Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Dortiguier : La répression à Bahreïn

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #6843
    le 27/03/2011 par resistancebelge
    Pierre Dortiguier : La répression à Bahreïn

    ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !! j’en ai les larmes aux yeux

     

    • #11507

      Merci de nous communiquer votre sentiment. A travers Bahrein, c’est l’indépendance de l’iran qui est visée, et de l’Iran qui ne veut pas se soumettre à l’Empire dont traite le livre de M. Soral. l’histoire du "printemps arabe" (pour reprendre le titre de l’ouvrage ancien de Benoit-Méchin, comme on désigne les mouvements de Tunisie et d’Egypte, est un artifice d’exploitation des sentiments des masses arabes et de certaine couche de la jeunesse pour couvrir une opération opposée à la démocratie et au progrès de ces peuples : installer une base coloniale en Libye, démanteler la Syrie et enfin partir en croisade contre l’Iran, l’Iran de toujours, pas seulement son dixième gouvernement,mais l’Iran qui est la fourmi de la fable qui travaille, progresse, se sacrifie, monte, en bref,et nous tire ainsi nous -mêmes vers la haut, comme Goethe le disait de l’éternel féminin ! Il faut donc que les cigales soutiennent la fourmi !!! Merci à vous, merci à E et R.