Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral en 2006 : "Les écologistes sont les idiots utiles des spéculateurs immobiliers"

En 15 ans, pas un mot à changer : l’analyse d’Alain Soral sur Paris, sa sociologie et son évolution politico-économique colle parfaitement avec la situation actuelle, qui s’est d’ailleurs envenimée. Les écologauchistes ont pris le pouvoir, la ville s’enfonce dans la saleté, la misère et le luxe. Les agents immobiliers se frottent les mains, Notre-Dame brûle, l’hyperclasse éteint lentement la Ville lumière.

 

Ce que les nazis n’ont pas fait, les écolos l’ont fait !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bien vu, bien anticipé et bien analysé...
    Aujourd’hui, l’hidalgo est à la tête du massacre parisien et l’on est plongé dans une capitale transformée en immense parc Disney. Des activités "ludiques" dans tous les espaces un peu élargis, un délire vélos-trottinettes-cycloroues qui aurait fait gerber Murray et des animations débiles tous les 4 matins.

    Comme toujours avec les femmes aux manettes du pouvoir, la vie se transforme en un lieu de régression achevée. Les femmes veulent imposer partout du "soin", du "bien être", du "convivial" et du "ludique". Big Mama est bien là et en général la régression amène à terme la barbarie... on y vient, on y vient lentement.


  • tous pourris , des gens au services de la Finance sans le savoir ou consciemment comme le responsable de l’OMS / Des chercheurs alertent l’OMS : selon eux, le virus se transmet plus facilement qu’on ne le croyait par aérosols
    incroyable qu’ils découvrent tous les jours quelque chose - Raoult a raison de les comparer aux pieds nickelés

     

  • Soral a raison ! Voilà point. Ceux qui ne le savent pas,sont ceux qui ne veulent pas savoir.. Pour ceux qui suivent le patron tout est bien clair depuis longtemps...et inexorablement LA RACINE DEVIENT CHAMPS !!
    force et honneur

     

    • La vidéo date de 2006, quand même ! Si l’Âne Hidalgo l’avait vue elle aurait peut-être compris des trucs au lieu de faire n’importe quoi avec le magot des Parigos !
      Son Paris vert est un Paris dégueulasse et surpollué, pari perdu mais réélue !


  • Bonjour, votre vidéo est “Non répertoriée”

     

  • 2006, et tellement actuel...
    Avec des punchlines toujours très justes. Un régal à écouter.


  • la question de la pertinence de l’analyse ne se pose plus. Soral a raison.La question suivante est quand ? quand le systeme va t il craquer ? Et a priori, on en a encore pour 15 ans puisque nous serions au milieu de l’automne selon les cycles de 30 ans de kondratieff :
    1945-1945 dernier hiver
    1945-1975 printemps ( deja fin du printemps 1975 environ, raspail avec le camp des saints,le pen pere ,le club de rome tous annoncent,sentent plus ou moins les causes du declin)
    1975-2005 ete ( fin de lete, les annees 2000, c’est la que beaucoup sentent que quelque chose cloche avec l’europe et que beaucoup decouvre AS)
    2005-2035 automne (la decadence continue mais la fin n’est pas encore la)
    2035-2065 la c’est la fin l’hiver prochain.

    Putain ca fait presque 30 ans d’ete,30 ans d’automne soit presque tout une vie d’adulte a attendre " la crise terminal du capitalisme et du taux de profit".
    c’est pour cela que l’on oublie ces cycles,ca dure putain de longtemps...
    bon la reste 15 ans pour se preparer pour ceux qui ne l’on pas encore fait...


  • Un visionnaire ! La question du logement sera centrale dans les prochaines années.
    Sauf si vous voulez faire de la colocation dans une chambre non-isolée, ou il faut demander l’autorisation des coloc pour inviter une fille (comme dans les pays anglo-saxon ou scandinaves).
    D’un côté, les progressistes ne veulent plus bétonner les villes (mais sont ravis de faire payer des loyers de 1000€), l’économie du tertiaire se concentre sur les villes, on ne veut plus de transport individuel ni de transport public (du moins en province)...
    Pénurie de logements en ville, logements sociaux réservés aux étrangers : on ne pourra plus travailler, ni vivre dignement !
    J’ai vraiment peut de cet enfer neo-liberal :/


  • je travaillais dans le 14 eme dans le debut des années 70 place vercingetorix rue de l’ouest c’etait trop genial des vrais quartiers populaires qu’est ce que j’aimais ce Paris il a disparu il y a dejà plus de 20 ans a cause a cause de tous ces criminels de la vie populaire ........des chiens !

     

    • C’est eux qui veulent nous faire bouffer des steaks vegan recyclés des poubelles dans leurs resto pouraves sous le périph avec des morceaux d’asticots grillés dedans parce que ça fait des protéines !!! Assassins !
      Au nom de l’écologie on n’est pas obligés de vivre non plus, ça peut aller très loin leurs conneries !


  • Depuis que Paris est devenu ce qu’il est, une ville sale et sans âme où se côtoient cyclistes et deux roues de toutes sortes roulant sur les trottoirs ou à contre-sens de la circulation, le nombre d’accidents mortels a augmenté... C’est en moyenne deux morts par jour dans la capitale et de nombreux blessés dont certains resteront handicapés...


  • #2498060

    Énorme, je ne connaissais pas cet entretien...
    Quand on voit ce qui a été accompli par la suite... Un vrai sens du moment et du destin.

    Quelle est la suite pour l’ultime cycle de combat des 15 ans qui viennent ?

    PS : y’a qu’une erreur prédictive, c’est pas Houellebecq qui est parti pour passer à la postérité, c’est Soral et Dieudo



  • Vidéo non disponible
    Cette vidéo n’est plus accessible, car le compte YouTube associé a été fermé.



  • Merde j’ai pas eu le temps de la voir :,(

    M. Soral a encore bafoué les règles de la communauté !


  • Compte youtube clos...


  • C’est la chaine ERTV qu’ils ont fait sauter...


  • #2498336
    le 07/07/2020 par France éternelle (non-talmudique)
    Alain Soral en 2006 : "Les écologistes sont les idiots utiles des (...)

    Ertv supprimée ! Qu’à cela ne tienne, je viens d’envoyer à er une belle somme d’argent et ce n’est ni la première ni la dernière ! En revanche certains ne semblent toujours pas retenir les leçons de l’histoire. Pierre Hillard dans une excellente émission d’erfm je crois (ou ertv ?) disait de certains qu’"ils ne comprennent que la schlague"


  • Les archives d’ERTV sont disponibles sur dailymotion aussi :
    https://dai.ly/x6aq26t


  • Tiens c’est en 2006 que j’ai découvert Soral, j’ai tout de suite eu un coup de foudre (non non je ne suis pas homosexuel ^^ ), je m’intéressais de près à JMLP (que j’ai toujours adoré) et voilà que je découvre A.S. et Dieudonné : une bouffée d’air frais pour l’esprit dans ce monde dirigé par le mensonge et le pognon. A l’époque les vidéos de Soral ne dépassaient pas les 30 000 vues et maintenant elles approchent le million de vue, c’est bien la preuve que la persévérance et le travail payent toujours !

    Pour info j’ai 30 ans et je suis toujours sur ER, je dois être fidèle et pas quelqu’un qui mange à tous les râteliers comme on en trouve tant dans nos merdias !


  • Dommage qu’on ne puisse plus accéder à cette vidéo et au deux autres. Allez vous les remettre sur une autre plateforme ?


Commentaires suivants