Paris : rassemblement de protestation contre les crimes de l’autorité syrienne
Christianisation et dépaganisation de l’Empire romain (Partie I) 7
Quand Arte Junior fait de l’idéologie LGBTQ dans un programme destiné aux enfants 3
Quand le devoir devient déshonneur, la discipline devient trahison 29
Une semaine sur Twitter S03E28. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 6
Dreyfus Day : avant, le 12 juillet, c’était la commémoration de la victoire des Bleus 8
Rachel Khan dénonce la « stratégie du IIIe Reich » de Rima Hassan 8
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : 20minutes.fr/l
Les foyers français auront dépensé en moyenne cette année 2.348 euros par an pour leur achats médias et multimédias (livres, presse, abonnements téléphonique et internet etc.), soit l’équivalent d’environ un mois de revenus mensuel moyen, selon l’Observatoire des dépenses médias et multimédias de l’institut Médiamétrie.
Ce montant représente en moyenne 8,4% du revenu moyen des ménages et a augmenté de 1% par rapport à l’année précédente, selon l’étude publiée mardi.