Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Syrie, société, festival de Cannes : Jean-Michel Vernochet commente l’actualité

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Russie protège la Syrie mais comme le dit Imran Hossein il ne faut pas qu’elle tombe dans le piège de ceux qui ont un Doctorat en tromperie.Et pour ce qui est du mariage contre nature ou du film de ce Tunisien à Cannes traitant de la relation sexuelle entre deux femmes et de la montée des marche du pervers Strauss Khan,voici deux citations pertinentes :"A mesure que diminue la liberté économique et politique,la liberté sexuelle a tendance à s’accroitre en compensation".Le meilleur des mondes Aldous Huxley.La pornographie est plus efficace que les miradors.Alexandre Soljenistsyne.

     

  • Excellente analyse synthétique de Monsieur Vernochet qui démontre une fois de plus, que l’intelligente et l’honnêteté sont toujours présentes sur le sol de "France" mais que le pays appartient à une élite débauchée, corrompue, cupide dont la seule puissance est celle de l’argent associé au cynisme.

     

    • Mais que faire face à cette pseudo élite débauché et perverse ,parcque j’en ai marre de commenter et que rien ne change !! Ils ont ériger le vice et le mensonge comme valeurs ultimes et détruises ce qui reste de tradition dans notre société et ils gagnent toujours ils ont le dernier mot quoi qu’il arrive.On n’y arrivera jamais si ça continue bcp vont se suicider !!!!!


  • Toujours efficace mr Vernochet dans ses analyses.


  • J’appréciais Mr VERNOCHET pour certaines de ces analyses, notamment l’Iran la Destruction nécessaire.
    Cependant, lorsqu’il laisse à penser qu’il y aurait une sorte d’accord entre la Russie et les USA concernant les intérêts énergétiques de la région Moyen Orient, je suis en total désaccord avec lui.

    Il n’y a pas de jeu diplomatique entre les USA et la Russie : l’annexion de la Syrie est NON NEGOCIABLE pour la Russie, ainsi que pour la Chine, qui est extrêmement discrète sur ce dossier mais qui est totalement solidaire et indissociable de la Russie.
    Toute la stratégie militaire, économique, financière, ... est effectuée en totale coordination entre la Chine et la Russie depuis ... 2001, date à laquelle la Chine aurait informée la Russie de l’intention des USA de planifier une 3è GM.
    Par conséquent, au sujet de la Syrie, les rôles ont été clairement répartis entre la Russie ,pour le militaire, et la Chine , pour l’économie.

    L’annexion de la Syrie par les USA, inévitable malheureusement, car sinon toute la stratégie ou logique planifiée des USA s’en trouverait compromise, provoquera l’entrée en scène de la Chine, laquelle sera chargée d’appliquer la riposte correspondante à cette attaque.


  • abdellatif kechiche,realisateur du tres prometteur "la graine et le mulet",releve du cinema d’eustache ou de pialat,à fini par se fourvoyer et n’existe plus qu’à travers le miroir réfléchissant des professionnels de la profession,la merde estampillé inrocks/telerama/canal+ :
    le navet societale petit bourgeois narcissique sans interet.
    aujourd’hui l’espace de creation n’etant plus envisageable qu’à partir d’une domination totale de l’outil de production sur l’ideologie :

    1) le film comique,
    haine de la france,l’ethnomasochisme de "vive la france"
    haine anti francais greffé au liberalisme "les cailleras" "fatal" etc..
    sans meme evoquer l’ecriture à proprement parlé,qui frise l’indigence,on est à mille lieux de la sociologie,la profondeur des personnages,"des valseuses" "tontons fingueurs" et consorts,qui comme toute grande comedie qui se respectait,etait à deux faces tragi/comiques,inspiré du cinema italien

    2)le film "bridget jones"
    le psy cul de soral,tres proche du film pseudo-intello dans sa construction,sans en avoir les attributs et la pretention,se veut divertissant tout en etant mediocre,le cinema categorie mariage pour tous

    3)le film "intello subventionné"
    anti france,verbiage,non sens et option matraquage ideologique (rivette,rohmer,doillon etc..) le cinema du hollandisme revolutionnaire.

    godard avait raison,le cinema est peut etre mort..

    une pensée tout de meme pour le cinema authentiquement drole et populaire d’avant guerre incarné notamment par le genial michel simon
    https://www.youtube.com/watch?v=InD...
    "boudu sauvé des eaux" (jean renoir)


  • je vien de tomber sur cette article
    je vous suggere de diffuser cet article paru dans el watan (algerie )qui parle de pierre hillard sous le titre de "Margaret Thatcher part, Hugo Chavez reste" paru le 22/05/2013
    possible qu’il merite le detour


  • Bravo Monsieur Vernochet pour ce commentaire très éclairé sur l’actualité !!!...