De Gaulle en 1968 : dépasser le communisme et le capitalisme 19
Consanguinité : Liste Noire Cohen blanchi par le « comité d’éthique » de France TV 21
Comment les grandes entreprises appauvrissent les Français 36
Charlie Kirk, dernier message avant l’assassinat de Donald Trump ? 39
Assassinat de Charlie Kirk : qui pourrait être le tireur ? 54
Panzer-Schokolade, hakken et teufeurs : la fête d’hier à aujourd’hui 13
Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ? 16
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : 20minutes.fr/l
Les foyers français auront dépensé en moyenne cette année 2.348 euros par an pour leur achats médias et multimédias (livres, presse, abonnements téléphonique et internet etc.), soit l’équivalent d’environ un mois de revenus mensuel moyen, selon l’Observatoire des dépenses médias et multimédias de l’institut Médiamétrie.
Ce montant représente en moyenne 8,4% du revenu moyen des ménages et a augmenté de 1% par rapport à l’année précédente, selon l’étude publiée mardi.