Venons fêter le bonus de 16 millions de Maurice Lévy (Publicis)

Mardi 10 avril 2012 à 12h30

Devant le siège de Publicis 133 Avenue des champs Elysées Métro Charles-de-Gaulle-Étoile

Venons fêter le bonus de 16 millions de Maurice Lévy

L’article de Rue89 sur "les salariés sommés de soutenir Maurice Lévy et son énorme bonus" a fait un buzz énorme et cette affaire a des répercutions incroyables dans le groupe Publicis.

Les salariés en ont plus que ras le bol. Les salaires sont bloqués depuis des années malgré un bénéfice de 600 millions d’euros en 2011. Les stagiaires représentent parfois jusqu’à 35% des effectifs de certaines sociétés !

Du coup, à l’initiative des syndicats de Publicis, de nombreux salariés écœurés de différentes agences du groupe, avec le collectif "sauvons les Riches", se sont donné le mot pour se rassembler mardi 10 avril à 12 H 30 devant le siège de Publicis. Pour "fêter" ce bonus de trop. Avec cacahuètes, cotillons etc.

Les salariés de Publicis sommés de soutenir Maurice Lévy et ses bonus « Les directeurs appellent les équipes dans leurs bureaux. Comme tout est vitré, tout le monde assiste au manège en se demandant ce qu’il se passe. Les premiers sortis nous expliquent. Les directeurs leur demandent de signer une pétition pour soutenir Maurice Levy et justifier sa rémunération. »



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site