Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Susan Rice

ou l’israël victime de tirs de roquette

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Depuis l’offensive humanitaire dite au plomb durci, destinée à éduquer au « vivre ensemble », les populations palestiniennes rétives, on n’avait pas vu pareille opération aérienne à Gaza. Aussitôt les terroristes palestiniens ivres de sang n’ont pas mâché leur Roquette.

Résultats : côté israélien des dizaines de crises de nerf. Côté terroriste une petite vingtaine de tués palestiniens, des civils essentiellement, dont quelques enfants.
Mais tout le monde sait depuis l’hiver 2009-2010 que les mères palestiniennes « mettent exprès leurs enfants en avant », pour jouer les martyres après. Plus personne n’est dupe.

Et certainement pas Susan Rice, ambassadrice ou ambassadeusE, à moins que ce ne soit embassadante, des States auprès des Nations-Unies. Après la délicieuse Condoleeza de Bush, c’est Susan leur nouvelle Rice élue.
Cette personne, en tant que Femme, en tant que Noire, possède un sens humanitaire doublement développé : elle est aussi la créature de la Mègère Albright, c’est vous dire.

Or donc, madame Rice a exprimé fermement que ce qui la défrise c’est la roquette. « Nous condamnons les tirs terroristes de roquettes depuis Gaza sur les villes israéliennes et nous appelons les deux parties à restaurer le calme. »
Et les civils, et les enfants palestiniens ?
Pas un mot. Pas un seul mot.
Il y a peu, on feignait encore, hypocritement, de mettre bourreaux et victimes dans le même sac ; on condamnait « les violences » des deux bords. Depuis l’élection du Polichinelle de la maison blanche, on a franchi un nouveau cap dans la soumission.

Comme disait Ramatoullaye Yade en 2008, quand l’Obama fut intronisé : « Ce qui s’est passé là, c’est une chute du mur de Berlin fois dix !  »
Au moins. Et aussi de celui des lamentations sur le sort des victimes palestiniennes visiblement.

félix niesche

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #119335
    le 18/03/2012 par elias
    Susan Rice

    Bounty ! c’est noir dehors et blanc dedans !

     

    • #119520
      le 18/03/2012 par Landru
      Susan Rice

      Ce qui signifie donc que Blanc = pourri , et Noir = être qq’un de bien !


    • #119621
      le 18/03/2012 par Péteur par Coeur
      Susan Rice

      Ce que veut dire Elias, c’est que ces nègres de maison ne font que se revêtir de l’apparat de la fierté noir blablabla, mais en réalité ne sont que des serviteurs soumis au lobby qui n’existe pas et aux FM.

      Obama c’est un Bush en black, des noirs qui ont honte de leur culture, de leur origine et de leu couleur de peau.


  • #119336
    le 18/03/2012 par sardanzal@hotmail.fr
    Susan Rice

    Oh ,"une petite vingtaine"...et quand il y a des bombardements eh ben,on se planque ! Tout le monde sait ça .
    Au point de cynisme et de férocité où l’Empire se dévoile sans même plus nous donner sa confiture de mots (expression de Napo parlant de ce qu’il servait au populo) on se demande ce qui les empêche de les exterminer tous. Sur la population mondiale qu’est-ce que le peuple palestinien ? Comment voulez-vous gérer la planète en rentrant dans tous les petits détails ?


  • #119464
    le 18/03/2012 par riz
    Susan Rice

    négre de maison


  • #119518
    le 18/03/2012 par jerdao
    Susan Rice

    Bel exemple de la negresse de maison, avec ses cheveux bien lisses, qui va tout faire pour servir son maître, même si pour ça faut atomiser ses ancêtres, histoire d’avoir ses quelques milliers de $ par mois pour s’acheter le nouveau gadget débile de sa societé merdique.
    Je me suis toujours demandé :
    comment, avec la vie de merde que propose les usa, les gens ont pu abandonner le confort de la france, l’allemagne, la suede, l’afrique, en se revendiquant américain au bout de 1 seule génération alors que les juifs en plus de 1000 ans en france ils disaient toujours "l’an prochain à jerusalem" ?
    Et comment la jeunesse de nos jours peut-elle rêver de ce pays immonde où l’on mange unqiuement de la merde et où il n’y a que du béton ?

     

    • #119633
      le 18/03/2012 par Mwana Ya Lola
      Susan Rice

      Rice est une métisse, bien que considérée comme noire aux Usa. Elle, et ses frères, sont des suprémacistes métis, dans la ligne de WEB Dubois. Elle joue bien sa partition, dans l’intérêt de ce qu’elle considère comme son groupe.


  • #119522
    le 18/03/2012 par Marcus 9
    Susan Rice

    De plus en plus obscéne, défendre jusqu’au bout un pays étranger qui est coupable de ce que nous savons tous... Parce que des types ont lancé quelques pétards sur des tanks.

    D’Obama à Rice, regardez bien, ils ont tous le visage de la soumission,, BAISSE LES YEUX !!!!


  • #119687
    le 18/03/2012 par Polo
    Susan Rice

    Felix toujours plus haut !


  • #119740
    le 18/03/2012 par Johanes
    Susan Rice

    Traîtresse à ses origines, à son peuple, à sa terre, à son histoire, à ses gènes, à sa famille, à sa peau. Plus vendue que ses ancêtres esclaves, plus puante que ses aïeux, serrés dans les cales des navires appartenant aux descendants des familles qui l’emploient, même les hyènes ne voudront pas d’elle, le jour du jugement. Que dieu protège l’Afrique, s’il le peut.


  • #119744
    le 18/03/2012 par Ab Initio
    Susan Rice

    Exactement : belle négresse de maison .... mais pas encore assez blanche, allez un petit effort, lisser encore les cheveux crépus, blanchir un peu plus la peau, accomplir sans rechigner les tâches infâmes qui vous ont été assignées, se prosterner toujours plus bas, dans la fange (c’est juste ce que vous méritez), et qu’enfin arrive le jour où vous n’aurez plus qu’à retourner de là où vous n’auriez jamais dû sortir, le néant....


  • #119763
    le 18/03/2012 par Sami
    Susan Rice

    Ils sont bien lisses ces cheveux...

     

    • #119800
      le 18/03/2012 par Mwana Ya Lola
      Susan Rice

      Ça t’étonne ?


    • #120640
      le 20/03/2012 par Mate
      Susan Rice

      ... C’est pour faire plus blanche,hein ?... tu triche ?! héhéhéhé... c’est bien, tu es une bonne américaine

      Dieudonné, "j’ai fais l’con".


  • #119854
    le 19/03/2012 par DIO
    Susan Rice

    S’il vous plait mes amis , critiquer la pour ses dires et actes , mais pas pour son origine ethnique.
    Nous sommes en France et la merde qu’est l’UE , est bien du à nos élites blanches....
    Elle fait juste partie de la catégorie collabeur et collablack , mais ce ne sont pas eux qui sont à l’origine de tous nous maux , ils ne sont que des pantins utilisés par le système pour détourner la colère des esprits éveillés que nous sommes et nous orienter vers le choc des civilisations.
    D’ou le choix pour le sale boulot (comme par hasard) d’individus soumis tel : colin Powell , condoléza Rice , Barack Obama , rachida Dati , rama Yade , etc....
    Soyons clairs , aucun d’entre eux ne pèse , ce ne sont que des exécutants tenus par les couilles ou le clit...s , à cause de dossiers compromettant sans doute.

    L’ennemi sera toujours le lobby qui n’existe pas , l’oligarchie invisible , et toutes nos élites corrompues/ la proportions de bougnoules (j’emploie ce terme pour désigner tout étranger ou individus n’ayant pas de sang bleu , selon le regard de nos ennemis) ne dépasse pas les 3% .

    Bien à vous mes amis , ne tombez pas dans le piège , et corrigez moi à mon tour si jamais je m’égare , car moi , j’ai foi en vous : c’est ça la magie d’égalité & réconciliation

     

    • #119968
      le 19/03/2012 par Marion Sigaut
      Susan Rice

      Et moi c’est- "élites blanches" qui me chagrine.
      Soit on considère l’humanité comme différenciée entre races, les unes supérieures et les autres non, les unes élues et les autres même pas électrices, les unes "modernes" et les autres pataugeant encore dans l’obscurité du passé, et on est d’accord avec l’Empire.
      Soit on considère l’Humanité comme Une et Indivisible, et on accepte de voir que les salauds, les fumiers, les pervers et les gens de bien ne font qu’appartenir au genre humain.
      Dans le second cas, on constate que Mme Rice fait partie de ceux que l’on combat. Point.


    • #120091
      le 19/03/2012 par bobby
      Susan Rice

      tout est dit


    • #120319
      le 20/03/2012 par DIO
      Susan Rice

      @ Marion Sigaut



      Et moi c’est- "élites blanches" qui me chagrine



      Le terme élite blanche vous offusque , mais tous les propos racialiste ci dessus , par contre vous ne rebondissez pas dessus....
      Mais vous avez raison , ce sont des nègres , bougnoules , niakwé qui dirigent la FRANCE , l’UE , les USA , ainsi que l’oligarchie responsable des maux que nous subissons....
      Ainsi votre seigneurie j’espère ne point vous déplaire.....
      Pfff , 2 poids , 2 mesures , je ne vous pensais pas aussi indifférente madame , je suis bien surpris !
      Je comprend mieux maintenant l’émergence d’une génération Kémi Séba , résolument anti blanche dans le fond !
      Si j’ai utilisé le terme élite blanche , c’est justement pour montrer que les propos racialistes peuvent faire grincer les dents aux africains , ou autres , c’est tout.
      Mais à vous entendre dès qu’un individu ayant la peau blanche fera un geste de travers , il pourra et devra se faire traiter de sale ...................... par tous les individus ayant un taux de mélanine largement supérieure , puisque nous nous permettons pour certains de critiquer cette personne par le biais de son origine ethnique.

      Dire que j’étais en train de convaincre 2 amis sénégalais..... je peux vous dire qu’avec ces remarques à la con , c’est mort : pour eux nous les "blancs" sommes et seront toujours forcément racistes.Et je me tue à leur prouver qu’il n’y a pas moins raciste que nous français .

      9 posts avec des connotations concernant une origine ethnique : on ne vous entend pas
      1 post avec le mot blanc : vous passer en mode plus offusquer que moi tu meurs

      je conclurais avec ces mots remplis de sagesse :



      Arrêtons de focaliser sur la couleur de peau et les détails physiques.
      Elle est "black" et elle agit comme un "blanche" : Ça veux rien dire !!!
      La seule chose que j’observe c’est une personne qui collabore avec son système et c’est tout.



      Merci Kevin

      PS : à croire que pour certains les blacks doivent rester tel quel , c’est à dire ne pas adopter le mode de vie occidental , et jouer du tam tam .bein voyons , les collabeurs et collablack ne sont que les fruits pourris du brassage de cultures différentes. point !


    • #120376
      le 20/03/2012 par DIO
      Susan Rice

      @ Marion Sigaut



      Bounty ! c’est noir dehors et blanc dedans !




      négre de maison




      Plus vendue que ses ancêtres esclaves, plus puante que ses aïeux




      belle négresse de maison .... mais pas encore assez blanche



      j’ai employé le terme élite blanche , ce qui es strictement vrai pour tout individu français ou pas , blanc ou pas.
      En tant qu’historienne madame , prouver moi que les membres de notre gouvernement , que l’élite occidentale pour faire court, est black , arabe , asiatique , indienne , papou ou autres....
      Merci pour votre leçon d’équité et votre morale qui ne s’offusque pas des arguments compréhensible certes face aux actes de cette personne , mais racialiste comme je le souligne.
      Votre impartialité ne vous as à aucun moment chagriner face aux propos pouvant blesser des non "blancs" , par contre , en soulignant un fait démontrable , vous vous mettez en mode fermeture d’esprit , alors que sur 65 millions d’habitants notre nation revendique 12 millions d’étrangers....
      On finit justement par ce type de réaction par nous situer dans la première catégorie (on peux critiquer un collabeur ou collablack pour son origine ethnique en plus de ces actes , mais pas l’inverse).

      2 poids , 2 mesures : il ne peux y avoir de réconciliation si l’on suit cette ligne il me semble , car demain on risque d’entendre tous les africains ou asiatiques ou homme arc en ciel , nous critiquer non plus en fonction de nos actes mais pour notre couleur de peau......

      Faites donc d’abord vos leçons de morales à ceux tenant des propos raciste alors que j’énonce juste un fait : depuis quand la couleur de peau est-elle une tare ?

      GISCARD et POMPIDOU qui nous ont vendus à l’oligarchie financière ne sont jamais critiquer par les "autres" pour leur couleur de peau. Ni hollande et tous ceux qui se prosternent au diner du CRIF.

      Si vous dénigrez quelqu’un pour sa couleur de peau davantage que ces actes , attendez vous qu’un jour cela se retourne contre nous (cf la génération Kémi Seba ), et la , le système à gagner !

      Je n’ai jamais chercher à insulter un quelconque groupe ethnique madame à cause d’une variation du taux de mélanine , soyez en certain.


    • #120652
      le 20/03/2012 par Marion Sigaut
      Susan Rice

      Tout doux Dio, ne vous emportez pas comme ça. C’est justement parce que votre message me touchait particulièrement que je vous ai fait la remarque à vous...


    • #120728
      le 21/03/2012 par DIO
      Susan Rice

      @ Marion Sigaut

      Et moi Marion je vous demande humblement pardon de m’être emporté , surtout que je vous admire.
      Tout comme SORAL , FAURISSON , CLOUSCARD et beaucoup d’autres , vos travaux et votre acharnement à surmonter les difficultés afin de rééduqué intellectuellement ma génération et tous ceux qui viendront après est inestimable , n’en douter pas.

      En l’attente de vos prochains articles passionnant et au plaisir de lires vos futurs romans.

      Amicalement.


    • #121123
      le 21/03/2012 par MagnaVeritas
      Susan Rice

      @Marion Sigaut
      On peut estimer qu’il y a des races (ce qui est une évidence avérée et scientifiquement prouvée) sans pour autant que les unes soient supérieures à d’autres en terme de dignité.
      Le progrès technique vient essentiellement de la race blanche mais qui dit que c’est une bonne chose ? Les plus technologiques ne sont pas forcément les plus sages.
      Pour ma part, je conchie l’humanité entière à l’exception des justes et des valeureux.


    • #122551
      le 23/03/2012 par fifty miles
      Susan Rice

      C’est moins un problème de couleur de peau et/ou de sexe qu’un problème de classe sociale. Trop nombreuses sont les "élites", noires, blanches, jaunes, traitres à leurs populations et à l’humanité en général ; "l’élite" fonctionne en vase clos, de type pot de chambre.


  • #119982
    le 19/03/2012 par kevin
    Susan Rice

    Arrêtons de focaliser sur la couleur de peau et les détails physiques.
    Elle est "black" et elle agit comme un "blanche" : Ça veux rien dire !!!

    La seule chose que j’observe c’est une personne qui collabore avec son système et c’est tout.
    Après qu’on me détail le système et les agissements c’est OK, le reste avec les jugements sur la couleur c’est s’abaisser au niveau de réflexion de nos "maitres", qui montrent encore une fois qu’il n’existe pas de cohérence entre la couleurs de peau et les agissements.

    Collabeur , collablack c’est aussi un peu n’importe quoi, il ne faut pas se rabaisser à ce niveau d’analyse


  • #120110
    le 19/03/2012 par sensui
    Susan Rice

    Comme le disais Marc Édouard Nabe " enfin nègre ".


  • #120173
    le 19/03/2012 par drydry
    Susan Rice

    "Ils sont bien lisse ces cheveux pour une noire ? tu veut faire plus blanche ? tu triche !!! c’est bien tu est une bonne Américaine"
    DIEUDO


  • #120225
    le 19/03/2012 par brot
    Susan Rice

    Je suis Berbère, et je me souviens de ce qui m’est arrivé dans mon entreprise en 2008, juste avant qu’ils encouragent les départs volontaires : Il y avait un Antillais qui avait fait Polytechnique
    et il se croyait plus blanc que moi ! Ce Monsieur, insinuait qu’étant donné que j’étais musulman (Je ne le suis pas,car je suis un indigène, et je ne me reconnais pas dans cette religion)je lui étais inférieur. J’avais de la compassion pour lui (un supposé Musul... un Bougnoule qui éprouve de la compassion pour un Catho noir, c’est un comble). Et le pire, c’est que ce Connard léchait le cul des Loubavitchs qu’il considérait comme Français. Ces derniers, quand il était absent se foutaient de sa gueule. C’est incroyable comme les descendants d’esclaves reconnaissent inconsciemment leurs maîtres. Ce pauvre monsieur méprisait les Français de souche et les Bougnoules, mais léchait le cul de ses maîtres, et je vous laisse deviner qui était son Idole.... Colin Powell.

     

    • #120349
      le 20/03/2012 par DIO
      Susan Rice

      lol , que veux tu , il y a des complexés partout !
      Mais pour avoir vécu aux antilles et en amérique du sud , si je puis te donner une mise à jour.
      A l’heure actuelle , tous les jeunes à cause de la colonisation et de beaucoup d’inégalités et d’injustices , ont adoptés le mode de vie gangster : tous sont armés et fort suceptible.
      Tous les postes à responsabilité sont exclusivement occupés par des français qui sortent de métropole et qui disposent de beaucoup davantage (prime de 40% de vie chère , prime de chaleur , etc...) aux détriments de beaucoup d’intellectuels et de surdiplomés locaux.
      Sans compter que par affinités déja , ils restent tous entre eux (valable pour les antillais et les métropolitains)
      Résultat , sur 400 000 habitants par exemple , il y a 70 000 métropolitains , et 35 000 chomeurs. Et tout est fait pour qu’ils viennent en FRANCE se faire parquer dans des HLM de merde (et en plus il n’ont pas de prime de froid par exemple) , tandis qu’il n’y a aucun métropolitain vivant dans des hlm de merde la bas ; du moins quand j’y étais , ce qui remonte à près de 6-7 ans.

      Du coup la jeune génération est en mode vénère et contrairement à ici , tout le monde marche armé.Tu t’adresse mal à l’un d’eux , tu es un homme mort (là bas si tu n’as pas fait de zonzon , t’es pas un thug).
      Donc de soumis par l’esclavage , ils sont passés en mode pitbull , et de plus en plus ils rejoignent une lignée proche de kémi Séba : tot ou tard il va y avoir un massacre la bas !

      Tout comme la CIA à initié le traffic de drogues en Amérique du sud , qui, contrairement à de pauvres esclaves possédaient l’argent et la logistique de base (avions , bateaux, devises étrangères, etc...) pour initier ce traffic dès le commencement..... Un indice , ils entrent à l’élysée sans avoir besoin de montrer de pièce d’identité.....
      Pour finir , il y a une dualité entre les anciens , de vrais soumis (réflexe pavlovien issue de l’esclavage) , et les jeunes qui eux ne baissent pas les yeux devant qui que ce soit (certains ont déja kidnappé le fils d’un juge d’instruction contre rançon et libération de prisonniers , mais la censure Sarkozy veille à ce que rien ne circule).
      Cela finira forcément mal de mon humble avis , comme en AFRIQUE : ce n’est qu’une question de temps.

      http://www.youtube.com/watch?v=Yqjm...

      http://www.youtube.com/watch?v=pp5e...

      C’est vraiment malheureux ce choix qu’ils font , mais c’est parce que le système ne leur à pas laisser le choix.


    • #120382
      le 20/03/2012 par Mwana Ya Lola
      Susan Rice

      "C’est incroyable comme les descendants d’esclaves reconnaissent inconsciemment leurs maîtres"

      D’un exemple, tu fais une généralité ? T’es con ou t’as juste trouvé un moyen "révolutionnaire" d’exprimer ton racisme atavique ?


  • #120235
    le 19/03/2012 par benoite
    Susan Rice

    l’Amérique a son Bourricot sous le nom de Bourricobama....ya pas d’autre nom !!


  • #120501
    le 20/03/2012 par LU6
    Susan Rice

    Le gravissime problème de l’ information en Europe nous est renvoyé à la figure à chaque massacre de Palestiniens par le régime de l’ apartheid juif.
    Ecrits, ou vidéo, ces reportages ont habitués toute l’ Europe à voir défiler " spontanément" des population indignées par ce qu’ont subit les Juifs de la part des sanguinaires Palestiniens. Les blessés juifs - en général trois ongles abjectement cassés - médiatisés à l’ hémoglobine et sous le fond sonore des rabbins qui entonnent le kaddish ... on y est ...Aushwitz et son cortège ! C’est devenu le bouton " ERASE" pour le compteur des crimes juifs.(appuyer une fois sur " shoah" ) Mais ce compte , chaque fois effacé , est celui de VRAIS crimes, de vrais assassinats.

    Le problème , car il y en a un , c’est que plus personne ne croit à une info de cette provenance. Et le plus terrible , est de constater que tout ce monde des médias français qui nous esspliquent l’ info , continue à décrire sur le même mode , comme si l’ opinion des peuples qu’ils inondent de leur mensonge ne pouvait pas les atteindre.
    Ce milieu juif particulier , qui gère comme une guerre sainte toute notre information, semble vivre dans une secte , un vase clos où la vérité est décidée chaque matin par le gourou chef.
    Est-ce l’ image de l’ isolement autiste de toute cette communauté ..ou seulement d’un bubon de fanatiques ??
    Se rendent-ils compte de leur incroyable isolement , et , à propos de la Syrie (Irak, Libye & Ossétie ) de la nature criminelle de leur falsification opiniâtre et séctaire de la réalité ?? Sont-ils conscients qu’un tribunal international comme Nurenberg ou Russel, sur les crimes de masse commis par la galaxie Israel , pourra les inculper de complicité active ? ( Libye , Syrie )
    Un reportage sur ce dangereux milieu qui vit de et dans cette falsification serait passionnant , mais peut être irréalisable . (*)

    (*)Je ne peux oublier le début de cette ére du mensonge vidéo : le véritable sonder Abteilung qu’organisèrent l’ avocat Goldnadel et Schemla .org , juste après l’ affaire Al Dura, et l’ agression contre C Enderlin.
    Encore grossier ,y éclattait de façon énorme et visible , le fanatisme absolu , ce refus du réel quand il contredit le dogme juif et la fabrication d’une "autre" réalité plus " conforme" à l’ intérêt sectaire , sur bandes vidéo. Toute cette industrie qui est devenue aujourd’hui la routine à fabriquer des cibles : des méchants à assassiner sans déranger la justice humaine..


  • #120509
    le 20/03/2012 par Le Lion du désert
    Susan Rice

    A 18 ans le poète Etienne de La Boétie a rédigé un célèbre ouvrage intitulé "Discours de la servitude volontaire"
    "Les théâtres, les jeux,, les spectacles, les gladiateurs, les bêtes curieuses, les médailles, les tableaux et autres drogues de cette espèce étaient pour les peuples anciens les appâts de la servitude, la compensation de leur liberté ravie, les instruments de la tyrannie. Le tyran allèche ses esclaves pour endormir les sujets dans la servitude les mongols et non pas les "éveillés", par cupidité ’ils défendent ce système oppresseur et le tyran, l’esclave pire que son maître, c’est là que cette fameuse phrase de Malcom X prend tout son sens " le nègre de maison" qui châtié les nègres des champs" parce qu’ils refusaient la soumission. Cette négresse de maison, tout comme le bouledogue Colin Powel et Obwana le nègre de la maison Blanche... ne font que perpétué la servitude zélés de leurs pitoyables ancêtres. “La Boétie porte son attention non sur les tyrans mais sur les sujets privés de leur liberté. Et il pose une question troublante : comment peut-il se faire que " tant d’hommes, tant de bourgs, tant de villes, tant de nations endurent quelquefois un tyran seul, qui n’a de puissance que celle qu’ils lui donnent ? " L’originalité de la thèse de La Boétie est contenue tout entière dans
    l’association paradoxale des termes « servitude » et " volontaire ". Il établit un modèle de la servitude, des causes de son apparition à celles de son maintien qu’il s’agit d’établir ici

    "quand je pense à ces gens qui flattent le tyran pour exploiter sa tyrannie et la servitude du peuple, je suis presque aussi souvent ébahi de leur méchanceté qu’apitoyé de leur sottise. "
    "Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."


  • #120606
    le 20/03/2012 par Matthieu01
    Susan Rice

    Au-delà de son taux de mélanine, dont je me contre-carre, ce que je vois surtout sur la photo c’est une vraie tristesse, résignée et profonde. Il y a des gens qui portent leur âme sur leur visage comme on dit...
    Mais ce n’est jamais qu’une photo.


  • #120669
    le 20/03/2012 par jus d’Ananas
    Susan Rice

    Merci Félix de rappeler ( avec brio) ce triste évènement qui aura tout de même coûté la vie à environ une vingtaine d’enfants palestiniens et qui à comme d’ordinaire trouvé peu d’échos ds les merdias !
    Pour avoir vu "gaza crève l’écran " et toute l’émotion et l’indignation que suscite ce reportage, j’ai juste envie de gerber en voyant que désormais la condamnation se fait à sens unique et qui plus est du côté de la victime.
    Bref : paix aux palestiniens !!


Afficher les commentaires suivants