Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Traîtrise et arrivisme : Aymeric Chauprade votera Macron

Le député européen, élu sur une liste FN, a rompu avec Marine Le Pen en 2015. Après avoir soutenu Fillon, le débat d’hier soir l’a convaincu de voter contre son ancienne présidente, « démagogue » et « germanophobe ».

 

Le débat d’hier soir a révélé l’incompétence évidente de Marine Le Pen comme son incapacité à assumer les plus hautes fonctions de l’État.

[...]

Il n’y avait qu’à supporter son discours à la fois marxiste et démagogique, obsessionnellement centré sur le dénigrement des forces vives de notre pays, pour se décider à passer du vote blanc au vote Macron.

[...]

Bien évidemment, je ne partage ni la vision sociétale d’Emmanuel Macron qui ne semble ni croire à la sacralité de la personne humaine ni au risque réel d’islamisation de notre pays. Son pragmatisme évident lui permettra-t-il cependant de prendre conscience de ce risque mortel qui pèse sur notre civilisation  ? Écoutera-t-il la réalité sécuritaire qui remonte du terrain grâce à notre police et nos armées  ? Je l’ignore mais je l’espère pour la France.

[...]

J’ai pensé d’abord voter blanc, mais le débat m’a définitivement amené à prendre mes responsabilités. C’est sans enthousiasme, pour des raisons économiques, et parce que je connais la véritable idéologie du noyau dur qui entoure Marine Le Pen, que j’ai décidé de voter Macron.

Ce devoir accompli la priorité devra alors être, pour les Républicains, de gagner les législatives mais pour cela, il faudra se donner les moyens de reconquérir les millions de Français qui se sont égarés au Front national, comme je l’ai été moi-même un temps. Il s’agira alors de reconstruire une droite assumée, cohérente, réformatrice, fière de ses valeurs, de notre histoire, de notre civilisation et, bien décidée à vaincre ce totalitarisme islamique qui s’étend dans toute l’Europe.

Lire l’intégralité de l’article sur lopinion.fr

Rappel des procès intentés par Aymeric Chauprade à Alain Soral :

Le traître Chauprade, sur E&R :

Sur la trahison en politique, chez Kontre Kulture :

La réconciliation nationale se fera sans Aymeric Chauprade
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il aura vraiment bouffé à tous les râteliers celui la ,et si il était tout seul ,ce ne serait pas grave .Mais ce genre d’individu pullule depuis 40 ans dans nos gouvernements Si en France cela va si mal ,faut même plus se poser la question .Comme on fait son lit on se couche. Il reste quelques jours aux Français pour baisser leur froc ,c’est un geste qu’ils ont l’habitude de faire et ont besoin de personne pour leur apprendre .

     

    • Chauprade cherche des protecteurs car il a un mandat d’arrêt international au cul émis par la République Dominicaine en 2015 pour son rôle dans l’évasion des deux pilotes-voyous d’air Cocaïne .


  • C’est qui ? Plus sérieusement d’après une connaissance de la DCRI leur sondage sur le terrain c’est 58 pou Macron et 42 pour Lepen. Le débat n’a pas eu un aussi énorme impact.

     

    • Ne te fie pas au sondage, ni à quoique ce soit, je pense que Marine a été bien au débat car elle est restée elle-même. Et comme cette affaire SFR-Drahi resurgit comme il le fallait. Le monde, Marianne, Le Point, Mediapart publient des titres comme quoi Marine aurait perdu. Cela pourrait tenir la route si ils étaient réellement neutres. Mais le problème est là, ils travaillent la plupart sur Macron et Marine a levé le voile. Soit la plupart des français sont vraiment cons ou lâches et vont laisser passer Macron sans rien broncher, soit ils vont prendre leur courage à deux mains et ce sera le début d’une nouvelle ère.


    • #1718659

      Et qu’importe le résultat final, si la présidence Macron doit être ce qui nous attend, eh bien, si grandit le péril, grandiront nos efforts !

      Quant à Chauprade... le temps se chargera de le glisser où l’histoire évacue les gens de sa nature - au cloaque.


    • Et comment ils procèdent pour leurs sondages, au fait ? Ca serait intéressant à savoir...


    • Ma boule de cristal me dit 51 - 49 pour MLP et ma sagesse me dit que le peuple pme/pmi, salarié et petit paysan a gagné quel que soit le résultat : l’Empire sera sur le reculoir dès le 8 mai !


  • Chauprade est de plus en plus décevant. Je peux comprendre à la rigueur l’abstention (ou le vote blanc c’est presque pareil) mais voter Macron, avec tout ce qu’il représente ??? Pour un patriote c’est hors de question. C’est impensable.


  • Ça tombe sous le sens, comme tout bon patriote


  • #1718597

    Chauprade c’est un peu l’Esterhazy de l’affaire Dreyfus : jouisseur et intéressé seulement par l’argent . Chauprade saute de trahison en trahison comme un gosse sur des pierres pour traverser un gué .

     

    • #1718740
      le 04/05/2017 par Gerard J. Schaefer
      Traîtrise et arrivisme : Aymeric Chauprade votera Macron

      On sent dans le regard, l’attitude générale, qu’il veut enculer tout le monde.
      Mais il est trop pressé "d’y arriver"...

      C’est un éjaculateur précoce qui se condamne à errer dans les paysages sans horizon des traîtres compulsifs.
      lol, c’est le Sisyphe de la traîtrise !


  • #1718598

    Il existe encore lui ?


  • Nicolas Dupont Aignant aurait été au second tout beaucoup plus percutant que Marine, raison de son ralliement pour un RDV dans 5 ans...

     

    • Philippot aussi aurait été plus percutant. Le problème du FN c’est aussi qu’il a placé son élément le plus médiocre (une avocate sans connaissance des dossiers) à sa tête. On est bien loin des hommes de profonde culture qu’étaient Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch.


    • @ AF : tu m’étonnes !!! La plus grande faute politique de JMLP a été d’écouter son coeur et de faire campagne pour sa fille pour sa succession. Gollnisch, c’est quand même un autre niveau. Il aurait fait du petit bois de Micron, hier soir.


    • #1718833

      @AF

      Phillipot plus percutant que Marine ? Tu rigoles ? Phillipot est à l’origine de la campagne technocratique et insipide de MLP... Phillipot ne parle que de l’euro et de l’UE alors que les préoccupations du peuple tourne autour du pouvoir d’achat, des conditions de travail, de l’insécurité et de l’africanisation de la France, depuis que MLP s’est entouré, il faudrait d’ailleurs rappeller que la tendance phillipotiste du Front est aussi progressiste et n’a que faire des valeurs catholique de notre pays.


  • Député européen élu sur une liste FN, il n’en bave pas moins sur sa bienfaitrice . L’Histoire montre que les transfuges finissent souvent mal .


  • Ne dit-on pas "La France, fille aînée de l’Eglise" ??
    Il ne faut plus se concentrer sur ces collabos et traitres à la nation. Il se passe des choses beaucoup plus importantes, notamment la montée exponentielle des vibrations de la terre depuis le 22 avril 2017. Je l’ai ressenti fortement sur des sites sacrés récemment.
    La "divine" conséquence est une élévation de la conscience qui peut mettre à plat tout le système de l’ombre et la manipulation sur les élections en France !
    Attendons-nous donc à une divine surprise...


  • les Francais devront se defaire de l’idee meme de la "republique" sortie de la perfide Albion en 1789, et ne pas continuer a fermer les yeux et a faire comme si depuis cette date, rien ne s’etait passe ni en France ni en Europe qui pointe vers des solutions organiques de la question sociale plus viables pour l’ethnie francaise.


  • Chauprade et les Autres,

    Marine en attaquant frontalement le système
    est comprise des prolos et des ploucs,
    mais fait peur aux bobos qui se croient libres
    et intelligents,alors qu’ils sont déjà condamnés
    à mendier leur avenir comme des esclaves repentants !

     

  • #1718645

    J’ai la mémoire qui flanche ?!...j’me souvient plus très bien ?!... comment A.Soral avait qualifié cet ignoble individu car les bips... avaient certainement gêné mon entendement !!!


  • Chauprade fait un sacrée dégringolade, ce n’est pas seulement une crapule, c’est lui aussi une synthèse.


  • #1718692

    Celui ci est certes revelateur des nouvelles " recrues " pour la dediabolisation , dont elle s’est acharnée à promouvoir , mais à l’issue des législatives , le résultat va nourrir l’évasion de pas mal de récents convaincus , ne possédant pas un " socle " culturel nationaliste solide . Il est à prévoir , sans être Mme soleil , des dissensions au plus haut niveau du RBM. Et peut être une refondation du mouvement ?
    L’ éviction des anciens " piliers " du FN ainsi que leurs idées fondamentales , due à cette dediabolisation voulue , concourrera à cette volatilité ou peut être pire .


  • #1718717
    le 04/05/2017 par Libre citoyen Français
    Traîtrise et arrivisme : Aymeric Chauprade votera Macron

    Quelle honte ce Chauprade , pas étonnant qu’il faisait dans son coin sans
    en rendre compte à sa présidente MLP , cet arriviste n’était pas là pour la
    soutenir mais bien là pour se nourrir du FN pour sa propre pomme Marine
    a bien fait de l’écarter . Ce type sans conviction est un nuisible ;

    Comment peut-il ce traître voter MACRON , il en attend quoi.... ?


  • #1718722

    Chauprade est un véritable traitre, un faux droitard, un faux patriote et un faux chrétien, on ne peut se prétendre défenseur de la France, l’Europe, l’Occident et la chrétienté en soutenant Macron, le candidat des flux et de l’ouverture.


  • #1718732
    le 04/05/2017 par Gerard J. Schaefer
    Traîtrise et arrivisme : Aymeric Chauprade votera Macron

    lol, Aymerico le plus beau qui parle de "sacralité de la personne humaine"...

    Si c’est la moindre des choses de rappeler que cette notion est absente de la vision du monde de l’employé mondialiste Emmanuel Macron, on ne peut que constater conjointement q’un traître multi-récidiviste n’est pas non plus la meilleure incarnation de la personne humaine idéale.
    Quelle bande de sociopathes...

    "Ils sont bien habillés, ils sont bien coiffés, ils ont des jolis costumes, ils sourient, on ne pouvait pas savoir..."
    bin tiens...


  • Hahaha, mais comment vont faire tous ces aplaventris de gôche et de drôate pour tenir 5 ans ? Leur stock de salive est presque épuisé dès avant son intronisation en tant que marionnette en chef...


  • L’illustration la plus criarde du retournement de veste. J’ai rarement vu plus arriviste que Chauprade.

     

    • Estrosi n’est pas mal non plus dans son genre, Stéphane Guillon, Jamel Debbouze, ... en fait politiques ou vedettes, la liste est tellement longue. Prêts à tout pour essayer de briller encore un peu.


  • ....II s’est décrédibilisé tout seul, en quelque sorte.


  • #1718980

    girouette masquée de competition !
    un artiste !


  • Chauprade, quand il parle, c’est pour donner de « bonnes raisons », de « bons motifs » à sa toute dernière trahison.

    « (...) bien décidée à vaincre ce totalitarisme islamique qui s’étend dans toute l’Europe »

    Va te laver le derrière plutôt...


  • Exploit extraordinaire de Marine au débat avec Macron. Être de chair et de sang, elle a tenu tête à une implacable machine programmée sans défauts humaine dont la compassion.


  • Synthèse de la trahison.


  • Aymeric Chauprade, et son "honneur".
    hahahahahahahahahah....


  • Manque plus le parti socialiste et l’extrême gauche et il aura effectivement mangé à tous les râteliers, triste !

     

    • #1719858
      le 05/05/2017 par Chevalier Lefebvriste
      Traîtrise et arrivisme : Aymeric Chauprade votera Macron

      @GerNig
      Le parti socialiste c’est fait... Macron est un OGM ..du PS !
      Quant à l’extrême gauche elle n’existe que sous la forme trotskisto-Antifa ici ...on est loin de Sorel, Proudhon, Berth !


Commentaires suivants