Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rues Arnaud-Beltrame : la mère dément avoir refusé ce projet aux mairies FN

Une famille en deuil contrainte de sortir de son silence en raison d’une opinion qu’elle n’a jamais donnée. Voici la mésaventure subie par le clan Beltrame, presque un mois jour pour jour après l’acte héroïque d’Arnaud, assassiné lors de la prise d’otage du Super U de Trèbes (Aude) après s’être substitué à une femme retenue par le terroriste Radouane Lakdim.

 

Tard mercredi soir [18 avril 2018], L’Essor, un journal indépendant spécialisé dans l’univers de la gendarmerie, avançait que les mairies Front national souhaitant baptiser une rue, une allée ou une salle de sports au nom du lieutenant-colonel étaient priées par l’entourage du défunt de se rétracter. Une folle et fausse polémique plus tard, il n’en est en fait rien.

 

« Son acte n’était pas politique »

Depuis son domicile breton, la mère d’Arnaud Beltrame se dit stupéfaite. « Mon fils appartient à tous les Français. C’est du grand n’importe quoi cette histoire », souffle Nicolle, 68 ans, sollicitée depuis le drame par des médias du monde entier. « De toute manière, qui sait si dans deux ans ou cinq ans les mairies seront toujours tenues par le FN ? » Damien Beltrame, dont le frère aîné aurait fêté ses 45 ans mercredi, abonde : « Son acte n’était pas politique, les hommages qui lui sont rendus ne doivent pas l’être non plus. »

Marine Le Pen s’est en tout cas empressée sur Facebook de saluer ce jeudi soir « l’admirable dignité » de Nicolle Beltrame. « La potentielle récupération politique, bien sûr qu’on la déplore, mais sélectionner telle ou telle ville, ce serait encore pire », devise l’intéressée.

 

Hommage à une « victime du terrorisme islamiste »

Parmi la cinquantaine de communes – la plupart à droite – ayant déposé ou déjà adopté un tel vœu, trois attiraient particulièrement l’attention jeudi matin. Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) dirigée par le vice-président frontiste Steeve Briois, Béziers (Hérault) et son maire apparenté-FN, Robert Ménard, et enfin Orange (Vaucluse) aux mains de La Ligue du Sud. Ces trois communes commémorant sur leur plaque respective une « victime du terrorisme islamiste ».

 

[...]

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Beltrame et la récupération, sur E&R :

 

Franc-maçonnerie et terrorisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • De toute manière, qui sait si dans deux ans ou cinq ans les mairies seront toujours tenues par le FN ?



    C’est sûr que de se ranger du côté des pro-euros, ça va leur coûter cher. Il faut que ce parti coule et que les voix aillent à Philippot.

     

  • La mère va se faire traiter de "salope fascisante" à ONPC .


  • Dans quelques courtes décennies, les rues seront toutes débaptisées et porteront des No, comme New-York ou Montréal. Le système d’occupation ne laissera pas des fragments d’histoire perdurer à la vue des nomades pauvres séjournant sur le territoire " hexagonal". D’autant que beaucoup ne parleront ni ne comprendront la langue d’origine.
    Seules possibles exceptions : les francs mac de toutes époques et toutes origines, leurs kapos, lézeurléplusombredenotristoir.


  • #1947811

    "victime du terrorisme islamique" :
    tout un programme...

    "victime d’un paumé pur produit du Système"
    serait plus réaliste.

    Mais le Système a effectivement besoin d’être entretenu dans sa production de paumés, alors...

     

  • Pas très clair cet article du Parisien. Il faut le lire trois fois. Ne peut pas dire les choses simplement ?
    Article de la presse malhonnête prévu pour être lu les trois premières lignes seulement et induire en erreur le lecteur.


  • L’expression "terrorisme islamique" est injuste quand on sait que ce sont les services israéliens qui sont derrière ces opérations d’ingénierie sociale. De plus les auteurs de ces attentats qui sont des délinquants, déséquilibrés, consommateurs de stupéfiants, partouzards, accessoirement homosexuels...on est quand même assez loin de la doctrine islamique.

    En tant que catholique je serais particulièrement affligé qu’une rue de Tripoli ou de Bagdad honore une victime de Bush Junior ou de Sarkozy par "victime du terrorisme christianiste"...
    Je préconise à la place d’islamique, "wahhabite" ou "takfiriste", mais pour cela encore faudrait-il que nous ayons des élus qui aient les burnes de le faire ! En effet si cracher sur les "bougnoules" c’est recommander de nos jours ("N’ayez pas peur d’être islamophobe !" dixit Mme Badinter), en revanche pointer du doigts sur la Saoudie grand allié d’Israël c’est une autre paire de manche...

     

    • Parfaitement. Maintenant, il ne faut pas oublier la dimension maçonnique. Beltrame était 33 de la Grande Loge de France. Et il devait se marier à l’église... signe d’un retournement. Cette prise d’otage était précédé d’un exercice à l’identique... D’une pierre, deux coups ?


    • Szygy Arnaud BELTRAME était franc-maçon et le grand maitre de la grande loge de France indiquait qu’il était encore présent à une réunion de sa boutique à Rueil Malmaison où il était responsable de l’application du protocole 1 mois seulement avant sa mort ( ce qui signifie qu’il n’avait absolument pas rendu son tablier...), mais d’où tenez-vous qu’il était 33eme degré, c’est à dire au sommet du sommet de la hiérarchie franc-mac ?


    • Merci. Ca a été ma première réaction en lisant la plaque.
      Pauvre France et pauvre FN qui valide servilement la narration du Système et n’est même pas payé en retour.


  • Après les fleurs, les bougies : les noms de rues.
    Ca règlera rien mais ça fait bien.


  • Donc,la presse nous a gratifier d’un splendide "fake-news" en affirmant que la famille était opposé à l’attribution d’une plaque de rue par les mairies FN....Un commentaire,monsieur Macron ?

     

  • Pathétique utiliser la mort d’un mec pour faire sa propagande politique mesquinerie.....
    Quant à la famille elle assume ses choix.


  • C’est une pancarte qui veut dire :

    "Mort à tous les musulmans"

    Vive la Saint Barthelémy de l’immigré (inassimilable-qui-tue-et-qui-coute-cher) !

    Musulmans, arrêtez de croire que la République vous protège : elle vous hait et compte bien vous immoler.
    Votre heure arrive.

    Français arrêtez de croire que la République vous protège : elle vous hait depuis toujours, et vous sacrifie par procuration.
    Votre heure est en cours.

    La République française roule pour sa fille, le N.O.M. 

    Pour sa fille, elle souhaite que tous les Français meurent sous les coups des afro musulmans
    Et tous les afro musulmans sous les coups des Français.

    C’est ce qu’elle a trouvé de mieux pour se débarrasser de nous.


  • Pour qui roule ce canard ?

    N’assure t-il pas aussi le SAV après chaque sale coup de l’Etat Profond ?

    Comme tous les faux-drapeaux précédents, plus le temps passe et plus des "détails de l’histoire" ressortent...

    Par exemple, il se serait écoulé au moins dix minutes entre l’ordre d’assaut donné par le Lt-Col. A. Beltrame et l’intervention de la Brigade d’intervention spécialisée...

    Le rôle, l’attitude et la psychologie comportementale de la mère d’A. B. restent à éclaircir véritablement...

    Quant au Parisien, il joue son rôle de batteleur de rappel à la terreur, sur les esprits du bon peuple subjugué par ces horreurs perpétrées par un terrorisme Wahhabite, lequel tombe toujours au moment le plus nécessaire et approprié en fonction des objectifs politiques des maîtres des loges et de leur agenda N.O.M. (qui tangue sérieusement, opposition globalisée, et en France celle qui approche le 5 mai).

    lors, des plaques pour A. Beltrame, si c’est pour rappeler qu’en tant qu’ex FM 33°, il en était sorti et était converti catholique, avec tout ce que cela implique comme actions et symbolique d’opposition, voire de résistance à la pieuvre oligarchique, son sacrifice héroïque est un excellent message de courage et d’intégrité patriotique recouvrée, je dis : très bien et bravo !


  • Ils récupèrent tout ces politiciens, pire que des roms...

    Moi à la place de la famille je rendrai la légion d’horreur, à titre de quenelle posthume.


  • De plus en plus intrigant...
    La mère, le frère d’un gendarme de 45 ans sont sans cesse sollicités, interrogés par les journalistes. L’épouse, elle, est systématiquement escamotée ! Étonnant, quand on compare ce traitement à la place médiatique donnée au conjoint lors de la disparition d’un Johnny, par exemple...
    Amusez-vous à chercher sur Internet des photos de Marielle Beltrame lors de l’hommage national. Vous n’en trouverez pas. Elle est soit floutée, soit cachée par un poteau providentiel, soit prise de tellement loin qu’on la distingue à peine...
    Autres détails troublants :
    Vous avez vu la presse interroger les habitants de Ferrals-les-Corbières, où résidait le couple ? Non. Aucune interview. Personne pour témoigner face caméra parmi les voisins...
    Vous avez vu la maison occupée par les Beltrame dans ce village ? Non. Vous n’avez vu aucune photo. Aucun reportage avec l’habitation en arrière-plan... Et la délicatesse des journaleux ne peut constituer une explication, hein...
    Le traitement merdiatique de cette affaire est décidément très troublant, vous ne trouvez pas ?

     

  • Bonjour à tous .
    En tant que musulmane ça me blesse un peu cette récupération mais bon c’est de bonne guerre...
    "victime du terrorisme ISLAMIQUE "quant on sait qu’on tue davantage au nom de la démocratie qu’au nom de l’islam j’ai du mal à imaginer les Syriens poser des plaques pour leurs morts dans NOS bombardements démocratiques/laics/républicain avec la mention "tués par la France" ou "tués au nom de la démocratie "c’est ridicule ....
    il faut dire qu’ils ont le sens de l’honneur contrairement à certains ....quand on voit que la France reprend sa breloque à la syrie ...
    Arnaud beltrame était un héros il n’était pas une victime .honneur à lui évidemment.on a tous été choqué par son meurtre .son nom à effacé celui du terroriste à jamais .
    l’ordure qui a fait ça a évidemment agit au nom d’une idéologie je ne dis pas le contraire ...


  • En parlant de rues, la mairie de Berlin débaptise les noms faisant l’éloge de la conquête en Afrique :



    En Allemagne, c’est un projet qui fait polémique. A Berlin, trois rues portant des noms de personnalités de l’époque coloniale doivent être renommées.




    http://www.dw.com/fr/de-nouveaux-no...


Commentaires suivants