Tentation doriotiste : Mélenchon, ce « salopard antisémite » 29
Une semaine sur Twitter S03E24. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 21
États-Unis : des voix s’élèvent contre les provocations d’Israël 58
Jeune, jolie mais gauchiste. Ou gauchiste, mais jeune et jolie 131
Sur l’implication de Trump dans la guerre israélienne contre l’Iran 108
Le grand retour de l’indispensable Laurent Ruquier (sur la chaîne T18) 24
Elle agresse Rima Hassan dans l’avion, et pleurniche à l’arrivée 76
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : 20minutes.fr/l
Les foyers français auront dépensé en moyenne cette année 2.348 euros par an pour leur achats médias et multimédias (livres, presse, abonnements téléphonique et internet etc.), soit l’équivalent d’environ un mois de revenus mensuel moyen, selon l’Observatoire des dépenses médias et multimédias de l’institut Médiamétrie.
Ce montant représente en moyenne 8,4% du revenu moyen des ménages et a augmenté de 1% par rapport à l’année précédente, selon l’étude publiée mardi.