Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vieux con !

Mise au point de Jean-Marc Rouillan à propos de la ’’vermine soralienne’’

Mise au point de Jean-Marc ROUILLAN le 23.8.2012

Hasard malheureux de la toile et projet de créer de la confusion (là où il n’y en a aucune), mon interview donné à deux intervenants de Diktacratie.Com a été reproduit le 23 août sur le site d’Alain Soral.

Le projet de ce sinistre individu est bien connu. Il est ancien et remonte aux années de la peste brune. Il est tout simplement réactionnaire. En fait, il tente de démontrer qu’il existe une extrême droite qui serait antisystème, anti-impérialiste et anticolonialiste. Et mieux, qu’elle serait la seule voie praticable de nos jours.

Pour cela, il a besoin de construire des ponts imaginaires avec des militants radicalement antisystème, anti-impérialiste et anticolonialiste comme je l’ai été en tant que combattant d’Action Directe et comme je le suis car non-repenti.

Aujourd’hui cet ignoble ver de terre ose utiliser mon nom et mes mots qu’il sache toute fois qu’aucun lien n’est possible que le seul affrontement à mort entre réaction et révolution, extrême droite et extrême gauche, fascisme et antifascisme, domination blanche et internationalisme.

Aucune discussion n’est possible avec la racaille réactionnaire. Qu’ils crèvent !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #209507
    le 25/08/2012 par joseph
    Vieux con !

    pauvre Jean-marc ! il n’a rien compris et ne comprendra jamais ! c’est peine perdue que de tenter de lui faire comprendre que l’internationalisme est le cheval de Troie de la Banque...
    " la domination de la race blanche" ? le système entend faire pièce aux nations, justement en promouvant à toute force et contre toute raison l’immigration de peuplement...
    et ce n’est pas en bourrant l’Europe de millions d’africains que nous lutterons efficacement contre la Banque ; bien au contraire, l’afflux continu des miséreux de la Terre entière risque de transformer notre pays en réserve de prolétaires, taillables et corvéables à merci, sans histoire ni mémoire, consommateurs serviles sans conscience politique...décidément, il n’y a pas plus con qu’un gars d’extrême-gauche !


  • #209511
    le 25/08/2012 par Talion
    Vieux con !

    Il me semble qu’à partir du moment où quelqu’un fait des déclarations publiques et/ou donne une interview, ses propos ne lui appartiennent plus...

    Donc le message que j’ai personnellement à adresser à se brave monsieur, c’est que s’il ne souhaitait pas que la "vermine soralienne" reprenne ses idées et en fasse la promotion, le mieux qu’il avait à faire en premier lieu c’était de fermer sa grande gueule.

    Mais je comprends que cela ne lui fasse pas plaisir de savoir que les "bruns" que nous sommes sont en réalité ceux qui sont les plus attachés aux "idées de gauche" dont il se revendique mais auxquelles il n’a visiblement en réalité jamais adhéré.

    Bref, j’ai comme dans l’idée que nous avons repéré une nouvelle taupe du système et un autre gros faux-cul.


  • #209517
    le 25/08/2012 par Protis
    Vieux con !

    Voilà le genre de paroles pures qui font jouir les bobos aux mains lisses chez qui dans leur quartiers privés il n’y a pas un seul arabe ni dans les logements ni pour le nettoyage des parties communes (ça fait peur aux mamies il parait) ...


  • #209519
    le 25/08/2012 par Simone Choule
    Vieux con !

    Le pauvre, tout enfermé dans sa vision très XXe siècle de concept Gauche/Droite...on peut avoir été un combattant digne d’un lion et finir âne bâté si l’on ne s’adapte pas au terrain de combat....


  • #209523
    le 25/08/2012 par Cassandre
    Vieux con !

    Quel personnage buté et enfermé dans ses concepts idéologiques ! Aucune charité, aucun respect pour ceux qui sortent de son cadre de pensée ! C’est avec des gens comme cela qu’on instaure la dictature du prolétariat, la terreur étatique et les goulags !

     

    • #210031
      le 25/08/2012 par Intifada
      Vieux con !

      Exactement ! Ce type est un takfiriste d’extrême gauche ne disposant pas de capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre l’escroquerie gauche/droite. Qui nous a mis un connard pareil sur ER ?

      Note : Les takfirs (ou takfiristes) sont des extrémistes salafistes adeptes d’une idéologie violente. Le terme "takfiri" signifie littéralement "excommunication". Les takfiris considèrent les musulmans ne partageant pas leur point de vue comme étant des apostats et donc des cibles légitimes pour leurs attaques.


  • #209527
    le 25/08/2012 par Korbak
    Vieux con !

    Oh t’es con JM ! Tu vas être sur la liste des cons du mois prochain !
    Alors que t’aurais pu avoir une quenelle, c’est ballot....


  • #209534
    le 25/08/2012 par kazak
    Vieux con !

    Effectivement rien à dire de plus ....un con ....aucun discours, aucune analyse , aucune thèse aucun contenu etc . .. rien ! si ce n’est de la rage , du dénigrement , de l’insulte .... et la jalousie en mirage de fond ce n’est pas loin .
    Dommage pour toi mon gars t’aurais pu mieux faire .


  • #209542
    le 25/08/2012 par mojo
    Vieux con !

    A ce rythme là, il va se voir inviter sur les plateaux télé et sa vie mise en scène par Thomas Langmann... !

    Pour le reste, il se faisait déjà manipuler quand il était jeune (action directe, réseau gladio etc...), il a passé sa vie en taule pour avoir servi l’empire à son insu, il a toujours pas compris malgré toutes ces années entre quatre murs, c’est baisé, il comprendra jamais, faut le laisser vieillir avec ses vieilles lubies d’adolescent...

    Comme le disait le Grand Georges : "Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con !"


  • #209543
    le 25/08/2012 par blanc
    Vieux con !

    Une phraséologie d’étudiant gauchiste attardé ! Je serais curieux de voir ce que ca donnerait s’il remplaçait l’insulte par un semblant d’argumentation.


  • #209544
    le 25/08/2012 par colonel dietrich
    Vieux con !

    ce texte est particulièrement bon dans la mesure où il est d’une synthèse remarquable, et ne fait que rappeler à la réalité ceux qui dans les commentaires sur le tueur rouillan en faisaient l’éloge.

    merci rouillan pour cet aveux ! Et à la racaille trotskiste=> l’enfer les attend avec joie.


  • #209546
    le 25/08/2012 par Acte patriote
    Vieux con !

    Une extrème-droite anti-système parce qu’une extrème gauche pro-système ?
    Décidément, la même confusion qu’entre Résistance et terrorisme stérile ou servile.


  • #209551
    le 25/08/2012 par zztop
    Vieux con !

    J’ai essayé de regarder la vidéo de JM Rouillan jusqu’au bout, mais je n’ai pas pu : trop pétrie de vieille lutte des classes, de langage surannée ; sa pensée s’est arrêtée dans les années 70 !
    Le réac cest lui. D’ailleurs si sa pensée fonctionnait, il n’en serait pas là où il est.
    En vrai révolutionnaire, il devrait s’intéresser aux mouvements qui remettent vraiment en cause le système, comme nous nous interessons à Chavez par exemple.
    Sa vieille litanie est connue et elle est bien intégrée par le système : il ne dérange plus personne, comme son pote Besancenot c’est un "idiot utile du système".
    Par contre sa réaction excessive prouve que nous dérangeons.
    Et oui mon pote, on t’a pas attendu. Retourne à ta préhistoire !


  • #209555
    le 25/08/2012 par Nop
    Vieux con !

    Première catégorie dans les rubriques de ce site "Lutte nord" : Antifascisme


  • #209558
    le 25/08/2012 par LeReg
    Vieux con !

    Impressionnant le niveau de connerie et de fanatisme. On appelle ça idiot utile je crois.


  • #209559
    le 25/08/2012 par CDV
    Vieux con !

    Assassiner des pères de familles est une voie praticable peut-être ? Ce malade ne vaut pas mieux qu’un breivik ou qu’un merah...

     

    • #209708
      le 25/08/2012 par Bobo
      Vieux con !

      Merah n’a tué personne. Tu le sais. Donc tu es un Troll.


    • #210178
      le 25/08/2012 par CDV
      Vieux con !

      Bof on peut avoir des doutes, mais l’affirmer sans éléments tangibles (qui sont de toute façon introuvables à ton niveau) c’est être pire que ceux qui affirment le contraire.
      Je voulais seulement dire qu’il a servi de pion à l’empire, peu importe que ce soit passivement ou activement, il aurait mener une vie tranquille de type normal responsable et bosseur etc, sans faire le keke avec sa bagnole et sans acheter des armes au black, il serait encore vivant...
      Sinon c’est agaçant ce soutient communautaire sans limite au sujet de merah, si t’en es, fais gaffe les chiottes sont derrière toi.


  • #209561
    le 25/08/2012 par Carlos, le vrai
    Vieux con !

    Au lieu de se pignoler durant ses années d’incarcération, Rouillan aurait mieux fait de lire des livres et de se cultiver. Ca lui aurait évité de passer pour un crétin avec la culture politique d’un petit ado bourgeois du NPA...


  • #209563
    le 25/08/2012 par lacomédiehumaine
    Vieux con !

    soral n’"ose" pas utiliser tes mots, il relaie de l’information et des idées (de gauche et de droite). Point barre. A chacun ensuite de se faire une opinion en connaissance de cause.

    la confusion mentale c’est quand des assassins donnent des leçons de morale, non ?

    Restes donc avec ton infinitésimale groupuscule de merde (le npa ?). au cas où tu l’ignores encore action directe n’était déjà pas en son temps soutenu par les masses et cela a peu de chance d’être très différent aujourd’hui. la révolution n’est pas prête de se faire avec des mecs aussi sectaires : l’extrême gauche s’est toujours mieux ce qui est bon pour le peuple, mieux que le peuple lui-même.

    de toute façon, ta libération reste pour moi très énigmatique... qui sers-tu en réalité ?


  • #209566
    le 25/08/2012 par seber
    Vieux con !

    J’adore sa dernière phrase. Qu’il se l’applique.


  • #209570
    le 25/08/2012 par willy
    Vieux con !

    qu’il y reste dans son trou,toujours aussi aveugle ce vieux con !


  • #209571
    le 25/08/2012 par Tarik Erik
    Vieux con !

    Qu’il aille au diable. Cet imbécile n’est même pas capable de comprendre que nous nationalistes écoutons et nous nous intéressons à d’autre discours simplement pour enrichir nos idées et nos références et notre culture intellectuelle.
    Et c’est ce genre de personne qui nous parle d’intolérance et tout le blabla gauchiste de base.
    Depuis quand le nationalisme est-il un fascisme ? qu’ils gardent cet adjectif pour eux. Depuis quand défendre sa terre, son peuple et ses racines est il la promotion de la suprématie blanche ou autre ? alors qu’ils sont EUX remplis de sionistes qui ont leur propre idée de la suprématie du peuple de la shounia. Quelle bande d’incultes !


  • #209576
    le 25/08/2012 par patrickArdèche
    Vieux con !

    En même temps, c’est qui ce bonhomme ?
    Un hurleur qui a flingué sa vie en tuant 5 ou 6 personnes.
    Il peut prendre l’air d’un Guevara, ça reste de la frappe pour prison.
    Il peut se dire insoumis, faudrait voir ce qu’il a pris dans les douches en prison, non ?
    Vous allez voir que cet assassin de la banlieue marseillaise, avec le temps qui passe, va se chercher à se faire passer pour le Christ, pour couronner sa vie de daube. Quand tout est perdu, il reste les sornettes pour bouffer à droite à gauche.


  • #209578
    le 25/08/2012 par Le Lion du désert
    Vieux con !

    "vermine soralienne" Voyez-vous ça... c’est un début de dégénérence sénile.. dans quelques temps il sera foutu, un ancien terroriste communiste qui a passé des années dans un trou avec les cafards à compter les fourmis ça laisse des séquelles..c’est un leure sa "haine contre le capitalisme" un prétexte pour commettre des assassinats ciblés guidés depuis l’étranger, comme le meurtre du général Audran, ingénieur de l’armement, et en 1986 Georges Besse, patron de Renault.
    Il a une maladie qui le fait crever à petit feu...

     

    • #209780
      le 25/08/2012 par Acte patriote
      Vieux con !

      "vermine soralienne" s’inscrit dans les antinomies de "com" telle que "discrimination positive" dont les pro-systèmes raffolent.


  • #209580
    le 25/08/2012 par Seeker for the truth
    Vieux con !

    Bonjour,

    Je ne vis pas en France et donc je ne connais pas bien la situation. Cependant, je ne comprends pas la réaction brutale et viscérale de Jean-Marc. Je pense que nous avons besoin d’être uni et solidaire si on veut espérer survivre à la vie d’aujourd’hui. Cela n’est pas encourageant. C’est pour cela que le système fait de nous tous comme il veut. On peut ne pas être d’accord sur certaines choses, mais on devrait mettre en évidence les points communs et être sincère si on veut survivre et faire contre poids.


  • #209582
    le 25/08/2012 par NICO
    Vieux con !

    Ah il arrive à point nommé le con du mois !!

    Ex-taulard qui nous souhaite de crever... royal, un délice.
    Enfin un représentant digne de l’extrême gauche.
    Vivement la video de septembre d’Alain.


  • #209583
    le 25/08/2012 par hamza 02
    Vieux con !

    C’est un bon moyen de faire ch.e. les gauchistes que de diffuser leurs videos sur E&R. lol


  • #209598
    le 25/08/2012 par bouton
    Vieux con !

    en meme temps on le connaissais pas rouillan avant cette video sur e&r alors pourquoi se plaint t’il !


  • #209611
    le 25/08/2012 par picadello
    Vieux con !

    A part l’insulte et la menace de mort, ce rebelle au label certifié antifasciste, aurait-il quelque argument à faire valoir ? Il a simplement les jetons de n’avoir pas le niveau nécessaire et suffisant pour un dialogue réfléchi devant une caméra témoin.


  • #209612
    le 25/08/2012 par abderrahim
    Vieux con !

    Tant mieux Rouillan c’est un ’’poids mort’’ comme on dit dans le milieu


  • #209614
    le 25/08/2012 par Blop
    Vieux con !

    1)Etre réactionnaire, c’est savoir réagir quand nécessaire. En quoi est-ce mal ?
    2)Aucune discussion n’est possible dites-vous ? Mon petit doigt me dit que c’est vous qui refusez, que c’est vous l’origine de ce problème en fait.


  • #209615
    le 25/08/2012 par Algerie d Alger
    Vieux con !

    Jean-Marc Rouillan = un con utile pour le systeme

     

    • #209730
      le 25/08/2012 par hg
      Vieux con !

      Helas, il le démontre.
      Il aurait mérité mieux que ca, manipulé une fois ; manipulé encore.


  • #209632
    le 25/08/2012 par Arrakis
    Vieux con !

    Je viens d’écouter quelques passages de l’entretien donné par cet assassin...
    Sur le nationalisme, il est pas une contradiction près(…)le con, mais on a l’habitude avec les idiots utiles (NPA).



    domination blanche et internationalisme



    “D’accord, alors commence par donner l’exemple et tire toi une balle dans le cul, parce que t’es de la famille des sales toubabs pilleurs, voleurs, oppresseurs, colonialistes,impérialistes, collabos, racistes, anti-sémites… ”

    Là ou je ne comprends pas toujours les choix d’E&R, c’est qu’à force de vouloir réconcilier tous le monde, vous allez fouiller dans les poubelles anarchistes.


  • #209634
    le 25/08/2012 par Tonton
    Vieux con !

    Rouillant est un crétin décérébré probablement manipulé par ses maîtres circoncis, certes.

    Mais à défaut d’avoir de la jugeote il a une bonne paire de couilles et du sang sur le mains. L’asticoter, c’est autre chose qu’une baltringue socialiste ou pédo-écolo. bravo tonton Soral, c’est pas du Besancenot ou de la merluche franc mac.

    Mais oui mon gros Rouillant, oui toi qui li probablement cet article. T’es peut être courageux mais t’es qu’une pute à juif sans même t’en rendre compte. Tu ne te demande jamais pourquoi tes maîtres parlent en Yddish entre eux ?

    Le jour ou tu réalisera que t’as tué pour les intérêts de fanatiques religieux encore plus racistes qu’Hitler, soit beau joueur et écris le avant de te pendre. Ça évitera à ceux qui, comme toi, ont plus de couilles que de cerveau d’assassiner à leur tour pour le compte des pires spéculateurs de la terre.

     

    • #209721
      le 25/08/2012 par Gollnichou
      Vieux con !

      Une paire de couille ???
      Pour abattre lâchement des victimes désarmées ?
      Drôle de conception du courage...
      Ce type n’a rien pour lui : vieux, moche, con comme un balai quand on l’écoute, et violent en plus.


    • #212254
      le 29/08/2012 par esperanza
      Vieux con !

      Courageux, d’abattre un homme désarmé dans le dos ? J’ai une conception assez diffférente du courage.

      Je suis atterrée par le romantisme à 2 balles (ah ah) qui semble imprégner les lecteurs de ce site, et qui les conduit à glamouriser ce lâche, cet assassin et cet imbécile qu’est JMR. Je suis déçue, je pensais le public d’E§R plus mur, plus humain et plus indépendant d’esprit.


  • #209638
    le 25/08/2012 par julien
    Vieux con !

    Plus ça va et plus il tombe dans mon estime le Rouillan.
    Maintenant il nous ressort les violons de l’antifascisme... pourtant il avait le temps de se cultiver un peu en prison... ou alors il a peut être pas lu les bons livres...


  • #209644
    le 25/08/2012 par Fontanille
    Vieux con !

    Pauvre Rouillan... Clochard criminel et pathétique qui aura traversé la vie sans jamais rien comprendre… Après 25 ans de prison, il reste toujours avec sa mentalité d’adolescent attardé des seventies. Ce pauvre neuneu ferait pitié s’il n’était pas cet assassin multirécidiviste. Son interview était à dormir debout.

    Et maintenant que ce ‘grand combattant’ ne peut plus tuer, il est capable de faire quoi dans la vraie vie ? Manutentionnaire à Rungis ?

    Rouillan, c’est la gloire jusqu’au bout…


  • #209651
    le 25/08/2012 par mike
    Vieux con !

    d apres michel Lajoye dans " memoires"

    AD etait un reseau dormant sous protection de la DGSE, Rouillan circulait dans une voiture a plaque Belge et qui etait volé,....c est a dire qu il ne donnait meme pas la peine de se cacher

    le general Audran a travailler avec l Iran....tout comme Besse ( eurodif),.....il semblerait que leurs assassinats servait des intérêt bien supérieur a celle de la lutte des classes

     

    • #209913
      le 25/08/2012 par nanothermite
      Vieux con !

      Voilà qui est clair. On comprend pourquoi il est sorti de zonzon. Préparerait-il un coup ?


  • #209677
    le 25/08/2012 par Frank B.
    Vieux con !

    Comment reconnaît-on un con ?
    - Au principe qui consiste à vomir sa haine sur les autres pour éviter de proposer un projet qu’il n’a pas.

    Ainsi, que ce monsieur vomisse sur nous sans démontrer que nous ayons tort et sans y démontrer qu’il possède des idées saines, applicables, et last but not least non totalitaires...Cela lui retire définitivement tout crédit.

    Notre site ER est blindé de documents argumentés qui se recoupent et qui se tiennent.

    N’avez-vous jamais remarqué que c’est la même chose pour les partis tels celui de Merluchon qui avait pour unique projet de "battre le FN", pour masquer son absence d’idée ou même, plus objectivement, sa volonté de continuer la politique de l’empire ?


  • #209685
    le 25/08/2012 par Réveillez-vous
    Vieux con !

    Le projet de ce sinistre individu est bien connu. Il est ancien et remonte aux années de la peste brune.



    Bouh maman j’ai peur...
    Décidément avec des caves pareils le Système n’a absolument rien à craindre


  • #209686
    le 25/08/2012 par carnyx
    Vieux con !

    Pauvre gars !
    Il utilise un logiciel idéologique totalement obsolète qui ne décrypte plus rien de l actualité.
    En plus sur ces vieilles machines,il n est plus question de faire un update,donc poubelle !

    De plus son langage ordurier et méprisant en dit beaucoup sur ce personnage qui est loin ,très loin d être une âme noble !

    Bref,aucun intérêt,laissons les dinosaures mourir !


  • #209689
    le 25/08/2012 par marko
    Vieux con !

    tout ça n a aucun interet ce mec n a rien a dire j ai l impression de m entendre quand j avais 18 ans(j en ai 38) et que j allais manifester contre le fn allez allez perpete reelle ciao


  • #209716
    le 25/08/2012 par machin
    Vieux con !

    Un Dantec de gauche quoi.


  • #209717
    le 25/08/2012 par Quantité Négligeable
    Vieux con !

    Faut pas en vouloir à pépé Rouillan, il se fait vieux c’est tout. Le monde évolue, et il n’y comprend rien, voilà tout.

    C’est un question d’intelligence en fait. Voilà pourquoi "papy Soral" lui, est au contraire quasiment avant-gardiste.

    Comme disait Brassens, quand on est..., on est... !

     

    • #209787
      le 25/08/2012 par abeilles
      Vieux con !

      Allez dire cela aux familles , que ces vermines ont massacré ,Place de la Nation des agents de police ,un chauffeur de taxi Kanéen ,aujourd’hui libre et non seulement nous osons en faire un article ,se qu’il pense aujourd’hui ne m’intéresse nullement ,je pense à ses victimes ,


  • #209724
    le 25/08/2012 par appiplc
    Vieux con !

    « avec des militants radicalement antisystème, anti-impérialiste et anticolonialiste comme je l’ai été en tant que combattant d’Action Directe et comme je le suis car non-repenti. »

    L’éclectisme n’est toujours pas prêt. Dommage. C’est vrai qu’en s’alliant à personne on est sur de ne pas avancer ! En étant diviser on doit être plus fort ! On se demande où est la clairvoyance.
    Il a peut-être oublié l’alliance entre Makhno et les Bolcheviks pour bouter les blancs. Ou peut-être qu’il a retenu que le mauvais côté du retournement des rouges. Mais en ne tentant rien, avance t’on ?


  • #209738
    le 25/08/2012 par Kill The Emperor
    Vieux con !

    Georges Besse (né le 25 décembre 1927 à Clermont-Ferrand et mort le 17 novembre 1986 à Paris) fut le dirigeant de plusieurs grandes entreprises françaises contrôlées par l’État. Il fut assassiné par Action directe.

    Des théories alternatives ont été émises sur les raisons de son assassinat :

    Ses implications dans les ventes françaises du nucléaire militaire à l’Iran et l’Irak de Saddam Hussein1,
    Selon la journaliste Dominique Lorentz dans son enquête intitulée Une guerre, publiée en 19972, il pourrait exister un lien entre les attentats de l’époque en France et le non-paiement de la dette de la France à l’Iran concernant sa participation à Eurodif. Le même jour en effet, la France remboursa 330 millions de dollars à l’Iran pour Eurodif (fondé par Georges Besse), mais refusa "officiellement" de fournir toute livraison d’uranium enrichi.


  • #209739
    le 25/08/2012 par Kill The Emperor
    Vieux con !

    René Audran est un haut fonctionnaire du ministère de la Défense en France, ingénieur général de l’armement1.

    En 1985, il est le directeur des affaires internationales de la Délégation générale pour l’armement du ministère de la Défense, fonctions au titre desquelles il a en charge les ventes d’armes à l’Irak, alors que ce pays est en guerre contre l’Iran depuis le 22 septembre 1980.

    Il est assassiné le 25 janvier 1985 par le groupe terroriste anarchiste Action directe, devant son domicile de La Celle-Saint-Cloud. Toutefois, Pierre Péan écrit que pour « la communauté du renseignement, il ne fait aucun doute que l’assassinat de René-Pierre Audran (...) a été planifié à Téhéran par les Gardiens de la Révolution » iraniens2.


  • #209749
    le 25/08/2012 par vdi
    Vieux con !

    La photo me donne la réponse sur qui est ce gars:j’imagine bien Che guevara porter un perfecto et faire la révolution !


  • #209754
    le 25/08/2012 par stangrof
    Vieux con !

    Typique, si ce bip avait le pouvoir, il serait un criminel a la lazar kaganovitch a coté duquel la peste brune était une bande de boyscouts.


  • #209761
    le 25/08/2012 par Blop
    Vieux con !

    Je n’aime pas les insultes gratuites messieurs. Ça ressemble à du lynchage par les commentaires...

     

    • #210072
      le 25/08/2012 par joseph
      Vieux con !

      Comment répondre autrement ? après 25 ans de prison, qu’il aurait pu employer à méditer et réfléchir, il se retrouve au NPA à militer contre "la domination blanche" ...reconnaissez que c’est pathétique, non ?


    • #210111
      le 25/08/2012 par Viaticum
      Vieux con !

      @ Blop

      j’imagine qu’aux yeux de JM. Rouillan et de ses amis, le simple fait de visiter ce site est une qualification suffisante pour faire partie de la "racaille réactionnaire" ... Donc bienvenue au club.


  • #209762
    le 25/08/2012 par francky
    Vieux con !

    Meutrier et assassin ont le droit de s exprimer dans notre pays....Bon qd à ce sinistre sir je ne pourrais qu une nouvelle fois parodier le grand Audiard mais cette fois à Rouillan cela lui va comme un gant :
    "Les cons ça ose tout c’est même à cela qu on les reconnait".. Rouillan on t as reconnu...

     

    • #210083
      le 25/08/2012 par voronine
      Vieux con !

      ROUILLAN...J’ai un doute et je confonds peut etre avec un autre sbire de la mème mouvance, mais sa mise en liberté conditionnelle n’était -elle pas conditionnée par une obligation de réserve et l’interdiction de faire des déclarations à caractère politique ?


  • #209765
    le 25/08/2012 par Prépuce vinaigrette
    Vieux con !

    Jean Marc ROUILLAN(T)

    Cqfd


  • #209766
    le 25/08/2012 par jacqueline
    Vieux con !

    "combatant d’ AD " ah ah ah !

    Des imbéciles manipulés.

    Vraiment pathétique.

     

    • #209934
      le 25/08/2012 par Wakan Tanka
      Vieux con !

      Arrêtez... J’avoue que la réaction de Rouillan est décevante (y compris pour moi), mais avant de discréditer et d’insulter, il faut chercher à comprendre. On parle d’un gars à jamais marqué par la lutte (armée) anti-fasciste et anti-franquiste, qui a déterminé tut le reste de sa vie. Combien d’entre nous seraient allés à 16 ans se coltiner avec les milices franquistes, au péril de sa vie ? Pas beaucoup. Action Directe, manipulé ? C’est grotesque. Les remarques sur le perfecto, n’en parlons pas. Il a le droit de se tromper, non ? Vous avez été éclairés du jour au lendemain, vous ? Vos réactions ne sont pas moins contre-productives que la sienne.


    • #210155
      le 25/08/2012 par Wakan Tanka
      Vieux con !

      Et toi ? Que fais-tu pour lutter contre l’empire ? Tu es prêt à passer 27 ans en taule pour tes idées, dont 8 à l’isolement total pour tes convictions ? Ou bien tu es juste un révolutionnaire d’ordinateur ?


  • #209768
    le 25/08/2012 par H.M.
    Vieux con !

    Le concept d’idiot utile a encore de beaux jours devant lui. Quand ton idéalisme fait de toi une arme ou un paravent au service de tes pires ennemis, c’est que la partie est loin d’être gagnée.


  • #209772
    le 25/08/2012 par garantez
    Vieux con !

    "le seul affrontement à mort ..." quand je lis ça sous la plume d’un tel personnage, ça me fait froid dans le dos ! en 15 lignes, il faut qu’il emploie le mot "mort" ....


  • #209791
    le 25/08/2012 par christophe.b
    Vieux con !

    ben voila , c’est bien , au moins les choses s’éclaircisses ...
    après l’interview du monsieur , ou il sembler difficile de cerner le rapprochement possible avec l’esprit profond de E&R . là au moins on comprend qu’il n’en est rien .
    la logique retrouve du sens ( il n’y a donc rien a regretter ).


  • #209792
    le 25/08/2012 par matrix le gaulois
    Vieux con !

    Ha ! Jean-Marc Croulant !

    Ceci dit, c’est aussi un peu de nos fautes ainsi qu’aux gars d’E&R de choisir les mots de ce genre de tordus qui n’ont jamais eu aucun remord pour les gens qu’ils ont tué.

    Ce que je veux dire c’est qu’on a tort de se faire des illusions sur des gens qui sont admirés par les étudiants bobo qui ont, pendant les manifestations contre le CPE en 2006, donné comme nom à une de leur classe celui de Nathalie Ménigon.

    Je vous le dis, Croulant à raison, il n’y a pas de pont entre :
    - les corrompus, comme lui, qui sont acquis au système & admirés par les analphabètes
    - et les opposants humiliés et vilipendés.

    Le seul pont possible entre ces deux courants c’est soit que les premiers reconnaissent leur soumission & acceptent le dialogue avec les vrais insoumis, ou alors que les seconds soient contraints par la force à renoncer à leurs idées comme dans tout bon système totalitaire.

    Autrement, le rapprochement avec ces gens-là, désolé de le dire, mais c’est de la blague.
    Je suis pour la réconciliation mais elle ne se fera pas avec tout-le-monde, c’est pourquoi l’affrontement est inévitable.


  • #209796
    le 25/08/2012 par Roger
    Vieux con !

    "Ce rouillan et son idéologie, voilà l’ennemi."

    "Cette ordure est en effet ultra-nationaliste pour les "autres", car le nationalisme du tiers-monde serait "émancipateur", et anti-nationaliste pour son propre peuple chez qui il voit le nationalisme comme un "fascisme"".

    "La gauche à la bêtise crasse que combat le président, c’est rouillan."

    Voilà une partie du commentaire que j’ai écrit à la publication de l’interview du rouillé sur ce site.

    Et il s’est trouvé des "hg", des "clément", des "Diji17", des "Fernand", des "moize", des "mescalito22" ou des "Al-CiA" pour nous dire tout le bien qu’ils pensaient de l’étron gauchiste qu’est rouillan.

    "Interview à la portée conséquente", "un type qui a mis ses couilles sur la table..." (en butant un type désarmé dans la rue, c’est du même niveau qu’un coco qui tire dans le dos d’un major allemand en 40 tout en sachant que son geste va couter la vie à plusieurs "otages" innocents...).

    rouillan c’est de la merde d’extrême gauche comme on en fait plus, c’est du vomi rouge qui pue toutes les contradictions les plus possibles et imaginables (le monde se divise en 2 : "domination blanche" > méchants et "internationalisme" > gentils).

    rouillan c’est surtout un type très limité intellectuellement, c’est un con qui, s’il n’avait pas été manipulé dans sa jeunesse aurait finit CRS.

    Les naifs d’er qui se sont laissés avoir en ont pour leur frais : ils se font cracher à la gueule après avoir tendu la main.

    Réconciliation ne veut pas dire masochisme.
    La seule réconciliation viable est celle qui se fait avec la base et aujourd’hui les ouvriers votent pour qui l’on sait.

    Les "chefs" d’extreme gauche, les manipulateurs trotskystes, il ne peut y avoir de réconciliation avec eux mais au contraire qu’une "lutte finale". Qu’ils crèvent !

    Il serait bon pour certains de comprendre cela ici.


  • #209815
    le 25/08/2012 par vélo
    Vieux con !

    C’est tout de même étrange, je n’ai jamais entendu mes parents ouvriers - et communistes - parler de "fascisme" ou d’"antifascisme" quand j’étais enfant ; en revanche, ils employaient souvent l’expression "lutte des classes". Je rapporte quotidiennement à ma mère - ma sœur en profite également -, depuis décembre 2011, toutes les informations que je glane sur E&R; je précise bien toutes, provenant aussi bien des entretiens mensuels d’Alain Soral que des interventions de Thierry Meyssan sur IRIB ; elle m’écoute attentivement, sans a priori - elle a près de 70 ans, une haute conscience politique et historique, et une capacité de réflexion que je ne soupçonnais pas.


  • #209817
    le 25/08/2012 par pseudonyme
    Vieux con !

    Je ne sais pas ce que vous attendiez de ce meurtrier.


  • #209827
    le 25/08/2012 par Jérémie
    Vieux con !

    Quel âne bâté ! Rester piéger dans la dialectique droite-gauche c’est ça vivre dans le passé, pour œuvrer dans un combat dépassé.
    Qu’il lise Comprendre l’Empire avant de l’ouvrir pour insulter Soral.
    L’extrême droite.... ça ne veut rien dire, juste une représentation social pour ceux qui sont en mal de définition claire, ramenant tout à la simplicité.

    De toute façon on s’en branle de cet individu, on en veut pas dans nos rangs !


  • #209836
    le 25/08/2012 par charles antoine
    Vieux con !

    Rouillan fait partie de ces vrais fascistes et autres terroristes collabos, au service de la judeo-maçonnerie internationnale, qui ne cessent de se plaindre et de dénoncer les conséquences sociales et aujourd’hui environnementales dont leurs système de pensée liberale/libertaire fondé sur l’imposture ideologique des "Lumières" et la "révolution" anti-cléricale de 89, est lui même LA CAUSE !

    Le fascisme multiculturaliste rouge, est le terreau propice à l’épanouissement du fascisme racialiste brun, et vice versa. Ces erreurs païennes inspirés par le judaïsme anté-christ, n’ont jamais cesser de sacrifier les peuples innocents, sur l’autel de leurs utopies mortifères respectives.

    Mais il cependant vrai, que ces deux fascismes ne surpasseront jamais en perfidie et en efficacité, la dictature usurière et mercantile d’un capitalisme totalement débridé, se parant du masque "démocratique" pour mieux cultiver l’illusion de liberté chez des peuples que nos maîtres usuriers cherchent à réduire en esclavage par tout les moyens et toutes les ruses possibles.

    Toutes ces ideologies démocratiques, communistes et fascistes, enfantés par le libéralisme judeo-maçonnique et anticléricale de 89, partagent aujourd’hui encore le même rejet de toute autorité morale de l’Eglise sur le pouvoir temporel des princes de ce monde, autrement dit de toute autorité morale véritablement capable de délivrer les hommes de la servitude qui les accables.

    Autorité morale de l’Eglise institué par l’apôtre Pierre à la demande du Christ, dont la légitimité n’est pas purement humaine, mais demeure une oeuvre divine intrinséquement lié à la source transcendante de notre libre arbitre, donc intrinséquement lié à notre FOI et à nos PRIÈRES adressés à l’Esprit Saint, qui au travers de son Eglise nous à enseigné ce que l’histoire à maintes fois démontré, à savoir que "l’Homme ne se sauvera pas par lui même" !

    Source divine et transcendante dans laquelle réside également le POURQUOI de l’existence, lui même indispensable au cheminement harmonieux du COMMENT entreprenariale avec l’Ordre Divin et Naturel.

    "Cette vie n’est pas la Vrai Vie, c’est la mort vivante !" Mgr Gaume.


  • #209837
    le 25/08/2012 par hrtk
    Vieux con !

    Si Soral ne le cite pas, qui va le citer ce glandu qui se chie au froc parceque la "peste brune" se rapproche de certains" rouges" et ca a fait partie d action directe ca ? Laissez moi rigoler !


  • #209861
    le 25/08/2012 par alex
    Vieux con !

    Je viens de finir le complot mondialiste de P. Ploncard d’Assac et effectivement les évènements comme les témoignages et discours des élites financières juives appuient la thèse soralienne que face à la dictature mondialiste seule la réaction nationaliste peut être salvatrice.


  • #209863
    le 25/08/2012 par tontonremi
    Vieux con !

    Jean-Marc Rouillan n’a rien compris. il a passé trop de temps en prison à ronger sa révolution. il ne comprend pas que maintenant, et de + en +, les extrêmes se rejoignent pour constituer quelque chose de magnifique avec, why not, quelque chose comme un François Bayrou comme modérateur. je suis certain que Jean-Marc Rouillan ne fait tjs pas la différence entre un sioniste et le petit peuple juif. je parie qu’il confond anti-sionisme avec anti-sémitisme. Jean-Marc Rouillan est un con.


  • #209866
    le 25/08/2012 par mescalito22
    Vieux con !

    quantité négligeable a dit :



    Faut pas en vouloir à pépé Rouillan, il se fait vieux. Le monde évolue, et il n’y comprend rien, voilà tout.




    Je crois que c’est EXACTEMENT CA.
    Après avoir visionné sa vidéo/interview je m’étais fendu d’un p’tit commentaire pour le défendre un chouîa.
    Je reste persuadé que ce mec était sincère dans son engagement et le choix des armes qu’il a fait à l’époque comme beaucoup d’autres prolétaires italiens notamment et qu’il l’est encore, hélas...
    Bien entendu, ce genre de "propagande par le fait" n’a mené à rien et ces anarcho-révolutionnaires ont été récupérés par le système et sans doute manipulés dans la désignation de leurs cibles...
    Sa critique virulente et haineuse envèrs Soral et E/R ne se situe certes pas "dans un esprit Coubertin".
    C’est le moins que l’on puisse dire et c’est triste de constater les ravages provoqués par ses 25 ans d’incarcération + sa récupération par le NPA à la sortie...comme si ses facultés d’analyse étaient restées bloquées sur le logiciel des années 70.
    Mais je demande à voir comment d’autres "résistants de papier" traverseraient de telles épreuves aujourd’hui...ou Demain !
    Je lui accorde en conscience quelques circonstances atténuantes malgré tout et permettez moi de vous dire que seul un sophiste talmudique carabiné parviendra à me faire pleurer sur ses anciennes victimes:La Brute Besse et le marchand d’armes Audran...
    Quant à la comparaison avec A.Breivik, elle est tout bonnement grotesque !
    Le tueur d’Oslo, représentatif de l’extrême-droite Européenne libérale, islamophobe et sioniste s’en est pris à des jeunes socialistes (pas des fils-à-papa-Hollande) militants actifs en faveur d’un boycott contre les produits Israêliens...
    Ca vous parle ?
    Le camarade Rouillan, ancien soldat perdu de la lutte anticapitaliste des seventies a le droit de finir dignement au cimetière des Eléphants...même s’il n’a RIEN compris.


  • #209871
    le 25/08/2012 par zhw
    Vieux con !

    "Domination blanche" : lol, le con, où ça ?

    Il se croit en 1941.


  • #209888
    le 25/08/2012 par sergent garcia
    Vieux con !

    Pauvre type..


  • #209895
    le 25/08/2012 par profane
    Vieux con !

    "...et non -repenti...."

    c est à ca qu on reconnait les cons...ils ne changent jamais d avis...il n y a plus que lui pour ignorer que les attentats d action-direct en france on été financé,en représaille par les barbus d iran, contre le mauvais payeur...ou créancier douteux qu est "la france" et ses funestes services imbriqués les uns aux autres...cette france qui ne paye que rarement ses dues...

    on ne s arrange jamais avec les méchants...


  • #209944
    le 25/08/2012 par esperanza
    Vieux con !

    un lâche, un assassin, un prétentieux imbécile. J’espère que ni A. Soral ni E&R n’ont le projet de construire le moindre "pont" en direction de ce vieux clown pathétique et bouffi, aux mains pleines de sang et à la cervelle spongieuse. J’ai connu George Besse. C’était un homme plein de bonté et d’humour, il était adoré et respecté par tous ceux qui travaillaient sous ses ordres, car il les respectait et a toujours développé les entreprises qu’il a dirigées .


  • #209952
    le 25/08/2012 par yenyen du beaujolais
    Vieux con !

    Tout ces types qui critique Soral, ils ne valent rien !! et si on gratte un peu derrière eux, autour d’eux, au-dessus d’eux, on pourrait avoir quelques surprises.. quoique.. en période de crise ils viennent l’insulter, à croire qu’ils cherchent des " promotions " ? Une bande de lâches, rien de plus


  • #209965
    le 25/08/2012 par Hijack
    Vieux con !

    on aurait attendu un peu plus de fond de la la part de Jean-Marc Rouillan ... Peut-être, que son juge d’application des peines ne le laisse “grogner” que contre les “fascistes pro-Assad”… Rappelons que le fondateur d’Action directe est interdit de politique ; et qu’il peut retourner en prison dés lors qu’il prononce des mots qui ne plaisent pas au pouvoir… Manifestement, ceux-là ont reçu la bénédiction du ministère de la Justice.


  • #209989
    le 25/08/2012 par Popopodi
    Vieux con !

    "Aujourd’hui cet ignoble ver de terre ose utiliser mon nom et mes mots"
    Non, non, E&R ne fait que relayer de l’info, ça te défrises (hmm, non pas vraiment), ayez la même honnêteté intellectuelle vous les grands démocrates ultra-sectaires d’extrême-gauche, et là tu pourras venir avec tes leçons de morale.
    Sur E&R personne n’est d’extrême-droite, tu ne fais que reprendre les termes imposés par l’oligarchie médiatique, toi le grand révolutionnaire non-repenti, mais supersoumis. Qu’est-ce qu’il se passe, tu dois bientôt sortir un livre et tu donnes des gages de bienpensance ?

    "il a besoin de construire des ponts imaginaires avec des militants radicalement antisystème,  : comme tu viens de le démontrer
    anti-impérialiste  : ah c’est toi qui a écrit ’comprendre l’empire’ ?
    et anticolonialiste" : donne nous ton avis sur Israel un peu qu’on rigole

    Rouillan t’es qu’une grosse baltringue !!

    Rouillan-Robin, Robin-Rouillan, Rouillan-Robin...Putain ça va être dur ce mois-ci pour trouver le con du mois !


  • #210017
    le 25/08/2012 par Je suis
    Vieux con !

    Jean-Marc Rouillé est l’idiot-utile des sionistes depuis 1986.


  • #210019
    le 25/08/2012 par Je suis
    Vieux con !

    Un terroriste-assassin qui donne des leçons de morale à un intellectuel c’est l’Hôpital qui se moque de la Charité.


  • #210028
    le 25/08/2012 par lib
    Vieux con !

    Bon, la liberté d’opinion, soit, mais bordel qu’est-ce que cet article fout là (déjà les autres, c’était discutable) ? Juste un tour de bâton dans le remuage de merde. Insignifiant... Enfin, Soral a pris des vacances (il aurait pas du, c’est ce qu’on dit aussi de l’autre, le Président qui grossit) et, la nature ayant horreur du vide... Hier le Robin des quoi ? Aujourd’hui ce repris de justice qui se la ramène... Méprisons, c’est mieux. Enfin ce serait mieux...


  • #210042
    le 25/08/2012 par mon nom est personne
    Vieux con !

    Un simple tour sur sa fiche wikipédia suffit à comprendre qu’ils le tiennent par les couilles

    « Il a bénéficié d’un régime de semi-liberté du 17 décembre 2007 au 2 octobre 2008. Ce régime a été suspendu puis révoqué pour des propos tenus lors d’une interview à L’Express en 20071. Il bénéficie de nouveau d’un régime de semi-liberté le 19 mai 2011. »


  • #210071
    le 25/08/2012 par JC1987
    Vieux con !

    Candidat potentiel pour le prochain con du mois.

    Comme l’écrivait AS dans l’abécédaire " ou comment avoir une lutte anti-fasciste de retard".


  • #210098
    le 25/08/2012 par Wakan Tanka
    Vieux con !

    Bon... Si j’admets que la réaction (très virulente) de JM Rouillan m’a également déçu, j’avoue l’être autant par les réactions que je vois ici. Au lieu de le discréditer, de l’insulter et de le clouer au pilori, il faudrait peut-être essayer de comprendre. D’abord l’homme. 60 ans cette année, dont 27 en tout en prison, dont 8 à l’isolement total... Libération conditionnelle il y a seulement 3 mois avec bracelet électronique, limitation géographique draconienne, surveillance des moindres faits et gestes, paroles et écrits... Je note en passant qu’il prend un gros risque en affirmant dans son communiqué qu’il est "non repenti". La dernière fois, il est retourné en taule pour moins que ça. Voilà pour le contexte, et il compte. L’un de vous est-il candidat à 27 ans d’incarcération ? Que Rouillan soit à côté de la plaque, c’est possible. C’est même certain sur ce point-là. Après, il mérite quand même un certain respect pour son engagement passé, et je voudrais bien savoir combien parmi nous seraient prêts à sacrifier leur vie entière pour la cause en laquelle ils croient... Je pense d’autre part que si Soral a décidé de publier cette intervention sur le site, c’est que quelque part il le respecte lui-même. Qu’il me démente si je me trompe. Quant aux réflexions sur le perfecto et j’en passe, bonjour le niveau. Si l’habit faisait le moine... Que ceux qui ont les c... de faire le quart de ce qu’il a fait pour lutter contre l’ordre établi se lèvent, on a des besoins. La lutte et les jugements derrière les ordis, ça ne vaut guère mieux que sa réponse. Cette diatribe de Rouillan devrait surtout être l’occasion de créer un débat - pas forcément avec lui, mais au sein de E&R. Pour terminer, même si sa réaction m’a déçue -mais pas forcément surpris - il garde tout mon respect.

     

    • #210651
      le 27/08/2012 par pff
      Vieux con !

      Ben, j’suis pas impressionné par son parcours stérile. A-t-il atteint ses objectifs ? A-t-il fait avancer sa cause ? A-t-il permis de faire monter le niveau ?
      .
      Nan, 27 ans, comme un gland, derrière les barreaux. Et faudrait admirer ?
      .
      Il en ressort pour dire des conneries. Ben, c’est qu’il était con en y entrant et qu’il n’a pas changé.
      .
      Analyse piteuse, bombage de torse d’ado, insultes miteuses.
      .
      Soyons sérieux, nos ennemis sont d’une autre trempe. Allez, à la niche, RouRou.


  • #210142
    le 25/08/2012 par merdeaucul
    Vieux con !

    Et voilà ! On vous avait prevenu, que venait faire cette icône Nabienne ici ? Maintenant il vous utilise comme marche pied, il fanfaronne. Soral a relayé la bêtise du mec et je me demande comment il va entreprendre la chose. L’autre a le beau rôle maintenant, pour la masse.


  • #210209
    le 26/08/2012 par MS
    Vieux con !

    Ha !ha ! Il veut pas retourner en taule !! en tout cas sa strategie n’etait VRAIMENT pas la bonne pour gacher sa vie a ce point ! LOL sans aucun prestige contrairement a d’autres...


  • #210226
    le 26/08/2012 par lecridupeuple
    Vieux con !

    - C’est la caméra cachée de Rouillan ? J’aimais bien quand j’étais petit.

    - Évite déjà de faire des fautes d’orthographe. Pourtant tu n’avais que ça à faire en prison, travailler ton écriture.


  • #210238
    le 26/08/2012 par Mark ollivier
    Vieux con !

    Il faudrait à chaque fois répéter et marteler sans cesse qui finance les réseaux d’extrême gauche !!


  • #210368
    le 26/08/2012 par Wakan Tanka
    Vieux con !

    C’est avec un enthousiasme mêlé de joie que j’ai découvert l’interview de Rouillan sur E&R. Joie de courte durée, car presque immédiatement suivie de cette mise au point virulente et haineuse de l’intéressé qui, je l’avoue, m’a beaucoup déçu. Comme beaucoup, j’aurais souhaité voir se concilier mon respect pour le travail de E&R et pour l’action et l’engagement passés de Rouillan. Raté. Cette déception digérée, j’ai relativisé et tenté de comprendre. A qui avons-nous affaire ? A un homme de 60 ans qui a passé la moitié de sa vie en prison, dans des conditions souvent très dures. Sa liberté (très) conditionnelle n’a que 3 mois. Il porte un bracelet électronique, n’a pas le droit de sortir du département. Ses moindres gestes et paroles sont surveillés par des gens qui n’attendent qu’une occasion de le renvoyer en taule. Essayez juste de vous imaginer un instant dans de telles conditions. Posez-vous aussi la question de savoir si vous seriez prêts à payer un tel prix pour vos convictions politiques. Son discours, je le reconnais, comporte des analyses un peu datées, mais aussi d’autres très pertinentes. Sur E&R, il est indéniable qu’il est à côté de la plaque. Le jeune combattant anti-franquiste, profondément marqué par l’exécution au garrot de son compagnon Puig Antich, a parlé. Voilà. On peut le déplorer, et même s’en trouver blessé. Mais de là à vous livrer à ce véritable lynchage... "Ne seront donc acceptés que les commentaires argumentés et constructifs rédigés dans un français correct." Ce sont les modérateurs qui le disent. Eh bien, on est servis ! Les insultes, aucun mal à les trouver. Les affirmations péremptoires, rumeurs et autres associations d’idées sans fondement non plus. Les arguments et le débat, on attend toujours. Je songe aux visiteurs "étrangers" qui vont venir sur le site et faire la comparaison entre ce qui est annoncé et ce qu’on lit dans les commentaires... Bonjour l’image. Au fond, ils se diront qu’il n’ y a pas une grande différence entre les sites des médias gouvernementaux et celui-ci. Et ce sera difficile de les contredire. Je regrette vivement et profondément, en lisant avec attention tous les commentaires, d’y avoir souvent croisé l’empire. Il y a encore du boulot.

     

    • #226506
      le 21/09/2012 par AcAb
      Vieux con !

      Très juste.
      Merci.


  • #210377
    le 26/08/2012 par robert pierre
    Vieux con !

    "ignoble ver de terre"...Soral a donc perdu son statut d’être humain et est déchu à celui de bête immonde...bof ! s’il fallait écouter tous les c***.
    on pourra comparer avec cette interview de Carlos Ramirez parlant entre autres de Le Pen.
    comme dit dans d’autres commentaires, l’assassinat de Besse et autres a un lien avec les accords Paris-Téhéran sur le nucléaire. Pour l’instant les contre-enquêtes autorisées (voir par ex.Paul Labarique) incriminent Téhéran au motif de la vengeance d’une promesse non tenue mais on peut aussi légitimement penser à un autre Etat de la région, désirant le leadership nucléaire et ’dissuadant’ par tous les moyens les ingénieurs et industriels français de tout transfert de technologie...


  • #210389
    le 26/08/2012 par Piero
    Vieux con !

    Soyez cools avec JM.

    Ce mec a passe sa jeunesse à se farcir des nanas comme Nat Menigond,
    plus certainement d’autres connasses aussi sexy : crados, jeans rapes, kickers, clopeuses ...

    Apres ca, ce gland se fait serrer quasi immediatement (il a pas compris que pour etre un "revolutionnaire" en France, vaut mieux avoir les reseaux derriere soi, comme Dany Cohn Bendit) apres ses flingages peu glorieux : buter par surprise un "mechant patron" et un "mechant general" dans la rue, alors qu’ils rentrent du turbin ... on est loin des faits d’armes de Mesrine.

    Alors il doit s’astiquer 6 ou 7 ans en isolement total ... c’est dur ... mais c’est comme ca ...

    C’est peut-etre pas un mauvais mec a la base.
    Dommage qu’il se soit lance dans la lutte armee sans avoir lu autre chose que la collection Histoire 6e-3e de chez Fernand Nathan ... avec sa "peste brune" et autres sottises ...

    Alors encore une fois, soyez cools avec JM.

    Si vous etiez a sa place, vous aussi vous nous feriez des gros cacas nerveux ... non ?

     

    • #211792
      le 28/08/2012 par Wakan Tanka
      Vieux con !

      Sûrement que tu vas nous apprendre ce qu’est un vrai révolutionnaire toi, n’est-ce pas ? Et à Rouillan aussi ? As-tu au moins la plus petite idée de ce que c’est, un révolutionnaire ? En as-tu seulement humé le parfum, de la vraie révolution, une seule fois ? Sais-tu que pendant les vraies révolutions - tu peux relire ton histoire - les balles sifflent et le sang coule ? Mai 68, pour toi, c’était une révolution ? En mai 68, l’empire a été affaibli et abattu ? C’est bien ce que je disais, y a encore du boulot.


    • #213441
      le 01/09/2012 par Piero
      Vieux con !

      Cher Wakan Taka(*)
      Tu as mal compris mon allusion à Dany ... c’etait de l’HUMOUR !
      Mai 68 ... j’en ai strictement rien à secouer ... des petits bobos de la Rue Soufflot et du Jardin du Luxembourg qui jettent des paves pour se donner des emotions fortes ... !!!
      Maintenant, si buter des mecs dans le dos alors qu’ils rentrent chez eux, ca fait fremir ta fibre de revolutionnaire ... libre a toi ... moi je trouve ca nul ... pas tant parce que c’est lache, mais parce que ces mecs, tout patron ou general qu’ils etaient, n’etaient que des lampistes du systeme, ils n’etaient pas les BONNES CIBLES.

      (*)... c’est ton nom de COMBAT ... c’est ca ? ;)))


  • #210404
    le 26/08/2012 par Réaction à la réaction d’une réaction
    Vieux con !

    Aucune discussion n’est possible avec la racaille réactionnaire. Qu’ils crèvent !

    J’aime bien tout ces gens qui viennent te pondre un papier te donnant des conseils afin d’éviter la voie du "mal" et de déterminer où se trouve le bon et où se trouve le mauvais côté. Tout cela en concluant sur une phrase d’une extrême fermeture d’esprit et radicalité.

    - Pas de discussion, pas de compromis, pas d’équité.
    - Extermination et génocide de tout ceux qui pensent différemment de moi.

    Comment font ces gars pour ne pas tourner fou quand ton cerveau se met en mode redondance cyclique ? Généralement, dans un ordinateur, une redondance cyclique, une boucle sans fin, une récursivité infinie amène irrémédiablement soit au blocage complet du système d’exploitation, soit au crash pur et simple de l’application.

    Quand un système possède une faille, des bugs, il lui faut une mise à jours, une correction afin de résoudre les problèmes. Penser qu’il suffit de relancer la machine est une erreur, c’est repousser indéfiniment le problème.

    Rejoint E&R au lieu de raconter autant de bêtises en si peu de lignes.


  • #210465
    le 26/08/2012 par karimbaud
    Vieux con !

    Dieu que c’est pathétique !...rideau !................quant à nous fans d’E&R, nous trépignons d’impatience en attendant la video de rentrée du président....celle-là risque bien de devenir un "collector" !


  • #210666
    le 27/08/2012 par pff
    Vieux con !

    Qu’on lui donne la légion d’honneur de Galiano, et baste.


  • #211663
    le 28/08/2012 par Wakan Tanka
    Vieux con !

    Pour en terminer (du moins en ce qui me concerne) avec cette affaire, il y a quand même une chose capitale qui n’a jamais été abordée dans la longue suite de commentaires-lynchages qu’on peut lire ici, dont la plupart ne volent guère plus haut que les propos de Rouillan lui-même. Je veux parler des intentions qui animaient Soral quand il a décidé de publier cette interview. Etait-ce un test, une main tendue visant, comme le dit Rouillan, à "jeter des ponts" ou à créer un lien ? Avait-il pressenti cette réaction plus que virulente ? Lui seul pourrait le dire, et j’espère qu’il s’exprimera sur le sujet, dévoilera quelles étaient ces intentions et exprimera son sentiment et ses conclusions après coup. C’est au fond le seul aspect intéressant de cette histoire, car cela nous donnerait une indication supplémentaire sur, justement, les "ponts" que E&R se propose de jeter ou non. Je ne sais si Alain Soral lit tous les commentaires, mais je l’espère et je réitère ici ma volonté de le voir s’exprimer - qui sait, dans sa prochaine vidéo ? Quelque chose me dit qu’il sera beaucoup moins haineux que la plupart des lamentables interventions lues ici.

     

    • #214273
      le 03/09/2012 par jym
      Vieux con !

      Comme je l’ai dis ailleurs , je n’essaie meme plus de savoir si il y a tentative de recup ou pas de la part de Soral , est ce que Diktacratie savait avant l’interview que celui ci allait se retrouver 24 h plus tard sur E&R ? si c’est le cas pourquoi Rouillan n’en a pas eté informé avant ? perso je ne cherche meme plus a essayer de comprendre ce lamentable incident . . .pour le reste j’ai lu les commenatires des internautes et là on touche au divin . . . c’est le lynchage absolu ! On parle meme de la manipulation d’Action Directe par les iraniens ! c’est sur que les services secrets iraniens on l’habitude faire sous traiter par des miltants radicaux . . . c’est vraiment pitoyable de connerie . . Besse et Audran etaient des barbouzes , l’un negociait avec l’Iran au moment de son assassinat , l’autre avec Sadam Hussein . . une chose est sure , quand les iraniens veulent un type ils ne sous traitent pas . . . enfin . . .Rouillan s’est fait lyncher par ce qu’il redoutait que son interview soit mal perçue sur ce site , ça a eté le cas , apres l’interview et apres sa mise au point musclée . . beaucoup des coms plus haut auraient eté les memes sur le site du FN ou des identitaires . . je pense que finalement cet interview est un revelateur de ce que pense la majorité des gens de ce site , independamment de ce que pense Soral , là je n’en sais rien et je ne me permettrais pas de jugement . . . tout cela est lamentable . .vraiment ! Je pense qu’on est pas pret de revoir un interview de ce genre sur ce site . . . il aurait du rester sur Diktacratie et ne pas etre publié ici , en tout cas pas sans l’accord de l’interessé . . . c’etait pas bien compliqué .


  • #217265
    le 08/09/2012 par ogre de berberie
    Vieux con !

    Je suis un inconditionnel du site E&R, notamment des interviews de dissidents antisystème. Voyant la vidéo concernant "Jean-marc Rouillan", je m’attendais à du lourd... Au bout de 15 minutes je me suis demandé comment un type qui à connu la lutte armée, la clandestinité pouvait être aussi éloigné d’un semblant de début d’une fraction de la vérité du vrai combat antisystème que mène notre courageux Alain Soral. Ce type n’a toujours rien compris, après toutes ces années. Avec des ennemis comme lui,le système doit trembler... Ho ! la !la.


Afficher les commentaires suivants