Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

« Dans ce département situé aux portes de Paris, qui va accueillir 31 stations du Grand Paris Express et les Jeux olympiques de 2024, il y a moins de policiers, moins d’enseignants, de greffiers, de magistrats, de médecins scolaires. Mais aussi plus de rotation des personnels – un agent du ministère de l’intérieur reste en moyenne 2,7 années en Seine-Saint-Denis contre 7 ans dans l’Essonne par exemple –, plus de jeunes fonctionnaires sortis d’école, plus de logements insalubres, plus de postes non pourvus et d’absentéisme – dû à la difficulté des missions. » (Le Monde)

C’est le tarif proposé par notre bon Premier ministre Édouard Philippe pour faire rester un peu les fonctionnaires de la République dans le 93, département le plus sinistré de France.

 

 

Il est vrai que d’une année sur l’autre, pour les fonctionnaires de l’Éducation nationale par exemple, un cinquième des effectifs se taille de cette prison sociale. La solution imaginée par nos grosses têtes de Matignon, c’est une prime, on allait dire une prime au 9-3. Tu supportes la pauvreté, la violence, la sous-culture et les racailles, et on te file 2000 balles par an.
C’est dur pour les profs, déjà mal payés, et qui ont besoin de fric, comme tout le monde ou presque en France aujourd’hui. Une espèce de chantage politique, car les profs devraient toucher normalement au moins 2000 balles par an de plus.

La mesure économique fait partie d’un arsenal choc dont on sait très bien qu’il finira dans les poubelles de l’histoire de la Banlieue. Tant de milliards ont déjà été injectés dans cette sous-France depuis 40 ans, depuis le début de la désindustrialisation massive, créatrice de chômage de masse, qu’on ne sait plus quoi faire en haut lieu. Alors on achète la paix sociale, mais même ça, ça ne marche pas ! C’est même pire, puisque ça sous-hommise les subventionnés. On l’a vu avec les émeutes programmées de Mantes-la-Jolie qui ont fait des petits :

En d’autres temps, pour désenclaver les régions sibériennes riches en minerais mais pauvres en travailleurs, les dirigeants de l’Union soviétique n’ont pas hésité à multiplier les salaires (il est vrai monstrueusement bas au départ) pour encourager cette migration intérieure.

Las, il a fallu utiliser les prisonniers politiques pour ça, ce sont eux qui ont finalement développé les villes et centres de production de l’Extrême-Orient, creusé des mines, posé des rails, coupé du bois... Leurs ossements en témoignent !

En 2019, en France, même bordélique, on n’en est pas là : les fonctionnaires ne meurent pas au travail sous un froid intense. Mais la pénibilité s’accroît quand on approche du 93, et désormais aussi du 95.

 

 

Boulevard Voltaire a interrogé à ce sujet le sénateur du Val d’Oise Sébastien Meurant, qui ne semble pas très d’accord avec la méthode du Premier ministre :

« Édouard Philippe s’est rendu dans le 93 et a fait beaucoup de promesses et notamment beaucoup plus d’argent, alors que des milliards ont déjà été déversés dans ce département pour un résultat discutable. Comment avez-vous accueilli les propos d’Édouard Philippe ?

C’est un pur scandale. Un rapport parlementaire est sorti, l’année dernière, à ce sujet. J’aimerais savoir si le Premier ministre a lu ce rapport. Il souligne que le département du 93 est un département riche. C’est le 3e département en termes de collecte de TVA. Le problème n’est donc pas l’argent. Dans le cadre du Grand Paris, des dizaines de milliards d’investissements y sont déversés, avec des gares, des voies de chemin de fer et des métros. Le prix de l’immobilier explose.

Le problème est d’abord humain. Le 93 est la porte d’entrée d’un bon nombre de malheureux qui viennent du tiers-monde. La loi de la République ne s’applique évidemment pas dans certains quartiers. Certains quartiers sont des territoires oubliés, tout simplement parce que l’État n’y fait pas respecter la loi. Ce n’est donc pas un problème d’argent, mais de volonté d’y faire régner l’ordre et la justice. Tous ceux qui sont élus dans le 93 depuis plusieurs années savent où est le problème. Il suffit d’interroger des fonctionnaires qui se trouvent démunis face à des comportements délictuels ou d’incivilités répétées. Le problème est que la loi de la République ne s’applique pas partout. Pour améliorer la situation, il faut faire appliquer l’ordre républicain. Une fois de plus, on va essayer d’acheter la paix sociale. Or, ce n’est pas durable. Ce n’est pas avec l’argent qu’on règle les problèmes, mais avec la loi et la justice. Édouard Philippe se trompe.

De plus, d’autres départements subissent cette politique. C’est notamment le cas du Val-d’Oise. Ce département vient, par exemple, de perdre un stand de tir pour les Jeux olympiques. Où va-t-il, ce stand, à votre avis ? Évidemment, dans le 93 ! Le 93 capte beaucoup, et à mon avis beaucoup trop, de fonds de l’État. C’est au détriment d’autres territoires. Je parle du 95, mais cela concerne aussi les territoires ruraux ou éloignés de Paris ou des grandes métropoles, les territoires des Gilets jaunes. »

 

Victimisation et antiracisme ont aspiré l’aide française

Effectivement, les élus de banlieue et leurs associations chelous pleurent depuis toujours pour du fric, mais d’autres en ont peut-être plus besoin. La France périphérique, la France paysanne, la France des PMV (petites et moyennes villes) est la grande oubliée de la manne étatico-céleste sur les 40 dernières années. On l’a littéralement laissée crever au bénéfice de la banlieue qui aiguisait tous les appétits électoralistes.

Le Parti socialiste a déversé des tonnes de fric – de notre fric – sur ce réservoir à voix selon l’équation simple je te file du pognon, tu votes pour moi, en oubliant les conséquences à long terme d’un tel subventionnisme. On crée des mauvais réflexes par rapport à la valeur travail, à la valeur récompense, à la valeur tout court. Conséquence de cette trahison sociale grand format, le PS est mort, il ne va par exemple même pas présenter de candidat à la mairie de Toulouse !

« L’information est passée inaperçue. Mais elle est politiquement et symboliquement forte. En octobre dernier, le bureau national du PS a décidé de soutenir une liste pour les municipales à Toulouse.

Autrement dit, pour la première fois depuis 1971, le PS ne va pas investir de candidat. Une vraie rupture dans la vie du Parti socialiste toulousain. Toulouse et le PS entretiennent une relation forte. La ville Rose a hébergé plusieurs congrès importants. Par tradition, les candidats socialistes tiennent leur dernier meeting dans la cité de Jaurès. [...]

Depuis des décennies, Toulouse et la Haute-Garonne sont considérées comme un fief du PS. Les législatives de 2017 et la perte de la quasi totalité des sièges, a déjà marqué un tournant. Les Municipales de 2020 constituent une nouvelle étape dans l’éclipse du Parti socialiste. »

Mais la droite classique n’est pas en meilleure forme : un sondage la donne laminée pour le premier tour de la présidentielle 2022 alors que l’élection verrait une superpolarisation autour du duel Macron/Marine qui totaliseraient plus de 55 % des suffrages à eux deux. Les grandes villes voteront pour Macron, les petites pour Marine. Et les banlieues, et le 93 ? Eh bien ça votera pour le plus offrant, qui finira par les arroser de fric au détriment de la France plus active (le chômage en banlieue est deux à trois supérieur à la moyenne nationale).

« Les chiffres sont là pour le prouver. Et témoignent de la discrimination à tous les étages dont sont victimes les habitants de ces territoires. 40 % de la population de ces quartiers "politique de la ville" vivent dans la "pauvreté". Contre 16 % dans l’ensemble de la population. 25 % sont au chômage, soit 15 points de plus que la moyenne nationale. Et 45 % pour les jeunes de moins de 25 ans (20 points de plus que la moyenne). En outre, 44 % sont inactifs, soit 20 points de plus que dans la moyenne nationale. » (Challenges)

Le Système perdurera, et les banlieues continueront de s’enfoncer dans l’autodestruction.

 

 

Heureusement, le plan Philippe prévoit 100 officiers de police judiciaire supplémentaires sur 2 ans, soit 50 par an. Du fric et des flics, à défaut d’une politique.

La France des banlieues, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2311941

    Bon, en même temps, on a suffisamment de fonctionnaires « compatibles » (si vous voyez) qui pourront postuler et ramasser de surcroît 10 000 balles.


  • #2311944

    La prime c’est tous les mois ou tous les ans ?

     

  • On me filait une prime de 3000 euros/an pour bosser dans la zone défiscalisée située autour du Stade de France : en moins 3 semaines, j’ai vu une collaboratrice, qui se rendait le midi en direction de la ligne 13, revenir le bras déboité suite au vol à l’arrache de son sac à main, puis un autre qui a failli se faire défoncer le soir sous le pont de l’A86, trois wesh à capuche étaient cachés derrière les colonnes de soutènement : « Vous avez du feu, m’sieur ? ».
    Jupiton propose moins, les fonctionnaires étant une dépense publique.


  • Putain le clip de rap, les grognements, on dirait un goret qui sent l’abattoir !

     

  • moi, migrant missié .


  • Pas de souveraineté monétaire, aucune politique possible, Édouard !

    Et le merdier continue de s’étendre, Édouard - celui qui disait "j’assume le chaos" au Sénat.


  • #2311968

    La chaîne parlementaire a diffusé le lundi 28 oct à 20h30 Trafics. On comprend que les bussinemen en cols blancs des classes supérieurs qui utilisent les dealers pour le trafic des stupéfiants venant du Maroc Colombie Afghanistan ...
    a gangrené le 93
    Que font les politiques ?

     

    • #2312010
      le 01/11/2019 par Identité effacée
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      C’est l’immigration le problème. La drogue nest qu’une conséquence de l’immigration.


    • Identité effacée et quelle est la cause de l’immigration ? la cause des causes ?


    • #2312116
      le 01/11/2019 par Bonnet vert canal historique
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      @GJ

      Si tu as un gros dégat des eaux chez toi...Tu ne passes pas ton temps à philosopher pour savoir qui a inventé la plomberie ...TU FERMES LE ROBINET !!!


    • #2312119
      le 01/11/2019 par Identité effacée
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      GJ,

      Et ça change quoi aux problèmes intrinsèques à l’immigration ? J’ai passé deux ans à Memphis, à deux heures de Nashville, les problèmes de drogue dus à l’immigration sont phénoménaux, et les tensions raciales ont donné lieu à une forme de sécession spontanée et totale. L’immigration aux etats unis n’est pas musulmane, elle est chrétienne à plus de 95% . Cette immigration là n’a pas été sciemment organisée par la communauté qu’on ne peut citer. L’immigration cause des problèmes dans toutes les sociétés, quelles que soit son essence et son origine


    • GJ

      Pour moi, il y a trois causes, trois choix qui ont été fait par des individus constituant trois groupes bien distincts :
      - Les sionistes ont ouvert les portes de notre pays pour leur stratégie politique
      - Les immigrés ont abandonné leur pays en le quittant pour un autre, principalement pour du confort de vie, donc pour des raisons matérialistes
      - Les français ont également abandonné leur pays, en ne le défendant plus, par orgueil ("je vous prouve ma générosité en accueillant la terre entière, tant pis pour mes gosses !"), paresse (télé, loisirs, distractions) et irresponsabilité totale (ne plus penser à ce qu’on va laisser aux générations suivantes)

      Dans le premier cas, la nation française est politiquement visée, et l’on veut sa destruction totale, dans les deux seconds, les intérêts individuels (désirs) sont passés avant la défense du bien commun (aussi bien les français que les immigrés ne défendent plus leur pays).

      Voilà où se situe précisément les fautes qui ont été commises.


    • #2312195

      @GJ

      Si un type ivre renverse avec son automobile un membre de votre famille, vous allez vous en prendre au conducteur ou au patron de la boite qui vend l’alcool qu’il a consommé ?


    • Marc : pas mal...

      VIVACHAVEZ : excellente question, j’y avais jamais pensé. J’imagine que je lui chope la bouteille des mains pour m’en filer une grande rasade !


  • #2311974
    le 01/11/2019 par jojolavadrouille
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    Est ce que l’AVC vaut 10k jsuis pas sûr !


  • #2311975

    10000 euros pour accepter de rester pendant 5 ans à se faire cracher à la gueule par des demeurés d’origine africaine dans un département qui n’est plus en France depuis longtemps !
    300 euros de plus par mois, en supplément de l’indemnité pré-existante de 900 euros, donc 18 000 euros sur 5 ans (300x12x5) pour que nos enc... de députés puissent, les pauvres, subvenir à leur besoins de logement ! Cherchez l’erreur !
    Les mêmes qui, d’ailleurs, sont entièrement responsables, et coupables, de la situation actuelle de la Seine-Saint-Denis car, contrairement à ce que ces crétins répètent à longueur d’antenne et probablement pour se dédouaner à peu de frais, ce n’est pas le modèle d’assimilation français qui est mort, ce sont les politiques nationaux et locaux qui l’ont, sciemment, trahi :
    - soit pour des raisons de pure idéologie, défaire une France qui leur semblait trop blanche et trop chrétienne, de tradition, et trop gréco-latine, de culture ;
    - soit pour des raisons bassement vénales en fermant les yeux sur la catastrophe dont ils sont à l’origine pour continuer à palper les grasses indemnités ci-dessus mentionnées.

    Une corde, un lampadaire !


  • #2311976

    Qu’ils crament les écoles ! Tfaçon, ils n’y apprennent rien, ils finiront gardien de parking comme disait Rohff, des bouffons.


  • Le 9 3, c’est comme un braqueur qui fracture le coffre d’une banque, pensant qu’il y avait beaucoup de fric dans les coffres, mais au moment d’ouvrir, il n’y en a pas suffisamment pour lui. Alors, Il court au ministère de la ville pour demander une rallonge et on le lui accorde et distribue. Je ne vois pas de différence entre une racaille du haut et une racaille du bas. C’est comme si le politique chiait dans son froc à Solférino ou au ministère de la délinquance. Le Politique entre dans la vie politique non pas pour servir le citoyen mais pour se servir, et il veut absolument rester le plus longtemps possible au pouvoir, sans aucune conviction politique, et vision stratégique à long terme pour le pays et le citoyen.Voilà le résultat. Il pense qu’en distribuant du fric, il va attirer les électeurs


  • J’ai bossé dans le 93 il y 20 ans, c’était déjà le chaos, pas encore généralisé comme aujourd’hui. Le prix du mètre carré à Paris était à 2500 euros. À 70000 de prêt pour un enseignant qui débute plus 10 000 de bonus qui n’existait pas, le prof pouvait encore acheter sur Paris, être encore un tout petit bourgeois. En 2000 cette mesure aurait eu du sens.

    En 2019, il pourra acheter une chambre de bonne l’enseignant. En se faisant traiter de fils de pute, en espérant qu’il ait le physique pour intimider ce joyeux public.
    Tout cela grâce aux syndicats qui valident. Si jamais les nationalistes reprennent le pouvoir, faudra parlementer avec ces gens. Responsable au premier degré du déclin.
    Les profs votent Macron aussi, acceptent tout ça. Le pire c’est que beaucoup passent me concours sur le tard, situation économique oblige. Prof est La variable d’ajustement du système, elle consiste à faire croire au prof que sa situation qui se dégrade reste très avantageuse par rapport au français moyen.


  • #2311987

    Ou quand la politique du regroupement familial donne ses fruits humanistes..opération purement calculatrice ?.Etrange de ne pas entendre toutes celles et ceux qui s’y sont collés ,histoire de les voir exposés aux conséquences de leurs actes .Quand le bateau coule,les rats quittent le navire !
    Faire de l’éducation,passé un âge,c’est mort et quand la loi de la jungle prime et a été intégrée comme seul code de vie avec une impossibilité d’aligner correctement un sujet,un verbe et un complément,difficile d’imaginer voir "lever le niveau".
    Et sinon,le retour du service militaire,c’est pour quand ?
    Ah oui,c’est vrai,hélas,plus d’argent..
    Quel gâchis humain

     

    • #2312011
      le 01/11/2019 par France d’abord
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      Un service civique réel et exigeant avec un encadrement militaire plutôt ! Or de question de leur apprendre le maniement des armes et les rudiments du combat ! Et puis, l’Etat pourra séparé le bon grain de l’ivraie en apprenant à les connaître...


  • #2311989

    Remettre de l’ordre pourrait être fait en moins de 24 heures. L’adversaire est en effet mal préparé, sans armement lourd ni couverture aérienne, peu mobile et sans D.C.A.
    Donc une proie facile.
    Bien sûr comme à Alep ou Raqqa, il y aura quelques victimes collatérales mais rappelons que les civils n’ont aucune importance dans ce conflit.

     

  • C’est incroyable de constater que depuis peu de temps, les incendies se multiplient
    On dirait que Macron veut déstabiliser les structures d’état (écoles) et privées (usines). Ou alors, les gens deviennent fous à cause de la Politique menée par Macron, et ils se transforment en piromans par vengeance.


  • Ça me rappelle les année 70 avec les immigrés, vraiment français vos représentants vous chies dessus.


  • Ce pauvre E. Philippe fait du raccommodage .Ils essayent de réparer les conneries qui ont été faite depuis des décennies,et les siennes en même temps .Ils ont guétoisé le 93, et maintenant ils se retrouvent dans une impasse, ne sachant que faire pour calmer la paix sociale .Alors ils balancent encore l’argent des Français, comme s’ils n’en avaient pas donné assez pendant des années et en plus réduisent les acquis sociaux des Français qui bossent pour les encourager un peu plus. On marche sur la tête comme d’habitude , mais on le sait bien que le Français est très généreux .
    Et dans toutes ces dépenses supplémentaires, où est le retour sur investissement de cette politique mortifère .Saigner les Français à blanc pour quels résultats, et pour quoi faire . Dans quel but ? mis à part augmenter la délinquance et mettre toujours plus de flics .Et après ? On va chercher d’autres émigrés ? et on met encore plus de flics . On va continuer jusqu’à quand comme ça .
    Mr E Philippe en a beaucoup d’idées de ce genre ?

     

    • #2312088

      Ca va continuer comme çà, à coup de pognon, car apparemment, il faut à tout prix maintenir ces populations allogènes en France afin que le projet d’éradication de la population blanche puisse être réalisé.
      On ne veut pas de "guerre civile", mais on l’a tous les jours avec les incendies, les attaques contre les policiers, les pompiers, les vols, les viols etc...


  • #2311995

    Le retour du concret, le réel se ramène.


  • #2311999
    le 01/11/2019 par Saint Denis style
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    On y trouve le siège d’ER, comme quoi tout n’est pas si désespéré.
    Les rois de France veille depuis ce département.


  • #2312016
    le 01/11/2019 par Pyrr Hamid & Hassen Sééff
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    dans le Neuf-Trois département diabolique ou tout est inversif
    ce sont les islamo-racailles et les narcotrafiquants Afro-Maghrébins
    qui chassent et traquent les policiers Français
    et les plus recherchés ce sont les policiers Blancos
    le summum et le nec plus ultra ce sont les policières Blanches et Françaises !

     

    • Ils se font desosser par des Yougos ces racailles !
      Je l’ai vu , crois moi qu ’ils suppliaient ces petites merdes , pour ceux qui pouvaient encore parler !


    • #2312439
      le 02/11/2019 par Un passant lambda
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      Entre Leo le.mytho et l’autre du haut avec son n’importe quoi je cite "les racailles traquent les policiers !
      Pas mal les gars, vous êtes vraiment des ploucs virtuels qui n’ont jamais mis un pied dans le 93 ca se sent à 2000 km !

      Quelle tristesse de voir le noble combat de Soral, bientôt réduit à néant par des guignols comme vous.
      Allez sur fdesouche non ?! Ah non c’est vrai troller ER est devenu systématique chez les zidentitaires racialo sionistes, tiens elle est pas mal cette appellation jvai la garder !


  • il y a une question naïve que je me pose depuis longtemps.
    Tous ces mecs de banlieue, qui volent, agressent, trafiquent etc..., officiellement leur statut, c’est quoi : Etudiants, salariés, chômeurs, retraités ?

     

    • @Peter
      Assistés !...et à vie mon beau !


    • #2312045

      Des chances, voyons !


    • Chômeurs. Pas besoin du salariat puisqu’ils vivent du trafic en réseau !
      Officiellement, pas obligé d’être inscrit au Pôle-emploi pour toucher les aides, ça dépend de votre classement catégoriel. Si vous êtes catégorie 1 (donc inscrit et suivi) vous devez prouver que vous démarchez. Mais peut-être que pour cette manne électorale, il n’y a précisément pas de contrôle, même pour les inscrits.
      Cette population marginale laissée en survivance fait partie de la grande hypocrisie capitaliste nous faisant croire qu’elle constitue un problème à régler, alors qu’elle participe à la déliquescence générale du pays.
      En fait elle n’est un problème que pour le voisinage plaintif, c’est l’unique raison pour laquelle le gouvernement en parle et fait mine de s’en occuper en proposant quelques rustines, mais surtout jamais la solution d’ensemble, puisqu’ils ne sont pas au service de la France et de ses quartiers, mais sont des banquiers, c’est Macron-Rothschild !
      Donc, Gilets jaunes, nous avons raison de marteler que ce président n’est pas légitime, car la situation continuera de se dégrader, c’est voulu et organisé pour.

      *Cette prime n’ajoute que 5,55€ par jour ! (2000 / 12 = 166,66 par mois / 30 jours = 5,55) C’est que dalle ! Il doit bien se marrer Édouard !


    • #2312053

      @ Peter

      Avec leurs trafics en tout genre, ils font vivre leurs cités, ils sont donc citoyens.

      Et fort de ce statut, ils sont de digne enfants de la république car il faut se rappeler qu’à la révolution maçonnique de 1789 "l’on s’honorait du titre de citoyen" (par opposition au titre de "Sujet de sa Majesté le Roi de France"). La racaille de 1789 a produit la racaille d’aujourd’hui.


    • #2312087

      => statuts 2020-2021 du Neuf-Trois (93) Seine-Saint-Denis

      parasites nocturnes des contribuables Français de France

      et chiens de garde et d’attaque diurnes du Pouvoir Profond et Occulte


  • Un " gérant " de point de vente de chichon gagne 9 000 euros/ mois dans le 93, un simple guetteur 2400 euros /mois( enquête pour BFMTV du 18 juin 2019 ).

    En comparaison, le revenu net moyen d’un auto entrepreneur était de 440 euros/mois en 2015. ( la prime 10 000/5 ans du prof 93 c’est 166 euros/ mois )

    Laisser perdurer ces traffics mafieux sans les anéantir par une légalisation et un monopole d’état ( idem tabac et alcool ) est une COMPLICITE D ETAT... !! Cette complicité détruit ipso facto la valeur confiance en l’état, lien et ascenceur sociall, éducation, travail, mérite... épuise la police, encombre la justice...
    Et naturellement donne le sentiment au Français ( et donc aux profs ) qu’on les prends pour des cons juste bon à enfiler un gilet jaune ( Merci à Gérard Fauré- Dealer du tout Paris ! )

     

    • La petite mafia marche en parallèle de la grande (gouvernement et haute-finance), seul le produit change.

      La première occupe l’espace immédiat, la seconde fait en sorte de réduire vos années.

      Entre les deux, le Peuple qui morfle.
      (définition du peuple : de ceux qui travaillent à l’édification de leur pays.)


    • #2312626
      le 02/11/2019 par Je suis la Mère Poulard
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      un simple guetteur 2400 euros



      2400 € non imposable c’est bon ça, ça suffit largement pour lever une beurette du quartier. On peut même faire des projets, avoir des gosses (s’inscrire à la caf) aider la famille et faire construire une petite maison au bled.
      Sinon si tu crames pas tout en conneries tu mets de côté et tu ouvres le petit commerce communautaire dans le quartier, Kébab, salon de coiffure, épicerie...Que demande le peuple.


  • #2312037
    le 01/11/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    le 93,
    c’est une façon de vivre,
    t’as connu la France,dans les années 90,
    dans le 93 ?

    non ?
    bin, t’as rien connu

     

  • #2312039
    le 01/11/2019 par AitLaHaineMonPote
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    Un treizième mois... pour avoir des embrouilles...

    A ce tarif là, je prend le Cantal : Immobilier moins cher, peu de violence, une nature préservée, pas de bouchon etc...


  • #2312041

    Si j’étais prof dans ces quartiers et que je devais espérer 10000€ pour tenir 5 ans au bout du compte ces 5 années de galère feront perdre bien d’avantage au niveau moral et physique. Personnellement je préférerais ne pas avoir de prime du tout et travailler avec des élèves qui sont vraiment des élèves, éduquer, élever, instruire, c’est tellement gratifiant l’accomplissement d’avoir joué son rôle éducatif en plein et ça c’est la vrai prime, la seule récompense... Que reste t’il d’une société ou tout est budgétisé, quantifié, ramené au seul profit ? Au niveau humain rien ! Le jour ou l’on mettra le bien commun comme priorité le monde ira beaucoup mieux, perte de sens, perte des valeurs, le vivre ensemble sera encore plus compliqué et les perdants de cette histoire sera toujours le peuple, les enfants des nantis ne sont pas dans ces écoles et les gosses du peuple doivent se métamorphoser en parfaites petites racailles incultes pour pouvoir faire acte de présence dans ces lieux de contre érudition.

     

    • Je suis prof en bac pro (70% origine Afrique) dans une ville moyenne du sud, mon salaire net mensuel pour cette quatorzième année d’enseignement c’est 1346€. C’est ce que gagnent certains de mes « élèves » en quatre jours.
      J’irai enseigner le français et l’Histoire dans le 93 trois années pour 70000 net par an, pas plus pas moins. Ça me paraît le prix correct pour ma vie et ce que je sais faire. Voilà. Ministre, si tu me lis...


  • Pour résumer de manière rationnelle, la racaille exogène détruit les fondamentaux d’une société : ses valeurs, le sentiment de sécurité et la notion d’appartenance tout en saignant à blanc (sans jeu de mot) les contribuables qui sont eux mêmes les premières victimes de leurs exactions.

    Mais, d’un autre côté, elle rapporte un max à une certaine partie d’une autre population elle-même exogène du pays réel grâce à la drogue, le blanchiment d’argent et autres trafiques tout en consommant à outrance ce qui rapporte également à cette même population qui nous impose cette masse qui ne sert strictement à rien au bien commun.

    Pour en revenir à la proposition très alléchante du gouvernement....je pense même qu’une prime de 100.000 euros voire même l’euro million ne me tenterai pas. Quand le fric est la seule motivation, on a déjà perdu son âme....avant de perdre sa sécurité, sa santé et son bien-être !


  • #2312048

    Les petits mecs du clip de rap il leur manque à chacun une paire de cormes et vous avez une représentation du comité d’accueil qui attend les damnés, vous savez l’enfer...


  • #2312050
    le 01/11/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    si la France devait se résumer,
    elle se résumerait dans le 93

    dans le département que tu considères le plus pourri

    et c’est ça,
    la France,une somme de gens,
    y’a que la France, qui a fait ça

    c’est pour ça,
    qu’on est grands

    laisse-les avec leurs prisons...

     

    • #2312283

      Waooo ! Vous me direz ce que vous prenez, ça à l’air d’être de la bonne ?


    • #2312411
      le 02/11/2019 par Identité effacée
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      Palm Beach Post Cult,

      "Y’a que la France qui a fait ça...."

      Cest vrai ! Il n’y a qu’en France qu’on propose 10.000 euros à un flic pour qu’il se rende dans un quartier . Cela n’existe pas ailleurs . Pays de dingues ! Ça va faire plus 60 ans que gauchards et droitards de nos gouvernements successifs mènent la même politique d’immigration et d’assistanat.

      La Fronce a désormais vocation à devenir une synthèse du Bresil de l’Afrique du Sud , voire de la Yougoslavie. Le pire dans tout ça, c’est que le français moyen croit qu’il vit dans un pays merveilleux et que tout le monde l’envie. Le manque de lucidité anéantira toujours nos chances de vaincre.

      Permettez moi de citer le plus grand écrivain de l’ex-France :

      " La France n’a plus de mélodie. C’est encore le folklore, les derniers murmures de nos folklores, qui nous bercent… Après ce sera fini, la nuit… et le tam-tam nègre. »

      Louis Ferdinand Céline, Bagatelles pour un Massacre


  • #2312069

    "Pour améliorer la situation, il faut faire appliquer l’ordre républicain. Une fois de plus, on va essayer d’acheter la paix sociale."

    Là où les républicains "de gauche" achètent la paix sociale, les républicains "de droite" veulent envoyer les milices républicaines. La république est et restera le régime de l’argent-roi.

    Il faut que la France sorte de l’enclos républicain et ce coûte que coûte.


  • Seule solution : la remigration pacifique. Sinon ce sera le bombardement du califat de Seine-Saint Denis à l’arme non conventionnelle. Et oui ça se passe comme ça en France, relisez votre histoire. Le monstre froid, l’état français, ne rigole pas malgré les apparences.


  • Dans la Grèce antique, les grecs disaient que c’était les athéniens qui faisaient que Athènes était Athènes.

    Aujourd’hui on prétend que c’est le 93 qui transforme les gens en délinquants inaptes à vivre dans une société européenne.
    Ca permet d’éviter la question raciale, ou physiologique, qui démontre que l’individu-moyen venant du tiers-monde n’a pas les mêmes aptitudes pour vivre en Europe que l’individu-moyen européen.
    Et pourquoi on évite la question raciale ?
    Parce que le projet c’est la Kalergisation.

     

    • #2312246

      Que voulez vous mon cher Ezra, si vous mettez en évidence la dimension raciale dans les problèmes de notre pays on va vous retroquez que vous partez dans des considérations racialistes, que vous essentialiser et que vous avez donc tort parce que vos propos ne correspondent pas à l’analyse marxiste du monde cela laquelle tout ne serait fonction d’argent et d’éducation parce que nous serions fondamentalement tous égo et que les differences biologiques entre les hommes n’auraient pas grande importance. Il est évident que cela va à l’encontre des interêts et de la programmation mentale de pas mal de monde.


  • pas moi, deviens prof de frnacais en irlande et tu feras 5000 par mois et 3 mois de vacances l’ete soit 15 000 pour ne rien foutre...des cours des 35 minutes appel et devoirs compris donc 25...un je m’en foutisme general...et des blancs en face de toi


  • #2312083

    Dans le meme temps, monsieur edouard se fait payer une nouvelle combinaison de plongée à 10.000 euros. Ca fait cher le sac plastique pour envelopper une merde.


  • ca fait drole de voir la cite ou j’ai vecu de 6 a 25 ans je suis bien content d’avoir compris tres vite qu’il ne fallait pas rester dans ce coin . fin 60 et j’usqu’a 80 on vivait pas mal la bas toute etnies confondues le merdier a debuter quand la came est rentree dans les citees et aussi l’autre came sos racisme .Stains cite du clos saint lazare


  • Heureusement qu’on nous explique que 99,99999 % des musulmans sont bien intégrés et ne posent aucun problème en France. Hein pffff...


  • #2312107
    le 01/11/2019 par président Maquereau et ses tapineuses
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    pour montrer l’exemple Macron devrait faire un stage en immersion
    dans un comico du 93 et en tenue de flic ...
    peut être qu’il y prendrait goût à se faire chasser et traquer
    par des hordes de rebeux et de renois enragés et défoncés au crack et à la coke
    Lui le sadomaso qui se faisait déjà chasser et traquer
    par Benalla et Belattar à l’Elysée en se faisant des lignes de coke !

     

    • Pourquoi ils démissionnent pas ces flics ? Mission impossible, inutile et dangereuse.


    • #2312493

      pourquoi ces parasites toxiques et ces racailles nocifs ne sont pas envoyés
      à l’ile du diable du bagne de Cayenne qui pour cette occasion devrait
      rouvrir ses portes ... ... ... là-bas entre les caïmans et les anacondas
      ils auraient enfin de la bonne compagnie pour le vivre ensemble !


  • Il faudrait une immigration russe de masse dans tous ces territoires perdus de la république, comme on dit, eux feraient le ménage et à la seconde génération leurs gosses seraient français, avec des noms russkoffs mais français.


  • #2312134

    C’est très bien je trouve.

    Les arabes et les noirs du 9-3 sont français comme les gaulois (ne pas confondre avec les migrants prédateurs) et il faut continuer à les éduquer (4e génération. 10e si on compte la période coloniale) dans le but de l’assimilation républicaine et de la réconciliation nationale (que faire, sinon ?)

    Ce département est plein de musulmans du quotidien patriotes que de bons profs motivés peuvent rendre aussi français que les français, voire plus, en leur apprenant la Marseillaise (notamment pour les sportifs)...etc...

    Les difficultés compensées par cette prime sont dues à des problèmes sociaux (donc solubles !), çà vient notamment du fait que les jeunes des cités ne baisent pas assez et sont abrutis par du rap promu par une certaine communauté agissante.

    Égalité et réconciliation : on y croit !

     

    • #2312212

      Bravo ! Optimiste, vous vous montrez plein d’humanisme et je vous sens partant pour aller donner un coup de main au 9-3, même sans prime !


    • Merci, j’ai bien ri !


    • #2312345
      le 01/11/2019 par Valochesansbaloche
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      C est de l ironie pour ce qui n ont pas compris, juste pour éviter40 messages soulignant la naiveté de Jean Paul B, non il ne vit pas dans monde parrallèle, n est pas non plus un de ces fameux français de souche convertit, totalement cramés , c est un commentaire ironique , on se calme les gars..


    • #2312376

      Justement ils ne sont pas français, ils ne sont pas des autochtonnes et n’ont rien à voir avec les gaulois, nous n’avons ni les mêmes ancetres ni le même code génétique. A moins bien entendu de considerer qu’être français est une notion virtuelle ou il suffirait de vivre en France et de possèder des papier pour en devenir un.

      Et puis n’est ce pas un aveu d’echec que de dire qu’il faille encore de l’éducation après 4 génération ? Au bout d’un moment il faudra commencer à se poser la question d’arrêter la casse. Toutes ressources suppplémentaires utilisées en faveur de ses gens, c’est d’autant moins pour nos propres enfants et nos familles.


    • JPB : on y croit ? Vous êtes bien le seul, car en face, ça n’est sûrement pas ce qu’ils veulent, ils attendent juste que l’étincelle arrive, ils sont prêts, armés, soutenus financièrement. Pourquoi croyez-vous qu’on les laisse s’organiser depuis tant d’années ? Français, ils ne le seront jamais, car ils ne le veulent pas, c’est juste des papiers qui leur permettent de profiter de nos lois pour faire ce qu’ils veulent, aidés par les droits de l’homme, racisme, discrimination et autres balivernes dans lesquelles ils ont baigné depuis SOS racisme.


    • #2312515

      Tendez la main, merde...


    • JPB : Bah Merde justement, vous ne pensez pas que ça fait 40 ans qu’on leur tend, et vous avez vu le résultat ? ils nous crachent dedans, et nous la broient jusqu’à ce qu’elle craque définitivement. Donc, on va la reprendre la main et leur foutre sur la gueule si ça continue. Ce sera bien dommage, car le vrai peuple français n’est pas belliqueux, mais si on le cherche, on le trouve.


  • #2312198

    Ce pays est en train de sombrer dans la république bananière, ou c’est la loi de la jungle qui va prévaloir....


  • #2312215

    93, c’est aussi un roman de Victor Hugo.



    "La ligne droite qui ne connaît pas la courbe




    Que de bassesse chez certains envers la "banlieue"...


  • #2312217
    le 01/11/2019 par Lynx dans la brousse
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    Les franco-noirs et les franco- arabes sont capables de s’entendre que ça soit négativement pour la voyoucratie ou bien positivement sur le model profitable travail/famille/religion du bled adaptée à leur vie de labeur en France.

    Les français blancs sont incapables de s’entendre, dans un cas comme dans l’autre. Ils ne savent plus que se placer en opposition aux arabes et aux noirs, ou bien se placer en ultra assimila-sionistes anti fachistes de circonstances, suivant le sens du vent et les ouvertures possibles. Pour la communauté blanche française, de mon point de vue ,c’est déjà foutu. Cela dit " vive E&R" c’est tout ce qu’il nous reste pour le clamer haut et fort (si on se fait pas censurer à cause d’un nom à la con ou bien d’une vision trop pessimiste quant au communautarisme victimaire du babtou qu’en a plus rien à foutre)

     

    • #2312268

      Ha bon, le "babtou" est communautariste victimaire ?
      Ce qu’il ne faut pas entendre.
      Si le français avait une conscience raciale, avant même d’avoir une conscience sociale, nous ne serions pas au bord de la catastrophe.
      Et vous ne seriez pas là à chouiner...


    • #2312327

      Attendons que les aides en tout genre implosent par le nombre croissants d’utilisateurs, et voyons ce qui se passera quand l’inflation sur les énergies fera son travail dans un pays du "froid"


  • C’est beau cette africanisation de la France. Je m’enrichis de cette culture tribale c’est clair.
    On sent tellement d’amour et de reconnaissance pour la France chez ces individus, j’en ai les larmes aux yeux.
    J’ai honte de vivre ainsi dans la richesse et l’opulence par rapport à eux qui sont si pauvres.
    Moi qui travaillais sur les marchés le dimanche matin dès mes 16 ans parce que ma mère n’avait pas le sou, moi qui ne mangeait pas à ma faim quand j’étais jeune, moi qui me lève à 6 heures du mat depuis 30 ans pour gagner une misère et payer les impôts et la tva.
    Mais ces jeunes africains, eux c’est la misère implacable qui les rend no future. Parce que sinon ils étaient venus pour reconstruire la France mais en mieux quoi.


  • #2312273
    le 01/11/2019 par Ali Goret & Rachid Pourceau
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    la Seine-Saint-Denis est un de ces départements mafieux
    complètement miné et gangréné par la corruption
    systématique de tous les rouages des appareils étatiques
    par le carriérisme des politicards véreux et Francs-Maçons
    pour la plupart qui ont copiné avec les barons de la drogue locaux
    et les émirs, les califes régionaux du narcotrafic et qui sont devenus
    par intérêts et profits communs complices, acolytes et associés
    aux dépents bien sûr de l’intérêt du bien public et des administrés
    qui paient au prix fort leur résilience ainsi que leur survie dans ces
    départements zombifiés et laissés pour morts par la RF Maçonnique !

     

    • Le « 9 3 », le laboratoire, le repaire des deux racailles « haute&basse » réunies officieusement, à distance, de proximité ou collusive peu importe : ils sont de la même engeance d’âmes ... dans un rapport quasi fraternels, au sens du miroir de l’autre. L’inspecteur de Police est le modèle inversé du voleur ! Tout comme un juge s’identifie dans ses profondeurs dites « inavouables » au scélérat qu’il condamne.

      Le « 9 3 » est LA micro[n] ripouxclique idéale, le lieu du ban (Banlieue) stéréotype inversé des XVIe et 8e arrondissements de Paris dont l’Elysée ! Il y a une économie spirituelle en mouvement permanent comme une économie matérielle dont le service de la blanche ...

      Pas pour rien que la « teuf de la zikmu » en juin 2018 dans les jardins et perron du Palais de l’Elysée, fut un clin d’œil à la culture du rap du 93 !

      Existe donc une attirance/répulsion, une fascination entre les deux modes et philosophies de vie entre ces deux mondes parallèles tant dans leur hyper-consommation pour le luxe, voire la luxure, une fascination pour le fric à gogo, les nanas, la vie facile, sans effort, la Culture traditionnelle – celle qui vous élève au sens grec et des Pères de l’Église – le bling-bling quoi !

      Transformer la France périphérique voire tout son territoire en un super « 9 3 », nous en prenons le chemin, tels sont les objectifs inavoués/inavouables de la « secte immonde » aux pouvoirs !

      Nous aurions un « Emmanuel antillais », la trentaine, VRP de la ripouxcliques avec casquette à l’envers – tout est à l’envers symboliquement&réellement – et la région souffrance quatre-vingt ; « treiz’risée » se porterait à merveille :) car toutes les économies parallèles encore illicites aujourd’hui y seraient autorisées, encouragées, devenues licites. Nous le vivons déjà !

      L’ordo ab chaos passe par le pourrissement, les excès, la transgression, l’inversion totale des valeurs. Nous nageons dans ces eaux profondes, boueuses du Kali-Yuga : la déesse Kali est à l’œuvre. La puberté est un âge de déchirement total. Éprouvée au plan d’une Nation et de la Terre, voilà ce que nous vivons tous. Le grand Passage (=Pâques) vers l’âge adulte devient étroit et demande grande Sagesse à laquelle Kali elle-même apporte sa contribution. Elle détruit, corrompt, avilit pour régénérer !

      Le nombre « 9 3 » porte en lui, le Treize, le Quatre et le Vingt. Il forme le 12 (9+3) dont le 3 trinitaire.

      Qui ?
      - son Salu†,

      - veut gagner 10 000 €,

      - 86 000 000 € FDJ (privatisée...)


  • #2312325

    La branlette existe déjà avec les différentes indemnités annuelles des dispositions ISS ECLAIR, ISS ZEP, REP et REP+, de 400€ en 2020 ( 800€ en 2019) pour l’ISS ECLAIR et ISS ZEP, jusqu’à 4646 € en REP+ (1734 € en REP)...
    Donc, pipeau et variété.

    Maintenant, pour ce qui est des sauvageons de cités qui auraient l’idée d’en découdre, il faut rappeler l’époque du Far-West, quand le gonze en faisait danser un autre en défouraillant sa pétoire, au sol.
    Aujourd’hui avec une Browning M2, tu balances 14kg de mitraille qui t’envoie des pruneaux de 12.7 de diamètres dans l’oignon, à 105 coups/minutes (en vitesse pratique) pour 1200m de portée du même tonneau. Et le pruneau de 12.7 qui renvoie les 33gr. de la Brenneke de 12 mm à de la munition pour sarbacane, pour la purge des crispés et constipés, il n’y a rien de tel !
    Par dessus le marché, je te garantis que le Jean-Marc Généreux et le Chris Marques te refile le prix pour Danse avec les chtards. Car ça, dans ta cité, tu peux pas acheter...


  • #2312330
    le 01/11/2019 par wesh les profs !
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    La charmante réaction du délinquant de collège qui apprend que la prof va, de surcroît, se faire 10 000 balles sur sa gueule comme sur la nôtre. Ça va rapper dans le coin... Très malin les annonces à son de trompe.


  • #2312337

    Les subventions, c’est un truc bien rodé. On crée les conditions pour qu’une population soit en constant besoin et sache le demander. De l’autre, on créé un flot non stop d’emplois, de bureaucrates, d’élus, avec son lot de détournement, clientélisme. Le tout dans un système bien rodé d’insécurité qui élimine toute velléité de redressement économique, moral et politique.


  • #2312339

    Même pas 200 balles par mois ? Ils se foutent de la gueule du monde ! L’équivalent d’un mois de repas à la pause du midi dans un resto pas trop cher...vachement motivante cette prime ! Tellement minable que LCI s’est sentie obligée de cumuler ça sur 5 ans pour obtenir une somme qui a l’air raisonnable. Mais 10000 balles pour 5 ans c’est 2000 balles par an, soit 166 euros par mois, soit 5.5 euros de plus par jour. Avec ça tu peux t’acheter un kebab frite et même pas un paquet de clopes ! Il y a moyen de toucher cette prime et s’expatriant en Roumanie ? Cela serait plus en adéquation avec le coup de la vie de ce pays que de celui de la France !


  • #2312347
    le 01/11/2019 par Valochesansbaloche
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    Un jour y a un mec du ministere de l éducation qui va avoir une chié d idée "et si on foutait que des profs noirs arabes et musulmans comme profs" et la miracle les choses deviendrait à peu près normal, le problème c est que l éducation nationale c est plsu que de la gonzesse comme la justice française, et si à l iufm ils sont tous a se branler la rondelle sur "les chances pour la france" voir des court métrage sur mamadou et toufik écrasé par le racisme des méchants blancs ect
    Au bout d un an au contact de nos gentils CPF, la moitié part en depression arret a repetition , l autre moitié se defonce et demande à être mutés, y a qu une solution qui peut marcher une seule et unique, dans le 93 pas de profs blancs, ça peut sembler radicale, mais à un moment donné il faut arrêter d enculé des mouches.

     

    • #2312442
      le 02/11/2019 par Un passant lambda
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      Cette proposition est loin d’etre stupide.

      Il y aurait moins de condescendance et plus de rigueur.
      Ca change des commentaires d’ignards qui pleuvent ici.


    • #2312485

      L’idéal, ce serait aussi qu’ils assument par eux mêmes leur propre sécu, leurs propres rénovations de quartiers, bâtiments et leurs propres allocs, le reste c’est du soviétisme.


    • #2312511
      le 02/11/2019 par Rachid Durand & Kader Dupont
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      le top c’est que l’éducation nationale mette plus de femmes profs
      des Maghrébines, des Africaines, des Turques
      avec une journée de la mini jupe par semaine en prime !


  • #2312359

    La France pille l’Afrique en lui volant toutes ces chances ! Cessez donc de vouloir retenir ces jeunes par des cours de grammaire, de vivre ensemble et de pâte à sel dont ils n’ont que faire, et laissez les retourner chez eux !
    Ils seront bien plus utiles à leur patrie, qu’à vous servir ici d’éternels gosses à pouponner !


  • #2312371

    Si c’est le bordel dans le 9-3 ( et ailleurs ) c’est que la racaille d’en haut laisse faire la racaille d’en bas ....
    La solution vient du courage politique c’est tout ...
    les burnes avant les urnes !


  • #2312379
    le 02/11/2019 par François Desvignes
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    La prime de 10 000 euros n’est pas une prime : c’est une indemnité.

    Le discours de la prime c’est de la novlangue orwelienne.
    Si l’on veut prendre la mesure de l’ensauvagement de la zone et de l’incurie de l’État, il suffit d’appeler la prime "indemnité".

    C’est une indemnité : c’est une somme qui compense un préjudice.
    Non une somme qui rétribue un mérite ou une simple contrainte : une prime.

    - L’ idéologie de la gouvernance a eu pour effet de retirer à l’Etat ses attributs régaliens

    - et la chaine pénale ayant ainsi totalement disparue sur ces territoires, ils sont revenus à l’état de la France après la chute de Rome : le royaume des barbares.

    - enfin, par capillarité, tous les territoires vont se libérer de "Rome" devenue impuissante, si bien que le 9-3 n’est que le Moyen-Age barbare de la France de demain.

    Alors que nous avons la solution technique, n’importe le quel d’entre nous à la place de E.P. aurait pu faire beaucoup mieux sans dépenser un centime.

    Par exemple, pour ramener la paix civile décréter que :

    - le casier judiciaire vierge vaut permis de port d’armes.
    - tout professionnel dans l’exercice de ses fonctions est présumé en légitime défense
    - tout citoyen à son domicile bénéfice d’une présomption irréfragable de légitime défense (droit de tuer l’intrus)
    - les personnes en situation irrégulière relèvent des juridictions militaires et du code pénal militaire pour leurs infractions.(Cour martiale = fusillé)
    - toute infraction commise par un naturalisé vaut déchéance de la nationalité et toute infraction commise par un étranger vaut déchéance de son titre de séjour
    - les parents au premier degré sont civilement responsables des condamnations de l’auteur même majeur et les prestations sociales sont saisissables à cette fin.
    - la puberté de l’étranger sans papier vaut majorité.
    - La nationalité française est exclusive, et tout binational est déchu de droit de la nationalité française.
    - Le renoncement préalable à sa nationalité d’origine est une condition de recevabilité à la naturalisation.
    - A peine d’irrecevabilité le demandeur à l’asile dépose son dossier à l’Ambassade de France de son pays d’origine.
    - la France ne reçoit pas plus d’étrangers sur son territoire que le pays de l’immigré ne reçoit de Français sur le sien.

    etc etc

    15 jours après : tous les fonctionnaires demanderont leur mutation dans le 9-3 pour toucher leur prime....parce qu’elle ne sera plus une indemnité !

     

    • Tout à fait justes, appropriées vos préconisations.

      Sauf que ces mesures et dispositions ne seront pas prises et votés par le Parlement lequel n’est pas représentatif des français, ni de la France d’aujourd’hui.

      La gueuse appartient aux franc-maçons, aux inuits communautarisés et à ceux, des milliardaires disposant du droit d’entrée, le monnayant à chaque élection.

      Que nous disent-ils implicitement et ce que révèle notre mouvement Gilets jaune ?

      Vous n’êtes que des citoyens d’apparence, des sous-hommes, des sans-dents, des goyim !

      Nous ne sommes pas de la république - l’avons-nous jamais été ? hormis les miettes accordées reprises - car toutes les avancées sociales des XIXe et XXe siècles sont parties en fumée !

      Alors maintenant, passer par l’État de Droit pour proposer vos préconisations, c’est peine perdue !

      Ils ont refusé le RIC tout simplement parce que s’ils y consentaient, il faudra mettre sur le tapis tous ces problèmes de migrations-déportations, les lois liberticides – autre suffixe en - ide cher à Schiapa :) – et l’éconemie de prédation : boîte de Pandore qui s’ouvrirait sur une véritable démocratie particiative et l’économie qui va avec ! Au lieu de ça, par ses 10 000 €, ils mettent les problèmes sous le tapis, maintiennent l’enfumage.

      Sauf que les événements, l’actualité se chargent d’accélérer le passage de la puberté de la France à l’âge adulte.

      Nous maintenir dans un état infantile par le conditionnement, l’ingénierie sociale, le divertissement : voilà leur programme politique.

      Sauf que c’est entrain de muter comme l’ancienne peau du serpent disparaissant au profit d’une nouvelle. Les jeunes se foutent complètement de l’école jusqu’à l’université [qui disparaîtront]

      Nos politiques sont des RINGARDS ! Proposer 10 000 € comme prime en réalité indemnité c’est se moquer du monde ! Aucun n’aura le courage de proposer le millième des mesures que vous préconisez si brillamment ! Elles sont sensées, appropriées !

      Scrutez, zoomez la photo de nos représentants en-tête de l’article. Mettez-les au milieu d’une place publique du 9 3 nos dits représentants pour faire appel à d’éventuels fonctionnaires avec un +, de 10 000 € ! Ils se feront jeter ... OUI JETER !

      Rire au nez ! Pour le cannabis :

      - un guetteur = 2400 €/mois
      - un vendeur = 6000 €/mois
      - un gérant = 9000 €/mois

      source BFM/Libération

      https://www.liberation.fr/checknews...


  • Risquer sa santé morale et physique pour des abrutis de première qui ne respectent rien ni personne, il faut être cinglé pour accepter cette proposition. "l’État n’y fait pas respecter la loi." et ça fait presque 4O ans que ce laxisme est en place. Donc, ils n’ont qu’à faire ce qu’ils savent faire de mieux quand ce sont des pacifistes : envoyer des rambos armés jusqu’aux dents, il y aura de la baston, mais il faut faire comprendre à toutes ces racailles qu’ici on est en France et que ça suffit.


  • #2312424

    10000 euros sur 5 piges..Pas cher payé pour du boulot de fonctionnaire à l’étranger..J’en connais qui prennent bien plus...


  • #2312435

    Cela tombe bien, on en veut pas de leur fric pourri. Leurs têtes, à tous, cela suffira.


  • #2312440

    On nous dit que l’immigration massive est une chance pour la France, qu’elle rapporte plus qu’elle ne coûte. Dans ce département où il faut chercher les français de souche, combien de millions d’€ vont être à nouveau dépensés ? Tous ces "jeunes" pour reprendre la novlangue des chiens de garde, vont ils accepter un "job" puisque dire travail n’est plus dans l’air du temps, à 1500€ mensuel alors qu’ils gagnent 10 fois plus dans la drogue ?

     

    • #2312817
      le 02/11/2019 par inspecteur Columbarium
      Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

      les mafieux racailles d’en Haut disent que les mafieux racailles d’en Bas
      sont une chance pour la France et qu’ils rapportent plus qu’ils ne coutent
      parce que ils comptent et comptabilisent en racailles qu’ils sont tous !
      à savoir toutes les casses, les destructions, les incendies volontaires
      commis par les racailles d’en Bas et qui font marcher les assurances et
      les entreprises de réparation des racailles d’en Haut aux frais et à la charge
      des contribuables solvables Français !
      ainsi que tous les trafics de stupéfiants et les deals de drogues des racailles d’en Bas
      qui génèrent des dizaines de milliards d’€uros annuels pour l’économie sous-terraine
      et les marchés parallèles des racailles d’en Haut !


  • Concernant le ou les clips de rap tournés avec les « chances pour la France » et autre « futur Montaigne » tout ceci n’est qu’artifice et pseudo testostérone, la plus part de ces petites frappes baissent les yeux devant leur mère. Ils ont le courage d’un soldat de tsahal derrière la frontière. Que du vent, si il devait y avoir confrontation c’est petites frappes ne tiendrai pas deux secondes, et en plus ils sont cons comme des balais à chiotte !!


  • il manque sur la carte l embuscade de la police du regime sur les pompiers.


  • #2312489

    J’ai travaillé et habité dans le 93 pendant 7 ans, j’en suis pas mort. Et pourtant je suis loin d’être gaucho.

     

  • #2312492
    le 02/11/2019 par Lynx dans la brousse
    Qui veut gagner 10 000 euros et se taper 5 ans de 9-3 ?

    On a les élus qu’on mérite. Hypocrites et lâches, comme les gens qui composent les peuples qu’ils représentent.


  • #2312521

    ces Francs-Macs mondialistes et xénophiles
    nous la feront encore et toujours à l’envers
    avec des slogans propagandistes mensongers tels que :
    le mélange des cultures est un enrichissement pour la France !
    ou encore :
    l’immigration est une chance pour la France !
    alors que la réalité et le quotidien des Français
    prouvent tout le contraire
    l’immigration et le mélange forcé et contraint des cultures
    sont des fléaux, des calamités, des malédictions pour les Français


  • Le 93.... voilà la France de demain !!
    Quel avenir pour nos enfants aux boucles blondes.. ?
    Les promoteurs de la diversité et de l’immigration de masse devraient être obligés de vivre parmi les fruits de leurs engagements !


  • #2312625

    c’est plus qu’étonnant et même suspect que malgré les multiples
    traquenards et guet apens tendus aux policiers par les racailles
    qu’aucun de ces racailles ne soient arrêtés, ni encore moins blessés
    par rapport aux gilets jaunes Français
    ou là à contrario, les oeils énucléés et les traumatismes crâniens à coups de LGBT
    et de matraques ne se comptent plus !
    comme quoi même là ! il y a de la discrimination raciale et ethnique
    de la part de la justice et de la police Maçonniques
    selon que l’on soit Français de souche ou racailles Afro-Maghrébins !


  • #2312780

    Viendra un temps où la remigration sera inéluctable : outre que la France n’aura plus les moyens, les français auront de moins en moins de patience envers ces demi-francais (toujours déchirés entre la France et le pays d’origine de leur famille, même s’ils sont de 3ème génération ! ).

    Pour le coup, ils seront de vraies chances pour leur pays d’origine, qu’ils contribueront à développer.


  • Le 93 n’a pas besoin de plus de fric, mais plus de CRS avec camions et surtout CHIENSpoliciers.


  • #2312919

    « Les chiffres sont là pour le prouver. Et témoignent de la discrimination à tous les étages dont sont victimes les habitants de ces territoires. 40 % de la population de ces quartiers "politique de la ville" vivent dans la "pauvreté". Contre 16 % dans l’ensemble de la population. 25 % sont au chômage, soit 15 points de plus que la moyenne nationale. Et 45 % pour les jeunes de moins de 25 ans (20 points de plus que la moyenne). En outre, 44 % sont inactifs, soit 20 points de plus que dans la moyenne nationale. » (Challenges)



    les chiffres on leurs fait dire ce que l’on souhaite

    pour exemple, voila une région, le Limousin ou la pauvreté est une réalité
    ces 40 dernières années, combien de milliard déversés par l’état ?

    tous ceux qui vivent dans cette France rurale profonde, savent que travailler ne préserve pas de la pauvreté
    https://www.insee.fr/fr/statistique...

    malgré tout, ce n’est pas pour cela que le binôme, pauvreté - délinquance s’y est installé
    https://limoges.maville.com/actu/ac...
    il y a des réalités, avec des chiffres et des faits, il convient de le rappeler, tant pis pour la doxa
    ,
    chacun restant libre d’en tirer les conclusions qui s’imposent


Commentaires suivants