Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vous n’avez rien compris !

Vous n’avez rien compris !

 

Aucun gouvernement occidental n’a livré des armes aux terroristes en Syrie, le New York Times n’a jamais révélé l’opération Timber Sycamore, Fabius n’a jamais dit que le Front Al-Nosra faisait du « bon boulot », Lafarge n’a jamais collaboré avec Daech, Hillary Clinton n’a jamais écrit qu’elle voulait renverser Assad pour la sécurité d’Israël, l’OTAN n’a jamais créé le Kosovo avec des trafiquants d’organes, l’OTAN ne s’est jamais alliée aux islamistes pour éliminer Kadhafi, il n’y avait pas de djihadistes en Tchétchénie et ils n’ont commis aucun attentat, la France n’a accueilli aucun réfugié islamiste tchétchène, Al-Qaïda est apparue par génération spontanée et cette organisation n’a jamais coopéré avec la CIA, Washington n’a jamais aidé les djihadistes en Afghanistan avant l’intervention soviétique, Brzezinski n’a jamais prôné la déstabilisation de la Russie par sa « ceinture verte », il n’a jamais dit aux combattants islamistes qu’ils étaient des « Freedom Fighters », la presse anglo-étasunienne n’a jamais fait l’éloge de Ben Laden, les Talibans n’ont jamais été reçus à Washington, Al-Baghdadi n’a jamais fondé Daech dans une prison des États-Unis, la « coalition » n’a jamais laissé Daech reprendre Palmyre, le Congrès mondial ouïghour n’est pas financé par Washington, il n’y a jamais eu de terroristes au Xinjiang, et les Ouïghours d’Idlib sont des touristes.

Bruno Guigue

Bruno Guigue, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2576326
    le 25/10/2020 par Pépé le Moko
    Vous n’avez rien compris !

    Je dirais même plus ... tout l’or qui était stocké en dessous d’une des tours jumelles n’a pas été transféré juste la nuit précédant les attentats du 11 Septembre à New York !!!

    Et il n’y a pas eu d’important mouvement à la bourse pour parier que telle ou telle compagnie aérienne allait se casser la figure juste auparavant ...

    Etc...etc...

     

    • #2576494
      le 25/10/2020 par titi
      Vous n’avez rien compris !

      Excellent Bruno Guigue, merci pour avoir résumé tant de choses en si peu de mots .


    • #2577616
      le 26/10/2020 par Oméga
      Vous n’avez rien compris !

      Et toutes les preuves le l’affaire Du scandale d’ ENRON ont opportunément disparue dans l’effondrement des tours. Aucune copie n’était conservée ailleurs...


  • #2576331
    le 25/10/2020 par Arthur
    Vous n’avez rien compris !

    Beau résumé "inversé".

    BHL c’est toi ?


  • #2576337
    le 25/10/2020 par parousia
    Vous n’avez rien compris !

    Et le juif polonais Sarközy de Nagy-Bocsa n’a jamais invité Al-Khadafi à dormir dans le jardin de l’Élysée !
    D’ailleurs ce dernier est mort de sa belle mort suite à une vilaine foulure de la cheville quand un jour il se prit malencontreusement les pieds dans le tapis.


  • #2576360
    le 25/10/2020 par game over
    Vous n’avez rien compris !

    Et le vaccin vous rendra libre !


  • #2576371
    le 25/10/2020 par No comprende
    Vous n’avez rien compris !

    M. Guigue je ne comprend pas cette acharnement qu’ils ont dans cette région, certes le pétrole, mais ils leur appartient depuis sa découverte, leur mode de vie est considéré rétrograde, de même que pour leur culture et leur histoire, une partie de leur territoire leur appartient.


  • #2576374
    le 25/10/2020 par Jérômeproudhon
    Vous n’avez rien compris !

    Les états unis n’ont jamais menti pour faire la guerre, le mossad n’a jamais participé à la création du hamas, il n’y a jamais eu un contrôle de l’information, l’affaire epstein n’est pas une preuve d’une élite pedocriminels,bhl n’a aucune influence, soral n’a jamais raison, la cia n’est pour rien pour la résolution 181 de l’ONU, Jésus Christ n’a jamais existé, et les médicaments ne sont pas bons pour la santé.

     

    • #2576818
      le 25/10/2020 par Nadia
      Vous n’avez rien compris !

      Plus précisément, les israéliens ont laissé le Hamas se développer pendant la 1ere intifada, pour faire piece au Fatah de Arafat qui menait la révolte.


  • #2576384
    le 25/10/2020 par kantor
    Vous n’avez rien compris !

    Et pourtant, je trouve la liste un peu courte !


  • #2576386
    le 25/10/2020 par anonyme
    Vous n’avez rien compris !

    tout ceci prouve la duplicité des charlie-dirigeants et de leur république ,il faut egalement rappeler que le charlie-philosophe ,Pascal Brucker ,lorsque la tchetchenie etait menacée de tomber entre les mains des salafo wahhabites ,n’a jamais soutenu les coupeurs de tete .
    qu’en 2016 ,au lendemain de la tuerie de nice ,le ledrian alors ministre de la defense d’hollande ,n" a pas ordonné , des frappes de "represailles" sur la syrie qui ont éradiqué tous les habitants d’un village ( +/_ 160 individus civils et sans lien avec Daesh .


  • #2576391
    le 25/10/2020 par TeddyTed
    Vous n’avez rien compris !

    Excellent texte de Bruno Guigue, qui remet l’église au centre du village (si on peut dire...)

     

    • #2576523
      le 25/10/2020 par Wan-Ted
      Vous n’avez rien compris !

      ...(on peut dire) la mosquée en banlieue et les francs-maçons au temple !


  • #2576397
    le 25/10/2020 par Davideduardo
    Vous n’avez rien compris !

    Je connaissais a peu prêt tout ces faits (vérifiables la plupart dans le mainstream), mais c est toujours intéressant de les voir mis bout à bout, comme dit AS , c est l esprit de synthèse et l articulation de tout ça qui est a faire.
    Ce que peu de personnes a malheureusement, le lambda peut avoir accès a quelques unes de ces infos, mais ne rompera jamais le cadenas psychologique pour arriver a la conclusion qui nous saute pourtant tous aux yeux ici.
    Une vidéo de fond sur ce sujet reprenant tout ces fait serait intéressante.

     

    • #2576525
      le 25/10/2020 par Melimela
      Vous n’avez rien compris !

      Pour le vivre autour de moi depuis un moment, je confirme que le lambda qui n’a pas encore franchi le seuil de la sidération (et il y en a encore beaucoup !) est sous une emprise dont il ne se rend même pas compte ! Et quand on veut l’éclairer, il repousse les arguments comme si on l’agressait lui, alors qu’il ne voit même pas que l’on ne veut que son bien. Il faut dire que c’est tellement gros et inimaginable ! Mais bon, tout le monde n’a pas un mental à toute épreuve. En tous cas, pour les tortionnaires le but est atteint : la zizanie jusque dans les familles, où les gens tellement apeurés ne font même plus confiance à ceux qui essaient de garder la tête froide et de les protéger.


  • #2576399
    le 25/10/2020 par Arya
    Vous n’avez rien compris !

    Et il n’y a jamais eu de réseau pédocriminels d’élites et bien sur il n’y a pas de lobbysme juif non plus .


  • #2576415
    le 25/10/2020 par Marde
    Vous n’avez rien compris !

    Bizarre que Guigue ne dénonce pas l’internement de Ryssen ?
    Mystère ?

     

  • #2576417
    le 25/10/2020 par Kamika
    Vous n’avez rien compris !

    Faut arrêter de dire que les Ouïghours sont des terroristes, ils sont dans des camps de concentrations où ils souffrent le martyr et bientôt peut être même l’extermination !!
    Qu’ils ait été manipulés par la CIA ok qui n’avait pas réussi a affaiblir la Chine avec le Tibet , donc ils ont essayé avec les Ouïghours via la Turquie pour l’indépendance de leur région d autant qu’ils sont Turco phone !!
    Vouloir don autonomie est une chose mais les accusés d être comme ces tarés de daech non !!
    D ailleurs les merdias présentent les Ouïghours comme musulmans et serait persécutés pour ça alors pourquoi les Aan qui font partis de l’ethnie chinoise majoritaire sont musulman et ne sont pas persécutés bien au contraire ils occupent des places préponderantes dans toutes les structures de l’état , je n’aime pas particulièrement les dirigeants chinois leur apparence tranquille fait froid dans le dos et cache certainement de la cruauté !!

     

    • #2576539
      le 25/10/2020 par anonyme
      Vous n’avez rien compris !

      "comme ces tarés de daech non !!"

      Entièrement d’accord avec toi ! Alors tu n’as cas écouter les comptes rendus de la dame que ER a aussi diffusé qui parle de ces fameux "yaourt". En fait, leur barbarie éclipse tout ce qu’ils avaient déjà vu jusque là, un peuple qui devrait être blasé maintenant. N’avait-on pas pu assister au spectacle de ce "rebelle modéré" qui mangea le foi devant caméra d’un soldat syrien ?
      C’est vraiment typique chez vous tjs ce déni.


    • #2576621
      le 25/10/2020 par Hijack
      Vous n’avez rien compris !

      @ Kamika,

      Personne n’a dit tous les Ouïghours, mais bcp parmi eux ... ont fourni les djihadistes en Syrie.
      Si la Chine les surveille de près, les enferme, ce n’est pas pour rien ... Comme les tibétains avant, la Cia tente de déstabiliser la chine avec une de ses composantes musulmane (rappelons-le, turcophones) que sont les Ouïghours ... les nombreux autres musulmans de Chine, qui se comportent en chinois, n’ont absolument rien à craindre ... d’ailleurs, nul ne peut distinguer un musulman ou pas chinois, parmi le reste de la population à part les Ouïghours. Donc oui, les Usa, comme tjrs, tentent de déstabiliser ceux qui leurs tiennent tête. Il y avait bcp de Ouïghours en Syrie, en tant que djihadistes ... pour servir l’Empire à l’insu de leur plein gré.


    • #2576736
      le 25/10/2020 par PL
      Vous n’avez rien compris !

      En quoi ça vous concerne les problèmes des Ouigour rapportés par l’AFP et par BHL ?

      Occupez-vous des problèmes de votre famille, de vos voisins, de vos compatriotes, du mec qui couche sous des cartons au coin de votre rue, de vos collègues qui sont vacataires,
      occupez vous des droits civiques d’Hervé Ryssen qui est enfermé dans une prison Charlie à cause du dessin de la couverture d’un livre.

      Occupez-vous de votre prochain, indignation bien ordonnée commence par soi-même.


  • #2576426
    le 25/10/2020 par anonyme
    Vous n’avez rien compris !

    "les Ouïghours"

    J’ai été surpris de lire que, selon les témoignages en Syrie, les Ouïghours étaient les pires barbares qu’ils avaient rencontrés jusque là. Ce sont ces mêmes barbares que la presse occidentale essaie de faire passer pour un peuple persécuté en Chine. Pour une fois, je suis du côté de la Chine et je comprends tous les moyens qu’ils ont déployés pour les maintenir sous surveillance. Le Chinois est un être pragmatique. Il sait que si il laisse trop d’autonomie à ce peuple que, avec le temps, ils seraient capable de déstabiliser l’entièreté de la nation comme c’est déjà le cas dans grand nombre de pays européen où leur présence est trop nombreuse.


  • #2576429
    le 25/10/2020 par dixi
    Vous n’avez rien compris !

    Oui ,oui ! et il y en a plus qu’on ne croit ,il suffit de regarder ce qui se passe aujourd’hui pour s’en rendre compte .


  • #2576447
    le 25/10/2020 par Bertrand Dudéclin
    Vous n’avez rien compris !

    Comme dirait Rokhaya, aucun gouvernement occidental n’a jamais soutenu le terrorisme, dans aucun pays !


  • #2576472
    le 25/10/2020 par anonyme
    Vous n’avez rien compris !

    Et grâce aux progressistes de ce pays ma tante va devenir mon oncle !
    Vite un Poutine gaulois pour nettoyer toute cette merde mondialiste !

     

  • #2576515
    le 25/10/2020 par Goyave gavé
    Vous n’avez rien compris !

    Bien vu mon Bruno, un petit oubli quand même, Brigitte n’a jamais forniqué avec Emmanuel quand il était mineur !!!


  • #2576528
    le 25/10/2020 par FREDERIQUE
    Vous n’avez rien compris !

    Et la liberté d’expression en France est une règle intangible, qui s’applique à chaque Français, quel qu’il soit et quoi qu’il dise !

    C’est d’ailleurs ce qui explique que l’emprisonnement d’Hervé Ryssen et les condamnations d’Alain Soral ne soient que des vues de l’esprit, et fassent partie du domaine des fake-news propagées par des complotistes, m**** quand même !


  • #2576537
    le 25/10/2020 par Lux
    Vous n’avez rien compris !

    Ça devient lourd à force de chercher systématiquement à excuser ou à amoindrir les saloperies que vivent les Ouighours sérieux. Ils sont réellement persécutés par la Chine, c’est la vérité. Ne trouvez pas d’excuses aux Chinois pour commettre ces saloperies quand même. Faut pas exagérer.
    Ils essayent de les forcer à boire de l’alcool ou à manger du porc par exemple, pour qu’il trahissent leur religion. Vous trouvez que ça, c’est un acte noble ??

     

    • #2576620
      le 25/10/2020 par Nadia
      Vous n’avez rien compris !

      Dieu ne punira pas un homme qui renie sa foi verbalement sous la menace, la torture, si vous êtes musulman, vous le savez. Face aux opérations de déstabilisation de grande ampleur menées dans cette province par l’axe américano-sioniste, la Chine n’a pas le choix, comme avant elle ne l’ont pas eu Poutine dans le Caucase et Assad chez lui. Tant que ce genre de manip’ de la minorité opprimée accrochera les gogos dans le monde musulman, la cia et le mossad ne se priveront pas de tirer ces (grosses) ficelles. C’est ainsi qu’ils ont détruit la Yougoslavie, une partie du monde arabe, et qu’ils essaient de nuire à la Russie, la Chine, l’Iran, l’Inde...


    • #2576817
      le 25/10/2020 par jean
      Vous n’avez rien compris !

      Apprend l’ histoire de la Chine et tu découvriras les saloperies qu ’elle a subies de la part des pays occidentaux ( dont nous les Français, donc nous n’ avons rien à dire) et aussi du Japon au XIXe et XXe : colonisation, dislocation de son empire, pillage , massacres, guerre de l’opium, humiliation (séquestration de de l ’impératrice) etc ... . Une fois que Mao a chassé les occupants et reconstitué le pays , les Chinois ont du combattre et repousser l’ armée US (guerre de corée) qui par la suite a tenté d’ infiltrer le Tibet pendant des décennies pour faire exploser le pays . Les Chinois sont parfaitement au courant de la façon dont les USA arment et utilisent le djiadisme et que la CIA a fondé et dirige Al qaida et consorts à travers le monde. Les Ouighours sont les nouveaux chouchous des néocons Glucksman , BHL etc...qui nous abreuvent de propagande shoatique sur eux (oublié leTibet !) ; " camps de concentration dignes des nazis où sont enfermés les Ouigours" entendu sur Arte etc etc


  • #2576624
    le 25/10/2020 par FREDERIQUE
    Vous n’avez rien compris !

    Et depuis 10 mois, le Gouvernement - avec un G majuscule, parce qu’il le vaut bien ! - n’a jamais pris des mesures anxiogènes, liberticides et délétères : il gère avec une rare intelligence !

    Il n’a pas non plus pris des décisions économiquement désastreuses ni endettant les Français sur au moins 3 générations : il anticipe avec une précieuse clairvoyance !

    Quant à sa gestion du dernier fait divers défrayant la chronique, il n’instrumentalise rien ni personne, ne pousse pas non plus les pions de certains pour faire avancer leur propre vision mondialiste et pernicieuse de notre avenir : il gouverne avec une indéniable maestria !

    De quoi nous plaindrions-nous donc, avec un gouvernement de ce niveau-là ?!


  • #2576647
    le 25/10/2020 par V
    Vous n’avez rien compris !

    L’effet d’accumulation et la négation est saisissant.
    A faire lire à certains de ma connaissance, dont on peut dire que même avec le nez dedans ils continueraient de dire que c’est du chocolat.


  • #2576717
    le 25/10/2020 par david pugnadas
    Vous n’avez rien compris !

    Ah ! enfin mr guigue à fait péter son ecran 4k avec bouquet satellite . enfin de retour sur terre droidelomiste , charliste bfmiste .

    ça fait du bien de respirer la véritée limpide des tv de Canal milliardaires .
    j’étais aussi comme mr guigue à me farcir des articles n’allant pas du tout dans le sens cathodique et méme que je m’étais mis à lire des livres sur l’histoire des banques et des décisionnaires de toutes les guerres.
    bref , au boulot on me regardais bizarre , certains disaient que je me prenais trop la téte et si c’était vrai ça se saurait .

    depuis je me détend et allume ma tv. elle répéte en boucle la méme phrase sur toute les chaines . je n’ai méme plus besoin de lire ou de réfléchir je zappe pour la forme ( ça me fait une sensation de controle , c’est moi qui choisi !), les journalistes de ma tvs ont leurs experts qui disent pareils qu’aux infos mais avec un air qui me rassure . en gros ils me disent "laisse pisser gamin , on gére le bouzin".
    depuis je sais que le destin du pays est entre de bonnes mains , entre fabius et ses potes qui font du bon boulot et qui se font des papouilles dans le golan et macron qui fait du biz avec mbs ( alias docteur maboule version ambassade). je n’ai méme pas besoin de dérouler la liste interminable des bienfaits de la politique actuelle pour vous dire que la tv c’est quand méme bien foutu .

    je suis certain que méme si ça part en vrille un de ces 4 ils continuerons à faire du bon boulot sur dans les medias . tout travail mérite salaire.


  • #2576757
    le 25/10/2020 par lapis lazuli
    Vous n’avez rien compris !

    Guigue a juste sur tout les points, a part une petite différence, au lieu de "Vous n’avez rien compris" j’aurais écrit "Vous n’aviez rien compris".


  • #2576804
    le 25/10/2020 par jean
    Vous n’avez rien compris !

    Tout ceci est, en ce moment, évacué des médias qui sont en mode binaire de déclaration de guerre à l’islamisme, voire l’ islam (zemmour, onfray...).
    Marine Lepen joue le jeu car elle est candidate à la présidentielle : elle montre qu ’elle va se formater sur le modéle des gouvernements précédents pour ne pas effrayer la populace léthargique . Elle ne dénonce plus la complicité avec les djihadistes , armés par la France en Lybie, qui ont ensuite gagné le Mali, pas plus que les cadeaux fiscaux faits au Qatar etc...ce qu ’elle faisait en permanence il y a peu.
    Le seul que j’ai entendu faire une tentative c’ est Giraud de LFI . Sur LCI, il a balancé que Macron a appelé le prince d ’Arabie Saoudite "mon ami , mon frére ", Arabie saoudite où des caricaturistes sont condamnés à mort ( affaire Cachogui). L’animateur de LCI lui a vite coupé la parole . un vrai gag.


  • #2576811
    le 25/10/2020 par Bronco Billy
    Vous n’avez rien compris !

    Ce texte mériterait d’etre placardé sur tous les panneaux d’affichage publiques de France.


  • #2577471
    le 26/10/2020 par fadge
    Vous n’avez rien compris !

    Heureusement avec les big tech, bientôt toutes ces infos seront inaccessibles, comme si elles n’avaient jamais existé et ceux qui en parlent ne pourront plus en parler sur internet.
    1984 c’etait de la petite bière par rapport au contrôle total de l’information qui arrive.
    Ce que se permettent les big tech contre Trump alors que Trump est au pouvoir va être multiplié par 1000 si il perd. Le nombre de comptes detruits sur youtube, facebook, twitter ... sont gigantesques, ils ferment aussi les sources de financement des journalistes indépendants : paypal, patreaon, gofundme... il y a même maintenant une censure dans les emails. Il a été rapporté que sur des comptes GMails (google) ils supprimaient des liens vers des videos sur le laptop Biden en les remplacant par un message, "lien dangereux, mefiez-vous de celui qui vous a envoyer cet email". Des messages comme ça existe aussi sur twitter si tu clique vers une video bitchute. Twitter applique aussi une censure préventive en empêchant de twitter certains liens.
    Un article de CNN d’hier dis qu’il y a une opération d’extrême droite pour discréditer les big techs, que la "grande purge" est une fake news. Vous vous rendez compte, les pauvres multinationales d’internet sont attaqué par des haineux nazis mais on est bien obligé de protéger les gens des discours haineux.
    Maintenant le ministère de la vérité s’appelle fact-checking et hate speach protection.
    Quand tous les dissidents auront migré sur des plateformes alternatives, il leur suffira de couper l’accès à ces plateformes au niveau des fournisseurs d’accès internet, avec une criminalisation d’utilisation de tor etc.
    Avant, ils utilisaient le big data pour nous ficher, classer et manipuler, maintenant c’est le contrôle total de l’information sur internet qu’ils veulent.

    Si Trump ne reprend pas le contrôle des big tech ce sera la fin.


  • #2578585
    le 28/10/2020 par VÉRITÉ
    Vous n’avez rien compris !

    Très bon concentré de géopolitique, juste précis. Prenez ça dans la gueule les journaleux et autres larbins du système. Les faits rien que les faits qui dégomment votre arrogante propagande.


Commentaires suivants