Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Zemmour : "Il y a un problème de représentation avec cette équipe de France"

Et dans les médias, Éric ?!

Encore un syllogisme zemmourien de haute tenue nationale-sioniste : partir de la critique de la représentation raciale en équipe de France de football pour conclure à la chariatisation du pays. Puisque le « journaliste » qui semble de plus en plus missionné par l’État profond nous permet de poser LA question, ne nous gênons pas : la majorité des « élites » médiatiques, politiques, culturelles et financières qui tiennent le pays sont-elles représentatives du peuple français, Éric ?

 

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Ce que Zemmour ne peut pas dire, Soral le dit,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Non on ne va pas se gêner Eric, suffit de regarder "l’Heure des Pros" du 24 septembre pour s’en convaincre avec Seguela, Szafran, Jacob, Lévy, Daby, à part Praud et Leclerc sont-ils représentatifs du peuple français ? that’s the big question.
    Et il n’y a pas que chez Praud que ça se passe comme ça, comme à ONPC par exemple ;


  • je ne regarde pas le foot en général depuis les années 80. Je ne me reconnais pas du tout en cette équipe et ne me sens pas représenté par ces "français" là. En gros, si on remet des joueurs blancs on va traiter le sélectionneur de raciste ? C’est ça l’idée de tous ces demeurés sur le plateau ?

     

  • Quand on sait à qui appartient le halal, visiblement notre destin français est scellé !

    Zemmour et son pseudo chauvinisme au ras des pâquerettes, bien stigmatisant, sans jamais parler du haut du panier, combattu normalement par les vrais nationalistes français !

    Certains identitaires (Identitaires, RN...) vont devoir affiner leur point de vue s’ils veulent ne pas le suivre sur sa ligne - la ligne sioniste anti-France !


  • Meme les africains étaient heureux comme tout. Je vis à abidjan et la plus part disait que c’est l’Afrique qui avait gagné. D’ailleurs la fête a été organisée sur de la musique africaine (magic system,Vegedream etc..)


  • Drôle de patriote, tout de même ! Il ne remet en cause ni l’UE, ni l’Euro ni l’Otan ...


  • Zemmour fait partie de ces intellectuels français qui dénoncent le mépris des élites pour les peuples et leur totale déconnexion et négation des réalités "du bas", en raison entre autres de leur apatridie de fait (le cosmopolitisme d’espèce attalienne).
    Vous avez la réponse à votre question.

     

  • #2049833

    Zemmour devient vraiment lourd, mais lourd. On le voit arriver à des kilomètres avec ses gros sabots.
    Tout le monde veut l’interdire, mais tout le monde l’invite.
    Il est d’une hypocrisie sans nom, l’extrait l’exprime impeccablement : Zemmour racialise à outrance, admet que les joueurs sont français (ce qui le réjouit d’un côté ou le laisse indifférent pour en rajouter une couche la seconde d’après), parle de foot, puis de Charia, puis de menu Hallal. A défaut de Grand remplacement, il nage dans le Grand N’importe Quoi.
    En face, la femme lui pose la bonne question : quel rapport ? Aucun, mais Zemmour est un DJ : il compresse et il mixe pour faire avaler la bouillie au bébé Français.
    Je peux difficilement être contre ses remarques prises individuellement mais quand je vois où ce joueur de flute essaie de m’emmener, je dis stop.
    Zemmour se démultiplie en ce moment pour essayer de faire rester le français moyen dans les étages inférieurs, lui qui ne rêve que de s’envoler de sa cage aux sionistes. La grosse artillerie sur des détails (hein Eric, les histoires de détails, tu l’as aussi récupérer de Jean-Ma !) que je ne nie pas, certes, mais qui n’ont aucune chance d’être résolus dans la situation actuelle des rapports de force.
    Eric, suit un bon conseil : au-dessus, c’est le soleil, alors arrête de jouer les parasols s’il te plait.


  • Gilad Atzmon explique très bien à quoi servent des Zemmour en Conférence,
    si c’était une autre personne Goy qui tenait les propos de zemmour, il serait d’office traité d’antis..., de raciste...Et il aurait bcp de sanctions judicaires ...
    Ils font leur tambouille d’opposition entre eux sur leur plateau de propagande médiatique pour attardés, parlent à la place de leurs opposants en leur absence, choisissent leur contestataires franc mac communautaires du Système ...
    C’est plus pratique et radicalement vicieux, pourri, efficace face à un public majoritairement naif, non averti, peu politisé ...
    Et la France continue de s’enliser pour le plus grand bonheur
    de ces richous qui se gavent ds le secret des affaires...


  • Holà ! J’ai repassé la séquence. Donc en complément à mon commentaire précédent je précise à Monsieur Zemmour que Monsieur Anelka (qu’il se conduise bien ou mal) est « Français de souche », descendant de Français de souche Antillais, lesquels, dont Monsieur Anelka, sont plus Français que Zemmour ! (Cf Crémieux).
    Par ailleurs, il y a des Arabes plus Français que Zemmour, nos frères Harkis, mais c’est un autre sujet il est vrai.

     

  • Le rappeur raciste Nick Conrad "chante" " Pendez les Blancs " (PLB) . Qu’en pense Zemmour ? Pourquoi cet appel au massacre des Blancs n’est-il pas immédiatement sanctionné par une arrestation et une incarcération ?


  • Excellente question. Vous me l’ôtez de la bouche.

    Ou encore la célèbre phrase Levy : s’il y a trop de xxxx, alors dites de quoi il n’y a pas assez

    C’est fou quand même car Zemmour est pour la discrimination positive. Quelle nouvelle !!!
    . Ok dans ce cas faut virer pas mal de monde à la télé, chez les médecins les avocats les banquiers les vendeurs de pantalon à une jambe, les politiques, les dentistes, etc etc


  • En effet c’est ce que l’on se tue à répéter depuis des années, cette équipe n’est pas française elle n’a de français que le nom et n’est rien de plus qu’un ramassis de tirailleurs coloniaux payés à prix d’or pour promouvoir l’idéologie métisseuse, cosmopolite et égalitaire, quoique que d’une certaine manière lorsque l’on voit ce que devient la France il n’est pas étonnant que certains ne soient plus capable de faire la différence...


  • On voudrait monter les communautés les unes contre les autres qu’on ne s’y prendrait pas mieux, et pour preuve...


  • Il a raison, vu de l’étranger en effet l’équipe de France est africaine...

     

    • #2049982

      Tu fais un constat qui est le tien.

      Et ensuite, es-tu allé plus loin, t’es-tu par exemple demandé pourquoi ?
      Perso, lorsqu’un sujet m’intéresse, j’aime bien voir ce qu’il y a autour, comprendre de quoi il s’agit, dans quel(s) contexte(s).

      As-tu une réponse, des pistes ?


    • Les étrangers ont leurs beaufs comme nous avons les nôtres. Libre à Zemmour d’en être et de les flatter si ça lui chante, mais s’il n’est pas content il peut toujours émigrer.


    • Ou comment se défausser sur « l’étranger », au propre comme au figuré. Pathétique.


    • Mandark a raison, et tous les Palm Beach Post : "Cult !" du monde n’y changeront rien. En Afrique, on dit que c’est l’Afrique qui a gagné. Je renvoies tous les fans de l’équipe de "Fronce" et les inconditionnels de Zemmour dos à dos. C’est la LICRA qui nous a imposé la France colorée et les patriosionistes qui commencent à voir que le vent tourne. Je n’aime ni l’un ni l’autre et je ne sens aucun besoin de me justifier.


    • Il a pourtant largement raison. Et Mandark a tort tout comme vous, ça manque de finesse. Zemmour saoule. Et si vous pouviez arrêter comme lui de rabâcher, ce serait bien aussi. Exemple : « Fronce » au lieu de France par exemple. Ce serait bien de changer de disque.


    • Mandark,

      En effet, la presse du monde entier l’a fait remarqué. Les premiers pays à avoir dit que cette équipe n’etait pasfrancaise sont les pays américains , avec les USA et le Venezuela en tête, et les chinois et les japonais ne se sont pas privés. Il faut croire que les français sont les derniers au courant , cela saute pourtant aux yeux de tous.


    • Totalement d’accord avec vivachavez !


    • Prendre l’amérique en exemple...
      C’est quoi l’amérique pour vous, un pays blanc, noir, puisqu’il faut etre trivial... ?
      Dans l’inconscient collectif, c’est un pays blanc sauf erreur de ma part
      Composition de l’équipe nationale de basket us ? de foot us ?
      Entend on le reste du monde en faire des kilos de ce fait ?
      Que les us gardent leur avis biaisé, c’est tout sauf une référence en la matière
      On a coutume de dire que les us ont 10 ans d’avance, ca inclut la bétise, la propagande et la manipulation


    • @reymans : ça n’a rien à voir avec les USA, les noirs américains sont américains depuis 300 ans environ, ce sont les enfants de l’esclavage qui n’ont jamais quitté le pays et se sentent complétement américains.
      Rien à voir avec notre immigration récente de 40/50 ans pas plus. Comme le disait de Gaulle, à son époque la France était blanche presqu’exclusivement.


  • Une bonne partie de plus en plus zzzinflente de nos zzzélites journalistiques, de nos zzzélites politiques ou de nos zzzélites bien pensantes ne mangent-elles pas casher ?
    Et pourtant elles ne nous reprézzzentent que TROP !
    Donc à vos assiettes et bon appétit à toutes zzzé tous !
    Jean-Marc


  • Le faux procès fait à ZEMMOUR prouve, une fois de plus que l’on est rarement récompensé , et jamais gagnant en choisissant "La France ".

     

    • #2050013

      "La France "

      Il y a autant de France(s) que de subjectivités propres à chacun.

      - Mais sais-tu seulement ce qu’est le suprémacisme juif ?
      Quelle vision/ conception du monde est-ce ?
      Quelle place es-tu susceptible d’y occuper ?
      Et la France ?

      Parce qu’il n’y a pas de "faux procès fait à ZEMMOUR", il y a surtout le suprémacisme juif, dont il faut avoir conscience, que tu sois "pour" ou "contre", par ailleurs...

      Goldie, je crois qu’il est "pour", lui, par exemple.
      Et gros Meyer. T’as vu, il est rigolo, lui, hein ?
      Les gros ont souvent un capital sympathie.
      Mais ça marche aussi avec les maigres, la preuve : ZEMMOUR.
      Enfin, c’est toi qui vois...


    • @VORONINE
      Soral a choisi la France bien avant Zemour, pouvez vous nous dire qui est récompensé ?
      A vous lire, on dirait que vous avez des moments d’absence sur notre réel.
      En France, la tartufe est de mise en ce moment, juste un simple rappel au cas ou...


    • Zidane, Benzema, Kanté, Fekir, Pogba et tous les autres "d’origine africaine" ont JUSTEMENT choisi de défendre la France avec leur meilleure arme. Comme toi peut être, puisque je te soupçonne d’être un ancien légionnaire. Zemmour défend-il la France et comment ? En la poussant à une guerre civile ... L’arme des sionistes est justement la "fitna", la division.


    • @ Palm Beach Post : "Cult !"

      Géographiquement il n’existe qu’une seule France, il s’agit d’ailleurs d’un pays européen situé entre l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne, après si vous avez une réalité alternative a nous proposez grand bien vous fasse mais j’espère pour vous qu’elle est concrète et démontrable.


  • Il a raison le foot, c’est comme les banques, la télé et le cinéma et même la Politique les Français de souche blanc chrétiens et leurs intérets sont sous représenté.

    Merci monsieur Zemmour (Olive du Bled) de me donner la chance de rebondir sur ce que vous dites.

     

    • Français de souche blanc et chrétiens..de quoi tu parles ? Parceque les églises sont vides, et le fdsouche comme tu dis ne s’intéresse qu’au consumérisme à outrance comme la majorité des gens.
      Aujourd’hui le fdsouche est un gros qui bouffe la tv sans vergogne, progressiste l’homosexualité et la gestation pour autrui sont son cheval de Troie laïque qu’il est, certains ici fantasment beaucoup en se projetant dans un imaginaire dont ils sont les héros, faut redescendre sinon la chute risque d’être mortelle


  • La francophonie a gagné et pour la première fois plusieurs joueurs "blancs-cassés" auraient pu remplacer ceux d’origine extra-européenne sans problème, je pense à Rabiot, à part M’Bappé, aucun n’était franchement indispensable (Umtiti ou Pogba peut-être ?). Le problème va être si Areola remplace le gardien titulaire, il est d’origine philippine, c’est grave ?
    Pour EZ, désolé, je ne comprends pas votre acharnement à l’accuser et si on ose par contre dire quoi que ce soit qui ne plait pas, tout le commentaire passe à la poubelle, donc je m’abstiens. Franchement vous vous attendez à quoi avec lui ? Vous connaissez le personnage aussi bien voire mieux que moi, c’est un pipeul donc le Loanna du journalisme, quelqu’un qui a tout piqué à JMLP sans même dire merci ! Gainsbourg au moins citait Brahms ou Chopin quand il arrangeait l’un de leurs thèmes pour Jane Birkin. Lui, non, rien de rien ! Même pas la reconnaissance du ventre !


  • #2049979

    Témoignage concret : je me promène en marchant dans les rues de Bondy et de Rosny-sous-Bois, villes du 93, je passe aux abords de terrains de foot, d’aires sportives, effectivement, je constate que la plupart des jeunes sportifs ne sont pas Blancs.
    Alors quand je lis des commentaires de frustrés qui se plaignent de la coloration de l’équipe de France de foot, je me demande, je vous le demande :
    - qu’est-ce que vous attendez pour aller faire du sport ?

    Parce que, c’est bien de constater, mais ensuite ?
    Après, si tu es obèse, en fauteuil roulant, maladivement timide, que tu ne souhaites pas que les autres se moquent de ton micropénis dans les vestiaires, je peux comprendre.
    Mais ferme-la.
    Et les autres, bougez-vous le cul en adéquation avec ce que vous prétendez.

     

  • #2049986

    Les sportifs du foot n’ont-ils pas davantage de légitimité à occuper leurs places respectives que les escrocs des médias ?


  • Y a t il un problème de représentativité dans la presse et les médias français M.Zemmour ?

     

  • Je suis allé à St Denis hier et j’y suis resté la journée pour une formation, la gare de RER c’est le tiers monde ; le centre ville à partir de midi les guetteurs crient toutes les 5 minutes ?! surréaliste, comment ne pas voter FN ?

     

    • #2050073

      comment ne pas voter FN ?

      Oui, en allant voter, tout va changer !

      Si tu faisais l’effort de changer de focale, si tu adaptais ta vision du monde à ce qu’il est réellement, tu verrais en quoi consistent les mauvais tours des magiciens de la politique, des médias...
      Les mecs qui vendent de la drogue en sont davantage conscients que toi : ils ont choisi le mauvais chemin, mais ils ne sont pas dupes.


    • On peut aller voter FN pour se compter, mais les élections étant truquées par le scrutin majoritaire à deux tours, c’est inutile : le FN a fait 13% des voix aux dernières législatives et il n’a obtenu que 1% des députés : 6 sur 577 . Il est donc 13 fois sous représenté, à la proportionnelle il aurait eu 6 multiplié par 13 = 78 députés !...


    • en Algérie c’est bien le FLN qui est au pouvoir et ceci depuis des décennies déjà ! et pas d’histoire , normal , No comment ! alors pourquoi faire tant de ramdam et crier au grand méchant loup dès qu’il s’agit du FN (RN) en France ??? les Français n’ont-ils pas le droit d’etre des Français-Patriotes d’abord et avant tout ! et la religion Catholique est la religion originelle de la France ! n’en déplaise à certains . c’est comme ça et pas autrement . point barre °_


    • parce que le FN c’est les néo-conservateurs désormais et qu’ils ne vont jamais fermé les frontières mais opposer des gens (bien integrés) entre eux dans une logique de confrontation de type Tsahal.

      je pencherais plutot pour Philippot et son parti les patriotes.


  • Le football ? Mais ce n’est même pas un sport Français !



    Les Britanniques sont également déterminants dans l’introduction du football en France. L’action des clubs britanniques parisiens des White-Rovers et du Standard AC fait plier l’Union des sociétés françaises de sports athlétiques (USFSA) le 9 janvier 1894, qui, dans la droite ligne des clubs britanniques guindés, redoutait une expansion du football et de ses vices, comme le professionnalisme, les transferts et les paris et se refusait à reconnaître cette discipline. Source wikipedia




  • On nous demande ce que ça veut dire "Français" ou "de France" ?

    Pour nos dirigeants ça ne veut rien dire : ni histoire prouvée, ni géographie stable, ni peuple chimiquement pur.

    Donc est française l’équipe financée par des fonds français quelle que soit sa composition, des martiens ou des esquimaux, et il en va de la nation, comme de l’équipe.

    United colors est la marque déposée et le cheval de Troie du mondialisme.

    L’équipe colored de France que vous admirez ou déplorez est le faire part de décès de vos enfants, comme humains nommés, avec un nom, un prénom, une histoire, une terre, et une nation.

    C’est la promesse de leur esclavage.

    D’Hommes libres, de devenir les choses numérotées de leurs maitres, sans plus de généalogie et donc dans le commerce, objet de production, de divertissement et de jouissance de ceux qui ont financé l’idéologie dissolvante "united colors" soit très exactement ceux qui ont construit et défendu l’équipe dite de France, en d’autres termes, ceux qui font à longueur d’ondes l’apologie du massacre de nos innocents.

    Voilà pourquoi, il faut dire que la France n’est que blanche, qu’en France et que chrétienne, qu’elle n’a qu’un seul Dieu, qu’un seul territoire et qu’un seul sang.

    Même si ce n’est pas absolument vrai.

    Parce que toute autre construction n’est que l’apologie nécessaire quoiqu’implicite du massacre de toutes les races, de toutes les religions, et de tous les territoires.

    C’est le Colisée programmé du genre humain sous couvert de la Charité.

    La France n’est que blanche
    La France n’est que catholique
    La France n’est que métropolitaine

    Il le faut pour que l’Afrique, l’Asie, l’Inde, et les esquimaux conservent ce qui les définit :

    - leur couleur
    - leur dieu
    - leur territoire

    Aussi longtemps que nous observerons cette règle qui est la Loi naturelle voulue de Dieu savoir :

    Qu’un peuple par territoire !

    la mondialisation ne dégénérera jamais en mondialisme.

    Et nos enfants ne deviendront jamais les "outils" de production de divertissement ou de plaisir de ceux qui prétendent nous gouverner.

     

    • « La France n’est que catholique » t’es sûr, avec + de 10 millions d’immigrés ?

      C’est comme ceux qui attendent le retour du roi, vous vivez sur une autre planète en fait.

      Combien de cathos déjà (et je vous épargne les pratiquants des non-pratiquants) ?

      La France fut catholique oui, mais c’est justement son dogmatisme qui l’a fait couler ! Dialectique ! tique ! tique !

      Et que nous ressort Escada aujourd’hui ? les vieux dogmes du 19ème, comme si on allait revenir en arrière. Aucune remise en question sur ces fameux dogmes - que plus personne ne comprend au passage.
      Je sais pas pour vous, mais moi je m’arrache les cheveux ! :)


    • #2050395

      @ Francois Desvignes

      Bonjour,

      Cher ami, après avoir pris connaissance de votre onctueux panégyrique d’idées folâtres et à lire toute cette heureuse facilité naturelle à demeurer dans l’immobilité autant d’action qu’intellectuelle puisqu’en soixante dix ans passés, votre belle et noble race pure chimiquement, n’aura enfilé que les perles alors que tous les bijoux de la Famille lui étaient dérobés par l’avant-garde lumineuse, usant de tous les lieux communs pour satisfaire votre endormissement collectif à vous plaire à vous-mêmes, (oubliant les mises en garde de Mr de la Fontaine à ce sujet.)

      Croyez-le, ce faux antique, chez qui vous demeurez en pension complète, sans prérogatives ni rites, vous laissant juste le droit à l’obscène envers tout autre d’une autre chimie que la vôtre, faisant de vous un interlocuteur glacial au cœur comprimé., Prince d’un honneur à jamais dérobé.

      Croyez le, mais quelle ne serait pas ma colère que de ne pas toujours croire que juste a encore un sens en ce monde, qu’indulgence et indifférence je vous dois, d’avoir toute ce beau à nous exposer, que s’il ne m’était donné que de percevoir laideur et imbécilité, je vous dirais juste, pouah !

      Au train où vont les choses, je fais fi de tout regret, car j’ai tellement besoin de croire en l’honnête, que je ne doute pas de moi et encore moins en mon Dieu, pour vous dire que je sais que c’est comme un cachard que vous avancez, qu’il est plus de bon en vous que jamais vous ne l’éditerez ici, il vrai que cela attire nombre de crachats, c’est croit-on, se montrer faible dans un monde de forts.

      Toutefois, vous verrez, il reste de bien ténébreuses complications à parcourir avant que la cause ne soit entendue, si bien, même si je ne jure de rien, je crois fermement, qu’avant que le Ciel ne nous accueille ou que les enfers nous dévorent, vous aurez vécu ne serait-ce qu’un bref instant fidèle et sincère, ayant compris qu’un vrai guerrier ne craint que la défaite et jamais de partir au combat.

      Causez, causez, causez, puisque votre pigment n’est que pureté et qu’il n’y pas de place dans votre cœur pour quiconque de différent, vénérez votre tiédeur aussi ardente qu’un pet de curé, croyez que vos églises sont plus anciennes que celles en terre d’Afrique, laissez brasser vos neurones par les manipulateurs, vivez, vivez vivez dans cette fange, puisque rien ne se révèle à vous.
      Certainement votre victoire sur l’absurde sera-t-elle faite de pure pureté.

      Ou, aimez votre prochain !
      Bien à vous.


    • "United colors est la marque déposée et le cheval de Troie du mondialisme."

      Ça tombe bien, l’Iliade est actuellement proposée chez KK, ça n’a pas vieilli, suffit de réviser le principe.. toujours efficace, comment faire tomber une cité..qui elle pourtant..avait de sacrées murailles...


    • Désolé pour mes fautes, je suis d’un calme olympien aujourd’hui.



    • « La France n’est que catholique » t’es sûr, avec + de 10 millions d’immigrés ?



      Ce n’est qu’apparence. Après la traversée des méandres et les secousses de la lutte, la France reviendra à sa Foi. Parce que la France est la France, et ne saurait être autre chose.


    • Il y a belle lurette que les Français ne sont plus catholiques, cher ami...
      La société du divertissement a depuis longtemps supplanté la religion : elle apporte toutes les réponses que chacun est tenté de se poser, mêmes métaphysiques. Et puis, dans le relativisme ambiant , il n’y a, ou si peu, de fautes à racheter. A quoi sert encore le catholicisme ?


  • Et à Francis Huster, fils de Suzette Cwajbaum de s’y coller aussi :

    « "Zinédine Zidane c’est une insulte à la France ?"  : Francis Huster explose sur Europe 1 après les propos d’Eric Zemmour ». (26/09/2018)

    Jeter de l’huile sur le feu allumé par Zemmour en utilisant M. Zidane qui n’a rien demandé.

    Ne serait-ce pas à M. Zidane de s’exprimer lui-même ? Peut-être va-t-il le faire ?

    Comme d’habitude, les zélés élus autoproclamés font la pluie et le beau temps, en se faisant les chantres de la thèse et de l’antithèse afin de nourrir la pensée politique du peuple français qui n’a d’autres aucune voix que ces sayanim de tous poils puisqu’ils détiennent tous les médias mainstreams.

    Zemmour, par sa « rentrée littéraire » et médiatique tente d’occuper la place de Soral et la pervertir ... mais fin politique, Soral a tout compris et nous alerte ainsi que Pierre Hillard et Youcef Hindi.

    Heureusement, notre Sainte & Vierge Marie de France veille : elle apporte la rigueur et son fils Jésus devenu Christ, sa vigueur ! :)


  • EZ "Je vois qu’il y a une énorme majorité de joueurs africains..."
    La blonde :"Mais... ! Ils sont français, hein !"
    Mais non puisqu’ils sont africains !
    La blonde : "Je ne vois pas ce qu’il y a de différent entre nous et eux !!!!"
    Regarde-toi dans la glace, tu trouveras !
    Sinon, effectivement, sur le plan de l’avidité, des revenus, de prendre les Français pour des brêles... on ne voit pas ce qui différencie les joueurs de l’équipe "de France" et cette demoiselle de l’équipe "d’ailleurs".
    Auprès de cette blonde, qu’il fait bon ronfler. Celle qui roucoule : "Je donnerais Versailles, Paris et Saint-Denis, les tours de Notre-Dame, le clocher d’mon pays, et la blanche colombe qui chante jour et nuit" contre... un époux prisonnier ?
    Que nenni. On sait bien contre quoi.
    Seul un Eric Zemmour arrive à dire quelque chose de sensé dans ce poulailler. Tout autre Français ne peut que claquer la porte.


  • Moi ça me gave pas mal ces histoires parce qu’on oublie que la moitié de l’équipe titulaire, et notamment le meilleur joueur de l’équipe, sont blancs comme des c***.
    Sur 23, ok la majorité est noire, mais sur 11, c’est 50%.
    C’est quoi cet Afro-centrisme là ????

    Par exemple Kanté il vient de mon quartier (les Géraniums au Plateau à Rueil-Malmaison). Objectivement, il est plus proche de ma réalité de Français que Macron ou n’importe quel autre énarque issu de la haute bourgeoisie, ainsi que de Zemmour. C’est factuel.

    Les autres pays se moquent ??? Mais on aurait eu que des blancs qu’ils auraient trouvé d’autres motifs de moquerie. C’est comme ça, le style "à la Française", qu’il soit Royal ou Républicain, provoque une profonde jalousie parce qu’il force l’admiration.
    Regardez comment Deschamps est traité par la médiasphère. C’est le meme principe : du foot bien Français dans l’esprit et dans le comportement, et on est "le plus moche champion du monde de l’histoire" pour Riolo & co et comme y’a pas de racaille ben Deschamps il est raciste, meme avec Fékir et Rami.
    Regardez Giroud : grand, puissant, dévoué, discipliné, renard de surface et on ne parlait que de Benzema, parce qu’il joue au Real Madrid.

    Que les noirs soient surreprésentés dans le foot, c’est certain et c’est mauvais signe, sur le plan sociologique, pour eux, puisque cela traduit une incapacité à "réussir" par d’autres moyens, les etudes en particulier.
    Mais de là à questionner l’attachement des joueurs concernés à la France, quant on a au pouvoir des Macron, Sarkozy, Hollande etc... bien blancs bien Français mais traitres à la nation, franchement c’est ridicule.

    Polémique anecdotique finalement.

     

    • Oui on est un des plus moches champions du monde de l’histoire, Giroud a beau être grand, puissant, dévoué, discipliné (et renard de surface ? il y a des dizaines d’attaquants de ce style en activité, massifs et techniquement moyens), le style de jeu était terne dans quasiment tous les matchs, sauf les 2èmes mi-temps contre l’Argentine et la Croatie, qui ont explosé en plein vol face aux pointes de vitesse de Mbappé.


    • ouais d’accord parce que l’Italie 2006 c’était mieux ? L’Espagne 2010 devant laquelle tout le monde se pâme a fait 4 fois 1-0, mais comme ils jouent à la passe à 10 au milieu, ben WOW ! faut se pâmer quoi. Même si certains matches étaient soporifique (premier mot du résumé du match disponible sur l’équipe.fr vs le Paraguay en huitième).
      C’est juste n’importe quoi, on ne parle même pas de la RFA 1990 hein, ou du Brésil 1994 !!!

      On a le record de buts sur une phase finale avec huitième depuis 1986 avec 11 buts en 4 matches ! Et y’en a eu 20 des coupes du monde, m**** à la fin ! Un peu de respect pour la perf !

      Quant à Giroud, des dizaines d’attaquants comme lui en activité ? Avec la balle, je vous l’accorde, mais dans le jeu sans ballon, l’intelligence tactique à tous les niveaux respect des consignes, placement, il est un des tout meilleurs et on l’a vu pendant la coupe, avec son repositionnement au coeur du jeu qui a libéré Mbappé sur le côte droit.

      Sans Giroud, pas de Mbappé !


  • Ben tiens, Éric, ne fais pas l’étonné, tu sais très bien d’où ça vient, hein...


  • Camarades de E&R, cher Eric.
    Il y a un problème de représentation avec l’équipe de France et avec les médias français et avec la politique française et avec la justice française et avec la banque française et avec la presse francaise et avec le carbone français eu passage , je m’arrête là,pour la liste. Donc le foot Eric c’est somme toute secondaire il me semble.
    Allez slalom Moshe.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • Zemmour vs Tariq Ramadan :
    - Je pense tristement à ces français de souche, catholique, gaulois, blancs, aux yeux clairs dits « patriote » qui ont trouvé leur porte-parole, immigré, juif, berbère.
    comme je pense encore avec plus d’amertume à ces « français » d’origine berbère en majorité (y a pas d’arabes en Afrique du Nord), arabisés, qui pensent trouver leur porte-parole en la personne de Tariq Ramadan, Egyptien de nationalité suisse ...
    L’empire choisit bien ses stars médiatiques !
    Francais, vrais patriotes, suivez Soral !

    Azul (Salut en berbère).


  • Zemmour qui a l’appui des merdias dominants et de ceux qui n’ont rien compris à son jeu ou plutôt ne veulent pas comprendre n’est en France que pour diviser le peuple et les deux communautés chrétiennes et musulmanes ; les amener à la guerre civile ce qui conduira à la destruction de la France chrétienne au profit d’Israel !!Zemmour fait son boulot de sayan

     

  • "c’est compliqué". Effectivement, lorsqu’on tente de comparer un pays comme la France avec son passé coloniale, son rayonnement culturel et ses deux pieds l’un sur la méditerannée et l’autre sur la mer du nord avec un pays ethniquement et culturellement aussi fermé que le Japon.. c’est carrément de la malhonnêteté. mais parce que c’est Zemmour il passe, il a les "codes" apparemment pour dire toutes les conneries du monde sans qu’on se foute de sa gueule.

    Etre Français et gagner une coupe du monde décidément ne suffit pas, il faut avoir avoir le teint blanc (que Zemmour n’a pas). la situation serait-elle aussi "compliqué" si au lieu de Mbappé on avait un Rosenberg ou un Goldberg ? ca serait plutot "compliqué" pour le journaliste qui aurait le malheur de pointer cela du doigt.

    heureusement pour ce journaliste (et pour la qualité du jeu footballistique) ce scénario est peu probable.

     

  • L’hypocrisie féminine dans toute sa splendeur, l’obéissance systématique à l’autorité du moment. L’homme doit se dé-feminiser l’esprit. Ne plus poursuivre le confort et les plaisirs qui de toute façon sont de plus en plus lointains et illusoires. Retrouver le goût de l’effort, entamer une reconnexion avec la "source" par le jeûne (je parle pas de pedo). Prendre son putain de vélo et faire des bornes pour s’éclaircir le sang et la pensée ! Se relaxer...
    Vouloir convaincre par des arguments une population sans vie c’est comme pisser dans un violon


  • Imaginez le Japon, la Suède avec 8 joueurs noirs, c’est bizarre...Et la greffe contre nature, en l’occurrence "Israël", implanté au cœur du monde musulman par les vainqueurs de la deuxième guerre mondiale, c’est pas bizarre, Zemmour ? Cette bizarrerie est pourtant la source de ce chaos planétaire.

    Ah oui j’oubliai, Monsieur le "patriote français", cela vous offusque que l’on égratigne le régime des semeurs de guerres ( Boniface en sait quelque chose...) que vous chérissez tant jusqu’à en faire un modèle pour la France. Ce qui explique votre pérennité dans les médias malgré vos condamnations judiciaires.


  • Alors, c’est l’origine africaine de nos footballeurs qui nous aurait fait gagner la coupe du monde 2018 ?
    Ouais, un peu comme l’Italie, quadruple vainqueur ; l’Allemagne, quadruple vainqueur ; l’Argentine, double vainqueur, l’Uruguay, double vainqueur... seul exception le Brésil mais c’est vraiment un cas à part au niveau de son peuplement.
    Maintenant, la véritable question :
    La composition de cette équipe (depuis d’ailleurs de nombreuses décennies) est-elle due à la performance des joueurs d’origine africaine, à la médiocrité des joueurs de souche européenne (mais comment expliquer l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne), à une volonté politico-stratégico-démographico... ?
    A noter que le phénomène s’étend aux autres sports collectifs masculins et féminins confondus.
    Trois contre-exemples en vrac :
    - la médiocrité de l’équipe de France de rugby depuis une dizaine d’années concomitante à l’arrivée massive de joueurs d’origine extra-européenne,
    - l’équipe de France de foot féminine que je regardai à l’occasion sous l’ère Bini (il y a une dizaine d’années), une équipe très peu diversifiée ethniquement mais très agréable à voir jouer...
    Depuis son remerciement, changement complet de paradigme sur tous les plans, et depuis lors un jeu de merde que j’ai vite arrêté de regarder.
    Le défaut de cet entraîneur aurait-il été sa réticence à se plier au dogme du multiculturalisme ?
    - Enfin, l’équipe masculine de handball (au palmarès incomparable dans les sports co) composée encore majoritairement de français d’origine européenne...
    Voilà, voilà, voilà...


  • Les blacks ont tout le système avec eux (La propagande du métissage est partout : publicités, cinéma, footbal...)
    Et ils constituent la plus grande menace en France pour la préservation de la race blanche, étant donné que 70% des femmes blanches sortent avec eux, et se métissent avec eux (les femmes n’étant sensibles à la mode, et à la force).
    Il suffit d’aller faire un tour à Paris pour comprendre...

    Soral, à son époque de dragueur, n’avait aucune soucis avec la concurrence des mâles africains....


Commentaires suivants