Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un moment de grâce dans ce monde de brutes

Des touristes médusés ont un jour assisté à ça sur la butte Montmartre :

 

Une autre version de ces exploits footballistiques aériens en HD :

 

Il s’appelle Iya Traoré, il est originaire de Guinée, et voyage désormais dans le monde entier pour exhiber son exceptionnel talent (attention, vidéo sous-titrée en non-français !) :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2383786

    Habitant Montmartre je l’ai vu : extraordinaire . Mérite de réussir .


  • #2383813

    Il devrait travailler dans une troupe de cirque, là dehors il doit toucher des clopinettes c’est dommage il est doué, à moins qu’il y est du racisme dans le cirque je trouve ça bizarre qu’il n’est toujours pas trouvé de patron.

     

    • #2383957

      Bonjour, j’ai été artiste de cirque durant 20 ans. Point de racisme dans ce milieu, mais un entre soi et une forte concurrence.
      Le foot et ses dérivés n’est pas une pratique spécialement cirque. De grands jongleurs de type Rastelli ont essayé, ça n’a pas pris.
      De plus, le gars gagnera certainement beaucoup plus en se vendant ailleurs.
      Cordialement,
      Olive


    • #2383969
      le 08/02/2020 par Bisimilaye
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Pour une fois je préférerais le verbe avoir....


    • #2384217
      le 08/02/2020 par VIVACHAVEZ
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @Bisimilaye

      En effet, être patriote, c’est aussi savoir écrire sa langue.


  • #2383814

    Chapeau l’artiste !! C’est un autre travail que de taper dans un ballon et d’être un millionnaire pour ça !!

     

    • #2384049
      le 08/02/2020 par Bernard Lapotre
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      "taper dans un ballon et d’être un millionnaire pour ça",
      c’est des journées entières d’entraînements à la fois individuels et collectifs, un niveau d’exigence impitoyable de la C1 jusqu’en deuxième division, des organismes soumis à rude épreuve pendant 20 ans, des millions d’euros en jeu en fonction des résultats du club en fin de saison, et une deuxième vie qui commence à 40 ans.

      Jongler avec une baballe c’est bien, réussir un combat collectif de longue haleine avec pressions professionnelles et médiatiques, c’est une autre paire de manches.


    • #2384144
      le 08/02/2020 par Sang et Or
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @Bernard Lapotre
      Le gars a joué en équipe seconde du PSG donc déjà respect si tu es pratiquant. Il suffit de voir sa taille pour comprendre qu’il n’a pas pu poursuivre sa carrière à haut niveau à cause de son manque de puissance. Il reste peu d’équipe de haut niveau aujourd’hui qui laissent la place à ce genre de gabarits. Si Messi n’était pas le meneur de jeu que l’on sait, le Barca n’aurait jamais misé sur lui et par la suite n’aurait pas construit son équipe autour de lui ....


    • #2384237

      Je trouve personnellement que les sommes du foot actuel sont au delà de l’indécence, mais d’un autre côté je ne vais pas cracher sur les footballeurs parce qu’ils exploitent à fond leur talent. Si les clubs mettent autant de pognon dans leurs transferts/salaires, c’est que ça rapporte. Et tant mieux pour les joueurs si ils touchent une bonne part de ça pour les meilleurs. Au moins, ce ne sont pas des employés qui font gagner des millions à leur boîte mais qui sont au SMIC comme tant de pauvres gens exploités, mais remplaçables. La jalousie n’a jamais mené nulle part ailleurs qu’à l’aigreur. Et passer ma vie a jalouser des sportifs parce qu’ils touchent plein de maille et que moi pas, perso, j’ai pas que ça à faire.


  • #2383817

    L’intelligence prend une foule d’aspects différents. Elle fait naître le talent, parfois le génie ; elle s’exprime toujours positivement et spectaculairement (si on a tendance à en exhiber le résultat) au travers des moyens qu’elle choisis pour ce, selon le domaine qu’elle investie. Elle apporte toujours quelque chose aux autres, et sait dissimuler tout le travail accomplit pour finaliser. Que celle-ci serve d’exemple et de guide. Merci.


  • #2383828
    le 08/02/2020 par Cpasgagne
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Les mots me manquent ..... Quel talent ce mec !!
    Ah oui quelle grâce !!
    En tout cas moi qui ne suis qu’un petit français qui a l’habitude de refaire le monde je peux dire que ce mec nous prouve que les races existent bien, qu’elles n’ont pas les mêmes formes d’intelligences et qu’elles sont une merveilleuse diversité !!

     

    • #2383908
      le 08/02/2020 par calendula
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Oui, toutes les races existent sauf la nôtre (celle des petits blancs).

      Ca fait chaud au coeur de voir un petit français comme vous, se rabaisser .


    • #2383976
      le 08/02/2020 par JeSuisSoral
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Il ne faut pas être dans l’extrême inverse naïf par rapport aux racialistes primaires. L’immigration massive n’a jamais été demandée par les français ni acceptée sans "fabrique du consentement".
      Elle a de nombreuses conséquences négatives pour la France et les français ( enfin ce qu’il en reste ) et a été voulue par des intérêts nuisibles pour le peuple. D’ailleurs je ne sais pas si j’ai bien compris votre commentaire car en fait le " grand remplacement " devrait plutôt s’appeler le grand métissage , c’est à dire la disparition des races , des cultures , des nations ect. Donc si on est pour la diversité , il faut être contre le grand métissage et l’immigration massive.


    • #2384008
      le 08/02/2020 par Daniel de Lens
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @ calendula : c’est vous qui vous rabaissez. Cpasgagne fait preuve de beaucoup d’intelligence et d’ironie.
      Le respect, ça n’est pas s’abaisser.

      Vous devriez faire un peu plus de sport pour vous aérer la tête.


    • #2384256
      le 09/02/2020 par ProtégeonslaPalestine
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @calendula : Arrête de chigner, s’il te plaît. Susceptibilité mal placée. Et si "petit Français" voulait simplement dire Français aux ressources modestes ou d’extraction modeste ? Maintenant, observez la musculature naturelle de cet Africain et comparez la avec celle des rois du complément alimentaire et de la gonflette en salle. Oui, il existe bien une distribution raciale des aptitudes, déterminée non pas par la race mais par l’atavisme culturel. Alors pour vous, féliciter autrui revient à s’autodéprécier ? Si vous ne corrigez pas votre insécurité culturelle, vous passerez à côté de l’émerveillement.


  • #2383853

    Il devrait plaire à la balkani celui-ci aussi, avec autant de talent.
    Elle lui a certainement déjà trouvé un doux nom.

    Bravo l’artiste !


  • #2383882
    le 08/02/2020 par Athanasia
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Grand moment foot-artistique,
    autrement plus agréable que sur les stades,
    désolée...
    le foot masculin dur dur alors le féminin... oxymore
    mais si j’étais un homme je serais rugbyman
    ou au hasard boxeur.


  • #2383910

    Dommage qu’il n’ait mis sa dextérité dans un projet professionnel pour sortir son pays du tiers-monde...C’est pas les clowns ou acrobates au rsa qui manquent en France...mêmes adroits...

     

    • #2384241

      Dommage qu’il n’ait mis sa dextérité dans un projet professionnel pour sortir son pays du tiers-monde...



      Ben oui, qu’il prenne exemple sur les Français, qui mettent leur intelligence dans un projet de reprise en main de leur pays dépecé par une horde de prédateurs financiers.
      Nous on a pas des millions de pigeons ou Youtubeurs au RSA qui ne font rien d’autre que consommer. La grâce sportive, c’est inné n’est-ce pas, quelle idée de travailler pour ça.


  • #2383920
    le 08/02/2020 par Daniel de Lens
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Extrêmement doué. C’est impressionnant. Ca donne envie de taquiner le ballon à nouveau.


  • #2383924

    Chapeau bas l’artiste ... !


  • #2383931

    Lui c’est mon pote. A chaque fois que je passe il est là en train de faire le singe comme ça. Il devrait être payé par l’état c’est un peu une attraction touristique. Je me demande d’ailleurs si les guides touristiques le mentionnent.

     

    • #2384061
      le 08/02/2020 par Sedetiam
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Comme le demanderait l’autre trans-liquide, qu’est-ce qui vous fait dire qu’il fait le singe ?
      D’ailleurs, lorsque vous dites « faire le singe », est-ce comme d’autres clowns repris de justesse - dans les Hauts-de-Scène - qui se cantonnent au « grain de riz » à faire marcher à la baguette ou vous faut-il un repas à 2500 balles - "Race for Dinner" - avec Regina Jackson et Saira Rao ? Par ailleurs, en s’inquiétant des guides touristiques et autres émoluments possibles de l’État, l’on peut imaginer que vous supposez que le jongleur se fait sa cassette, au noir... Cela fait beaucoup pour un « Pote ».

      Oui, je le sais, ça n’est pas en fréquentant les saltimbanques deux trois fois que l’on peut devenir gôchiste...


    • #2384105

      @Sedetiam : laisse, le gars a pour pseudo Rodéo mais il ne doit pas soulever souvent ses fesses de son fauteuil. Faut le laisser rager ...


    • #2384121
      le 08/02/2020 par Dela balle
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @Sedetiam ,
      Merci .Belle synthèse .

      @ Rodéo ,
      Allez , en selle !

      Je cesse la lecture des commentaires qui suivent sur le sujet , j’ai l’odorat sensible .


    • #2384146
      le 08/02/2020 par Abdelhalim
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @Filou : capable de grimper un candélabre ? Essayez juste une fois. C’est beaucoup moins facile que ça en a l’air.


  • #2383951
    le 08/02/2020 par michel amm
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Bon spectacle de cirque.

    Mais la grâce n’est pas là : chassée par la musique agressive.

     

  • #2383955
    le 08/02/2020 par B é r é nice
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Le champion du monde dans cette discipline est français de souche : Sean GARNIER.

     

  • #2383984

    Je reste sans voix .... quel talent , c’est du pur spectacle !


  • #2383988

    Merci beaucoup,
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu un noir avec un ballon de foot.

     

    • #2384080
      le 08/02/2020 par Democrate participatif
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Oui. C’est rafraîchissant dans cette France rance et repliée sur elle même.


    • #2384321

      @toto, Mort de rire !

      Bon, soyons positifs, la manip’ est moins grossière qu’avec le spiderman-sauveur des balcons, alias Mamadou Gassama !
      Lui avait été reçu direct à l’Elysée après son exploit !
      Notre jongleur en est encore très loin...


  • #2383990

    Ach... Ces blancs hétéro cisgenre qui sont incapables de faire quelque chose d’aussi créatif malgré leur journée au boulot de 8h.... Mais bon, il paraît qu’ils sont feignasses... Décidément...

     

    • #2384090
      le 08/02/2020 par Tyler Durden
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Ca n’est pas bien de jouer les victimes. Il y a déjà des spécialistes de l’exercice et ils sont imbattables à ce jeu là ...


  • #2384028
    le 08/02/2020 par René F.
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Au Brésil, on voit beaucoup de jongleurs des rues, a peu près aussi doués que lui, mais ils gagnent sûrement moins d’argent.

     

    • #2384095
      le 08/02/2020 par Athène83
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Pas faux mais depuis son canapé, tout paraît toujours plus facile ...


    • #2384266

      Au Brésil, on voit beaucoup de jongleurs des rues, a peu près aussi doués que lui, mais ils gagnent sûrement moins d’argent.



      Quelque part, on voit beaucoup de gens qui font mieux qu’un autre quelque part d’autre, mais ils gagnent surement moins d’argent.

      Vous irez loin dans la vie avec ce genre de réflexion. Et pourquoi vous payez quoi que ce soit en France ? Il y a mieux et moins cher ailleurs. Donnez pas votre fric à des gens illégitimes voyons.


  • #2384053
    le 08/02/2020 par Bernard Lapotre
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    En voilà un qui aurait cartonné chez Patrick Sébastien !!


  • #2384067
    le 08/02/2020 par Antizion
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Bientot des ateliers football à la prochaine garden party de l Élysée...

     

  • #2384116

    J’ai eu la chance de tomber sur une de ses exhibitions à Montmartre et je puis témoigner de l’instant de grâce et de communion que tout le monde a partagé avec lui... Un grand petit homme !

     

    • #2384147

      "grâce", "communion" - faut vraiment vivre au XXIème siècle antichrétien en diable pour voir un tel registre de langage attribué à l’adresse physique d’un péquenaud d’où qu’il vienne.

      On me dira que personnellement j’ai aucun intérêt pour le foot, soit - mais "soutien" et "àplaventrisme débile de la plèbe qui sait pas quoi foutre de son temps", ça aurait mieux convenu.


    • #2384187
      le 08/02/2020 par Bali Balo
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      A Tintin : faites un peu de sport de temps en temps. Vous verrez que le monde des livres est très complémentaire.
      Lorsque l’on est un identitaire respectable, on sait apprécier les prouesses ethniques.


    • #2384251
      le 09/02/2020 par ProtégeonslaPalestine
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @tintin : Le lexique de la langue française est d’une plasticité qui lui permet d’appréhender un phénomène dans son acception première, que l’on appelle le sens propre, et métaphorique ou symbolique (sens figuré). Ainsi le vocabulaire religieux est-il approprié pour décrire une situation profane, sans qu’il y ait non plus à hurler à la déliquescence des temps derniers.


  • #2384125

    Le jongle au pied demande un sacré sens de l’équilibre, du cardio et un toucher du pied irréprochable. Je m’y suis essayé plus jeune et je n’ai jamais dépassé les 20 jongles.


  • #2384139
    le 08/02/2020 par Mojo Risin
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Formidable ! On a l’impression qu’il a des mains à la place des pieds !


  • #2384149

    Les commentaires sont de plus en plus lamentables.
    Ce monde a oublié le spectacle dans son état pur. A force d’avoir du Folklore chaque jour sur leur télé de Merde, les gens n’ont plus aucun sens critique. Ils pensent être cyniques, mais le cynisme est une posture philosophique qui nécessite de l’intellectualité.
    Ici, beaucoup de décérébrés s’expriment, et contribuent à perdre un peu plus l’humanité.
    C’est si simple, de dire : "bravo, c’est magnifique".

     

    • #2384178

      Voilà !!!!
      Tout est dit.


    • #2384209

      Même le folklore parisien se fait grand remplacer


    • #2384246

      Bon sang, c’est clair. On dirait que certains regrettent que le mec ne soit pas en train d’attendre des allocs avec 10 gosses, ou en train de tabasser un blanc et racketter des collégiens.
      C’est très fort ce qu’il fait, je n’ose même pas imaginer le travail et la douleur pour en arriver à là. Alors c’est peut être pas un cérébral, un ingénieur, un Molière ou un Baudelaire, mais chacun son truc, c’est pas non plus un imposteur dans son domaine. C’est réjouissant à voir.


  • #2384153
    le 08/02/2020 par pandanlagl
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Un moment de grâce ce serait plutôt la jeune Pomme, qui reprend le thème du film Chihiro en japonais.
    https://youtu.be/9XCLKKOA03I

     

    • #2384183
      le 08/02/2020 par Banzaiiiiii
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Jolie mais hors sujet je le crains. Là, il s’agit d’une prouesse acrobatique. Pas artistique ou musicale.
      Donc chacun son métier et les vaches seront bien gardées si vous me permettez l’expression.


    • #2384352

      Vous ne trouvez pas ça gracieux un africain qui fait le... enfin vous voyez ? Il faut abandonner vos préjugés racistes !


    • #2384377
      le 09/02/2020 par Pomme sous cellophane
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Je n’aime pas les gens qui chantent en sacs-poubelle... Ça fait "bobo à la rue" ...


  • #2384156

    J’l’avais croisé ce petit bonhomme extraordinaire justement à l’endroit de la vidéo à Montmartre, en pleine représentaton. Mais c’est vieux...
    Je sais pas ce qu’il fait mantenant. Bravo l’artiste !

     

    • #2384295
      le 09/02/2020 par Fleur d’Ébène - Parfum Paris
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Bah... Sûrement la routine...

      Trafic d’allocs en famille, 2 ou 3 pubs minables pour des détergents bio & Smart phones Chinois, un peu de porno amateur en Roumanie pour les fêtes de fin d’année au Bled. Bref :

      - Etre heureux et accompli dans le Monde Libre, koi !


    • #2384544
      le 09/02/2020 par Soralaraison
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      « Trafic d’allocs en famille, 2 ou 3 pubs minables pour des détergents bio & Smart phones Chinois, un peu de porno amateur en Roumanie pour les fêtes de fin d’année au Bled. »

      Vous devez confondre avec Daniel conversano je crois.


    • #2384721

      Non je crois qu’il confond avec les grands remplaceurs ?
      Trafic de taxe carbone en famille, 2-3 agences de pubs qui contrôlent la presse et nous vendent de la merde, producteurs mondiaux de porno.
      C’est juste qu’il n’arrive pas à penser très loin, la trouille lui dit de pas y aller.


  • #2384164
    le 08/02/2020 par Lionel 58
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Tous les parents devraient forcer leur gosse à faire au moins une fois dans sa vie un sport collectif. Sinon, on finit avec des geeks victimaires qui veulent qu’on les sauve du grand remplacement.

     

    • #2384313

      jamais fait de sport co. Mais vous avez raison ca sociabilise. Sauf qu’en france,se sociabiliser c’est se soumettre au systeme de caste qui regne dans le pays... Pis a l’heure des metoo dans le sport,ca confirme que tout ce qui est encadrement dans le pays,a partir d’un certain niveau hierarchique, est contamine...


    • #2384561
      le 09/02/2020 par Lionel 58
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @calal : je suis assez d’accord mais il ne faut pas que les gosses s’enferment dès leur plus jeune age. C’est morbide.


  • #2384174
    le 08/02/2020 par Le Carthaginois
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    He oui quand on pense que le budget totalement de l’armement dans le monde est de presque 2000 Milliards de dollars par an soit depuis l’an 2000 plus de 40 000 Milliards de dollars. si tous ceci était investi dans la lutte contre les inégalités, le développement, la lutte contre les mafias et la haute criminalité, la culture, le sport et surtout le soutien aux talents quels-qu’ils soient on serait peux être moins dans la merde !!!
    Ce Monsieur est le symbole de l’excellence, antithèse d’un monde qui vénère la médiocratie on l’applaudit un jour et le lendemain on vote macron !!!

    Le Carthaginois

     

    • #2384191
      le 08/02/2020 par Laurent de Sevres
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Et sinon on fait un foot ? Faut rigoler comme dit Dieudo. La vie est courte.


    • #2384211
      le 08/02/2020 par Le Gaulois
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Peut être faire juste 1 minute de corde à sauter avant de commenter peut permettre d’éviter d’écrire des bêtises quand on veut échanger à propos d’un exploit physique.
      Veuillez recevoir, monsieur le carthaginois, mes très sincères salutations.

      Le Gaulois


    • #2384288

      Vous voulez un monde débarrassé de l’emprise des mafias ? Pour parvenir à la moitié du résultat il faudra multiplier les dépenses militaires par dix et surtout revenir à la conscription et imposer à chacun sept ans de service. Vous voulez lutter contre les inégalités ? La seule grande époque où les USA devinrent une société plus égalitaire fut la seconde guerre mondiale, alors si vous voulez diminuer les égalités il faudra multiplier les guerres dans le monde jusqu’à ce que la masse des conscrits nécessaires pour les mener crée une une pénurie de main d’oeuvre et fasse monter les salaires. Aux yeux d’un employeur un passé de bon combattant dans l’armée est le seul gage d’un bon employé à même de se donner à son entreprise. Vous voulez davantage de culture et de sport ? Le sport sans nécessité militaire de le pratiquer reste un pur spectacle sans grande valeur pour le corps humain.


    • #2384792
      le 09/02/2020 par Le Carthaginois
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @Le Gaulois : en quoi ce que j’écris serait des "bêtises " je vous laisse googeliser pour trouver la moyenne des dépenses mondiales militaires directes 1800 Milliards par an je rajoute 200 Milliards une fourchette basse pour les dépenses indirectes (recherche, startup, nouveau matériaux, informatique, etc...)) soit 2000 Milliards par an sur 20 ans donc 40 000 Milliards depuis l’an 2000.

      @Miville je comprend votre position mais vous apportez une réponse correspondant au Systeme existant aujourd’hui. En effet pour lutter contre les mafias par exemple dans le système existant il fraudais augmenter les budgets de lutte armée, juridique etc... Ce n’étais pas l’esprit de mon commentaire. Je dis en regardant l’excellence de ce jongleur j’imagine un monde "Idéalisé" : ou 40 00 Milliards de dollars permettrai de créer les conditions d’une conscience collective qui ne permettrai pas aux dérives d’exister. Aujourd’hui l’esclavage n’est plus tolérable pour la plupart des pays modernes il ne s’agit pas de budget militaire ou même de lois. il s’agit de conscience collective. Au même titre que E/R a compris que c’est par l’information, la culture le partage que se mène le combat du souverainiste Français et non par les armes. Sur les même principes j’idéalise une société ou la priorité des investissements permettra de créer une conscience collective qui rendent intolérable les pratiques d’aujourd’hui quelles soient politique financières, sioniste,islamiste, mafieuse, accaparement des richesses par les mêmes familles depuis 300 ans etc..

      Je tire cette inspiration de mon éducation soufiste et du coran qui explique que l’homme d’aujoud’hui est dans une forme transitoire ambivalente entre le matériel et l’immatériel nous n’avons pas encore atteint notre maturité et que demain nous comprendrons que matériel n’est que le support et le véhicule a la conscience d’un tout alimenté et transcendé par les différences de chacun dans un but de pais et d’harmonie (ce qu’on appelle dans le soufisme les 5 et 6 niveaux de spiritualité) .
      bref un moment de rêves éphémères que je doute de voir de mon vivant malheureusement

      Le Carthaginois


  • #2384249
    le 09/02/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Je remplacerais volontiers ce vaurien millionnaire de Benzema qui hait la France contre ce véritable talent, que j’imagine mal faire grève en pleine Coupe du Monde.

     

    • #2384367

      Jaloux. K. Benzema est un très très grand joueur célébré par le Peuple Espagnol et à l’international. Il ne faut pas être injuste.


    • #2384551
      le 09/02/2020 par Benichou
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Benzema est un bon joueur mais pas un fuoriclasse comme disent les italiens. Il n’a pas les épaules pour ça et de plus c’est un type sans valeurs.


  • #2384284
    le 09/02/2020 par goy pride
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    A ce niveau de maîtrise technique c’est de l’art !

     

  • #2384309
    le 09/02/2020 par Équilibre
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Ce qui m’étonne c’est qu’un connard de la Ville de Paris ne soit pas encore intervenu pour le faire chier avec la sécurité (lampadaire : chute de plus de 3 mètres et tout le bazar). ‘Faut dire que la même chose avec un harnais ça aurait moins de gueule pour cet Artiste qui travaille sans filet.


  • #2384381

    J’ai voulu le montrer à ma copine et maintenant j’ai plus de copine ! Merci E&R :(

     

  • #2384475
    le 09/02/2020 par James Fortitude
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Est-ce qu’aux yeux d’un entraineur de foot, Iya Traoré pourrait être un joueur interessant ?

     

    • #2384532

      Évidemment. Vous n’avez pas dû regarder sa vidéo interview incorporée à l’article car il y est dit qu’il a été sélectionné par le PSG mais que cela a tourné court pour des raisons autres que sportives et qu’il rapporte de manière très sommaire et un peu bizarre (selon moi).


    • #2384560

      Je parierai sur la malformation cardiaque ou à cause de sa petite taille qui devait le gêner dans les duels physiques. Dommage. Sa conduite de balle a l’air superbe pour le peu qu’on en voit dans le reportage.


    • #2384665

      Non @Yvan. Encore une fois, une explication sommaire est donnée dans la dernière vidéo-interview de l’article, ce qui a l’avantage de nous éviter les paris.


  • #2384498

    Je découvre via la première video, extraordinaire talent, athlète, artiste.
    A ceux qui s’amusent du parallèle noir/singe, il vous faudra composer avec Soros et votre propre laideur. Les "noirs" ont traversé les siècles avec une certaine sagesse, une langue, du symbolique, des arts. Propagande du métissage mise à part, tout indique que ce sont des hommes. Pour en revenir à ce monsieur, chapeau !


  • #2384528
    le 09/02/2020 par Democrate participatif
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    N’écoutons pas les nationaux-sionistes qui poussent à la guerre civile. Ce gentleman noir est notre égal et nous devons nous réconcilier avec lui au lui.

     

    • #2384557
      le 09/02/2020 par Bali Balo
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Democrate participatif : un troll comme on les aime. Toujours sarcastique et qui ne cesse jamais de mordre jusqu’à l’os le mollet des footballeurs africains : on imagine que niveau sport ça ne doit pas être très participatif mais après tout chacun sa spécialité.


    • #2384724

      Pourquoi devrait-on se réconcilier avec lui ? On est pas fâché. Il crache pas sur la France, il n’est pas un délinquant voleur de sac à mains.
      C’est plutôt les Démocrates participatifs qui devraient se réconcilier avec nous, ils sont toujours dans leur coin, à rager, en prétendant que leur ligne est dominante en France. C’est un peu con de rester anonyme, isolé dans un coin, dans ce cas.
      Sans doute l’intelligence blanche dont ils se gargarisent à longueur de posts.


    • #2384808
      le 09/02/2020 par Bali Balo
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @jules : Conversano sort de ce corps !
      ER n’a aucun souci avec DP. Que des trolls essayent de foutre la merde entre nous c’est le jeu mais on n’est pas du genre à tomber dans les pièges triangulaires.


    • #2384826
      le 09/02/2020 par Daniel de Lens
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Ca sert à rien d’essayer de foutre le bordel en ER et Démocratie Participative. ER soutient DP et DP soutient ER. On a les mêmes problèmes de censure et de justice. Le Lay est en exil, Soral est en exil. Inutile de te faire passer pour un membre de DP, on ne tomba pas dans le panneau.


    • #2384830

      « sur ceux (sic) n’oublions pas la puissance du pardon ! »
      Je vous pardonne même si sur ce coup-là il faut que le pardon soit en effet puissant !


    • #2384832
      le 09/02/2020 par Bali Balo
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      « la ligne DP est le retour de la dignité et fierté blanche...objective et sans fausse pudeur.
      la promotion d’un noir est clairement en opposition. »

      Langue de vipère. Comme si DP avait du temps à perdre à inspecter notre ligne et nos publications.
      Tu n’es qu’un troll, tu ne représentes personne et tu es tout seul.
      Assume ta solitude et ton désespoir et va créer des conflits ailleurs.


    • #2384887

      la ligne DP est le retour de la dignité et fierté blanche...objective et sans fausse pudeur.
      la promotion d’un noir est clairement en opposition.



      La ligne DP c’est, au dessus de tout et comme ER, lutter contre les marionnettistes organisant le grand remplacement. Respect à eux pour ça.

      Toi t’es plutôt un conversaniste qui essaie de se gonfler une virilité fantasmée.

      Comme dirait Varg, "le problème de l’ethno-nationalisme c’est qu’il attire tous les crétins de la même race."


  • #2384635
    le 09/02/2020 par Alcofribas Nasier
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Ce type est talentueux et a le mérite de gagner sa croûte avec son talent. Sa baraka d’indépendant ne durera que jusqu’au moment il fera une chute...Maintenant des talents dans son genre il y en a des milliers ne seraient-ce que dans les cirques qu’ils soient de Russie, du Soleil, de Chine, de Mongolie ou d’ailleurs qui eux sont salariés, assurés, paient des impôts et ne vivent pas de la charité d’un public aléatoire.

     

    • #2384719

      La charité, ce n’est pas ça ! Ce type offre un spectacle et ne demande pas juste de l’argent en tendant la main en échange de rien (ce que je ne juge pas par ailleurs, chacun d’un côté comme de l’autre faisant bien ce qu’il veut). Les gens qui donnent le font ici car ils ont assisté à un spectacle qui leur a plus. Il ne faut pas tout mélanger.


    • #2384834

      Je me corrige : « qui leur a plu ».


    • #2384938
      le 10/02/2020 par Anarchiste
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Payer des impôts est un signe de quoi au juste ,si ce n’est de soumission ?
      Moi cette vidéo ne m’a pas particulièrement retenu , mais je reconnais sont talent , même son grand talent, alors c’est pas un truc qui m’emballe, mais je dois reconnaître ,que c’est impressionnant comme performance
      Et pour revenir au salariat ou aux impôts, désolé ,ton commentaire est nul et non avenu
      Ce type vit juste de son talent, c’est plus admirable et moins parasitaire qu’un punk a chien qui fait la manche devant Super U ou le wesh wesh qui fait le chouf dans une cité
      J’ai pas saisi le coup des impôts camarade
      Crdlt


    • #2385233

      « Payer des impôts est un signe de quoi au juste ,si ce n’est de soumission ? »
      Sans vouloir vous offenser, je crois qu’il vaut mieux éviter ce genre d’affirmation à la serpette. D’une manière ou d’une autre, directement ou indirectement, on en paye tous. Aucun sens donc à parler de soumission (ou d’insoumission).


    • #2385309
      le 10/02/2020 par Anarchiste
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @Eric
      Tu sais lire ?
      Ou ai-je écrit que je m’excluais de ce constat ?
      Donc tes conseils a la mort-moi-le-nœud ,tu te les gardes ,si c’est pour juste commenter
      Propose quelques choses fait le et ne m’emmerde pas
      Bien le bonjour camarade


    • #2385348

      J’étais d’accord avec une large part de votre comm mais pas avec la partie à laquelle je faisais allusion en la reprenant entre guillemets. Et j’ai simplement dis pourquoi. Je ne faisais donc aucunement allusion à je ne sais quelle constat dont vous vous exclue riez (? !). Je sais donc lire mais je ne crois pas que vous ayez pris de votre côté le temps de réfléchir calmement, ce qui vous aurait permis de comprendre, de ne pas faire de confusion, et de ne pas suréagir à ce point. Faut pas partir à ce point en sucette pour si peu, gardez votre calme et restons courtois si vous le voulez bien car il n’est pas normal de se sentir « emmerdé » pour rien ... camarade.


    • #2385431
      le 10/02/2020 par Anarchiste
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @Eric
      Wouai wouai d’accord , c’est bien


    • #2385622

      C’est bien si vous avez compris et êtes un peu redescendu. Sinon, ça l’est moins mais tant pis.


    • #2385850
      le 11/02/2020 par Anarchiste
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      @Eric
      Ça doit être bien de s’auto convaincre, et de s’auto commenter
      Il me semble que mon dernier message était clair et non ambiguë , et surtout sans insulte ni quoi que ce soit 
      Pourquoi répondre ?
      Problème d’égo ?


    • #2386465

      J’ai noté et apprécié le bémol même si vous m’aviez l’air moyennement convaincu (le « mouais mouais c’est ça »). D’où l’explication, et pas « l’auto-je ne sais quoi. Par ailleurs, je n’ai nul besoin de me convaincre d’avoir raison par rapport à ce que j’ai dit plus haut dans la mesure où je ne vois pas ce qui me donnerait tort. Mais si vous voulez m’expliquer en quoi payer un impôt est un signe de soumission et en quoi l’insoumis que vous êtes y échappe, je suis preneur. Je ne suis pas contre l’impôt par principe mais assez curieux de nature.


  • #2384941
    le 10/02/2020 par Alcofribas Nasier
    Un moment de grâce dans ce monde de brutes

    Effectivement , concernant les impôts, j’aurais du penser que certains ici travaillent au black sans payer leurs csg, assurances sociales,etc tous impôts déguisés, ce qui ne m’est jamais arrivé alors je vous demande de m’ excuser d’avoir fauté dans un domaine qui m’est inconnu...

     

    • #2385044
      le 10/02/2020 par graine de révolutionnaire peut-être futur manutentionnaire
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Oui oui quand je peux éviter la TVA, travailler au black, payer en liquide, ne pas déclarer, passer le péage de l’autoroute coller au cul du gars devant moi ,pour pas payer , je le fais
      Là, j’essaye de transformer ma voiture pour rouler a l’huile de friteuse
      J’ai deux amis qui se sont fait un alambic pour faire leur gnôle et plantent et sèchent leur tabac
      Faire sécession avec Macron, Rotchild, Total, Carrefour, Leclerc, les escrocs du Fisc, c’est déjà le potager , le poulailler, c’est jeter sa télé, ne plus voter, ça c’est un acte de résilience
      Profiter de se système qui t’esclavagise, c’est résister a l’oppresseur avec tes petits moyen


    • #2385085
      le 10/02/2020 par De la Révolution conservatrice a la Scolastique
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      Bien-sûr... la PAC des agriculteurs , c’est notre fric, l’AME des migrants , c’est notre fric, la CMU, les Autoroutes, les APL, le RSA, c’est notre fric, les flics ils sont payé par notre fric, pour nous tirer avec des LBD 40, payer avec notre fric, donc on vole rien ,on récupère notre bien , comme on peut et a notre façon
      Est-ce que voler des voleurs c’est du vol ?


    • #2385120
      le 10/02/2020 par Français de cœur, de sang ,d’esprit
      Un moment de grâce dans ce monde de brutes

      CSG est un vol déguisé , une taxe dans la taxe
      D’ailleurs tous les impôts et cotisations sont des vols manifeste aujourd’hui
      Moi je paye des impôts ,des cotisations, des taxes et je n’en vois aucun retour les écoles de nos petits villages sont fermées , nos routes de campagne défoncées , nos services d’urgence fermés, la gendarmerie délocalisée la grand ville du coin, nos administrations ,postes, sont vides et portes closes, pas un docteur , nos paysans s’y suicident, ou les gendarmes du pouvoir et de la banque les assassinent (respect et honneur a notre camarade Jérôme Laronze repose en paix)
      Sécession c’est même pas nous qui la faisons, c’est l’état , la capitale Paris !
      Comme quand on me pisse dessus et que l’on me dit tient il pleut... Ça marche plus le coup , c’est pour votre bien, le bien commun
      On marche plus camarade, on a le cœur sinistré


Commentaires suivants