Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nafissatou Diallo : "Je veux que Dominique Strauss-Kahn aille en prison"

Nafissatou Diallo, la femme de chambre accusant Dominique Strauss-Kahn d’avoir tenté de la violer, est sortie du silence. Elle accepté de répondre aux questions de la chaîne ABC. FRANCE 24 a obtenu des extraits - en anglais - de cet entretien.

Lire la suite de l’article et voir les vidéos : france24

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous aussi, Chère Madame, nous voulons qu’il aille en prison et pas n’importe laquelle, celle de Rikers island : http://www.youtube.com/watch?v=hc76...


  • Ce n’est pas à une prostituée de choisir si DSK doit aller en prison ou pas !?! (quel débat intéressant quand même...)

     

  • Je la sens pas la Nafissatou, ou alors elle est mal conseillée....


  • Il se peut qu’elle ait subie un viol mais à jouer aussi mal sur la corde émotionnel, elle se discrédite.
    Je la sens pas aussi.


  • Pour nous Français, nous en sommes débarrassé de lui pour la course présidentielle, on craignait le pire avec lui et il l’était.


  • Je vais peut-être en choquer plus d’un(e) mais j’ai envie de dire : le viol (prétendu) c’est juste the cherry on the cake. Même s’il n’a rien fait dans ce cas précis, tout ce qu’il a fait au FMI et même avant dans sa "carrière" mérite amplement quelques temps en cabane !

     

  • certains journalistes (j’ai toujours du mal à attribuer ce mot aux ramassis de crevures qui se prétendent tels) ont écrit qu’elle a dit "en tole" au lieu de en prison. Peut-être pour ajouter un peu de vulgaire à une femme de rien. Reste que DSK est un malade sexuel connu et qui sévira encore. Ce n’est donc pas la fin de l’histoire même s’il est jugé, je l’espère, sur cette affaire en particulier.
    T’as vu qu’on peut faire un post avec pleins de mots pour ne rien dire.


  • Ce petit sourir pourait la decridibilisé ,mais n’oublions pas que parler de ce qu’ elle a subit (sexualité) est tres genant surtout pour une immigre guinneenne et à la tele qui plus est.....


  • C’est étrange comme tout sonne faux dans ce qui touche DSK. DSK lui-même d’abord, les propos de ses défenseurs, les propos de ses accusateurs et maintenant cette intervention où on se croirait dans un des pires téléfilms amerlocks. Refusons de nous intéresser à ce qui n’a aucun intérêt, exigeons des vraies informations et non des rumeurs servis par des passeurs de plats qui osent se prétendre "journalistes".


  • C’est clair et net, elle veut obtenir du pognon. Elle a l’air aussi traumatisée que moi. Ca n’empêche pas DSK d’être ce qu’on sait qu’il est, mais là franchement...

     

    • Mais comment pouvez -vous décréter qu’elle a été traumatisée ou pas ?? Y aurait-il un modèle traumatiquement correct ? Chacun à des réactions différentes à la suite d’une agression : pleurs, dépression, agressivité, déni... ou même rire provocateur (ce qu’on appelle parfois "le rire du pendu", une manière de tenir le traumatisme à distance, en affichant que ce n’était pas si grave après tout ; allusion aux fanfaronneries des condamnés à la pendaison sur le lieu même de leur supplice). Prétendre que Nafissatou n’est pas traumatisée trahit une méconnaissance de la victimologie (ce qui est le cas de beaucoup de procureurs du dimanche sur internet).


  • Personnellement, je la trouve tout à fait crédible sur ce que DSK lui a fait subir. Dans son univers à lui, c’est sûr qu’une femme comme elle ne vaut rien, enfin rien de plus que sa paire de seins et son vagin... C’est répugnant, et je la soutiens intégralement, en dépit de l’inexactitude sur ses papiers d’immigration ou ses relations (ce n’est pas le sujet).

     

  • Ne pas oublier que "DSK et sa défense" ont menti sur un élément bien plus important que cette dame, à savoir sur l’emploi du temps de DSK, sur l’alibi.
    En effet, "DSK et sa défense" ont - au debut de l’affaire - basé leur stratégie de défense sur le fait que DSK n’était pas sur les lieux au moment des "prétendus" faits.
    Les traces de sperme et autres indices ont démontré le contraire.
    N’importe quel citoyen, serait actuellement en prison, mais voyez-vous, cette justice américaine - et elle n’est pas la seule - est en réalité « libérale », uniquement et totalement PÉCUNIAIRE.
    Si on ajoute à cela les réseaux...


  • Franchement, DSK me déçoit ! Cette femme est beaucoup, beaucoup moins jolie que Tristane Banon.
    Le vieux satyre nous avait habitué à mieux...
    Blague à part, même si cette affaire se révélait fausse, le viol que cette ordure a infligé au peuple grec est bien réel et là les preuves sont irréfutables.

     

    • Qu’est ce que c’est que cette manière de juger le physique des gens ???

      Par exemple, moi, je ne trouve pas Tristane Banon jolie, loin de là même.

      La beauté c’est très relatif.

      Et puis si on va dans le sens de ton raisonnement DSK n’est pas spécialement beau non plus (et ce malgrè les multiples opérations chirurgicales qu’il a subit pour enlever ses cernes de zombi qu’il avait sous les yeux jadis), il est même très très moche comme homme et en plus il est bossu !!!

      Et pour en revenir au physique de la femme de chambre, nous savons tous ici que pour un gars comme DSK : la b... n’a pas d’oeil !


  • Difficile d’avoir des certitudes la dedans.
    Il repend sa semence au 4 coins de la chambre donc ne peut nier l’acte.
    DSK :"I seduced and she said oui oui"
    Ce qui veut dire qu’elle n’avait pas préméditer cette histoire a moins qu’elle l’ai allumé mais ca n’a pas été dit.
    Donc elle a eu très peu de temps entre le rapport et le moment ou elle a été retrouvé par d’autre employé pour fomenter cette affaire,mais çà reste possible.


  • De toute façon les ricains ont toujours tendance à se montrer très exubérants, et ce qu’elle dit semble plausible, de son point de vue à elle un mec surpuissant et pété aux as comme ça pourrait l’écraser comme un insecte.
    Moi j’avais surtout flippé lorsqu’il y a eu le pseudo retournement de situation, de voir le sourire qu’affichait la connasse de présentatrice du JT sur TF1. Aujourd’hui au moins on peut souffler, sur l’éléction 2012 une chose est sûr, DSK n’aura pas le shoah(nanas) et elle lui en aura quand même mis une grosse épaulée dans le fondement !


  • Cette femme n’est absolument pas laide comme il est souvent mentionné ! Cela dit les Européennes sont il est vrais pour ma part plus fines et plus sensuelles ! Cela n’enlève rien au fait que cette personne du fait de son travail de femme de ménage a tout à fait le droit de prétendre à des réparations financières qui ne souffrent pas d’être mise en cause ! Sa classe sociale similaire quelque peu à la mienne ne doit pas en plus d’être victime se parer de vertus "message biblique" fruits de sa pauvreté de sa classe ! C’est scandaleux de demander en plus d’être victime de se comporter humblement dans les réparations et en plus de se morfondre de pitié pour son satyre ! On a là le foncier de la lutte de classe dans toute sa composante ! Que le délinquant paie ses agissements et qu’au moins cette pauvre victime puisse sortir la tête de l’eau que la vie lui a jusque présent offert comme souffrances !!! Qu’il crache, mais au bassinet et en euros !!!


  • Sidérant de savoir que cet homme, il y a peu, était le favori des sondages truqués et de certains français qui n’hésitaient à l’encenser, pour devenir le nouveau despote de la République juste après un autre despote. Brrrrr, froid dans le dos...Et puis il y a toujours ces "lieutenants" en activité comme le disent si bien les médias pour parler des sbires, complices et amis voyous.


  • Je ne vais pas me faire des amis mais voilà...j’ai vraiment du mal à croire qu’une femme d’un tel gabarit puisse être forcée à faire une fellation par un vieux de 60 balais passés. Et même un jeune en pleine force de l’âge devrait encore faire usage d’une grand violence pour pouvoir obtenir de sa victime qu’elle ouvre sa bouche afin de laisser introduire son organe.
    Faite l’expérience suivante : essayer d’introduire votre sexe dans la bouche close de votre femme qui aura pour instruction de ne pas se laisser faire. Vous vous rendrez vite compte que c’est impossible ! Pour y parvenir il vous faudrait lui fracasser la tête jusqu’à ce qu’elle cède sous l’effet de la douleur, la peur d’y laisser sa peau, ou après s’être évanouie sous la violence des coups...
    Je ne comprend pas comment un vieux dégénéré puisse, sans la menace d’une arme, sans l’avoir droguée au préalable ni l’avoir attachée, violer une femme de 32 ans en pleine force de l’âge ! Comment a-t-il pu introduire son pénis dans la bouche de cette femme jusqu’à l’éjaculation ? La seule réponse à ces interrogations est la manipulation mentale, le chantage...("Je suis un gars influent, si tu ne me suces pas je te fais sauter ta green card et retirer ton gosse par les services sociaux..." or bizarrement je n’ai encore vu nulle part mentionner cela...

     

    • la trouille de perdre son job

      C’est la base de toute soumission à l’autorité : le client est roi et ta fonction est d’effectuer un service si tu l’effectues sans faire d’histoire tout est bien sinon... Etpuis c’est pas la taille ou le poid qui compte si t’es mort de trouille ! lma plupart du temps t’es figé face à la un evenement innatendu.


    • Ce n’est pas très difficile à comprendre pourtant : la différence de statut social est ici déterminante. Une femme de chambre immigrée assaillie par un riche client a toutes les raisons de craindre pour sa place si elle se défend trop vigoureusement au risque de blesser l’assaillant. Nafissatou le dit d’ailleurs dans son témoignage. C’est bien pour cela que jadis tant de vieux bourgeois ont pu violer leur petite bonne dans la force de l’âge...


  • C’est fou comment ces gens sont influent, le procureur a dit dans les premières heures de l’affaires que "NOUS AVONS DES PREUVES FORMELLE DE TRACE ADN" de cette femme sur le corps de ce salopard.
    Maintenant ils ont reussi a retourner la situation et accuser cette femme de prostituer, salope, passé louche etc.....
    C’est le monde a l’envers, ces gens sont vraiment des monstres.


  • Je croyais que la victime était une musulmane pieuse qui porte le fouard ?

     

  • La défense de la petite femme de chambre semble fonctionner , suite à son passage télévisé elle a ramasser des points supplémentaires tant et si bien que le Procureur Américain a reporté d’un mois la prochaine audience de dominique Strauss-Skann .
    Maintenant c’est une évidence ils essaient de sauver Strauss-Skann par tous les moyens .


  • Je pense qu’elle a amplement méritée la quenelle de diamant 2011.
    Si d’aventure je la croise, je crois que je pourrais pas m’empêcher de lui faire un bisou.


  • Au fait quelqu’un peut me dire à 3 ans près,depuis combien d’années la soi-disante journaliste Laurence Haim sévit en temps qu’envoyé spécial à New York pour la chaine Canal+ et I télé. Je ne trouve pas une autre chaine qui présentent se même cas de figure, indéboulonnable la Laurence s’est bon de faire partie des Élus. Je serais DSK je lui enverrais 8 kilos de chocolat et 5 bouquets de fleurs.A chaque fois que notre meilleure journaliste Française parle de Mme Diallo elle le fait a charge,moi qui pensait naïvement qu’un journaliste n’était la que pour nous informer.


  • Qui aurait pu penser qu’une petite femme de ménage puisse mettre à genoux le système bancaire international et notament Européen et déclencher les représailles de l’attentat de OSLO ? Attentats truqués dans le sens ou ils ne sont pas commis au nom de celui qu’on crois : l’extrème droite nationaliste . Quand on sais que les partis politiques de droite sont devenus trés impopulaires en Europe et que contre l’extrème-droite il ne restait que la gauche et que cette même gauche fût démasqué aux yeux du monde avec cette affaire du milliardaire Strauss-Khann président du FMI . Comment les banques auraient-elle pu remonter la pente et retourner la situation politique en leur faveur si ce n’est en faisant un attentat pour manipuler l’opinion publique et les retourner contre les partis Nationalistes qui pronent la sortie de la Loi de 1973 qui oblige les Etats membres de la zone Euro à emprunter sur les marchés financiers et à payer de lourds interrêts d’emprunts ? Voilà ou on en est , une petite femme de ménage qui met à mal cette (fausse) gauche que les banques espéraient mettre au pouvoir en France et dans toute la zone Européenne ... Maintenant reste à savoir si en France d’ici les Présidentielles cette affaire de OSLO sera démasquée ? ça serait une vrai libération et on pourrait dire merci à Nafisatou Dialo .


  • Apparament ils ont payé une personne pour se présenter comme l’ancienne maitresse de DSK , une Française de couleur d’origine Africaine qui devant les caméras de BFM TV ou i TV (le 30 ou 31 juillet 2011)annonçait que ça lui paraissait plus que "improbable" , en majuscule précise-t’elle , que DSK ai pu se comporter comme ça !!! la riposte de DSK est tombé dans le registre des égouts mais bon avec ce genre de personnage fallait pas s’attendre à autre chose .


  • Ca y est j’ai retrouvé le lien , regardez ça c’est allucinant le visage de "vendue" de cette personne !!!
    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Si à son retour en France, il ne reçoit pas un accueil "spécial" le conspuant et lui jetant des tomates dans la gueule, on va le retrouver ministre et peut etre bien président aussi. Cette histoire me fait gerber, le PS (comme toujours) me fait gerber...bref meme si je n’ai plus que de la bile pour vomir, je continue inlassablement...