Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : Angela Merkel lève son opposition au mariage gay

L’offensive internationale du lobby LGBT se confirme

En dehors du camp de la chancelière, tous les partis de gouvernement avaient fait de l’adoption du mariage pour tous une condition sine qua non à la formation d’une coalition après les législatives de septembre.

 

Le mariage gay devrait bientôt être autorisé en Allemagne. À trois mois des élections au Bundestag, Angela Merkel a levé lundi soir son opposition de principe.

Le sujet « relève de la décision de conscience », a-t-elle expliqué lors d’un débat organisé par le journal féministe Brigitte.

Pour la chancelière, il n’est pas question « d’imposer quoi que ce soit » aux futurs députés qui seront élus le 24 septembre.

Avec ce ni oui ni non, elle ouvre la voie à l’adoption d’un texte au-delà des réticences de son camp : la CDU est divisée et les conservateurs bavarois de la CSU y sont fermement opposés.

Lors de la précédente campagne, en 2013, Angela Merkel, qui se disait « sans certitude », s’était rangée à l’avis des adversaires « pour le bien des enfants ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

L’Internationale LGBT, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1755224

    Donc ... tout gravite autour du ramonage de rondelle sur cette pauvre planète maintenant ?!?

    Vivement la fin !!!


  • faudra dans l’avenir se promener avec des slips blindés au kevlar...
    garantie Anti-LGBT-résistant ... en particuier pour nos enfants...

    on à l’impression que quelque chose de massif est en marche dans ce monde !

     

    • C’est clair.

      Youtube fait apparaitre un joli logo coloré sur sa bannière.
      Un clic dessus pour les curieux renvoie à une page ProudToBe "A Youtube Creators for Change Initiative"....

      Ca me laisse perplexe....


  • Les deux principes fondamentaux basés sur le mondialisme :
    1/ l’argent
    2/ le cul


  • En Allemagne la question ne sera pas soumise à referendum : quand un pays vote à la proportionnelle il n’a pas besoin de referendum . Quand le scrutin des législatives est truqué, comme en France, le referendum est nécessaire mais souvent court-circuité par les voyous illégitimes du parlement : en 2005 la Constitution européenne est repoussée par referendum, le nabot la fait voter en 2007 par l’Assemblée "Nationale" .


  • Une décision de bon larbin qui sait qui a le vrai pouvoir. Le propre de quasi tous les hommes politiques du monde. J’imagine que quelqu’un lui aura rappelé que certaines casseroles encore dans l’ombre pourraient facilement sortir. Et hop, on change d’avis.

     

  • Le contraire eût été surprenant de la part du chef des pantins européens . Les kapos de l’empire l’ont certainement recadrée.
    Non mais ... ça aurait fait " tâche " , le chief doit montrer l’exemple !!! ( je crois qu’il ne faut plus passer son temps à ergoter avec ces polichinelles , on sait pour qui ils roulent , et on connaît leur docilité ) .


  • #1755349

    Comme par hasard Merkel solde tout les fondements de la CDU( le christianisme, le patriotisme) au profit d’une vision gauchiste... Et le pire c’est que cette déclaration intervient quelques jours à peine après la mort d’Helmut Khol, le pauvre certainement se retourner dans sa tombe.