Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine fait sensation à l’aéroport Charles de Gaulle

De passage à l’aéroport Charles de Gaulle, le président Poutine a été très sollicité, notamment par les forces de l’ordre :

 

Vladimir Poutine, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sollicité ? Je vois un mec qui serre des mains à d’autres mecs. Bref, des mecs polis qui se saluent.

     

    • Vous êtes dans le déni de réalité. Je ne vois pas le même enthousiasme quand c’est Castaner (nique ta .. ?)


    • #2290644
      le 04/10/2019 par Blessure à l’haine
      Poutine fait sensation à l’aéroport Charles de Gaulle

      Ouais, et t’as vu ? Il serre la main à non pas un mais à DEUX gilets jaunes ! D’entrée de jeu ! Si c’est pas un signe, ça...Poutine, non seulement il est tout aussi poli que nous (enfin, vous. Je suis Québécois après tout. Mais on est cousin, quand-même, merde !) il est de notre côté, yahou !


    • Il faudrait un comparatif impliquant E. Macron


    • #2290647

      Vous exagérez un peu, non ?


    • #2290648

      Bah , c’est pas grave reste tranquille ... regarde Vals avec les pompiers de Grenoble , Macron ou Sarko , Flambi , avec les forces de l’ordre qui sont obligés de rester en rang pour " serrer la main" avec le regard dans le vide ... alors que Poutine on vient lui "sollicité" une poignée de main ...franche et chaleureuse , au pied de son avion ...

      - " Demander quelque chose à un supérieur, à une autorité : Il a sollicité du président une poignée de main ...

      - "Mettre en éveil, attirer, retenir l’intérêt de quelqu’un

      Un commentaire ? Je vois un mec qui écrit un commentaire ...Bref , pour écrire un commentaire


    • @stef

      La différence, c’est que c’est un PRÉSIDENT qui dans le pantalon est équipé, et que le notre passe son temps à chercher les siennes, et par la même occasion celle des autres qui lui servent de sinistres. Si vous voyez ce que je veux dire .C’est toute la différence lorsqu’on sert la main d’un HOMME .


    • @stef
      Est-ce que Macron ou Castaner ont les mêmes sollicitations de la part, qui plus est, des forces de l’ordre ? Je ne pense pas !

      @Sputnik : c’est quoi cette musique !?


    • @Stef

      Je suis de ton avis.
      Plus de la politesse qu’un engouement....


    • #2290738

      Stef, Tout est là « vous voyez de l’anodin au lieu du symbolique », c’est pour ça que notre Pays est dans cette situation, et c’est à cause de gens comme vous, et d’autres, aussi « couillons » (moqueur mais pas péjoratif). Mais bon, peu importe, plus on est entouré de gens comme vous, plus le « Patriotisme » (d’où que viennent les Patriotes) prend valeur, un peu comme « plus on est entouré de cons plus on brille » (simple formule).
      Courtoisement, un peu...


    • @ Détesteftable :

      Bon déjà, détends-toi et devient respectueux, veux-tu ? Car il me semble que le patriotisme ne va de pair avec la vulgarité linguistique et comportementale.

      Saluer comme le fait Poutine n’est pas plus symbolique qu’un énergumène de ton acabit rappelant une notion ( le patriotisme) qui lui est, de toute évidence, étrangère.

      Il faut arrêter de fantasmer sur la venue d’un messie russe ( qui, en soi, s’occupe de son peuple avant tout et c’est normal) et être concret : c’est ainsi que les choses évoluent et non pas alimenter une illusion de cavalerie internationale...
      C’est juste ridicule.


  • Quelle classe.. ! A comparer avec le passage de Micron aux Antilles... On n’a pas eu droit aux mêmes clichés


  • Un chef couillu, le rêve pour des militaires....rêve pour le moment inaccessible, il faudra se contenter d’une photo sympa, pour le moment


  • Ca laisse rêveur d’un président francais de cette stature. Un chef des armées qui incarne un sentiment de juste mesure, de droiture, de force et de self contrôle, et surtout qui aime et connait son pays et tente de diriger son peuple dans le meilleur intérêt ... Enfin ce qui manque à cette nation quoi.

     

  • #2290627

    Un super cador le Poutine ! 20 ans en place !

    "Salut les gars je viens prendre la place de Macron, l’autre va rentrer en Israel, où est mon siège ?"

     

  • Quelle classe !
    Le notre il préfère enlacer la racaille des îles à moitié nue.


  • #2290641

    Très bon signe d’une amitié ré-émergente entre les peuples russe et français.
    L’image de la France est très écornée chez les Russes. Ils ne veulent pour rien au monde que leur pays subisse ce que la France subit aujourd’hui.
    Donc une belle image, un bon présage.
    De vrais hommes, ça fait plaisir à voir.


  • Les mecs préfèrent se faire photographier derrière un président étranger que derrière le leur. La claque !
    Si Poutine veut se présenter en 2022 chez nous, je parie qu’il peut l’emporter.

     

    • #2291081
      le 04/10/2019 par L’Incorruptible
      Poutine fait sensation à l’aéroport Charles de Gaulle

      Compte tenu du fait que bientôt des ressortissants d’un pays de l’UE pourront se présenter aux scrutins locaux d’un autre pays de l’UE, cela me semble possible à terme...


  • Pourquoi on n’a pas un président comme ça ?

     

  • #2290680

    On attend le Poutine Français. Est-il seulement déjà né ??


  • Macron a serré la main à Poutine une fois. Triple fracture du métacarpe. lol

     

  • #2290689

    Qui avec une paire de roustons bien pendus entre les guibolles peut ne pas aimer Poutine ? Il n’y a que les esprits tordus, les pervers, les couilles molles...pour ne pas admirer et respecter Poutine qui incarne toutes les nobles valeurs que devrait porter tout homme digne et accompli !


  • #2290694

    M. Poutine, mon souhait le plus cher est que vous reveniez un jour en France avec vos forces de l’ordre à vous, et que vous ne repartiez pas avant d’avoir mis notre Président Soral au pouvoir.

     

    • #2290753

      C’est aux millions de français de le faire, pourquoi toujours attendre que des étrangers vous mâchent le travail ?
      Si les français ne se bougent pas le cul, personne ne fera le boulot à leur place.


    • Quel peuple digne accepterait qu’une puissance étrangère vienne changer l’ordre à sa place. Nous subissons encore aujourd’hui les conséquences de notre defaite en 40 conclut par la libération americaine.
      J’admite les russes et la Russie, mais nous sommes assez grand pour nous démerder nous-mêmes. Merci !


    • #2290897

      Je suis bien d’accord et c’est bien en dernier recours que je le dis, mais regardez l’état de la France et des Français, où en sont les GJ etc.. Pas de révolution française à l’horizon ! (si vous montez un truc, faites moi signe, je trouve personne)
      Comme vous le dites, nous sommes toujours dans la continuité de la défaite de 40, et le but du débarquement allié était d’empêcher l’armée rouge de prendre Paris après avoir pris Berlin, alors j’ignore si c’est le plus digne pour la France mais si ça fait chier l’Empire ça peut avoir du sens dans l’Histoire.
      Il faut arrêter de chipoter, cela fait bien longtemps que l’honneur de la France est piétiné allègrement par d’autres, et franchement nous sommes plus humiliés par la présidence Macron, par les condamnations hallucinantes que prend AS, et par tous ceux qui fomentent tout cela, qu’à l’idée de Poutine défilant sur les Champs.
      Et je rappelle que c’est une idée originale du patron.


    • #2290963

      J’en ai marre de la malfaisance des sbires de Bibi de tout temps, et me joins à votre appel du 4 octobre, @Robin THIEBAULT.

      Monsieur Le Président Poutine, ne partez pas sans La France !
      Monsieur Le Président Poutine, restez avec La France !
      Monsieur Le Président Poutine, La vraie France vous aime éternellement !


  • L’immense fierté qui doit envahir ces hommes d’avoir serré la main à un vrai chef d’État... ça serait sympa d’avoir un témoignage d’un d’eux !


  • " Désolé les gars. j’peu rien pour vous c’est à vous de nettoyer vos écuries des parasites qui vous gouvernent , ces mêmes parasites me donnent déjà beaucoup de boulot , en Syrie , au Venezuela , en Ukraine , en Afrique , et ailleurs , je ne peux tout de même pas vous vendre des S400 pour les dégommer ?
    - Vous devriez rejoindre les gilets jaunes , l’union fait la force.... ( proverbe " presque " cosaque ...)

     

    • #2290798

      Excellent ! Les deux types qui portaient des gilets jaunes sont les premiers à qui il a serré la main. C’est ce que tout le monde voit. Poutine ferait-il des gestes non-réfléchis.. ?


  • #2290711

    Je serais curieux de voir un sondage sur l’estime que les français ont des chefs d’état. Savoir lequel emporterait le plus de suffrage indiquerait si les français ont encore de l’espoir en eux. Par exemple, donner un top trois et indiquer sur une échelle de dix où situeraient-ils Micron.

     

  • #2290719

    On a beau dire ... ça fait envie .
    Y’en à marre des demi-portions, des fiottes et des gonzesses !
    Vivement le retour des hommes !


  • #2290730

    L’ours Russe c’est quand même autre chose que le coquelet chétif et déplumé Macronien !

     

  • #2290746

    Il suffirait que Poutine soit héliporté à l’arc de triomphe pendant une manif des GJ pour que le peuple de France lui donne le pouvoir ! Pas besoin de Spetsnaz. Ensuite, on le laisserait nous coloniser avec des Aeroflot bourrées de belles femmes russes et on accepterait de troquer les kebabs pour du Beluga...

     

    • euh ouais ils seraient vite déçus ! surtout que ce n’est pas un "social" il ne faut pas croire ! on l’a bien vu avec sa mesure de rallongement de l’âge de la retraite !

      il fait bien vu de L’EXTERIEUR, à cause de son opposition à l’interventionnisme étatsunien, mais question politique intérieure c’est autre chose. écoutez ce qu’en dit la principale force d’opposition (de loin ! les partis pro-capitalistes pro-occidentaux sont marginaux) : le parti communiste de Russie.


  • #2290749

    - Camarade président, camarade président, le personnel de l’aéroport veut te saluer et faire un selfie avec toi.
    - On a un peu de temps avant de rentrer à Moscou ?
    - Absolument camarade président.
    - Alors allons serrer quelques pognes.


  • #2290750

    ils sont logiques là ? !!!!

    d’un coté ils instaurent un état basé sur une nouvelle loi organique non écrite , auto promulgée, celle donnant le droit a éborgner pour soutenir un système et de l’autre ils flattent leurs narcissismes en saluant celui qui représente " le problème " de ce même système

    bêtes et méchants, des harakiri sur deux pattes, sauf que Choron n’a jamais molesté une dame agée, ni gazé les yeux d’un gosse, ni fait grenader une foule


  • #2290756
    le 04/10/2019 par Force de l’Ordre Bancaire
    Poutine fait sensation à l’aéroport Charles de Gaulle

    Moins "friendly" avec les Gilets Jaunes, nos gentils toutous...


  • L ’ élu... !


  • Respect et humilité devant l’autorité. Bravo Messieurs !


  • #2290840

    S’ils avaient fait une quenelle pour la photo, le message aurait été plus clair...

     

  • #2290858
    le 04/10/2019 par T’as raison Ginette
    Poutine fait sensation à l’aéroport Charles de Gaulle

    On voit que les gars savent qu’ils sont en présence d’un homme avec des burnes de taureaux ,pas comme on a nous un ado-pré-pubère de 40 piges avec deux raisins de Corinthe , qui kiffe les arrière-grand-mères anorexique

     

  • La classe pour Monsieur Poutine


  • #2291029

    Cet homme respire la dignité,la virilité et la force tranquille,nous on a la folasse hypocrite et européiste Macron et sa clique de croquemorts mondialistes anti-patriotique et racketteurs subventionnés par la banque et Soros.
    De Gaulle avait raison les Français sont des veaux,et la plupart finiront tels de veaux à l’abattoir...


  • Poutine Président ...de France !

    Extraordinaire et cela semble si naturel
    pour la Police Française et pour ...Nous !

     

    • #2291123

      La police Française est prête à travailler pour qui lui refile son steack. Le toutou ne juge pas le maître, trop peur de perdre la gamelle. C’est le dogue dans "le loup et le chien" de la Fontaine


  • Il y avait un black et à la place de Poutine, Macron l’aurait pris dans ses bras.


  • Ils ont reperė un vrai chef .Ça ne leur arrive pas tous les jours par exemple quand ils bossent du côté de l’Elysée.


  • #2291218

    Il reste des hommes dans ce monde , pour un fois qu’ils ne se lèches pas les joues .ou en accolades à la macrotte avec les racailles des îles . VIVE VLADIMIR UN HOMME LIBRE , respects aux policiers .


  • J’ai eu l’occasion de travailler avec des russes il y a quelques années, lorsqu’ils sont venus me rendre visite en France pour conclure un contrat, je leur ai demandé un objet me rappelant Poutine, ils m’ont ramené une bouteille de vodka (que nous avons joyeusement partagé !) et des verres à son effigie mais surtout son buste qui trône depuis sur mon bureau au milieu de mon salon.
    Poutine m’a "tapée à l’oeil" il y a 20 ans (on les butera même dans les chiottes..) et je l’admire depuis....quel honneur ce serait de rencontrer un tel chef d’état !!


  • #2291336

    Quel homme !

    Si la France avait un président de cette trempe, elle n’en serait pas en phase terminale comme c’est le cas actuellement.

    Pauvre France.
    Amicalement


Commentaires suivants