De Gaulle en 1968 : dépasser le communisme et le capitalisme 19
Consanguinité : Liste Noire Cohen blanchi par le « comité d’éthique » de France TV 21
Comment les grandes entreprises appauvrissent les Français 36
Charlie Kirk, dernier message avant l’assassinat de Donald Trump ? 39
Assassinat de Charlie Kirk : qui pourrait être le tireur ? 54
Panzer-Schokolade, hakken et teufeurs : la fête d’hier à aujourd’hui 13
Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ? 16
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : almanar.com.lb
Le commandement de l’armée libanaise a révélé avoir procédé à l’arrestation de 9 collaborateurs libanais travaillant pour le compte d’Israël.
Dans un communiqué, l’armée précise avoir accompli l’interrogatoire de quatre d’entre eux, assurant avoir transféré devant le parquet général militaire à la fin des interrogatoires. Alors que l’enquête se poursuit pour arrêter d’autres suspects et les traduire en justice. Selon le quotidien libanais AsSafir, citant des sources judiciaires, le département des renseignements de l’armée a arrêté le 12/8/2010 un Libanais répondant des initiales (A.N.) qui collaborait avec le Mossad israélien depuis 1996.
Selon ses aveux, il a été recruté par l’un de ses proches qui l’a chargé d’espionner les habitants de son village et de recueillir des informations sur les membres de la résistance. En contrepartie, il percevait des rémunérations mensuelles. Le 30/8/2010, le même département a arrêté l’espion (W.A.) après une longue poursuite, vu qu’il résidait dans un camp de réfugiés palestiniens. Pour l’instant, le département des renseignements de l’armée n’a pas dévoilé la nature de son action, mais il a précisé que les détails de l’opération seront révélés plus tard.
Selon Assafir, citant des sources palestiniennes, le collaborateur en question recevait des appels téléphoniques d’un portable européen utilisé par le Mossad, qui lui demandait des informations sur le pilote israélien Ron Arad en contrepartie de grosses sommes d’argent. Le 30/9/2010, le département des renseignements a arrêté (A.A.), soupçonné de collaborer avec l’ennemi et de contacter ses commanditaires par téléphone.