Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

60 % d’abstention, raz-de-marée écolo : les Français dans le piège néolibéral

 

 

Ces élections municipales insolites qui se sont déroulées sur trois mois et demi, du 15 mars au 28 juin, montrent un double rejet de la politique classique : d’abord par l’abstention, puis par le non-choix écologiste. Pourquoi non-choix, si les citoyens ont choisi ? Parce que cette écologie-là n’est que le plat gauchiste réchauffé. Il n’y a rien de radical dans les élections prétendument surprise des Verts dans les grandes villes de la photo de une. L’écologie sociale a disparu dans les années 80, l’écologie actuelle est un gloubi-boulga sociétal, absolument compatible avec le capitalisme financier, pourvu qu’on lui jette les miettes du réchauffement et autres fadaises.

 

 

Comprenons-nous bien : le fait qu’une majorité de Français parmi la minorité de votants ait voté pour des candidats dits écologistes n’est pas une ingénierie sociale en soi ; c’est en revanche la seule possibilité laissée par le Système – et pour cause – de contester un néolibéralisme de plus en plus sauvage, et donc de plus en plus impopulaire. De plus, la très forte abstention, qu’on soit en post-confinement ou pas, prouve une chose très claire : les candidats du Système ne correspondent plus aux aspirations des Français. C’est par défaut que des millions de Français ont voté pour les Verts, parce que ça peut pas faire de mal, et parce que les Verts nous promettent des arbres et des apéros gentillets.

Ceci étant dit, après ce green washing à la française, nos concitoyens doivent savoir que l’économie verte est quelque chose de très flou, on le voit avec le coup des éoliennes. Des centaines de millions d’euros engloutis pour des machines qui tournent à vide. L’énergie alternative, elle n’est pas encore au point. Ou alors c’est le nucléaire. Oui mais voilà, ce fleuron français déplaît aux écolos... comme à la concurrence américaine !

 

 

C’est le syndrome Mediapart : on critique le système politique français pour l’améliorer, mais ce faisant, on fait le jeu des Américains. De là à dire que l’officine de délation ou de chantage d’Edwy Plenel travaille pour l’ennemi...

Les Français qui se sont déplacés ce dimanche 28 juin 2020 sont malgré eux tombés dans le piège de la nouvelle alternance entre le néolibéralisme macronien et le néolibéralisme écologiste. Les programmes des nouveaux élus dans les grandes villes ne gêneront en rien la puissance montante de la Banque qui, grâce à l’inflation de la dette (130 % du PIB après confinement), va prendre encore plus de pouvoir à l’État, ce parapluie de tous les Français. Eh bien ce parapluie va avoir de plus en plus de trous, et les écolos n’y voient pas malice, puisqu’ils sont européistes jusqu’au bout des ongles. Florian le dit très bien :

 

 

On va se répéter mais ce n’est pas grave : le seul vote utile aujourd’hui contre le néolibéralisme ou la Banque en France serait une union rouge-brun entre Mélenchon et Marine. Tout autre vote est inutile et Macron, en jouant habilement au président préoccupé par le climat (dont il se fout comme de sa première chemise rose), a fait monter la préoccupation écologique au détriment de la préoccupation sociale, là où la contestation est la plus authentique.

 

 

Anne Hidalgo largement réélue face à Rachida Dati et Agnès Buzyn : « Vous avez choisi l’espoir, un Paris qui respire »

Les Français, par leur geste de dégoût pour ce jeu politique fermé (les extrêmes refusent de s’entendre sur le mode italien de 2018) ont donc sanctionné toute une classe, mais cela n’aura aucune incidence positive sur le redressement économique et moral de la nation. Au contraire, les écolos géreront les arbres, les pissotières et les jardins dans les grandes villes sur le mode de la démago dingo Hidalgo, et la police contiendra les cités et la France périphérique à coups de gourdin hors des bobolands, ces ghettos de gagnants de la mondialisation (relire Guilluy et Fourquet). Tant que cette police tiendra, le régime tiendra. Ce n’est donc aujourd’hui pas par l’élection que le régime démocratiste tombera, mais par l’usure de la police. Les policiers qui en ce moment sont en train de comprendre, avec un train de retard, qu’ils ont été bernés par ce régime.

Mais les policiers sauront-ils faire la révolution ?

Car non seulement ils protègent d’une contestation légitime un régime honni qui les maltraite (ils sont représentés par le sioniste Nuñez et le pitoyable Castaner), mais en plus ce sont eux qui récupèrent la haine des réprimés. C’est tout bénef pour le régime bancaire !
Le régime tabasse les flics qui tabassent les Français en colère. Et si les flics tabassaient nos dirigeants, pour une fois ? Par exemple ceux qui ont produit les 25 000 morts de l’ingénierie « Covid » ?

 

 

Tant que les policiers seront entre le chien du régime et l’os du peuple, ils souffriront. Pourtant, c’est le peuple qui les paye, par l’impôt, mais c’est le régime qui gère les payes, et c’est ça l’astuce, de la même façon que la Banque a mis la main sur l’argent des Français tout en les dépossédant de leur pouvoir de décision.

Qu’elle soit verte, bleue, rose, rouge ou brune, tant qu’elle ne sera pas rouge-brun, la France ne sortira pas de l’auberge néolibérale américano-sioniste. Aujourd’hui, on rajoute trois pots de fleurs devant la maison France. Cela tiendra un temps, pas plus. Ces pots de fleurs n’achèteront pas notre désir de liberté et de changement.

 

Bonus : Mélenchon, qui n’a pas accepté la main tendue de Marine en 2017,
se lamente devant une démocratie morte

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est qui est vrai et étrange ,, plus la France devient écolo, plus elle pue comme une fosse septique !
    Pour ma part, j’ai arrêté de voter depuis ma grande disillusion ed la presation de M.LEPEN conter le Macro de l’Elysée : je ne crois plus en aucun connards ni connasse tous des vendus !

     

    • ...et pendant ce temps-là, les islamistes et les bobos sans-frontiéristes prennent la main sur le pays en mettant en place leurs élus communs.


    • Ah ! FRANCE LIBERTÉ , vous avez tout compris , ça c’est sûr ?
      C’est tout le contraire , les nuisibles sont tous les autres ligués contre eux justement . Incroyable mais vrai , votre raisonnement est de la pur folie . Que va devenir la France , sans les réels défenseurs de la France , à moins que vous en ayez rien foutre , dans ce cas bien sûr.... ?


    • @Patriote, pourriez-vous préciser à quels réels défenseurs de la France vous pensiez SVP ?


    • @paul
      @patriote
      Est ce que vous ne voyez pas que les dés sont pipés avant même les élections, car aucun candidat représentant une alternative au Système n’aura jamais la possibilité de se présenter .
      Si vous pensez que M le Pen est porteuse d’une alternative, alors permettez me de vous dire que vous êtes des naïfs de chez naïf
      Absolument tous les candidats sont des éléments du Système et jouent leurs rôles sur le mode "tous pour un" .
      Voter ne sert à rien ! Ne pas voter permet de montrer qu’on n’est pas débile, et pas dupe de leur manège . Et çà permet aussi de prendre la mesure de notre force potentielle .
      Moi non plus je ne vote pas (depuis l’éviction de De Gaulle) et ce n’est pas par désintérêt politique, mais parce que je ne veux pas jouer à un jeu de dupe ou tu perds à tous les coups !


    • @petithous : ne pas voter profite TOUJOURS au système en place dans ce qu’il y a de pire.
      Hier l’abstention a profité à Macron et à son parti,aujourd’hui elle profite aux socialistes et surtout aux khmers verts.
      Voter RN c’est gagner du temps,le RN n’est pas parfait loin de là mais il n’est ni pour la puce RFID et encore moins pour le vaccin de Bill Gates.
      J’espère pour toi que tu n’as pas d’enfants en bas âge car Véran en catimini a fait passé les 11 vaccins pour les nourissons à 32 !!!
      Nos élites oligarchiques souhaitent que d’ici 20 ans le QI moyen en France soit plus bas que celui du Sénégal ou du Cameroun !!!


  • Au moins, on connaît la forme Que l’oligarchie donne à notre futur ! Le remplacement d’un milliard de voiture à énergie fossile par un milliard de voiture à énergie propre,etcetcetc, c’est quand même compliqué le cerveau des consommateurs, manque plus que la marine, présidente de la république française, et le plan fonctionne à merveille.
    Et dans tout les cas, je n’arrive pas du tout à voir une alternative de vie et de voie a ce d’égalité et réconciliation promeut ?
    Les flics ! Réfléchissez maintenant, ce serait pas mal pour une fois ?


  • J’aime beaucoup ces écolos qui prennent la pilule abortive pour réduire l’impact de l’homme sur la nature , qui achètent du bio, qui vient de l’autre coté de la planète en porte conteneur, et qui votent pour le respect de la nature et du droit naturel !!!

     

  • Les écolos, c’est la vraie extrême droite , en toute bonne conscience. Et en votant pour eux, les (rares) Français qui sont allé voter se sont réfugiés dans l’anti politique : se donner bonne conscience en votant pour les « amis » de nature...

     

  • Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni l’un ni l’autre. Les élections ne servent qu’à nous faire croire que nous sommes en démocratie. Les élus ne servent plus à rien puisqu’il ne font pas le travail (je ne dis pas job) pour lequel ils sont grassement rémunéré.La peinture verte est en solde.Les écolos technocrates qui se sont ralliés à la religion de la croissance sous l’imposture et arnaque du développement durable, des villes connectées, promeuvent les mêmes projets techno scientifiques qui détruisent la vie.Ils ne sont que les frères siamois de la gauche et de la droite, immigrationniste, rien à voir avec les amis de la terre des années 70-80. Leurs électeurs idéalistes un peu crédules désirent le changement sans trop de changement.



  • Le vote électronique fait débat au Havre
    Dimanche 28 juin 2020, les Havrais ont encore voté sur des machines électroniques

    https://actu.fr/normandie/havre_763...



    Edouard Philippe (le nouveau chou-chou du système ) est maintenu artificiellement par le vote électronique et les sondages bidonnés.



    La conseillère municipale précise que les machines à voter du Havre ne sont pas connectées. « Ce ne sont pas des machines numériques, ce sont en fait des grosses machines à calculer. Il n’y a aucun risque de piratage, tout se passe dans la machine », souligne Agnès Canayer, qui veut répondre aux détracteurs.

    « Cela n’a rien à voir avec les votes par internet. Nous ne sommes pas aux élections américaines et il ne faut pas avoir peur des hackers puisque nos machines ne sont pas connectées », répète-t-elle.

    Agnès Canayer rappelle que les machines sont configurées sous contrôle d’un huissier avec la présence de tous les représentants des candidats. « À la fin des élections, on déverrouille la machine et elle sort un papier imprimé et le tour est joué », s’exclame Agnès Canayer.
    https://actu.fr/normandie/havre_763...



    Et le tour est joué !



    Matthieu Brasse, conseiller municipal d’opposition s’indigne : « l’informatique est toujours piratable d’une manière et d’une autre ».

    Il assure que de « nombreux Havrais ne vont pas voter en raison de ces machines électroniques ». Le conseiller municipal de l’opposition est favorable à un retour au bulletin de vote papier.
    https://actu.fr/normandie/havre_763...


     

    • Désolé !mais il faudrait comprendre l’empire, notre futur sera connecté ,et les machines à voter viendront d’intérêts de nos maîtres, et financé par nos maîtres comme aux États-Unis, n’y aurait t’il pas soros derrière ?https://fr.sputniknews.com/internat....
      La démocratie ? Vous auriez préférez une autre poupée à la place de Philippe ? En 2020 ,nous avons besoin d’un peuple réveiller, meurtri, intelligent, avec moins de peur, pas de démocratie.


  • Monsieur Melenchon "a l’espérance que nous parvenions bientôt au changement." Mais quel excellent comédien celui là. Avec les zombies de citoyens qui nous entourent, des gens pour qui la révolution c’est de voter "vert", il me semble qu’on s’enfonce un peu plus chaque jour. Melenchon est responsable pour beaucoup. A moins que le changement consiste en l’irresponsabilité positive ? Franchement, la politique est devenue une grande mafia. Genre à Paris Hidalgo réelue. Je vote Balkany dorénavant à toutes les érections comme dirait Dati


  • Les Français toujours aussi con, je parle de ceux qui ont votés écolo, pensant se réfugier dans un parti qui n’est pas un parti écologiste puisque c’est un piège à cons qui n’est autre qu’un parti d’extrême gauche , immigrationniste , mondialiste, qui a tous les défauts de la création sauf celui qu’il a l’impression de représenter qui n’a pas comme existence celui de faire chier davantage les Français .
    Décidément, certains Français sont indécrottables, prenant encore une fois les battons pour se faire battre, croyant avoir solutionné le problème en dérouillant le parti LREM pour être remplacé par la même chose,voire pire .
    Lorsqu’on voit aussi le résultat des abstentionnistes, cela veut dire également qu’une fois de plus les Français ne sont pas encore une fois représenté .
    Bienvenue à la dictature de l’écologie venuse s’ajouter à celle de LREM .Ce pays restera toujours un pays de cocus.

     

    • On est incroyablement passifs... Mais c’est un peu partout pareil en occident non ?


    • Si tu comptes le vote blanc, c’est raciste


    • @Thorfinn non...
      Trump a fait reculer le NWO aux USA,les Anglais ont choisi le Brexit,les Allemands commencent à se réveiller en votant massivement pour la vraie droite nationale,les Danois,même de gauche, ne veulent plus d’immigrés du tiers-monde en général et d’Afrique en particulier pour mettre un frein à l’insécurité urbaine grandissante et pouvoir conserver leur modèle social qui est peut-être le meilleur au monde et Salvini sera probablement élu demain premier ministre en Italie...
      De tous les peuples européens l’autochtone français est probablement le plus naïf et le plus con quoi que les Wallons en Belgique et les Suédois de souche ne sont pas loin derrière...


  • la seule solution : le vote obligatoire mais aucun n’en veut il y aurait la moitié des députés inscrits au RN...


  • La seule bonne nouvelle serait que les chances d’un nouveau second tour Macron-Lepen en 2022 semblent faiblir ... mais hélas, cette configuration reste la seule probable pour le moment.

    Une autre maigre bonne nouvelle : Macron risque fort de virer Edouard Philippe maintenant, vu que ce gouvernement s’ingénie à faire systématiquement le contraire de ce qu’il faut faire même pour lui-même (le masque n’est pas utile mais c’est 135€ d’amende si tu ne le portes pas, on vous a dit au début que ce n’était pas utile parce qu’on en manquait, mais en fait à aucun moment on a manqué de masques) cette cacophonie permanente qui frise la folie clinique est en fait intentionnelle :
    1) Faire monter la colère chez les français qui l’exprimeraient par le vote Lepen (d’où réédition du second tour de 2017).
    2) Montrer que l’on peut faire tout et n’importe quoi, que l’on peut jouer les gamins arrogants à la tête de l’état, détruire la France, insulter son peuple, tuer 25 000 français, tabasser le peuple et encenser les racailles ... et que malgré tout on sera réélu parce qu’on aura affaire au RN en 2022 et que quand on est l’ennemi du "phächysme" on peut tout se permettre derrière, c’est un brevet pour valider le pire pouvoir anti-peuple qui soit. Je ne me souviens pas d’un gouvernement dans l’Histoire de quelque pays que ce soit qui se soit permis une telle incompétence volontaire, un tel mépris ouvert envers son propre peuple ... et tout cela est permis par la religion de l’anti-lepenisme (dans la majorité) et par une portion de la population (environ 10% des votants) ouvertement sadique, haineuse à l’endroit des pauvres et pensant que TOUS, je dis bien TOUS, les problèmes du monde se régleront en faisant crever de faim ces derniers et en réduisant le salaire des fonctionnaires.

    Ces gens sont le mal incarné : pas juste des égarés qui s’aveuglent dans le vote ultralibéral, parlez à un macronnien 5 minutes et vous saurez qui applaudissait et dansait sur le passage de la charrette menant à la guillotine, qui dénonçait ses voisins résistants, quels blancs jouent actuellement le racisme anti-blanc qui est le faux-nez du racisme anti-prolo.

     

    • "La seule bonne nouvelle serait que les chances d’un nouveau second tour Macron-Lepen en 2022 semblent faiblir ... mais hélas, cette configuration reste la seule probable pour le moment."

      Il n’y aura pas de second tour Macron/Le Pen, pour deux raisons principales :

      - Macron n’est pas certain d’être au second tour, même si personne en face, de son propre aveu, son remplacement vient d’être acté par la stratégie verte, ce qui implique l’émergence d’une nouvelle figure compatible avec la Banque et le progressisme centré sur l’écologie, figure encore en gestation, mais qui devrait émerger d’ici 2022, donc très rapidement.
      - Trop dangereux d’imposer un match Arc Républicain vs nationalisme sur deux présidentielles successives, à force, le reductio ad Hitlerum pour disqualifier le RN, peut perdre de sa puissance et échapper à ses maîtres.

      Donc je pense qu’une nouvelle figure sera élue en 2022, 100% Républicaine, bien sûr donc 100% compatible avec le néo-libéralisme et son économie verte.


    • Un petit François Baroin qui va nous sortir sa stratégie finance verte. Le système va faire le reste et c’est reparti pour un tour, de libéralisme.


    • L’anti-lepénisme n’est pas nouveau en France : il fut toujours le ciment premier de la solidarité républicaine dès les tout débuts. Ne pas oublier que la Marseillaise, écrite à Marseille qui était une ville déjà surtout arabe de provenance génétique majoritaire, commença comme un chant de combat contre les ennemis intérieurs de la France, les paysans royalistes classés comme traîtres. L’état français et la culture qui gravite autour de lui fut toujours anti-paysanne. La langue française dite correcte résulte d’un effort continu de se démarquer du parler des paysans y compris ceux de l’origine la plus proche de Paris : par exemple il ne faut jamais dire être tanné du libéralisme comme c’était la formule normale dans les villages mais à la rigueur prendre des formules argotiques comme en avoir ralbol ou marre. L’anti-lepénisme est l’âme de l’esprit républicain, et pas seulement républicain : il anima aussi l’esprit aristocratique à partir de la Renaissance et l’esprit bourgeois tout au long des périodes janséniste et du siècle des Lumières. Tout le système d’éducation de la Troisième République fut essentiellement un système d’éradication de la culture paysanne exactement semblable à celui qui fut mis en place dans les territoires d’outre-mer dans la même foulée. L’anti-lepénisme fut, sous le nom d’anti-poujadisme, le principal cheval de bataille de de Gaulle sous lequel il fallait faire l’équation petit paysan trop indépendant, petit boutiquier trop maître de son destin = petit bourgeois pétainiste honteux ou qui s’ignore et qui s’oppose au progrès, à éradiquer par les grandes fermes de plus en plus industrialisées à l’américaine, l’abattage du gros des haies bocageuses de la Normandie, et par le triomphe des grandes surfaces sur le petit commerce.


    • Ne pas oublier que la Marseillaise, écrite à Marseille qui était une ville déjà surtout arabe de provenance génétique majoritaire, commença comme un chant de combat contre les ennemis intérieurs de la France, les paysans royalistes classés comme traîtres.

      Sauf que la Marseillaise a été écrite à Strasbourg et titrée "Chant de guerre pour l’armée du Rhin" au moment où la France entrait en guerre contre l’Autriche...

      LOL !


  • Les pastèques "écolos" sont à 100% immigrationnistes . On peut s’attendre à une nouvelle vague de "migrants", en fait des clandestins, à Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg etc... A la bonne vôtre...

     

  • Ce vote vert arrange comme par hasard l’équipe "politique" en place ; j’ai un gros doute sur la parfaite honnêteté du ministère de l’intérieur.
    Juste avant ces élections "vertes", une consultation "verte" d’un groupe de charlies avait été organisée par le gouvernement - qui veut aujourd’hui s’appuyer dessus, pour mieux s’asseoir sur le reste de la population verdie de peurs, vertugadins et moulins à vent, et pas tres avertie.
    Mascarade vertement menée. Réparons nos centrales nucléaires après en avoir repris le controle !


  • Il faut tout de même avoir du culot pour dire que a Vème République ne fonctionne plus après l’avoir tellement triturée qu’elle en a perdu tout ce qui en faisait quelque chose de stable, à savoir le septennat présidentiel avec, en forme de contre pouvoir, des élections législatives tous les 5 ans et non synchronisées avec l’élection présidentielle.
    Lorsqu’on abandonné ce calendrier, on a, de fait, tué la Vème.

    Quant à la vague verte qu’on nous vend partout, c’est comme la vague macronienne... avec de tels taux d’abstention, il est facile de faire une vague...
    une vague dans une bassine...

     

  • Les taxateurs verts viennent d’envahir de grandes villes Françaises pour les détruire et ce avec la complicité des Français cosmopolites et traîtres à leur nation.
    Et aussi avec la complicité de ceux qui ne sont pas allés voter, terrorisés par le vilain covid !
    On est cernés à la fois par des traîtres et par des lâches.


  • C’est pas possible d’être aussi cons quand même.

    J’ose à peine imaginer à quel point ce serait traumatisant de passer 24h dans la tête d’un type qui se déplace dans un bureau de vote à 10h du matin pour voter écolo.

    Sur Facebook j’ai vu passer la publication d’une connaissance se réjouir de la victoire du candidat socialiste dans sa ville face au candidat Les Républicains.

    Je savais même pas qu’il existait des gens qui validait encore le clivage UMP PS. Qui plus est dans une petite ville de 20 000 habitants en province.

    C’est quand même terrible d’être con à ce point.

     

    • “J’ose à peine imaginer à quel point ce serait traumatisant de passer 24h dans la tête d’un type qui se déplace dans un bureau de vote à 10h du matin pour voter écolo.”

      Ha ha, c’est déjà assez traumatisant de subir les fruits que ces gens là produisent.
      Un tel niveau de connerie, à ce stade, c’est criminel. D’ailleurs, des français en meurent tous les jours, littéralement.


  • « On va se répéter mais ce n’est pas grave : le seul vote utile aujourd’hui contre le néolibéralisme ou la Banque en France serait une union rouge-brun entre Mélenchon et Marine »

    Impossible en France.

    Une autre solution serait l’union des droites, possiblement incarnée en 2027 par Marion Maréchal. Au RN de fournir les électeurs et à LR de fournir les cadres.


  • Scenario prévisible et d’ailleurs prévu, aux écolos les mairies des très grandes villes, aux autres la direction des métropoles, les seconds pilotant encore le tout.

    Si on simplifie, c’est un accord LREM-Ecolo, soit l’union des libéraux-libertaires avec l’écologisme.

    Comme quoi le confinement aura servi à autre chose que de foutre la trouille à tout le monde, des millions de citadins ont fui vers les campagnes et ont observé, en temps réel, l’éveil du printemps et les prémisses de l’été, le tout en télétravail.
    Forcément, les oiseaux qui piaillent, le vert, le potager, les fleurs, ca permet de prendre du recul et de se dire que nous ne sommes pas grand chose devant mère nature (ce qui est vrai), la preuve avec la pandémie.
    Le greenwashing est dans les cartons progressistes depuis des années, mais il peinait encore quant à imprimer sérieusement les consciences et ce, malgré la propagande du GIEC.

    C’est désormais officiel, nous sommes entrés dans l’ère du tout sécuritaire, dans l’Etat d’urgence permanent, terroriste, pandémique, écologique, dans l’apogée du catastrophisme politique justifiant contrôles, restrictions et sacrifices.

    La disparition des voitures dans les centre villes consubstantielle à l’obligation de prendre les transports en commun, masqués, les engins à roulette ou les taxis étant les seules alternatives permises, ne sera qu’épiphénomène au regard de ce qui nous attend, au nom du pic pétrolier prétendument atteint.
    Après la révolution numérique, les mondialistes vont imposer la révolution écologique et valider un autre type de migrants : Le réfugier climatique ou fuyant une pandémie.
    L’ingénierie de remplacement des peuples au sein des Etats-nations, non seulement ne s’arrêtera pas, mais marque incontestablement une accélération dans le programme sociétale racialiste et écologique de la gauche dite plurielle, étouffant les revendications sociales.
    Et c’est bien ce dernier point qui prédomine, ce que Mélenchon, consciencieusement, omet au profit du focus autour de la participation famélique.
    Car l’affaissement démocratique ne pèse pas lourd devant les objectifs du N.O.M.

    PS : Philippe et Hidalgo réélus, il y en a encore qui croient en la maturité politique des Français ?

     

    • "Philippe et Hidalgo réélus, il y en a encore qui croient en la maturité politique des Français ?"

      Il y en a encore qui croient que les élections ne sont pas truquées ? Quel manque de maturité !


    • @Barnabé,pas besoin de truquer les élections il suffit de laisser "veauter"les cons et les crétins congénitaux...
      Déjà qu’à 110 de QI t’es loin d’être un génie mais imagine un mec avec un QI à deux chiffres c’est à dire un âne à forme humaine qui vote...
      Et c’est près de 60 % des Français vu que le QI moyen en 2020 a chuté à 96 !!!


  • Je suis stupéfait de voir qu’en 2020 le système électoral soir encore debout.

    Toutes les élections sont bidonnées. Toutes. Les verts sont élus un peu partout, pourquoi ? Lisez ce que dit Attali sur l’économie future. Ce sera un marché énorme et les transformations des grandes villes apporteront de grandes bénéfices aux acteurs de ce secteur. En même temps le processus technicien s’accélère. Le but n’est pas de sauver la planète mais de dominer et de déposséder davantage l’humanité en lui fixant de nouvelles normes.


  • Ah, elle est belle, la "démocrassie représentative"
    quel dégoût.


  • les Verts sont dans le fruit !


  • On s’en fout dee l’alliance rouge brun, caca d’oie ou ce que tu veux. Tout ça est un leurre.
    Le peuple ne s’émancipera pas/jamais dans les urnes, il faut sortir de ce roman bourgeois :

    https://youtu.be/-9WemthfH5M

    https://youtu.be/FS9Vo3xDGkw


  • C’est un triste constat mais il semblerait que seuls les gauchistes soient capables de se révolter ( Pas pour le bien commun, mais pour le nivellement par le bas ) car ils n’ont souvent rien a perdre et convoitent les biens des autres.

    Les gens de droite , se contentent souvent de leur petit confort qui s’amenuisent années après années .
    A aucun moment ils ne réagissent , à l’image ces élèves des beaux quartiers qui se font racketter à la sortie des lycées par des Roms d’à peine 14ans.

    Ils se laisseront tiers-mondiser et clochardiser par les gouvernements successifs qu’ils éliront ou feront élire , tant ils sont effrayés par l’idée de désobéissance et de la mal-pensance.

     

    • Tu confonds gauche ( ancien PCF qui comptait une majorité de prolos passés au RN) et gauchisme : bourgeois bohèmes ( =bobo) qui eux ne convoitent pas la richesse de leur voisin, ils votent vert ou trotskiste (Besancenot), et Ps/Rem au 2e tour "contre les racistes ". Le gauchiste (Trotskiste très américanisé) était le pire ennemi du PC traité de " Staliniste ".
      D ’autre part je connais énormément de pauvres et même petits fonctionnaires qui votent à droite (LR) : ils ne connaissent pas le dicton espagnol " le comble de la bêtise c’est l’ouvrier qui vote à droite "


  • raz-de-marée écolo ???
    avec 60% d’abstention il s’agit plutôt d’un fond de bol, qui, sur des malentendus et avec l’aide des circonstances, sort victorieux de l’instant

    juste une constatation, pendant que l’on parle des traoré , des "verts", des chagrins policiers, ainsi que de tout un tas d’autres trucs qui font beaucoup de bruits sans occasionner beaucoup d’effets , les morts des ehpad, et l’instrumentalisation du "covid" ( afin d’instaurer la mise en place d’une dictature sanitaire pour masquer la faillite du système tout entier ) passe sous sous les radars

    les ecolosgauchistes sortent vainqueurs de ce scrutin, c’est vrai
    la pays est ecolosgauchistes , c’est faux

    le résultat d’hier n’est donc pas la vérité , mais un spectacle donné en attente du second confinement ( qui sera sélectif ) qui se prépare et sera imposé, avec l’aide diligente de ceux qui récupèrent la haine des réprimés .... en effet c’est pas juste, après tout ce qu’ils ont fait, bénéficier de si peu de reconnaissances, vraiment, tous ces gens ne sont que des ingrats


  • Depuis le 21 avril 2002, à chaque fois que les résultats d’une élection sont proclamés, Martine Aubry dit qu’elle est triste ou elle se met à chialer car sa communauté politique est une espèce en voie de disparition.


  • Bonjour à vous

    La France est en retard, regardez le parti des écolos Allemands ce qui il en est advenu.ça cera exactement pareil.

    Pas d ingénérie sociale ?FFF a joué son rôle .
    Je crains que il n y ai plus d’espoir.
    En plus on va se payer le Sponti sur les plateaux TV !


  • Quand on est très con et quand ne sait plus pour qui voter,on vote écolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

  • Ce qui me désole le plus c’est pour les paysages qui trinqueront, avec toutes les éoliennes qui vont pousser autour de ces villes.
    Quand les habitants se réveilleront ca sera trop tard.

     

  • En 1978 l’Amoco Cadiz sombrait non loin des côtes Bretonnes et suivit une marée noire. En 2020 aux élections législatives avec 60% d’abstentions, Macron à réussi à provoquer un raz-de-marée de la même couleur (pas vert) en obéissant à ses maîtres du Pouvoir Profond.


  • Les moutons ont encore voté. C’est au tour des bobo-écolo-mondialo de remporter la timbale. Les « gentils » verts qui vont nous sauver des « méchants » pollueurs qui roulent en voiture, du vilain CO2 qui fait que j’ai trop chaud dans ma maison l’été, et nous coller des éoliennes immondes et couteuses un peu partout.
    Bienvenue dans la nouvelle France, avec encore plus de clandestins pour une immigration sans limite, encore plus d’Europe technocratique et étouffante, encore plus de féminisme, de multiculturalisme et de dogmes LGBTQI+++. Merveilleux ! Mais n’oublions pas le but principal de la manœuvre gauchiste : la taxation. Car plus de « verts » c’est évidemment plus de taxes et moins de liberté. Une écologie par la force, certes, mais une dictature bio.
    Les français ne sachant plus à quel Saint se vouer ont peut-être ouvert un peu plus la boîte de Pandore sans s’en rendre compte, alors bon courage à tous !

     

  • Il n’y pas pas de raz de marée. Par exemple 30% de 40% du corps électoral cela fait seulement 12% du corps électoral total.
    L’Anne de Paris a été réélue avec 49% des voix de 36% des inscrits, ce qui signifie que seulement 17.6% du corps électoral total a donné sa voix pour Hidalgo. On ne peut pas appeler ça un raz-de-marée. Clairement une majorité de Français en ont plus rien à foutre de ces bouffons et ont décidé de ne plus jouer à cette comédie démocrateuse...

     

    • C’est pour ça qu’on peut voir le verre à moitié plein, et espérer que 20 % des votants qui ne sont pas des moutons espérons le, rejoindront les 60 % d’abstention afin qu’il y ait une tendance révolutionnaire claire contre le système.
      Après si l’écologisme ayant obtenu le pouvoir en France était prioritairement national avant d’être sociétal et mondial, ça serait un moindre mal. Mais comme beaucoup de commentaires le précisent, on tend plutôt vers une désindustrialisation accentuée, une immigration de masse préservée, une perte supplémentaire des valeurs morales traditionnelles, etc...


    • Salut, ouf merci d’avoir un cerveau et de vous en servir, ça fait du bien.. :-)


  • Grenoble métropole ( ville industrielle), Lyon métropole ( ville industrielle) , Bordeaux métropole ( ville industrielle : laser, aéronautique, défense, bois). En fait, on va vers une désindustrialisation massive ! Ceux qui votent encore sont fonctionnaires retraités ou travaillent dans des associations subventionnées et donc croient que l’argent tombe du ciel ! Quand à Paris 36 % de participation ! Extrême droite extrême gauche présidentielle de 2022 ?


  • Avec l’ecologie :
    davantage de migrants,
    davantage de lgbt,
    davantage de destruction de l’histoire,
    davantage d’islamisation,
    davantage d’europe,
    davantage d’impots,
    davantage de guerres.

     

  • J’habite à Lyon. Je vais acheter un stock de bougies dès cet après-midi.

     

    • Préparez vous à une explosion de la taxe foncière, à une explosion de la délinquance, à l’islamisation (construction de mosquées), à la suppression remplacement de noms de rue, à une explosion des embouteillages et à un licenciement des usines de camions, chimie, pharmacie pour déplacement vers la Pologne Turquie Maroc.


  • Le parti abstentionniste est le premier de france, seul le truquage du mode de scrutin les évince, les ignore, les gomme. Ceux qui agissent de cette manière auront probablement à le regretter un jour ; comme on finit toujours par regretter d’avoir refusé de rendre justice à ses victimes.

     

  • Il y a un précédent de gestion écolo dans une ville de plus de 100 000 habitants, c’est Grenoble. Je n’y habite pas donc je laisserai les sympathisants grenoblois nous raconter. Mais il semble que la « transition écologique » y est accompagnée d’une forte croissance de l’insécurité et du trafic de drogue.

     

    • Le trafic de drogue et les problèmes de cités existaient bien avant l’arrivée des verts. Grenoble étant autrefois très industriel une forte immigration maghrébine s’est installée après les italiens. Il y avait déjà du laxisme avant mais cela s’est empiré. Les commerces du centre ville sont désertés ( bientôt ville morte) et le campus universitaire de Grenoble autrefois bien côté s’écroule.


    • Je connais très bien cette ville ; elle est " en ruine "..Place Victor Hugo le soir, faut voir...Des rues abandonnées et taguées en plein centre-ville près de l ancien palais de justice, un parc Mistral repaire de voyous, des bars a chichas louches partout, le cours Berriat à voir aussi. L’insécurité est même montée jusqu’ à Villard de Lans en plein Vercors. Une ville juste invivable comme sont transformées globalement toutes les villes du sud-est.


    • Sans oublier les fusillades (encore une ce dimanche, en plein jour, dans un quartier du centre-ville), et tous les "faits divers" devenus tellement banals (rixes, coups de couteau, lynchages...) que ça a désormais le même impact qu’un pigeon qui chie sur une voiture : ça ne surprend plus personne.

      Pour vivre en périphérie de l’agglomération, entre ville et campagne, ces problèmes des grandes villes finissent (comme dit au dessus avec Villard de Lans) par s’étendre à toutes les villes proches - me concernant, j’habite à plus de 20kms de Grenoble, ça veut quand même tout dire.

      Notamment car de plus en plus de personnes viennent vivre en périphérie après avoir habité Grenoble, que ce soit les consommateurs (dans le style bobo : des "gentils" qui vivent dans le monde des Bisounours) qui vont bosser en ville et qui reviennent vivre en "cité-dortoir". Ou que ce soit les parasites, ces familles qui se croient tout permis et qui n’ont aucune raison de s’intégrer tant on les laisse vivre comme ils le veulent.

      Ces gens-là (bobos et parasites) amènent leur lot de problèmes, notamment leur incompétence éducative qui se traduit par des enfants sans valeurs ni gênes. Ce qui se traduit par des échos dingues venant du collège, d’enfants de 10 ou 11 ans qui fument déjà (de la drogue), de bagarres ou embrouilles quotidiennes, et j’en passe et des meilleurs.

      Une connaissance gendarme m’a révélé quelque chose qui m’a surpris, même si au fond ça se vérifie : de tous les départements qu’il a connu dans sa carrière (plus de 20 ans), l’Isère est le département le plus pourri qu’il ait connu.

      Avec les Verts, rendez-vous dans quelques années pour que ça Empire !


  • Nouvelle phase du remplacement et du métissage des autochtones en ventilant de plus en plus de non blancs au fin fond de ce qui était encore majoritairement blanc, les campagnes.
    Ils mettront en place de plus en plus d’éco villages, de fermes d’avenir, du bio, de la permaculture en veux tu en voilà tout ça saupoudré de l’idéologie du village mondial.
    Ça existait déjà mais ça va s’accélérer, on mettra des migrants devant votre jardin, on fera venir des familles immigrées des grandes villes par cars entiers pour plus de mixité sociale sur tout le territoire.
    Tout le monde à la permaculture allez hop, et quand l’économie se cassera la gueule, les millions d’immigrés restant dans les grandes villes se deverseront à la campagne à la recherche de nourriture et seront accueillis dans les fermes d’avenir prévus à cet effet depuis longue date pour enfin parachever le projet républicain de mélange des peuples.
    C’est ti pas beau le hasard.

     

  • Elections présidentielles anticipées 2020
    Réécoutez le discours de Mr Atali sur France24 d’avril 2020 confinement, voyez le raz de marée des verts sur ce deuxième tour des municipales, écoutez le discours à venir de Mr Macron le 13 ou 14 juillet ( répétition de celui d’Atali d’avril ) et vous comprendrez que le système mise pour ce maintenir encore 5 ans au pouvoir sur une victoire de Macron face à M. Le Pen grâce à une vague "verte". 2022 une échéance à la fois trop proche pour finir de dérouler la suite de la mise en place des cartes pour un contrôle total par le système dans une ambiance de rebellion continue, 2022 une échéance bien trop lointaine pour imaginer une réélection anéantie par cette même ambiance.
    Le nouveau président en 2020 pourrait il être une complète surprise étoilée ?
    Je vous laisse méditer

     

  • Mélenchon est de toutes les actions foireuses , totalement accolé aux verts , horribles mondialistes anarchistes , pollueurs de 1ère , avec toujours plus d’immigration , ils ont eut l’audace de reprendre ce que prônait le RN pour le circuit court faire vivre les les producteurs locaux , alors que ces gens-là sont par-dessus tout internationalistes libéraux, ce qui est juste le contraire de la préférence nationale . Menteurs , truands ces gens...et en + dire qu’ils n’augmenteront pas les impôts pour leur écologie ? Les Français sont devenus fous de voter pour ces arnaqueurs , verts , roses , rouges et ultras rouges . Pauvre France !



  • C’est par défaut que des millions de Français ont voté pour les Verts, parce que ça peut pas faire de mal,




    Ce en quoi il ne peuvent pas plus se tromper, car élire les Verts c’est mettre l’inconséquence et la bienpensance de la boboïtude au pouvoir, avec pour résultat une gestion publique calamiteuse .


  • Seulement 60% ?


  • Tu votes = on te la met
    Tu votes pas = on te la met
    Quand les gens le comprendront, BHL mettra le step II à exécution "on ne tiendra pas compte de vos voix".
    Sans un réveil des moutons, qui semblent peu probable, ce sera une lente mais inéluctable descente jusqu’à la soumission pleine et entière...


  • Plus le temps passe, plus les élections s’enchaînent et plus on voit que cela ne résout strictement rien !

    Partager entre optimisme de l’abstention et pessimisme quant aux résultats..

    L’impression d’un éternel recommencement.
    La France est entrain de mourir.


  • La 2eme vague est là, dans l’abstention des votes. La prochaine pandémie verra des masques verts à bordure rouge. La dite croissance était de la décroissance en marche.


  • 60 % de Français auraient-ils décidé d’envoyer aux "élites" le message selon lequel les règles du jeu (de dupes) ne leur plaît plus ?

    60 % de Français ont-ils compris qu’il ne sert à rien d’élire des gugusses, qui ne cachent même plus leur empressement à se mettre au service exclusif d’instances obscures, qui n’ont pas affronté le suffrage, mais qui décideront à la place des élus ?

    Si ces Français-là ont compris l’arnaque, alors le 28 juin 2020 restera dans les annales de l’Histoire. Ce qui les changera de l’ Histoire subie, comme trop souvent... par voie... anale...


  • Une union Marine Melanchon, il faudrait que leur électorat accepte ( j’en connais dans les deux camps....c’est pas gagné : y a du "stalinien " et du "facho" qui vole dans tous les sens) . C’ était le but de la greffe Philippot au RN. Lui par contre, il est très bon (en fils caché de Marine et Jean-luc) , je conseille ses clips YouTube à tout le monde sur ER.

     

    • #2493681
      le 29/06/2020 par Sauté de veau sauce Républicaine
      60 % d’abstention, raz-de-marée écolo : les Français dans le piège (...)

      je conseille ses clips YouTube à tout le monde sur ER



      - pourquoi faire exactement ? Qu’apporte-t-il de plus d’un point de vue "fonctionnel" ?


    • #2493780

      Arrêtez tout tout de suite avec l’impossible alliance Mélenchon / Le Pen. Il va falloir éduquer les Français rapidement sur la nécessité d’un Frexit, la prochaine grande aventure française et la prochaine guerre que les français ont à mener contre le nouvel ordre mondial. Il va falloir la mener avec le courage des résistants, sous l’assaut d’une propagande infernale. L’histoire des grandes nations ne s’écrit qu’à travers de grands épisodes de libération. C’est exactement ce qui nous attend ou la mort lente que nous subissons de manière accélérée à travers les différentes crises qui nous sont "innoculées", pour nous asservir. Jusqu’au coup de grâce. Ca suffit de cautionner des partis acceptant l’appartenance de la France à l’Union Européenne destructrice au plus haut point, tant d’un point de vue économique, social qu’écologique. C’est une machine de mort, réveillez-vous les amis !!! Ou cherchez juste le montant du SMIC en Bulgarie et fermez-là à jamais.


  • Une chose semble sûre
    Rien ne fait que les français se tourneront enfin vers un parti qui n a jamais été au pouvoir...
    Ni au niveau municipal et encore moins au niveau national. Il pourrait se passer 10x pire que ce qu il vient de se passer le RN reste pour le plus grand nombre ancré dans la haine..... un parti d’extrême et anti républicain.
    Je sais que Marine n est pas notre sauveur mais ce manque de dynamique me déçoit fortement.


  • La France est un fruit pourri ! Plus rien à sauver ni à espérer ! Et comme dit Nietzsche : “Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser”


  • Il est où le réveil des moutons après 4 mois de confinement, 30.000 morts, l’économie en ruine et un taux de chômage qui explose ? Réponse : le vote écolo ! pro UE, pro migrants et pro taxes ! Quant aux 60% d’abstention ce n’est pas un signe de dissidence ou de rébellion mais un signe d’endormissement et de soumission !


  • l’ écologie est 1 hobby politique de citoyens, c’ est pourquoi leur propositions sont essentielment répressives...s’ ils connaissaient la nature ils sauraient ce dont elle a besoin pour bien fonctionner.
    l’ écologie (politique) c’ est le communisme contemporain, inventé par les mêmes que la 1ère mouture, mais en direction des "sensibles à l’ utopie marxiste"..
    version métropole hein bien sûr ; il n’ est pas question de présenter l’ autochtone africain, sud-asiatique ou sud-américain comme le modèle parfait du 0 impact sur l’ environement..
    comme pour l’ ancien communisme spécial ouvriers et employés, l’ objectif du nouveau est de diviser pour mieux régner : dresser ceux qui vivent de l’ argent public contre ceux qui remplissent la caisse par l’ impôt.
    cette victoire des verts, c’ est la victoire du mensonge et du socialo-sionisme....quand je pense que les parigots ont réélu l’ anne de Paris !! bravo les gars, vous ètes la risée de la planète.


  • Ce veaute doit être celui du rere...nouveau, ou le syndrome de Stockholm.

    Comment osez-vous ? Dixit Greta Goldberg alarmiste anxiogène sous contrôle mental de l’état profond qui pousse au suicide les peuples et ses diverses nations, richesses de ce monde, en proie à une horde de charognards qui voudraient en être les propriétaires et devenir les maîtres du monde en définitive, ou pas...

    C’est sans compter bien évidemment sur la pressetituée qui en fait son choux gras vert, ou la pluie et le beau temps, toujours En Marche... Après Macron a les yeux bleus, Macron a les yeux verts, en référence au sketch des inconnus qui pourrait résumer ce nouveau veaute piège (comme à l’accoutumée) de l’alternance du capitalisme vert pour le grand plaisir du pédophile assumé Daniel Cohn-Bendit, le Ronald McDonald de l’écologie.

    Va falloir que ces veaux égarés comprennent bien une chose, toutes ces alternances contrôlées et prônées par cette pressetitutée aux ordres pour faire front à cette fameuse "haine" (jamais au pouvoir et pourtant c’est le grand bordel depuis belle lurette, si ça peut aider à réfléchir un minimum pour certains) mènent à Jérusalem, capitale mondiale de la planète et croyez bien que vous en serez les premiers esclaves en guise de reconnaissance éternelle...

    Ce troupeau doit cesser d’être hypnotisé par le doigt et l’œil de la mafia mondialiste mortifère et ses subalternes médiatiques, et rapidement, ça urge les confinés mentaux !

    « L’ordre capitaliste redoute la conscience plus encore que la violence car il est un ordre à l’égard duquel la conscience est destructrice. »

    Thierry Maulnier
    Violence et conscience, 1945

    À bon entendeur, bisounours !


  • #2493691
    le 29/06/2020 par Ein Volk, ein Reich, ein Führer
    60 % d’abstention, raz-de-marée écolo : les Français dans le piège (...)

    Depuis l’histoire du covid ,j’ai enfin compris que le peuple de france ne valait plus rien.IL n’y plus rien attendre d’eux,c’est mort,on ne prendra jamais le pouvoirs par les urnes.

     


    • Depuis l’histoire du covid ,j’ai enfin compris que le peuple de france ne valait plus rien



      Pour ma part, j’ai compris quelque chose de plus fondamentale, et cela, bien avant l’histoire du corona-blabla :

      - il n’y a pas de peuple français au sens propre du terme.

      Le soit-disant Peuple de France est un élèvage par l’acculturation. La culture française est depuis ces 300 dernières années, ce que Hollywood est au États-Unis depuis 70 ans :

      - Un leurre fantasmagorique


  • Faut être naïf pour penser que les 60% d’absents sionistes sont des dissidents ou des rebelles qui ont voulu "passer un message" ! Ce sont des abrutis soumis et résignés qui n’en ont rien à foutre d’être domestiqués, pucés et vaccinés ! La rébellion ou la dissidence aurait été de voter blanc ou nul avec un message explicite dans l’enveloppe du genre "allez tous vous faire enc...", "Soral président ", " je suis Dieudonné ", "je vote Biquette ", etc ... c’est pas ce qui manque comme slogans d’insoumission !

     

    • Il ne faudrait pas penser que 40% des votants sont des personnes éclairées, responsables, entreprenantes, conscientes de ce qu’ils veulent comme futur. Certaines ont sans doute voter Fillon puis Macron puis vert et en 2022 voteront Macron. Pourquoi penser que ceux qui votent seraient plus pertinents ou légitimes que les autres ?


    • @bertrand
      Je ne sais pas quel age vous avez, mais va falloir murir un peu ! C’est exactement les arguments du Régime : les abstentionnistes sont tous des abrutis. Peut-être 10% des cas, et encore. Les autres ont un avis, et parfois un avis très tranché.

      Et puis, critiquer l’abstention pour prôner le vote nul, en quoi est-ce révolutionnaire ?....



    • sont des abrutis soumis et résignés qui n’en ont rien à foutre d’être domestiqués, pucés et vaccinés ! La rébellion ou la dissidence aurait été de voter blanc ou nul avec un message explicite dans l’enveloppe du genre "allez tous vous faire enc...", "Soral président ", " je suis Dieudonné ", "je vote Biquette ", etc ... c’est pas ce qui manque comme slogans d’insoumission !




      Whaouh !! Ca c’est du combattant courageux...Le Bertrand croit à la révolution par les urnes...par manque de burnes (intellectuelles et physiques j’entends...)


    • tout à fait d’accord !


    • La majorité des français sont des abrutis, il n.’y a qu ’a regarder autour de vous et écouter !


    • #2494015

      @ leo Cela me fait mal de l’admettre mais tu as vraiment raison. Je viens de terminer une année de bprea maraîchage biologique et quand j’écoute les autres élèves, c’est juste dingue de voir la lobotomisation qu’ils subissent depuis leurs enfances. Ils sont pour les circuits courts mais vote pour l’Europe, il sont pour le bio mais sont prêt à utiliser du F1 par rentabilité ( les légumes population étant moins rentable), des produits neuro-toxiques comme le spinosad, ce sont des abrutis de première. Les contradictions ne manquent pas, le niveau de réflexion est catastrophique, il n’ y a rien à attendre de glands pareils. On est vraiment dans la merde avec des CON génères comme cela. J’ai aucune solution, sauf faire ma micro ferme et leurs montrer à ces demeurés, qu’ils ne comprennent rien à la vie d’un sol comme à l’essence de la vie humaine. La peur est la conséquence de l’ignorance, du manque de culture et de curiosité. Le formatage de l’école républicaine fonctionne à merveille, il suffit de regarder autour de soi....alarmant et décourageant de vivre entouré de demi fiotes apeurés


  • Le coronavirus est tombée pile poil avec ces élections municipales... hasard ? La belle couillonade des écolos-gauchos qui ramassent la mise... il y a vraiment quelqu’un qui pousse le manche en avant, et nos français qui ne regardent même plus l’altimètre !

    De plus en plus inquiétant pour l’avenir...


  • Et pendant ce temps là le PIS vient d’être réélu en Pologne avec sa plateforme anti immigration. On me demandait en 2012 pourquoi je m’intéressais à ce pays avec un sourire ironique et maintenant on me demande dans quelle ville où s’installer là bas.
    le white flying va s’accélérer (sans doute une des rares bonnes choses de l’UE que d’avoir faciliter ce transfert inter UE) dans un système de vases communicants que tout le monde connaît en silence depuis 30 ans. La France est une sorte d’état démocrate géant. Sa fiscalité va faire fuir les derniers contribuables, les prélèvements vont donc augmenter car les dépenses vont valser et le cycle infernal ne s’arrêtera qu’une fois le pays devenu failli à l’instar de l’Ukraine.
    il est intéressant de noter que des vidéos circulent sur Twitter de ce couple de waps à St Louis protégeant leur villa en pierre de taille avec un M4 pour le mari et un 38 pour la femme face à une horde de BLM. Sans doute la prochaine étape ici aussi.


  • #2493752

    à Lille il y a du bourrage d’urnes en faveur de Martine Aubry
    et comme cela ne suffisait pas encore à infléchir la tendance
    en faveur de Stéphane Baly .
    le comptage des voix a toujours été falsifié en défaveur de Baly
    et à l’avantage de Aubry !
    il y a eu donc bel et bien des fraudes lors de ces élections municipales
    ainsi qu’un holdup électoral à Lille !


  • A lire les commentaires les français sont des veaux et des cons
    Moi je vois tout le contraire, 60% d’abstention, plus les non-inscrit ,plus le vote blanc, j’ai bien l’impression que le peuple se réveille
    Nombre de vues des vidéos de Soral, nombre de visiteurs d’E&R, les bonnets rouges 2013, LMPT 2013, Jour de colère manifestation anti-gouvernementale organisée le 26 janvier 2014 , Interdiction du spectacle de Dieudonné les Zenith remplie , les groupes « Hollande dégage », « Hollande démission » 2014, les gilets jaunes 2018....
    Honnêtement je suis pas devin, ni plein d’enthousiasme, mais ça bouge ,c’est un fait ,c’est factuel ,pas besoin d’être voyant pour le voir
    C’est normal d’être pressé, ça va jamais assez vite
    Mais on y va, sauf que le système met toute la patate , il voit que c’est la fin ou le début de quelque chose

     

    • Le peuple se réveille peut-être, en tout cas tant que le vote blanc, nul et abstentionniste ne sera pas uniquement comptabilisé mais également considéré (comptabilisé dans les suffrages exprimés), avec des effets concrets, le système en place n a aucun souci à se faire.


  • Sans oublier le fait qu’avec ce covid-19 au mois de mars, ca a foutu la trouille à bon nombre de nos compatriotes. Ils ne sont pas allés voter par crainte de la contamination. Alors forcément ca a favorisé les équipes municipales déjà en place, comme au Mans par exemple.


  • Dans la ville où je suis (oise) on a voté pour la stabilité (maire depuis 20 ans).


  • L’écologie politique c’est le contraire de l’écologie véritable.

    Exemple

    "20 septembre 2019 : Le Costa Rica est déclaré “Champion de la Terre” par les Nations Unis’ pour son rôle de pionnier dans la lutte contre les changements climatiques"

    "9 février 2019 : Le Costa Rica est champion du monde de la consommation des pesticides" ( dont beaucoup sont interdits dans l’Union européenne ). Il en consomme plus de 14 fois plus que le Canada.
    Source
    Futura-sciences

    Au Costa Rica, en 2019, il n’y avait que 50 exploitations agricoles BIO ( - 98 % par rapport à 2016 ).
    https://www.agencebio.org/wp-conten...

    France, arrêté du 5 mai 2009 : les industriels ont le droit d’ajouter des substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction, en France.
    Source
    Crrirad


  • Marine Le Pen a fait imploser le seul parti d’opposition patriote, non pas en en faisant une politique de droite identitaire, mais une politique de gauche inclusive avec des homosexuels et des immigrés.

     

    • C’est dans vos rêves , c’est pour cela que tous les gauchistes mondialistes l’attaque sans cesse , leurs idées et les siennes ne sont pas du tout semblable


    • @Anonyme

      Sophisme élémentaire. Ce n’est pas parce que des gens plus cosmopolites qu’elle la rejette que les français patriotes vont se mobiliser pour élire des immigrés et des homosexuels sur la base d’un programme plus mou que celui du RPR des années 80 (alors que les persécutions physiques contre les blancs se préparent).

      Déjà en 2012 elle avait dit qu’elle s’en irait si elle n’était pas élue. Elle ne reste que pour assurer l’élection du candidat du système, soit par orgueil, soit par traîtrise. Elle-même n’a aucune illusion : le soir de sa prochaine défaite aux présidentielles elle ira sans doute danser en boite comme précédemment.

      Elle n’est au mieux qu’un pis-aller parfaitement illusoire, ou plus certainement une incompétente qui a trahi la cause (dont son père) par lâcheté et par gauchisme.


    • @Jean-Paul B.
      Le vaccin anti-Covid de Bill Gates arrive...
      En plus des sempiternelles merdes habituelles pour te déglinguer la santé il contient des nanotechnologies traçantes RFID INDÉLÉBILES qui se fixent sur les os et qui ne sont lisibles uniquement qu’avec une apli windows téléchargeable sur I-phone.
      Qui ne sera pas marqué du signe de la bêbéte immonde et n’aura pas son carnet de vaccination à jour ne pourra dans un premier temps plus franchir les frontières selon un nouveau décret de loi de l’UE (qui prime aujourd’hui sur les lois nationales des états membres)et il y aura des contrôles...,dans un deuxième temps je vous laisse imaginer et dans un dernier temps cela sera obligatoire sous peine d’amendes,de mort sociale programmée et peut-être même d’emprisonement.
      Macron selon Jovanovic,aurait déjà selon les sources de Jovanovic,commandé plus de 60 millions de ces vaccins à la dondation Bill et Melinda Gates.
      Au début les gens verront la vie en couleur puis assez vite tout deviendra pour beaucoup néant,schéol ou monde meilleur.
      Une France à 48 millions d’habitants en 2025 selon les prédictions du site DEAGEL.com devient possible et même probable.
      PS : les vaccins ne seront pas tous stérilisants ou handicapants mais tous traçants et les Français ne se révolteront pas,ils mugiront un bon coup et puis...


  • On oubli trop souvent que Soral est un marxiste, un communiste à l’origine. Une alliance Mélenchon-Marine n’a pas beaucoup de sens...

     

    • Il suffit de regarder qui célèbre les écolos-communistes fraîchement élus ! Des maghrébins et des noirs ! Mais peut-être qu’en 2030 quand ils seront 30-35 millions au lieu de 20-25 millions ils voteront ”patriote” LOL !
      Se souvenir du commentateur Eric qui se foutait de ma gueule quand je disait que la France est un pays mort et que c’est démographique !


  • #2493820

    60 % d’abstention, la démocratie est moribonde.
    Quelle image de loosers !


  • Enfin va-t-on pouvoir écrire et parler en inclusif, de toutes les couleurs possibles, en vert et contre tout : reste à savoir combien vont aller « au charbon ».
    Dans le même temps rassurons-nous, avec des écolos désormais sociétaux, les éoliennes vont pouvoir fonctionner à l’année tans ces gugusses brassent quantité d’air pour écrouler les sociétés « encadrées » : les lascars ayant oublié que, pour parfaire aux « Jeux Sans Frontières » existait des règles communes propres à ce que chacun laisse libre cours à ses talents et capacités ainsi que de la mise en valeur de son identité. Fallait-il une vision éclairée (De Gaule) et un concept lumineux (Lux)...
    L’on souhaite aux grands gagnants de ces élections, le parti des abstentionnistes, que leurs villes ne soient pas transformées en sh*thole comme le Paris décrit par Paul Joseph Watson, ainsi que tant d’autres de ses (ces) contrées confiées aux mains mains des gôchistes.
    Gageons alors, le cas échéant, que la communication inclusive s’effectue avec les caciques avec d’autres points homonymes et rapidement significatif au gré d’une convergence « droite-gauche » : enchaînées pour mieux se libérer.


  • Un avant-gout de la future "révolution citoyenne" ahahah.
    Macron réélu pour 100 ans encore.


  • #2493876

    les verts islamistes vont ils s’allier avec les verts écolos
    pour faire élire Ali-Jean Géant Vert
    président des pois-chiches et des haricots verts ???
    réponse en 2022 !


  • Voulez-vous déstabiliser un pays ?
    Vous financez les écolos et d’un autre côté les cocos ou les islamo-compatibles,comme celà vous êtes sûr qu’il virera à droite..seulement voilà où est-elle ?Dispersée,fausse,rampante,crédule,faible...Aïe,aïe,aïe.
    On est pas encore tombé assez bas malgré toutes les horreurs...Le bout du tunnel viendra car on ne peut rester aussi bête quoique celà soit du jamais vu dans l’Histoire de France !
    Et surtout la France mérite bien mieux.Courage !


  • Ils sont tous mignons les nouveaux venus , des « blue-bites » avec des gueules d’ados attardés . Macron n’a pas de mouron à ce faire ! C’est pas demain la veille qu’un des nouveaux va demander une enquête parlementaire pour savoir la raison qui a poussé un ministre de la santé à dissimuler un médicament qui aurait pu sauver la vie à 30 000 Français !! Les professionnels du crime contre l’humanité , ils sont où ? ! La on en tient un et un beau ! Même Raoult s’est tu !! Une défaite pour Macron ? Ils disent ! Ce sont les mêmes cons qui ont voté pour lui qui ont voté pour eux et qui voteront à nouveau pour lui dans deux ans quand il sera face à une Le pen et qu’il faudra sauver la république au nom du capitaine....


  • C’est totalement stupide de traquer des communistes en 2020.


  • Ce qu’on ne souligne pas assez et qui est pourtant fondamental, c’est que l’écologisme (qui est le détournement politicien de l’écologie) est le composant idéologique absolument nécessaire au Système pour justifier toutes les mesures de confiscation, de privation, de séquestration et de spoliation qui seront mises en place en même temps que l’effondrement économique.

    Jusqu’à présent, il ne s’agissait que de petites taxes ici et là.

    Au fur et à mesure, ce seront des atteintes physiques, comme avec les "mesures barrières" obligatoires de la pandémie imaginaire ; au nom de l’éternel changement climatique, on vous interdira de vous alimenter comme bon vous semble, on vous coupera le courant, on vous interdira de brûler du bois, on vous privera de déplacements (à ce propos, voir l’étrange SNCF qui ces derniers temps brade ses billets et annonce des embauches alors qu’elle est censée être ruinée depuis belle lurette - mauvais pressentiment, quand l’État astique son rail, ça sent la déportation...).

    Tout ça pour faire porter le chapeau à Mme Michu des caprices de la météo, et accessoirement des saloperies des grands groupes multinationaux tenus par qui on sait.

    Il n’y a rien de plus antisocial et totalitaire que l’écologisme.
    Au-delà d’une énième impasse électorale, il s’agit bien d’une arme oligarchique, peut-être la plus dangereuse, dans toute la pureté de son mensonge démocratique.


  • La photo du candidat de Bordeaux elle est mythique


  • Personnellement j’ai voté cette fois-ci Kim Jong Un. Parfois c’est Hugo Chavez, Salvador Allende ou Yasser Arafat. Ça dépend.


  • Quand comprendrez-vous que les résultats sont truqués ? Il ne reste que ça au système pour se maintenir. La triche et la trique (GJ)...

     

    • Le pire, ils continuent leur cinéma alors que plus personne n’y croit à leur connerie mais vu qu’ils ne savent rien faire d’autre. Ils continuent tout en coûtant trop d’argent. Même avec beaucoup d’abstention, on y retrouve encore et toujours les mêmes élues Ad vitam æternam. Martine Aubry en 2020, ce n’est pas possible et ça continue le bla-bla mais ils ne servent à rien c’est ça le problème en plus. Un logiciel pourrait les remplacés.


  • Ceux qui nous les cassent habituellement avec leur proportionnelle sont étrangement muets.

    Leur mode de scrutin favori a parlé puisqu’il était applicable dans les communes de plus de 1000 habitants.

    On voit pour quel résultat...


  • Aucune surprise dans ces scores ! C’est la fronce ! Il y a bien 40 % de veautants qui vont urner en attendant le vaccin et 60% d’abrutis lobotomisés qui s’en foutent et attendent le puçage !

     

    • Comme le dit ici Mr Soral, les impulsions et le chemin sont toujours donnés par les élites, mais sans l adhésion du peuple elles ne mènent nulle part. Ne soyons pas trop dédaigneux envers ce peuple dont on a tendance à souvent trop sous-estimer l’instinct.
      Restons confiant, la crise du COVID et tous ces mensonges qu elle nécessite de la part de la presse corrompue, sont en train de réveiller les peuples : ils commencent à voir le mensonge brut dans les faits : des masques, plus de masque. Frontières ouvertes et le covid arrive, puis interdiction de sortir de chez soi, etc..
      pe sez vous que les prochaines présidentielles soient contrôlées de la même façon par ces memes medias ?
      encore une fois, ne sous estimons par le peuple et son instinct.


    • Je ne sais pas où vous habitez mais par chez moi, le port du masque est presque devenu une mode, certains le customisent, d’autres font des blagues lorsque, dans un moment d’inattention, ils oublient de se le remettre sur le groin.

      Faut dire que c’est si drôle, oublier son masque, de nos jours, c’est un peu comme de sortir à poil de chez soi !

      Et puis, il y a le milieu médical, qui pleure pour des sous, mais qui vous oblige à porter ce slip de tête en vous montrant en plus comment bien le mettre, non sans une certaine fierté et avec le sentiment d’être le sauveur de cette humanité faiblarde et amoindrie en lutte mortelle contre le covid.

      Ceux-là seront les premiers à vous faire chier avec un vaccin. Et à vous dénoncer si il le faut, si vous osez dire non à leur eminence. Pour VOTRE BIEN. Même si ils n’y connaissent bien sûr absolument rien en matière de vaccin, et même en matière de santé de manière générale, malgré leur accoutrement blanc et leurs diplômes qui nous laissent à penser qu’ils ont quand lmême bien du apprendre quelque chose durant toutes ces années où ils ont frotté leur cul sur les bancs des amphis pour obtenir des diplômes.

      Et puis vous avez les petits commerçants, sacré race que celle-là, qui vous renvoie directement sur le trottoir si vous osez pénétrer dans leur sanctuaire sans le sacro saint grigri accroché à vos oreilles, qui nous préserve bien sûr tous de la seconde vague prédite par les plus grands devins de renommée internationale qui officient sur nos chaines de télévision. On ne sert pas les pestiférés !

      Voilà, le genre de français qui déambulent autour de moi. Autant dire que c’est pas de la tarte, une armée de rampants ignorants soumis et moralisateurs. Et dire que ces gens là s’imaginent, depuis qu’ils ont rejeté Dieu, disposer de leur pleine et entière raison et de leur libre arbirtre... Moi ce que j’en vois, c’est ce que ce peuple n’a jamais été aussi con !

      Pour finir, à ceux qui s’imaginent être des vaillants avec leurs masques et leurs gestes anti-sociaux : le très grand Saint Louis lui allait rendre visite à des lépreux. On est loin du compte ! Tout comme avec tous ces afficionados de l’injection qui veulent pourrir votre sang avec leur cartouche chimique à composition mystérieuse, quand il est répété dans la Bible que LE SANG c’est LA VIE. Il y a à méditer là-dessus, d’autant que Jésus leur disait déjà à l’époque qu’ils ne savaient pas soigner..


  • Le plus fascinant, est le niveau d’inconscience/ perversité/duplicité d’individus qui acceptent d’assumer/prendre des responsabilités publiques dans de telles conditions. 60% d’abstentions lors d’élections ’’démocratiques’’ ne déclenchent aucun refus d’accepter leur mandat, de la part des impétrants. Il n’y a aucune remise en question, aucune question...C’est dire dans quel état d’esprit ils opèrent et quelle est leur mentalité. Il leur suffit d’être ’’légaux’’ ; la légitimité les indiffère et l’escroquerie comme moyen de parvenir au pouvoir leur convient parfaitement. Car, sur le fond, par n’importe quel moyen, c’est le pouvoir qu’ils veulent. Ils oublient comment se terminent toujours ces situations. Ils ne se sont pas rendus compte qu’une page avait tournée. A ce stade on peut parler de problème de santé mentale.

     

    • Tout à fait, j’en connais un qui s’est fait élire, et c’est la personne de loin la plus molle, paresseuse et incompétente que j’ai rencontrée de toute ma vie. Cette personne n’est déjà pas apte à occuper les fonctions de son emploi actuel, voire, d’un emploi tout court, et la voici maintenant maire.


    • Et oui l’abstention,même majoritaire ne sert à rien car ces taux de 55 ou 60% d’abstentions ça fait un moment déjà qu’on les a en région parisienne ou dans certains arrondissements des quartiers nord de Marseille...
      Il faudrait au minimum 80 % d’abstention pour que l’état invalide un jour une élection.
      On y arrivera peut-être en 2071 mais d’ici là tous les sympathisants ou presque de ce site seront morts...


  • Ça va y a aller l’immigration avec eux.


  • La vitesse à laquelle s’accélère l’abrutissement des masses me terrifie...
    Les gens sont perdus, dégénérés, abrutis, apathiques...
    Dans une commune près de chez moi, le RN (nationaliste et identitaire) était arrivé 1er avec 44% des voix aux européennes il y a un an. C’est le PCF et l’union de gauche (internationalistes et métisseurs) qui remportent les municipales avec 53% des voix.
    Si c’est pas de la schizophrénie...Je vous laisse juges...

     

    • Les gauchiasses et leurs amis se sont montrés plus percutants : ils se bougent pour les élections ! Vu qu’en face, c’est le vide intégral, la route est ouverte pour les fachos-écolos qui peuvent dire (comme Adolf en son temps !) : les gens ont voté pour nous !


  • Le vote, c’est un peu le bonneteau.
    Tant que je perd, je rejoue : ))


  • Cela commence vraiment à sentir le poney...
    Les Français sont lobotomisés et infantiles sans parler des 20% de schizophrènes plus ou moins légers dans la population...
    Le peuple est divisé,si tant est qu’il reste un peuple,une partie de la population tombe,par manque d’intelligence,inculture ou beaufisme dans tous les pièges tendus par l’oligarchie,une autre a abdiquée d’autres trouvent normal de disparaitre en tant que nation souveraine,culture et même ethnie...
    Leur haine de soi et/ou de la France voulant qu’il se rêvent citoyens du monde,américains,africains,
    brésiliens etc... bref tout et n’importe quoi sauf français.
    D’autres encore ont abdiqués,déposés les armes ou "votés avec leurs pieds".
    La France est morte,reste la finance internationale,les loges,la ripoublique et le machin technocratique qui la chapeaute au-dessus appelé UE.
    Je pense qu’il est grand temps de se casser du panier de crabes,surtout que beaucoup de ces crabes,même si ils ne le savent pas encore,sont déjà morts.
    Chacun pour soi et Dieu pour tous comme on dit et hasta la vista baby !!!


  • Le mage Attali a dit :"Peu importe le Vert pourvu qu’il soit dans la pomme" !!!


  • bon ben si y a encore de la pollution dans ces villes la au moins on saura que c’est de l’arnaque !


Commentaires suivants