Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Reynouard – Dix ans d’inéligibilité pour les "racistes"

Vincent Reynouard revient sur l’adoption par l’Assemblée nationale de la « loi de moralisation de la vie publique » qui prévoit notamment une peine d’inéligibilité en cas de condamnation pour injures racistes, antisémites ou homophobes.

 

 

En lien, sur E&R :

Vincent Reynouard, sur E&R :

La France sous la dictature de l’antiracisme institutionnel,
voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment préserver nos enfants de cette religion de la shoah...

    Ils ont réussi à remplacer la religion chrétienne par la religion de la shoah avec pour Mecque Auschwitz et yad vachiem ...

    Tous ces ados pré pubères, beaucoup de filles, surement plus émotives....

    Et puis merde, je vois souvent des chaussures d’enfants et ça ne me fait pas pleurer pour autant !!!

    Ce qui est sûr, c’est que les photos d’enfants palestiniens massacrés au phosphore blanc sur les plages de gaza sont réellement réelles !!!

    Espérons que ces jeunes seront au moins aussi compatissant avec ces enfants palestiniens assassinés par l’armée la plus morale au monde....

     

    • Tu rêves, si ce n’est pas une autorité étatique à travers la télévision qui leurs dit de s’émouvoir, jamais ils ne le feront. La TV a encore de longues décennies devant elle, malheureusement.

      En fait, je le pense depuis des années, c’est l’instrument de domination absolu : les gens croient ce que le gars du 20h, et c’est tout, même les journaux n’ont aucun impact, tous les crétins qui en lisent regardent le JT le soir, histoire de s’auto-confimer que tout est en place, et qu’il n’y a pas de contradictions avec ce qu’ils ont lu le jour même ; à la limite, ils aiment voir en images (trafiquées avec des archives et des micro trottoirs ultra sélectionné en défaveur des français) ce qu’ils ont lu et imaginé. C’est un cercle vicieux, il faut qu’un certain pourcentage de la population arrêtes de consulter ces merdes pour que cela change, mais avec les renforts qu’ils font venir depuis 40 ans, vachement accentué depuis 5 ans, c’est foutu. C’est vraiment les deux tenailles de Chouard sauf que cela s’applique à beaucoup d’autres domaines. Pour moi, la franc-maçonnerie internationale - étant le réseau par excellence de diffusion d’idées dans les hautes sphères de pouvoir, quoi qu’on en dise - est responsable de la situation européenne actuelle.


    • En plus d’être réelle, la mort des enfants sur les plages de Gaza est une histoire sur laquelle nous pouvons changer le cour des choses. La deuxième guerre mondiale c’est plié, on ne sauvera personne. La surémotivité sur les crimes d’hier empêche l’action sur ceux d’aujourd’hui et parfois même, elle les couvre.


  • #1792618

    Monsieur, vous êtes un exemple et j’espère que votre immense sacrifice ne sera pas vain. Il n’y a qu’à regarder les infos pour voir des enfants qui meurent tous les jours à cause de la folie et l’appât du gain de certains. Le calvaire de ces hommes, femmes, enfants se passe en ce moment sous nos yeux. Soyons compatissants et réagissons pour que ça s’arrête.........
    La pleurniche orientée ça suffit !


  • Bon ben définitivement la révolution ne passera pas par les urnes :)

     

  • Nuremberg est effectivement la " premiere Pierre " de l’édifice des " Vainqueurs " dont on méprend souvent la veritable identité ... depuis , un long parcours sinueux et international de conditionnement des masses toujours en cours se diversifie à souhait ! Cela faisant parti d’une des courroies à leur domination mondiale voulue et programmée .


  • Courage à Vincent R. Ou l on voit le véritable combattant, dont le corps est marqué par la lutte.

     

  • Vous pouvez aider Vincent Reynouard ici :
    https://www.patreon.com/vincentreynouard

    Moi, c’est fait. J’invite tout ceux qui ne tarissent pas d’éloge dans les forums à mettre la main à la poche, ce sera encore plus utile pour lui !

     

    • Je l’ai fait aussi, chacun peut devenir parain en versant chaque mois une somme même très minime, Vincent Lapierre a recueilli près de 6000 euros mensuels, ce qui est super, mais il ne serait pas décent que pour tous les risques pris, Vincent Reynouard ne recueille que 289 euros par mois, ce qu’il a à ce jour. il a besoin de 800 euros mensuels por être libre et travailler. La vérité â un coût et un prix, aidez le, ne serait ce que de quelques euros mensuels, merci pour lui. Le lien https://www.patreon.com/vincentreynouard


    • Fait. Vincent Reynouard est une personne vraiment courageuse, méritante et durement persécutée. Même modeste, ce genre de contribution compte, n’en doutez pas.
      Merci pour lui


    • putain ça fait chier, j’ai suivi le protocole et je m’aperçois qu’entre les 20% de TVA et les 5% de la commission de la boîte américaine, Renouard se fait entuber de 25%.
      Il n’y a vraiment pas moyen de lui envoyer directement un chèque semestriel ou annuel ?.
      j’ai beaucoup de mal à me résoudre à engraisser ces salopards (question de principe, l’impression qu’il se fait encore voler sur notre générosité).


  • Vincent semble rajeunir, sans doute par le fait de son honnêteté. En revanche soros arbore le visage de la momie de "tous tanks Hamon". Comme disait très justement un certain Alain Soral, les salauds ont de plus en plus la tête de ce qu’ils sont.....
    Vincent, respect à vous !!!!


  • Vincent est celui de la dissidence qui porte le plus évidemment sur lui les stigmates de la persécution dans sa maigreur et sur son visage émacié ; il n ’ a pas un bisness pour lui servir de matelat Vincent mais il n ’ aura pas non plus à un moment à choisir entre le bisness et sa liberté de parole . C ’est le christ de la dissidence Vincent .

     

  • Bonsoir,

    Le côté positif de cette loi, c’est que sur le long terme, il ne restera plus que la crème de la crème côté politicien(ne)s et on saura à qui on a affaire. Moralité, que ceux qui ont encore un peu de morale et de fibres françaises dans cette tourbe de professionnels de la politique spectacle rejoignent le maquis de la dissidence.

    Rêvons un peu .. .


  • Le passage des gamins traumatisés et terrifiés par leur visite à ochvitsse est écœurant. Le disneyland de l’horreur.

     

  • Noble et juste combat que celui de Vincent Reynouard. J’y avais été de mon petit chèque il y a deux ans lorsque je pouvais me le permettre .


  • Depuis 1945 le monde s’organise afin qu’Auschwitz ne puisse plus se reproduire : c’est pourquoi le "Droit d’Israël à disposer des peuples" a presque remplacé le "Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes" .

     

  • Ayant visité trois fois Auschwitz, non par délire morbide, mais parce qu’après l’avoir visité pour moi, j’accompagnais des amis qui voulaient le voir, je peux vous dire qu’on ne croise pas une foule d’ados pleurnichards. La plupart sont des classes de jeunes polonais qui n’en ont strictement rien à foutre, pour les raisons qu’on connaît. Les autres groupes sont des touristes adultes silencieux ne montrant pas d’émotion particulière. Et enfin les groupes de jeunes américains ou israéliens arborant fièrement le drapeau israélien dont ils sont drapés. Et vous vous avisez de trouver ça publiquement scandaleux, vous êtes évidemment un antisémite. Côté émotionnel, Dachau est beaucoup plus morbide.


  • #1792824

    On peut pleurer pour n’importe quoi ou n’importe qui. C’est le propre du cinéma.

     

  • Tout doit disparaître - sauf la "shoah"...


  • Cette loi est une aubaine ... Elle va permettre de décanter la politique. Ne resteront plus que les transgenres pour se présenter, vu que la jalousie et la discrimination n’épargne personne ! Reste à définir les transgenres ...


  • Vincent n’ a recueilli que 407 euros mensuels. Chacun peut le financer par un très léger don mensuel, même de 2 euros. Vincent â besoin de 800 euros par mois pour financer ses recherches, ce qui est très modeste. 2 euros par mois, est ce trop demander pour la noble cause de la liberté d’expression et de la vérité ?

    C est ici : https://www.patreon.com/vincentreynouard
    La dissidence ne se décrète pas, elle se démontre, A vous de jouer

     

    • surtout qu’il a vachement maigrit. Je crois que cela fait à peine 1 an que je n’ai pas regardé ses vidéos, mais alors c’est pire que moi qui suis au japon ayant perdu +10kg en 8 ans, et j’étais pas gros mais alors lui, il a perdu tout sa masse graisseuse. C’est bien, mais qu’est ce qu’il mange ? Est ce qu’il mange convenablement mais il mange pas gras ? Ou est ce qu’il ne mange pas assez ?
      Je suis sérieux.
      C’est clair que s’il ne mange pas assez, il faut l’aider. S’il maigrit comme ca c’est qu’il mange peu, il ne doit probablement pas sortir souvent. Ses recherches c’est bien, mais faut qu’il mange. Ce n’est pas 800euros de recherches mais plut^to 1600 euros de recherche et pour manger convenablement. Je sais que moins manger (ne pas devenir gras comme un porc) ca aide à développer le côté cérébrale, je suis de cet avis, mais faut qu’il mange. Il faut qu’il mange bcp de poisson, des oeufs, faut du gras aussi et faut qu’il sorte.
      Il fait un grève de la faim ou bien ? Il est en prison ? La nourriture est pourrave ? Il en est où ?


  • Post à caractère humoristique, je le précise. Je ne visiterais Auschwitz qu’à une condition : que l’on puisse le faire en petit train (je trouve que cela manque et que ce n’est vraiment pas sympa pour les personnes à mobilité réduite) et le tout bien sûr avec de la musique diffusée par haut-parleur le temps de la ballade. Parmi la playlist possible, il pourrait y avoir les titres suivants : " Le petit train " des Rita Mitsouko, " Station to Station " de David Bowie. Liste à compléter bien entendu selon les goûts et idées de chacun.


  • Ce serait chouette et sympa de relayer la vidéo de remerciement de Vincent Reynouard à E&R, vidéo qui aborde également Israël et l’islam : https://www.youtube.com/watch?v=u25...


Commentaires suivants