Victoire du pervers narcissique, le mâle absolu, sur les féministes 74
Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027. La France est foutue 45
Israël juge de paix dans les violences confessionnelles en Syrie. La vérité, ils voulaient pas s’en mêler (...) 10
Y a-t-il une hiérarchie des victimes dans notre belle république ? 113
Le plein emploi sauce Macron : à 6 millions de chômeurs près, on y est ! 38
Vladimir Poutine annonce une trêve de trois jours du 8 au 10 mai 20
Meurtre dans une mosquée : la gauche accuse Retailleau de se faire discret 49
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : 7sur7.be
Des représentants de partis populistes, nationalistes et d’extrême droite européens sont réunis depuis vendredi à Vienne à l’invitation du parti autrichien FPÖ, pour traiter de questions européennes, ont rapporté les médias locaux.
Outre des membres du FPÖ étaient présents Bruno Valkeniers et Filip de Winter du Vlaams Belang (Belgique), Fiorello Provera, député européen de la Lega Nord (Italie), le chef du SNS (Slovaquie) Jan Slota, ainsi que des représentants des Démocrates de Suède (SD) et du Parti du peuple danois (PPD). Le thème officiel de la réunion, dont la tenue n’a été révélée qu’à la dernière minute et le lieu tenu secret pour des raisons de sécurité, est le futur de l’UE après l’entrée en vigueur du traité de Lisbonne, a indiqué l’eurodéputé autrichien du FPÖ Andreas Mölzer.
D’importants partis européens sont toutefois absents de ce rassemblement : le Front national (FN) de Jean-Marie Le Pen, le Parti pour la liberté (PVV) du Néerlandais Geert Wilders, le Jobbik hongrois, les Bulgares d’Ataca et le parti d’extrême droite grec LAOS. Le but de la réunion est de nouer de nouveaux contacts, s’est contenté d’expliquer M. Mölzer, qui assure que son parti garde de "bons contacts" avec le FN ou avec Ataca. La réunion doit durer jusqu’à samedi.