Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aboiement

Le scénario de François Hollande si les négociations avec la Russie échouent : "la guerre"

François Hollande, lors de sa visite à Tulle (Corrèze), à propos des négociations avec la Russie sur le dossier ukrainien :

« Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s’appelle la guerre. »

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur cette machine de guerre atlantiste qui menace la paix en Europe, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1114093
    le 08/02/2015 par Hector
    Aboiement

    Enfermez-le, il est un fou dangereux !!

     

    • #1114228
      le 08/02/2015 par whynot
      Aboiement

      De toute façon elle est programmée. Ces abrutis pensent refaire le coup de la 1ère puis de la 2ème G.M.. Tout se met tranquillement en place sur l’échiquier mondial. Le facteur qu’ils se refusent de mettre dans leur équation c’est que Cuba c’était avant. Les messages sont pourtant "très" clairs du monde encore un peu libre . La vie est sacrée, vouloir déposer un brevet d’invention de la part de ces tarés est ridicule. La Vie parce qu’elle est "çà-créee", ne le deviendra plu, de fait elle n’aura plus lieu d’exister dans son principe conceptuel.
      Les mondialistes & leurs succédanés sont des pauvres gens immatures & même plus que ça mes bons amis
      PILE : tu perds & je suis le maitre du monde & toi tu la ferme.
      FACE : je tombe & dieu viendra me sauver car j’appartiens aux élus.(c’est pour montrer qu’ils n’ont pas peur) Les chers petits n’ont vraiment rien compris.
      Il faut lire, il faut savoir lire pour envisager une forme de "çà-lu".
      Pour me rassurer je me dis que le fruit est peut-être mûr...& qu’il faut apprendre à accepter ici bas de l’Espérance indémontrable. Nos réalités à tous émerge de cet étrange monde "marché", elles se révèlent. Chacun se construit puis emportera sa Vérité dans laquelle il ne sera plu dans une "dimension" de l’a-voir, mais de l’être. Nous faisons tous notre marché, après chacun cuisinera avec ce qu’il aura dans son panier bien à lui. Il sera son propre cuistot pour au-delà de la fin des temps, c’est à dire qu’il se réalisera dans sa durée en propre. C’est ma représentation, de ce que je vois par le trou de la serrure, de ce que je me fais de l’Amour de Dieu (ou de ce qui en tient lieu).


    • #1114968
      le 09/02/2015 par Ambiorix
      Aboiement

      @whynot
      Oui elle est programmée, et rien ne pourra l’empêcher.
      On a vu l’engrenage s’enclencher il y a maintenant plus d’un an (Nov.2013) lorsque Maidan a commencé.
      Ceux qui savaient qui étaient derrière Maidan ont tout de suite compris.


  • #1114104
    le 08/02/2015 par Redneck
    Aboiement

    Ho ! Mon Dieu ! Quand vous savez que, par sa position de président de la république, il est également chef des armes, bhâ j’suis heureux de pas être sous les drapeaux !

     

    • #1114335
      le 08/02/2015 par anonyme
      Aboiement

      Le problème c’est que en cas de guerre tous les citoyens peuvent être appelés au front... et en cas de guerre des réquisition sans que soient respectées les garanties habituelles en matière de protection du droit de propriété peuvent avoir lieu ( ce 28 mars 1947, crespin)


    • #1116426
      le 10/02/2015 par seselj
      Aboiement

      Effectivement, le Français peut donc tranquilement continuer à s’entraîner sur sa console de salon et ainsi préparer la guerre face au Russe qui lui a un couteau de la bouche ! Je vous rappelle que les Russes c’est 20millions de morts pendant les guerres de 19.. ! Donc il vaut mieux trahir notre siono-président et aller passer son temps en taule entre les dsk et compagnie et les islalmistes radicaux, au moins avec eux mes Amis, nous avons la chance.... FRANCUZ RÉVEILLE-TOI ! !


  • #1114113
    le 08/02/2015 par allons-y
    Aboiement

    avec ça il va encore prendre 10 points !!!!
    et donc assurer sa réélection...
    Maréchal, nous voilà.......

     

    • #1114734
      le 09/02/2015 par un ex-Mélenchoniste
      Aboiement

      Prendre 10 points...dans la figure, vous voulez dire !


  • #1114114
    le 08/02/2015 par farido
    Aboiement

    croupissez machine de guerre
    des tonnes et des tonnes de fer
    entreposé prête à rugir
    prête à rougir : la terre
    congénère contre con
    génère une rime en on
    Prévert nous la pourtant bien dit :
    quelle connerie, la guerre
    sournoiserie nucléaire
    sous-marin de poche revolver
    bonbon napalm, goût chimique
    panoplie de sapeur panique
    on arrête pas l’imaginaire
    pour se faire sauter la cafetière
    cent fois d’quoi s’envoyer en l’air
    de quoi descendre le soleil
    de quoi éteindre le ciel...

    c’est moi le plus fort nananère
    quel patée on vous a mis
    des tonnes et des tonnes de fer
    dans la chair, ennemie
    mais tapez la cher confrère
    vous n’étiez pas mal non plus
    cette fois c’est la der des der
    avant la prochaine bien entendue
    les huiles ainsi s’en vont signant
    des traités aux petits oignons
    après avoir saigner à blanc
    se partagent terres et pognons
    tracent des frontières bidons...

    secret de nos piteux états
    l’argent est roi et marche au pas
    tambourin sous-fifre et tirelire
    une deux, une deux, une deux et trois
    à quatre on tire, dans l’tas...

    croupissez machines de guerre
    dans les hangars de la mémoire
    basta cessons de croiser le fer
    plus de boucherie, plus d’abatoir
    maintenant on va baissser le store
    laissez la connerie au vestiaire
    y’a plus d’amateurs pour ce sport
    plus personne sous les banières
    pourquoi pas la belle utopie ?
    faites un bilan professionnel
    une reconversion réussie
    faites vous la pair
    faites vous la belle
    engagez vous dans le partie
    qui déclare la guerre à la guerre
    sortez vous le nez du kaki
    il ya des tonnes
    il ya des tonnes
    de choses à faire
    avec vot’matos et vot’génie
    pour r’mettre en état la terre
    rangez tous vos affreux joujoux
    faites tourner le calumet
    et foutez-nous la paix


  • #1114119
    le 08/02/2015 par Amon^Ra
    Aboiement

    Mimolette compte partir en guerre avec sa petite boite à outil ?

    Qu’il parte seul, mais avant, on devrait lui réchauffer les joues avec de belles mandales...


  • #1114120
    le 08/02/2015 par Léa
    Aboiement

    Là, c’est le pompon !!

    Il est temps que les peuples se réveillent et disent NON à la boucherie vers laquelle nos "élites" veulent nous mener !!

     

    • #1114339
      le 08/02/2015 par anonyme
      Aboiement

      Tout à fait d’accord, il faudrait organiser manifestations pacifiques pour changer les choses et vite !!!


    • #1114426
      le 08/02/2015 par Philippe
      Aboiement

      On s’étonne d’ailleurs que la France dont l’une des spécialités est la manif, ne soit pas encore descendue en masse dans la rue, pour protester contre cette boucherie qui d’après le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung aurait fait jusqu’à 50.000 morts, selon les estimations des services spéciaux allemands ? On est loin des 5300 morts et 12000 blessés selon l’ONU ! (source : Sputnik-France)


    • #1114612
      le 08/02/2015 par Léa
      Aboiement

      C’est clair ! 4 millions dans la rue pour 12 morts à Charlie Hebdo et personne pour arrêter la marche vers la 3ème guerre mondiale ??? NON, On ne laissera pas faire !! Il faudra bien se mobiliser en masse pour stopper cette mascarade soi-disant inéluctable blablabla tout cela n’est possible que lorsqu’il y a consentement/résignation des masses !


  • #1114121
    le 08/02/2015 par Adrien
    Aboiement

    Après avoir humilié la France à chaque fois qu’il en avait l’occasion ces dernières années, le voila prêt à verser le sang de nos soldats et de nos alliés objectifs et culturels slaves, honte sur toi François.

    Nos pères qui ont payé le prix du sang pour la Patrie que tu t’acharnes à trahir doivent se retourner dans leur tombe. J’ai envie de vomir...


  • #1114122
    le 08/02/2015 par LaitzKauRaikte
    Aboiement

    En rappelant que le but premier de l’Europe était censé être la paix...


  • #1114124
    le 08/02/2015 par Raynie
    Aboiement

    Qu’il montre l’exemple et qu’il parte avec toute la clique sioniste en "avant-garde" !

    Il est complètement dingue !


  • #1114126
    le 08/02/2015 par Lord of Montauban
    Aboiement

    c’est pas ses gosses qui iront au carton c’est sûre !


  • #1114127
    le 08/02/2015 par nemo
    Aboiement

    99% des Français sont pacifistes, mais le 1% belliciste contrôle tout et se fout éperdument de leur opinion . Ces ordures sont capables de nous plonger dans la catastrophe, comme en 1939, et ce n’est pas Claire Chazal qui leur résistera !


  • #1114132
    le 08/02/2015 par abdeloum
    Aboiement

    Cet homme parle de guerre conte la Russie ?!? Mais il est complètement irresponsable ! sait il de quoi il parle ? il menace ouvertement la Russie de guerre, alors que les échanges commerciaux entre les USA et le Russie ont augmenté de plus de 10% cette année. Croit il que cette guerre s’arrêtera aux frontières françaises ? il est fou ce type !


  • #1114135
    le 08/02/2015 par frederic
    Aboiement

    mouah ah ah. Le petit grasouillet qui menace Poutine, c’est à mourir de rire. Il a bien du se marrer en entendant ce saltimbanque le menacer.

    Il prend les Russes pour de Lybien le gros !


  • #1114139
    le 08/02/2015 par peterpete
    Aboiement

    Au nom de qui ?


  • #1114144
    le 08/02/2015 par Souch39
    Aboiement

    S’ils veulent une guerre, ils le peuvent, nous serons impuissants à empêcher une guerre...
    S’ils veulent occuper le terrain, faire diversion, empêcher le calme accès du FN au pouvoir...


  • #1114154
    le 08/02/2015 par How
    Aboiement

    Irresponsable... et il croit que ça le rend crédible ? C’est comme les mecs qui se croient macho parce qu’ils battent leur femme... c’est pitoyable.


  • #1114155
    le 08/02/2015 par tetef
    Aboiement

    A tous ceux qui applaudissent Flamby, n’oubliez pas que vous-même ou vos chers enfants êtes MOBILISABLES en cas de guerre !!!! En plus vous combatteriez avec quoi puisque la France ne dispose plus d’aucun moyen pour armer la réserve ?!
    L’armée française avec une armée de terre à moins de 100 000 (dont 15 000 civils) serait incapable de se déployer au delà de la porte d’orléans à la porte de la chapelle comme le disait avec humour un jeune général il y a peu !

     

    • #1114227
      le 08/02/2015 par Taz le dingo
      Aboiement

      pas pour moi je suis réformé P4 !


  • #1114156
    le 08/02/2015 par Pierre
    Aboiement

    C’est la grenouille (French frog) qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Que ce soit pour faire ou non la guerre ou même pour mener les négociations dans un sens ou un autre, Hollande est une quantité non-pas négligeable mais NULLE. Il n’a aucun poids. Tout se décide entre Poutine, Merkel, les Américains et les Ukrainiens. Hollande est sommé de bien écouter et de rester à la niche, pour entériner le résultat des courses.

     

    • #1114360
      le 08/02/2015 par tontonremi
      Aboiement

      Bien que née à Hambourg la Reich-chancelière a été élevée en RDA ce qui fait qu"avec Poutine elle cause directement en russe pendant que Hollande qui ne comprend rien cherche son Lexomil !


    • #1114621
      le 08/02/2015 par ananas split
      Aboiement

      Lexomil...ouais, c’est bien ça !..Faut le mettre sous lexomile avec une chemise à manches longues..tres longues.


  • #1114159
    le 08/02/2015 par Chaud devant
    Aboiement

    Bizarre comment pouvons nous fêter actuellement les 100 ans de la première guerre mondiale et d’un autre côté, avec ce genre d’évènement s’apprêter à revenir 160 ans en arrière, à l’époque de la guerre de Crimé...navrant

     

    • #1114915
      le 09/02/2015 par triste
      Aboiement

      En fait, ils n’ont pas fêté la fin de la guerre mais bien le début ! Ce qui veut tout dire ...


  • #1114165
    le 08/02/2015 par Zissou
    Aboiement

    Quel imbécile.
    Un vrai pantin. La France n’a aucune raison rationnelle de s’en prendre à la Russie. Bien au contraire, un rapprochement serait le plus logique.

    Cette petite minute de vidéo démontre toute la soumission des élites françaises.
    Les conséquences d’un affrontement direct seraient désastreuses.

    Ce sont de véritables psychopathes qu’on a au pouvoir.


  • #1114174
    le 08/02/2015 par Candet
    Aboiement

    Lui, ce n’est pas la tête qui grossit, mais son tour de taille, en plus des chevilles qui enflent.

    La politique sioniste vient de livrer la dernière consigne, le roquet à son service ne fait que transmettre son avis à la population. Cela le rend populaire et l’essentiel c’est de tenir la place au chaud pour Manolo, lui au moins il va devancer les souhaits du grand Sanhédrin.

    Le danger avec ce type c’est qu’il a à sa portée le bouton nucléaire. Sommes nous sûrs de ce que les israéliens veulent en faire ?


  • #1114221
    le 08/02/2015 par isra
    Aboiement

    Oui d’accord hollandou
    mais la question la plus importante susbsiste
    est ce que cela est bon pour israel ??
    oui ou non ??
    car comme d’hab, vous ferez tous, toi et tes copains occidentaux ce qui est bon pour israel (sans vous soucier des peuples et encore moins du peuple que vous gouvernez)
    c’est bon pour israel ou pas papy ?


  • #1114222
    le 08/02/2015 par Jérôme2709
    Aboiement

    Tout chez lui est mensonge. Il faut absolument lire, même si c’est un exercice pénible, le livre de Trierweiler. Ce qu’elle raconte ne peut pas s’inventer. Par exemple l’épisode où elle parle de la mère de Hollande mourante :
    " François me demande de la masser avec une crème hydratante, sa pudeur l’empêche de le faire lui-même, toucher ce corps qui l’a porté lui est inconcevable. Je le fais. Il me dit :
    - Je ne te quitterai jamais. Tu es tellement gentille avec ma mère. "
    C’est un lâche et un manipulateur passif. Taux de fiabilité du personnage : 0 %. Qu’un type comme ça soit chef des armées est dramatique.


  • #1114224
    le 08/02/2015 par Docteur Prolo
    Aboiement

    Avec quelle Armée Française ???

    on est repassé sous la barre des 100.000 soldats....comme dans les années 30’ (dixit le Président A.S.)
    - moins 5.500 généraux de bureaux
    - moins 50% de troupes hors de Métropole (Tahiti, Guyane, Afrique etc...)
    - moins 50 % du matériel H.S.
    - moins les administratifs

    = Solde restant : pas grand chose.
    On parachute le GIGN au dessus de Moscou ?

     

    • #1114301
      le 08/02/2015 par NouvelleFrance
      Aboiement

      La conscription obligatoire, question de temps, pas seulement en France d’ailleurs.....


  • #1114225
    le 08/02/2015 par Soldat du Christ...
    Aboiement

    Vive Poutine vive la France fille ainée de l’eglise Catholique...
    Flamby président d’ex-France va nous mettre en position très grave, français il est temps de nous rebeller et de dire stop à ces fous !!!! ( l’UMPS , fou de guerre... )


  • #1114226
    le 08/02/2015 par flavius
    Aboiement

    Je sais pas, mais il est crétin ou quoi ?

    Ce qu’ils ont provoqués lui et ses copains en Ukraine en mettant au pouvoir des nazis, il appelle cela comment ?...
    Ce ne serait pas la guerre... par hasard ?


  • #1114229
    le 08/02/2015 par Truc
    Aboiement

    Ben voila ou vont aller tous nos chomeurs

     

    • #1115176
      le 09/02/2015 par Nagasakochima
      Aboiement

      En ayant fait baisser de manière drastique le nombre de chômeurs (un seul missile tactique en provenance d’un sous-marin russe peut faire le travail, surtout s’il tombe sur une centrale nucléaire), Flamby pourra se présenter la tête haute devant les électeurs en vue d’un second mandat. A ce moment, les chefs d’Etat feront la paix et s’embrasseront à nouveau devant les photographes, en bons faux culs, comme si de rien n’était.


  • #1114231
    le 08/02/2015 par tontonremi
    Aboiement

    Le sang froid du président Poutine pourrait entrer en ébullition.
    Jamais il ne laissera l’occident (du verbe occire, c’est la même racine) faire caca dans les rues (prospects) de Moscou !


  • #1114236
    le 08/02/2015 par pex
    Aboiement

    Ils m’énerve tous là à dire qu’il y a eu des morts civils ; la guerre sans morts civils ça n’existe pas et n’a jamais exister, alors arrêter de nous faire croire que vos guerres à vous occidentaux sont propres....


  • #1114241
    le 08/02/2015 par o
    Aboiement

    Toute cette mascarade est trop grosse pour avoir du sens au premier degres.Tout ça cache quelque chose de bien plus énorme. Nous ne sommes plus en 39, une guerre conventionnelle contre une puissance nucléaire comme la Russie n’est pas envisagable de ce point de vue. Il y a quelque chose qui se cache derriere . Il va faloir etre tres vigilant car ce qui vient dépasse notre entendement.
    Bonne chance à tous

     

    • #1114316
      le 08/02/2015 par nico
      Aboiement

      Trop gros pour nous, mais la majorité des gens ne se doutent de rien, ils croient bêtement ce qu’on leur raconte. Et puis la stratégie est peut être de pousser la Russie à bout, de la forcer à déclare la guerre, et la plupart des gens n’y verront que du feux.


    • #1116431
      le 10/02/2015 par Hervé
      Aboiement

      Il se pourrait bien qu’il n’y ait en fait pas de guerre nucléaire du tout, mais une guerre style 14/18 d’ampleur jamais vue à ce jour. Une guerre style 14/18 entre l’UE et la Russie, plus éventuellement la Chine. Le grand rêve de tous les marchands de canons. N’espérez pas que des bombes atomiques tombent sur leurs résidences secondaires à tous ces nababs. Car le risque d’une guerre nucléaire, ce sont les irradiations, même pour eux, malgré leurs beaux abris... Sur quoi vont-ils régner s’il n’y a plus personne ? Si la Terre devient invivable ? Si l’atmosphère devient un énorme nuage radioactif ?

      Non juste un nouveau 14/18 bien sanguinolant. Une bonne bouillie de poumons, une charcuterie d’intestins, viande de cervelle bien hachée, sans oublier les membres déchiquetés et des gorges tranchées par la guerre zéro mort. Un carnage vous dis-je, un bien catastrophique. Un bon bain de sang bien cradingue. Comme ça on se demandera à quoi servent les armes nucléaires, à part faire régner la terreur. Ooh, je ne dis pas qu’une bombinette ou deux ne tombera pas ici ou là. On redécouvrira étonné ce que l’humanité peut faire de pire. On se rappellera alors que l’Europe c’était la paix. C’était...

      Hervé


  • #1114242
    le 08/02/2015 par Martial
    Aboiement

    Il est cinglé !


  • #1114243
    le 08/02/2015 par anjou
    Aboiement

    Je vois tous les commentaires posté ici, et je partage le même avis !!

    Au nom de qui !!? C’est toujours un insignifiant % de gens (de pouvoir) qui sont prêt a déclarer la guerre ! Qu’on les mettent tous sur un ring et qu’on rigole jusqu’à en crevé !!


  • #1114244
    le 08/02/2015 par Stripe
    Aboiement

    Il serait temps que l’armée française récupère son honneur, sa raison, et fasse son devoir : protéger le peuple français et la France, en éjectant du pouvoir ce gouvernement de fous sanguinaires et corrompus. Sinon les citoyens Français le feront, mais probablement trop tard, pendant que l’armée française se suicidera en Ukraine, et quand nos dirigeants seront réfugiés dans un autre pays auquel ils sont éternellement liés...


  • #1114245
    le 08/02/2015 par Gabriel ange
    Aboiement

    l`armée ne le suivra jamais dans une guerre contre la Russie ! Qu`il s`y risque et il sera désavoué par le haut commandement militaire... ce qui entrainera sa destitution !


  • #1114246
    le 08/02/2015 par hp06
    Aboiement

    c’est toujours les mêmes qui veulent faire la guerre !!! les possédants, planqués derrières leur bureaux et tas d’or...
    c’est toujours les mêmes qui vont donner leur vie, la masse abruti, la masse de charlie charlot heureuse de sauvegarder les intérêts de ses Maitres.
    Il aura fallu inventer et développer l’ingénierie sociale pour emmener les masses à l’abattoir à l’instar des pauvres animaux que nous apercevons passer dans les bétaillères et qui vont au même endroit . Animal !!! animal, l’homme est un animal à la différence de certains, il va à l’abattoir avec conviction, ses maitres, plus tard, écrient son Histoire...

     

    • #1114282
      le 08/02/2015 par blackcatmoan
      Aboiement

      Non Non t’inquiète les Charlie Charlot ont autre choses à penser en ce moment,ils sont tous aux Skis sur les pentes de Courchevel,non mais faut pas déconner avec ça,les sports d’hiver c’est du sérieux comme une manif République Nation.


  • #1114249
    le 08/02/2015 par on nous prend pour des jambons
    Aboiement

    ils ont envie que ça recommence ...
    hollande et sa bande à rothschild (banquiers ) qui avec ses predecesseurs ont ruiné les nations avec le crédit et la monopolisation des richesses , veut se dégraisser des humains superflus pour le capital .

    quelle honte de se faire gouverner par ces avares.


  • #1114250
    le 08/02/2015 par repetita bis
    Aboiement

    parce qu’il va aller la faire la guerre ?
    lui ?
    ou alors va t il la regarder sur un ecran plasma en se gavant de bouffe ?


  • #1114254
    le 08/02/2015 par jos laliberté
    Aboiement

    "Quel comédien, il joue son rôle de pleutre avec un enthousiasme navrant et jusqu’au bout...sans vergogne ! "
    C’est bien voulu dans le grand échiquier oligarquo-bancaire, anglo-saxons et americano-sioniste. Ils vous injectent "ce minus microbe hollandien" (substitut par défaut de surcroit, qui semble innofensif, tellement naïf que l’on devrait, on est chrétiens "quand-même"... tout lui pardonner !? ) et préparent derrière, l’inoculation d’un lugubre et mortel "Sarcome de Kapozi" ...

    On voit que la guerre contre la France est déjà en cours depuis longtemps et M. Poutine n’a rien à y voir, vos adversaires précités extérieurs et intérieurs sont nombreux et bien avancés.
    Cousins, il est grand temps "d’affuter vos guillotines" pour faire le ménage dans la maison et de Krisser le camp de l’UE.
    " Vive la France LIBRE ! "

    Merci E.R. !


  • #1114263
    le 08/02/2015 par Stripe
    Aboiement

    Ces types nous commémorent tous les jours les horreurs de la seconde guerre, mais eux n’en tirent aucune leçon... ils ont carrément l’air impatient de remettre ça !


  • #1114267
    le 08/02/2015 par nico
    Aboiement

    J’aimerai bien savoir à quel point ce type, Hollande, est réellement informé de ce qui se passe en Ukraine ? Nos services des renseignement sont-ils infiltrés par l’ennemi (l’empire) ? Ce type me semble n’être qu’un pion que l’on manipule. Un petit bonhomme de rien du tout, qui ne décide et n’est au courant que de pas grand chose...

     

    • #1114393
      le 08/02/2015 par voronine
      Aboiement

      Il suffit d’ observer les regards que lui adresse POUTINE , pour mesurer sa crédibilité et son influence sur la scène internationale .


  • #1114276
    le 08/02/2015 par Gloups
    Aboiement

    Une guerre directe entre la France et la Russie serait absurde. La France n’est en aucune manière préparée pour une véritable guerre contre un Etat moderne ; pas de service militaire, pas d’économie de guerre, aucune production massive de matériel militaire, une armée très réduite et déjà engagée dans de nombreux endroits sur le monde, etc. De plus France et Russie disposant de l’arme nucléaire, il est évident qu’il n’y aura pas de conflit ouvert et directe.

    J’en déduis que Hollande parle de l’Ukraine ce qui serait désastreux avant tout pour le peuple ukrainien. Accélérer volontairement l’escalade en Ukraine, serait mettre en péril la vie de dizaines de milliers d’ukrainiens et de russophones d’Ukraine. Des centaines de milliers de morts, des carnages, tout cela instrumentaliser par les gouvernements occidentaux. Voilà ce qu’est en train d’assumer tranquillement Hollande. Il sera donc bon de lui rappeler ses petits mouvements de mentons lorsqu’ils viendront nous affirmer que tout est de la faute à Poutine !

    Il serait bon qu’une fois, ce soit aux gouvernements occidentaux de devoir assumer leur actes et leurs paroles, pas aux autres peuples du monde. Ils apprendraient peut être à la ramener un peu moins.

     

    • #1114371
      le 08/02/2015 par jacques
      Aboiement

      déjà engagée dans de nombreux endroits sur le monde !!,oui mais hors frontière et en pays étrangers ,et ’très loin ’si la France regroupe toutes ses unités dans le pays ni les maliens ni les autres ne peuvent venir à pieds pour continuer le combat ce n’est pas comme si les combattus pouvaient venir en camions ou à pieds et tous les abrutis qui gouvernent n’ont pas connus la guerre ce n’est pas comme avant ou les dirigent avait connu la guerre ses souffrances ses peurs pour moi oui ces abrutis sont capables de régler les problèmes de chômage et de crise par une guerre une " bonne petite guerre c’est bon pour les affaires " disaient les industriels avant 14 et 40 ,, loin des combats en pays neutres la pense pleine de mets raffinés c’est sûr


    • #1114384
      le 08/02/2015 par voronine
      Aboiement

      Il n’y a aucun état occidental qui soit en mesure de mener , ou de faire face à une guerre moderne Et j’inclus dans "aucun" les USA tout juste capables de mener des campagnes de destruction , de bombardement, d’extermination , et d’armer des belligérants grace à leur industrie d’armement .Les USA n’ont jamais gagné , seuls, une guerre étrangère, et depuis 1945 , ils accumulent les échecs contre des pays moins développés .En outre, depuis 1812 , le territoire US n’a jamais connu l’invasion , et la manière dont ils ont vécu la guerre de sécession, qui n’a pas fini de les traumatiser, ou le 11 septembre , montre la fragilité de cette population , trop nourrie et dépourvue de valeurs morales .


  • #1114291
    le 08/02/2015 par elmooo
    Aboiement

    Ben merde, il refait le coup de l’ennemi sans visage, cette fois c’est plus la finance, c’est avec la guerre... par contre il n’est quand même pas trés bon acteur.


  • #1114299
    le 08/02/2015 par asakapub@gmail.com
    Aboiement

    Il faut qu’il rembourse les bateaux Russes ensuite le faite de parler de guerre cela signifie que l’Europe n’est pas loin d’exploser, économiquement c’est juste une question de temps et que syriza va rejoindre la Russie sur le plan politique extérieur.

    Malheureusement je pense que France va souffrir terriblement nous avons un très beau pays avec des conditions de vie très agréable mais une grande partie de la population pense gauche droite communiste Russe contre libérale Américain

     

    • #1114370
      le 08/02/2015 par choulie
      Aboiement

      il paie pas ... et il se fache !
      technique courante ....


    • #1114875
      le 09/02/2015 par laurent
      Aboiement

      Malheureusement je pense que France va souffrir terriblement




      Puisqu’on te dit que " c’est bon pour Israél" . ça te suffit pas ? C’est l’essentiel non ?


  • #1114311
    le 08/02/2015 par Bryan
    Aboiement

    Vachement rassurant...

     

    • #1114369
      le 08/02/2015 par késako
      Aboiement

      A part si l’armée française refuse d’y aller...

      Elle y gagnerait en prestige...

      Gagner sans combattre.


    • #1114392
      le 08/02/2015 par voronine
      Aboiement

      Ce qui met surtout les "copeaux" ...c’est d’aller au casse pipe avec un chef comme celui là ." Chef des armees" ....Effrayant, il faut vite modifier la constitution .


  • #1114329
    le 08/02/2015 par noname
    Aboiement

    Alors là je sais pas vous mais on est dans une période critique, si encore un BHL pouvait aller faire le con et parler de guerre au nom de la France, c’était pas lui qui décide...Là c’est le président de la république qui dit mot pour mot : "nous allons faire la guerre"...Complètement irresponsable de l’entendre dire ouvertement ces propos.

    Heureusement que la France fait pas le poids militairement...Mais c’est dramatique, l’annonce viens du plus haut placé de l’état.


  • #1114343
    le 08/02/2015 par Romuald_93
    Aboiement

    Mais de quelle "guerre" parle t-il ? Oserait-il faire référence à celle où les troupes françaises s’engageraient dans le conflit contre la puissante Russie ?

    Si c’est celle-là alors il serait temps qu’il retrouve la raison car la France ne dispose plus d’une puissante armée depuis 1918.

    Enfin moi je dis ça, je ne dis rien...


  • #1114359
    le 08/02/2015 par tonykarim
    Aboiement

    Notre cher président veut faire accepter à la fédération de Russie un plan de paix sans discuter avec les separatistes russophones ?
    C’est en pur perte et à l’image du gouvernement français qui promet , promet ’’ brasse de l’air ’’


  • #1114363
    le 08/02/2015 par loulou
    Aboiement

    La guerre ? Qu’il la fasse. En premiere ligne M. Le president.


  • #1114364
    le 08/02/2015 par de passage
    Aboiement

    Revoyez donc "Defamation" de Yoav Shamir, il y a un passage savoureux vers la 35ème minute montrant Abe Foxman (patron du Crif Américain) parlant au conseiller spécial du Président Yushenko, ce dernier souhaitant prendre ses distance avec les Russes !

    On connait la suite...


  • #1114366
    le 08/02/2015 par cc
    Aboiement

    Et bien allez y Mr Hollande... en première ligne...montrez l’exemple...


  • #1114367
    le 08/02/2015 par GrosBill
    Aboiement

    Aboiement ? Les “vrais” chiens aboient, les roquets jappent.


  • #1114379
    le 08/02/2015 par Liberté
    Aboiement

    Qu’est-ce qu’il nous raconte François le pompier pyromane ami de BHL et
    des USA ? , est-ce utile de lui rappeler qui a mis le feu aux poudres , nous
    avons bien vu l’agitateur de guerre BHL aboyer place Maïdan accompagné
    des bandes de nèo nazis responsables du coup d’état en Ukraine.....Alors
    de quoi parle-t-il , peut-être lui aussi veut sa petite guerre comme Sarkozy
    l’a faite en Lybie ... ?

    Maintenant grâce à eux tous ces pays sont à feu et à sang et ne savent plus
    comment arrêter cette débâcle , voila quand ont se prend pour des géants
    alors que vous n’êtes que des apprentis sorciers , il peut en découler que
    l’orgie . Oui en Ukraine , il y a beaucoup de morts civils par leur faute et
    à leurs soutiens de Kiev , puisque se sont eux qui viennent tuer les civiles
    dans leurs maisons , les Ukrainiens de l’est ne comptent peu puisqu’ils ne
    sont pas des leurs ou d’accord avec eux ! ils veulent leur autonomie !


  • #1114385
    le 08/02/2015 par edwardberné
    Aboiement

    Passe devant francois, montre la voie a l arriere garde de la republique


  • #1114399
    le 08/02/2015 par Volapuk
    Aboiement

    Cela me fait penser à un autre registre : Il a nom : il s’appelle la Finance ! ...
    Autant dire que ces paroles n’engagent que celui qui les prononce !!!


  • #1114422
    le 08/02/2015 par samkabyle92
    Aboiement

    C est lui même qui prendra les armes ?
    La Russie doit vraiment avoir peur avec un " homme " comme flamby
    Sincèrement qu il arrête de faire le chef de guerre il n a pas les épaules !
    Les états unis et l europe sont les pompiers pyromanes dans cette histoire ukrainienne .
    Vive la Russie vive Poutine et vive les gens ! !!!


  • #1114424
    le 08/02/2015 par le corbeau
    Aboiement

    C’est un commentaire que je n’ai presque jamais lu mais à force de lire les bonnes informations je n’étais pas surpris par la fusillade de charlie hebdo car cela est la conséquence de l’implantation maximale du lobby sioniste notamment dans la politique, avec le gouvernement Hollande on a franchi un nouveau cap dans le déraisonnable . Tout ça pour dire que si la troisième guerre mondiale vois le jour cela sera tout sauf invraisemblable ou illogique malheureusement car l’innombrabilités des informations que nous pouvons trouver sous la langue et les mots des médias ne vont que dans ce sens , à force de chercher la bagarre ils finiront bien un jour par la trouver .


  • #1114431
    le 08/02/2015 par MG 42
    Aboiement

    le teckel qui veut mordre l’ours russe.

    avec 20 000 hommes mobilisables au maximum pour des petites guerres coloniales asymétriques.

    un porte avion qui perdait ses hélices...

    des chars leclerc dont électronique craint l’humidité et qui ont des problèmes de centrale inertielle

    une dépendance totale envers israel pour les cartouches de famas depuis qu’il n’y a même plus de cartoucherie en france, ( la croatie autant peuplée que la Normandie a sa propre industrie)

    des hélicos qu’il faut cannibaliser pour disposer de pièces détachées....

    des soldats pas vraiment motivés a se faire tuer pour les intérêt des PDG du MEDF qui vont utiliser le fric pour se faire construire une 14e villa sen sologne, de leur proprio et des agences de crédit revolving. déjà donné en 14.

    en clair : l’armée suisse fait plus peur.

     

    • #1114515
      le 08/02/2015 par anonyme
      Aboiement

      si la France s’en prend militairement à la Russie, tu peux être sûr qu’il y aura tous les autres derrière.


  • #1114432
    le 08/02/2015 par Godefroi de Javron
    Aboiement

    Bis repetita : (écrit le Le 6 février à 22:13) sujet : "Pour le Pentagone et l’OTAN, Poutine est un demi-fou qui veut attaquer un État balte"

    "Le Pentagone, l’OTAN, ainsi que le petit et dangereux caniche Hollande, mettent tout en oeuvre pour déclencher un conflit nucléaire. C’est pour cette année, je vois mal Poutine tenir encore un ou deux ans.

    Trop de signes terrestres et célestes en cette année 2015.

    Il est temps de prier et de prier encore Jésus notre Sauveur."


  • #1114438
    le 08/02/2015 par nicolasjaisson
    Aboiement

    La ministre allemande de la Défense, U. van der Leyen, a présenté récemment un audit des forces allemandes qui laissent entrevoir de nombreux dysfonctionnement du matériel dans les trois armes, voire les A300 M en retard et les Tigres, qui réduisent les moyens militaires disponibles pour une guerre en Europe à la portion congrue. Les stocks ne suffiraient pas pour quinze jours de combat conventionnels. On ne parle même pas de la France qui a réduit ses forces conventionnelles en fonction de scénarios d’engagement à l’étranger basé sur quelques unités d’élite appuyés par des moyens modernes, notamment les Rafales et des moyens de transmission satellitaires. Les quelques dizaines d’avion modernes de combat dont dispose encore notre pays seraient rapidement balayés par du matériel au moins équivalent côté russe. Les Russes ont mis les bouchées doubles pour combler leur retard technologique, notamment en matière de guerre électroniques, de chasseurs polyvalents comme le SU-34 tout à fait capable de descendre un Rafale, et les blindés avec l’Armatan qui dépasse en sophistication tout ce ce que l’OTAN peut aligner, dont son rival le char américain M1 Abraham. Dans ces conditions d’infériorité, la France et l’Allemagne prennent le risque d’un conflit nucléaire sur le continent européen. Naturellement c’est de la pure folie. Et ce d’autant plus quand on sait que ce conflit est purement artificiel et que l’Ukraine ne peut s’en sortir qu’au prix d’une collaboration étroite entre l’Europe et la Russie. A ce propos l’Etat ukrainien n’a plus un sou dans les caisses vidées par un conflit qui coûte deux millions d’euros par jour, sans que l’Europe puisse continuer à remplir le tonneau des Danaïdes. Le FMI veut bien payer les munitions de l’OTAN utilisées sur le front de l’Est mais pas plus, si ce n’est quelques à-côtés envoyés vers des comptes off-shore d’une administration ukrainienne notoirement corrompue. Le PIB a chuté de 20% en un an alors que la monnaie a perdu 50% de sa valeur en même pas deux jours. Effectivement il est urgent de faire la guerre pour effacer les comptes d’une Union européenne qui ne maîtrise plus sa comptabilité occulte, faute de savoir payer la dette autrement que par la dette. Le système ne fonctionne plus à partir de 50% de chômeurs dans les Etats-membres. Nous y sommes en Grèce et dans quelques pays périphériques. Place donc à la destruction créatrice, en souhaitant que les heureux élus puissent se translater vite faire sur une exoplanète.


  • #1114480
    le 08/02/2015 par VIVACHAVEZ
    Aboiement

    Et il croit que notre armée incapable de pacifier de petits pays africains saura se rendre maître de l’armée russe ? Il est rigolo le flamby, Chevalier et Laspalès n’ont qu’à bien se tenir !!!


  • #1114486
    le 08/02/2015 par captainauvergne
    Aboiement

    J’ai du mal à comprendre : d’un côté, depuis vingt cinq ans, nos élites politiques ont démilitarisé la France et transformé les trentenaires en une génération de tafioles gominées ; de l’autre, elles voudraient entraîner ces même trentenaires, que la vue d’un arc Fischer Price plonge dans les affres des pires cauchemars, dans un conflit mondial sanglant. Quand on voit que même nos soldats ne sont pas foutus de se défendre contre un gugus armé d’un couteau de cuisine, on peut penser en effet que les ardeurs guerrières de Rabougris ne sont que des aboiements stériles. Pourtant, l’histoire nous enseigne qu’il n’y a rien de plus dangereux que de confier son destin à lâche de gauche. En 39, souvenez-vous, l’armée du pays était réduite à néant sous prétexte de ligne Maginot et d’idéologie gauchiste. Cela n’a pas empêché les dirigeants de l’époque d’envoyer toute la jeunesse au casse-pipe, bande molletière de 14 aux pieds, Lebels 1870 purs jus d’époque en bandoulière. Alors oui, quand j’entends ce minable rondouillard qui nous sert de président nous parler de guerre, je flippe.

     

    • #1114881
      le 09/02/2015 par karimbaud
      Aboiement

      et tu as raison CaptainAuvergne, ce sont les pires veules, les pires lâches qui loin d’assumer leurs turpitudes entendent les faire porter aux habituels lampistes et autres gogos...c’est la pire race qu’ait pu engendrer cette société désormais totalement anti-traditionnelle !


  • #1114499
    le 08/02/2015 par driir
    Aboiement

    Pour ceux qui ne sauraient pas encore à à quoi on reconnaît les cons...


  • #1114505
    le 08/02/2015 par Philippe
    Aboiement

    J’espère que notre armée va bouger tant qu’il en est encore temps ...


  • #1114506
    le 08/02/2015 par PLB
    Aboiement

    Il est cinglé ce mec. La guerre rien que ca. En europe avec la Russie. Il est completement loufoque. La seule solution pour sortir de la crise hein mr Hollande ?


  • #1114521
    le 08/02/2015 par criterium
    Aboiement

    Franchement çà me fout hors de moi qu’un président soit aussi irresponsable et ne dédaigne pas voir que c’est les américains le problème depuis le début.

    C’est inacceptable, mais vu l’interview du légionnaire l’autre jour sur ce site, on a compris que Hollande n’a qu’un ordre à donner, et les militaires suivront, puisqu’ils n’ont aucun sens critique, c’est bien çà le drame et pourquoi les mêmes guerres se reproduisent continuellement !

    Le type est près à aller en guerre - enfin pas lui - avant même d’avoir cherché tous les moyens de ne pas envenimer le conflit mais plutôt de l’apaiser, bref pour moi c’est totalement inepte, et je peux pas croire que la France se lance dans une telle entreprise, il faut absolument un refus clair et net des forces armées de suivre ce psychopate qui nous sert de président : nous sommes au XXIème siècle, c’est pas pour revivre une énième guerre mondiale, ils nous ont assez cassé les couilles avec leur holocauste !
    Alors montrez que l’UE c’est la paix, c’est maintenant !


  • #1114525
    le 08/02/2015 par popoyopo
    Aboiement

    Mais il va nous coller une guerre ce connard !!!

     

    • #1114723
      le 09/02/2015 par louk
      Aboiement

      exactement la réaction que j’ai eue !!


  • #1114546
    le 08/02/2015 par Jeanne d’Arc
    Aboiement

    ah ! super ! on part en guerre contre l’armé rouge ! O_O ! des volontaires ? moi- je me casse...


  • #1114573
    le 08/02/2015 par Rom1
    Aboiement

    Je n’ai pas l’impression qu’il a dit que la France allait entrer en guerre.
    Mais que si les négociations échouaient il y aurait une guerre. Non ?

    La signification n’est quand même pas la même.

     

    • #1114641
      le 08/02/2015 par Boris84
      Aboiement

      Le simple fait qu’il l’évoque ca veut tout dire. Tu ne connais pas la manière de procéder de ces politiques ? Il lache le mot tout en atténuant ces propos mais le mot "guerre" est lâché c’est ce que tout le monde retient et il ne l’a pas fait par erreur. Encore qu’avec ce crétin tout reste envisageable...


    • #1114681
      le 09/02/2015 par Rom1
      Aboiement

      Hum, franchement je n’ai pas l’impression.
      Moi je le vois plutot comme le moyen de se montrer en dernier rempart contre la guerre. Le sauveur de l’europe...
      Mais dans tous les cas ça me semble dur de tirer des conclusions de ça.

      Après il dit qu’il risque d’y avoir la guerre, mais il y a déjà la guerre. Même si c’est sur qu’apparemment ça reste à "petite" échelle pour l’instant.


  • #1114574
    le 08/02/2015 par A+
    Aboiement

    Le label "Charlie" est donc une marque déposée de chaire a’ canons…On comprend mieux maintenant.


  • #1114581
    le 08/02/2015 par Drago
    Aboiement

    La soumission inculquée.... jusqu’au suicide.


  • #1114591
    le 08/02/2015 par Pierre Ghi
    Aboiement

    Cela ne changera pas grand chose à la situation du peuple de France contre qui la République française est en guerre depuis 225 ans : guerre contre la France chrétienne, guerre contre la civilisation française, contre les traditions françaises, contre la famille française, contre l’agriculture française, contre l’industrie française, contre la cuisine française, contre la bonne santé des français, contre l’éducation nationale à la française, contre les enfants du peuple de France, contre l’armée française et contre le génie français.
    La République française hait profondément la France et les français : les guerres servent à éliminer les indésirables.

     

    • #1114705
      le 09/02/2015 par Camaytoc
      Aboiement

      Je rajoute que votre commentaire est non seulement très juste, mais que tout doit être pris au premier degré. C’est navrant mais tous vos points sont des vérité tangibles et avérées.


  • #1114595
    le 08/02/2015 par STEF de MARS
    Aboiement

    C’est pas avec des Hollande, des Fabius et des BHL qu’on évitera la 3ème Guerre Mondiale.


  • #1114624
    le 08/02/2015 par La Voix du Nord
    Aboiement

    Il n’y a qu’une chose qui pourrait désavouer cet irresponsable : c’est que l’armée refuse de " bouger " , mais c’est leur boulot , donc c’est plié , ils iront au casse pipe dans le cadre de l’OTAN pour combattre un peuple proche de nous qui ne nous absolument rien fait ! Et ne nous menace aucunement ...
    Y a vraiment de quoi , cette fois ci , défiler pour quelque chose d’utile : la paix !
    J’aimerais bien voir si les 3 millions qui ont manifesté pour charlie , vont redescendre dans la rue pour refuser cette guerre imminente ?
    Reste plus qu’à appeler à La MOBILISATION GENERALE ...pour la PAIX !!!!

     

    • #1114922
      le 09/02/2015 par La Voix du Nord
      Aboiement

      Au moins ce gnome mediatique , toujours prêt à défendre des causes qui engraissent les labos privés pour se payer des recherches de type mafieuses pourrait déclamer dans un style personnel : MO . BI. LI . SEZ . VOUS ...POUR LAPAIX ! Mais la paix n’enrichit pas grand monde , alors que la GUERRE : OUI !


  • #1114633
    le 08/02/2015 par Berrichon
    Aboiement

    Ben oui , ce ne serait pas étonnant , les deux dernières guerres ont eues lieu alors que la gauche gouvernait en France, idem pour la guerre d`Algérie !

    "éviter que l`histoire ne se répète" , ce leitmotiv me laisse songeur ...

    D`autre part si cela devait arriver , ce serait une victoire pour BHL , ce pourvoyeur de guerre à l`élysée !
    D`ailleurs si mimolette en parle c`est qu`il obéit à des ordres venus d`en haut , ayant pour but de mettre la pression sur la population entre autre ...


  • #1114657
    le 09/02/2015 par ananas split
    Aboiement

    Qui a voté pour lui au fait ?..il est ou ce monde de gôche avec son show-biz, ses "artistes", ses assos......une petite réaction de nos "élites" de la radio ou de la télé ?...une star qui pleurniche ou un gus qui a un plan quéchua tiens ? déjà qu’il n’y a plus de crise en france...la preuve : on n’entend plus parler de gens qui vivent dehors et qui en meurent, la pauvreté a comme un peu disparue avec ces gens qui savent mieux que tout le monde. Ils parlent de guerre aujourd’hui..pauvres fous. Mais quel va être le bilan de ce quinquennat, ils font un score ou quoi ? Le seul point positif que je retiens, c’est que l’on n’entend plus ce genre de réponse passe partout qui avait le don de m’énerver : "non, tu ne comprend pas mais tu verras quand la gauche sera au pouvoir"...ils ne savent pas au ps à quel point ils ont perdus du monde et c’est bien fait...ha ha ha


  • #1114684
    le 09/02/2015 par pline l’ancien
    Aboiement

    La guerre, mais en Ukraine c’est déjà la guerre civile dans le Donbass !
    Alors de quelle guerre parle-t-il ?


  • #1114725
    le 09/02/2015 par awrassi
    Aboiement

    Tu iras te battre tout seul mon grand ; moi, les Russes, ils ne m’ont rien fait !


  • #1114765
    le 09/02/2015 par gainsbar75
    Aboiement

    Existe t’il une loi en France qui permet de destituer un président irresponsable ou atteint de débilité ?
    Des textes sont ils prevus dans ce cas ?


  • #1114781
    le 09/02/2015 par Manu militari
    Aboiement

    “Chien qui aboie ne mord pas, dit le dicton.” Il n’ira pas au casse pipe alors que son patron, Obama, a déjà dit qu’il n’irait pas. C’est de la gesticulation, rien d’autre.


  • #1114790
    le 09/02/2015 par Thôz
    Aboiement

    Qu’est-ce-qu’on peut organiser comme manif ? Qu’est-ce qui serait éfficace ?

     

    • #1115267
      le 09/02/2015 par sphere
      Aboiement

      Expliques à ton voisin, et dis lui de faire pareil :-)


  • #1114851
    le 09/02/2015 par skds
    Aboiement

    ah ! Il a bien mangé celui la ! Alors pourquoi pas une petite guerre pour digérer tes frites ?! Hors de question qu’on fasse la guerre au russe et pendant qu tu y est flamby donne leurs les bateaux qu’ils ont commandé ! Parce que quand même on respecte ses contrats avant de vouloir quoi que ce soit des autres !


  • #1114859
    le 09/02/2015 par Lumpenproletariat
    Aboiement

    Rassurez vous, ici, pour aller vous faire trouer la peau, si il manque une pièce à votre dossier cela ne pausera aucun problème... ce sera beaucoup moins compliqué que pour toucher 2/3 allocs pour survivre...

    Crever à la guerre pour que ces potes puissent continuer à tirer des putes, sniffer de la coke et rouler en Ferrari... faudra réfléchir à tout ça...

     

    • #1116282
      le 10/02/2015 par Dom
      Aboiement

      Quand c’est pas la moitié ou rien !!
      Ha Flamby tu cherche la guerre comme ton copain obabama, t’inquiète, on sait qui est l’ennemi !! ...


  • #1114893
    le 09/02/2015 par Erdoval
    Aboiement

    Le Président de la Corrèze veut partir en guerre ? Et contre qui s’il vous plaît ?
    Mais c’est qu’il semble bien y croire pépère ! Pire, il semble même l’espérer. Vous avez vu l’émotion, que dis-je, l’excitation qui pointe à la fin de l’interview ? Un grand Président c’est un Président qui se bat ! Mais oui Byby, fais donc la guerre à la finance et au chômage comme tu l’as promis. Occupe-toi donc de ce que pour quoi les français ton élu ! Et après t’iras peut-être guerroyer en Corrèze si t’en as le temps et si le Corrézien le veulent bien.


  • #1115016
    le 09/02/2015 par temet nosce
    Aboiement

    Après un : "il a un nom, il s’appelle la finance" Nous avons un :"il a un nom, il s’appelle la guerre" Et vu le fiasco du premier, on sait à quoi s’attendre pour la suite. Sérieusement personne ne veut faire un film sur ce ’comique’.


  • #1115148
    le 09/02/2015 par escroquerie à la réalitée
    Aboiement

    ça fait plus d’un an que daesh et consorts font des trucs pas vraimment "sympas" et flamby se focalise sur la russie ?
    comme quoi daesh c’est moins grave pour flamby , tout le reste est de la philo de comptoir.
    escrocs et goinfres au gouvernement , pour qui voter ?
    la question périmée de chez périmée...

    pas d’envergure , mentalitée de petit roublard = c’est ça le "changement".


  • #1115250
    le 09/02/2015 par Jay
    Aboiement

    Hollande, réfléchi un peu :
    Donner des armes à ceux qui ne veulent pas faire la guerre, c’est plutôt dangereux pour toi.

     

    • #1115363
      le 09/02/2015 par AMIROUCHE
      Aboiement

      en fait tout devient cohérent aprés charlie , la guerre .
      en fait la guerre est la seule option qui permettrait à nos amis du CRIF de voter des lois d’exceptions
      si il y a la guerre ,il y aura forcément ,un ennemie intérieur ,en premier cet ennemie intérieur c’est le musulman désigné à la vindicte populaire avec l’affaire charlie ,zemmour,houlebecq etc... ensuite vient le goy un peu récalcitrant qui chercherait à "comprendre" tous ces gens finirons au mieux dans des camps au pire exterminés.
      nos grand décideurs pensent qu’une guerre avec la Russie restera une guerre classique et que à g+5 une négociation avec la Russie les sortiraient d’affaire
      HOLLANDE compte sur les 7 millions d’abrutis charlies(francais cons,islamos racailles, roms ,manouches,sanayims,mercenaires etc..) contre combien de musulmans,combien de goys dont la capacité de résistance reste une énigme .donc il est possible qu’il y ait deux fronts un intérieur, un extérieur .
      ce que dit imram hossein devient alors plus clair
      messieurs il nous reste à choisir notre destin


  • #1115625
    le 10/02/2015 par nana
    Aboiement

    flamby contre Poutine sur un ring de boxe !Allez flamby serre les fesses !rentre le ventre !Les poings en avant !Soit un Homme où court vers le bunker le plus proche que toi et ta bande de nazes vous vous êtes faits construire avec l’argent de nos impôts ! Les bunkers sont presque prêts !Amis !camarades !Préparez vous à mourir !ou à survivre comme un homme ou comme damné !


  • #1115671
    le 10/02/2015 par Manu
    Aboiement

    Franchement, vous pensez que les français et les russes ont envie de s’entretuer ? On est pas en 14 ou les français etaient persuadés que les allemands mangeaient les enfants en Belgique et ou il y a avait une réelle volonté de conquete. Ici nous sommes juste dans le cas ou les russes defendent les separatistes russes en surnombre doivent faire face a l’imperialisme occidentale qui veut dominer le monde. Mais les français n’iront hamais se battre. Et si on vient me forcer pour partir au combat, et bien plutot que tuer un innocent au front je prefere tuer celui qui m’y force. On est au 21 eme siecle bordel, le monde est un village avec internet, on sait tous que les peuples sont innocent. J attend et j espere une grande vague de solidarité pour la paix. Enfait la seule guerre que je trouverais legitime et celle contre les sionistes, qu il faut chasser de nos institutions.


  • #1115988
    le 10/02/2015 par gui
    Aboiement

    flamby ... délocalise toi !


  • #1116058
    le 10/02/2015 par paca13
    Aboiement

    En tant que citoyen français, je demande la destitution de François HOLLANDE.


Afficher les commentaires suivants