Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Tel-Aviv reconnaît ses liens avec le Front al-Nosra

"Des gens engagés qui n’agiront pas contre Israël"

« Tel-Aviv est en coordination avec les éléments armés en Syrie », a reconnu l’ancien ministre israélien des Affaires militaires, Moshe Yaalon.

 

Cité par l’agence de presse syrienne Sana, Moshe Yaalon, ex-ministre israélien des Affaires militaires, a reconnu la coopération entre Tel-Aviv et les groupes armés en Syrie dont et notamment ceux déployés à proximité du Golan occupé.

Il s’agit du premier aveu officiel fait par une autorité israélienne sur la coopération avec les groupes armés en Syrie.

Plusieurs rapports avaient fait état du soutien militaire et en matière de renseignement du régime israélien aux groupes terroristes et extrémistes, avec à leur tête le Front al-Nosra, actifs en Syrie, notamment dans les deux provinces de Deraa et de Quneitra.

Auparavant, des images ont été publiées sur la visite du Premier ministre Benjamin Netanyahou en visite dans l’hôpital de campagne de l’armée israélienne qui soigne des Syriens blessés, sur le plateau du Golan occupé.

S’adressant à ces groupes terroristes, Yaalon a promis de répondre à leurs besoins, car il s’agit de gens « engagés » qui « protègent les frontières » et qui « n’agiront pas contre Israël » !

Pour comprendre l’alliance entre Israël et le terrorisme islamiste,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce que beaucoup savaient et disaient de longtemps ( à qui profitent les crimes des coupeurs de têtes ) et que les médias de propagande oblitéraient avec leur inébranlable et constante malhonnêteté .


  • #1671642

    Extra. Je viens tout juste de mettre cet article sur Facebook et Twitter, pour qu’un maximum de gens le lisent !!!

     

  • #1671679

    mon dieu, il y a congruence.


  • Cet ancien ministre devrait faire attention, il va être accusé d’antisémitisme (comprendre y’a que les juifs qui sont sémites et les khazars, Israel c’est chez eux ! Na !)


  • #1671724
    le 23/02/2017 par Le train des formes
    Quand Tel-Aviv reconnaît ses liens avec le Front al-Nosra

    Fait bien connu depuis plusieurs semestres.
    Encore un truc de plus, parmi les centaines de milliers d’injustices commises par la colonie s’auto-revendiquant "juive" en Palestine depuis plus de 100 ans.
    De toutes façons, ça n’a jamais été, techniquement, un Etat, juste une gigantesque Fête à Neuneu identitaire et donc suicidaire.
    Tout le monde sait que ça finira mal, tôt ou tard, quand bien même se réaliserait le rêve d’enterrer - anonymement - tous les Palestiniens et Arabes israëliens dans le désert. Les appelés et les colons désœuvrés continueraient d’achever de sang froid des cailloux blessés mais menaçants, mine de rien (car le caillou est sournois, telle est sa marque distinctive).

    Plus basiquement, Bernard Guetta est sur le coup pour un de ses magistraux éditos bien sentis sur Inter - il a beaucoup bossé, il peine juste à le conclure. BHL fait du macramé, Laure Adler interviewe un énième rescapé des victimes de ... De quoi ? Rah, j’ai encore oublié ce mot, il va falloir que je la réécoute vite ce soir, il sera prononcé.


  • et ils font du bon boulot...parait-il


  • Fabius avait raison !


  • #1672826

    Voila un aveu qui fera jurisprudence...En gros,les terroristes peuvent être les plus sanguinaires,les plus dangereux du monde ;tant qu’ils ne s’en prennent pas a la Palestine Occupée,celle ci répond a leurs besoins:c’est un bon deal...Dire qu’une grande partie de nos politocards soutiennent "ce pays" et son gouvernement alors qu’ils dénigrent continuellement le F.N.Pire,certains,vont même jusqu’à faire le trajet pour rencontrer les plus hautes instances de la Palestine Occupée... !!Donc en france,la caste politique tire a "boulets rouges" sur le seul parti patriotique,et,est complaisant voire complice avec un pseudopays pro-terroriste... ?!?Vraisemblablement,cela ne dérange pas les donneurs de leçons permanents ni les droit-de-l’hommistes...Que c’est bien le nouvel ordre mondial... !!