent ,ce n est qu úne question de temps...


Afficher les commentaires suivants