Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Zemmour, Vichy, UGIF... : Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

Voir aussi, sur E&R :

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1004836
    le 20/10/2014 par Bryan
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    À toutes les questions il a répondu on ne peut plus clairement...avec l’élégance, la bonne humeur, l’énergie et ce phrasé impeccable qui le caractérise...
    Chapeau Monsieur le Pen !

     

  • #1004857
    le 20/10/2014 par PROFANE
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Non jean marie....c est pas une maladresse..c est une OPA de lennemi sur le FN , pour continuer l oeuvre mortifère de l UMPS....

    Donc quand on voit arriver...un collard, un aliot,un philippo ou un briois...POUR PERMETTRE AU FN DE RESTER PRESENT DANS LANDERNEAU POLITIQUE FRANCAIS SOUS TOTAL CONTRÖLE : de la maçonnaille et des suedois..
    .DONC LES VRAIS GAULOIS NE SONT PAS SURPRIS...

    plus intéressant :JEAN MARIE LEPEN aura t il la même indulgence que ZEMOUR pour les mêmes propos ?????

    là je me marre et j attend......QUE LES FRANCAIS OUVRENT ENFIN LES YEUX ET SE LEVENT ENFIN POUR VIRER LA MERDE QUI NOUS COULE DEPUIS 50 ANS

    what else ?

     

  • #1004859
    le 20/10/2014 par bilboquet
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Excellent M. Le Pen.
    Hormis cette reponse, en repondant sur ebola, comme quoi il se pourrait qu’il y aurait des dizaines voire des centaines de millions de victimes... Mais bon, de nos jours tout est possible.

    Par contre cette journaliste, elle m’a herrisser le poil avec cette question :
    - Vous servez a quoi M.Le Pen ?

    Il aurait du lui repondre :
    - Et ta soeur elle, elle sert a quoi ?

     

    • #1005131
      le 20/10/2014 par leon
      Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

      C’est la logique même, les grandes epidémies/famines ont ponctuées l’histoire.

      le scénario est sensiblement le même à chaque fois, après une période de croissance , il y a une stagnation (economique,production alimentaire,infrastructures),mais dans le même temps la population continue de croitre.

      Moins de nourriture = moins de défenses immunitaires, et le surcroit de population(par rapport aux infrastructures) fait baisser le niveau d’hygiène.
      On arrive au point de "rupture" , soit c’est la famine(et la guerre qui va avec) , soit c’est une epidemie.

      Sauf qu’une epidemie à 7-8 milliards d’humains, avec des transports qui permettent au virus de faire le tour du monde en 2 jours, c’est une autre histoire que la peste sur quelques centaines de millions !!
      Même en admettant une epidemie mondiale peu sévére, on monte à des dizaines de millions facilement....

      Le risque est sérieux, déjà dans les pays developpés on sait pas si on pourra "contenir" l’epidemie, alors imaginez dans les pays du "tiers monde" ...Ebola ou autre chose, mais ca arrivera fatalement.


  • #1004860
    le 20/10/2014 par Szczebrzerzyszczykowski
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    "Éclaireur de pointe, un métier très dangereux."

    Sans doute le plus grand, le plus clairvoyant des hommes politiques français de l’après-guerre.


  • #1004861
    le 20/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Très bonne interview du Menhir ce matin. Pour une fois qu’Apoline de Salherbe, spécialiste des petites piques venimeuses FN, n’a pas été virulente voire médisante à l’égard de ce parti, elle est en progrès ou bien serait-ce une petite prise de conscience de cette caste journalistique sans talent ou bien au respect dû à l’âge du sage ? A suivre de près.

     

    • #1005010
      le 20/10/2014 par dav
      Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

      moi je la trouve toujours ausi pedante mais bon avec le nom qu’elle porte c’est normal et c’est d’ailleurs un nom a voter fn

      elle devrait arreter ce style maitresse severe on sent bien qu’elle a rien derriere pour assumer

      du coup bourdin pase pour un bon interviewer a coté


    • #1005194
      le 20/10/2014 par Leto
      Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

      De Malherbe, c’est la vieille France. La famille est d’ailleurs toujours propriétaire du Château de Foulletorte.


    • #1005330
      le 20/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
      Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

      @ Leto. Je connais parfaitement le patronyme de cette harpie mais je l’ai orthographié ainsi pour faire un trait d’humour pour des journaleux qui passent leur temps à mentir aux Français, à désinformer leur public afin que les Français ne puissent pas faire de rapprochements entre les actualités. Cette journaleuse, tout comme Lapix, déverse toute leur haine quand elle interroge un membre du FN qui est "invité" sur leur plateau. Ce n’est que par irrespect pour cette profession.


  • #1004867
    le 20/10/2014 par rosohuemga
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Quel Seigneur !


  • #1004872
    le 20/10/2014 par Ervin25
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Jean Marie Président...
    86 ans, quelle force et quel courage.
    Respect.


  • #1004879
    le 20/10/2014 par Jasmin Indien
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    On va vite passer sur la poulette (jeune gallinacée qui à peine jaillie de son oeuf pépie), qui n’a décidément pas le niveau pour espérer démonter le premier boulon du patriarche.
    Ce qu’elle est loin d’avoir compris, pour cela il faut être équipé, c’est que Jean-marie Le Pen est devenu un symbole et qu’il ne va jamais mourir. Au contraire des mensonges shoatiques de ses adversaires noséabonds qui auront tant fait de mal à la France.


  • #1004880
    le 20/10/2014 par notuma
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Jean - Marie le Pen ;toujours aussi remarquable !!! Face à la perfidie ; il n’est que de voir la face traversée de rictus et non de sourires de la " journaliste" , il reste toujours aussi droit , aussi pertinent ; quel homme "politique" a aujourd ’hui cette profondeur d’analyse ....Aucun ou très peu ; avec même dans certains propos une mise ne perspective eschatologique ...Quant à la question sur sa mort physique , dont , au passage on appréciera le bon goût ; quelle magnifique retour de volée , de la complimenter sur son charme et sa bonté ! Voilà qui s’ appelle ; ou bien alors les mots n’ont plus de sens de la grandeur et de l ’ honneur . Chapeau bas .


  • #1004887
    le 20/10/2014 par vincentgétorix
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Une remarquable gaité face à des insolences pour ne pas dire insultes en forme de questions du type, "pensez-vous démissionner,", et le "à quoi pensez-vous pouvoir servir"( encore espèce de vieux débris ?).La préposée au mépris institutionnel envers le FN n’a pas l’esprit français. Elle est froide et triste dans sa besogne face au toujours pétillant Jean-Marie .


  • #1004898
    le 20/10/2014 par Paganhate
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Non mais les journalistes avec leurs questions orientées et leurs sous-entendus... Je leur mettrais des baffes ! Et cette question sur sa mort à venir. Non mais sérieusement ?...

    Et c’est quoi ces gens qui ont des à-priori sur le passé alors qu’ils n’y étaient pas et surtout n’ont pas vécu le contexte. Est-ce qu’on peut pardonner à Vichy ? Heu... quand on sera retombés dans la guerre civile, on verra quels journalistes se sentent une âme charitable et partagent leurs vivres avec les sans-papiers... pff Bobos gauchistes de m*** !

    Allez tous vous faire f***, vive la France ! Aux armes citoyens !


  • #1004900
    le 20/10/2014 par Galibot
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    En tous cas , on peut tergiverser et émettre des critiques sur certains points de vue , mais c’est un president de cette trempe qui nous fait défaut depuis pas mal de temps , on n’en serait pas là aujourd’hui !
    Mes respects President .


  • Absence de courtoisie et de tact dans les questions bien révélatrice de la médiocrité de cette journalope.


  • C’est une qualité propre à tous les gens modestes, lorsque Jean-Marie LE PEN dit qu’il n’était pas prêt à gouverner. Trop honnête cet homme là, mais c’est perçu comme une faiblesse, une incompétence avouée. Il n’en est rien c’est de la modestie tout simplement ! Comme ne peut-on pas voir les qualités de cet homme là ? La démocratie, malheureusement, c’est trois idiots qui gouvernent sur deux intelligents !


  • #1004921

    Jean Marie Le Pen a 100% raison au sujet de la collaboration et de Vichy.

    Grâce à Vichy la France "collabo" a bien moins déporté que tous les autres pays d’Europe .
    -France 26% de déportés
    - Norvège 41% de déportés
    - Roumanie 40% de déportés
    - Yougoslavie 60% de déportés
    -Belgique 60% de déportés
    - Ukraine 60%
    - Biélorussie 65% de déportés
    - Hongrie 70% de déportés
    -Pays Bas 75% de déportés
    - Grèce 77% de déportés
    -Slovaquie 83% de déportés
    - Bohéme modavie 89% de déportés
    - Allemagne,Autriche 90% de déportés
    - Pologne 90% de déportés

    Sans vichy les allemands auraient pris les choses en main à 100% et bonjour les déportations.
    Au lieu de 20% de déportés nous aurions eu 75% comme la Belgique ou 90% comme la hollande et les autres pays européens.

    Encore une polémique d’incultes à destination des incultes, choqués par les réalités historiques.
    Ils auraient préféré voir leurs frères socialistes allemands au pouvoir à 100% et passer de 26% de déportés à 60% comme la Belgique, ou à 75% comme la Hollande ou 90% comme la Pologne ?

    C’est bel et bien l’inversion totale des valeurs : Celui qui veut détruire son peuple et son pays est un saint, celui qui veut que son peuple et son pays aillent au mieux est un démon .

    Pour les gauchiasses irrécupérables, qu’ils se souviennent que leur demi dieu "Mitterrand" était dans le gouvernement de Vichy, puis ensuite a été le ministre ayant condamné des Algériens à la peine de mort .

    C’est bien là où les tribaux de la repentance éternelle sont démasqués, ils ont toujours voté pour la gauche par clientélisme, Mitterrand ou pas Mitterrand.
    L’incompatibilité totale de la gauche avec leurs valeurs traditionnelles et religieuses ne les dérange pas du tout, on veut porter le voile par respect mais on vote pour l’inverse de nos valeurs pas clientélisme.

    Pour tous les polémistes gauchiasses s’exprimant sur le sujet ces jours-ci, ils ont très rapidement oublié la participation de leur "tonton Mitterrand" dans le gouvernement de Vichy ...sic

    (tout comme ils ont oublié la collaboration active de l’Humanité, de Marcel Cachin et du PCF entre 1939 et 1942....
    A l’après guerre quand les gauchiasses rasaient des femmes pour avoir "couché avec un bosh", la gauche réélisait Marcel Cachin le collabo au poste de député 4 fois consécutives après 1945 ...
    Ils feraient mieux de se faire tout petits les gauchiasses ...)

     

  • Cela change de gourdin et de ces interrogatoires style gestapo ....

     

  • merci de m’avoir donner raison ,en effet le gros n’entreprendra pas de réforme par peur de faire monter le FN .

     

  • On peux dire autant de calomnies que l’on veux sur jean marie le pen, il est un homme remarquable et hautement respectable (n’en déplaise à certains abrutis qui le voient comme un néo nazi notamment les musulmans).
    Il a un côté un punk et rebelle dans son attitude qui le rend attachant.

    Il est le seul homme politique qui à une vision du monde intégralement conforme à ce que nous vivons réellement aujourd’hui, ce qui n’a bien sur rien à voir avec la divulgation de mensonges des médias officiels complice d’une oligarchie totalement pourri jusqu’à la trogne.

    Il méritait mille fois d’être le président de la république, seulement voila des millions de connards dans ce pays ont avalés comme des couleuvres depuis des années la politique de propagande nauséabond à son encontre.

     

  • il est clair que lorsque ce jour viendra, le peuple Français sera triste et se dira

    "Bon sang, si nous avions su plus tôt.... en 2002, nous nous serions pas fait avoir !!"

    Quelle Vie Quel combat !!

     

  • #1004948

    Moi j’ai voté pour lui en 2002 et en 2007, je regrette de ne l’avoir fait avant. La France est passée à côté d’un grand Président.
    Sa plus grande erreur ? Il l’a reconnu lui-même : ne pas s’être présenté en 1965 à la place de Tixier et ses comités forts de 250 000 militants, qui se sont évanouis dans la nature après l’échec de la présidentielle de 65..laissant le mouvement patriote se faire bouffer par les gauchistes en 68..la suite on la connait...Pourtant il y avait de sacrés couillus à l’époque, on sortait de l’Algérie et de l’Indo..Voilà c’est le triste destin de la France de passer à côté de son histoire et de porter au pinacle des Mitterrand ou des De Gaulle.

     

    • Qui avec le recul de l histoire, peut dire aujourd’hui que De Gaulle au pouvoir fut une erreur ...


    • C’est vrai qu’à partir de 65 , ça aurait complètement changé la donne : on aurait évité 68 et le fiasco qui s’en est suivi , Parce qu’à partir de là ( je l’ai vécu ) , en 10ans societalement ce fut le désastre ! Mais je suis franc , tout ceci je ne l’ai compris qu’à partir de 1983 ( dommage ) , où je n’ai plus changé de cap et de leader , mais il existât une perte de temps par une succession de tergiversations dues en partie à une éducation oscillant entre le modernisme , l’abandon d’une certaine culture classique , l’engouement pour des musiques favorisant les libertés en tous domaines , le gauchisme de façon générale d’une E.N se frottant les mains du boulevard que la société lui laissait , un DeGaulle vieillissant se raccrochant societalement à l’ère du temps tout en tentant de ne pas laisser dériver le bateau , un papa gaulliste ( paix à sa belle âme ) qui m’ayant fait goûter au jazz , musique ( libre ) qui forgea sa jeunesse d’après guerre et me pénétra pour jamais ne me lâcher , tout ceci allié à une éducation religieuse chaotique d’avant Vatican 2 et après , où quand on s’aperçoit réellement du clivage de ses prélats , du contenu de l’instruction , de ces oppositions qui brisent un ado ... Ça aurait vraiment changé , comme vous dites le cours de l’histoire ...mais on ne peut pas la refaire !


  • Il est plus en forme que Elkabbach en tout cas.


  • #1004966
    le 20/10/2014 par effe
    Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Comme beaucoup j’ai grandi dans la détestation de Jean-Marie Le Pen, sentiment attisé et entretenu par les opérateurs de cette matrice lénifiante qui nous formate et nous abrutit depuis des décennies.
    Je suis aujourd’hui sorti de ce carcan infantilisant depuis près de cinq ans.

    Bien que je ne partage pas toujours le fond et la forme de son discours et même si sa personne n’est pas à mes yeux exempte de réserve, je reconnais en Jean-Marie Le Pen un grand combattant politique, un patriote intègre et un des témoins les plus avertis de notre catastrophique histoire contemporaine.

    Cela n’en fait pas pour autant un "grand homme" car à mes yeux aucun "homme politique" de ce siècle et du précédent ne méritent ce qualificatif.

    En revanche jusqu’à preuve du contraire, Le Pen est de tous les politiques, toutes générations confondues, probablement celui dont l’esprit est le plus dédié à notre pays.

    Instrumentalisé par ses adversaires de gauche qui toujours le diabolisant avec l’appui de la doxa médiatique l’ont favorisé pour affaiblir la droite institutionnelle, il a erré dans des positions parfois discutables notamment dans les années 80, mais comparé à l’ensemble des traitres et profiteurs incompétents qui ont fait le malheur de la France depuis plus de 40 ans il n’a pas à renier son parcours.
    Peut-être est-ce dû au fait que n’ayant jamais été aux commandes il lui a suffit de se positionner en opposition systématique, nul ne pourrait en être sûr.
    Les deux années qui arrivent vont amplifier insidieusement la situation dans laquelle le monde contemporain et la France sont plongés.
    Si Le Pen avait 45 ans aujourd’hui nous aurions une grande probabilité de l’avoir président à la prochaine échéance.
    Ce n’est pas le cas.
    Aujourd’hui le mouvement qu’il a initié et dirigé est je pense en passe d’être infléchi, détourné, si ce n’est déjà fait depuis longtemps.
    Sortie de l’UE, proposition d’alternative à la dictature libérale, condamnation du sionisme meurtrier et ses dérives.
    Infiltré, retourné par l’adversaire qui a mis en place un plan A, un plan B, un plan C, anticipant tous les cas de figure et notamment sa réussite électorale, le FN est certainement déjà prêt à être mis sous tutelle comme l’ont été les autres partis.

    Le FN ne fera pas exception à la règle je le crains et c’est d’ailleurs à ce prix que "l’adversaire" (du peuple) lui donnera sa carte de membre et l’autorisera à prendre un certain temps les commandes avant de s’en débarrasser comme les autres.


  • 12’30
    C’est un bel hommage en quelque sorte.

    La fin de l’entretien mérite le détour, à mon humble avis.


  • #1004968

    Je vais peut-être aller a contre-courant mais qu’importe. Je trouve que cette Apolline de Malherbe se tient plutôt correctement comparé à Bourdin. Elle le laisse parler et aller jusqu’au bout de son propos. Il y a certes des questions sévères, "A quoi servez vous ?", mais dans l’ensemble, il semble y avoir moins de mépris qu’a l’accoutumée.
    Rien a dire sur Jean-Ma, je ne suis pas d’accord sur tout mais l’homme m’est sympathique.


  • C’est très professionnel que de parler de la mort d’un grand homme politique que l’on a invité pour une interview, et puis quelle arrogance "A quoi vous servez ?" et elle à quoi sert elle ?
    Aucune réponse me viens à l’esprit pour elle contrairement à JMLP


  • #1005008

    Pourquoi changer le nom "Front National" si ce n’est pour ramasser toute la m.... opportuniste franc-maçonne et sionarde !!!............
    Le Front National doit rester le Front National !!!...

     

  • Respect ! Plus je connais Jean-Marie Le Pen et l’histoire plus je l’apprécie ! Un grand homme un visionnaire et gouverner c’est prévoir...hollande sarko valls taubira fabius juppé chirac mitterand belkacem etc etc lui arrive pas à la cheville !


  • Si le FN doit changer de nom pour se « dédiaboliser » tout à fait, il faudra surtout que Marine change le sien. En épousant son Alliot, par exemple.
    Ce qui donnerait : « Marion Alliot » (Marion étant son vrai prénom).

     

    • #1005338
      le 20/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
      Zemmour, Vichy, UGIF... : Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

      Ce n’est pas de Marion dont il s’agit mais de Marine. Alliot et Marine ne sont pas mariés donc Marine porte son nom de naissance Le Pen à moins que cela change mais cela ne nous regarde pas !


  • Il fallait voir les deux seules citations gardées, diffusées en boucle (c’était interminable) après l’entretien. Je m’en souviens plus exactement mais je vous la fait courte : "Vichy c’était bien" Jean-Marie Lepen.
    Voilà ce qu’il fallait retenir selon BFMTV :p (avec un bon matraquage pour être sûr et certain qu’on retienne).


  • #1005140
    le 20/10/2014 par Voyez vous ! Pas du tout
    Zemmour, Vichy, UGIF... : Jean-Marie Le Pen sur RMC/BFM TV

    Comme au rudby faut passé le ballon.

    Pourquoi c’est chaud pour les musulmans ?
    A cause de l’influence du Qatar et Arabie Saoudite (wahhabite, takfiriste) mais là les médias n’a porte pas cette précision capital essentiel, on met tout le monde dans le même panier.
    pour un choc de civilisation avenir.
    les 3/4 des mosquées sont sous influence Qatar et Saoudien, les même qui envoient les jeunes en Syrie et Irak.
    C’est par le Qatar qui a annoncé quel investirait de millions d’euro pour les jeunes de la région Parisiennes ?.
    Les pays d’Afrique du nord ne sont pas responsable ( Maroc, Tunisie et Algérie ).

    Les journalistes d’investigations font dans la simplicité ! tous dans le m
    Et a qui profite cet Islamisation qui n’été pas visible dans les année 70/80/90 où les pays comme le maroc Tunisie Algérie été bien en France.
    Cette évolution vestimentaire est voulue pour créer le choc de civilisation et éviter d’évoquer les vrai problème (Désindustrialisation, spéculation sur matière premier, chômage de masse, individualiste, privatisation des biens de famille et bien d’autre)

    Oui Alain Soral et Bachar Al-Assad on raison !..
    Faut dire la vérité aux Français (Différencier les influences c’est nécessaire)

    Les autres sont morts de rire pour le moments en coulisse.
    le Front-national doit apporter cette précision, ER la déjà fait.


  • J-M Le Pen m’a scotché, une fois de plus ! Franchement, cet homme est un Grand ! Quel plaisir la franchise et l’honnêteté, en un mot la droiture.

    A coté, vous avez remarqué qu’à peine 30 secondes après l’avoir dit, BFM passait sur l’écran (en bas) : "Fillippot ne sait pas de quoi il parle" - JMLP. Ca indique la différence d’honneur entre les deux.


  • sympa l’interview :

    - vous comptez mourir ?
    - quand vous mourrez, qu’est-ce que vous voudriez qu’on dise ?
    - vous avez fait votre testament ?
    - vous devriez pas démissionner ?
    - vous servez a quoi ?
    - et Ebola vous en pensez quoi ?

    Franchement, je voudrais pas l’avoir pour psy :x

    Comment faire passer les Zemmouristes et autres Lepenistes pour des types morbides et malsains pour leur mettre les catastrophes liées à toutes les prises de risques sur le dos ... pratique pour les "preneurs de risques" néolibéraux : "oui j’ai pris des risques, mais au fond c’est à cause de lui là-bas ! il m’envoie des mauvaises ondes"

    Le néo-obscurantisme libéral-libertaire...


  • 4 minutes soit 1/5 eme de l entretien sur la question cruciale du changement de nom..je ne supporte plus ces journalopes qui ont des questions creuses..sinon longue vie a jean marie


  • Au moins il n’y a pas l’insupportable Bourdin...


  • Sur la question de l’explosion démographique, il me semble urgent que Soral prenne exemple sur Le Pen plutôt que d’affirmer, fier de lui, que le problème de l’Afrique c’est la sous population.

     

    • Et que propose tu ?
      Stériliser les femmes noires comme en Israel ? Sinon oncle Sam s’en charge avec monseigneur Ebola rassure toi...

      Sinon en chiffres : France 117 hab/km2
      Afrique 37 hab/km2



    • Et que propose tu ?
      Stériliser les femmes noires comme en Israel ? Sinon oncle Sam s’en charge avec monseigneur Ebola rassure toi...




      Je propose un discours réaliste et un prise en compte sérieuse du problème. La surpopulation est le problème numéro 1 auquel l’humanité doit faire face. Loin devant la question de l’influence de la finance ou de celle du lobby juif. A quoi penses-tu qu’est due la crise actuelle en Europe ? En premier lieu à la raréfaction des ressources qui est un conséquence directe de la surpopulation.

      Quant à Ebola, on verra bien ce qui adviendra. Certains s’inquiétaient des désastres que le sida étaient censés provoquer en Afrique. L’épidémie s’est déclarée il y a plus de trente ans et dans cet intervalle, la population africaine a augmenté de plus de 600 millions de personnes (l’équivalent de 4300 Hiroshima, soit 125 par an depuis le début de l’épidémie), soit la population de l’Europe, sans la Russie.



      Sinon en chiffres : France 117 hab/km2
      Afrique 37 hab/km2




      Tentes-tu, par là, d’illustrer la sous population de l’Afrique ?
      Parce que si on va par là : Nigeria 192 hab/km2.
      L’Afrique est plus densément peuplée que le continent américain. Elle est plus densément peuplée que l’ensemble Europe (Russie comprise) / Amérique du Nord / Océanie. Plus également que la Russie (4 fois), les Etats-Unis, le Brésil, l’Australie ou le Canada (10 fois), toutes nations ayant des économies bien plus florissantes que l’Afrique prise dans son ensemble et même que la plus florissante des nations africaines.
      Il y a des tas de problèmes en Afrique. La sous population n’en est pas un.


    • La colonisation a sorti l’Afrique de son histoire cyclique en diffusant la technique au sens global. (Progrès de la productivité, de la Médecine etc).

      L’explosion de la démographie n’est qu’une conséquence de la diffusion de la technique et du rattachement de l’Afrique à l’économie-monde à travers la Colonisation. Le mal est fait ou le bien selon les lectures. Leur démographie va continuer à progresser. C’est une évolution qui nous échappe.

      Mais on peut essayer de diminuer les migrations vers l’Europe dans l’intérêt de tout le monde grâce aux échanges de biens en définissant des zones prioritaires de libre échange.


    • "La colonisation a sorti l’Afrique de son histoire cyclique en diffusant la technique au sens global"

      C’est quoi la technique de la methode globale ?



    • L’explosion de la démographie n’est qu’une conséquence de la diffusion de la technique et du rattachement de l’Afrique à l’économie-monde à travers la Colonisation. Le mal est fait ou le bien selon les lectures. Leur démographie va continuer à progresser. C’est une évolution qui nous échappe.




      Ou, pour le dire autrement, la situation de la démographie africaine est le résultat exclusif de progrès occidentaux. Sans ces progrès, l’Afrique serait peuplée d’une centaine de millions d’habitants tout au plus.
      Il serait tout à fait possible d’imposer des restrictions strictes aux pays d’Afrique sur leur croissance démographique. Evidemment, les bien pensants crieraient au fascisme, mais si ces restrictions ne sont pas imposées (et il n’est qu’à lire les commentaires sur ER pour se convaincre qu’elles ne le seront pas tant les gens sont incapables de raisonner sur ces questions) c’est l’éternel retour du concret qui fera le travail et la violence sera terrifiante.



      Mais on peut essayer de diminuer les migrations vers l’Europe dans l’intérêt de tout le monde grâce aux échanges de biens en définissant des zones prioritaires de libre échange.




      C’est une évidence. Il faut non seulement les diminuer, mais les stopper complètement tout de suite. Il ne faut pas, en ces matières, faire preuve de bons sentiments.


    • @Ebola

      "Qui concerne les applications de la science, de la connaissance scientifique ou théorique, dans les réalisations pratiques, les productions industrielles et économiques."

      Je ne parlais pas d’une technique liée à une activité particulière.


  • Vincent Reynouard sur Pétain :
    http://www.youtube.com/watch?v=lBME...

     

  • Toujours aussi mythique les interventions de JMLP avec ce franc parlé.
    Et cette "journalope", à qui cette expression va si bien, à un regard qui m’énerve... J’ai envie de lui mettre des baffes ! ^^
    Petit détail qui m’a fait rire à 18:23 l’info qui circule sur la bande en bas de l’écran, elle vaut son pesant de cacahuète ! XD


  • Un Le Pen qui alimente ce faux conflit de civilisation et qui delocalise encore et toujours le vrai probleme de la France, ouai bof...

     

    • #1005526

      Je vous signale que pour les français il y a tout de même un problème musulman en France. Il n’y a pas qu’un problème juif.


    • C’est un problème migratoire, dans les années 50-80 les arabes avaient parfaitement le mode de vie européen : pas de voile pour les femmes, pas de barbe (à la rigueur la moustache) pour les hommes, pas de djellaba et des babouches, pas de halal, alcool pour beaucoup...
      Et pourtant l’arabe gênait. Il ne gênait pas pour l’Islam, mais simplement parce qu’il était là.

      Le soucis en France ce n’est pas les musulmans, ce n’est pas les africains chrétiens. Le soucis c’est le flux migratoire incessant qui fait que les villes changent complètement.

      Quand on voit des villes de 30 000 habitant accueillir en cinq ans une forte population comoréenne chômeuse et non francophone, il faut se poser des questions.
      Les immigrés ne sont pas là pour travailler, mais pour palier le déséquilibre démographique de la France.

      Voilà le soucis !

      Je précise : immigrés et fils d’immigrés ne sommes pas un problème, le problème c’est les politiciens.


  • #1005304

    je me demande si les choristes ont protestés de manière aussi véhémentes quant au dildo qui a été planté place du vendôme. Connaissant l’orientation sexuelle de la plupart des choristes ca n’a pas dû par trop leurs déplaires. Leur morale me paraît plutôt sélective. Ceci dit, je ne comprends pas trop bien ce que cette femme voilée venait faire là. N’est-elle pas supposée être choquée à la vue de tous ces hommes qui portent des collants qui rentrent entre leurs fesses et dont on peu voir la forme de leurs sexes ? Mes vacances risquent dêtre chaud à Marrakech dans les semaines à venir.

    Glen, le congolais


  • Si vous votez pour le FN vous permettez en même temps à tous les autres partis de continuer d’exister car la République implique le multipartisme. Peu d’entre vous se sont penchés sur ce problème, sans doute parce qu’il est insoluble.

    Les partis politiques appartiennent à l’ancien monde. Nous devons changer de paradigme politique avant qu’il ne soit trop tard. Je vous invite donc à jeter le logiciel républicain qui occupe vos cerveaux et à le remplacer par le logiciel démocratie.

     

    • Le logiciel démocratie n’est pas encore écrit et ne sera pas mis en vente à l’échéance de 2017 - et dans quarante ans, on sera peut-être tous morts. D’ici là le FN est le parti qui propose le plus de référendums démocratiques, et qui propose de supprimer la loi du 3 janvier 1973, la loi sur le mariage gay, l’immigration de masse, le traité transatlantique, de favoriser les PME et l’emploi plutôt que les multinationales, etc.


  • #1005364

    Une entreprise qui marche bien n"a aucun intérêt à changer sa marque de fabrique lorsque elle ne rencontre que succès et plein essor. En tout cas une telle motivation ne peut pas émaner légitimement de ses travailleurs ni de ses dirigeants, qui assurent son activité. Seuls de nouveaux actionnaires majoritaires mus par un dessein externe peut expliquer un tel changement. J’espère que le FN n’est pas sur le point de vendre la majorité de ses actions. Auquel cas, l’acheteur désigné ne peut être que celui du monde de la finance.


  • Alors M. Philippot, parce qu’il se dit gaulliste, estime que Vichy serait impardonnable... En m’inspirant d’un certain Giordano Bruno, je dirais qu’il s’agit d’une idée gaulliste que de Gaulle n’a jamais eue ! La preuve est sous la plume de Charles de Gaulle, résumant ainsi son avis sur la Collaboration : "C’est une justice à leur rendre : ceux qui, en très petit nombre, choisirent le chemin de la boue n’y renièrent pas la patrie. Porte ouverte sur le pardon." De Gaulle avait même l’honnêteté et le courage de fleurir la tombe de Pétain. Oh ! Il n’était pas parfait, pas plus que quiconque, mais combien son cran fait pâlir les mollassons qui nous dirigent, ou le voudraient faire !
    Et Jean-Marie ? Alors lui, il en a, de l’honneur, du cran et de la jugeotte, meilleur à quatre-vingt-six berges que tous les jeunes loups prometteurs ! Et bravo pour la quenelle de l’U.G.I.F. ! Jean-Marie, c’est un chef, un Français et un Breton, et ça se voit !


  • Jean marie LE PEN un des plus grands hommes politique français du moment !

     

    • Je pense que JMLP dit parfois des choses juste....Mais c’est du grand n’importe quoi quand il dit qu’ébola fera des dizaines de millions de morts, peut être même des centaines....Là il jette une psychose absolument démentielle.....Là je dis n’importe quoi !!!!


  • "Moi j’ai vécu l’occupation (en direct) ... et lui dans les livres..."

    Excellent moment de rigolade ... !

    Aucune connaissance livresque n’égalera le vécu.

    A noter le regard de suspicion en quête d’un soupçon de racisme de la speakrine lorsque JMLP évoque la technique du " voleur chinois"...

    Cet(te) apparatchik de la police de la pensée devrait s’inspirer de la diction et du français de son invité , il pourrait lui servir plus qu’elle ne le pense... ("ils s’osent pas" à 3’ etc, ...)

    L’obscénité finale autour de l’âge de JMLP et de l’utilité de ses services est à vomir d’immoralité...

    Quelle élégance, quelle dignité, bravo à Jean-Marie...

    RM. 


  • Exceptionnel M. Le Pen, la France vous réhabilitera vous et le Maréchal...
    - Sur « Éric » : hé oui, il le trouve courageux car il ose dire publiquement des choses qui sont niées par les autres.
    - Sur « la doctrine du Front » : hé oui, il ne croit pas, « honnêtement », qu’elle ait changée...
    - Sur Vichy, hé oui, « objectivement » il pense que le gouvernement a fait ce qu’il a pu
    - Sur Ebola, il persiste et signe (ce qui est quand même osé pour prévoir des conséquences aussi cataclysmiques) : « je ne renie pas et je vais meme vous dire que j’ai été le premier à en parler...et cela fera des dizaines voire des centaines de millions de mort)
    - Sur son « rôle d’éclaireur » : je crois que LF Céline avait utilisé, aussi, une métaphore pour « identifier » son rôle publique (genre : le chien de traîneau en chef, qui ABOIE quand une crevasse se profile, alors que les autres y courrent tout droit...)
    - Sur le « voleur chinois » : les « images », simples, quasi-proverbiales, sont d’une luminosité vive : apprenez-nous dès la primaire ces « paraboles »...

    QUELLE VITALITÉ


  • Généralement je ne supporte pas Apolline de Malherbe, mais là, bon, à part quelques questions à la con (on ne se refait pas), elle à réussi à ne pas m’énerver, à défaut de m’intéresser.
    C’est assez rare pour que je le note. Sinon on va dire qu’on fait que gueuler !


  • Je décerne les prix d’excellences de l’élégance ,de la courtoisie, du bon gout dans la tradition française à JMLP en comparaison avec J.J Bourdin remplacé pour congé,avec ses cheveux longs et gras dans le cou,le poitrail à l’air,son manque de tenu et parfois de respect.

    Toute la différence entre un gentilhomme et un cuistre.

    P.S : Quand à la journaliste sortie de science-po elle est l’incarnation même de la pensée marxiste,je n’ose dire socialo- comuniste.


  • En 2014, moment ou tout les voyants sont dans le rouge, vous passez votre temps à parler de choses insignifiantes.
    - Qu’est ce que le français père de famille en fin de droit en à foutre de qui à fait quoi ?, qui a sauvé qui ?
    - Qu’est ce que les 10 millions de français qui ont du mal à finir le mois en ont à foutre de vos querelles de bistrot.

    Pathétique si ce n’est comique de voir une jeunesse se laisser berner alors que l’essentiel est ailleurs. Nous sommes en 2014 la priorité c’est de regarder devant et avancer car pas le choix, le monde change à une vitesse vertigineuse et seul les plus aptes c’est à dire ceux qui auront les capacités de s’adapter aux bouleversements s’ en sortiront.
    - Croire combattre et arrêter cette marche forcée comme soldat de la dissidence 2.0 relève de la psychiatrie.
    - Le mieux que vous pouvez faire vos enfants et à vous même c’est d’ essayer d’ assimiler les règles de jeu, le monde n’est plus le même que celui au lendemain de 1945. Petit village gaulois entouré des mechants romains et qui résiste ne trouve réalité que dans les bandes dessinées.
    - Durant des années on ne se plaignait pas des lois de l’ économie de marché, donc fat assumer et comme le dit l’ adage :
    " si tu ne viens pas au CAPITAL, le CAPITAL ira à toi"

     

    • Exact, on embrouille les gens avec des débats factices, insignifiants et inutiles pendant que la Bourgeoisie Internationale met en place a grand pas sa République Universelle(Gouvernement Mondial) pour niquer le prolétariat(les peuples) une fois pour toute !


  • #1005739

    Le Maréchal Pétain n’a pas seulement sauver des juifs, il a surtout sauvé la France.....


  • #1005762

    JMLP et Philippot étant les deux favoris de Alain Soral au sein du FN, étant donné qu’ils sont en totale opposition au sujet de la question du changement de nom pour le parti, je me demande de quel côté penche Alain Soral dans cette opposition ?

    Plutôt vers JMLP et le nom FN, en ce qui me concerne. Heureusement, cette question n’est pas fondamentale pour la ligne politique.

     

    • #1005886

      D’autant moins fondamental, que de toute façon le FN n’est que le moins mauvais choix.
      Pour ceux qui sont encore dans l’angélisme, je vous conseil le dernier Rivarol, avec un entretient de Paul Eric Blanrue sur le cas Le Pen. Il n’y a rien attendre sauf a du politiquement acceptable sinon les merdias ne donnent pas la parole, l’exemple d’Alain Soral est suffisamment explicite sur ce sujet. Certes JM Le Pen a de la répartie, et réponds du tact au tac, mais pas plus lui que sa fille ne seront au pouvoir, et le croire s’est se bercer d’illusion.


    • #1007820

      Ce qui compte, c’est qu’ils veulent tous deux sauver la France. C’est l’essentiel ! Le reste c’est de la diversion.


  • Cette journaliste me fait penser a une hyenne...a l’affut du moindre mot de la moindre parole, du moindre morceau de viande ou goutte de sang,...afin de se jetter dessus argneusement et ramener fierement la proie a ses maitres.

    Elle n’aura que des miettes, la vilaine, malgre ses affirmations/questions n’ayant que pour but de creer la polemique. Jean-Marie Le Pen est un grand et il en a vu d’autres ! Il doit bien se marrer a l’interieur.

    Il ne devient plus un bon client...Ils vont finir par ne plus l’inviter...

     

  • Je suis convaincu que des confrontations avec ce genre de personne ou "journaliste" perfide permet a JMLP de rester jeune et alerte dans sa tete. Il reussit amirablement a s’adapter a toutes les questions, meme les plus ignobles, les plus basses, les plus irrespectueuses,...cela lui donne beaucoup de force de continuer ce genre d’exercice !


  • le seul qui pose encore ses couilles sur la table , le reste hein comme on dit c’est de la m...de !!

    sinon je me demande pkoi il vient sur ces chaines pro système , pro déstrucion de la France et profondément anti culture française !


  • " Vous servez a quoi ?" Quelle élégance de la part de cette pseudo journaliste ! J’adore la réponse de JML :" Je suis un grand communicant,vous voyez quand des gens de votre GENTILLESSE et votre CLASSE m’invitent...". Voilà qui est bien envoyé !
    M.Le Pen,je ne me lasse pas de vous écouter ;longue vie à vous ,que Dieu vous protège !


  • Quel homme ! Quelle classe !

     

  • Un grand homme ce Jean marie !!!


  • J’hallucine...ou va l’argent de nos impôts ???

    Les policiers ne veulent plus assurer la sécurité du député Meyer Habib

    Le Point - Publié le 21/10/2014 à 19:30
    Depuis ses prises de position favorables à Israël, l’UDI Meyer Habib est protégé par des policiers. Ils ont décidé d’exercer leur droit de retrait.

    Depuis cet été et ses prises de position favorables à Israël, le député UDI Meyer Habib est protégé par quatre policiers du Service de la protection (SDLP ex-SPHP). Directeur général de Vendôme S.A, spécialisé dans le diamant, le parlementaire poursuit ses activités professionnelles si l’on en croit sa déclaration d’intérêt et d’activité remise à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

    Alors qu’il souhaitait transporter de la marchandise dans le cadre de sa fonction de chef d’entreprise, il s’est heurté à une fin de non-recevoir de la part des policiers chargés de sa protection. Ils ont exercé leur droit de retrait. "Il voulait convoyer près de 20 000 euros de diamants. Nos collègues de la protection rapprochée ne sont pas formés à ce genre de mission qui relève du transport de fonds privés", assure un syndicaliste. "Ils se sont trompés, il s’agissait de produits factices", rétorque l’élu au Point. Sa protection a été maintenue par le ministère de l’Intérieur, mais, désormais, les officiers de sécurité ne l’autorisent plus à monter dans leur véhicule


  • Sur la résistance, lisez Lettre à François Mauriac de Maurice Bardèche ainsi que Histoire de la Collaboration et Histoire critique de la Résistance de Dominique Venner que recommande Paul-Eric Blanrue :
    http://blanrue.blogspot.fr/2013/05/...


  • Cet homme remarquable a simplement été floué par sa fille. Pour contrer le "pu-putch" de Megret, il a laissé sa fille faire un vrai putch en lui laissant son parti.


  • Le pen on t’aime !

    Le ti-short Goy c’est marrent

    mai un ti-short Quenelle avec Lepen et Gollnisch me parais plus Fun


  • Ce vieux gaulois ! Ahah


  • Classe, sobre, élégant...vraiment un type qui a tout mon respect et toute ma sympathie.
    Il vieillit comme le bon vin, de même que Guy Bedos vieillit comme un mauvais buveur.
    Si on m’avait dit il y a 10 ans que je penserais ça du diable Le Pen, je serais tombé sur le cul...


  • Jean Marie toujours droit dans ses bottes il contraste avec l’oligarchie umps inféodé à l’empire atlantisme.


Afficher les commentaires suivants