Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur Radio Al Manar Bruxelles

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #182664
    le 07/07/2012 par LuchaLibre
    Alain Soral sur Radio Al Manar Bruxelles

    Mon dieu, le niveau ras des pâquerettes du co-animateur de la radio. On se demande si il à préparer ses questions et ses interventions nul sans réel argument ou analyse sérieuse ! (Bref de la flûte) C’est triste d’être aussi con, ou manipulé ou d’avoir subi un tel lavage de cerveau que de se retrouvé à défendre le CRIF et la communauté sioniste en France.

    L’intervention du vieux patriarche qui ne comprend rien au sujet et qui insulte.... même pas foutu de filtrer les appels et interventions avant de donner l’antenne, vraiment radio Al Manar vous nous faites passé pour quoi.....

    Je suis belge d’origine marocaine, musulman, antimondialiste, antisioniste, contre le gouvernement israélien, et pas anti juif, pro Soral et Dieudo. Ça devient long de se décrire de nos jours. Et encore je ne pense pas avoir été exhaustif.

    A quand une conférence, intervention, de Soral ou de E&R dans ma chère ville de Bruxelles, une analyse sérieuse, un vrai sens critique,.... bref un peu de lumière pour nos jeunes perdu dans la manipulation des partis politique, leurs perte d’identité, leurs cerveau bouffé par la télé-réalité et cette société de consommation où ils con-somment de plus en plus.
    Je constate leurs décadences et ça me rend malade.