Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Attaques acoustiques" : une première victime à la Maison-Blanche

Un responsable de l’administration américaine a été touché, dans le parc de la résidence présidentielle, par le mystérieux mal qui a frappé des dizaines de diplomates à La Havane entre 2016 et 2017.

 

Tout commence par un bourdonnement - furtif, strident, « anormal », qui semble poursuivre la victime. Quand ce sifflement disparaît, une ribambelle de symptômes s’installent : mal de tête, vertiges, acouphènes, troubles du sommeil... et surtout des ralentissements cognitifs. Plusieurs dizaines de diplomates américains avaient été touchés à La Havane et en Chine, entre 2016 et 2018. Cette fois, le mystérieux mal a frappé pour la première fois au cœur de la Maison-Blanche, rapporte CNN ce jeudi. « L’attaque acoustique » s’est produite en novembre dernier près de l’Ellipse, le grand parc au sud du bâtiment présidentiel, selon des responsables du Pentagone qui en ont informé des parlementaires. La victime est un responsable du Conseil de sécurité nationale. Interrogée, la directrice du renseignement, Avril Haines, a donné peu de détail, les informations étant classifiées.

Ce n’est pas la première fois que ce mystérieux événement se produit sur le sol américain. Un conseiller de la Maison-Blanche en aurait été victime en 2019, alors qu’il promenait son chien dans la banlieue de Washington, avait révélé le magazine GQ .

 

Lire la suite sur le site du Figaro.

Les ondes électromagnétiques et la santé :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Technologie "Voice to Skull" (V2K) ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est une arme de la seconde guerre. Hergé s’en est même inspiré pour l’Affaire Tournesol. Pendant la guerre, elle pouvait tuer quelqu’un à proximité par ultrason.

     

    Répondre à ce message

  • Euh pour les diplomates en poste à Cuba en 2016, l’origine de ces maux est clair. Il s’agit de.... grillons. Oui je suis sérieux. Les mecs ont mal à la tête à cause de ces (plus ou moins c’est selon) sympathiques insectes qui chantent. Et il y a de quoi être hilare.

    Quant à cette "attaque acoustique", il y a peut-être une explication tout aussi rationnelle que des histoires d’ondes ou je ne sais quoi.

     

    Répondre à ce message

    • Des grillons ? ? Connerie, c’est minuscule, faut qu’ils soient des millions.
      Ici dans le sud, les cigales font plus de bruit, mais tant que vous n’en avez pas une centaine dans le jardin au moment des amours, c’est agréable.
      [ ça chante ! ]

       
    • Armes acoustiques : c’est vieux comme Hérode. (HAARP suffit)
      Ceci dit, concernant tes grillons, je me permets d’ajouter quelques précisions. Je constate chaque année, durant la période estivale, la présence de grillons/sauterelles (je crois que ce sont des sauterelles)/criquets dans le jardin de mes parents.
      Leur chant est incroyablement puissant, assourdissant et accaparant ; mais ce qui est remarquable c’est que je suis le seul à leur percevoir (je n’ai pas à tendre l’oreille : leur chant est excessivement puissant et énervant).
      Mes parents n’entendent pas le moindre son. Je crois qu’il s’agit en l’occurrence d’une fréquence ultra/infrasonore qu’on n’entend plus à partir d’un certain âge (j’avais lu quelque part qu’on fait parfois usage de ces fréquences très importunantes et dissuasives pour maintenir à distance et disperser les groupes de jeunes qui squattent le bas des immeubles et dérangent les habitants des lieux).
      Je suis à peu près persuadé qu’il s’agit des mêmes fréquences car elles sont vraiment pénétrantes difficilement soutenables.
      Pour dire, j’ai même dû, l’été passé, envoyer ad patres l’une de ces machines de guerre, tant je n’y tenais plus ; alors que j’ai dirigé une société entomologique durant ma jeunesse, et que, comme tout homme sain d’esprit, je répugne à tuer quelque être vivant que ce soit, insectes compris.
      Très très efficace, je confirme !

      Salve !

       
    • #2718840

      Et en Syrie, il y a des grillons ?

      https://strategika51.org/2021/04/25...
      Et pour élargir le sujet de maux mystérieux aux champs électromagnétiques, voici une citation du Dr Thomas Cowan concernant la grippe 19 :

      "Depuis 150 ans, chaque pandémie correspond à un saut quantique dans l’électrification de la terre, introduction des ondes radio en 1918, introduction des radars pendant la seconde guerre mondiale, 1968 mise en orbite de satellite émettant des fréquences radioactives dans la ceinture de Van Allen, introduction de la 5G en 2019 à Wuhan."

       
  • Un "implant" mal réglé et/ou trop près de la glande pinéale ?
    [ c’est sensible c’est petites bêtes ! ]

     

    Répondre à ce message

  • #2718612

    Vianney dans les haut-parleurs ? "Tour-ne-tour-ne dans ma tête / Les images-du long métrage" .

     

    Répondre à ce message

  • #2718651

    Il y a le bon et le mauvais complotisme...

    Traces d’avions suspectes ? -> Pas bien !
    Attaques "acoustiques" ? -> Bien !!!

    On leur explique comment qu’ils sont d’obscurs complotistes au Figaro ?

     

    Répondre à ce message

    • #2718785

      Haha, effectivement mais quand c’est comme ça il faut se demander dans quel but l’information sort de cette façon, cette "mystérieuse" attaque, servira de base pour plus tard avec un article qui se basera sur celui-ci pour prouver qu’il existait un antécédant historique. "Comme nous vous le rapportions il y a x temps blablabla".

       
  • #2718861

    Que le figaro arrête le conspirationnisme !

     

    Répondre à ce message

  • Et demain, on nous reparle des vilains Gremlins...
    Oula le Figaro, mais vous versez dans des théories complotistes ridicules ma parole !

     

    Répondre à ce message

  • Ce sujet est tout à fait sérieux !!! et ne doit pas etre ridiculisé ou minimisé car les armes psychotroniques et à energie dirigée sont de plus en plus utilisées contre les dissidents par L Etat
    Il existe des cas en France ou des gens sont torturés à domicile à distance qui se terminent par un cancer incurable
    La 5 G est bien evidemment une arme pour affaisser nos défenses immunitaires combinée avec les pseudos vaccins ou vrais poisons et les champs électro magnétiques du LINKY à hauteur de 200 000 impulsions par jour ( L homme est déjà enfermé dans un four à micro ondes chez lui )

     

    Répondre à ce message

  • N’avez-vous jamais pensé que l’on pourrait vous cibler avec vos téléphones et bornes wifi à distance. Émettre des ondes néfastes.

     

    Répondre à ce message

    • #2719718

      Je ne serai pas étonné qu’ils sachent déjà en maîtriser la technique... au bout de 3 ou 4 contacts avec E&R, ça y est, on s’prendra des ondes ! mais les "lecteurs" de l’Immonde, de l’Aberration ou du Figaro n’en subiront pas !

       
Afficher les commentaires précédents