Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hystérie et dépression

Agnès Soral dans Les Grandes Gueules sur RMC le 7 avril 2015

 

 

Dans le cadre de la campagne de promotion de son livre Frangin, Agnès Soral était l’invitée des Grandes Gueules de RMC le mardi 7 avril 2015 :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour connaître la (vraie) vie d’Alain Soral et son œuvre,
chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1160114
    Le 9 avril 2015 à 22:25 par agnes
    Hystérie et dépression

    Mais pourquoi relayez-vous cette pauvre fille ?
    Mais c’est Pathos géant.
    Rien à voir avec Alain Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #1160194
    Le 10 avril 2015 à 00:36 par alouane
    Hystérie et dépression

    Excuse-moi Agnès de n’être pas allé au bout, mais écouter des platitudes pareilles à propos de l’homme à qui je dois d’avoir acquis une vision du monde plus juste et plus large, même si cela suppose pas mal de solitude... Comment dire ? Je suis mal à l’aise comme si j’avais un ami brillant dont le génie était sali par la médiocrité de ses proches, régulièrement... Je comprends maintenant Alain dans son désir d’avoir voulu couper les liens avec toi, il ne veut plus être éclaboussé, c’est plutôt sain à vrai dire...

     

    Répondre à ce message

  • #1160234
    Le 10 avril 2015 à 03:05 par Jérôme2709
    Hystérie et dépression

    @ rectificateur

    J’ai effectivement lu " Vers la féminisation " mais c’était il y a longtemps. L’ouvrage m’avait bien évidemment parlé mais je serais incapable aujourd’hui d’en citer le contenu exact. J’ai eu la chance de découvrir grâce au web d’excellentes sources aux États-Unis. Le modèle U.S. nous dominant, en observant la société américaine on a un avant-goût de ce qui va nous arriver. La société là-bas est à un stade bien plus avancé de la maladie. Mais le côté positif est que cela a permis à des gens de bien diagnostiquer cette maladie, de réfléchir à des remèdes efficaces et de les tester. Une discipline fascinante est la psychologie de l’évolution. La vie d’un campement préhistorique permet de comprendre les comportements instinctifs d’aujourd’hui. L’homme cherche à accomplir un exploit INDIVIDUEL durant la chasse au mammouth, hors du camp, dans un environnement hostile. Il affronte la mort. Alain Soral ou Jean-Marie Le Pen contre le mammouth sioniste. L’homme dans la solitude s’initie à la masculinité. D’où l’engouement pour le survivalisme. La femme donne la vie et reste en sécurité au camp en comptant sur le COLLECTIF. Être liée aux autres signifie pour elle plus de chances de survie. Si elle est exclue du groupe, elle meurt. Agnès Soral ou Marine Le Pen. Cela explique le besoin de connexion plus prononcé qu’ont les femmes. D’où les heures passées au téléphone, Facebook, etc. ... Mais bon ... tout ça est un vaste sujet ...

     

    Répondre à ce message

  • #1160243
    Le 10 avril 2015 à 04:41 par coucou0505@gmail.com
    Hystérie et dépression

    Ca me rappele cette emission de Mireille Dumas, je crois, les deux Soral etaient sur le plateau. Alain racontait (corrigez moi si je me trompe) que, quand ils etaient petits, quand Agnes faisait une connerie, pour pas se faire tabasser par leur pere, elle denoncait a ce pere Alain pour des faits mineures dans l’espoir qu’il s’en prenne plein la gueule et que l’orage passe, le pere ayant passe totu son courroux sur l’un aura moins d’energie pour l’autre.

    Quand je vois tout ce cirque autour de ce bouquin, je commence a croire que, finalement, les memes schemas se repetent.

     

    Répondre à ce message

  • #1160318
    Le 10 avril 2015 à 09:17 par JuliusCactus
    Hystérie et dépression

    Heureusement que "maitre Golnadel" est là pour nous donner son avis...
    C’est triste d’entendre ça, de voir une femme qui refuse la réalité et qui se réfugie chez ses oppresseurs pour avoir les miettes. Aucun courage, une preuve de plus que "l’élection par le sang" est une vrai foutaise.

     

    Répondre à ce message

  • #1160342
    Le 10 avril 2015 à 10:09 par goypride
    Hystérie et dépression

    mais c’est moi ou elle est vraiment très très bête !

     

    Répondre à ce message

  • #1160367
    Le 10 avril 2015 à 10:47 par Raphaël Zacharie de IZARRA
    Hystérie et dépression

    SORAL SEUL COMME UN SEIGNEUR

    La soeur de Soral avec son livre “FRANGIN”, contradictrice à la cervelle d’oiseau et à la larme facile, est la bécasse parisienne dans toute sa splendeur.

    La parfaite opposée du brillant frangin en question : l’inintelligence, le paraître, la mollesse de coeur et le néant de l’esprit en action. Chantre naïve du système gauchiste qui lui donne ce vol bas, qui la plume et la viole et que dénonce son frère solaire, elle n’oppose à l’éclat de cet astre que les navets de sa soupe convenue, tiédasse, servie et resservie depuis que la pensée unique a pris le pouvoir en France.

    Tiédeur consensuelle qui ressemble tellement au mensonge.

    Soral demeure viril, intègre, brûlant, quand elle n’a que ses larmichettes de femelle émotive aux idées plates et les mots insipides de ses vérités creuses à lui opposer...

    Soral se moque des remous familiaux, seule la lumière lui importe. En plongeant dans l’océan “Vérité” il provoque des vagues gigantesques et tant pis si sa soeur sans racines est renversée !

    Le vrai, le juste, le beau et le bon, tel est son évangile, sa croix, son calvaire. Soral est un saint moderne. Persécuté par les menteurs, les iniques, les lâches, considéré comme un pestiféré par ces détenteurs du faux, dont sa propre frangine, il n’a d’autre salut que de persévérer dans la droiture.

    Cet albatros au courage immense, à la parole franche, claire, tranchée est un des rares héros actuels du monde politique et intellectuel. Seul contre tous, et même contre sa soeurette, il monte autant dans l’azur du discernement que dans l’estime de ses défenseurs.

    Soral sans sa soeur, Soral seul, mais Soral salvateur !

    Raphaël Zacharie de IZARRA

     

    Répondre à ce message

    • #1161589
      Le Avril 2015 à 21:17 par Gargamelsky Poutinovitch
      Hystérie et dépression

      Permettez-moi Raphaël, de vous féliciter pour ce non pas commentaire mais reflexion poétique qui caresse et martèle à la fois... Nous nous préférons surfer sur cette vague de vérité qui espérons le, noiera desert aride de justice.

      Amicalement

       
  • #1161223
    Le 11 avril 2015 à 12:03 par misaki8
    Hystérie et dépression

    Agnes :

    A aucun moment tu ne réponds sur le fond. A part traiter alain d’antisémiste, de complotiste, et de dérangé sur un plateau Tv ou personne n’est là pour le défendre (procédé classique et lache) je ne vois pas en quoi il y a dialogue.

    Comme l’a dit le camarade Zemmour : "vous me psychologisez" pour ne pas avoir à répondre à mon livre".

    En réalité il est bien évident que ni les journalistes, experts, hommes politiques, ni Agnes n’ont le niveau. Alors on se tourne sur la psychologie du personnage car c’est la seule manière à leur portée de justifier l’injustifiable

    C’est pourquoi ces tentatives de déstabilisation sont vaines, faibles et ridicules.

    Et de plus en plus de gens s’en rendent compte...

     

    Répondre à ce message

  • #1162007
    Le 12 avril 2015 à 18:48 par H.M.
    Hystérie et dépression

    9:10 "Je pense que mon frère est suicidaire"
    "Et les gens qui le suivent ne vont pas bien non plus"

    Ah, la vache... Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre... Comme Soral l’a déjà dit plusieurs fois, la France des années 2010, c’est l’ex-URSS : tu n’es pas d’accord avec eux, tu es donc un malade. Ben voyons ! Ils sont "Charlie", tous ces gens ! Ils sont "Le Bien" incarné.

    On remarquera d’ailleurs qu’ils se permettent d’associer systématiquement maintenant l’adjectif "antisémite" au nom de Soral sur toutes ces émissions de grande écoute, ce qui est désastreux. Parce que les auditeurs le croient.

     

    Répondre à ce message

  • #1175456
    Le 2 mai 2015 à 15:33 par mo puccino
    Hystérie et dépression

    On est jamais trahis que par les siens....de plus les propos du journaliste sont proches de la calomnie ! a moins que les capacites intellectuelles du pseudo-journaliste ne soient alterees par une deficience neuronale .une autre preuve de desinformation et manipulation merdiatique !
    j en profite pour adresser mon soutien a Mr Soral ,le peuple ne restera pas dupe longtemps face a cette supercherie ,les masques tombent ,ce n est qu úne question de temps...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents