Nice : les drag queens enseignent le porno à des enfants de 5 ans 37
Pénaliser l’antisionisme ne suffira pas à effacer les crimes d’Israël 67
USA – Santé : énorme annonce de Donald Trump !. Réalisable ? 59
Gaza comparé à Auschwitz : sous la pression, Ardisson rétropédale 74
Une semaine sur Twitter S03E19. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 43
Le 8 Mai grandiose de Macron face au 9 Mai risible de Poutine 49
L'actualité en bref
Avril 2010
Le quotidien égyptien Ash-Shorouk a accusé la Ligue arabe d’atermoiement dans l’affaire des poursuites judiciaires contre les responsables israéliens accusés de crimes de guerre contre les Palestiniens durant l’offensive Plomb Durci dans la bande de Gaza.
Le journal assure que ce sont en particulier certains pays arabes qui sont « les alliés et les amis des États-Unis et d’Israël » qui sont derrière le désistement de la Ligue arabe qui s’était engagée à charger une équipe juridique internationale indépendante d’aller enquêter dans la Bande de Gaza et y récolter les indices sur les crimes de guerre perpétrés par l’armée d’occupation israélienne. Le plan décrété par les pays arabes « est tué progressivement, mais catégoriquement », dénonce le journal égyptien. Selon lequel l’Égypte figure parmi ces états, parce qu’"elle ne veut être tenue responsable par Israël et les Américains ".
Ces états sont aussi soupçonnés de vouloir faire suspendre la mission de la commission onusienne d’enquête, dirigée par le juge sud-africain Richard Goldstone.