Justice pour Saïd !

Communiqué officiel

La coordination nationale de la Citadelle sera présente au procès de l’affaire Saïd Bourarach, en soutien à la famille ainsi que les hommes et les femmes ayant participé à faire émerger les faits importants pour le grand public.

Tout notre soutien va à la veuve et la famille de notre frère Saïd, assassiné lâchement par des nervis fascistes de la « Ligue de Défense Juive » en Avril 2010.

Notre mouvement condamne fermement cette injustice qui n’a jamais été réparée, tant les obstacles à l’instruction judicaire et a la poursuite des auteurs ont été importants.

Nous vous invitons à venir au tribunal de Bobigny, le Mardi 17 Mars à 09 h 00, afin d’assister au procès. Nous recommandons de vous rendre sur les lieux le plus tôt possible afin de trouver une place disponible dans la salle d’audience.

Ne laissons pas l’Islamophobie gagner du terrain, ne tolérons jamais la toute puissance du sionisme en France. Faisons face ensemble, en la mémoire d’un père et d’un mari qui ne faisait que son travail lorsqu’il fût encerclé par ces criminels.

Justice pour Saïd !

La Coordination de la Citadelle



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site